Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Trêve [Ethan]
 MessageSujet: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] EmptyJeu 21 Avr - 1:27

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click



   
Trêve
   
ft. Ethan Faun

   


   
Orihime, bien que ton passage à la guilde ait été des plus bruyants et discutables, pour ne pas dire carrément dégueulasses, il a réveillé quelque chose en moi. Quand je me suis réveillé et qu'au milieu de tous ces hommes assoiffés de chatte il y avait Ethan, je me suis rendu compte que j'ai quelque chose à rattraper avec lui. Notre relation à lui et moi a très mal débutée. On en est sortis presque comme des rivaux. On se croise dans le couloir et on ne se regarde même pas ou presque. Je me suis dit qu'il n'y a pas qu'un renard en lui, il y a des bonnes valeurs dont je n'ai même pas pris la peine de regarder. C'est comme si cette première rencontre avait scellé son destin... mais je me suis trompé.

Alors me voilà devant sa porte de chambre. Il est presque midi, je me dis qu'il doit être réveillé... à moins qu'il ait vraiment veillé très tard. Je regarde à ma gauche et à ma droite. Les gars qui passent me regardent étrangement en se frottant les yeux avec leurs poings. Qu'est-ce que je fais là? Je sais pas... Ma paume de main s'écrase sur mon front et je vais tout en bas. Je m'assieds sur le tabouret, le coude appuyé sur le comptoir. « Bacchus est pas là? » Le barman s'appuie sur le comptoir. « Nope. Pourquoi? » Je secoue la tête et regarde à l'étage juste au cas où il descendrait. « Pour rien... »

Je laisse mon front s'écraser sur le comptoir comme pour me donner une leçon avant de quitter le tabouret et de me rendre vers la porte d'entrée pour prendre une bouffée d'air frais. J'arrive presque face à face avec une belle jeune femme. Elle s'apprêtait à cogner ou bien elle écoutait ce qu'on disait à l'intérieur? « Je peux vous aider? » Elle me sourit et secoue la tête : « Oh! Non non! J'attends Bacchus! Merci! » J'arque un sourcil : « Vous savez que ça peut être long...? » Elle hausse les épaules, toujours aussi souriante : « C'est pas grave, ça en vaut la peine! » Euh... okay... Mais plus je la regarde, plus je me demande si je ne la connais pas par hasard... « On s'est déjà vus à quelque part? » Elle me regarde avec insistance comme si elle essayait de se souvenir de moi. « Non désolée... Je crois que... je vais revenir plus tard! Ha! Ha! Bye-bye~♥ »

Charmante... elle m'envoie la main avant de partir. En plus d'avoir une super poitrine, elle a un de ces derrières! Depuis quand Bacchus réussit-il à séduire des filles comme ça? Je ris pour moi-même avant de retourner à l'intérieur. On dirait que de lui avoir fait la conversation m'a donné du courage pour aller frapper à la porte d'Ethan... Aller, profitons-en! Je monte à l'étage, me rend jusqu'à sa porte et frappe trois coups de façon modérée. S'il dort encore, j'ai pas envie de lui faire faire une crise cardiaque. Maintenant que c'est fait, la nervosité me fait taper du pied. Moi qui est toujours cool, me voilà nerveux... Je suis pas fier de moi.

   

made by lizzou
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] EmptyJeu 28 Avr - 10:37

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Trêve [Ethan] Tumblr_mfacmo72qv1rmvgryo1_500
   
Coucouche panier, papatte en ronds !

   
AVEC — Hyun Ki Gan


   


   



   

On dit que t’as changé. On dit que t’as mûri ou que d’une certaine façon, t’as grandis. C’est fous ce que l’on peut dire comme connerie de nos jours ! C’est vrai qu’aux yeux du monde entier, t’as toujours été un débile mental profond, un idiot, un gamin, un imbécile…Et…Et tu ne trouves pas d’autres synonymes là sur l’instant. Pourtant, ils ne sont pas rares les moments où tu retrouves ton sérieux et ta perspicacité. Ils ne sont pas rares les moments où tu as un brin d’intelligent mais il est plus facile de jouer le con que d’en être un. Quand on en est un, on ne le sait même pas.
La plus part des gens se moquent de Quatro Cerberus quand t’en parles et d’ailleurs, t’en entends jamais parler en bien. Sans doute à cause de Bacchus et de ses manières de sauvageons, mais

Quatro, c’est devenu ta maison et c’est devenu le seul endroit où ta débilité profonde passe pour un brin d’intelligence car dans la guilde, y’a plus cons que toi : Y’a Hyun.

Ah non, pardon, faut pas le dire, c’est vrai. Un jewel dans Monsieur Porcky, pour avoir dit une méchanceté sur un camarade.

Hyun et toi, c’était à la fois une longue histoire et une histoire aussi brève qu’un pet. Hyun c’était un gars, un peu con, grossier et surtout ayant un égo surdimensionné à qui t’as mordu la cheville parce qu’il t’a marché dessus…Sur la queue et tu ne précises pas laquelle. Hyun, c’est le gars qui, dès le premier regard, a estimé qu’il pouvait lire sur ton front : « Bonjour, je suis un imbécile »…Il n’avait pas totalement faux. Alors quelle surprise que de découvrir que Hyun, c’était aussi un membre de Quatro Cerberus. Quand vous vous croisez, les mouches font plus de bruits que vos paroles et vos regards en disent long. Ce n’est pas de l’amour, ni de l’amitié, ni de la camaraderie mais ce n’est pas non plus de la haine ou du mépris. C’est juste…du vent. Un gros vent…Un gros pet.

Hyun c’est un pet. Pas le genre qui fait du bruit et qui embaume toute la salle à manger. Non. Hyun c’est un petit pet discret, léger…Juste du vent, histoire de se vider un peu. Hyun c’est le petit pet sournois qui fait du bruit quand on ne veut pas qu’il en fasse.

C’est aussi celui qui a défendu cette folle furieuse quand elle a débarqué menottée avec Bacchus. C’était quoi son nom déjà ? Ori…Origami ou un truc du genre non ? Bref, on s’en fout d’elle dans cette histoire. Ce n’est pas autour d’elle aujourd’hui. Pour une fois. Une visite c’était déjà beaucoup, surtout vu son caractère changeant et ses tentatives de menthe religieuse à vouloir manger tout ce qui a un zizi…

D’ailleurs l’image de cette fille te sort par la tête, comme un petit nuage explosé quand on frappe à ta porte. Charles ne se lève même pas. Il reste couché par terre, en position du sphinx. Quelle feinéasse celui-là alors !

Quelle ne fut pas ta surprise, en ouvrant la porte et en découvrant un Hyun sauvage devant toi.

T’enlèves alors la main que t’avais soigneusement cachée dans ton caleçon pour te gratter la fesse droite et tu le regardes, surpris. Il vient jamais te voir….C’est bizarre. Il veut quelque chose peut-être ? Ouais, c’est certainement ça.

« - Je peux faire quelque chose pour toi ? »




   

   
(c) MEI

   

   
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] EmptyMer 4 Mai - 16:28

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click



   
Trêve
   
ft. Ethan Faun

   


   
La porte s'ouvre lentement, du moins c'est ma perception des choses. On dirait que c'est long, tellement long que plus la porte grince, plus mon coeur bat rapidement. Est-ce que je saurais lui parler sans que ça parte en guerre? Est-ce que je serai capable de réagir convenablement et ne pas ramener les épisodes passés comme étant de sa faute et pas de la mienne? C'est difficile de l'imaginer étant donné que je ne lui ai jamais vraiment fait la causette. Quand il ouvre la porte, il est tout à son naturel, aucune classe vraiment, il fait comme chez lui et c'est bien ainsi. À Quatro, on a l'avantage de ne pas avoir de femmes alors souvent, personne ne se donne la peine de baisser le siège et quand quelqu'un ose le faire, on se moque de lui d'avoir relâché un numéro deux... alors que c'est tout à fait naturel.

« Ouais en fait c'est que... hm... »

Comment aborder le sujet? Comment dois-je répondre à sa question. Aller, sois cool Hyun, c'est qu'un camarade de guilde. Il suffit juste de trouver quelque chose à faire qui vous forcera à parler peut-être... ou bien devrais-je commencer ce bon matin par m'excuser et que ce serait cool de repartir sur des nouvelles bases? Je me gratte la joue, hésitant mais pas trop, peut-être que lui pourrait trouver ça trop long quelques secondes et qu'il me fermerait la porte au nez en me disant de revenir quand je saurai ce que je veux... Je soupire bruyamment avant de finalement déballer mon sac d'un ton de voix tout à fait naturel:

« T'as quelque chose de prévu aujourd'hui? J'ai pensé que ce serait cool de sortir un peu d'ici. Ça te dit? »

J'aurais pu inviter n'importe qui d'autre je le sais, j'aurais pu aller draguer une fille et l'inviter à sortir aussi, je le sais. Mais il y a quelque chose qui me dit que peut-être qu'il perçoit l'anomalie et que peut-être il serait curieux de savoir ce que je mijote avec cette sortie plutôt improvisée. Je ne sais pas s'il pense à ce qui s'est passé avec Orihime comme je l'ai pensé ou si pour lui, c'est déjà du passé. Cependant, si quelque chose devait arriver, je ne voudrais pas avoir le regret de ne pas avoir essayé de me réconcilier.

« Tu peux amener Charles aussi si tu veux! Ha! Ha! »

Dis-je en lui faisant un coucou de la main. Je ne m'attends certainement pas à une réponse de lui par contre...

   

made by lizzou
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] EmptyJeu 5 Mai - 0:21

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Trêve [Ethan] Giphy
   
Coucouche panier, papatte en ronds !

   
AVEC — Hyun Ki Gan


   


   



   

Tu le vois hésité. Il cherche ses mots. Ce qu’il fait là t’intrigue. S’il cherche un copain de boisson, il pourrait aller demander à un autre, t’as pas envie de boire aujourd’hui. T’as pas envie de te battre aujourd’hui non plus alors si c’est pour un cobaye…

Puis finalement t’éclates de rire quand t’entends sa proposition. Une sortie ? C’est pour ça qu’il est venu la queue entre les jambes jusque devant ta porte ? Pour une sortie ? Mon dieu, tu pensais que la situation était bien plus grave et qu’il avait retrouvé l’un des bébés dans la chambre d’un autre gars.

« - Aaaaaah putain, tu m’as fait peur mec ! Si c’est juste pour une sortie, laisse-moi dix secondes, je m’habille »
Il parle d’amener Charles aussi et tes yeux font l’aller-retour entre lui et la bête ayant écouté d’une oreille.

« - Tu ne veux pas que je sorte Charles, crois-moi. Il est bien ici…Et puis, il a des choses à faire…LUI AUSSI ! »

Autant Charles ne parle pas au commun des mortels autant tu comprends ses mots et il comprend ceux des hommes. Il sait qu’il a des choses à faire lui aussi, notamment du baby sitting. Le jour est levé depuis un moment et les bébés ont dû déjà se changer depuis un long moment et à l’heure actuelle, il ne serait pas étonnant de trouver Dylan leur courant derrière dans la forêt. Au moins, le baby sitting permet à ton frère de faire un peu d’exercice ce n’est pas si mal.

T’enfile alors un jean et une chemise passant par là.

« - Soit gentil avec ce gars, il avait l’air tout timide en arrivant ici.
- Je suis toujours gentil pour ton information…Ce n’est pas de ma faute ce qu’il s’est passé entre nous.
»

Et tu ne t’en excuseras certainement pas. Que ce soit pour votre rencontre ou pour tous les évènements liés à l’arrivée de cette Origami dans la guilde l’autre fois. Cette meuf est une source à problème…Comme toutes les meufs. Mieux vaut s’en tenir éloigner. Depuis qu’Azulie est portée disparue, il n’y a eu personne d’autres et il n’y aura sans doute jamais personne. C’était trop douloureux.

Et personne ne saura jamais pour Azulie et pour toi. Autant ils pouvaient savoir pour Fairy Tail, ton ancienne guilde…autant pour cette membre…Elle n’était même pas connue alors qui se soucierait de son cas ? Ce n’est pas non plus comme si tu avais parcouru le pays à sa recherche.

Tant pis...Peut-être était-elle partie retrouvé son frère…Elle aussi. Ou sa famille. Dans ton souvenir, elle venait d’une grande famille…Un peu comme toi. Sauf que toi, ta famille, elle n’existe plus. A part Dylan et ta mère restée à Joya.

« - Bon on sort ?! »

Tu lui passes allégrement devant, le sourire jusqu’aux oreilles, tout content d’avoir trouvé un pote de sortie…Mais venant de Hyun, qui ne t’as encore jamais adressé un traître mot ou juste le strict nécessaire…Tu te dis qu’il doit vouloir quelque chose de toi. Sinon, pourquoi se donner tant de mal ?

Et ce n’est certainement pas pour faire copain-copain.

   
(c) MEI

   

   
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] EmptyJeu 5 Mai - 1:59

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click



   
Trêve
   
ft. Ethan Faun

   


   
La réaction d'Ethan a certainement su détendre l'atmosphère même un peu. Le fait que j'aie craché le morceau aussi a beaucoup aidé. Du moins, ça m'a aidé moi à me sentir beaucoup mieux face à la situation. D'ailleurs, il accepte mon invitation avec beaucoup de joie, ça aussi ça me soulage. Moi qui m'attendais à du dégoût ou à des insultes par la tête. Croyez-moi, je n'ai pas su soupirer de soulagement face à la scène et à sourire bien franchement. Je respecte son choix de ne pas amener Charles avec nous et je ne cherche pas à comprendre ce qu'il peut bien faire de si important. J'hausse les épaules et attends Ethan à l'extérieur le temps qu'il s'habille. Les mains dans les poches, l'épaule appuyé contre le mur, je sens que cette journée ne sera pas si mal que ça finalement.

J'ai entendu Ethan parlé, mais j'étais certain de n'avoir vu personne d'autre outre son compagnon. C'est à lui qu'il parle ou bien il cache des ninjas? Je secoue la tête comme pour chasser les moindres pensées bizarres ou négatives que mon cerveau pourrait en tirer aujourd'hui. Le Cerbère sort de sa chambre avec beaucoup t'enthousiasme et me dépasse même dans ma propre initiative. J'y crois presque pas et ce n'est certainement pas le moment de le décevoir. J'accélère le pas pour descendre à sa suite et sortir de la guilde avec lui. Ensuite... on va où? J'ai une idée, mais je ne suis pas certain que ça en soit une bonne. Alors je regarde à gauche, puis à droite pour tenter de faire mon choix de façon permanente.

« Allons par-là! Je connais un endroit cool! »

Cet endroit est ouvert jour et nuit parce qu'il est vraiment chouette. Je l'ai découvert récemment et quand j'ai pas envie d'avoir du plaisir avec une fille, c'est là que je vais m'éclater seul ou avec des potes. Cependant pour le moment, je me dis qu'il y a quelque chose qui urge beaucoup plus que d'avoir du plaisir. Tout en marchant dans la direction que je lui avais indiqué, je prends encore mon courage à deux mains, chose beaucoup moins difficile à faire que de briser la glace en frappant à sa porte. Là je dois y aller avec les mots et la sincérité. C'est plus une question de refermer une porte dans l'immédiat, ce sera une question de pardon et de compréhension.

« Tu dois trouver ça tellement bizarre que je t'invite comme ça alors qu'on se regarde à peine normalement mais... je voulais que tu sache que je suis désolé. J'ai mal commencé, j'ai été maladroit et j'ai jugé alors que je fais ça jamais normalement... Quand je t'ai vu utiliser ta tête au moment où Orihime est entrée dans la guilde, j'ai su qu'il y avait beaucoup plus qu'un renard là-dedans. »

Dis-je en pointant sa tête.

« Là si ça te va, j'aimerais passer du bon temps avec un potentiel pote. Je dis bien si ça te va... »

Bien sûr le potentiel pote c'est lui...
   

made by lizzou
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] EmptyVen 6 Mai - 8:21

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Trêve [Ethan] Tumblr_m40mhrPhcO1r7032do1_500
   
Coucouche panier, papatte en ronds !

   
AVEC — Hyun Ki Gan


   


   



   

Mains derrière la tête, l’air de rien, sifflotant, tu fais le chemin avec lui. De temps en temps, tu jettes un œil de son côté alors que vous tournez dans une rue. Tu ne te poses même pas la question de la destination, non, non, ça, tu t’en bats les cacahuètes, ce qui t’intéresses c’est de savoir ce qu’il veut. Tu sais que t’es souvent l’idiot de service et c’est une bonne chose que les gens le pensent encore mais toi-même tu sais, que tu n’es pas l’idiot du village et que ce type, il veut te dire quelque chose. Va savoir quoi…

Et puis finalement. Ça sort. Des excuses. Une erreur de jugement, le nom d’Origami qui apparaît enfin. Orihime ! Voilà ! C’était ça son prénom à l’autre folle furieuse.

« - Au fait j’ai pas compris. »

Tu le regardes, tout sourire avec ton air de débile. Pourquoi il s’excuse ? Pourquoi il parle de cette fille ? C’est quoi le rapport entre cette merde et votre sortie entre copains d’aujourd’hui ?

« - Tu sais, tu ne devrais pas t’excuser. Tu te dis qu’il y a bien plus qu’un renard en moi, mais tu te goures mec. Je suis un renard. Ils sont peut-être les maîtres de la ruse mais ce n’est pas mon cas. »

Uriel serait là, il te dirait « T’es pas un renard, t’es un kitsune ». Tu l’emmerdes Uriel.

« - Sur l’instant, quand j’ai vu cette fille au milieu des gars, j’ai agis tout seul. C’est venu comme l’inspiration divine quand tu pousses pour faire caca. Tu sais le timing exact pour que tout sorte d’un coup ? Bah voilà…Comme ça. J’ai agis. Pas pour elle, c’est une folle furieuse à qui j’ai déjà eu à faire, non, j’ai agis pour Bacchus. Il allait se mettre dans de beaux draps en continuant. Est-ce que j’ai aimé ce que j’ai vu ce jour-là ? Non. Est-ce que ça m’a déplut ? Non plus. Tu vois le genre ? Alors t’as pas à t’excuser. »

Vous continuez votre route et il parle de « potentiel pote ». Tu pensais que d’un certain côté, bien malgré vous, vous l’étiez déjà. Après tout, Quatro Cerberus est un immense dortoir pour cochons mais aussi une immense maison où c’est toujours le bordel.

« - Je vais pas te mentir, vue qu’on joue sur la franchise. Faut que ça sorte. Faut que je dise ça à quelqu’un …. »

Tu t’arrêtes et tu poses tes deux mains sur ses épaules avant de prendre ton air sérieux tout en tentant de réprimer et de ces sourires d’ahuris que t’as continuellement.

