Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
What do you want from me ? [Pv Sting]
 MessageSujet: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] EmptyMer 16 Mar - 15:54

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click




what do you want from me ?
ft. sting eucliffe


Retour d’une mission. Forest retourne à Cedar, là où son employeur vit, pour lui remettre le coffre qu’elle tient en main. Il s’agit d’un héritage d’un ami à un ami. Fulrick a cependant eu trop peur d’aller le récupérer par lui-même, car il craignait qu’on tente de s’en emparer. Il lui a demandé de ne pas regarder à l’intérieur, mais elle lui a désobéi, laissant sa curiosité l’emporter. C’est un collier incrusté de pierres précieuses. Rien de bien intéressant une habitante de la forêt.

J’aurais aimé un peu d’action !
On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut.

Personne ne l’a attaqué ou ne l’a apostrophé. Elle n’a pas eu à combattre. Son client s’est inquiété pour rien. Mais s’il tient vraiment à ce bijou, alors il est normal qu’il ait été prévoyant. Arrivée à Cedar, elle se rend directement chez lui et dépose la boîte dans sa main. Il lui demande si elle a eu des ennuis. Jouant franc jeu, elle lui répond que non. Elle lui dit qu’il peut la payer moins cher. Il semble hésiter pendant un instant, mais finit par la remercier et lui remet une petite somme d’argent. Elle quitte ensuite la maisonnette et va faire un tour dans la plaine fleurie.

C’est magnifique.

La dragonne quitte le sol et observe le décor d’en haut. Quant à Forest, elle admire les fleurs et respire leur odeur. Elle tend les bras, le vent dans les cheveux, souhaitant qu’elle puisse s’envoler. Elle jalouse Emmaelle qui exécute des boucles dans le ciel. Après deux ou trois heures de relaxation dans ce paradis, elle se met en route vers la forêt. Quand elle y arrive, elle évite les réfugiés et se rend directement à sa cabane. Elle dépèce une lapine qu’elle a chassée il y a quelques jours sous les yeux horrifiés de Chouchou.

Comment tu peux faire une chose pareille ?
Comme ça, s’exclame-t-elle en continuant de trancher la peau de l’animal.

Une fois la tâche terminée, elle descend allumer un feu et fait cuire une partie du rongeur. Elle le déguste tranquillement alors que des oiseaux viennent se percher sur une branche tout près d’elle. Ils chantent et elle les écoute. Après le repas, elle se précipite vers la rivière, se déshabille et y plonge. Elle nage dans l’eau turquoise et profite de sa fraîcheur et de sa clarté.
© nemoe sur epicode




Dialogue en italique = Personnages imaginaires ou pensée de Forest
Le cadre est déroulant.

 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] EmptyVen 18 Mar - 8:47

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

I Want You
La vie c'est la guerre, mais une guerre qui vaut le coup. Bats toi pour ceux que t'aimes. Pour eux reçois les coups, pour eux reste debout. N'accepte pas la défaite. Δ Soprano.

Elle avait le sourire jusqu’aux oreilles la mamie. Comme si la vie s’était insufflée de nouveau en elle, comme si elle pouvait vivre de nouveau. Tu te souviens de cette grand-mère, tu la croises souvent en ville quand elle vient y faire ses courses, toute seule. Plusieurs fois ton regard s’est arrêté sur elle, sur son corps frêle et tremblant. Tu la suivais des yeux depuis ton balcon, la regardant parcourir le marché en contre-bas, tu la voyais taper les voyous avec son parapluie et ça t’as toujours fais rire. Puis un jour, t’as appris son nom. Mamie Yvette. T’as appris aussi qu’elle habitait à Crocus avant…Avant les évènements. Elle y a perdu son mari, sa fille, son petit-fils. Certains gars de la guilde te l’avaient raconté pour l’avoir aidé plusieurs fois auparavant puis tu ne sais pas pourquoi, elle aime bien venir chez vous. Elle demande toujours un coup de main pour tout : un robinet qui fuit, une vitre brisée, une porte grinçante.

