Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
10h25 ♠ Requiem of Claws
 MessageSujet: Re: 10h25 ♠ Requiem of Claws   10h25 ♠ Requiem of Claws - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:15

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Lune tombant dans mon cœur, Soleil crachant sa douleur. Peine qui sombre aux accents délicats et suaves de la vie. Amour qui tombe dans l'oublie. Perte d'une symphonie au combien désiré, s'éclipsant dans un voile de naïveté. Les cris d'une âme éparpillé dans une valse spectrale par neuf ectoplasme qui ne formaient qu'un. Une seule entité qui avait tissé sa toile au détour d'une faille, au détour d'une ville dont il avait pris trois personnes en son sein. Les notes désespéré d'une mouche aux teintes blanches qui essayaient de s'extirper détruisant une à une les images de l’araignée qui continuaient de tisser sa toile sur les deux autres mouches.

Mouche aux allures délabrées, mouche aux allures innocentes, tu te fais berner par le prédateur qui te regarde de son air enjôleur. Cette chose qui te maîtrise, qui te fait ce discours que tu souhaitais entendre depuis le début de cette conversation. Cependant, tu commences à comprendre, à comprendre que tu te fais charmer par cet homme. Tu ne comprends pas tout ce qui se passe, mais lorsqu'il s'approche de ton oreille susurrant d'un souffle ressemblant à l'écho du vent. La chaleur de cette voix rauque et féline qui glisse le long de tes courbes manuscrites, tu te sens comme pris d'une pulsion animale. Une pulsion spéciale. Tu te retournes le regarde :

« -La société, cet ennemi qui nous regarde dansé dans sa paume. Tu t'es divisé comme les neuf âmes d'une queue d'un kitsune, tu ne fais qu'un, mais tu es eux comme ils sont toi. Ingénieux. Même si, cela reste assez simple à contrecarrer. Suffit de vous mettre tous au même endroit, attaquer en groupe et il ne restera que la copie que t'as envoyé loin du combat pour assurer tes arrières. Enfin je suppose que tu a fais comme ça, histoire de garder un atout dans ton sac. Un peu comme aux échecs, avant d'envoyer tous ses pions, on protège le roi. »


Rire, ce verbe que tu ne connaissais que si peu. Tu ne comprenais pas, mais pourquoi en cet instant. En ce moment qui n'avait rien de comique, tu te mis à rire comme le plus parfait des idiots, mais les nerfs. Tes nerfs commençaient à s'exciter dans une folle et délicieuse danse s'abreuvant de l'air qui emplissaient tes poumons. Puis, tu vois cet homme, ce mage d'Ajatar machin chose se changer en chien. En un chien, vous vous imaginez après le chat, il se changeait en chien. J'arquais un sourcil :

« -Un chien ! »


L'animal en lequel il venait de se transformer était de la famille des canidés, un chien. Il était mignon sous cette forme, mais je commençais à me demander ce que je faisais ici. Il était forcément question d'un combat entre une querelle de deux personnes qui ne me regardaient pas. Puis, alors que le soleil prenait son apparat de colère et une immense colonne de terre venait de s'abattre sur le sol. Une puissance si phénoménale que j'en ai entendu la Terre pleurer de souffrance. Dans son râle d'une puissance si profonde, mon âme, mon cœur ont vibré dans un unisson terrifiant. Unisson raid de pleures, car mon visage c'est alors criblés de larme. La nature pleurait et je pleurais avec elle. Pourtant, la destruction était quelque chose qui semblait positive, car elle pouvait se reconstruire après, mais non elle semblait triste. Puis, je regardais le combat devant moi. Je devais faire quelque chose, je devais avancer. Je devais choisir parmi les deux camps, puis je me demandais ce qu'aurait fait mon père à ma place. Puis, il m'avait toujours dis de penser à ce que mon cœur voulait. Mes perles lacrymales dansaient autour de moi, comme le ballet nuptiale d'oiseaux en cœur. Puis, je pris une décision. Je devais me battre, Lucas. Tu étais mon choix, par mes mots, par mon psaume. Je t'invoquais en ces lieux :

« Ô grand guerrier perdu, toi qui a donné ta vie avant de sombrer dans les flots. Reprend ton arme, ainsi que ton courage. Viens à moi guerrier de la cité perdue. »

Un esprit, un homme d'une beauté renversante, d'une froideur glaciale venait d'apparaître sur le champ de bataille. Il souriait, Tu n'avais pas eut l'occasion de le voir sourire souvent. Tu comprenais qu'il était heureux de pouvoir combattre, car il sentait qu'en ces lieux résidaient une espèce de jugement dernier.

Tu n'étais sur de rien, mais tu lui disais : 

« -Ton ennemi, c'est cette femme. Par son inactivité, elle devient la complice de la société et de cette façon, elle n'est d'aucun intérêt pour ce monde. »

Lucas, active sa water armor. Une armure épaisse d'eau lui recouvre le corps. Elle est belle, elle est translucide et ressemble à un courant d'eau qui le protège. Son manteau d'H2O, vous fait pensé à un rêve éveillé. Simplement, le trident est lié par une espèce de chaîne aquatique à son utilisateur. Tu utilise l'eau qui se trouve sous tes pieds pour te projeter vers la femme essayant de l'empaler avec ton trident. Le combat vient de débuter.

HRPG : Désolé je m'ennuyais et je voulais pas devenir illégale et vu que je ne pouvais pas attaquer Damaz. CQFD

crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h25 ♠ Requiem of Claws   10h25 ♠ Requiem of Claws - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:45

Anonymous
Invité


Click




Requiem of claws

Feat. Isaïah Stone – Drake Fulgur -
Damaz Elandez







La rouquine se délecte de cette bestialité enivrante et sensuelle dont le mage faisait preuve. Voila que son corps svelte se retrouvait contre l'hybride. Elle se sentait si petite au creux de ses puissants bras et ses yeux a en faire pâlir les topazes les plus purs la faisait chavirer dans des désirs inavouable. Il l'attirait. C'était certain. Quel dommage que la situation ne prêtait pas a des présentations plus ... charnelles.

Alors il la relâche, bien trop tôt selon Akane qui aurait bien profité encore un peu de cette peau basanée et incroyablement sauvage. Les paroles qui lui étaient destinées lui firent décroché un sourire. Ce mec ne se contentait pas d'être beau à crever, il avait aussi de la jugeote... Akane lançait un soupire en pensant au fait qu'ils se voyaient peut-être pour la dernière fois.

"En voilà une façon de penser intéressante, Monsieur le Chat"

Elle reprenait doucement ses esprits. Son corps frémissant encore au souvenir du contact de ses mains... Voilà déjà qu'il la quitte pour faire appel au chien et jouer avec l'un de ses camarades.
La tueuse n'avait plus prêté aucune attention au gamin égaré de toute a l'heure. Elle ne savait même pas si Monsieur le chat, maintenant devenu chien, avait répondu à ses interrogations. Tant pis. Elle puisera dans une autre source...

Elle se mit a bailler en regardant le combat entre le chasseur et le chassé, un combat d'un ennui mortel d'ailleurs... Alors enfin, quelque chose attire son intention. Une lumière aveuglante dorée et intense déchirait la noirceur du ciel. Directement toute sa concentration est dirigée vers ce nouvel élément qui la perturbait. Elle plissait les yeux en regardant vers sa source. Qu'était ce ? Une bombe ? Elle avait déjà explosée ??! Au regret de laisser Beau Mec derrière elle, elle quittait son perchoir, sautant agilement d'un bâtiment a l'autre pour rejoindre finalement le sol.

Elle n'y prêtait pas attention, mais si elle était restée quelques millièmes de secondes de plus au même endroit, une lance lui aurait transpercé le corps de part en part. Toutefois, son changement de destination ne lui fit même pas prendre connaissance de la menace créer par le gamin égaré.
Elle ne perdait pas de temps. Elle plaçait rapidement un genou a terre et invoquait une immense arme qu'elle posait sur son épaule droite. Elle lançait un tir tout droit dans un mur qui fut soudainement pourvu d'un trou béant dans le quel elle s' engouffra. On dit souvent que le chemin, le plus rapide, c'est d'aller tout droit ... malheureusement il y avait quelques murs qui empêchait son passage. Elle avait donc besoin de créer un chemin droit... Il était cependant probable que certains murs détruits étaient des murs essentiels à des bâtiments qui après le passage d'Akane, s'effondraient mystérieusement.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

 MessageSujet: Re: 10h25 ♠ Requiem of Claws   10h25 ♠ Requiem of Claws - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:18

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Un feu d'artifice morbide s'offre à mes yeux lorsque je vois un à un nos corps disparaître dans un affront fictif. Ce combat est le requiem de nos magies retranscrivant nos âmes, et je m'attriste de voir qu'il faut que l'un meurt pour empêcher l'objectif de l'autre. Le résultat est à chaque fois le même, et même si les chats sont à chaque fois plus rapides et plus forts, ils succombent sous la combustion de la magie de mes corps astraux. C'est triste, un à un ils partent et je sens que ma consommation en énergie baisse graduellement. Le combat ne va que s'intensifier et provoquer encore plus de dommages, c'est triste.

Mon regard se dirige à chaque fois sur les Damaz restants jusqu'au moment où je remarque, trop tard sans doute que le dernier n'a plus rien de félin. La curiosité me pousse à arquer un sourcil et rester dans ma position de spectateur pour observer le résultat du bouquet final. Deux corps se jettent sur le dernier et je me contente de garder les yeux ouverts pour ne rien manquer du résultat. Et pourtant lorsque la lumière se met à s'amplifier, que la détonation se fait entendre, je ressens cette chaleur que je connais tant me brûler depuis l'intérieur. Et mon corps vole sous l'influx nerveux de la douleur, comme brusqué, il redevient visible alors que toute magie l'a délaissé. Sonné, je m'écrase au sol et mon attention reste concentré par Damaz. Quel sort m'a-t-il jeté ? Il y a dans mon regard de la haine mais surtout de l'incompréhension. Quand ? Comment ? Je me dis alors que c'était trop simple de jouer au spectateur lors de ce combat, il n'est pas étonnant de voir un plan de secours préparé de son côté.

Je prends appui sur mon bras pour me relever mais à ce moment une nouvelle douleur se fait sentir, et la fierté me pousse à l'endurer avec un certain mutisme pour ne pas le satisfaire. Je connais le sadisme de ce bâtard, je ne vais quand même pas lui donner ce qu'il attend. Alors je retombe au sol, me tords de douleur et des gouttes de sueur s'accumulent sur mon front jusqu'à ce que celle ci soit trop intense. Je frappe le poing sur le sol et de la lumière commence à m'envelopper, verte, elle rappelle les aurores boréales et la quiétude des zones enneigées. Tel un froid qui vient anesthésier la douleur, elle me fait oublier la plupart de mes maux en général. Sauf que là c'est différent, l'effet est certes diminué mais je ressens tout de même cette sensation où mes os sont en train de se briser. Alors je me relève, endoloris, et croise le regard du chien pour affronter la douleur de face. La posture lourde, le halo s'intensifiant pour pallier à la douleur, je réponds à la futile justification du métamorphe.

"Ce sont les souvenirs partagés qui font d'un être notre meilleur ami. N'insinues pas que tu en aies eu assez pour être le mien. Ce lien n'a aucune raison d'être alors je vais le couper sur le champ. Tu n'as rien d'un ami pour moi, tu n'es qu'un chien égaré et qui a perdu la raison."

Le ciel devient tout d'un coup obscur et cela ajoute un côté pesant à mes paroles. J'espère toucher un point faible en le faisant raisonner même si l'on sait que la rédemption ne vient que dans les contes de fées. Ma main vient alors toucher mon coeur et une lumière s'ajoute à mon halo, située dans ma poche et passe surement inaperçue. A mes côtés apparaît alors un deuxième Drake.

"Corona, c'est un plaisir de te voir, j'ai besoin de toi pour purger mon coeur.

-Très bien, Drake. C'est comme si c'était fait."

