Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
It's Time - Ethan
 MessageSujet: It's Time - Ethan    It's Time - Ethan  EmptyDim 17 Mai - 16:55

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

It's Time
Yuuki M. && Ethan F.


La prochaine destination était donc Hosenka. Ville traversée par un long fleuve relevant la présence d'un grand nombre de SPA et bains divers. La logique n'incarne pas vraiment mon parcours, ma décision est prise, j'allais vagabonder de droite à gauche et de gauche à droite, difficile de donner à nom à cette quête, je cherche à être un type respectable et pourtant chaque visage que je croise, chaque individu qui m'interpelle me donne l'envie d'implanter un nouveau sentiment. La seule différence étant que maintenant, je suis capable de freiner mes envies, me contentant de proposer à des volontaires de tester cette magie histoire de m’apaiser un petit peu. Ce n'est pas si facile que prévu, je le savais dès le départ mais si je décide de prendre note des conseils d'Arkhana ce n'est pas pour les trahir dès que l'occasion se présente. Passant alors devant une sorte de bain gigantesque, j'observe la façade qui laisse envisager bien des fantasmes, des femmes et des hommes nus qui se relaxent. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroits dans lequel je me vois aller, non pas que je sois quelqu'un de pudique ou quoi pour avoir déjà testé la piscine avec Ethan mais il y a quelques détails notoires qui différencies ces deux lieux. Je décide très simplement de passer mon chemin et me retrouve alors près d'une sorte de petite roulotte qui propose des rafraîchissements et quelques petites choses à manger. Il est vrai que je mange assez peu ces derniers temps mais bon, profitons-en pour trouver quelque chose d’appréciable à manger.

Arrivant devant le stand, situé en plein milieu du parc je me contente de commander de l'eau et un sandwich qui d'allure ne semble pas très frais. J'emporte le tout et me pose sur un banc, commençant alors à croquer celui-ci à pleine dents tout en levant le regard vers le ciel. J'en profite alors pour réfléchir à ma situation. Botan, ce crétin de sanglier est en sécurité à la guilde, pour ma part je ne compte pas y retourner de si tôt, je dois devenir plus fort, je dois m'améliorer dans un nombre de domaines assez importants, en y repensant bien et même si j'en suis tout à fait conscient, en dehors de ma magie, je n'ai encore jamais frapper quelqu'un de peur d'en voir y découler ce liquide rouge qui m'effraye tant. Incapable d'ailleurs de savoir d'où viens cette phobie, elle est tellement présente qu'elle ressemble à une sorte de traumatisme enfuie très profond. Comment être convainquant ou même efficace lors d'un combat si je ne suis même pas capable de vaincre cette peur ? Je le sais pourtant depuis un moment, je dois lutter et l'affronter mais par quel moyen y parvenir ?

Lâchant un profond soupire je redispose mon regard vers ce sandwich qui effectivement n'est pas très frais, je décide alors de le jeter tel un ballon en direction de la poubelle. Je m'ennuie... Je m'ennuie profondément et je ne sais même pas par quel moyen pouvoir m'occuper. Repensant alors à Crocus je me dit que j'étais bien lâche, enfin, est-ce vraiment de la lâcheté de vouloir suivre ses propres convictions ? Je ne pense pas mais qu'est-ce que Misto doit penser de cette escapade ? Moi qui me suis contenté de partir mains dans les poches en direction de mon village natal... Cette petite expédition fut d'ailleurs bien riche en émotions mais cela a pour avantage de pouvoir me situer maintenant, je sais ou je vais, enfin plus ou moins... Les mauvais moments font partis de la vie après tout, ce n'est pas le premier et ce ne sera certainement pas le dernier, dire que ce type est la cause de cette remise en question. Tout ceci fut un mal pour un bien au final, lui doit certainement pensé qu'il n'a rien fait et il n'a pas tout à fait tord de le penser.

Je me contente alors de m'allonger sur le banc histoire de me relaxer un peu. J'ai tellement de choses à penser en ce moment. Seulement voilà au moment où je décide enfin de m’accorder un petit moment, je suis dérangé par une vieille dame qui souhaite me réquisitionner le banc, je pourrais aisément manipuler ses sentiments pour la faire changer d'avis mais non Yuuki, tu dois lutter. Je me relève alors très simplement, buvant l'eau que je venais d'acheter et au moment où je me retourne pour tenter de trouver un autre banc je me fait percuter par un type, renversant la totalité de mon eau sur mon visage.

« Bordel, tu n'as plus qu'à retourner là bas m'en rechercher une abru... » dis-je en pointant du doigt le petit stand de boissons tout en écarquillant les yeux en reconnaissant le type qui se dresse devant moi... Qui l’eus crût...
 MessageSujet: Re: It's Time - Ethan    It's Time - Ethan  EmptyLun 18 Mai - 4:01

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Charles & Yuuki
Rp Libre ~

♣ Après avoir servi de gladiateur le temps d’une soirée, te voilà parcourant Fiore avec ton lion. Tu ne savais pas pourquoi tu l’avais pris avec toi et encore moins pourquoi il avait accepté de te suivre mais tous les deux, vous aviez quelque chose à apprendre l’un de l’autre. Un lion hein ? Sur l’instant cela semblait tellement une bonne idée que tu poses dorénavant d’avantages de question. Un lion, c’est un gros chat…Mais existe-t-il de grosses croquettes ? Ca mange quoi les lions ? Le temps de quelques secondes, tu te vois passé dans son estomac. Ouais non…Tu ne veux pas une de ces morts pourries et abominables. Quitte à mourir, tu t’es toujours dis que tu voulais une mort comme dans les films, quelque chose de classe.

Alors avant de rentrée à Quatro, pour expliquer à Bacchus que tu avais fait l’acquisition de cette bestiole, tu avais fait un détour pour trouver un endroit où te renseigner sur le sujet. En te renseignant à droite puis à gauche, certaines personnes t’indiquaient la route d’Hosenka, il y aurait un cirque là-bas ou quelque chose du genre.

Pourquoi pas ?

Inutile de préciser que tu ne passas par inaperçu avec ton animal. Tu aurais pu prendre n’importe quoi mais non..y ’a fallu que tu décides que ce soit un lion, l’animal le plus discret au monde. Tant pis.

Fallait faire avec.

Une fois au cirque, on t’indiqua une autre route qui te conduisis à l’extérieure de la ville où tu pourrais certainement trouver leur dresseur. Putain tu venais de te taper des kilomètres et kilomètres et voilà que t’as l’impression d’être dans une administration où chaque bureau te renvoie à un autre. La journée va être longue.

Au bout de quelques mètres en plein centre-ville, t’as l’impression que les gens te passes à côté comme si de rien n’était. Tu t’arrêtes et tu les regardes, personne ne semble faire attention à toi. Personne ne semble remarque le…

« - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !! »

Tu te retournes et Charles n’était plus derrière toi. Il s’était envolé, disparu. La panique monte car tu n’imagines même pas le désordre qu’il pourrait causer. Tu cherches à droite, puis à gauche mais rien, pas même le semblant d’une crinière en vue. Tu demandes à chaque passant qui vint à croiser ta route mais la plus part te prennes pour un fous et personne n’a vue de lion dans les environs.

Oh mon dieu.

Le pire des scénarios serait qu’un membre de la garde locale tombe nez à nez sur la bête et l’emmène.

Oh non…ça craint.

Tu pars en courant, remontant sur tes propres pas dans l’espoir de le trouver mais rien. Rien du tout, nada, niet. Pas le moindre indice d’un gros chat sauvage.

En arrivant au niveau de la place, tu constates qu’il n’y a pas foule et tu continues ton chemin, tu devais retrouver l’animal avant une quelconque personne.

Puis en parlant de personne, tu en bouscule une sans le vouloir dans ton délire de chat perdu. Tu t’excuses à la va vite puis tu remarques. Tu LE remarque. Tu ne pensais pas le voir ici. Pas de sitôt.

« - Yuuki ! »

Qui aurait cru que vos chemins se recroisent après ce qu’il s’était passé entre vous. D’ailleurs qu’est-ce qu’il s’est passé entre vous ? Rien. Il t’a dragué, tu l’as planté. C’était simple. A son regard, tu devines qu’il n’est pas spécialement euphorique et toi non plus. Vous étiez amis pourtant…enfin tu crois. Sur l’instant t’hésites et l’espace de quelques secondes, tu oublies Charles pour te concentrer sur le blondinet en face de toi.

Tu t’approches, tu poses tes mains sur ses épaules et tu le secoues, désespéré.

« - Dit, dit, dit !!! J’ai perdu un ami dans le quartier, tu l’aurais pas vu ? Il gros et jaune et tout poilu…Enfin c’est un lion. Un gros lion. Je l’ai ramené d’une mission pour la guilde mais je voulais avoir des infos sur les lions et je l’ai perdu. BOUUUUHHHHH !!! Tu veux pas m’aider ? En échange je te devrais un truc si tu veux. »

Etait-ce vraiment ainsi qu’il fallait faire avec lui ? Non parce qu’il allait certainement d’entraîner dans un de ces restos étranges ou alors il va tenter quoi que ce soit contre ton corps. Yuuki était un petit vicieux, il savait profiter de chaque instant d’une situation. Il savait y faire alors que toi…T’étais désespéré.

« - CHAAAARRRLLLLLESS ! J’ai perdu Charlessss !!!!!!! Je suis trop nul comme maître !!!! Bouhouuuu »

A ce rythme-là, tu pourrais presque concurrencer la fontaine juste derrière vous tandis que tu remarques qu’il a le visage trempé.

« - Ah..T’es mouillé toi aussi. »

 MessageSujet: Re: It's Time - Ethan    It's Time - Ethan  EmptyMar 19 Mai - 12:45

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

It's Time
Yuuki M. && Ethan F.


Regard figé sur le sien, je pense halluciné dans un premier temps, le type qui m'a renversé mon eau au visage n'est autre qu'Ethan. Ce type... Il m'avait lâchement abandonné, repoussant mes avances. Il y a quelques temps j'étais dans l'incapacité de comprendre que quelqu'un soit capable de me repousser mais les choses changent et je ne suis plus autant narcissique que par le passé. Lorsqu'il prononce mon prénom, je me contente de le regarder d'une manière assez froide. Il est le déclencheur de l'une de mes principales remises en questions, je venais simplement de le rencontrer mais j'avais directement accroché avec ce type. Je me remémore alors cette partie de shopping où mon teint de visage ne changeait pas du rouge éclatant, un rouge cerise, je ressens encore cette sensation que j'avais lors de notre repas ou cette fameuse après-midi à la piscine. Très honnêtement je ne pensais pas quelqu'un comme lui aurait pût me manipuler aussi facilement, en y repensant c'est l'une des plus grandes ironies de l'histoire, sans utiliser de magie comme moi je le fait, il avait réussi. Serais-je capable d'en faire autant à un moment ou un autre ? Possible, en tout cas l'avenir nous le diras. Je me contente alors de soulever mon T-shirt pour essuyer mon visage, chose que jamais je n'aurais fait auparavant de simple peur d’abîmer ce vêtement. Pendant ce temps il commence à débiter tout un récite à propos, d'un... lion ?