Peut-être qu’elle n’a pas saisie que vous n’étiez pas une guilde de bricoleurs mais de mages…Pourtant à chaque fois, quelqu’un y va.

Et cette fois, ce fut toi. Elle fut étonnée. Car malgré son âge, la grand-mère, elle est bien informée sur l’actualité et les mages. Elle a reconnu ton visage, elle t’a tiré les joues dans tous les sens pour voir si c’était vraiment toi et encore maintenant, t’en portes la marque sur ton visage. Tu ne sais pas pourquoi t’as été la voir alors qu’il s’agissait que de petits travaux…Peut-être parce que pour une fois dans ta vie, tu voulais lui parler à cette grand-mère.

Maintenant, quand t’y penses, il fait nuit et t’as toute la forêt à traverser et Lector ne semble pas décider à rentrer en volant. Tant pis, faut croire que vous vous arrêterez à la prochaine station que vous trouverez sur votre chemin.

« - On s’est perdu !
- Mais non on ne s’est pas perdu ! Je sais parfaitement où l’on va.
- Alors pourquoi on est en pleine forêt ? On devrait être en ville non ? Ce n’est pas plus rapide ? T’es sûr que tu connais un raccourci pour rejoindre la guilde au plus vite ?
- Je te dis que c’est par là ! Arrête de me remettre en question aussi, tu me stresses à la fin !
- Ou….Tu pourrais juste avouer qu’on s’est perdu.
- Non. Et puis d’ailleurs on serait rentré plus vite si t’avais accepté de faire un effort.
- J’ai trop mangé…Je ne supporterais pas ton poids en plus du mien et puis, t’as vu le ventre énorme que tu as aussi !
- Pour ma défense, ça se fait pas de refuser les petits plats d’une vieille dame. Surtout quand elle cherche à nous remercier.
- Nous remercier de quoi ? Tu t’es planté un clou dans le doigt et j’ai dû tout faire tout seul.
- Si tu racontes ça à quelqu’un….Crois-moi…Tu iras dormir avec Dorian.
- En attendant on n’avait pas un nouveau boulot dans le coin ?
- Je sais plus, ce n’est pas toi qui avait les papiers en main ?
- Bah non, je pensais que c’était toi !
- Et moi je pensais que c’était toi !
»

C’est vrai, en plus de mamie, y’avait eu un souci dans la région. Encore une affaire sordide ou un truc du genre. Tu ne sais plus vraiment de quoi il en retournait mais on t’avait demandé, encore. Décidément, ils ne pourraient pas faire appel aux guildes du coin un peu ? Ce n’est pas vraiment ta région ici. Peut-être que t’iras en toucher deux mots à Fairy Tail quand tu les croiseras…Ils se tournent les pouces ceux-là ou quoi ?!

« - On fait quoi du coup ?
- Attend, je réfléchis...
- C’est mauvais signe quand tu réfléchis.
- Ah je sais ! Viens, je crois que c’est par là !
»

Levant les yeux au ciel comme si sa prière venait d’être entendu, Lector te suis à travers les feuillages jusqu’à ce que vous retombiez sur un petit village non loin de là.

Bonjour la civilisation !

© GASMASK

 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] EmptyDim 20 Mar - 21:12

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click




what do you want from me ?
ft. sting eucliffe


Les yeux fermés, dans l'eau, elle laisse son esprit s'envoler. Elle ne pense pas à la respiration qui lui manque. Elle se sent tellement bien, tellement libre, tellement confortable. Puis cette tranquillité s'interrompt par un bruit explosif. Décontenancée, Forest sort sa tête de l'eau. Elle voit une boule blanche s'approcher d'elle et sortir de l'eau pour l'éclabousser. Elle regarde Chouchou un peu fâchée, mais un sourire finit par apparaître sur son visage pâle. Elle commence à poursuivre le lapin, qui détale à une vitesse folle, ses pattes battant furieusement dans la rivière. Après de multiples efforts, elle parvient à l'attraper et le lance dans les airs.