Corona me tient la main et pose l'autre sur mon coeur pour faire opérer sa magie. Et alors que des chiffres apparaissent au dessus de ma tête, ils se dirigent rapidement vers Damaz avant de revenir à moi. Je ne comprends pas vraiment cette magie, du moins cette représentation des émotions mais soudainement je sens mon empathie disparaître tandis qu'elle devrait se renforcer partiellement chez Damaz. Un échange de données comme Corona pourrait l'appeler. Tous deux, nos dégainons alors notre lame et nous nous préparons à lancer l'assaut. Corona engage la course tandis que je fais disparaître mon halo de lumière pour nous faire disparaître le temps d'une seconde puis la suis dans sa course. Je réapparais devant elle et glisse au sol en fauchant l'air en direction des jambes de Damaz tandis que Corona prend appui sur un muret pour sauter attaquer en piqué. Au bout de ma glissade, je tends le bras gauche vers l'avant pour parer une éventuelle attaque et Corona en ignorant la douleur potentiellement transmise par la magie de Damaz. Corona, elle, reprend appui au sol alors qu'elle se tient face à l'homme qu'elle a peut-être tranché de haut en bas.

Tous deux possédant la même vitesse, tous deux possédant la même détermination, notre ennemi ne représentant désormais plus qu'un être lambda. Car oui, je dois avouer que le fait que je te connaissais me freinait jusque là, Damaz, tu étais peut-être un traitre à mes yeux mais je t'aimais tout de même pour ce que tu étais à Blue Pegasus.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10h25 ♠ Requiem of Claws   10h25 ♠ Requiem of Claws - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:14

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



"Destruction Centrale"


Drake, Isaïah, Akane & Damaz




" Requiem of Claws "

Ton corps retrouver son humanité alors que toujours dans ton regard brillent les pupilles canines dont est né le lien. Lentement tu te redresses, arrogant alors que tu affiches ce sourire à destination de Drake, un sourire s'élargissant dans une certaine perversité alors que ce dernier crache les mots à ton intention. Au fond de toi c'est une certaine tristesse qui brille, la tristesse d'en arrivé à cette extrémité, mais tu sais que c'est pour le mieux, que tout ceci est pour le mieux. Il devait te haïr, devenir prêt à tout pour détruire cette monstruosité que tu étais devenue, une monstruosité que tu devenais pour lui alors qu'au fond de toi c'est une satisfaction qui s'accouple à cette peine teinté de culpabilité, une culpabilité dissipé alors que tu as réussis. Dans sa haine pour toi, tu es persuadé de l'avoir sauvé, comme tu as sauvé Kota. Une simple pensée, celle que c'est pour le mieux ainsi.

Le ciel se déchire d'une lumière aveuglante et soudaine alors que d'un coup tu peux sentir la présence putride qui planait sur Shirotsune disparaitre, l’espace d'un instant tu ne peux t'empêcher d'observer ce spectacle lumineux. Inconscient de ce qui s'était joué, et pourtant tout été au mieux alors que les dernières émanations maléfiques quittent ce monde, ton regard se braquant à nouveau sur Drake. Sur les Drake alors que tu arques un sourcil. Même odeur, même voix, même tout. C'est tout bonnement impossible. Les deux Drake se touchent en un rituel étrange alors qu'à vos côtés le combat s'enclenche dans une attaque du brun semblant déconnecté de la réalité, révélant ainsi sa magie, un invocateur. Tu n'as pas le temps d'y prêter attention, trop focalisé sur ce que prépare ton ancien allié alors que tu peux sentir en toi l'empathie en vers Drake grandir, une empathie qui ne te pousse qu'à leur faire souffrir d'avantage, pour qu'il aille au mieux, il doit plus que te haïr, il doit être prêt à te tuer, rompre tout les liens que vous avez jamais partagés, il n'y a que comme ça que les choses peuvent continuer, que tout pourra aller au mieux. Une pensée assez désolé alors que tout tes efforts pour faire des autres des alliés sont réduits en poussière dans leur combat naissant. Tant pis tu n'as pas le luxe de te pencher sur la question alors que les deux Drake entre en mouvement pour fondre sur toi.