J'arque alors un sourcil d'une manière tout à fait naturelle tout en m'interrogeant sur le pourquoi du comment, pourquoi lui, possède un lion ? Ce n'est pas vraiment le genre d'animal de compagnie que n'importe qui possède, je crois même ne jamais en avoir croisé un seul. De par ses dires, il l'a obtenu par le biais d'une mission, en voilà une mission bien originale, moi mes précédentes missions c'était de faire des spectacles de magie aux enfants ou encore remettre au goût du jour les réseaux des aigles. Ces missions étaient tellement ennuyantes que cela me fait bailler de nouveau rien qu'à y repenser. Je plonges alors mon regard dans celui d'Ethan, je ne pensais vraiment pas le recroiser ici, maintenant, je ne sais même plus combien de temps cela fait que je l'ai croisé, un petit moment malgré tout mais ça semble si proche, j’espère avoir changé un peu depuis. En tout cas, celui-ci me propose de l'aider à retrouver son lion en échange d'un service à me rendre, forcément et contre toute attente, car ce n'est du tout mon genre je me met à rire. Le genre de rire pas du tout naturel qui exprime cependant une certaine gêne car pas mal d'idées me traverse l'esprit à ce même moment. Des idées plus ou moins corrects mais je repense alors à ce besoin que j'ai de m'améliorer en combat et peut-être qu'avec lui c'est jouable ?

« Bien. Je vais t'aider, en échange tu m'entraînes, c'est comme ça. » dis-je tout en essayant de garder un ton assez froid pour mettre en lumière le fait que je lui en veux toujours pour ce qu'il a fait. Je me mords légèrement la lèvre pour rester concentré et ne pas afficher un sourire exprimant ma satisfaction de le revoir. Il commence à hurler alors le nom de son lion, Charles ? En voilà un nom peu commun pour un lion, un lion doit porter un prénom viril, un prénom qui démontre une certaine force mais là c'est loin d'être le cas.

« Du coup, Charles ? Si tu l'as eu récemment je doute fortement qu'il arrive à se reconnaître, il va falloir le pourchasser... »

J'hésite quand même toujours un peu car ce type m'a vraiment fait souffrir mais d'un autre côté il n'est pas responsable de tout ce qu'y a suivis, me contentant alors de soupirer, je fais signe à Ethan de m'attendre ici avant de me diriger vers la petite roulotte pour reprendre de l'eau. J'en aurais bien apporté une à Ethan mais je suis malgré tout quelqu’un d'un peu rancunier.

« En route pour aller chercher ton lion alors très cher Ethan. » dis-je avec un petit sourire, commençant à arpenter la rue à la recherche de ce fameux Charles.
 MessageSujet: Re: It's Time - Ethan    It's Time - Ethan  EmptyMer 20 Mai - 0:16

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

It's Time - Ethan  Tumblr_nkt5ajaz1v1rm97r4o1_500
Charles & Yuuki

AVEC — Yuuki Makonor







Il a l’air assez perplexe devant ta demande. Il n’allait pas refuser quand même ? Enfin, peut-être t’en voulait-il de l’avoir planter au beau milieu de la rue, ce soir-là. Peut-être comptait-il se venger d’une façon ou d’une autre ? Tu ne savais pas trop et le silence devient pesant car même si tu l’appréciais beaucoup, Charles était une priorité. Tu devais le retrouvé avec ou sans son aide, tant pis, tu régleras ce conflit entre vous plus tard.

Puis vient sa réponse. Il accepte. Il accepte de t’aider en échange d’un entraînement. Un entraînement….Le genre de truc où vous êtes censé vous tapez dessus ? Tu ne doutes certainement pas de ces compétences mais plutôt des tiennes. Cela faisait presque un an maintenant que tu étais mage de guilde et jusque-là, tu avais réussi à t’en sortir sans jamais montrer ta réelle magie à personne. Certes la transformation en renard en faisait partie mais tu avais aussi d’autres talents, d’autres tours dans ton sac et si vous veniez à vous battre, tous les deux, tu ne garantissais en rien la survie de Yuuki.

Mais bon, l’heure n’était pas à la réflexion, il fallait que tu retrouves Charles. Au plus vite.

« - Merci je te revaudrais ça ! Je t’aiderais promis. »

C’est tout ce que tu peux lui promettre. Toi qui a pris peur dès qu’il est rentré un peu trop violemment dans ton intimité. Tu avais pris peur de cet homme pourtant aujourd’hui, il semblait…Différent. Distant, froid…cela serait un euphémisme que de le décrire de la sorte.

Puis il semble lever une question sur son nom. T’as pas choisi. Tu l’as juste sauver d’une arène de gladiateur et tu lui a laissé son nom d’origine au petit, il l’aimait bien apparemment alors quand vous aviez discuté tous deux, t’avais pas insisté pour lui donner un nom plus viril. Yuuki soulève un autre problème..L’odorat.

Tu le regardes, tout sourire et fier de toi.

« - C’est pas grave s’il ne nous retrouve pas…Moi je peux le faire. J’ai une botte secrète ! »

Sur le chemin, il s’arrête, te dis de l’attendre et va à une roulotte se chercher de l’eau. De l’eau pour lui, pour sa seule personne sans même te proposer et tu devines là une certaine rancune. Tu le regardes et gonfle tes joues comme un petit garçon.

« - Radin. »

Tu lui passes devant et accélère le pas car le temps passe et tu ne sais toujours pas où est Charles. Tu cris son nom, les gens te regarde bizarrement, tu demandes à deux ou trois passants s’ils n’avaient pas vue un lion et la plus part ont ce même regard effrayé à l’idée qu’une bête sauvage se balade en ville. Pourtant il n’était pas méchant, loin de là. Il n’aimait pas qu’on l’embête c’est tout.

