Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

High Hopes. | Sting
 MessageSujet: High Hopes. | Sting   High Hopes. | Sting EmptyLun 29 Fév - 14:41

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



High Hopes
Sting x Alice



Rejoins Sabertooth. La magnifique, splendide, merveilleuse, bonne idée de Maël. Et comme une imbécile, je l'écoutais. Haussant les épaules, je pris mon courage entre deux poignes pour ouvrir les portes du grand bâtiment. La guilde de Sabertooth, l'antre des tigres aux dents de sabre. si un jour tu cherches un toit, tu sais où me trouver. Oui, je savais où le trouver ; mais non, je ne cherchai pas de toit. A peine la porte ouverte qu'une de mes mains se plaquait déjà sur mon front en se demandant comment le blondinet qui s'était fait tirer les oreilles réagirait alors que je franchirai ses portes. Je l'imaginais bien faire comme si de rien n'était. Si c'était un jeu, était-il en train de gagner ? Il me voulait parmi sa guilde, et je sautais dans la gueule du tigre. Mais le tigre ne m'allait-il pas à ravir ?

Passant au milieu des membres présents, qui s'écartaient en se demandant d'où je sortais, mais surtout, ce que je foutais, je tentai de chercher du regard le bureau de Sting. Lui qui se plaignait d'avoir un trop plein de papier, il devait s'y être perdu : c'était sûrement le meilleur endroit où le trouver.
Une silhouette presque deux fois plus grandes que moi, et bien plus massive, me cacha alors de la lumière, me mettant dans l'ombre. Me retournant sur cette dernière, je décalai le haut de mon corps sur le côté pour voir de qui il était question.

« Oh pardon, je t'avais pris pour quelqu'un avec un minimum de force, le gnome. »

M'écartant de lui, je me remis à chercher.

« T'es venu pour te battre ? »

Me tournant vers lui, les paupières closes et menton vers le sol, je relevais la tête fièrement, posant mon regard dans le sien. Un petit sourire se dessina dans le coin de mes lèvres alors que je formulai sans retenue :

« Si par te battre tu veux dire que je suis ici pour donner une bonne raclée à ton maître, alors oui. Mais sinon non, le gnome. »

Ce surnom semblait vraiment ne pas lui plaire, pourtant il gardait un semblant de calme.

« Si tu veux t'en prendre à Sting, tu devras d'abord t'en prendre à moi, petite. »
« Oh. Comme c'est touchant. J'aurais presque envie de te féliciter et de te donner une friandise, le gnome. »

De la pure provocation. Je voyais dans son regard qu'il était prêt à se battre. Dans un cri de guerre il se jeta alors sur moi. Prenant possession de ses vêtements, son corps se stoppa. Mais il força, força, et força encore, jusqu'à ce que ces derniers commencent à se rompre. Dans la seconde d'hésitation qu'il eût face au fait se retrouver presque nu, je m'écartai sur le côté pour le laisser foncer dans son élan si durement acquis dans le fond de la pièce, où il finit dans le mur. Poussant alors sur le reste de ses habits en cette direction, j'accentuai la force du choc et le mur trembla.

Parlant haut et fort avec une mine déjà agacée parce que le blondinet ne se montrait pas, je m'assis comme une limace sur une chaise :

« Stiiiiiiing, la dangereuse et fatale Alice que tu voulais est ici. »

Parlant plus bas, je croisai le regard sévère d'une jeune femme aux cheveux courts et grisonnâtes, certainement celle qu'on appelait Yukino.

« Allez montre-toi, avant que le gnome et moi on casse ta guilde. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, une boule sombre se forma entre les paumes du gnome, fusant en ma direction. Dégainant mon épée, je stoppai l'attaque comme je le pouvais, glissant sur les pieds de plusieurs mètres. La lame fumait et tout autour avait absorbé l'attaque. On sentait qu'il n'était cependant pas à fond. Avec une magie comme la sienne, il aurait sûrement pu me tuer en un coup. Mes deux poignards se levèrent alors pour se planter à très grande vitesse des deux côtés de la tête du gnome, encore collé au mur dans lequel il était précédemment atterri. L'une de ses oreilles avait été légèrement entaillée par la lame de l'un deux, et une petit filet de sang coulait de tout son long. Épée en main, je regardai l'homme avec une certaine attente. Se battre ne faisait pas de mal de temps à autres.


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: High Hopes. | Sting   High Hopes. | Sting EmptyMar 1 Mar - 4:48

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Tell me Why
Oui, elle a toujours été seule. Bien que je ne sois pas sûr qu'elle comprenne vraiment ce qu'est la solitude. Et pourtant, elle n'a jamais cessé de chercher quelqu'un qui pourrait traverser les ténèbres glaciales [...] pour venir la rejoindre. Δ Pandora Heart.

Un rapport. Ah non deux. Quoi que, voilà que tu retrouves le troisième sous une pile de papiers administratifs. Putain mais c’est vraiment le bordel sur ce bureau, on retrouve plus rien. D’ailleurs comment ça se fait que tous « ça » soit arrivé aussi rapidement sur ton bureau, t’aurais juré qu’hier encore, y’en avait un peu moins ou alors, c’était juste un mirage histoire de te faire plaisir. Ouais, c’était forcément un mirage car il n’y a pas de petit lutin qui s’amuse à amener des papiers dans la nuit avec des notes contenant le sceau royal. Foutu gnome.

Dans les couloirs, ça rigole, ça chahute, ça parle fort, trop fort même. La joie de vivre et l’activité de la guilde ont repris du poil de la bête et t’en es le premier heureux. Tu ne pensais pas t’en sortir aussi bien en tant que maître de guilde et toutes les responsabilités que cela entraînait mais il fallait dire qu’avec le temps, t’as pris le coup de main. T’as fait différentes rencontres et t’es même revenu avec…Comme Caleb, Dorian…Zenn et sa charmante petite sœur Ariel. Puis y’a d’autres rencontres un peu plus…Piquantes : Sybilia, Alice. Aaah les femmes, combien de fois Ogra te mets en garde sur elles et les dangers qu’elles représentent. Pourtant, depuis ton « règne », Saber s’était féminisé et il ne fallait pas nier que certains femmes étaient bien meilleures que certains hommes.

« - Sting. T’as de la visite. »

Tu aperçois au détour du seuil de ta porte, les mèches brunes et rebelles de Caleb alors qu’il s’adosse naturellement contre la porte comme s’il était là à t’observer depuis un long moment déjà. Caleb il traîne partout, parfois, il surgit même de partout.

« - J’ai pas le temps. Tu vois bien que je suis occupé, envoie quelqu’un. »

Si ce n’est la Reine elle-même, tu ne te déplaceras même pas. Hors de question d’abandonner cette montagne de papier à son triste sort quand tu commences tout juste à en voir le bout.

Et là, t’entends sa voix, sa voix à elle.

« - Stiiiiiiing, la dangereuse et fatale Alice que tu voulais est ici. »

Un sourire amusé se dessine naturellement sur ton visage tandis que tu poses ta plume et te redresse de ton fauteuil. Même Caleb semble impressionner par le fait que pour « elle », tu te lèves.

« - T’y vas finalement ?
- Tu l’as entendu cette dégénérée va détruire ma guilde si je ne descends pas et entre nous…On n’est pas dans les frais pour se permettre de perdre un mur. Puis je me demande bien ce qu’elle fait là.
»

Tu te souviens d’Alice Féamor. Tu te souviens de la piquante et dangereuse Alice. De la flamme qui brillait dans ses yeux, de son intonation provocatrice comme si elle le faisait exprès. Oui, tu te souviens d’Alice et de lui avoir proposé de rejoindre Sabertooth au détour d’une tarte.

Alors elle accepte hein ? Comme c’est drôle.

« - Tu crois que t’es en position de traiter les gens de gnome alors que tu parais aussi grande qu’une souris ? Yo ! Quoi de neuf Alice ? »

Appuyé contre les escaliers, tu la regardes alors que certains commencent à s’amasser dans le salon, curieux. Décidément, il n’y a pas assez de boulot pour tout le monde...Mais pas de soucis, tu sauras comment les occuper ces curieux.

Mais d’abords...Priorité aux dames.

© GASMASK

 MessageSujet: Re: High Hopes. | Sting   High Hopes. | Sting EmptyMar 1 Mar - 9:12

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



High Hopes
Sting x Alice



« - Tu crois que t’es en position de traiter les gens de gnome alors que tu parais aussi grande qu’une souris ? Yo ! Quoi de neuf Alice ? »

Un petit sourire s’immisce sur le bas de mon visage alors que mes yeux se lèvent sur le blondinet. Relâchant ma poigne sur l'épée, je rengaine cette dernière dans mon dos, défroissant de quelques revers de la main ma cape sur laquelle un peu de poussière et d'éclats de bois s'étaient collés. Il s'était accoudé à l'escalier. M'avançant jusqu'à lui sans retenue, je lui sautai dessus comme de bons vieux amis, ou des amis un peu trop proches. Voir la tête des membres de la guilde autour en valait vraiment la peine. Prenant le menton de Sting entre mon pouce et mon index, je bougeais sa tête de droite à gauche et de gauche droite en articulant avec un ton épris d'un peu de mystère :

« Oh mais tu sais, la souris peut très bien manger le chat … Peut-être suis-je l'exception qui confirme la règle inverse ! »

Ponctuant ceci d'un petit clin d'oeil, je pris possession de mes vêtements pour m'envoler vers l'arrière, retomber sur mes pieds alors que, regardant mes ongles, je répondais à sa dernière question.

« Hmmm. Rien. Ah si !, j'ai cassé la tête à des méchants, j'ai été enfermé dans un livre de contes, j'ai encore cassé la tête à des méchants et … sur les conseils d'un ami, je me suis décidée à venir. Je le remercierai bien pour toi mais je pense qu'il s'en fout de tes remerciements. »

Alors que j'énumérais ce qui était neuf, je levai mes doigts un à un, comme pour marquer qu'en fin de compte, ce n'était pas rien qui s'était passé, mais plusieurs choses. Et, mes trois doigts levés jouèrent en se serrant et se desserrant alors que le gnome s'approchait comme s'il ne comprenait plus la situation. Faisant face au regard de Sting sur moi, je fermai les yeux pour hausser les épaules.

« Il fallait bien une entrée digne de ce nom. Une entrée ... fracassante me va à ravir, non ? »

Et, me surélevant par ma magie, ma tête vint se placer à seulement quelques centimètres de celle de Sting. Mon index lui donna une pichenette sur le nez alors que je me contentais ensuite de m'asseoir à côté de lui.

« Enfin ... Désolée pour ta guilde, le gnome a voulu me réduire en poussière, mais en fait, il n'a pas réussi à me toucher. Hé ! Le gnome ! Va changer tes vêtements ou bientôt t'es à poil. »

Un petit sourire vainqueur alors que mon regard se pose sur l'assemblée qui s'était rassemblée autour de nous. Ils avaient cet air à la fois curieux, ahuri, qu'ils traînaient certains sur ma cape comme s'ils se demandaient si je cachais quelque chose ou si je ne revenais pas de certains endroits peu fréquentables.

« Mais tu sais Sting, je ne pense pas que la souris soit l’emblème qui me soit le plus représentatif ... »

Ma tête, qui s'était basculée sur le côté, était retenue par la paume de ma main, le coude sur mon genoux alors que j'étais assise à côté de lui sur les escaliers, déjà las de tous ces visages aux airs ahuris voire … vexés.


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: High Hopes. | Sting   High Hopes. | Sting EmptyMar 1 Mar - 20:16

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Tell me Why
Oui, elle a toujours été seule. Bien que je ne sois pas sûr qu'elle comprenne vraiment ce qu'est la solitude. Et pourtant, elle n'a jamais cessé de chercher quelqu'un qui pourrait traverser les ténèbres glaciales [...] pour venir la rejoindre. Δ Pandora Heart.

Elle te fait rire Alice. Ton éclat de rire résonne à travers tout le corridor et cela semble surprendre tout le monde. Personne n’a encore osé t’approcher de la sorte et personne n’osera sans doute jamais mais elle, elle est différente de tous ces « autres ». Elle, c’est Alice. Alice elle est naturellement sans-gêne, sans limite et c’est pour ce côté libre que tu lui a proposé de rejoindre Sabertooth.

Tandis qu’elle se permet certaines choses sans te demander ton avis, tu soutiens son regard, sourire aux lèvres te demandant tout compte fait ce qu’elle fait ici. Ce n’est certainement pas pour tes beaux yeux et encore moins pour tes fesses.

« - Un ami hein ? Comme si j’étais du genre à remercier des inconnus. Je te l’ai dit, t’es libre de venir quand tu veux donc la raison de ta présence, je m’en fou. L’important, c’est que tu sois venu non ? »

Tu attrapes son poignet et d’un instant à un autre, tu changes, affichant clairement cette lueur infantile qui a toujours brillé en toi. Tu te souviens l’avoir eu quand vous avez décidé d’installer une piscine à l’intérieur de la guilde. UNE PISCINE ! C’est tellement cool. Même que quand Ogra pète dedans ça fait jacuzzi. Bon c’est un peu dégueulasse quand on n’en a pas l’habitude mais c’est vraiment très cool.

Derrière elle, tu aperçois Ogra, mécontent de s’être fait avoir par une fillette. Un grand costaud comme lui….Face à un petit bout de femme comme ça. Ahaha, dommage que tu ne sois pas descendu plus tôt, t’aurais aimé voir ça.

« - T’inquiète pour la guilde, j’ai eu le droit à pire. »

Coucou Bacchus.

« - Et t’as raison, la souris n’est définitivement pas ce qui te représente le mieux mais entre nous, rien ne pourrait te représenter. Il faudrait une chimère pour ça et c’est moche. T’es pas moche Alice n’est-ce pas ? »

Tu rigoles en lui rendant sa pichenette sur son front cette fois, essuyant les larmes qui perlent au coin de tes yeux, tu la regardes avec un peu plus de sérieux.

« - Non vraiment, t’es là pour la guilde ? Ça tombe bien, je vais avoir besoin d’un coup de main ! Mais en attendant…Suis-moi ! Je te fais visiter ! »

Saisissant son poignet et sans crier gare, tu l’entraînes avec toi à travers tout le bâtiment. Au diable la paperasse, ça attendra ou alors, t’y colleras quelqu’un qui s’y connait bien plus que toi dans le système administratif du pays parce que toutes ces lettres commencent vraiment à te faire chier. A croire qu’ils ne sont jamais satisfaits là-haut.

« - Va falloir que je te parle de quelque chose également…Si tu comptes vraiment rejoindre Sabertooth. Et là, je suis sérieux. Si t’aimes casser du méchant, ça pourrait sans doute te plaire. Qui sait ? »

Petit clin d’œil plein de sous-entendus, tu lui montres les divers étages de la guilde, les chambres, la piscine avec toujours autant de monde dedans. Vous croisez pleins de gens sur votre chemin également mais tu ne trouves pas les plus intéressants. Tu te demandes bien où a bien pu se cacher Sybilia et où Caleb est allé se fourrer encore ?

© GASMASK

 MessageSujet: Re: High Hopes. | Sting   High Hopes. | Sting EmptyMar 1 Mar - 21:57

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



High Hopes
Sting x Alice



« - Et t’as raison, la souris n’est définitivement pas ce qui te représente le mieux mais entre nous, rien ne pourrait te représenter. Il faudrait une chimère pour ça et c’est moche. T’es pas moche Alice n’est-ce pas ? »

Une chimère, hein ? N'était-ce pas une sorte de lion avec des ailes ? Un mélange entre plusieurs animaux, de cela j'en était sûre, pour le reste … Je préférai ne même pas y penser, prenant un air bougon alors qu'il avait ne serait-ce que penser à une possibilité que je sois moche. Il avait juste avant dit de ne pas m'inquiéter pour sa guilde, même si au fond, je sais que les temps ne sont pas très cléments et qu'il dit ça pour n'inquiéter personne, certainement ; étant donné la petite troupe qui s'était amassée autour de nous, me regardant tout de même plus comme un objet curieux qu'une chose qui n'avait pas sa place ici. Ne pas m'inquiéter pour sa guilde, alors que je venais m'y joindre ?

« - Non vraiment, t’es là pour la guilde ? Ça tombe bien, je vais avoir besoin d’un coup de main ! Mais en attendant…Suis-moi ! Je te fais visiter ! »

Et, sans pouvoir répliquer quoi que ce soit, sans qu'un seul petit mot n'ait le temps de sortir de ma bouche, il me prend par le poignet et m'emmène, aussi excité qu'un gamin dans un magasin de bonbons, faire le tour de la guilde. Je ne peux m'empêcher de repenser aux bâtiments d'Angel's Sky puis de Blue Pegasus, bien que j'ai connu le second plus détruit que sur ses quatre pieds. Je me dis que rien ne pourrait égaler la première guilde que j'avais rejoint. Une partie de moi était tombée du ciel avec elle, emportée par ces six ans, échouée et éparpillée dans les murs d'une Angel's Sky en ruine jonchée sur un sol dont la verdure l'aurait fait disparaître. Cependant, il fallait l'avouer, l'ange ne m'allait pas. Il ne m'était peut-être jamais allé. Je ne pus que sourire face à cette constatation. Peut-être le tigre, lui, m'irait comme un gant.

« - Va falloir que je te parle de quelque chose également…Si tu comptes vraiment rejoindre Sabertooth. Et là, je suis sérieux. Si t’aimes casser du méchant, ça pourrait sans doute te plaire. Qui sait ? »

Intriguée, je le regarde, alors qu'il me présente tout ce qui compose sa guilde. Il semblait en être fier, alors je le laissai déballer toute cette collection de salles, de pièces, de … piscine ? Y en avait-il une à Blue Pegasus ? Si c'était le cas, je n'en gardais aucun souvenir, sûrement dû au fait que les temps n'étaient pas à rire et encore moins à plonger au fin fond d'une piscine pour y coller ses malheurs en espérant que la masse d'eau les écraserait.

Me stoppant sans crier gare, je me fais porter vers l'avant alors que mon bras est tiré par l'élan de Sting, et moi avec. Me surélevant par magie à hauteur de sa figure, placée dans son dos, je lui murmure doucement à l'oreille :

« Je ne vois même pas comment tu peux arriver à te questionner sur ma beauté. C'en est presque vexant. »

Et, tout sourire, je continue :

« Dommage, je n'ai pas de maillot sous la main, sinon on vérifierait ça sur le bord de ton bassin ... »

Et, redescendant en lui passant à côté, je rigole quelque peu, parce que oui, ce genre de jeu m'amuse, et, pour en faire toujours plus, je défis ma cape, laissant place à ma tenue.

« Oh. Je pense que je n'ai plus besoin de me mettre en maillot pour vérifier. Tu as de la bave, juste là. »

Pointant de mon index le coin de sa bouche en m'avançant vers lui, je le pousse en rigolant, me moquant éperdument de ce maître de guilde qui, presque, pourrait ne pas se considérer comme tel.

« Je trouve personnellement, que, à défaut d'une chimère qui soit à ton goût, une tigresse me correspond plutôt bien … Tu me l'apposes, ce tatouage, ou tu attends quelque chose ? Que je fasse mes preuves peut-être ? »

Et, dans un regard de défi, j'attends sa réponse. Après tout, sait-il vraiment de quoi je suis capable, et de quoi je ne suis pas capable ?


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: High Hopes. | Sting   High Hopes. | Sting EmptyMer 2 Mar - 9:37

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Tell me Why
Oui, elle a toujours été seule. Bien que je ne sois pas sûr qu'elle comprenne vraiment ce qu'est la solitude. Et pourtant, elle n'a jamais cessé de chercher quelqu'un qui pourrait traverser les ténèbres glaciales [...] pour venir la rejoindre. Δ Pandora Heart.

Alors tu la regardes, sourire en coin, regards complice tandis que le moindre de ses sous-entendus t’amuses au plus haut point. Ah Alice. Si tu savais. Tu détailles les traits de son visage, tu notes la ponctuation qu’elle glisse sous ses mots, admires les courbes de son corps qui s’ondulent au rythme de ses faits et gestes. Elle est gracieuse Alice et c’est vrai qu’elle est jolie mais la beauté ne fait pas tout et tu te doutes qu’en dessous de tout ça…Il y a autre chose. Il y a l’obscurité, il y a la vérité, il y a la Alice qui dort, celle qui mords. Celle qui sorts les dents.

D’ailleurs, quand elle te parle du tatouage de guilde alors qu’elle finit son petit spectacle devant toi, t’en reviens à penser à « faire ses preuves ». Si seulement elle savait ce que t’avais en tête.

« - T’es pas encore une tigresse. Disons juste un gros chaton. Tu ne fais que feuler mais je vais t’apprendre à griffer. Tu sais, je pense vraiment qu’on peut bien s’entendre toi et moi…Surtout quand t’arrêteras de faire ton petit numéro de charme ahahah ! »

Elle est drôle Alice. Parce qu’elle croit qu’elle peut t’avoir mais t’as appris de la meilleure en la matière. Tu remercieras toujours Dana pour ça. Dana c’est LA femme de la guilde. Minerva aussi n’était pas trop mal dans le genre…T’as toujours respecté ce genre de femmes, puissantes, charmantes. Elles ont vraiment tout pour elles. Alice, c’est un peu la femme en devenir.

« - En parlant de « faire ses preuves », j’ai bien mon idée en tête mais d’abords, je veux mettre les choses au claire avec toi. Histoire de bien me faire comprendre et d’établir les bases. Je veux nous éviter un quelconque malentendu. »

Tu t’approches d’elle et tu te rends compte qu’elle est légèrement plus petite que la moyenne. Malgré tout, elle soutient ton regard sans crainte alors que certains auraient détournés les yeux depuis quelques secondes déjà.

« - Tu es ici à Sabertooth, j’attends de toi un certain résultat sur le long terme. Je pense que tu t’en doutes. Après, du point de vue personnel, je m’en fou de ta vie, de tes fréquentations, de tes amourettes et tout ça. Tu fais ce que tu veux. Ne crois pas, bien-sûr que tu puisses cacher certaines choses mais je ne dirais rien. Je ne me plaindrais pas. Mais je veux du résultat. T’es dans la meilleure guilde de Fiore…Alors tu seras la meilleure mage. Partout où tu iras. J’espère que sur ce point-là, je me suis bien fait comprendre. »

Ce n’est pas bien dur, de nos jours, d’être au courant des faits et gestes de chacun quand on le veut. Il suffit simplement de demander l’information aux bonnes personnes. Il y aura, toujours, quelqu’un pour vendre l’info du moment. Toujours.

Mais pour l’instant, tu veux avoir confiance en elle. En sa présence ici. Sa présence qui veut certainement signifier quelque chose.

« - Bon on redescend maintenant, je pense qu’on a fait le tour et je voulais aussi m’épargner le fait de parler de ça devant tout le monde. A chacun sa vie…Si tu tiens tant à ton tatouage mon chaton, il faudra me suivre. Ensuite, je te raconterais la suite de ce qu’il t’attend ici. »

Tu lui parleras peut-être de l’absence de Rogue. Tu lui parleras peut-être de ce que tu as fait pour certains membres comme Sybilia. Peut-être, même, que tu lui parleras de Minerva et d’Iceberg. Tu lui diras, qu’elle viendra avec vous. Tu lui diras que t’as besoin d’elle mais aussi, que ce qu’il se passera là-bas…Est un bon moyen de t’assurer qu’Alice n’est pas un félon. De t’assurer qu’Alice, comme tous les autres ici présents, restera quoi qu’il advienne à Saber.


© GASMASK

 MessageSujet: Re: High Hopes. | Sting   High Hopes. | Sting EmptyMer 2 Mar - 10:09

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



High Hopes
Sting x Alice




« - T’es pas encore une tigresse. Disons juste un gros chaton. Tu ne fais que feuler mais je vais t’apprendre à griffer. Tu sais, je pense vraiment qu’on peut bien s’entendre toi et moi…Surtout quand t’arrêteras de faire ton petit numéro de charme ahahah ! En parlant de « faire ses preuves », j’ai bien mon idée en tête mais d’abords, je veux mettre les choses aux claires avec toi. Histoire de bien me faire comprendre et d’établir les bases. Je veux nous éviter un quelconque malentendu. »

Mes yeux plongés dans les siens, le défi ne me quitte pas, tout de même ponctué par une note savoureuse de curiosité. Et, alors qu'il se plante devant moi, je me plante à mon tour devant lui, nous rapprochant encore de quelques pas. Tête levé vers lui, mes bras se croisent sous ma poitrine alors qu'un sourire naît tout du long de son monologue.

« - Tu es ici à Sabertooth, j’attends de toi un certain résultat sur le long terme. Je pense que tu t’en doutes. Après, du point de vue personnel, je m’en fou de ta vie, de tes fréquentations, de tes amourettes et tout ça. Tu fais ce que tu veux. Ne crois pas, bien-sûr que tu puisses cacher certaines choses mais je ne dirais rien. Je ne me plaindrais pas. Mais je veux du résultat. T’es dans la meilleure guilde de Fiore…Alors tu seras la meilleure mage. Partout où tu iras. J’espère que sur ce point-là, je me suis bien fait comprendre. »

Son air sérieux et quelque peu autoritaire glisse un air amusé sur mon visage, caché aux quatre coins de ce dernier, dans le creux de mes lèvres, dans l'éclat de mon regard sur lui, sur mes pommettes relevées de mon sourire, sur mes paupières qui clignent alors qu'il enchaîne, comme si cette déclaration n'avait plus à peser sur ses épaules :

« - Bon on redescend maintenant, je pense qu’on a fait le tour et je voulais aussi m’épargner le fait de parler de ça devant tout le monde. A chacun sa vie…Si tu tiens tant à ton tatouage mon chaton, il faudra me suivre. Ensuite, je te raconterais la suite de ce qu’il t’attend ici. »

L'attrapant de ma poigne par le bras, histoire d'éviter qu'il se détourne pour redescendre, mes pupilles affichent clairement un feu beaucoup plus ardent que tout ce qu'il a pu être devant lui, alors que mes yeux s'enfoncent d'avantage dans les siens, soutenant chaque parcelle de regard qu'il pouvait m'adresser.

