Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 EmptySam 28 Nov - 0:05

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

... C'est bon moi j'abandonne.

Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 Tumblr_nnw84k0IJM1rymr5wo1_500
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 EmptySam 28 Nov - 10:30

Anonymous
Invité


Click

mais pourquoi je poste là, moi ? ah oui, j'suis un membre Cool vous pouvez lire, c'est pegi 6 Very Happy

vous savez pourquoi je suis "revenue" ? parce que le fo', bien qu'il coule, bah il me plaît. tout est bien, sauf deux trois trucs. j'comprend pas pourquoi, selon vous, le contexte est nul, ou ceci cela. 'fin, bref, c'est VOTRE forum, soulevez le, ne le changez pas pour plaire, vous perdrez plus de gens. le fo' avait changé et je me suis PAUMÉE. littéralement. et aussi, j'ai absolument rien compris de pourquoi le staff s'est engueulé.

ohatsu a toujours été sympa avec moi (peut-être pas avec les autres, mais en tout cas, avec moi, si)

daryan, je te connais pas trop, mais t'as pas l'air d'être horrible non plus

uriel, bah ... c'est tout. t'es sympa, et puis, j'vois pas pourquoi j't'aimerais pas ...

les autres, j'les connaissais pas personnellement, donc j'peux pas juger.

les membres ont tous été adorables avec moi, et d'ailleurs, j'vous remercie. a tous. parce que vous avez su, malgré vos discordes, savoir être accueillant, ou du moins c'est mon ressenti. j'ai pas été vachement présente, donc, je jugerais pas, de toute façon, c’est pas mon genre. tout ce qu'on peut faire, pour l'instant, c'est rien.

j'ai pas trop trop l'impression qu'on peut faire grand chose, puisque un peu tout le monde se vexe dès que le boulot est "critiqué".

moi j'ai toujours été bien, et je suis toujours bien ici. supprimez mon message si ça vous chante, si ça vous touche, moi j'vous aimes tous. même le fouet d'arkhy. voilà.

c'était pas très constructible, mais j'en ai marre, que tout le monde s'insulte. c'est pas drôle, c'est méchant, et ça met mal a l'aise. j'crois .. que j'ai failli ne pas poster ce message Neutral

pouet ♫ pig calinninja
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 EmptySam 28 Nov - 11:19

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

J'aime ce genre de message.

Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 Giphy

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 8:20

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

+1 Lilith. :3
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 14:07

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonjour, je me suis rendu compte d'une petite erreur sur les dates. J'ai posé les jours par rapport aux dates de novembre. Pas très malin.
Du coup voici des changements sur les dates :

En ce qui concerne le référendum n°1 sur le vote de la dissolution de l'équipe administrative a écrit:
3. les votes seront clos le Jeudi 3 décembre à 21h, heure française
Anciennement marqué "Jeudi 4 décembre".

En ce qui concerne la période transitoire de candidature a écrit:
S’il y a dissolution du staff, une première période transitoire du Vendredi 4 décembre au Lundi 7 décembre à 21h, heure française
Anciennement écrit : S’il y a dissolution du staff, une première période transitoire du Vendredi 5 décembre au Lundi 7 décembre à 21h, heure française

En ce qui concerne la clôture du second référendum qui concerne l'équipe administrative a écrit:
Les votes seront clos le Mardi 15 décembre à 21h.
Anciennement écrit : "Les votes seront clos le Mardi 17 décembre à 21h."

En ce qui concerne le vote du Pont a écrit:
Fin des votes le Mercredi 16 décembre à 21h.
Anciennement écrit : [i]"Fin des votes le Mercredi 18 décembre à 21h.[/quote]


N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce mercredi pour voter.
Merci !
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 2:34

Anonymous
Invité


Click

La question qui me turlupine là, c'est:

Est-ce que, concrètement, toute la partie administrative (fiche, notation de rp toussa) va être paralysée pendant près de 10 à 15 jours, ou alors l'équipe actuellement en place assure l'intérime jusqu'à l’élection des nouveaux ?
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 10:13

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Daryan C. Illunar a écrit:

Pendant la transition où il n'y aura pas d'équipe administrative :
  1. Nous vous demandons d'être patients quant à la modération.
  2. Le compte Administrateur sera gardé par Sybilia Phillips et le fondateur de Fairy Tail RPG.


Si le vote du premier référendum ne donne pas lieu à la dissolution du staff, cette proposition s'arrête ici.


Donc je suppose qu'en relisant on comprend qu'il n'y aura personne au poste. Mais je m'assurerai de faire patienter ces gens si c'est ce qui se passera en postant aux fiches par exemple. Mais une semaine c'est rien, on a vécu pire ;D
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 23:13

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonsoir,

Les premiers votes ont dont été clôturés à 21h ce même soir. Voici les résultats.

Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 1449179333066144400

Nombre total de votants : 18
Nombre total de votes comptabilisés : 13
Pour : 9 ; 69% (50%)
Contre : 4 ; 31% (22%)
Blanc : 4 ; (22%)
Nul : 1 ; (6%)

Il fallait donc 7 votes "pour" afin d'arriver à une dissolution, ce qui est le cas.
Comme le mentionnait les indications dans les liens de vote ainsi que le premier message du sujet, les résultats sont publics afin d'éviter une tricherie par moi-même (bien qu'il faut être complètement con pour vouloir tricher sur quelque chose comme ça), et que, donc, seul les votes indiqués expressément l'identité de la personne ont été comptabilisés.

Les prochains votes auront pour objet la création de la nouvelle équipe administrative.
Pour le moment, jusqu'à lundi 21h, vous pouvez candidater ici : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t6914-propositions-pour-fairy-tail-rpg-candidatures-personnelles-a-la-prochaine-equipe-administrative#59736
Jusqu'à la création de la nouvelle équipe administrative, on remercie Sybilia et Lucy qui vont se charger de la modération.
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 23:58

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Je tiens à dire que le compte Administration sera ouvert pour tout mp, questions, réclamations que ce soit. J'y passerai régulièrement pour jeter un coup d'oeil aux mps envoyés à ce compte.
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 0:15

Anonymous
Invité


Click

Euh, j'ai une question.

Pourquoi on a qu'un morceau d'impression écran ? Les résultats n'étaient pas sensés être publiques ? C'est à dire, les résultat DIRECTS du formulaire, pas une analyse dans un tableau.

Je conteste la décision de dissolution, les résultat n'étant pas réellement publics.
Quand on dit "les résultats sont publics" toussa, on met pas juste un morceau d'impression écran de tableur qui n'a rien à voir avec un formulaire de vote google docs.

Je sais que je suis chiant, mais je reprendrai un argument qui a été cité plusieurs fois:

"si on a rien a cacher" pourquoi cacher ? Google docs permet de rendre les résultat d'un formulaire publics.

Je considère donc ce résultat comme illégitime, nul et non avenu.
 MessageSujet: Re: Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe   Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Propositions pour Fairy Tail RPG : nouvelle équipe administrative
» "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Candidatures personnelles à la prochaine équipe administrative
» "Propositions pour Fairy Tail RPG" : Elections
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions