Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
What do you want from me ? [Pv Sting]
 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:24

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click




what do you want from me ?
ft. sting eucliffe


Sting Eucliffe. Voilà le nom de celui qui se tient devant elle. Il dit être le maître de Sabertooth. Il est donc bel et bien un mage. Elle a déjà entendu parler de cette guilde; elle est réputée pour être plutôt puissante. Alors s'il en est le maître, elle n'a aucune chance contre lui. Cependant, il y a une possibilité que cela ne soit qu'un mensonge. Peut-être tente-t-il de l'intimider. Oh, elle l'est certainement. Mais tout ça, ce ne sont que des mots.

À sa question, le chat semble insulté et il se met à parler, affirmant qu'il est un exceed et également un membre de Sabertooth. Surprise et déconcertée, Forest penche légèrement la tête sur le côté, les yeux ronds. Elle se demande si elle n'a pas halluciné jusqu'à ce que le blond le présente sous le nom de Lector et qu'il s'exclame à son tour qu'il n'est pas un chat.

Désolé... hum... Lector. Je n'ai jamais vu d'exceeds avant.

Pour elle, il est un chat parlant. Un animal parlant. Elle n'a jamais vu ça avant et ça la trouble. Elle aimerait bien pouvoir communiquer avec les animaux de la forêt.

On ne te suffit pas peut-être ?
Je...


Sting l'interrompt dans ses pensées. Elle l'écoute attentivement et de plus en plus, ses dents se serrent. Pourquoi lui repose-t-il cette fichue question ? Bien sûr qu'elle préfère sa verdure ! Mais peu importe ce qu'elle décide, il ne prévoit pas la laisser tranquille. Et si jamais elle réussissait à le vaincre ou à s'enfuir, elle n'allait pas pouvoir rester ici. Elle allait devoir quitter la forêt de Kunugi, sa maison, car elle sera recherchée par sa faute. Elle sent qu'elle est sur le point de craquer, mais non, elle ne craquera pas devant cet étranger.

Enfuis-toi !
J'y compte bien. Mais voyons d'abord s'il est si puissant que ça et si je peux le blesser.


Le meilleur choix dans ce cas-ci est d'utiliser son arc et ses flèches. Ils sont rapides à matérialiser, elle n'aura pas besoin de se rapprocher de lui et donc il aura moins de temps pour réagir. Elle fait apparaître son arc et une flèche, elle tend la corde et vise sa jambe gauche. Si elle arrive à blesser ses jambes, il sera moins aisé pour lui de se déplacer et conséquemment de la poursuivre.
 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:03

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

I Want You
La vie c'est la guerre, mais une guerre qui vaut le coup. Bats toi pour ceux que t'aimes. Pour eux reçois les coups, pour eux reste debout. N'accepte pas la défaite. Δ Soprano.

Il y a des choses que l’on apprend avec l’expérience. Des choses que l’on voit plus ou moins venir avec le temps. Des choses qui ne nous surprennent même plus. Comme un mage concentrant de la magie pour utiliser une technique. D’habitude, c’est léger mais avec une telle différence…C’est comme si tu pouvais prédire sa tentative et quoi de plus naturel pour elle que de vouloir se défendre.
C’est donc non sans mal que tu évites sa flèche.

« - Je serais presque vexé. Que tu ne me connaisses pas, d’accord mais que tu me sous-estimes autant. Je suis maître et ce n’est pas dû au hasard tu sais ? Donc au lieu de perdre ton temps à essayer de me tirer dessus et à tuer des gens…Tu pourrais tout aussi bien te rendre. »

Tu la regardes alors et tentes de deviner ses pensées les plus flous.

« - Tu sais, ça va te paraître étrange venant de moi avec ce que je viens de te dire mais si tu n’as pas envie de gâcher aussi bien tes talents ou ta vie, tu pourrais devenir membre d’une guilde. J’ai de la place à Sabertooth. Paraitrait qu’on cherche l’excellence mais j’ai ma propre notion de ce mot là et quelque chose en toi me plait. Tu pourrais venir si jamais t’as envie d’une nouvelle vie. Pour ce qui d’expier tes crimes ou plutôt TON crime…Je pourrais t’aider. »

Un silence passe. Ce n’est pas la première fois que tu fais ce genre d’offre et pourtant, cette fois-ci est différente. La situation est différente.

Le crime l’est également. On va croire soudainement que Saber s’est perdue dans ses objectifs et que tu fais n’importe quoi en invitant n’importe qui mais personne ne se doute de l’idée générale et l’effet de surprise, c’est ce que tu veux.

« - J’admire ta ténacité en fait. Me tenir tête ou même penser avoir la moindre chance…C’est à la fois ridicule et admirable. J’aurais besoin de personne comme toi mais je ne te force pas la main mais ça reste bien mieux que la prison non ? »

Tu souris tandis que Lector te regardes intrigué. Même lui ne t’as pas vu venir. Inviter une criminelle à la guilde, quelle idée est-ce là ?

« - Alors ? T’en dis quoi ? »
© GASMASK

 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:55

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click




what do you want from me ?
ft. sting eucliffe


Il évite la flèche sans effort. Comme si elle lui avait simplement lancé un caillou. Elle se plante dans le sol, à côté de lui. Forest fronce les sourcils; elle n'a pas l'habitude de manquer sa cible. Il semble avoir vu le coup venir. Il prend parole, disant qu'il est vexé qu'elle le sous-estime autant. Il lui a pourtant révélé être le maître de Sabertooth. Mais qu'est-ce qui le prouve ? Rien. Alors elle a tenté quelque chose. Et ça n'a pas fonctionné. Puis ce qui suit est des plus suprenants. Il lui offre de rejoindre sa guilde. Elle a du mal à en croire ses oreilles. Pourquoi voudrait-il d'une criminelle dans ses rangs ? Vu ses mots, il doute que ce qui s'est passé à Clover n'est pas son seul déli.

Il est bizarre lui...

Ce n'est peut-être qu'une mascarde, mais peu importe. La guerrière n'a jamais sérieusement songé à rejoindre une guilde, légale ou illégale. Elle ne peut pas faire confiance aux humains. Elle travaille parfois en équipe, mais ça ne dure qu'un temps, et elle en fait souvent à sa tête. Elle est d'une extrême méfiance. Elle est encore jeune et pourtant elle a vu ce dont l'être humain est capable. Ça la dégoûte. Sting continue et elle écoute d'une oreille distraite. Elle entend sa voix, mais aussi le chant des oiseaux et le vent qui se lève. Elle veut capter toutes les sensations qu'elle ressent en ce moment-même et les immortaliser dans sa mémoire.  La prison l'attend sûrement.

Pourquoi ne tentes-tu pas le coup, Forest ?

Elle lève les yeux vers le visage d'Emmaelle. Elle lui lance un regard froid rempli d'agacement. Elle sait pourquoi. Elle est dans sa tête, elle sait absolument tout sur elle ! Cette question n'a aucune raison d'être. Elle détourne son attention sur le blond.

Si je vis dans une forêt, ce n'est pas pour rien. Je veux être tranquille. Loin des humains. Eux qui sont égoïstes, manipulateurs et qui sont avides de pouvoir. Je ne suis peut-être pas un exemple à suivre, mais il y a des bien pires que moi. Si tu veux aider ce monde, tu devrais aller arrêter les riches qui s'achètent des bijoux tellement dispendieux que cet argent pourrait servir à nourrir plusieurs pauvres familles, les trafiqueurs de femmes et d'enfants qui n'ont que faire de la dignité humaine, les sadiques qui détruisent lentement l'esprit et le corps de leurs victimes pour leur simple petit plaisir personnel...

Il est probable que cela ne lui fasse pas le moindre effet, pense-t-elle. Si ça se trouve, son chemin n'a pas encore croisé ceux de personnes dans ce genre. Elle, oui. Elle a des souvenirs à jamais gravés dans sa mémoire. Elle se rappelle des bandits avec qui son maître et elle travaillait. Elle les méprisait. Elle en avait assassiné quelques-uns après sa libération. Ces ordures ne méritaient pas de vivre. Elle aurait pu les faire souffrir mais elle avait comme principe de tuer de façon rapide et concise.

