Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]
 MessageSujet: Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]   Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor] EmptySam 6 Juin - 13:09

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

Trust me maybe -
Arzel C. Ft. Sara E. T.


« Vous savez, les loups des plaine de drôma ne sont pas si féroces que cela. Avec un peu de bonne volonté, de l'entraînement, et de la poigne, c'est assez facile de pouvoir les adopter. Bon, je n'en ai pas ramené avec moi car ils étaient trop nombreux mais la prochaine fois, je vous prends avec moi histoire de vous montrer. » dis-tu en portant ton verre à la bouche pour en prendre une légère gorgée rafraîchissante. Rien de tel qu'une bière pour revigorer l'esprit. Tu venais de t'adresser à Melkior et Harong, deux types que tu avais déjà rencontré il y a peu de temps et avec lesquels tu aimes bien prendre un verre et raconter toute tes histoires. Difficile de dire si ils croient à tout ce que tu racontes mais en tout cas ils sont toujours à l'écoute et rigolent assez souvent à ce que tu peux dire. Encore deux rencontres intéressantes. Ces rencontres justement s'accumulent et ne se ressemblent pas le loin du monde. Il y a peu, tu as réussi à retrouver les parents d'un gamin, rencontré Ethan avec lequel tu as bien rigolé, rencontré Gin, un garçon un peu spécial mais fort sympathique. Tu espères dans le fond que toute ces rencontres ne vont pas s’éteindre et que tu vas réussir à garder le contact, même si avec tes vagabondages à répétition, ce n'est pas forcément évident.

Vous êtes en terrasse, vous parlez comme des amis de longue date et les deux compères décident alors de se lever pour rentrer chez eux, tu adresses alors un dernier sourire et va régler ton verre avant de sortir pour pénétrer dans la rue principale de la ville. Ces deux garçons sont plutôt charmants, un plus en particulier mais tu connais avec exactitude sont penchant pour la gente féminine, dommage. Non pas que tu n'aimes que les garçons puisqu'une jolie jeune femme te fait facilement tourner la tête mais depuis ta rencontre avec lui, tu te dit que tu aimerais parfois plus que partager un verre.

Tu parcoures alors un peu la rue, le sourire aux lèvres, discutant avec quelques passants de la pluie et du bon temps, en réalité, tu ne sais pas vraiment quoi faire. Il est vrai que partir en mission serait une bonne opportunité pour t'occuper un peu, tu dois absolument redoubler d'efforts pour enfin prouver qu'un type normal avec quelques anneaux peut aisément renverser un mage, eux qui se prennent pour le centre du monde. Tu aimes bien mener en bateaux ce genre d'individus, ceux qui se pensent supérieurs aux autres, pour toi chaque être est sur la même ligne de respect, aucun n'est placé plus haut qu'un autre. Même la pire des pourriture peut mettre une trace de respect dans ton esprit si il a un fonds cool. Oui, c'est un peu comme ça, après tout personne ne naît avec un fond mauvais, tout dépend du chemin que chacun trace et bien souvent les passés les plus difficiles forgent des personnes aux esprits plutôt négatifs et c'est bien dommage.

Tu ouvres alors légèrement ta chemise de manière à afficher ton torse, non pas pour le montrer à tout le monde mais plutôt parce que étonnement, bien que nous sommes en hiver, aujourd'hui est un jour un peu plus chaud qu'un autre. Tu baisses légèrement ton chapeau et joues un petit peu avec tes pendentifs que tu portes autour du cou. Tu as envie de t'amuser aujourd'hui, tu as envie de faire quelque chose d'original, bien que tu enchaînes les choses un peu atypiques ces temps-ci te voilà seul maintenant et tu aimerais bien tomber sur quelqu'un de cool avec qui partager. Alors que tu marches tranquillement, tu vois se dessiner au loin une silhouette méconnue mais plutôt charmante, une femme avec de longs cheveux, un regard un peu troublant et tu ne sais pas réellement pourquoi, tu décides de t'approcher. Tu tousses alors légèrement de manière à ce qu'elle te remarque et affiche un de tes plus beaux sourires.

« Salut salut ! Alors non nous ne nous connaissons pas, c’est vrai, même si ton visage sonne un peu familier, je ne sais pas vraiment pourquoi. En tout cas j'ai un peu chaud et... » tu coupes ta phrase car en disant cela tu remarques que tu viens d'accoster une parfaite inconnue, presque torse nue et que même pour toi qui se fiche pas mal de ce genre de choses, tu te grattes la nuque un peu gêné par la situation. « Oups, pardon, excuse-moi. Comme je disais, j'ai un peu chaud... En tout cas je cherche un endroit sympas pour me rafraîchir genre un bar cool ou même un lac mais je ne suis pas des environs, tu connais un peu le coin ? » dis-tu même si dans le fond tu ne cherches pas vraiment ce genre d'endroits, tu viens tout juste de ressortir d'un bar et plonger dans un lac à l'arraché serait un peu bizarre, non tu cherchais simplement à l'accoster, comme ça, pour rien.



 MessageSujet: Re: Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]   Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor] EmptyDim 7 Juin - 9:44

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

Trust Me Maybe
Avec - Arzel Cobalt
Depuis ton arrivée à Fiore, tu avais su te tenir à l'écart des guildes, des groupes et des guerres que tous menèrent tranquillement dans leur coin. Cela ne t'intéressais pas le moins du monde de participer à tel ou tel délire communautaire mais quelque part, les guildes étaient certainement le meilleur endroit sur terre pour trouver du boulot et des informations sur ta soeur. Tu avais alors parcouru divers magazines people et autres journaux traitant de tous les sujets pouvant touchés de près ou de loin les guildes présentes à Fiore.

Tu t'étais vaguement intéressée à quelques unes d'entre elles sans vraiment avoir envie de rejoindre l'une ou l'autre. De toute façon qui voudrait de toi ? Si ce n'est par intérêt. Tu ne connaissais que trop le comportement humain. Personne ne désirait réellement s'approcher de toi, tu lui ressemblais trop pour ça. C'était comment porter une marque au fer rouge gravé sur ton front. Tu étais Sara Taylor, soeur jumelle d'Enya Taylor, criminelle internationale, recherchée de part le monde.

Recherchée mais jamais trouvée. Quelque part, tu admires une telle prouesse.

Malgré tes recherches infructueuses autour de Fiore, tu étais redescendu dans l'est, non loin de Magnoria...Non loin de Fairy Tail. Cela serait une aubaine pour toi de tomber sur l'un des mages de cette guilde mais également, cela te conduirais à une mort certaine. Les mages de cette guilde ont apparemment une faculté certaine à l'impulsivité...Ils te massacreront comme des barbares avant que tu n'ais eu le temps de dire ouf.

Alors tu étais resté à l'écart. A l'écart de tout et de tout le monde. Ce n'est pas spécialement une chose facile que de pouvoir se balader librement en ville quand on est l'ennemi public n°1.

Mais aujourd'hui, t'en fais une exception. Tu ne t'étais guère autoriser de pause depuis ton arrivée dans ce pays et cela faisait bien trop longtemps que tu pourchassais un fantôme. Qu'elle te glissais entre les doigts à chaque fois.

Tu passes dans une rue marchande, puis une autre, t'arrêtant à chaque stand pour acheter babioles en tout genre et nourriture étrange et tu te demandes parfois si les gens d'ici mangent réellement ça. Il faudrait avoir des goûts particuliers.

C'est alors que soudainement, un type d'accoste. Sur le moment, il te fait sursauté et tu remarques son attitude provocante, se croyant certainement charmant.

Tu rigoles alors qu'il remarque certainement sa propre bêtise

"- Est-ce là votre façon d'aborder une femme ? demandes-tu intriguée par quelqu'un d'aussi peu adroit et intelligent, Nulle autre que moi vous aurez déjà confondu avec un pervers ou un délinquant de bas quartier vous savez ?"

Quelque part, tu lui dis ça pour lui car il serait fâcheux qu'un homme avec autant de courage mais si peu de classe et de délicatesse finisse en prison. Il manque des hommes comme ça dans notre monde.

"- Pour répondre à votre question, je crois qu'il doit bien y avoir un lac dans les environs, allez donc demandez à une agence de tourisme, ils sauront vous renseignez mieux que moi certainement! Sur ce, ce fut un plaisir de vous rencontrez!"

Tu lui tournes le dos dans un dernier sourire, et tu continues ta quête, jonglant entre divers stands étranges et autres boutiques marchandes se trouvant dans les parages.
 MessageSujet: Re: Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]   Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor] EmptyDim 7 Juin - 19:27

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

Trust me maybe -
Arzel C. Ft. Sara E. T.


Effectivement, tu l'avais abordé pour tout mais aussi pour rien. Tu es seul, vagabondant dans la ville et la solitude n'est pas quelque chose que tu aimes, bien au contraire. Une vie n'est pas faite pour se vivre seul, elle est faite pour être partagée, pour être raconté auprès d'autre individus, bien que dans ton cas les histoires sont parfois tirés de ton imaginaire le plus profond. Avec une petite remarque, elle te fait remarquer que ta tenue n'est pas vraiment adapté, certes, tu t'en était excusé et il semble que cela ne suffit pas. D'ordinaire tu n'es pas vraiment le genre de garçon à courir derrière une jolie fille, tu es plutôt de ceux qui discutent un peu et qui comprends bien vite lorsqu'il est temps de lâcher l'affaire. En l’occurrence cette fille ne t'a pas vraiment donné l'impression de te rire au nez ou d'être contre le fait de parler avec toi, bien que son invitation pour te renseigner auprès de l'office de tourisme était assez froide et eu le mérite de te faire sourire. Sa voix était intrigante, étrangement tu voulais en savoir un peu plus sur cette jolie demoiselle pas comme les autres, elle a un petit truc différent assez difficile à décrire. Elle part alors entre les stands, semblant chercher de tout et de rien, en clair, elle jette un œil. Toi, tu es là et tu ne sais pas. Non, tu ne sais pas si tu dois essayer de t’accrocher en tentant une seconde approche ou si tu dois lâcher l'affaire et décider de retourner vaquer à tes occupations.

Le soucis étant qu'actuellement tu n'as pas vraiment d'occupations et c'est assez frustrant pour toi. Du coup, tu respires un bon coup, abaisses encore un peu plus ton chapeau, tente d'arborer un petit sourire charmeur qui normalement de ce qu'il en retourne, plaît aussi bien à la gente masculine que féminine et avec ta main droite, tu refermes ta chemise pour éviter de te prendre une seconde remarque. Tu ne la quitte pas des yeux, tu surveilles sa chevelure vagabonder entre les stands, tu n'as pas vraiment l'envie de passer pour un voyou, un espion, ou un type un peu bizarre donc tu jettes également un petit coup d’œil aux différents objets. En soit, rien de très intéressant mais pour toi, tout porte un intérêt donc tu t'émerveilles assez facilement devant cette étrange tortue en céramique, ce lot de tasses en cristal, quelques objets magiques qui te passionnent plus que tout et arrive enfin à hauteur de la jeune fille dont le prénom était totalement inconnu. Tu te demandes un petit peu ce qu'elle cherche ici, puisque pour toi, certes ces objets et boutiques sont intéressants mais pour une fille comme elle, c'est nettement moins sûr.

Tu n'est alors qu'à un mètre d'elle et tu tousses alors assez sèchement de manière à te faire remarquer. Tu te tiens bien droit et souriant pour démontrer que tu n'est pas l'un de ces pervers qui courent les rues douteuses. « Que d'objets sympas !  Excuse-moi pour mon approche ! Je m'appelle Arzel, pour te dire la vérité, je cherche simplement quelqu'un de cool pour se changer un peu les idées, je ne sais pas si tu es quelqu'un de cool ou non, donc es-tu quelqu'un de cool ? » dis-tu tout en riant un petit peu, pour une fois Arzel, tu venais de dire la vérité, c'est une chose tellement rare que cela mérite d'être souligné. Tu ne sais pas tellement quoi faire en compagnie de cette charmante jeune femme, si elle daigne te répondre, en tout cas, tu ne vas pas courir après pendant des heures. Passer un petit moment au lac peux être quelque chose d'amusant mais par mesure de sécurité, tu vas attendre qu'elle réponde à ta question, histoire de ne pas proposer des choses à tord et à travers.



 MessageSujet: Re: Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]   Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor] EmptyLun 8 Juin - 5:55

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

Trust Me Maybe
Avec - Arzel Cobalt
Tu continues ta route à travers les stands, zigzagant entre les étales marchandes, souriante et intriguée à la fois par l'homme que tu venais de croiser. Pourtant, quelque part, tu le sentais toujours derrière toi, juste-là, à quelques mètres comme s'il te suivait. Alors il ne lâchait pas l'affaire hein? Quelque part, ce genre de jeu te plaisais déjà et tu avais envie de poursuivre sur ta lancée alors qu'il semble s'arrêter au même étale que toi, te posant d'étranges questions.

Tous les hommes de Fiore étaient-ils comme lui ou était-il cette exception à la règle ? Quelque part, il t'intriguait mais tu n'allais pas lui montrer. Pour rien au monde, tu préfères continuer ta route.

Tu le regarde avec ce sourire amusé, mains sur les hanches.

"- Suis-je quelqu'un de cool ? Vous avez là de drôle de questions. A vous de me le dire."

Et tu lui passes à côté, le frôlant tout juste, assez pour que cela puisse ressembler à une bousculade pour aller t'étaler juste derrière lui, sur l'étale de bijoux.

Il n'abandonnera pas, tu le savais, il était têtu, borné et particulièrement...Etrange. Quel homme demande à une femme si elle est "cool"? Est-ce là sa façon d'approcher quelqu'un ? Peut-être devrais-tu t'attarder à lui donner quelques leçons de politesse. Sa façon de parler était toute aussi étrange mais passons, tu n'es pas là pour ses beaux yeux. Tu étais venue à Fiore pour régler les affaires familiales et tu comptais bien t'y mettre promptement sans l'avoir dans les pieds.

Finalement tu te retournes encore une fois vers lui.

"- Arzel c'est donc cela votre nom n'est-ce pas ? Dites-moi, cela vous arrive t-il souvent d'aborder les gens que vous croisez de la sorte ou vous faites exception parce que je suis une femme ?"

Puis en rigolant, tu lui siffles quelques mots.

"- Et je ne donne pas mon nom aux inconnus. Vous allez devoir me prouver que je peux vous faire confiance."

Jamais encore tu n'avais accorder ta confiance ou uniquement à cercle restreint de personnes choisies sur le volet. Des gens avec qui tu avais travaillé à Minstrel. Des gens qui savaient déjà qui tu es. Des gens qui n'avaient pas peur d'être confronter à ta soeur ou qui l'avaient déjà rencontrer par le plus grand des hasards alors qu'Enya arrivée à Minstrel quand tu en étais partie la toute première fois.

Tu avais entendu parler de son action. De son groupe...Crimson Hounds ? Là aussi tu avais menée ton enquête. Tu connaissais quelques noms mais depuis quelques années, il semblerait que le groupe se soit dissout pour X raisons que tu ignorais. Si jamais tu parvenais à mettre la main sur leur ex-leader, peut-être alors tu pourrais en apprendre plus sur le pourquoi du comment, ils sont venus à Minstrel. Renverser le Pape? Quelle blague.

Oui...Quelle blague.

L'Eglise est comme un poison, une mauvaise herbe, vous leur coupez une tête, qu'une autre repousse et récemment encore, pas plus tard que l'an dernier, un nouveau pape a été élu. Alors à quoi ça sert tout ça ? Pourquoi ne sont-ils pas revenus?

Tu avais besoin de réponses. Des réponses à toutes tes questions. A toutes celles que tu te posais depuis bien trop longtemps.

"- Alors Messire ? Etes-vous quelqu'un de confiance et suis-je tombée en excellente compagnie?"
 MessageSujet: Re: Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]   Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor] EmptyMar 9 Juin - 18:11

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

Trust me maybe -
Arzel C. Ft. Sara E. T.


Un peu serré – Forcément cette chemise n'est pas réellement faite pour être portée totalement boutonnée, du coup tu as cette sensation d'être un rôti entre deux morceaux de ficelles. D'ordinaire tu portes des choses décontractés, des hauts amples et agréables pour éviter ce genre de gênes mais aujourd'hui tu as décidé de porter cette chemise, déjà tu l'as eu à moins cinquante pour cent pour avoir raconté ta vie à la jolie caissière qui certainement sous le charme a accepté cette réduction, pourtant ce n'est pas vraiment dans tes habitudes de négocier. Les marchands et vendeurs gagnent leurs vies comme ils peuvent, ils ont raison, tu ne connais ça que trop bien pour être toi-même issu d'une famille de bijoutiers. En tout cas, ton approche un peu étrange semble être appréciée, son sourire assez somptueux te le fait remarquer. En dehors de ça, elle dit ne pas savoir si elle est quelqu'un de cool, pourtant tu es le genre de type à penser qu'il est facile de savoir ce genre de choses, oui, toi, tu te considères comme quelqu'un de cool, enfin pas un mec compliqué.

« Une exception ? Euh... » Tu réfléchis un court instant car ce n'est pas vraiment le genre de questions que tu te poses donc tu caresses un peu ton menton pour faire mine d'y penser et le relâche quelques secondes après. « Je ne pense pas qu'il y a une manière bien spécifique d'aborder quelqu'un, femme ou pas, les personnes que j'aborde le plus souvent c'est pour leurs proposer une bière, je suis fils de brasseur donc c'est plus facile comme ça. » dis-tu tout en réalisant que tu venais de mentir de manière involontaire, que veux-tu à force de mentir les mots s'enchaînent facilement, c'est ce qui te fait te mélanger parfois et te perdre parmi tant de mensonges. Tu adresses alors un sourire à la jeune femme, elle ne souhaite pas encore te donner son prénom, tu comprends puisque tu viens seulement de la rencontrer mais d'une manière ou d'une autre, tu comptes bien réussir à l'obtenir. Non pas pour en faire un trophée mais plutôt dans un but pratique et assez logique au final...

« En effet, je suis quelqu'un de confiance. » dis-tu tout en portant ton poing droit sur ton cœur pour montrer que peux importe ce qu'elle va dire, tu ne le répétera pas, tu es certes le premier à raconter un tas de choses, des choses inventées comme des choses réelles mais jamais tu ne délivreras quelque chose que quelqu'un t'a confié. Surtout que là, délivrer son prénom semble pour elle quelque chose de vraiment pénible ou quelque chose de lourd, ce n'est qu'un prénom pourtant. Le tiens, tu le donne très facilement si ce n'est au premier venu.

Cette fille a quelque chose de particulier, surtout qu'étrangement, son visage te semble familier pour une quelconque raison. Peut-être une star de la chanson ? Un mannequin pour magazines ? Un truc du genre. En tout cas, tu préfères garder ça pour toi et ne pas lui en faire part, après tout ça ne te regarde pas vraiment, tu t'approches alors un petit peu plus près d'elle, pas collé non, loin de là mais un peu plus proche comme deux personnes normales qui ont une conversation. « Sinon, si je me suis permis de t'accoster c'est simplement car j'étais tout seul, tu étais toute seule et que j'aime bien discuter, ais-je eu tord de le faire ? » dis-tu avec un large sourire un peu charmeur, sincèrement il va être simple pour elle de voir où tu veux en venir en raison de ton comportement mais c'est pas si grave, quand bien même elle renonce à tes avances, rien n'empêche de passer une bonne après-midi pour autant.



 MessageSujet: Re: Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]   Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor] EmptyMer 10 Juin - 7:32

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

Trust Me Maybe
Avec - Arzel Cobalt
Tu rigoles de plus belle quand tu comprends alors le but d'une telle manoeuvre. Il ne perdait pas le nord celui-là dis-donc. Tu fais mine de l'ignorer sur l'instant, acheter un dernier souvenir sur une échoppe alors qu'il était juste à côté de toi, sa proximité te rendant toute chose. Les hommes avec lesquels tu avais pour habitude de passer du temps étaient tous des mercenaires, des chasseurs de primes, ils étaient tous loin de son niveau à lui...Loin de ta précédente vie et de ton passé. Tu avais renoncée à cette vie pour rechercher ta soeur et tu savais que tu n'étais pas la seule à la recherchée, plusieurs personnes que tu avais rencontré ou des rumeurs disaient que c'était mieux qu'une chasse à l'homme que de tomber sur Enya Taylor.

Oui...C'était le premier arrivé qui allait être servit et tu ne comptes pas laisser passer ta chance pour ça.

"- Un fils de brasseur hein? Mentir ferrait-il de vous quelqu'un de confiance mon cher?"

Tu t'approches de lui en le regardant droit dans les yeux avec cet air amusé.

"- Et si je suis toute seule c'est pour ma propre sécurité mais j'admire l'effort que vous mettez à vouloir m'accoster en pensant d'une façon détourné à comment occuper votre soirée. Il s'agit de cela non ? Après tout vous êtes un homme....Je suis une femme, ce sont les choses de la nature je dirais."

Et hop! On lui coupe l'herbe sous le pied avant qu'il n'arrive quoi que ce soit que vous pourriez regretter tous les deux.

Tu regardes alors autour de toi et le temps file, sachant que tu n'auras rien obtenue de cette journée mise à part cet homme, te suivant comme ton ombre depuis quelques minutes maintenant. Il ne savait pas abandonner malgré tous les signaux que tu pouvais émettre.

"- Un fils de brasseur connait en principe les bons endroits alors ? M'inviteriez-vous ? Galant comme vous êtes et puis je vous dois bien un verre après tous les efforts que vous semblez émettre pour m'accoster et combler votre solitude certaine."

Tu hausses les épaules et attends quelque chose de sa part. Tu lui devais bien ça, rares étaient les hommes qui avaient autant de courage, surtout avec toi. Ceux que tu connaissais avaient apprit la leçon depuis bien longtemps...On ne s'approche pas de toi. On ne fricote pas avec toi. Tu es l'amie, la soeur...Tu es beaucoup de chose mais en amour, tu étais une casserole, une gamine ayant fait une croix dessus pour te concentrer sur les recherches que tu menais.

"- Alors ? Nous y allons ? Je n'attends que vous!"

Tu lui souris et lui tends la main.

"- Je m'appelle Sara! Enchantée!"
 MessageSujet: Re: Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]   Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor] EmptyJeu 11 Juin - 13:10

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

Trust me maybe -
Arzel C. Ft. Sara E. T.


Tu sens dans son regard qu'elle a quelques réserves sur le fait que tu sois vraiment fils de brasseur. Peut-être qu'elle possède une sorte de pouvoir étrange permettant de lire dans l'esprit des gens, un tel pouvoir dans un monde aussi fou ne te surprendrai plus vraiment. En tout cas et contre toute attente de sa part, elle ne semble pas contre le fait de partager un peu de temps avec toi et c'est assez surprenant d'ailleurs. Tu la regardes en deux fois, histoire que tu sois certain que tout ceci ne soit pas une plaisanterie, mais apparemment ce n'est pas le cas, cela a pour mérite de te faire sourire. Elle pose alors la question la moins attendue de toutes, à savoir, est- ce que tu l'invite quelque part ? Bien entendu que tu vas l'inviter, mais encore, il reste à savoir où, pourquoi et comment. Tu ne connais pas vraiment cette ville, tu ne la connais même absolument pas et tu doutes de ton efficacité à pouvoir inviter quelqu'un que tu ne connais pas dans un endroit que tu ne connais pas.

En plus de tout cela, difficile de savoir dans quel genre d'endroit ce genre de femme aimerait aller. Tu l'imagines mal dans un bar avec toi pour te bourrer le museau, tu la vois mal te suivre pour plonger dans un lac, ce n'est pas vraiment top comme endroit pour une première rencontre, donc tu hésites un petit peu. D'ordinaire, tu ne réfléchis pas vraiment à ce genre de choses, tu es quelqu'un qui fonces et ne cherche pas à comprendre, mais cette jeune femme semble particulière, pas comme les autres et tu arrives à le ressentir. Tu marques alors une courte pause, fait mine de réfléchir une fois de plus et alors qu'elle te tends la main tout en se présentant, tu sers celle-ci délicatement, sans la moindre épreuve de force et lui sourit.

"Ah et bien voilà ! Enchantée, Sara, je connais un peu le coin, j'ai une petite idée de l'endroit où nous pourrions nous rendre, mais c'est bien entendu moi qui t'offres un verre, comme tu le dit, je suis quelqu'un de plutôt galant." Dis-tu un peu amusé, dans le fonds, tu n'es pas le genre de type qui respecte les stéréotypes du mec qui offre un verre à la demoiselle, mais après tout, c'est toi qui l'as accosté donc c'est à toi de lui offrir un rafraîchissement, dans ta tête, ça se passe comme ça. Tu regardes alors un peu les alentours, cherchant quelque chose d'intéressant, tentant d'esquiver les têtes des passants qui t'empêchent d'y voir claire et aperçois au loin un bar qui semble bien sympa. "Ah voilà ! Je me souviens de ce bar, j'y vais assez souvent avec des amis, suis-moi." Dis-tu tout en pointant l'endroit du doigt.

Tu commences alors à marcher dans la rue pour rejoindre le lieu défini il y a quelques instants, non, ce n'est pas le même bar que celui dans lequel tu étais avec Melkior et Harong. Celui-ci a plus l'aspect d'un bar un peu chic, autant dire que ce n'est pas vraiment le genre d'endroits dans lequel tu as l'habitude de te rendre. Une fois arrivés devant l'entrée, tu tournes ton regard vers Sara. "Nous y voilà, je sais ce que tu dois te dire : qu'est-ce qu'un fils de brasseur vient faire dans ce genre d'endroits, c'est un peu chic et vois-tu, je te donne raison, mais l'intérieur n'est pas si prout prout que ça." Que tu affirmas tout en poussant la porte d'entrée pour arriver enfin à l'intérieur. Tu jettes un œil un peu partout et tu sembles satisfait puisque l'endroit ne semble, en effet, pas si chic que l'extérieur, pour une fois ton mensonge est fondé. Tu aperçois donc le bar, décides d'y aller, t'installer à un tabouret et décides d'entamer la conversation. "Alors alors, dis-moi pourquoi es-tu ici ? Pas seulement pour la brocante, je suppose ?"



 MessageSujet: Re: Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]   Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor] EmptyVen 12 Juin - 8:36

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

Trust Me Maybe
Avec - Arzel Cobalt
Tu te laisses portée bien malgré toi par cette soudaine envie de le suivre un peu partout. Cette envie que de te laisser aller, le temps d'un instant, d'une rencontre au détour d'un marché aux puces. Parfois, tu te demandes encore si tout ceci n'est pas qu'une sombre et triste blague pour t'attirer quelque part, loin des yeux, loin du public, t'attirer là où l'on pourra te poser des questions sur ta soeur. Comme toujours. Comme souvent.

Tu es lassée que d'avoir cette ressemblance frappante avec la criminelle qu'elle est et quelques fois, tu te surprends à reprendre ton apparence d'antan. Rien que pour rigoler. C'est ce que tu ferras....Le jour où tu t'engageras dans une guilde. Il ne fallait pas que ton nom attire plus les ennuis que ça ne le fait déjà.

Curieuse, tu le suis dans ce petit bar aux apparences rustiques mais charmantes et vous vous installez au bar, tous deux, tandis qu'il s'aventure un peu plus dans les questions.

"- Je suis amatrice de brocante que voulez-vous ! Je ne pouvais pas passer à côté d'une occasion comme celle-là"

Sur un ton tout léger, tes paroles cherchent à camoufler tes pensées. Tu n'étais pas à Fiore que pour les bijoux et les poteries non. Tu étais à Fiore pour chercher Enya. Pendant des années ce fut ta quête, ton occupation principale et tu ne t'accorderas de répits que lorsque tu l'auras revue ou que quelqu'un pourra te satisfaire sur le sujet.

Pour l'instant, tu continuais tes recherches, de ville en ville, de région en région.

Même en retournant à Minstrel pour quelques mois, tu n'avais rien appris de plus. A croire que malgré tout le boucan qu'elle peut faire, elle reste difficile à trouver.

"- Et vous ? Que fait un fils de brasseur dans une telle ville ? Tourisme ou bien accoster des inconnus est devenu votre sport favoris ? Dites-moi tout."

Tu en souris encore quand tu y repenses. Jamais tu n'aurais penser trouver quelqu'un d'aussi direct que lui. Il était charmant quoi que maladroit. Sexy, quoi que sauvage. Il avait bien des qualités entremêlées avec ses petits défauts de rustre de premier ordre qui faisait de lui un homme charmant et certainement une compagnie toute aussi agréable.

Peut-être saura t-il te faire oublier, le temps d'un instant, ton rôle de mercenaire ou te concentrer sur celui de femme ?
 MessageSujet: Re: Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]   Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor] EmptyLun 15 Juin - 14:28

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

Trust me maybe -
Arzel C. Ft. Sara E. T.


Une animatrice de brocante. Certes, tu es un menteur de première, c'est bien pour cette raison que tu arrives facilement à repérer quelqu'un qui mens, tu es donc persuadé que cette femme n'est pas là tout simplement pour faire vendre aux gens des objets en tout genres. D'autant qu'elle a ce regard, ce regard déterminé, tu en rencontre peu des gens comme ça et pourtant la plupart sont des mages, des mages qui recherchent la vengeance ou un aboutissement bien spécifique. Elle n'a pas l'air d'être de cette trempe là, elle ne semble pas tellement – Mauvaise – mais plutôt une femme tout à fait normale qui passe une après-midi classique en compagnie d'un type un peu bizarre qui l'aborde. Elle arrive à sourire, elle a cette attitude qui dénote légèrement des premiers instants où tu lui a parlé. Cette femme a quelque chose d'intéressant et troublant. D'ordinaire, tu serais le premier à lui proposer d'aller dans une chambre d'hôtel histoire de vous amuser un peu, car c'est ce que tu fais aussi bien avec les garçons qu'avec les femmes qui te plaisent mais là non, tu as envie de discuter, d'en savoir plus, de boire un verre et voilà.

Tu observes alors le barman qui passe derrière le bar, venant tout juste de servir une table de clients et lui fait signe de la main pour qu'il vienne jusqu'à vous. « Deux verres de..euh... » dis-tu en hésitant car le choix du premier verre est quelque chose de déterminant, offrir une bière donne un petit aspect pochtron et même si tu te fait passer pour un fils de brasseur, ce n'est pas vraiment le cadre. Offrir un jus de fruit c'est comme dire que l'alcool est banni, hors tu aimes beaucoup trop ça pour te l’interdire. Offrir un alcool fort comme de la vodka ou un whisky n'est pas non plus la bonne solution, cela assèche les papilles et retourne l'estomac, toi, tu peux en boire à volonté mais pas certain qu'elle puisse suivre le rythme. Non, tu ne la sous-estime pas mais bon. Puis tu penses à quelque chose et sourit car tu t'apprêtes à commander quelque chose que tu n'as certainement jamais bût de ta vie. « Deux verres de vins blancs s'il vous plaît » dis-tu en commençant à rire doucement car dire cette phrase sonne un peu comme le parfait cliché du type un peu snob qui tente de se donner un style auprès des femmes. Cela ne te correspond pas du tout.

Le Barman attrape alors deux verres assez longs et te présentes la bouteille, tu regardes l'étiquette de celle-ci, intrigué, toujours le sourire aux lèvres car tu es mal à l'aise et tente de le cacher. Il sert alors les deux verres de vins et tu attrapes le tiens avec délicatesse puis le second pour le déposer devant Sara.

« Pour répondre à ta question, un fils de brasseur peut faire absolument tout ce qu'il veut. J'aime bien bouger et profiter de la vie en vivant des aventures incroyables, c'est certainement le plus passionnant. » dis-tu en continuant de t’engouffrer dans ton mensonge, même si une partie de ce que tu dis reste vrai malgré tout. « Sinon, oui, j'aime bien accoster les gens, en même temps c'est tellement ennuyant de passer son temps tout seul à traîner, la solitude c'est pas un truc pour moi. » dis-tu en attrapant ton verre de la main droite pour le porter à ta bouche, goûtant une première gorgée. Aussitôt tu fais une légère grimace car tu n'aimes pas du tout, tu tousses alors un bon coup et reprend une mine sérieuse. « Très très bon ce vin. » Puis tu rigoles, encore. Il faut croire qu'être sérieux n'est pas tellement ton truc, mais ça, tu le sais depuis un petit moment maintenant.

« Excuse-moi de te dire ça mais j'ai quelque doutes sur le fait que tu sois animatrice de brocante, je sais pas pourquoi mais tu n'as pas vraiment le profil de l'emploi. Tu es une très belle femme hein, tu dois avoir un métier plutôt ciblé sur tout ce qui est mode ou magazines, non ? » dis-tu sans pour autant chercher à la draguée, bien que tu ne sois pas contre cette idée mais tu la trouve vraiment jolie, tu te permets donc de lui dire même si comme toujours ça reste assez maladroit.



 MessageSujet: Re: Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]   Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor] EmptyMer 17 Juin - 8:27

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

Trust Me Maybe
Avec - Arzel Cobalt
Une fois au comptoir, il se permet de commander pour vous deux, optant pour du vin blanc. Il joue la sécurité et c'est plutôt bien joué de sa part alors que tu l'aurais bien vue prendre deux pichets pour vous deux.

Tu souris en comprenant que tes propos viennent d'être déformés et certainement mal interprétés alors qu'il parle d'animation.

"- Je crois qu'il y a méprise...Je suis AMATRICE pas ANIMATRICE ? Je ne me vois pas du tout dans un rôle comme celui-là. Cela serait plutôt gênant même mais un jour j'essayerais en pensant à vous"

La conversation suit son fil délicatement, vous rapprochant petit à petit, apprenant à vous connaître et c'est là que tu manques de t'étouffer quand il fait mention de mode. Te prenait-il pour un mannequin ? La comparaison était touchante et attentionnée mais ta ressemblance avec la plus grande criminelle du pays était loin de te faire valoir la une des magazines de mode.

"- Nullement. Je ne travail pas vraiment dans ce genre de "domaines", je ne pourrais pas. Les filles sont tellement superficielles, criant au meurtre dés qu'elles se cassent un ongle. Ahahaha. Non, je suis mage et je vis de ça, enfin j'aide un peu à droite à gauche mais je n'ai aucunement affiliation avec une quelconque...Comme vous appelez ça ici ? Une guilde ? Oui c'est ça. Une guilde. Disons seulement que je suis du passage dans le coin pour régler quelques affaires familiales et j'espère le faire au plus vite."

Tu en avais raconté plus sur ta vie que ce que tu n'espérais dire au départ. Peut-être que l'alcool avait déjà cette emprise révélatrice sur toi...

"- Donc maintenant que je vous ai raconté ma vie...Vous allez me raconter la votre non? C'est du donnant-donnant ou on va joué aux "questions réponses" pendant tout le reste de la journée ? On peut tout aussi bien...Passer à la vitesse supérieure.."
 MessageSujet: Re: Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]   Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunting down ∆ Sara et Pia
» Horizons [Sara]
» Aiguille contre le mur [Sara]
» Someone talk about, 'barbecue' ? - Sara.
» Une fois pour toi • Sara & Toki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Cedar