« - Je suis papa !!! CINQ BEBES d’un coup ! Faut que je te les montres…C’est des terreurs, ils tiennent tous beaucoup de moi ahahaha ! Enfin, je crois que la rumeur s’est déjà bien propagée à la guilde mais bon…Je te le dis parce que j’aimerais trop un coup de main si un jour tu trouves un bébé ou un renard, ou un mélange des deux dans la chambre d’un autre. Ils ont tendances à se casser à chaque fois que c’est l’heure du bain, c’est chiant de leur courir après. Je devrais acheter une laisse à ces petites choses ahahah ! »

Et tu les vois venir les parents dignes de ce nom, s’indigner devant ce que tu viens de dire. Mettre son enfant en laisse ? Mon dieu quelle horreur. Eh bah non ! Figurez-vous que c’est une idée de génie ! Finis de devoir les surveillez partout à chaque fois ! Vous les attachez et plop ! Vous êtes tranquilles pour la journée. Ça serait tellement pratique….

Et tu sens déjà l’aura maléfique de Celestia s’abattre sur toi à la pensée d’une telle idée.

La dernière fois que t’as sentis son aura de cette façon, elle a fait de toi, l’homme que tu es aujourd’hui : Mi homme, mi bête…Autant ne pas retenter l’expérience car dieu seul sait ce qu’elle pourrait faire ensuite.

   
(c) MEI

   

   
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] EmptyMar 10 Mai - 23:32

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click



   
Trêve
   
ft. Ethan Faun

   


   
Là c'est moi qui n'aie pas compris. Lui un renard? Pourquoi il n'est pas tout orange en cet instant? Pourquoi il n'est pas tout petit et qu'il n'agite pas la queue? Je me demande s'il n'est pas par hasard un renard qui se transforme en humain. Du moins, c'est comme ça que je le comprends si je me fis à ce qu'il vient de me dire. Puis il s'explique sur ce qui s'est passé dans sa tête le jour où Orihime est débarquée à la guilde. Il a agit par instinct parce qu'il croyait que c'était la chose à faire. Il l'a fait pour sauver les fesses de Bacchus... mais est-ce que Bacchus allait vraiment trop loin? Est-ce que si nous n'étions pas intervenus, les choses auraient été différentes? C'est dur à dire, notre maître est plutôt imprévisiblement pervers...

« D'accord si tu le dis! C'est juste que je ressentais le besoin de le faire quand même! »

Puis là, j'ai l'impression que ça tourne au sérieux. Il s'arrête de marcher et il me prend les épaules. J'ai peur... c'est pas normal. Qu'est-ce qui m'attend? Qu'est-ce qu'il me dira? Il avoue d'un coup, voilant ainsi toutes les fausses vérités à propos de la rumeur. Cinq... cinq bébés? Le gars il n'est pas si vieux que ça. Mais c'est encore pire quand on pense que la pauvre mère en a eu cinq d'un coup. Je ne sais pas comment réagir. Ça me rappelle vaguement la scène où Orihime m'apprenait qu'elle était enceinte de moi. Je n'en voulais pas de ces responsabilités, je n'en voulais pas de bébés et je n'en veux toujours pas. Je ne me sens pas prêt.

« T'as beaucoup de courage dis donc! Personnellement je n'y pense même pas encore! »

Je suis encore jeune, j'ai toute ma vie devant moi. Pourquoi briser cette liberté avec des enfants? Ethan a une bonne idée avec sa laisse. Cinq enfants ne doit pas être de tout repos alors je ne peux pas le blâmer! J'aurais sûrement fait la même chose. En tant que parent, c'est son rôle d'imposer la discipline dans la maison et s'il en manque, au grand mot les grands moyens et hop! la laisse. « Tu veux me les montrer tout de suite? » Je sais qu'on était sensés passer un après-midi entre potes mais s'il n'arrive pas à se contenir et qu'il tient absolument à me les montrer, je dis pourquoi pas?