Il n’aimait pas les enfants non plus.

« - CHARRLEEEESSSS !!!!!! CHARLESSSSS !!!!!! MINOU MINOU !!!!!! VIENT ICI !!!!! »

Le soleil commence à se coucher et tu désespères à l’idée de le retrouver. Peut-être t’avait-il abandonné ? Peut-être en avait-il eu marre de toi ? Non quand même. Vous vous étiez promis de rester ensemble.

Tu te transformes en renard et le fait à l’ancienne…A l’odorat. Cela ne devrait pas être trop difficile.

Ou pas.

Tu avais oublié qu’en ville, les odeurs se confondaient toutes pratiquement et tu arrivais à peine à sentir la sienne.

On dirait que la nuit s’annonce longue.


(c) MEI


 MessageSujet: Re: It's Time - Ethan    It's Time - Ethan  EmptyMer 20 Mai - 22:11

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

It's Time
Yuuki M. && Ethan F.


Sur le chemin, je sirote tranquillement mon petit gobelet d'eau. J'ai le mérite de pouvoir la savourer celle-ci, n'ayant pas terminée sur mon visage, cela aura eu le mérite de me rafraîchir. Le temps n'explose pas la chaleur mais bon, même si j'essaye de me contrôler un personnage comme Ethan peut donner très rapidement chaleur humaine. Je m'étais contenté de sourire bêtement face à sa petite réflexion me qualifiant de radin, il avait gonflé les joues comme un ahuri et c'est bien ça qui lui donne ce petit côté spécial. Difficile de définir notre relation, après ce qu'il a fait je devrais le haïr, avoir des envies de meurtres mais non... est-ce un argument qui me pousse à croire que j'ai changé ? Peut-être. En tout cas me voilà à tenter de récupérer son lion, en échange d'un entraînement, cela vaut le coup. En aucun cas je ne connais la puissance d'Ethan au combat, l'ayant vu simplement se changer en renard, en y pensant de plus près un renard qui a un lion comme animal domestique, c'est assez original. Quand je dis que ce type ne fait jamais les choses à moitié...
Je jette alors quelques coups d’œils à droite et à gauche pour tenter de repérer l'animal juste avant qu'Ethan se mette à courir pour me rattraper et me passer devant, interrogeant sur le passage quelques individus pour savoir si par bonheur ils n'auraient pas croisés un lion. Forcément ces derniers affichent des visages de stupeur et je ne peux que les comprendre. Comment vais-je réagir, moi, face à ce lion ? Non pas que je sois effrayé mais je dois avouer qu'une petite boule au ventre fais son apparition.

« CHARLES ! CHARLES ! CHARLES ! » répétais-je en continue, mes cries faisant échos avec ceux d'Ethan pendant que doucement, les ombres de la nuit commencent à prendre du terrain. Je ne suis pas certain que c'est en appelant ce féroce animal : Minou, qu'il pointera le bout de son nez mais bon. Qui ne tante rien n'a rien. Ma boule au ventre s'intensifie petit à petit pendant que je réalise que croiser cet animal avec ses yeux luisants au détour d'une ruelle traduirait parfaitement une scène d'horreur que mon cœur aurait certainement du mal à supporter. Puis, tu penses à une éventuelle solution pour le retrouver. « Dis-moi, tu as un odorat plus développé que la moyenne, il ne s'intensifie pas en fonction de si tu es changé en renard ou si tu restes en humain ? Si c'est le cas, peut-être que te changer en renard serait une bonne solution. » dis-je avec une certaine fierté d'avoir éventuellement trouvé un début de piste. Seulement, les quelques passants restants qui pourraient à la fois croiser un lion en pleine rue et un renard à plusieurs queues, ce serait assez... Bizarre ? M'enfin, plus rien n'est vraiment étonnant dans le coin, surtout lorsqu'il s'agit d'Ethan.

Lorsque je parle avec lui, j'ai encore l'image de moi, seul comme un sombre idiot abandonné sur un banc, me posant tout un tas de questions, elle était quand même bien bonne celle-là. Moi qui suis d'ordinaire du genre à me poser un tas de questions sur tout et rien, j'essaye maintenant de me laisser guider par le vent un petit peu, histoire de voir où tout cela mène. Je me fait interrompre dans mes pensées en entendant un petit crie de jeune fille qui provient d'une rue adjacente. D'un air un peu blasé et portant mon gobelet d'eau à la bouche, car oui il m'en reste, j'aime économiser, je regarde Ethan en pointant la rue du doigt. «Ah non, laisse tomber la transformation. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'ai l'impression que ton chat ne doit pas être loin. » dis-je avec un léger sourie au lèvre.

Cependant, je ne fais pas le malin bien longtemps et décide de jeter mon verre d'eau pour partir en direction de la ruelle, si la situation devenait dangereuse, serais-je capable de manipuler un lion ? Je sais que ma magie fonctionne avec Botan mais peut-être que c'est simplement car c'est mon animal depuis un long moment, est-ce que cela fonctionne malgré tout sur une créature totalement inconnue ? J'enchaîne alors les pas sur les pavés, mais je ne vois pas Ethan, est-ce qu'il est de nouveau passé devant ? Chose qui serait tout à fait normal, il s'agit tout de même d'une fillette et d'un lion, une situation très peu rassurante. Je ne suis pas le genre à sauver le bon citoyen, car je ne suis pas sûr que ce soit le genre de choses qui me rende vraiment heureux mais si ce genre de divertissement peux m'empêcher de faire d'éventuels conneries, autant tester le coup. J'arrive alors dans la rue où la lumière d'un lampadaire ne fait qu'éclairer une fourrure, pas de doutes, Charles est bien là, enfin je crois.
 MessageSujet: Re: It's Time - Ethan    It's Time - Ethan  EmptyJeu 21 Mai - 8:39

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

It's Time - Ethan  Tumblr_nkt5ajaz1v1rm97r4o1_500
Charles & Yuuki

AVEC — Yuuki Makonor







Le chemin se fait silencieusement. Enfin, silencieusement, certes vous cherchiez Charles tous deux de votre côté mais il n’y avait aucun échange supplémentaire. Aucun regard complice comme l’autre fois. Rien. Il semble s’intéressé à ce que tu retrouves ton ami mais à part ça…Tu ne sembles pas reconnaître l’être avec qui tu es. Il semblait tellement différent cette fois-là, que tu te demandes ce qui a bien pu le changer. Uriel aussi avait changé. Tout le monde changeait en fait. Tous…Sauf toi. Ou alors tout venait de toi et tu ne savais pas t’en rendre compte.

Non impossible. Tu es et tu resteras cet imbécile heureux, ce fils de bourgeois ayant pratiquement du sang royal dans les veines. Quand t’y penses, ça te fais pitié et puis personne ne sait pour tes véritables origines. Tout le monde pense que tu es ce type un peu loufoque. Personne ne sait qui tu es vraiment.

Tu n’avais pas eu le temps de te créer d’attaches assez profondes pour l’instant et tu doutes que les gens tolèrent l’être que tu es au plus profond de toi.

Puis soudain, il y a échange. Ça te réveil, comme sortis de tes pensées et tu regardes Yuuki qui te parle. Il te parle d’odorat et de transformation mais crevé comme tu es, ce n’était pas vraiment une bonne idée et puis…La nuit va tomber, cela ne sert à rien de pousser la chose plus qu’elle ne semble s’annoncer.

Un cri s’interpose entre vous et cette conversation de plus en plus froide et vous y allez parce qu’au fond, t’as l’impression que Charles sera là-bas.

Comme guider par une sorte d’intuition te liant à lui.

Une intuition te guidant…….Tu souris. N’avait-il pas quelqu’un qui avait su te mettre la main dessus en suivant le même genre de guide naturel ? Comme un radar en vous ? Tu imagines alors cette situation, il y a quelques mois en arrière. Un renard…Un rouquin géant…Ouais c’était le même tableau avec quelques détails en plus.

Le lampadaire éclaire la ruelle alors que Yuuki semble freiné devant, n’osant s’avancer.

« - Eloigne-toi de là maintenant. Je te le conseil. »

Tu t’avances et soudain, l’homme laisse place à la bête car la nuit venait de s’offrir à vous. Charles n’aimait pas les humains…Pour ces années de servitudes, il voulait tous les manger en saucisse cocktail pour se venger mais t’avais su le convaincre que ce n’était nullement nécessaire.
Tu t’approches, prudemment, tes 5 queues jouant dans l’air alors que tu parais tellement minuscule à côté de l’imposante bête sauvage.

« - Je peux savoir ce que tu fais ici ?
- Depuis quand j’ai des comptes à te rendre gamin ? Je fais ce que je veux et puis déjà tu devrais me remercier de n’avoir mangé aucun humain.
- Je ne vais pas te remercier, c’est la base si tu veux rester en vie.
- Ils sont tellement grassouillets ces humains…Tiens le blond au bout de la ruelle, il a l’air sympa ! C’est ton serviteur ? Tu m’as dit que tu étais de la noblesse et c’est pour cela que je t’ai suivie…Je ne suis pas les roturiers mais seulement ceux méritant leur place dans la société. Donc dis-moi gamin…Tu ne veux pas changer de serviteur ? Je te fais ça rapidement.
- Non, il va hurler comme une fillette et ce n’est pas…. »

Tu ne finis pas ta phrase car tu savais que si tu lui disais la vérité…Il allait te sauter dessus et sauter sur Yuuki après. D’ailleurs de sa position…Le tableau devait être amusant…De voir deux animaux l’un en face de l’autre faisant d’étranges bruits. Lui qui n’a pas la capacité de comprendre la nature.

« - Ce n’est pas quoi ?
- Arrête tes conneries maintenant. On rentre.
- Oh ? déjà ? Mais je commençais tout juste à m’amuser moi !
- Tu me suis où je te remets là où je t’ai trouvé ! Maintenant chut…On va me prendre pour un schizophrène si je parle tout seul. Déjà qu’il t’a traité de chat..
- Encore un abruti d’humain…
- Ahahahahaha…Je ne dirais rien. »

Tu montes sur sa tête et son corps se lève avec une grâce que tu n’auras sans doute jamais. Vous vous approchez de Yuuki, tout doucement, comme si vous vous approchiez d’une proie et t’as envie de lui faire peur juste pour rigoler mais il serait capable de vous faire une crise cardiaque sur le champ alors tu vas éviter.

Il serait temps qu’il s’endurcisse le petit.

« - Bon maintenant dis-moi Yuuki…Qu’est-ce que je te dois en retour ? »

Ton air de débile heureux de tout à l’heure avait changé. Tu avais pris cet air que peu de gens te connaisses. Celui qui menace, celui qui est fier, préparé, déterminé. Celui que tu avais quand les choses s’annonçaient sérieuses.



(c) MEI


 MessageSujet: Re: It's Time - Ethan    It's Time - Ethan  EmptyJeu 21 Mai - 13:23

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

It's Time
Yuuki M. && Ethan F.