Voici ton repas, Emmaelle !

La dragonne ouvre la gueule, la referme et réceptionne l'animal paniqué sur son dos. A-t-il vraiment cru qu'elle allait le dévorer ? Elle rit de plus bel alors qu'il couvre son dos de coups. Forest laisse résonner son rire cristallin à travers les branches.

Vous êtes maléfiques !
Voyons, on ne fait que te taquiner.

Emmaelle atterrit dans l'eau avec douceur histoire de ne pas vider la rivière. Le rongeur descend le long de sa queue et se précipite vers la jeune femme aux cheveux verts. Il se réfugie à l'endroit de sa poitrine.

Pour te faire pardonner, laisse-moi rester comme ça un peu.

Forest hoche la tête et soutient son petit corps avec ses mains. Elle peut ressentir son poids malgré le fait qu'il n'existe pas. En fait, elle veut le ressentir. Se donner l'illusion qu'il est bel et bien réel. Parfois, elle y croit vraiment. Elle oublie que ses deux seuls amis proviennent de son cerveau. Ça la libère. Pourtant, elle se dit que tant qu'elle peut les voir, tant qu'elle peut les entendre, tant qu'elle peut les sentir, ce qu'ils sont importe peu. C'est son monde. Comme ils n'existent pas réellement, ils ne la trahiront probablement jamais. Ils ne la feront jamais souffrir. Il y a moins de risques à courir.

Elle soupire. Elle se demande, si ses parents ne l'avaient pas vendu, si elle n'aurait pas pu vivre une vie d'humaine ordinaire. Si elle n'aurait pas pu rencontrer des gens qui seraient devenus ses amis, en qui elle aurait toute sa confiance, avec lesquels elle pourrait avoir du plaisir. Peut-être. Mais ça ne s'est pas passé ainsi. Elle a été au service d'un salaud, a vu des choses horribles et a fait des choses horribles. « Horrible ». Elle a revu l'ampleur de ce mot des centaines de fois. Pourquoi est-il considéré horrible de tuer des êtres humains, mais pas des animaux ? Parce qu'ils ressentent ? Non, les animaux ressentent aussi. Parce qu'ils sont pensants ? Non, certains animaux pensent aussi. Parce qu'ils sont plus évolués ? Parce qu'ils se croient supérieurs à tous ? Oui. Ils voient les animaux et la nature comme des moyens de subsister à leurs besoins. Ils ont comme croyance que tout existe pour eux. Que Dieu a fait la Terre de telle sorte qu'ils la dominent.

Et donc, pour la plupart, il est acceptable de tuer la nature et les animaux. Forest trouve cela absurde. C'est pourquoi elle adhère à la loi de la nature. Peu importe l'espèce, chacun doit se battre pour sa survie. Elle n'en a que faire des lois. Maintenant, elle ne voit plus la différence entre tuer un humain et tuer un animal. Que ce soit l'un ou l'autre, elle sait qu'elle a enlevé une vie. Elle sait que chaque vie est importante et elle a du respect pour chacune d'entre elles. Cependant, pour vivre dans ce monde, il faut savoir faire la part des choses.
© nemoe sur epicode


 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] EmptyVen 25 Mar - 6:40

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

I Want You
La vie c'est la guerre, mais une guerre qui vaut le coup. Bats toi pour ceux que t'aimes. Pour eux reçois les coups, pour eux reste debout. N'accepte pas la défaite. Δ Soprano.