   

made by lizzou
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] EmptyMer 11 Mai - 6:57

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Trêve [Ethan] Tumblr_m40mhrPhcO1r7032do1_500
   
Coucouche panier, papatte en ronds !

   
AVEC — Hyun Ki Gan


   


   



   
Tu ne sais pas vraiment s’il est question de courage quand on parle de paternité. Les bébés, tu n’en as jamais eu vent jusqu’à très récemment encore. Du jour au lendemain, on t’a regardé dans les yeux et on t’a dit « Tiens, ce sont les tiens ». Parfois, tu te dis que c’est juste une mauvaise blague mais quand tu les regardes de plus près avec leurs airs de débiles mentaux, tu te dis que non…Finalement, c’est bien les tiens. Ils ne peuvent pas être d’un autre. Et puis…De toute façon, ce n’est pas possible.
Ce n’est humainement pas possible.

Tu parles des bébés à tout le monde mais tu ne parles jamais de la mère et personne ne te poses la question. D’un autre côté, c’est rassurant.

Comment expliquer aux yeux des hommes que la mère est une renarde ? Une vraie de vraie. Pas une humaine qui se transforme comme toi, non, non, ça serait trop simple. On parle d’une vraie renarde, un vrai animal. Donc oui, sur ce coup-là, quand on se l’imagine, c’est un peu, voir beaucoup, de la zoophilie. Mais tu n’en ai pas responsable. Celestia est responsable de toute cette merde.

D’ailleurs, c’est elle qu’à la garde aujourd’hui.

« - Je te les montrerais peut-être un autre jour…Pas aujourd’hui, ils ne sont pas avec moi comme t’as pu le voir ahahah ! Mais promis, un jour où ils seront là, je te les présenterais. »

Hyun sera peut-être la seconde personne à rencontrer les bébés. D’abord y’a eu Yuuki…Même si Yuuki n’a connu que Sami…Lui il connaitra tout le monde. Tu ne sais pas encore comment le dire à Uriel et tu ignores sa réaction. Tu hésites entre quelque chose le faisant sortir de lui…ou un truc passif comme d’habitude. Tu n’images pas son visage s’illuminer de joie en apprenant, qu’indirectement, il est devenu tonton. Ahaha…Tonton Uriel…ça sonne tellement…Mal.

« - Bon alors ? Il est où ce fameux endroit dont tu me parlais ? Faut qu’on s’amuse aujourd’hui ! »

Avant de continuer à avancer, tu te retournes et lèves ton pouce en l’air.

« - La prochaine fois que tu veux t’excuser auprès de moi…Tu me payeras un poulet rôti ! J’accepterais ahahaha ! »



   
(c) MEI

   

   
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] EmptyMar 17 Mai - 21:39

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click



   
Trêve
   
ft. Ethan Faun

   


   
Ethan est un étrange personnage. Un moment il a l'air d'un gamin et un autre, j'ai l'impression de parler à un homme d'âge mûr. Chose certaine, si je tombe sur une ou sur l'autre de ses personnalités, je sais que je ne m'ennuierai pas et que je continuerai à en apprendre sur lui. Il me surprendra toujours mais toujours dans le bon sens j'ai l'impression. Je suis content de constater que ce gars n'est pas un renard dans le mauvais sens du terme, mais que c'est un pote que je côtoierai encore longtemps. Quelque chose me rend triste dans cette situation. Tous les potes que j'ai eus, ils se sont envolés soit par la mort, soit par leur disparition... et ça a été le cas avec toutes les filles de ma vie aussi. Abigail, Urami, toutes les gonzesses avec qui j'ai couché. C'est encore dur aujourd'hui de me voir aux côtés d'un ami parce que j'ai toujours peur de les perdre d'une façon que ce soit.