Les crocs resplendissants, semblent à des lames de couteaux prêtent à bondir et planter un inconnu. Lorsque je regarde avec attention la bouche de l'animal, je ne peux m'empêcher de frisonner, n’appelons pas cela de la peur mais plutôt de l'inquiétude, un animal pareil qui me fonce dessus n'aurait aucune difficultés à me broyer et ne laisser de moi qu'un simple tas d'os. Je ne suis pas une poule mouillée ou quelqu'un qui se laisse facilement apeuré car j'ai déjà vécu des choses bien plus terrifiantes et traumatisantes mais la race animal a toujours eu plus d'impact sur ma sensibilité que le pire des humains. Le lion se retourne alors vers moi et me fixe de ses yeux luisants, intensifiés par la lumière qui découle du lampadaire. Au même moment débarque alors Ethan qui me conseil avec vigueur de m'éloigner de l'animal. Il semble plutôt sérieux dans ses paroles et cela ne lui ressemble pas vraiment, lui qui porte toujours un regard amusé, ne se préoccupant pas vraiment de son entourage. Heureusement, la fillette dont j'avais entendu le cris un peu plus tôt n'était pas présente et elle avait certainement réussi à s'échapper ou bien peut-être qu'elle ne l'avait vue qu'au loin, car une telle bestiole n'est pas le genre à laisser s'échapper une quelconque proie.

D'une manière tout à fait inattendue, Ethan se transforme en renard certainement influencé par les rayons de la lune, ou quelque chose comme ça. En y repensant, sa magie est assez original, j'étais bien surpris en le voyant débarquer sous cette forme la dernière fois mais maintenant, je commence doucement à m'y faire. Il discute alors avec le lion, de manière très simple comme si deux humains discutaient entre eux mais je n'arrive qu'à comprendre ce que dit le renard, les paroles du lion étant totalement incompréhensibles pour moi. Je ne fait rien, je ne bouge pas, je me contente d'observer en me disant qu'il est incroyable de voir le nombre de mage qui sont en relations avec des animaux comme moi et mon marcassin, Ethan et son lion ou encore Misto et ses loups, bien qu'eux soient un peu particuliers. Les deux animaux finissent par se retourner, le lion semblant être dompté, son regard ne change pas pour autant mais le renard présent sur sa tête souligne la relation de maître et domestique. Ethan me questionne alors sur ce qu'il me doit et effectivement avec tout ça, j'avais presque oublié cette histoire d'entraînement.

«  - Comme dit un peu plus tôt, j'aimerais que tu m'entraînes, au corps à corps. » dis-je en haussant les sourcils car la fin de la phrase laisse imaginer un sous-entendu un peu douteux. Vraiment, j'aimerais être plus détendu avec lui, plus simple et moins formel mais quelque chose me bloque, quelque chose s'interpose. La rancune certainement, même si j'essaye de me convaincre que je ne lui en veux pas ou plutôt que je n'arrive pas à lui en vouloir, il y a encore et toujours un mur de froideur qui nous sépare, peut-être que petit à petit ce mur ne sera plus ou qu'au contraire il s'intensifiera. A voir. «  Hum, par corps à corps j'entends des coups, enfin des échanges de coups, vois-tu je suis assez inquiet quand je pense au sang, j'ai une sorte de phobie à propose de ça. »

En disant cela, je me met un peu à nue puisque finalement il va connaître ma plus grande honte et je ne sais pas si il est bon pour moi de lui livrer ce genre de secrets. Il m'a déjà manipulé une fois, peut-être qu'il va se servir de cette information pour recommencer ou en faire d'avantage ? Cette inquiétude s'intensifie d'ailleurs lorsque je vois le visage d'Ethan qui semble comme changé. Il donne cette impression de vouloir me sauter dessus, des traits particulièrement menaçants et j'ai un peu de mal à comprendre où il veut en venir avec moi en ce dessinant de cette manière. Ce visage ne lui colle tellement pas, il dénote complètement de l'Ethan habituel, celui qui a réussi à me faire chavirer pendant un moment. « Du coup, je pense que tu comprends mon problème, ta mission en quelque sorte serait de m'aider à vaincre cette phobie du sang. »

Forcément je n'ai aucune idée de comment y parvenir d'autant qu'avec ce lion dans les parages, il n'y a rien de plus inquiétant. Je décide alors de m'asseoir sur le trottoir de la ruelle, légèrement dans l'obscurité, dans l'attente que celui-ci trouve une idée. Je ne me laisse pas gagné par la peur même si certain de mes aspects laissent penser le contraire.
 MessageSujet: Re: It's Time - Ethan    It's Time - Ethan  EmptyVen 22 Mai - 9:55

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

It's Time - Ethan  Tumblr_nkt5ajaz1v1rm97r4o1_500
Général Petit Pois

AVEC — Yuuki Makonor







Il formule sa demande et tu l’écoutes avec attention en tentant tant bien que mal de réprimer un fou rire. Toi…Entraîneur et lui combattant ? Je crois que si l’univers pouvait s’exprimer, il en rirait surement également. Pourtant il avait l’air sérieux. De plus, tu ne pouvais pas vraiment lui dire non, c’était une promesse, il t’avait aidé à retrouver Charles, maintenant tu devais lui rendre la pareille. Tu devais remplir ta part du marché. Ta mission comme il le dit si bien lui-même.

Tu réfléchis à ça demande en prenant un air réfléchit qui te trahissait tout bonnement parce que réfléchir, tu ne savais pas faire. Trop longtemps tu as airé à des endroits où la réflexion n’était pas mise en avant : Fairy Tail...Quatro Cerberus. Ces guildes avaient un point en commun : Frappe d’abord et pose les questions après.