« Si c'est une griffure que tu veux, je peux te la donner, du charme ? Je le pourrais très bien aussi. Je sais où je suis, à ce que je sache, je suis venue seule, sans demander mon chemin et encore moins par hasard. Tu veux faire de moi une vraie tigresse ? Je n'en demande pas mieux mais n'oublie pas une seule chose, je serai ta tigresse aussi longtemps que tu le voudras, tant que l'autre côté de mon miroir ne percera pas. Tu ne diras rien, quoi que tu découvres, c'est ma seule condition. Tu m'as considérée comme dangereuse, peut-être ne voyais-tu pas à quel point. Et je le suis encore moins aujourd'hui que demain. Tu dois le sentir, que je ne suis pas aussi puissante que toi. Je n'ose moi-même pas imaginer ma force dans les années à venir. »

Est-ce que j'en avais peur, de cette force ? De cette magie qui m'avait déjà amené à tuer, prenant contrôle pour me protéger ? Lorsque j'avais six ans, puis lorsque j'en avais quinze ? Non.

« Tu feras de moi la meilleur mage, partout où j'irai, voilà ce que j'en retiens. Mais n'attends pas de moi une lecture comme dans un livre ouvert, je ne suis pas de ces tigresses qui vont venir pleurer sur ton épaule et te conter leurs doutes et leurs espoirs. Je te suivrai aussi longtemps que tu ne lâcheras rien. »

Lâchant son bras, je tiens encore son regard.

« Je te suis, mon chaton. Je pense aussi qu'on pourrait bien s'entendre. »

Et un sourire vainqueur face à l'avenir écarte mes lèvres.


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: High Hopes. | Sting   High Hopes. | Sting EmptyMer 2 Mar - 10:30

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Tell me Why
Oui, elle a toujours été seule. Bien que je ne sois pas sûr qu'elle comprenne vraiment ce qu'est la solitude. Et pourtant, elle n'a jamais cessé de chercher quelqu'un qui pourrait traverser les ténèbres glaciales [...] pour venir la rejoindre. Δ Pandora Heart.

Fermer les yeux. Combien de fois l’as-tu fais depuis que tu t’es assis sur le siège de « maître » ? Combien de fois as-tu détourné le regard parce qu’on te le demandait, parce que tu le devais ? Combien de fois le ferras-tu encore ? Il n’est pas possible de tout le temps regarder ailleurs au vue de ce qu’il se passe devant soi mais tu respectais leurs intimités. A tous. Le passé de Sybilia, le présent d’Alice. Tout ça t’importe peu et si la Reine, un jour, demandant des comptes, sonne à ta porte, alors tu ne fuiras pas. La vérité est que toi-même, tu es conscient de dépasser certaines limites en accueillant tous ces gens chez toi.

« - Je fermerais les yeux mais là encore, comprends-le bien, personne ici ne m’utilise comme mouchoir de poche. Je ne suis pas psy. J’écoute quand on vient frapper à ma porte, c’est tout. Tu ne viens pas, alors je ne viendrais pas frapper à la tienne. Se plaindre…Je pourrais presque en rire. Les gens pourraient se plaindre, ils le devraient même, les temps sont durs pour tout le monde depuis la sortie de l’ombre d’Ajatar Virke mais tu vois...Personne ne le fait. On sait tous, pertinemment, qu’un jour viendra, où quelque chose de pire se pointera et ce jour-là, on sera les premiers sur place. Mais dans tout ça, tu sais Alice, je pense vraiment qu’on a beaucoup à apprendre de l’un et de l’autre. »

Tu l’escortes en bas, jusque dans le salon principal réunissant l’ensemble des membres tandis que Dorian vous suit de près comme un fantôme en pensant inévitablement que tu ne l’as pas remarqué. Ce garçon a la discrétion d’un mammouth…Difficile de passer à côté quand il espionne quelqu’un.

« - Mais faire de toi, la meilleure mage, je m’en ferrais même un devoir. Voyons cela comme un deal entre nous. Mes résultats contre le respect de ta vie privée. »

Vous finissez par pénétrer dans la pièce où Caleb semble s’être installé confortablement sur le canapé au fond de la pièce, gardant un œil en ta direction. C’est vrai Caleb est là depuis longtemps maintenant…T’as l’impression qu’il restera le première gars que t’as recruté durant ton « ère » alors les nouveaux, il les a tous vu arriver.

« - Attends-moi là veux-tu ? »

Tu poses Alice dans un coin de la pièce tandis que certains curieux viennent te poser des questions à son sujet. Ils ne pensaient pas une seule seconde qu’il y aurait encore une vague de recrutement émanant de toi entre Sybilia, Zenn et maintenant la dangereuse mais piquante Alice. Toi qui voulais avoir la meilleure des guildes possible en l’absence de certaines figures emblématiques, on dirait que tu y arrives…Petit à petit.

Progressivement. Le tout maintenant est de voir ce qu’il en est en vrai.

« - Alors ? Tu le veux où ton tatouage ? Je t’explique pas les détails, tu sais comment ça fonctionne maintenant…Après ça, je vais te raconter en quoi consiste « faire ses preuves » ici. Tu vas aimer je crois. »

Léger sourire amusé en imaginant sa réaction. Finalement, toi qui, à la base devait partir seul, te voilà bien accompagné pour le premier voyage de Sabertooth. T’aurais bien aimé un camp de vacances, une croisière ou un truc cool comme ça...Mais non. Ça sera une classe de neige et dieu seul sait qu’il y aura des choses à revoir au niveau du travail d’équipe.

« - Tiens d’ailleurs, tu vois là-bas, le gars vautré dans le canapé qui nous fixe depuis tout à l’heure ? Ça sera un peu le superviseur de ton test. Si un jour tu veux pleurer et raconter tes malheurs à quelqu’un…Au lieu de venir chouiner vers moi…Lui, il aime bien aider les demoiselles en détresse. C’est carrément inscrit dans ses gènes. Le pauvre. »

Tu rigoles en imaginant la dernière tentative de Caleb avec Dana. La gifle qu’il s’est pris. T’en ris encore. T’en riras certainement toute ta vie d’ailleurs. Pauvre Caleb. Malheureux aux jeux et en amour.