La ronde des âmes s'enclenchent alors chien et lynx s'interchangent, rompant le lien de douleur, tes pupilles félines déversant leur magie, celle de la clairvoyance alors que la réalité transparait derrière la déformation sous les traits d'une femme, alors comme ça Drake avait développé une magie d'invocation, intéressant.Et alors que tu as sais maintenant derrière lequel des deux se cache la réalité dans leur assaut combiné, ton corps empreint de l'agilité féline tu bondis, alors que tu transpires des sens exacerbés du félins couplé à son instinct et ses réflexes inhumain la lame frôlant tes jambes dans son mouvement alors que la ronde des âmes continuent, le lynx te quittant en une fraction de seconde alors que l'ours brun s'empare de ton être pour décharger sa force colossale dans chacun de tes membres et organes, tes bras encore empreints de leur mouvement en avant alors que tes mains viennent stopper la lame prête à te trancher dans une douleur vive entraînant une profonde entaille d'où coule ton sol alors qu'elle reste bloqué. Une impulsion alors que lourdement tes jambes retrouvent le sol au moment ou tes bras se déforment dans un craquements pour laisser jaillir les pattes imposantes de l'ours brun, une impulsion des bras sur le coté alors que sous la force sauvage la lame se brise, creusant encore l'entaille au centre de tes pattes.

Une douleur intense, une douleur dont tu moques alors qu'elle n'est rien comparé à celle que t'imposes ta magie à chaque transformation. Quelques secondes, tout n'avait duré que quelques secondes et c'est alors que le bout de la lame brisé tombe dans un tintement au sol sous le son des murs explosant que la ronde des âmes continue sa litanie dans le flamboient de ton aura, tes jambes s'unissant en une queue de serpent de plusieurs mètres de longueur aux écailles d'un noir sombre, tes yeux devenant d'un vert étincelant aux pupilles d'amende alors que les crochets empoisonnés se loge dans ta bouche, une bouche qui s'ouvre pour cracher dans une vitesse effrayante la substance corrosive sur la femme se faisant passer pour Drake. Le cobra princier affermissant son emprise sur ton être alors qu'au même moment ta queue reptilienne de cinq mètres vient glisser dans une vitesse effarante pour assener un coup brutal véritable poney ayant tenter de trancher tes jambes.

Un rire sifflant s'élevant de ta gorge alors qu'un nouveau crachat corrosif s’éjecte de ta gorge en direction de Drake. Déjà la ronde des âmes reprend en quelques secondes alors que ton corps se déforme en une succession de craquement, redevenant humain, en partie, alors que le guépard vibre dans ton âme pour susciter la jalousie de sa richesse altière, tes pieds s'hybridant en mélange humain et félin alors que tu entames une foulée à plus de soixante-dix kilomètres heures pour foncer sur Drake en quelques secondes, les griffes déchirant le bout de tes doigts pour jaillir alors que tu percutes Drake de pleins fouet, ton corps entier vibrant de la puissance du guépard. Son corps bascule sous l'impulsion de ton poids alors que tu te retournes en une fraction de seconde pour trancher l'air de tes griffes en un mouvement ample des bras, un mouvement destiné à faire saigner. Déjà la ronde des âmes dans son déchaînement bestiale alors que tes brais deviennent les ailes majestueuses du faucon pour s'envoler, ton corps entier mutant en une fraction de seconde au rythme des craquements alors que tu deviens une véritable harpie s'élevant vers le ciel. Dans ton envole ton corps devient entier se couvre d'argent alors que tes pupilles deviennent d'or sous l'impulsion sauvage du faucon, un cri strident pourfendant l'air alors que tu décharges ta magie oubliée pour implorer les dieux dont tu incarnes le messager. Et sous son impulsion la magie embrase l'air alors qu'ils répondent. Au sol la terre gronde se met à gronder, à trembler avec violence alors que la puissance de Geb se déverse pour venir en aide au messager, la terre tremble et se fissure sur toute la place, provoquant l'effondrement des murs trop fragiles, la terre comme alliée alors qu'elle semble s'animer de sa propre volonté pour se diriger contre le poneys et son invocations, les fissures se dirigeant inlassablement vers eux, comme pour les traquer alors que la terre tremble de toute sa violence.
Et dans la puissance dévastatrice, un second cri retentit alors que se cumulant à la terre, ce sont les vent qui s’agitent avec violence, sur toute la place de violentes rafales atteignent les 130 kilomètres/heure semble à leur tour chasser les deux ennemis du messager, la terre et le vent se dressant pour le protéger alors qu'autour de lui rien ne vient perturber son envole, les vents semblant l'éviter alors que ses ailes majestueuses fendent le vide au dessus de la place.