Les anciens du village vous rient au nez quand ils vous voient passer tous les deux. C’est comme si vous étiez partis d’ici en oubliant vos deux cerveaux. Puis quand tu vois les alentours, tu te rappelles de ce que t’étais venu faire ici. Cette histoire de meurtre sordide ou de suicide. Cette bonne femme et cette fille dont personne n’est capable de fournir une description physiologique mise à part le « Elle est petite. » On s’en fous de la taille, on veut savoir à quoi elle ressemble.

Enfin bref, ne nous énervons pas, cela ne sert strictement à rien. Elle doit bien dans les alentours. Elle n’a pas dû partir bien longtemps.

« - Du coup, qu’est-ce que l’on fait maintenant ? On retourne dans la forêt ?
- Tu crois qu’on a le choix ? Faut la retrouver. Cette histoire me chiffonne. Tu sais, comme si malgré tout, il nous manquait quelque chose. Quelque chose d’évident. Je suis sûr que c’est sous notre nez.
- Tu sais, tu pourrais laisser les autres guildes du coin s’en occuper et on pourrait rentrer.
- Et bonjour la réputation si je lâche l’affaire ! Oh on est les meilleurs ou on est pas les meilleurs ?
- On l’est ! Forcément on l’est !
- Bon bah alors ? On retrouve cette « fille » ou cette « fantômette » et on tire cette histoire au claire. Point final.
- Les gens, ils engagent vraiment n’importe qui pour faire le sale travail de nos jours.
- Ah ça…Je te le fais pas dire. Bon vient, on n’a pas dû passer au bon endroit.
»

Vous repartez en vous enfonçant toujours un peu plus dans les profondeurs de la forêt. T’as horreur de ça, t’as l’impression de chercher une aiguille dans une meule de foin. La fille, elle peut être n’importe où à cet instant et si vraiment la silhouette « chétive » qu’on t’a décrit et l’auteur de ce joyeux bazar, alors elle n’est pas stupide au point de rester dans le coin.

« - J’ai mal aux pattes…
- Je devrais demander à Caleb de t’amener avec lui quand il part s’entraîner…Je suis certain qu’une balade de santé avec lui ressemble à un affreux camp d’entraînement.
- Ses oreilles font sifflées si tu médis sur lui.
- Je ne médis pas…J’énonce une vérité générale. Nuance. Ah ! Attends, j’entends quelque chose.
- Où ? Où ça ?!
- Par-là, vient !
»

Non sans mal en traversant de long en large la forêt, vous finissez par arriver tous les deux nez à nez avec une jeune fille. Elle était juste-là, devant vous, dans l’eau. Elle était juste là…Dans l’eau….Sur l’instant, tes yeux parcourent les lignes de son corps de haut en bas, plusieurs fois avant que tu ne rougisses de ton geste en te rendant compte de ce que tu étais en train de faire.

« - Pardon…Je ne …Je ne voulais pas. On s’est égaré ahaha ! »

Ou pas. Vous aviez peut-être trouvé ce que vous cherchiez. Qui vous cherchiez. Mais quelque chose te laissais à penser qu’au-delà de cette apparence de jeune fille sans défense, il y avait bien quelque chose d’autre.

« - Vous devriez vous habillez…Ou sortir de l’eau du moins…Vous risquerez de prendre froid comme..ça…enfin comme vous êtes ! »


© GASMASK

 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] EmptyMar 29 Mar - 20:52

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click




what do you want from me ?
ft. sting eucliffe


Un homme. Un autre blond s’est introduit dans sa forêt et relooke son corps nu. Elle échappe un soupir. Toute la tranquillité ambiante vient de disparaître avec son arrivée. Il détourne soudainement les yeux et s’excuse, prétextant s’être égaré. L’usage du « on » l’intrigue. Elle baisse la tête et aperçoit le chat qui l’accompagne. Le plus curieux, c’est que ce dernier se tient sur deux pattes. Forest n’a jamais rien vu de tel.  Sans vraiment s’en rendre compte, elle se met à le fixer avec une certaine intensité. Chouchou s’écarte et bondit sur le sol, s’approchant de l’animal. Compétitif, il tente lui aussi de se mettre sur ses deux pattes arrière, mais n’y parvient pas et tombe sur le dos. La jeune femme rit un peu.

