-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 16:12

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Je sais pas quoi voter, du coup je l'ai pas encore fait.

Parce que des deux cotés ca se tient ce qui est dit genre vraiment, et même de tout les côtés quasiment vue que franchement la plupart de ce qui a était dit est pertinent.

Alors pourquoi je sais pas ? Parce que même si c'est pertinent et dans le vrai, y'a en même temps des trucs dont j'ai un peu de mal a croire, comme si en deux jours tout allait pour le mieux car je cite "on est refondu et la valid de rp à jour". Parce que en plus de trouver légèrement hypocrite vue la situation actuelle et les derniers événements, j'ai quand même un peu l'impression de me faire proprement cracher au visage, autant par le côté "ils partent c'est pas grave, ou ils partent ca va mieux", mais surtout sur la question de l'investissement qui a été soulevé par ohatsu et chris. Ca fait quand même plus de deux ans que je faisais partie de l'équipe administrative et clairement ya plusieurs fois où ca te bouffe pour de la merde, mais j'ai toujours donné le maximum, m'investissant plus que de raison de bien des manières, alors c'est très certainement hyper mal placé mais ce "on dialogue, ya pas de soucis, tout va mieux maintenant les rps sont à jour" ca me donne juste envie de dire que le message de chris te fais te sentir insulté Ohatsu, ce sujet et ce que vous y dites a franchement le même effet.

Bref au final je sais pas quoi voter, je saurai certainement pas quoi voter de toute façon, mais j'avais juste envie de dire ça, car je pense que je suis pas le seule qui en lisant certaines des choses qui ont été dites s'est sentis comme un con sur le bord de la route qui vient de se retrouver trempée par une voiture qu'a roulé dans une grosse flaque de bouillasse.

Voili voilou, bisous sur vous !

EDIT : Ah si j'ai oublié un truc, concernant le pont je trouve ça plutôt une bonne idée, comme à l'époque j'avais trouvé l'idée du médiateur de Misto bonne, voilà =)
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 20:17

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Que quelque chose soit clair, je n'ai JAMAIS dis que j'étais la seule à m'être investie sur le forum, j'ai simplement dit mon opinion et mon ressenti. Mais en aucuns cas, j'ai dis être la seule à m'être investie, désolée si je me suis mal exprimée.


 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 21:12

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

De tout ce que j'ai pu lire je partage grandement l'avis d'Arkhana sur la question. Si ce n'est que j'ai un peu plus de réserves sur le "Pont". Franchement, demander une plus grande cohésion entre les membres et le staff, et pourtant instaurer un intermédiaire ? Même si je saisis l'idée et que je vois où veut en venir ceux qui soutiennent l'initiative, je doute qu'en pratique ce soit réellement possible d'être appliqué.
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 0:03

Anonymous
Invité


Click

Bon, je vais juste soulever un autre point important, que seul Uriel a relevé dans ce que j'ai dit.

ça gène personne que le vote, se fasse sur un truc complètement pas safe, qui peut-être modifié comme on veut toussa.

Au delà des questions qui sont posées, j'ai déjà donné mon avis, pas que je jette l'opprobre sur l'instigateur de ça hein, mais sur le principe, voter à un truc où il est possible de tricher sans que personne ne puisse rien prouver ni dans un sens ni dans l'autre, moi ça me parais pas bien comme solution Smile
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 0:44

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 Saitama_OK
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 0:55

Toki Di Cielo
Toki Di Cielo

Ishtar's Eye

Click

Hyun, ton poste m'a ému, vraiment. J'ai ete tres touché de voir que tu avais autant D arguments recevables que certains Hm

Franchement, les deux côtés ont des arguments. Du coup je ne vous pas quel est le problème. Votez, et on verra à la fin du vote qui a remporté le débat. Je continue à penser que voter OUI et POUR est la meilleure idee mais c'est subjectif (et je suis content de voir que beaucoup d'autre pensent comme moi). Je peux comprendre ceux qui votent NON et/ou CONTRE. Au moins ils votent.

Donc attendre les résultats avant de gueuler (comme l'a dit Isa)

PS : Haiko, personnellement, Chris, je ne le connais pas beaucoup, c'est vrai. Mas preuve est qu'à chaque fois qu'il a posté ici, pour gueuler ou non, il a apporté des preuves. C'est à mon sens quelqu'un qui serait bien incapable de falsifier les résultats, car cela se verrait. Si un résultat est trafiqué, les gens vont parler (le résultat sera affiché), et si on se rend compte que les résultats ne sont pas ceux annoncés, Chris perdra sa crédibilité.

De plus, j'ai confiance en Chris. Je pars du principe que tout le monde est digne de confiance tant que l'on a pas eu de preuve qu'il ne l'est pas, et Chris ne m'a fourni aucune preuve qui laisserait à supposer qu'il n'est pas quelqu'un de confiance Wink

Bref. vu que les éléments bons du staff, anciens ou nouveaux, s'ils sont bons, vraiment, seront sans doute réélus (ou en tout cas auront des votes pour eux), je ne vois pas pourquoi tout le monde ne voterait pas. Votez, on verra ensuite ^__^
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 1:00

Anonymous
Invité


Click

"De plus, j'ai confiance en Chris. Je pars du principe que tout le monde est digne de confiance tant que l'on a pas eu de preuve qu'il ne l'est pas, et Chris ne m'a fourni aucune preuve qui laisserait à supposer qu'il n'est pas quelqu'un de confiance"

Personnellement je pars du principe contraire, ma confiance se mérite.
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 4:38

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Comment veux-tu qu'on gagne ta confiance? T'es comme un fantôme sur le forum Haiko. Je ne t'ai jamais vu rp. Je ne veux pas être méchant, mais pour moi ta phrase n'a aucun sens et aucune base fiable. Dans tous les cas vote contre si t'as envie et c'est tout pas besoin d'épiloguer des milles et des cents pour quelque chose dont tu es contre et certains sont pour. Evitablement, ils vont argumenter contre toi, c'est de la logique pure et dure. Donc, Haiko vote et tu donneras tous tes arguments une fois les résultats affichés, si tu penses qu'il y a tricherie ou non. La pour moi c'est du non sens. Tout tourne en rond. Smile
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 5:24

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Daryan C. Illunar a écrit:

  • Les résultats seront affichés publiquement afin d'éviter toute triche de son organisateur.



Hm Je pense que je vais t'aider un peu...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 15:19

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 Tumblr_nxqcw4Fbx61srua3po1_500
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Propositions pour Fairy Tail RPG : nouvelle équipe administrative
» "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative
» "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Elections
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions