Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
It's Time - Ethan
 MessageSujet: Re: It's Time - Ethan    It's Time - Ethan  - Page 3 EmptySam 13 Juin - 10:05

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

It's Time
Yuuki M. && Ethan F.


« Bien, je vois - » dis-je d'un ton presque compréhensif alors qu'en réalité non, je ne comprend pas. Je ne doute absolument pas de la sincérité d'Ethan mais il reste Ethan, lui et les sentiments c'est tout une histoire il faut croire et je ne suis pas certain d'être dans la capacité d'accepter tout ce qu'il me dit, le fait est en tout cas qu'il a accepté de me dire ce qu'il en pense, ce qu'il ressens et il n'est pas à l'aise cela ce voit dans son regard, dans sa tenue, ce n'est pas le genre de sujet qu'il aime aborder mais ça, je le savais déjà. Il semble presque énervé face aux questions que je lui pose, comme si je pénétrais d'un peu trop près dans son intimité, dans ses pensées, je pourrais aller tellement plus loin mais pourtant pour que je change, c'est le genre de choses que je ne peux pas envisager de faire. J'étais face à lui, fixant son regard qui me mettait dans tout mes états il y a quelques temps, aujourd'hui c'est différent, peut-être que c'est un premier pas pour commencer à maîtriser mes sentiments, difficile à dire. Je me retourne alors de manière franche et soupire, je soupire car son histoire arrive à me mettre hors de moi, je n'arrive pas vraiment à avoir une forme de pitié envers lui .
« Et alors que tu te permet de me donner des leçons de vie sur ma manière de me comporter et combattre, je comprend que tu n'est même pas fichu toi-même d'en faire la moitié. » dis-je en regardant son lion à moitié en train de faire la sieste, le voir en compagnie de celui-ci me rappel Botan, lui qui est seul à la guilde, je me demande comment il se porte, comment il va, il me tarde de le retrouver mais j'ai encore plusieurs choses à accomplir avant de rentrer.

« On a tous une part de notre passé difficile, on a tous peur d'affronter nos sentiments, ne me prend pas pour un crétin et ne te traite pas toi-même de crétin car selon moi, tout ce que tu viens de dire, c'est la définition même d'un abruti. Un abruti qui pense que son passé est plus difficile que celui des autres, tu te dit lâche ? Bien, c'est déjà une bonne faute d'avouer. Forcément tu penses donc que continuer à jouer le vagabond qui s'amuse un peu partout c'est une manière de résoudre tes problèmes ? Ignorer cette malédiction comme tu le dit si bien, refuser de la combattre et ne pas assumer ses sentiments c'est certainement la chose la plus lâche de toutes. » je serre les poings, dans le fonds je sais ce qu'il en est d'avoir un passé difficile, de devoir assumer des émotions nettement trop difficiles pour quelqu'un qui paraît fragile, seulement la vie ne laisse parfois guère le choix aux gens, je l'ai vécu, je le vis toujours, je n'en suis encore qu'au début de mon chemin avant d'en sortir totalement satisfait. Je voyais Ethan comme un type sans problèmes, qui s'amuse, ne fait attention à rien car il n'avait rien à se soucier, il faut croire que j'ai eu tord mais finalement sa réponse est encore plus décevante que le simple fait d'avoir profité de moi comme un simple divertissement.

En réalité quelque chose sonne faux et je reste perplexe car je n'arrive pas à comprendre de quoi il s'agit, mon comportement est certainement égoïste mais dans le fonds je sais que je n'ai pas tout à fait tord dans ce que je lui dit. « Alors continue de fuir, fuit toute ta vie si ça te chante, tu verras que tu finiras par couler, tu disais que tu souhaitais une sorte d'amitié fraternel avec moi, ne te fou pas de la gueule du monde, j'ai un peu de mal à concevoir ce qu'est l'amitié pour ne jamais l'avoir rencontré mais je doute qu'elle soit représentée par la fuite perpétuel de quelqu'un, je doute d'autant plus que tu souhaites recevoir mes conseils donc inutile de forcer les choses. » dis-je alors que le son de ma voix diminue petit à petit, je retiendrais beaucoup de choses d'Ethan mais je pense que j'oublierais cette dernière partie, il m'avait appris qu'il pouvait être bien de profiter de la vie sans se soucier des conséquences mais si tout ceci n'est qu'un mur pour caché quelque chose de beaucoup plus profond alors ça n'a pas de sens pour moi.

Je commence alors à marcher quelques mètres, visant la ville comme destination, il va être midi, j'ai un peu faim, l'entraînement est fini, je n'ai plus envie de continuer de m'entraîner avec lui, tout ça est fini.

« Je vais aller en ville, je me casse. Ne pense pas que j'essaye de t'imiter en me barrant de cette manière mais l'entraînement est terminé et je n'ai rien de plus à te dire, je suppose que toi non plus. Si nous venons à nous recroiser, considérons-nous comme des inconnus, ce sera nettement plus simple pour nous deux. » dis-je accompagné d'un léger soupire. « Adieu Ethan. »
Puis, je reprend le chemin de la ville.
   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Trêve [Ethan]
» Who's the strongest? [Ethan]
» Toujours [pv Ethan]
» Il me manque - Ethan
» Magic Circus | Ethan & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Hosenka