Sans attendre de réaction, Forest tourne le dos au mage et commence à courir à travers les arbres.
 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 6:11

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

I Want You
La vie c'est la guerre, mais une guerre qui vaut le coup. Bats toi pour ceux que t'aimes. Pour eux reçois les coups, pour eux reste debout. N'accepte pas la défaite. Δ Soprano.

Tu ne pus t’empêcher d’esquisser un léger sourire en coin sous ses dires. Elle marque un point malgré tout. Tu le reconnais alors tu croises les bras et lâche un bon gros soupire comme si tu le retenais depuis bien trop longtemps, agacé par une telle situation.

« - Tu n’as pas tort mais pour une recluse, t’as quand même une sacrée activité. Faisons un marché. Admettons que je ne t’arrête pas aujourd’hui, que je te laisse vivre ici, comme tu le souhaites. Je ferais l’impasse sur ça mais si j’entends parler de toi à l’avenir, qu’il soit proche ou lointain, je viendrais te chercher et crois-moi, t’auras même pas le temps d’ouvrir la bouche »

Tes yeux croisent ceux de Lector qui continue de se demander ce que tu fais. Cette fille avait commis un meurtre, un meurtre de sang-froid, pourquoi ne l’arrêtais-tu pas ? Cela serait simple et même si tu sais qu’elle essaye de détourner ton attention en te tapant la discussion, tu ne peux t’empêcher de dire, qu’au fond….y’a certainement plus. Tu veux croire en ce « plus » qu’il y a en elle.

« - Bon, je commence à en avoir marre de te courir après alors tiens-toi à carreaux à partir de maintenant, et nos chemins ne se recroiseront plus. Et songe à ma proposition ! Si un jour tu ne sais pas quoi faire… »

Détournant les talons, tu la salues de la main et finis par quitter la forêt. Il est grand temps de rentrer et de s’occuper de choses largement plus importantes. Elle-même l’avait dit. Il y avait encore tant à faire.

Tant à prévoir.

Et puis, si un jour l’envie t’en prends de retourner en forêt, tu sauras que cette dernière est largement habitée maintenant !

© GASMASK




HRP : Je te laisse conclure et mettre en validation ♥
 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 1:31

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click




what do you want from me ?
ft. sting eucliffe


Puis elle s'arrête net. Le fait que Sting ne la poursuive pas la surprend. Elle plisse les yeux alors qu'il croise les bras et pousse un soupir. Il lui propose d'abandonner son arrestation et de la laisser vivre dans la forêt comme bon elle l'entend. Cependant, il reviendra s'il attend reparler d'elle. Elle hausse les sourcils, perplexe. Est-ce un piège ? Prévoit-il la leurrer pour revenir plus tard et la prendre par surprise ? Elle le regarde dans les yeux et ne peut s'empêcher de penser qu'il est sincère. Est-ce possible que son discours ne l'ait pas laissé de glace ? Ses traits se détendent soudainement et elle baisse sa garde sans vraiment le vouloir. Même l'exceed n'a pas l'air de comprendre la décision de son camarade.

Elle a peine à croire qu'un animal la jure plus durement qu'un humain, bien que cette créature ressemblant à un chat parle comme lui et elle. Elle est curieuse. Elle aurait envie de le garder avec elle, mais elle ne pourrait probablement pas le convaincre. Le chasseur de dragons disparaît de son champ de vision après lui avoir appelé sa proposition. Elle reste plantée-là, écartant vite cette idée farfelue de son esprit, et lève les yeux vers la dragonne.

Il va falloir que tu réduises tes activités criminelles. Tu commences à attirer l'attention, ce n'est pas bon.

Elle hoche la tête sans rien ajouter. Elle se retourne, Chouchou aux talons, et entreprend de construire des pièges au cas où Sting Eucliffe revienne. Elle se souviendra de ce nom.
 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» There will be blood | Sting
» High Hopes. | Sting
» sting est dans la place
» Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting]
» Tu me dois rien, mais... [Sting]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Forêt de Kunugi