© GASMASK

 MessageSujet: Re: High Hopes. | Sting   High Hopes. | Sting EmptyJeu 3 Mar - 11:14

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



High Hopes
Sting x Alice



« - Je fermerais les yeux mais là encore, comprends-le bien, personne ici ne m’utilise comme mouchoir de poche. Je ne suis pas psy. J’écoute quand on vient frapper à ma porte, c’est tout. Tu ne viens pas, alors je ne viendrais pas frapper à la tienne. Se plaindre…Je pourrais presque en rire. Les gens pourraient se plaindre, ils le devraient même, les temps sont durs pour tout le monde depuis la sortie de l’ombre d’Ajatar Virke mais tu vois...Personne ne le fait. On sait tous, pertinemment, qu’un jour viendra, où quelque chose de pire se pointera et ce jour-là, on sera les premiers sur place. Mais dans tout ça, tu sais Alice, je pense vraiment qu’on a beaucoup à apprendre de l’un et de l’autre. »

Hochant la tête je lâchai un simple merci, simple mais tout aussi sincère. Merci de fermer les yeux, bien entendu, car, gardant la tête sur les épaules, je savais qu'en tant que membre de Sabertooth, mes actions pouvaient se répercuter d'abord sur la guilde, mais aussi sur Sting. Je n'étais pas bête, et, parce qu'il acceptait cette condition, je promis de ne pas entacher le nom de sa guilde, ou du moins, de lui causer le moins de tord possible. Après tout, je n'obéissais qu'à mon propre jugement, à ma propre vision du bien et du mal. Un peu comme pas mal de monde ces derniers temps. Sting prenait sur lui, il endossait ses membres. Je sentais que je n'étais pas la seule dans un cas similaire, avec un casier traînant aux fesses, qu'il soit visible … ou invisible. Le suivant alors qu'il passe par l'escalier pour aller en bas, je continue de l'écouter.

« - Mais faire de toi, la meilleure mage, je m’en ferrais même un devoir. Voyons cela comme un deal entre nous. Mes résultats contre le respect de ta vie privée. »

Hochant de nouveau la tête avec un sourire satisfait, je me contente de me taire. Je n'ai rien de plus à dire. Et, alors qu'il me demande de l'attendre, mon dos se laisse aller sur le mur, me maintenant. Bras croisés, la cape reposant sur l'un d'entre eux, je me surpris à fermer les yeux, jusqu'à ce que des questions sordides, banales, ou un peu trop personnelles surgissent. Les membres de la guilde, ici, étaient curieux. Et ils le montraient bien. Sauf quelques uns, comme un homme accoudé sur un canapé, plus loin, qui regardait Sting comme s'il le surveillait. Peut-être avait-il senti mes yeux se poser sur lui, ou pas, mais le tout était qu'il pivota ce regard sur moi. Lui faisant un clin d’œil, je me détournai alors que la voix de Sting se porta jusqu'à mes oreilles.

« - Alors ? Tu le veux où ton tatouage ? Je t’explique pas les détails, tu sais comment ça fonctionne maintenant…Après ça, je vais te raconter en quoi consiste « faire ses preuves » ici. Tu vas aimer je crois. »

Réfléchissant, index pianotant sur ma lèvre inférieure, mon esprit se porta vers les derniers endroits qui avaient accueillis les marques de guilde. Le bas du dos pour Angel's Sky, la cuisse pour Blue Pegasus. Et maintenant, quelle partie de mon corps aurait l'honneur de s'orner de celui de Sabertooth ? La hanche, peut-être ?

« - Tiens d’ailleurs, tu vois là-bas, le gars vautré dans le canapé qui nous fixe depuis tout à l’heure ? Ça sera un peu le superviseur de ton test. Si un jour tu veux pleurer et raconter tes malheurs à quelqu’un…Au lieu de venir chouiner vers moi…Lui, il aime bien aider les demoiselles en détresse. C’est carrément inscrit dans ses gènes. Le pauvre. »

Portant mon regard sur cette-dite personne alors qu'il m'avait coupée dans mes réflexions, je lui fis un petit coucou du bout des doigts, les laissant pianoter dans l'air. Lui sembla se raidir sur son canapé. En revenant au tatouage de guilde, je m'approchai vers Sting, me tournant et me baissant vers l'avant mais surtout … pointant ma fesse droite de l'index.

« Je le veux juste là. »

Profitant de quelques secondes à regarder sa réaction, je partis à rire tout en me redressant et me tournant. Défaisant doucement la ceinture et la traîne rougeâtre qui y reposait, je lui fis signe vouloir mon tatouage de guilde dans le bas-ventre, dans le creux positionné juste aux côtés de ma hanche, vers l'intérieur, là où tomberait un pantalon taille basse. Pensant à Maël qui, me ôtant mes vêtements, pourrait la voir en déposant des baisers sur tout mon corps, je me pris presque à rougir, tête ailleurs. Et, alors que je reprenais mes esprit, le tatouage était apposé, plus rouge encore que le sang de mes ennemis, plus vif que celui de mes victimes. Et, qui plus est, une couleur sensuelle et passionnelle qui allait aussi bien à la personne que j'étais devenue au fil du temps, ou qu'à le tenue que j'arborais.
Remettant la ceinture et sa traîne en place, je donnai une pichenette sur le nez de Sting tout en émettant un léger sifflement. De là, Loki et Freÿa entrèrent dans la pièce en trottinant, regardant à droite et à gauche les personnes présentes, toujours sur la défensive, venant se placer à mes côtés.

« Désolée mais ta tigresse est alliée aux loups. Ils ne feront aucun dégât, et, à moins que quelqu'un les provoque ou ne veuille leur faire du mal, ils n'useront de leurs crocs sur personne. »

Lui faisant un dernier clin d’œil, un verre de jus d'orange s'éleva du comptoir, fraîchement servi par ma magie, pour venir se poser dans mes mains. Le buvant d'un trait, je le claquai sur la table la plus proche, m'y asseyant par la même occasion, mes jambes battant l'air dans le vide. Plantant mes yeux dans les siens d'un air de défi, mon visage se balança légèrement vers le bas et un sourire plein de sous-entendus y naquit avec hargne.

« Alors ? Quand vais-je pouvoir faire mes preuves ? »


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: High Hopes. | Sting   High Hopes. | Sting EmptyJeu 3 Mar - 11:42

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Tell me Why
Oui, elle a toujours été seule. Bien que je ne sois pas sûr qu'elle comprenne vraiment ce qu'est la solitude. Et pourtant, elle n'a jamais cessé de chercher quelqu'un qui pourrait traverser les ténèbres glaciales [...] pour venir la rejoindre. Δ Pandora Heart.

Tu ne pus t’empêcher d’éclater de rire, faisant écho au sien, tandis qu’elle te pointe sa fesse droite sans aucune gêne. Jusqu’à présent tu n’avais jamais connu personne qui avait cette spontanéité, cette aisance, cette façon d’être tout simplement. Très peu de gens pourraient se vanter d’être comme Alice, elle était bien trop unique en son genre et quelque part ça te plait. Ça te plait d’avoir mis la main sur cette petite perle rare. Ça te plait d’avoir dans ta guilde, à présent, cette fille-là. Tu ne la voudrais certainement pas ailleurs, ça serait la gâcher. D’ailleurs, tu te demandes ce qu’elle faisait à Blue Pegasus…du temps où ça existait encore. Des fois en parler ou essayer de se souvenir c’est comme essayer de se souvenir d’un temps qui ne semble jamais avoir existé. Les choses paraissent trop loin, les sourires, les rires, s’effacent avec le temps. Il ne reste plus rien. Plus personne. Plus personne pour se rappeler ces temps d’avant.

De plus, la fait de savoir que la demoiselle est bien entouré est quelque peu rassurant, t’aurais pas aimé l’avoir trainé dans la pire des merde sans qu’elle n’ait rien en retour. Ca ferra un souci de moins et d’ailleurs c’est quand elle s’assoit en face de toi, au bar, avec cette lueur de défi et cet empressement dans la voix, presque comme une curiosité infantile, que tu réalises que tu ne lui a pas encore parlé du « test ». Ça sera drôle.

« - Je compte partir pour Iceberg rejoindre un ami sur place. Rogue. On a des petites affaires concernant la guilde à aller régler là-bas et je trouve que c’est l’occasion de vous tester, vous les nouveaux. T’es pas toute seule. Je ferais bien les présentations mais je ne vois personne dans le coin alors ils doivent bien errer quelque part…Et ah oui attends… Caleb ! Vient voir ! »

Sans vous avoir quitté une seule seconde du regard, il se lève, ramasse son arme posée avec précaution contre le mur et s’avance vers vous. Il a toujours eu un certain « effet » sur les filles mais tu te doutes que sur Alice, ça ne marchera pas. Pas avec elle.

« - Qu’est-ce qu’il y a ?
- Je te présente Alice Féamor. Nouvelle recrue ahaha !
- Vraiment pas de chance. Mes hommages…Rentrer dans une guilde avec un maître aussi incompétent. Y’a mieux comme coin tu sais ?
- Hey !
- Ahaha, je rigole, je rigole. Plus sérieusement, qu’est-ce qu’il y a ?
- Pour le petit voyage ? T’es toujours d’accord pour t’occuper de l’intendance comme on en avait discuté ?
- Ouais, sur ça, rien n’a changé. Pourquoi ? Y’a un souci ?
- Non mais je pense que l’on peut bientôt partir…
- C’est quand tu veux. Je te l’ai dit. Depuis qu’on a eu la lettre, le plus tôt semble être le meilleur.
- Va me trouver Sybilia et Zenn, je vais devoir leur parler également.
»

Peut-être qu’il n’est même pas l’heure de poser ses bagages mais bien de les faire et de se préparer au pire. Tu ne sais pas trop pourquoi Minerva est partie vers Iceberg, ni pourquoi elle s’est collée aux bottes, une guilde illégale mais t’es certain d’une chose : Tu la ramèneras là où est sa place. Sa véritable place. Là où l’attends ses amis, sa famille parce que si certains ont des préjugés à son égard, toi tu sais qu’au fond, la demoiselle de Sabertooth, n’a jamais eu de mauvaises intentions. Jamais.



© GASMASK

 MessageSujet: Re: High Hopes. | Sting   High Hopes. | Sting Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on est maîtres dans l'art [Sting]
» There will be blood | Sting
» sting est dans la place
» Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting]
» Tu me dois rien, mais... [Sting]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Oak Town :: Guilde : Saber Tooth