Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

I Want To You Know ♦ Lisanna
 MessageSujet: I Want To You Know ♦ Lisanna   I Want To You Know ♦ Lisanna EmptyVen 8 Mai - 4:59

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click


I Want To You Know
~ Feat Lisanna Strauss~





L'hiver. . La saison blanche. Tout meurt mais tout renaît également. Les arbres sont nus mais ont cette allure cotonneuse avec la neige. Robin, il aimait bien l’hiver, cela lui rappelait les batailles de boule de neiges qu’il faisait avec sa sœur, quand il se couchait sur le tapis blanc en secouant les bras et les jambes pour faire un ange dans l’espoir de faire rire sa sœur. Mia était jeune, trop jeune quand leur parents ont disparus, elle ne se souvient sûrement même pas de leurs voix, de leurs rires, de leurs visages. Quelque part, c’était mieux ainsi.

Voilà qu’il venait de passer quelques heures ou quelques jours en pleine montagne, perdu comme un chaton, enrhumé et gelé jusqu’au bout des extrémités. Il ne sait même plus pourquoi il a pris ce stupide raccourci que tu lui avais conseillé une vieille femme sur le bord de la route, il sait seulement qu’il l’a pris et qu’il s’est retrouvé dans ce chalet avec tout ces gens aussi désespérés les uns des autres. Puis, il y avait eu….Léo ? Un truc du genre…Un grand type à la chevelure blonde. Un type drôle à vrai dire.

En fait il ne savait pas quoi penser de tout ça. Depuis qu’il était arrivé à Fiore, il avait l’impression que sa vie avançait, défilait sans lui…Elle ne l’attendait pas, elle passait sans compter le reste. Elle défilait au fils des secondes s’écoulant alors qu’il était resté à l’abri de tout. Robin, il n’était pas du genre bagarreur alors il était resté loin de tout le bazar extérieur, laissant le monde se taper dessus tandis que lui, il partait en exploration.

Il savait qu’en ayant rejoint Enya, qu’en ayant rejoint Echoic, le conflit n’était pas quelque chose que l’on pouvait éviter bien longtemps, surtout la connaissant mais tant qu’il pouvait le repousser, cela lui convenait.

Le Conseil de la Magie. A Fiore c’était ce qui représentait l’ordre mais c’était loin d’être comparable à ce qu’il se passait à Pergand. A Fiore, il suffisait d’être un marchand notoire pour avoir une vie tranquille alors pourquoi se battre ? Pourquoi aller chercher le conflit ? Les guildes sont-elles faites pour ça ? Pour se battre sans cesse ?

Rien que d’y penser, il n’y trouva aucune logique sur laquelle s’appuyer. Pour lui, toute cette histoire n’était que bouffonnerie, les gens étant incapable de discuter et s’exprimant toujours et perpétuellement par la violence. La violence ne résolvait pas tout, sinon cela ferrait longtemps qu’on aurait fait exploser des dirigeants, des châteaux, des palais, des gouvernements.

Pourtant, tout reste en place, on n’ose pas essayer, on se tait et on subit.
Si vraiment l’ordre établit était une menace pour le pays, pour la survie des citoyens….Pourquoi personne n’a essayé auparavant de renverser le système ? Y’a-t-il seulement eu des essaies ? Voilà une question qui le préoccupait depuis qu’il était arrivé ici. C’était peut-être cela son problème…Il se posait trop de questions. Il cherchait toujours la complication quand tout était en réalité très simple mais parfois la simplicité cache bien des choses.

En descendant d’Everwinter, il s’était retrouvé sur son chemin du début. Même le Petit Poucet aurait mieux fait. Il se gratte alors la tête, gêné de pas être capable de retrouver son chemin et suis le sentier de graviers et de pierres en espérant trouver une âme charitable capable de l’aider.

Son écharpe remonte jusqu’à son nez aussi rouge que celui de Rodolphe le Renne et ici, il fait déjà meilleur que là-haut.

Au loin, une silhouette s’annonce, une ombre dansante au gré des rayons du soleil tout juste chauffant, apaisant par leur douce chaleur. Mettant sa main devant ses yeux pour se protéger, il est statique, attendant de voir et peut-être qu’il l’a trouvé…

La personne qui le sauvera de sa solitude et de son incapacité à retrouver son chemin.









 MessageSujet: Re: I Want To You Know ♦ Lisanna   I Want To You Know ♦ Lisanna EmptyJeu 4 Juin - 19:37

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .



La cime de la montagne devant mes yeux, les nuages qui côtoyaient mon esprit. Le froid qui touchait de sa main délicate, mes joues aux teint de porcelaine. Le souffle chaud qui sortait de ma bouche sous l'aspect volubile d'une fumée à la teinte blanchâtre. Les bottes enserrer dans un étau de poudreuse. Une raison en amène une autre. J'étais arrivé ici, à la recherche de certaines herbes à la demande de ma sœur, mais je les avais trouvé depuis longtemps, cependant je n'avais pas eut le courage de quitter ce paysage de quiétude, de silence et de beauté sans pareille. La neige était tellement belle, lorsqu'elle arborait son magnifique manteau de blancheur. J'avançais dans la neige recouverte de mon épais manteau blanc qui me titillait le bout du nez par son long col. Une écharpe qui s'enroulait autour de celui-ci dans un nœud dansant autour de ma nuque. Une écharpe d'un violet pure. Mon pantalon qui s'avérait très serrer me protégeait du froid et une paire de collant me réchauffait ces deux membres qui me permettaient de progresser dans ce paradis blanc.

