Aller à la page : 1, 2  Suivant
Trêve [Ethan]
 MessageSujet: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] EmptyJeu 21 Avr - 1:27

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Trêve

ft. Ethan Faun

Orihime, bien que ton passage à la guilde ait été des plus bruyants et discutables, pour ne pas dire carrément dégueulasses, il a réveillé quelque chose en moi. Quand je me suis réveillé et qu'au milieu de tous ces hommes assoiffés de chatte il y avait Ethan, je me suis rendu compte que j'ai quelque chose à rattraper avec lui. Notre relation à lui et moi a très mal débutée. On en est sortis presque comme des rivaux. On se croise dans le couloir et on ne se regarde même pas ou presque. Je me suis dit qu'il n'y a pas qu'un renard en lui, il y a des bonnes valeurs dont je n'ai même pas pris la peine de regarder. C'est comme si cette première rencontre avait scellé son destin... mais je me suis trompé.

Alors me voilà devant sa porte de chambre. Il est presque midi, je me dis qu'il doit être réveillé... à moins qu'il ait vraiment veillé très tard. Je regarde à ma gauche et à ma droite. Les gars qui passent me regardent étrangement en se frottant les yeux avec leurs poings. Qu'est-ce que je fais là? Je sais pas... Ma paume de main s'écrase sur mon front et je vais tout en bas. Je m'assieds sur le tabouret, le coude appuyé sur le comptoir. « Bacchus est pas là? » Le barman s'appuie sur le comptoir. « Nope. Pourquoi? » Je secoue la tête et regarde à l'étage juste au cas où il descendrait. « Pour rien... »

Je laisse mon front s'écraser sur le comptoir comme pour me donner une leçon avant de quitter le tabouret et de me rendre vers la porte d'entrée pour prendre une bouffée d'air frais. J'arrive presque face à face avec une belle jeune femme. Elle s'apprêtait à cogner ou bien elle écoutait ce qu'on disait à l'intérieur? « Je peux vous aider? » Elle me sourit et secoue la tête : « Oh! Non non! J'attends Bacchus! Merci! » J'arque un sourcil : « Vous savez que ça peut être long...? » Elle hausse les épaules, toujours aussi souriante : « C'est pas grave, ça en vaut la peine! » Euh... okay... Mais plus je la regarde, plus je me demande si je ne la connais pas par hasard... « On s'est déjà vus à quelque part? » Elle me regarde avec insistance comme si elle essayait de se souvenir de moi. « Non désolée... Je crois que... je vais revenir plus tard! Ha! Ha! Bye-bye~♥ »

Charmante... elle m'envoie la main avant de partir. En plus d'avoir une super poitrine, elle a un de ces derrières! Depuis quand Bacchus réussit-il à séduire des filles comme ça? Je ris pour moi-même avant de retourner à l'intérieur. On dirait que de lui avoir fait la conversation m'a donné du courage pour aller frapper à la porte d'Ethan... Aller, profitons-en! Je monte à l'étage, me rend jusqu'à sa porte et frappe trois coups de façon modérée. S'il dort encore, j'ai pas envie de lui faire faire une crise cardiaque. Maintenant que c'est fait, la nervosité me fait taper du pied. Moi qui est toujours cool, me voilà nerveux... Je suis pas fier de moi.

made by lizzou
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] EmptyJeu 28 Avr - 10:37

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Trêve [Ethan] Tumblr_mfacmo72qv1rmvgryo1_500

Coucouche panier, papatte en ronds !

AVEC — Hyun Ki Gan