Pose les questions après. Entraîner une personne était certainement dans tes cordes mais tu avais la force physique et l’agilité au combat d’un petit pois. Cela fait bien longtemps que tu ne t’es plus battu sérieusement. A chaque fois tu as profité d’être un animal pour agir en tant que tel et t’en sortir sans magie ou rien…

« - Si il n’y a que ça pour vous plaire très cher…Je m’occuperais de ton entraînement. Je me demande juste si tu demandes ça à la bonne personne. T’as pas trouvé quelqu’un de mieux qualifier que moi sur ta route ? »

C’est vrai, il y avait certainement quelqu’un d’autre, ailleurs. Quelqu’un de plus qualifier. Tu ne sais pas trop ce qu’est devenu Yuuki depuis votre séparation mais son aventure a dû être pleine de rebondissement comme la tienne. Il devait forcément y avoir quelque chose.

« - Je te préviens. Je ne vais pas te ménager. Tu vas en chier et pleurer comme un oignon. »

Pleurer comme un oignon ? Est-ce que ça se disait seulement ? Non. Mais bon tant pis, c’est pas comme si quelqu’un allait lire et suivre ton histoire. Qui suivrait une telle histoire par ailleurs ? C’est du n’importe quoi.

« - On devrait se reposer pour cette nuit et mettre ça à demain matin. Sauf si tu veux vraiment te ridiculiser face à une pauvre petite bête comme moi ? Sous forme humaine, les choses seront plus pratiques pour moi. »

La dernière fois que tu t’es battu sérieusement en tant qu’humain remonte à quand ? A Célestia non ? Il y a de cela 4 ans maintenant. Il ne se passe pas une journée où tu regrettes de lui avoir fourni cette amulette de malheur. Mais bon, ta seule récompense, fut de l’avoir entraîner avec toi dans ces délires de magies. Elle était condamnée au même destin, au même sort et parfois, tu rigoles en l’imaginant se baladant dans la nature en tant que bête.

D’ailleurs….Dans la chaîne alimentaire et naturelle…N’es-tu pas au-dessus d’elle ? Chose intéressante à savoir.

Vous vous dirigez vers un hôtel tandis que tu attends à l’extérieur. Un renard sur un lion ne passeront JAMAIS inaperçu et puis le temps est frais et le ciel dégagé, la nuit sera calme.

« - Je t’attends ici…A l’aube. Prépare-toi. »

Tu étais déterminé à lui montrer…Ce que tu vallais vraiment.



(c) MEI


 MessageSujet: Re: It's Time - Ethan    It's Time - Ethan  EmptySam 23 Mai - 15:13

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

It's Time
Yuuki M. && Ethan F.


Assis dans la ruelle, j'attends la réponse d'Ethan, toujours avec cette petite inquiétude qui veille en moi malgré tout. Les crocs de son lion ne m'inspirent pas réellement confiance. Il finit alors par accepter la proposition et donc de m'entraîner, soulignant cependant qu'il n'est pas vraiment qualifié pour ce genre d’exercices. Une chose est certaine, il est toujours mieux placé que moi pour ce genre de choses, mon niveau étant de zéro. Je lâche alors un profond soupire puisque je m'imagine alors déjà tenter de courir après pour lui infliger un coup. Comment dois-t’ont frapper déjà ? Je n'ai jamais pensé à utiliser de la force physique contre un adversaire, jamais. Pour moi, le meilleur traumatisme qu'un être humain est capable de subir, c'est un traumatisme psychologique. Le genre de choses, qui font resurgir des souvenirs douloureux, mêlés à des sentiments divergents, contradictoires ou alors en parfaite harmonie avec le souvenir en question. Cependant, porter un impact direct à quelqu'un, non, je ne l'avais jamais envisagé, cette pratique étant pour moi réservée aux plus faibles. « Tu sais, je pense qu'il va être difficile de trouver plus mauvais que moi en la matière. » dis-je en remarquant que depuis quelques minutes je suis en train de laisser quelqu'un lire en moi comme dans un livre ouvert, chose qu'il est particulièrement rare de me voir faire. Est-ce parc-qu’il s'agit de lui ?

Pleurer comme un oignon ? Possible. Le fait que j'ai cette personnalité à fleur de peau n'est méconnue de personne, impossible d'ailleurs pour moi d'imaginer ma réaction face à mon premier coup porté et éventuellement cette présence de sang, sur l'ennemi, comme sur moi. Plusieurs fois j'ai eu à faire face à ce liquide disgracieux, tentant de l'esquiver du regard, les quelques fois où il me fut impossible de ne pas le regarder, me mis dans un état incroyable. Rien que d'imaginer sa texture, sa couleur, j'en ai des frissons dans tout le corps. Le seul moyen pour moi de subir la vue de celui-ci serait de m'imposer un sentiment de confiance ou autre mais c'est une chose que je me suis promis de ne pas refaire pour le moment, pas comme ça, non, je dois vaincre mes peurs sans aide de ma magie pour atteindre mes objectifs. Ethan propose alors de commencer l'entraînement le lendemain, il n'a pas tout à fait tord, ne forçons pas ma chance. Surtout qu'il à d'autant raison qu'il serait capable de me mettre à terre, même transformé en renard. « Bien, c'est d'accord pour demain matin alors, je compte sur toi, sachant que comme tu le dit, ce sera loin d'être facile. Ne me ménage pas. » dis-je avec un petit sourire qui s'illumine dans l'ombre de la ruelle.

Il m'accompagne alors à un hôtel et décide d'attendre devant, nous nous retrouverons donc ici demain matin. Si cette scène aurait eu lieu lors de notre dernière rencontre, j'aurais volontiers insisté pour qu'il me suive dans cet hôtel mais les temps changent, les gens avec. Il a dit ne pas être intéressé par les hommes, je respecte sa décision, même si moi non plus, à la base des bases je ne l'étais pas. Moi qui pensais que l'amour que je portais à Helena était indestructible il faut croire que certaine rencontres nous font prouver le contraire. Je commence alors à me diriger vers l'entrée de l'hôtel, avant de me retourner de mi-face en direction du renard et son étrange animal de compagnie.