C’est qui ce matou ? Il est pas normal, moi je te le dis !

Emmaelle semble également intriguée par ces individus. L’humain reprend parole et lui conseille de s’habiller pour ne pas attraper froid. Elle fronce les sourcils et songe que l’eau est très bonne. Et puis, pourquoi elle devrait arrêter son moment de relaxation ? Compte-t-il rester là ? On dirait bien. La dragonne se penche vers elle.

Je crois qu’il est embarrassé par ta nudité, Forest. Regarde la teinte de ses joues.

La verte tourne de nouveau la tête vers l’étranger et remarque, qu’en effet, son visage est rouge. Tout à coup, il lui revient à l’esprit que la majorité des humains ressentent de la gêne en voyant d’autres de leurs semblables nus.

Oh.

Elle s’extirpe de l’eau et se dirige au pied d’un arbre, là où elle a laissé ses habits. Elle enfile son soutien-gorge, sa culotte puis sa petite robe blanche sans presse. Elle revient ensuite vers Sting en tordant ses cheveux.

Y a-t-il une raison particulière à votre présence ici ? demande-t-elle sur son ton plutôt froid.
© nemoe sur epicode


 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] EmptyDim 3 Avr - 8:39

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

I Want You
La vie c'est la guerre, mais une guerre qui vaut le coup. Bats toi pour ceux que t'aimes. Pour eux reçois les coups, pour eux reste debout. N'accepte pas la défaite. Δ Soprano.

A l’instant, tu ne pus t’empêcher d’imaginer la voix de Yukino dans ta tête, comme si elle pouvait savoir à distance que tu avais relooké allégrement le corps d’une jeune fille nue. Non, non, non. Pense à autre chose. Oublie tout ça. N’y pense pas. Concentre-toi sur la mission. C’est ça la mission ! D’ailleurs n’est-ce pas ça la cause de ta présence ? N’est-ce pas pour ça que tu es venu ici ?

« - Je recherche quelqu’un….On m’a dit à son signalement que j’aurais des chances de trouver cette personne dans la forêt. »

Puis tu te retournes, légèrement et quand tu regardes sa silhouette de plus près, tu te dis qu’elle pourrait correspondre. Non quand même pas. Ça serait presque trop beau pour que la personne qui ait pu commettre ce meurtre soit cette fille-là. Pourtant, avec le temps, tu as bien appris à te méfier des apparences.

« - Dites-moi…Vous ne seriez pas allé au village le plus proche d’ici dernièrement ? La personne que je recherche pourrait être vous. Et je n’aimerais pas à devoir régler quelques soucis avec vous. »

Et si…Non. Ce n’est pas possible. Pourtant tout le monde le disait. Les témoins en parlaient et cette femme…Elle t’en avait parlé aussi. Ses cheveux verts comme le feuillage de printemps, cette peau d’albâtre…Tu connais combien de personne qui ont possiblement les cheveux de cette couleur ? Une rouquine psychopathe dans les rues ça suffisait déjà alors maintenant si tous les criminels ont des cheveux des couleurs de l’arc-en-ciel, on va plus s’en sortir.

« - J’ai envie de croire que vous n’êtes pas cette personne mais, j’ai comme un léger pressentiment. J’aimerais savoir…Ce que vous faites précisément dans cette forêt ? Ce n’est pas par indiscrétion mais vous correspondez parfaitement avec mon suspect et j’aurais horreur de vous accuser pour du vent. Ne pensez-vous pas pareil ? »

Et si c’était elle ? Non. C’est elle. Tu le sais. C’est forcément elle. Mais que faire ? L’arrêter ? Pour quoi faire ? A quoi ça servirait ? Elle passerait des années de sa vie en prison pour quoi ?

« - Dites…J’ai une question pour vous. Vous préférez quoi comme vue au réveil le matin ? Les barreaux d’une cellule ou la verdure qui vous entoure ? »

Engager le combat serait trop simplet et tellement évident mais quelque chose semble te retenir là encore. Quelque chose qui te dis qu’elle ne mérite pas ça…Elle pourrait rejoindre une guilde, recommencer sa vie avant que cette dernière ne finisse par déraper totalement. Elle semble jeune..Peut-être quelques années de plus que toi et encore…Elle pourrait reprendre au point zéro.

Si seulement ce n’était pas « elle ».




© GASMASK

 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] EmptyVen 8 Avr - 20:49

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click




what do you want from me ?
ft. sting eucliffe


Il est à la recherche de quelqu'un qui, lui a-t-on dit, pourrait se trouver dans cette forêt. Elle hoche la tête. Eh bien, s'il n'y avait pas les réfugiés, ça n'aurait pu être qu'elle. Mais voilà, elle n'est pas seule à y vivre. Il est donc possible qu'elle n'ait rien avoir dans tout ça, et elle l'espère bien.

Peut-être est-ce un des réfugiés.

Il la détaille désormais davantage, maintenant qu'elle est habillée. Il semble suspicieux. Soudainement, il lui demande si elle ne serait pas allée dans un village tout près d'ici il n'y a pas longtemps. Il pense que cette personne qu'il recherche pourrait être elle et il ajoute qu'il n'aimerait pas avoir à la confronter.

C'est flou, tout ça. Bien sûr, il t'arrive de sortir, mais nos voisins aussi.
Je suis d'accord. Je vais tenter d'éclaircir cette histoire.
Cela dépend de quel village vous parlez. Mais je ne vois pas pourquoi vous auriez des soucis à régler avec moi.

Faux. Il pourrait y avoir des dizaines de raisons. Cependant, il a dit « dernièrement » et « le village le plus proche d'ici », alors ça réduit l'éventail de possibilités. Elle a commis un vol à Hosenka, mais ce n'est pas à côté. Donc ça doit être le meurtre du vieux riche à Clover. Le blond continue, affirmant qu'il a un pressentiment. Puis, il la questionne sur sa présence dans cette forêt. Il dit qu'elle correspond parfaitement à son suspect. Elle demeure calme et réfléchit. Y a-t-il des réfugiés qui lui ressemblent ? Non, pas à ce qu'elle sache.

J'habite ici. Vous vous trompez, je n'ai jamais rien fait qui puisse m'incriminer.

Elle tente de paraître la plus sincère possible et affiche un air surpris. Toutefois, le jeune homme est convaincu que c'est elle, elle le voit dans ses yeux.

Merde ! Il va t'arrêter ! Il faut dégager d'ici !
Mais non ! Si je fuis, il va tout de suite savoir que c'est moi. Et puis on n'est pas certains à 100% que je suis celle qu'il recherche.
Dites… J’ai une question pour vous. Vous préférez quoi comme vue au réveil le matin ? Les barreaux d’une cellule ou la verdure qui vous entoure ?

Il ne bouge pas. Il attend. S'il est vraiment là pour l'emmener en prison, elle voudrait faire un dernier tour de sa « verdure » avant de partir. Mais elle ne doit pas paraître apeurée, elle ne doit pas regarder les arbres, sinon il comprendra. Alors elle le regarde et répond :

Je préfère de loin ma forêt, je dois l'avouer. Dites-moi, de quoi m'accusez-vous exactement ?

Il n'y a plus qu'à attendre sa réponse et elle saura si elle a quelque chose à craindre ou pas.

Il sait ! Tue-le tant qu'il ne s'y attend pas.
Tais-toi, bon sang. Il n'y aucune nécessité pour l'instant. Je ne tue pas sans raison d'autant plus qu'il doit être un mage. J'ignore son niveau de puissance.

Chouchou grogne et commence à taper de la patte nerveusement. Si Forest est arrêté, alors lui aussi va être confiné à un espace derrière des barreaux ! En plus, avec Emmaelle, ils vont être sacrément coincés !
© nemoe sur epicode


 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] EmptyVen 15 Avr - 7:54

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

I Want You
La vie c'est la guerre, mais une guerre qui vaut le coup. Bats toi pour ceux que t'aimes. Pour eux reçois les coups, pour eux reste debout. N'accepte pas la défaite. Δ Soprano.

Lector te regardes, inquiet. Il n’y a pas de quoi. Il n’est pas difficile pour toi de savoir que quoi qu’il puisse arriver dans cette forêt, ce n’est rien de menaçant. Elle ne l’est pas. Elle se contente de répondre, calmement ou presque. Ce n’est pas comme si tu pouvais presque entendre sa respiration s’accélérer au rythme de tes questions. C’est elle, t’en est certain.

« - Alors maintenant c’est vous qui posez les questions ? Je ne vous accuse de rien tant que je n’aurais pas toutes mes réponses….Pourquoi ? Voudriez-vous que je vous accuse de quelque chose ? Auriez-vous quelque chose à vous reprocher ? »

Par hasard…

« - Présumons que vous n’êtes pas la personne que je recherche….Présumons également que vous n’êtes qu’une fille ordinaire vivant en plein milieu de la forêt. Voudriez-vous m’aider ? Après tout, je cherche une fille ayant votre silhouette mais vous semblez mieux connaitre les lieux que moi et si elle se cache parmi les bois…Je présume que je ne pourrais pas avancer sans vous non ? »

Ce n’est pas comme si ça faisait des heures que tu tournais en rond au milieu des branches et des brindilles. Non vraiment, la prochaine fois, tu laisseras le boulot aux guildes du coin. Ou alors, si vraiment on recherche ou on demande un mage de Sabertooth, t’enverras Dorian…Ou Caleb tiens. Ça le sortira de son canapé celui-là.

« - Donc ? Puis-je compter sur votre aide ? »

T’es resté poli malgré tout. Si vraiment elle était suspecté de quelque chose, cela ferait longtemps que cette affaire serait réglée et pourtant, tu restes là, devant elle, soutenant ses yeux clairs.

« - Après, vous pouvez refuser hein… »

© GASMASK

 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] EmptyMar 3 Mai - 20:48

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click




what do you want from me ?
ft. sting eucliffe


Il ne compte pas lui révéler quoi que ce soit. Il trouve même le moyen de retourner sa question contre elle. Elle ne peut s'empêcher de soupirer, lasse de ce petit jeu. Elle est celle qu'elle le recherche, elle est presque certaine, mais est-ce pour le meurtre à Clover ? Et puis, qui est-il ? Il ne ressemble pas à un protecteur du royaume. Un mage, peut-être bien. Si c'est le cas, un mage légal ou illégal ? Qui sait si tout ceci n'est pas une mise en scène ? Forest commence à en douter et fronce les sourcils lorsque le jeune homme lui demande son aide. Elle jette un coup d’œil à ses amis imaginaires, s'attendant à ce qu'ils la conseillent. Cependant, ils demeurent silencieux, la laissant alors seule, en proie à ses pensées.

En acceptant, il pourrait croire qu'elle est de bonne volonté, mais il pourrait également croire qu'elle veut éloigner ses soupçons. De plus, elle n'a aucunement envie de perdre son temps pour rien et de, possiblement, tomber dans un piège. Vaut mieux qu'elle reste là où elle est. Il lui repose la question, ajoutant qu'elle n'y est pas obligée.

Désolé, mais je suis fatiguée de me faire accuser et je ne vois pas pourquoi je ferais cela pour vous.