Le vent soufflait et j'avançais ne sachant vraiment ma direction, ni mon but. Simplement marcher pour voir vers quel monde je m'avance. L'avenir était parfois amusant, car il se jouait de nous et c'est ce que j'aimais avec cette dame qu'était la destinée et le hasard. Quelque chose de fragile, mais puissant. Quelque chose qu'on pouvait jouer au dés, mais qui pouvait jouer toute notre vie. Une aberration de paradoxe, mais qui pouvait nous donner du goût à notre vie. Alors que j'avançais dans la poudreuse, je me pris les pieds dans quelque chose avant de dévaler la piste sous la forme d'une énorme boule de neige. Je m'arrêtais à cause d'un choc avec une personne. Je ressortais la tête de la masse qu'était la neige. Quand je vis l'homme sous un drapée de neige et lui dit :

« - Oh pardon, pardon Monsieur. Je suis désolé, réellement j'ai trébuché dans la neige et tomber dans la neige et j'ai formé une boule de neige comme dans les films et votre corps semble m'avoir arrêté. Je vous en remercie, mais j'espère que vous n'avez rien de casser. Tout va bien ? »

Je me levais et lui tendait la main et avec un magnifique sourire, je lui dis :

« - Moi c'est Lisanna Strauss de Fairy Tail. Enchanté, monsieur ? »


Je jetais un œil à l'ensemble de la personne devant moi. Il était brun et plutôt beau garçon, il semblait gentil et j'avais l'impression de m'en être pris à un moment de quiétude, mais son nez était tout rouge. Il devait avoir froid dans toute cette neige. Je n'avais pas de couverture, mais j'aurais bien voulu le réchauffer. C'était un peu de ma faute, s'il était dans cet état.


crackle bones
 MessageSujet: Re: I Want To You Know ♦ Lisanna   I Want To You Know ♦ Lisanna EmptyVen 5 Juin - 4:46

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click


I Want To You Know
~ Feat Lisanna Strauss~




Petit à petit l'ombre se dessina, prenant forme et c'est à ce moment-là, voyant la chose s'approcher de lui, que Robin comprit. Il comprit que ce n'était pas une personne mais bel et bien et une énorme boule de neige fonçant vers lui à vive allure et le temps que son corps réagisse, il finit à terre alors qu'une voix semblait émergée du tas tandis qu'ils se regardaient mutuellement.

Une chevelure blanche comme neige et un air étourdit. Des excuses prononcées dans le vif du sujet alors qu'il semblait l'avoir sauvé d'une descente bien plus raide et cruelle que celle à laquelle elle venait d'avoir le droit. Quelque part, il se sentit flatter, lui qui avait toujours rêver d'être le preux chevalier sauvons la belle demoiselle d'un danger quelconque. En revanche, il ne s'attendait certainement pas à devoir arrêter une énorme boule de neige humaine à main nue, le fauchant au sol sur l'occasion.

"- Ne vous inquiétez pas, moi-même je ne suis pas très adroit avec ce qui concerne la nature, la preuve est que je suis là. Mais j'espère que vous n'avez rien de casser ?"

Il pose légèrement la main sur son épaule frêle et fragile pour s'assurer qu'elle n'avait reçu aucun dommage de part sa mésaventure du jour qui vous avez fait vous rencontrez dans cet endroit étrange.

Lui a toujours rêver qu'une fille se jette un jour à son cou...En voilà une qui s'est seulement contenter de se jeter sur lui.

Puis vient, naturellement dans la conversation, après l'échange de banalité, les présentations. C'est en entendant le nom de "Fairy Tail" qu'il manque de s'étouffer avec sa propre salive. Robin connaissait, comme tous membres d'Echoic, les liens très particuliers entre Enya et Fairy Tail et voilà que devant lui se tenait l'ennemi. La bête à abattre.

L'ennemi tant redouté n'était qu'une fille, maladroite, souriante et délicate. Une fille. Il soupira un instant en se rendant compte de sa position et malheureusement, il ne pouvait faire preuve d'autant de franchise que cette dernière. Pour leurs biens à tous les deux. Dieu seul sait ce qui arriverait, ce qui lui arriverait, si elle apprenait qu'il était du côté de la dégénérée de Fiore. Pourtant, il éprouvait un grand respect pour Enya, pour l'avoir aider à s'en sortir mais ce n'était pour autant qu'il adhérer totalement à ses idéaux et qu'il allait se plier à chacun de ses ordres.

Pourtant, un jour ou l'autre, la confrontation avec Fairy Tail arrivera. Et ce jour-là, il allait la revoir.

Il mets un moment à sortir de cet effet de surprise, prit de cours avant de lui sourire maladroitement.

"- Loyd. Théo Loyd. Enchantée mademoiselle, tout le plaisir est pour moi. Permettez-moi de vous demandez ce que fait une jeune fille comme vous dans les parages ? Vous seriez vous perdu par le plus grand des hasards ?"

Il lui tends la main pour paraître honnête mais au fond, il ne lui voulait pas de mal. Il était juste curieux. Oui. Elle avait réussit à allumer cette petite et rare flamme de curiosité dans le coeur de Robin, lui qui semble se désintéressé des rapports humains. Curieux de savoir à quoi pouvait bien ressembler...

Ceux qui sont menacés par le courroux de sa maîtresse.









 MessageSujet: Re: I Want To You Know ♦ Lisanna   I Want To You Know ♦ Lisanna Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Lived. # Lisanna
» For Once in My Life | Lisanna.
» Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna]
» Une aide inattendue [ PV Lisanna - Rei ]
» Part Of Me [Pv : Lisanna Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Col du Nord :: Chemin vers Everwinter