« Bonne nuit alors Ethan. » dis-je avec un sourire parfaitement sincère, peut-être le premier de la journée. Certainement que le fait qu'il m'accorde du temps m'influence sur ma manière de me comporter avec lui. Même si tout ceci viens d'un accord, m'enfin. J'entre alors dans l'hôtel pour prendre ma chambre et monte directement dans celle-ci. La chambre est simple mais semble confortable, sûrement plus confortable que le lit de la guilde, d'ailleurs cette chambre me manque quelque peu. J'ai certaine choses à accomplir avant d'y retourner.

# # #

Je m'étais endormis directement et le réveil se matin fut particulièrement difficile, ma nuit fut chamboulé par quelques inquiétudes concernant cet entraînement mais aussi pimenté par quelques scènes un peu gênantes. Je décide alors de rassembler mes affaires, me passer un coup d'eau dans les cheveux et descendre de ma chambre pour parvenir à l'entrée de l'hôtel. Je me pose alors à l'extérieur sur une marche, le visage fatigué, des poches sous les yeux et les cheveux en bataille, j'attends Ethan.
 MessageSujet: Re: It's Time - Ethan    It's Time - Ethan  EmptyDim 24 Mai - 7:23

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

It's Time - Ethan  Tumblr_nkt5ajaz1v1rm97r4o1_500
Général Petit Pois

AVEC — Yuuki Makonor







La nuit est calme. Il n'y a pas grand chose à dire sur le fait que tu venais d'accepter Yuuki. Pourquoi ? Il t'avais traité avec froideur et ce soir il était tout tendre tout mielleux ? Non. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Tu ne savais pas à quel jeu il comptait joué avec toi mais les limites entre vos deux personnes, les limites de votre relation étaient posées, du moins c'est ce que t'espérais. Cela ne servait à rien de sourire comme un idiot heureux en espérant un miracle car si vraiment Yuuki ne savait pas se battre...Tu n'allais pas lui être d'une grande aide.

Tu avais reçue une éducation sur le combat armée, le duel au sabre comme le voulait la tradition familiale mais depuis que tu étais à Fiore et en tant que représentant de la gente animale, à chaque fois que tu t'es sortis des pires situations, ce fut qu'une question de chance à chaque fois et la chance, tu ne pouvais pas l'enseigner.

Charles chercha à en savoir plus sur Yuuki et sur toi. Qu'est-ce qui pouvait vous lier ? La réponse fut brève et expéditive. Il n'y avait pas grand chose à dire dessus, du moins de ton point de vue. Tu ne préférais pas en parler. Tu étais là pour remplir ta part dans votre "marché" sournois et une fois cela terminer...Tu partiras. Encore une fois.

Le jour se lève et alors que la porte de l'auberge s'ouvre, tu le vois attendre dehors, baillant aux corneilles, l'air affreusement fatigué.

"- Leçon n°1 : Tu n'as aucune chance de faire quoi que ce soit de ton corps tant que tu ressembleras à un flan."

Tu enfiles une chemise et un pantalon alors que tu as repris forme humaine aux premiers rayons du soleil.

"- Bon aller, on y va. On va voir ce que l'on peut faire de toi."

Vous vous dirigez à l'extérieur de la ville non loin de là mais assez loin des regards curieux et affûtes qui pourraient vous observez durant votre petit entraînement. Toute la nuit, et ce inconsciemment, tu as réfléchis à un moyen d'entraîner cet homme qui avait des bras aussi fins que des brindilles et même s'il y mettait toute la volonté du monde...Un coup de poing de sa part n'allait pas réussir à blesser un gros moloss.

Mais ce n'est pas pour autant que la situation est désespérée. De plus Yuuki n'était pas spécialement grand, il devait faire approximativement ta taille et encore....Y'avait peut-être une chance de faire quelque chose de lui.

"- Je vais être clair, peut-être même méchant mais tu ne pourras jamais assommer quelqu'un avec ta force actuelle. Tu ferras à peine une égratignure à ton adversaire. Mais si tu veux vraiment te lancer dans le combat à mains nus, alors va falloir tout miser sur tes défauts corporels. Tu es maigrichon et petit....Tu devras donc entraîner ta vitesse et ton agilité. Tu pourras avoir ton adversaire sur la longueur je pense...Bon déjà commençons par les bases."

Tu t'approches de lui, l'air de rien, tandis que Charles va se coucher sous un arbre, admirant certainement le spectacle, lui qui avait passé la moitié de la nuit à rire de cette tâche.

"- Fais comme moi. Comme si j'étais ton reflet dans le miroir. Les coudes près du corps, les poings fermés. Il y a trois points de frappe chez l'homme. Les genoux en bas, l'estomac au milieu...La gorge en haut. Pas la tête, ça sert à rien. Maintenant lance tes poings en décontractant ton bassin, comme en balançant tes épaules. Il faut que tout ton corps soit souple mais que ton coups soit rigide. Balance les. Tes épaules suivront le mouvement de tes bras, ça vient tout seul après...Et ah oui! Écarte un peu les jambes. Cela permet une meilleure garde."

Peut-être que tu lui dirais bien de te frapper mais t'as peur qu'il se casse quelque chose. On va commencé doucement...On verra bien ce qu'il se passera après.



(c) MEI


 MessageSujet: Re: It's Time - Ethan    It's Time - Ethan  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trêve [Ethan]
» Who's the strongest? [Ethan]
» Toujours [pv Ethan]
» Il me manque - Ethan
» Magic Circus | Ethan & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Hosenka