-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

I Lived. # Lisanna
 MessageSujet: I Lived. # Lisanna   I Lived. # Lisanna EmptyLun 6 Avr - 20:20

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Yuuki M. Feat. Lisanna S. ~
I Lived ~



De deux âmes enjouées à une âme solitaire et vagabonde, de l'amusement royal et surprenant à la tristesse et la solitude, d'une journée parfaite à la déception sentimental, de la joie à la haine ou plutôt du bonheur à la déception. Une fausse image, une fausse impression, un instant vagabond dans cette vie morose. Loin d'être un éternel insatisfait je dois admettre que je me retrouve dos au mur, Ethan, il n'avait rien fait dans le fonds mais il avait tout fait aussi. Abordant les ruelles sombres d'Etriiss, je ne pense à rien, tel un pantin sans conviction j'avance, faisant aller mes pas qui résonnent dans le silence obscure de la ville. Seulement une heure après la désillusion me voilà cherchant un endroit où passer la nuit. Aucune âmes aux alentours et rejoindre la guilde à cette heure ci est tout à fait impossible. Regard fixant l'horizon, regard croisant quelque immeubles furtifs qui m'apparaissent comme des images flou, j'avance. Guidé par ce sentiment de toujours devoir poursuivre mon chemin, chemin plein d’embûches et de désillusions, pourtant un petit esprit s'agite pour me dire que la fin n'est pas encore arrivée et quelque chose ne va pas tarder, que quelque chose va rallumer la flamme, un jour.

Une lumière surprenante apparut alors sous mes yeux, en y prêtant plus d'attention je pouvais entrevoir la présence d'une sorte d'auberge, illuminé par quelques lampions je me dirige vers elle. Le coin est glauque et ne donne pas tellement envie d'y traîner bien longtemps. Debout devant la porte d'entrée, j'agite la poignée de l'entrée qui semble rouillé depuis un petit moment. Finalement et contre toute attente celle-ci parvient à s’ouvrir. Pénétrant l'accueil, regardant les tableaux au mur je commence à entendre des voix provenant sûrement d'une pièce qui ne devait pas être très loin. Me laissant guider par ces sons j'arrive à l'entrée d'une pièce où un feu de cheminée réunie une dizaine de personnes. Certains jouent aux cartes alors que d'autres dorment à moitié sur un vieux canapé. Je ne sais pas ce qu'est cet endroit, je ne sais pas si il s'agit d'un hôtel ou encore d'une sorte de squat mais étrangement l'endroit me plaît bien. Moi qui d'habitude aime le confort et être à mon aise, je commence à m'habituer de plus en plus à ce genre d'endroits, automatiquement je visualise de nouveau l'auberge dans laquelle j'étais entrée il y a quelques heures au bras d'Ethan et ces deux femmes porteuses de malheurs, si elles n'avaient pas été là, est-ce que la situation actuelle serait différente , serait-il partie de la même manière ?

Lâchant un profond soupire je remarque les individus présents dans la pièce ont leurs yeux portés sur moi. Certains portent des expressions agressives, d'autres des visages doux et amicaux, d'autres affichent un regard neutre et désintéressé. Je tousse alors de manière à m'éclaircir la voix.

« Hum, excusez-moi est-ce qu'il est possible de passer la nuit ici ? »

Bien entendu mon ton de voix est un peu timide et réservé, je fait nettement moins le fier qu'il y a quelques temps où j'étais capable de m'asseoir en pleine rue et agresser le premier qui me rentrait dedans. Force est de constater que je n'ai pas tellement envie de dormir ici mais la situation ne me laisse pas vraiment le choix. Un homme approche alors de moi, il semble assez corpulent, ne semble pas très propre à première vue et tant une main vers moi.

«  Bien entendu, tu es dans un refuge gamin, tout le monde est le bienvenue ici. »

Malgré son allure d'Homme virile et agressif il paraît être plutôt un homme ayant un bon fonds, comme quoi, juger les gens sur les apparences n'est pas toujours une vérité. Je devrais peut-être essayer de moins me fier aux préjugés. Il m'indique alors avec sa main un petit fauteuil qui traîne dans un coin de la pièce, comme pour me dire que c'est là-dessus que je pouvais passer la nuit.

« Hum, bien, merci. »

Je m'approche alors doucement en direction de ce fauteuil qui me laisse entrevoir une nuit bien compliqué.




   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Etriiss