L'heure du jeu était terminé.

Spoiler:



© Bebebe
 MessageSujet: Re: 10h25 ♠ Requiem of Claws   10h25 ♠ Requiem of Claws - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:35

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Lumière d'un éclat, lueur d'une vie sur une chandelle sur le point de s'éteindre. Le coup de Trident s'écrase dans le béton d'une maison, où le fantôme d'une femme avait siégé. Cette même femme qui avec l'agilité d'un chat avait bondit de toit en toit pour arriver sur le sol avec l'élégance d'un pachyderme connu. Sûrement un des effets de la gravité dû à sa proéminente poitrine. Lucas, se retournait me regardait d'un air morose et il regardait sa proie faire apparaître, une espèce de machine assez grosse. Blasphème, cette arme était contre la définition de la nature, elle caractérisait le progrès et la décadence de notre monde. L'esprit de l'Atlantide, voulait l'attaquer, mais elle s'était déjà enfuit dans une série de trous. J'hésitais à la suivre, car elle était trop simple, trop futile, trop inconsciente de ce qu'elle tenait dans ses mains.

Lorsque soudain, le bruit d'un terrible assaut m'arrivait aux oreilles. L'homme chien avait décidé d'attaquer les jumeaux blonds. Depuis, quand ils étaient deux d'abord ? J'avais loupé une étape, mais cela n'était pas grave, c'était la partition spéciale qui allait s'ensuivre. Un ballet composé de cet homme, j'étais complètement hébété devant la beauté de sa chorégraphie. Lucas venait de me rejoindre pour me protéger sans que je me rende compte. Il semblait bizarrement inquiet pour moi. Puis, l'homme se changeait en une série d'animaux tellement distincts les uns que les autres, comme si une armée entière d'animaux étaient en train de se venger de l'homme. Il attaquait, il griffait, il mordait, il crachait, il soufflait. L'homme avait tellement de formes, qu'aucune d'entre elle ne semblait faillir. La Terre tremblait dans écho un martelant, de sa fureur nos esprits. Le vent soufflait dans une tempête aérienne et mon corps, nos corps avec mon esprit balbutiaient le long de cette âme, l'âme d'une puissance empruntée à la nature. Lucas, me sentait sombrer, dans l'abîme d'un combat qui n'était pas le mien. Fanatique et désavoué, il m'attrapait et me portait sur son épaule. Il m'extirpait d'une puissance que je n'avais jamais vue. D'une puissance que je voulais apprendre, que je voulais contempler quitte à m'en abreuvoir et à en mourir.

Il me portait comme un fils qu'on protégeait. Lucas, n'sois pas de ce genre-là, cependant, il semblait limite avoir de la compassion pour moi. Il voyait les larmes perlées sur la joue, il me voyait sanglotant dans ses bras comme le frêle garçon que j'étais. Je le regardais, je le contemplais sur toutes ses coutures. Il était si beau, si lisse, si parfait. Si différent de moi, si parfait dans l'éclat du soleil qui faisait perler sa délicate peau qu'on avait l'impression sertie de diamant. Il avait cette chaleur différente de son apparat frigide qu'il portait constamment. J'articulais ma bouche :

« -Lucas, la nature. La nature, elle crie, elle pleure, elle déverse sa rage à travers cette personne. Tu te rends compte, il est l'apôtre choisi dans ce monde pour revêtir, le titre de gardien de la nature.
-Tu te trompes Isaiah, la nature ne souhaite pas la destruction. Elle souhaite la paix et le renouveau. Elle est différente de la rage qu'il exprime. La nature, c'est un ensemble de choses, elles possèdent différents affects. Rage, empathie, vie, nuit, jour. Elle se manifeste sous plusieurs formes et en cet instant, elle est triste, car l'homme qui l'utilise essaye de détruire un lien et la nature ne le souhaite pas, car avant tout la nature est l'art d'être pacifiste. Comprends le Isaiah,, tu n'attaques pas les gens comme tu me l'a demandé pour cause d'inactivité. Tu te protèges comme la nature, tu es comme les roses, tu possèdes des épines et comme les roses, tu te défends d'un attaquant, mais tu ne deviens jamais l'attaquant. Notre ennemi, aujourd'hui, comprend le bien, c'est cette guilde qui détruit au nom d'une chose qui n'est pas la nature, car on ne se sert pas de la nature comme un prétexte.
-Je vois. Merci, Lucas ! »

Nous nous dirigions autre part, mais je remerciais la vie de m'avoir donné des esprits pour me guider. Sinon, je ne serais rien d'autre qu'un enfant égaré dans un monde bien trop grand pour moi.