« C'est par-là! »

Jour et nuit, cet endroit est ouvert. C'est de la bombe, un véritable endroit de plaisir et pour une fois, je ne parle pas de sexe! Je guide Ethan jusqu'à cet endroit après avoir souri à sa remarque sur le poulet rôti. J'en prends note. Si j'ai à remercier un pote, je lui achète du bon poulet. C'est plutôt cocasse comme façon de faire la trêve. Nous arrivons enfin à l'endroit dont je lui parlais. L'endroit est sombre d'abord mais dès qu'on tourne le couloir on comprend tout de suite où nous sommes. C'est illuminé de partout de dessins fluos et disposés un peu partout dans la pièce, des jeux d'arcade. Au centre? Des tables de billard. Il y a un bar et même une salle à manger. C'est assez sympa!

« Voilà c'est mon petit endroit à moi! Ha! Ha! »

Je regarde de gauche à droite sans savoir par où commencer étant donné que je ne connais pas vraiment les goûts de mon ami. Peut-être que son côté un peu plus « enfantin » saura apprécier les jeux d'arcade de tir à la première personne? « Tu veux essayer celui-là? » Dis-je en pointant dans une direction. Je mets ma main dans ma poche pour sortir quelques pièces, prêt à les insérer dans la machine au cas où il aurait envie de tenter.

   

made by lizzou
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] EmptyMer 18 Mai - 6:29

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Trêve [Ethan] 5d558300fe06e836069b7ccc5497ddbd
   
Coucouche panier, papatte en ronds !

   
AVEC — Hyun Ki Gan


   


   


C’est noël. Non, c’est mieux que Noel. Ca clignote de partout. Ça brille. Tu pensais, que comme tous gars de la guilde qui se respectent, que Hyun t’aurais emmené dans un de ces cabarets ridicules avec des filles ayant des cuisses plus grosses que leurs poitrines mais pas du tout. Faut dire que ça te surprends. Ou pas. Au fond,Hyun était différent des autres, tu l’avais vu à plusieurs reprise cette différence fondamentale. Hyun avait du respect en lui que ce soit envers lui-même ou pour autrui.

Alors tu regardes à droite, à gauche, puis à droite encore une fois, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte.

« - J’y crois paaaaasssss !!!!!!! »

Personne n’avait parlé d’un endroit pareil près de la guilde….Quoi que…Personne de la guilde ne serait assez malin pour venir ici faut dire. Mise à part vous deux.

Puis là, il te parle d’un jeu de tir alors tu le regardes, l’air presque sérieux, faisant mine de réfléchir et finalement, tu l’attrapes par les épaules une nouvelle fois ne tenant plus en place.

« - Tu rigoles ou quoi ? ON VA TOUT ESSAYER !!! TOUT ! »

Tu lui glisses un léger clin d’œil et t’as l’impression de retourner en enfance…Quoi que certains s’accordent à dire que tu ne l’as jamais vraiment quitté non plus.

« - Faisons ça entre hommes…Le perdant, paye le repas ! Ahahahahah !!! »

Tu dégaines les jewels plus vite que Hyun et l’entraîne vers la machine, l’attrapant par le bras et saisissant une des armes.

« - Attention à vous les méchants !! Mon poto et moi on va vous défoncez la rondelle !!! Allez Hyun quand tu veux !!! Quand le repas est en jeu, je suis sérieux attention à toi ! Ahahahah. »

Ou pas. La dernière fois que t’as parié un repas avec quelqu’un…. On sait tous, maintenant comment ça s’est passé, n’est-ce pas ? Tu te souviens de ce pari stupide avec Uriel ? On dirait que tu n’as pas appris la leçon.

« - Je suis chauuuddd ahahaha ! »




   
(c) MEI

   

   
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Who's the strongest? [Ethan]
» Toujours [pv Ethan]
» Il me manque - Ethan
» It's Time - Ethan
» Magic Circus | Ethan & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Fiore Ouest :: Guilde : Quatro Cerberus