Elle a décidé d'être honnête. Après tout, à ses yeux, c'est un intrus venu déranger sa tranquillité. Mais il ne partira pas comme ça, laissant sa seule suspecte l'occasion de s'enfuir. C'est d'une évidence. Alors autant engager la conversation, histoire d'égarer son esprit ailleurs.

Si vous ne voulez pas me révéler le crime qu'a commis la personne que vous recherchez, puis-je au moins savoir qui vous êtes ?

Un humain. Il a forcément un nom, une identité. Un humain, dans sa forêt, encore une fois. Un autre humain auquel elle doit se frotter. Un autre humain qui croise la route de cette femme singulière, aux traits froids et doux à la fois, à l'aura verte de solitude.

Et le chat qui vous accompagne ? Je n'ai jamais vu un chat comme celui-ci.
© nemoe sur epicode


 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] EmptyJeu 5 Mai - 1:10

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

I Want You
La vie c'est la guerre, mais une guerre qui vaut le coup. Bats toi pour ceux que t'aimes. Pour eux reçois les coups, pour eux reste debout. N'accepte pas la défaite. Δ Soprano.

Tu esquisses un léger sourire quand elle parle de « crime ». Certes, tu as parlé de prison mais tu n’as jamais précisé que tu recherchais quelqu’un pour avoir commis un crime. Vendu, c’est elle. Cette histoire de suicide déguisé en accident ou je ne sais quelle affaire qui commence à te pomper tout ton temps, va bientôt se résoudre.

« - Je suis lasse de courir également après les gens. Je suis Sting Eucliffe, maître de Sabertooth. »

Tu auras essayé d’être gentil, d’être presque aimable mais même si aujourd’hui, tu n’arrives pas à lui mettre la main dessus, ce n’est pas compliqué, on peut résoudre ça de façon très simple. Avec les attentats et la recherche des criminels, les miliciens montrent un peu les dents et il te suffirait simplement de retourner voir cette dame et de la conduire au poste le plus proche, faire un portrait-robot et admettre que la jeune fille soit recherchée. C’est tout aussi simple de nos jours.

« - Le chat ? C’est une insulte ! Je suis un exceed et un membre de Sabertooth moi aussi !
- Voici Lector…Et ne dites pas que c’est un chat, il le prend mal avec le temps.
»

C’est vrai. Pourquoi tu restes ici à lui taper la discute alors qu’il suffirait de rentrer et de régler cette affaire en deux temps trois mouvements. Ils enverront quelqu’un enquêter ou que sais-je encore. Ils se débrouilleront avec ce qu’ils ont et toi, tu pourras t’occuper de choses plus importantes.

« - Vue que nous sommes tous les deux fatigués et que vous savez que je viens pour un crime que VOUS avez commis, je vous propose deux options : La première, vous vous rendez et je peux voir si je ne peux pas alléger votre peine. La deuxième : Je vous emmène par la force et quelque chose me dis que vous n’aimerez pas ça. Au village voisin, les vieux ne parlent que de ça …D’une fille vivant dans les bois et étrangement, malgré les rumeurs, vous correspondez vachement bien à la description que j’ai avec moi depuis Clover. Donc ? Je vous repose ma question : Vous préférez quoi comme vue au réveil le matin ? Les barreaux d’une cellule ou la verdure qui vous entoure ? »

Il ne faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre que si le combat venait à s’engager, il suffirait d’un rien pour la mettre hors d’état de nuire et puis, le petit jeu du « je te pose des questions pour que tu penses à autre chose », Dorian le fait trop souvent quand il a quelque chose à se reprocher alors tu deviens un peu un expert maintenant. Cela ne prendra pas.

Il est temps d’arrêter de jouer et de mettre un terme à tout ça.




© GASMASK

 MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Pv Sting]   What do you want from me ? [Pv Sting] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» There will be blood | Sting
» High Hopes. | Sting
» sting est dans la place
» Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting]
» Tu me dois rien, mais... [Sting]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Forêt de Kunugi