[HRPG: Alors Isaiah part laissant les deux dans leurs combat. Je lance le dé pour savoir où aller par contre, je sais pas quel dé faut lancer.]

crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h25 ♠ Requiem of Claws   10h25 ♠ Requiem of Claws - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:49

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Destruction Centrale ♠
Groupe 4


10h40

¤ Le dernier mur explose sous l'impacte de balle avant de s'effondrer derrière le passage de la rousse qui poursuit inlassablement son chemin vers la source de la lumière.
Akane pour toi la suite se déroule ici : Flocons de Terreur
Ton ordre de poste te sera indiqué dans le sujet.


¤ La terre tremble et les vents de déchaînent alors que l'esprit protège son invocateur pour l'emmener loin de la place de l’hôtel de ville.
Aucune direction n'ayant été indiqué nous avons l'immense plaisir de te soumettre à l’aléatoire des dés.
1 ou 4 : Sans même y réfléchir tu prends la direction de cette lumière aveuglante aperçue plus tôt. Pour toi la suite se déroulera ici : Flocons de Terreur
Ton ordre de poste te sera indiqué dans le sujet.
3 ou 5 : Tu t'engouffres dans une ruelle, égaré tu ne sais pas réellement où tu veux va alors que ton esprit guide des pas. Au loin c'est un étrange spectacle qui s'impose à tes yeux alors qu'apparaissent les troncs d'arbres ayant explosés murs et façades de maisons, comme si en cet endroit la nature avait repris ses droits. C'est un signe que tu y vois, toi l'enfant qui révère la nature autant qu'il la redoute alors que tu te dirige vers le quartier envahie par la végétation. Pour toi la suite se déroulera ici : Virgo of Sins
Ton ordre de poste te sera indiqué dans le sujet.
2 ou 6 : Dans la précipitation, totalement perdue dans le déferlement de la puissance des éléments, c'est hagard que tu te laisses guider par ton esprit, ce dernier tentant de t’emmener loin du tumulte qu'il sent. Pas assez loin alors qu'il ne réalise que trop tard que c'est dans la gueule du loup qu'il t'envoie quand s'impose devant vos yeux deux hommes aux auras crépitante d'une magie prête à exploser. Pour toi la suite se déroulera ici : The Cerberus : The war on three fronts
Ton ordre de poste te sera indiqué dans le sujet.

Le résultats des dès peut être soumis a modification en fonction de l'avancement des événements dans les sujets Virgo Of Sins et The Cerberus.


Nouvel ordre de poste pour ce sujet : Drake Fulgur - Damaz Elandez – Drake Fulgur - Damaz Elandez ...

Dans le cas où le PNJ devrait jouer, vous serez prévenus par un message à la suite de votre RP.
Vous avez un maximum de 10 jours pour répondre, avant de vous considérer hors-événement.

♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: 10h25 ♠ Requiem of Claws   10h25 ♠ Requiem of Claws - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:49

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre '[PNJ] Gorgones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de déplacement' :
10h25 ♠ Requiem of Claws - Page 2 1007142614_small
Résultat : 1
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: 10h25 ♠ Requiem of Claws   10h25 ♠ Requiem of Claws - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:05

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

La lame est bloquée et la détermination est telle que nous restons figés telles deux statues de marbre. Egalité des forces jusqu'à ce qu'il fasse appelle à sa magie pour détruire ce qui me sert d'arme. Rompue en deux, comme brisée sous la force colossale d'un être surhumain, je ressens la contrainte disparaître lorsque je retire mon pommeau du fragment restant entre ses mains et le jette à terre. Le tintement de l'acier percutant le sol résonne encore dans mon oreille, il ricoche, se renverse pour le percuter à nouveau et une légère haine nait en moi. Cette épée, elle a été forgée par mon père, elle représentait jusque là ma famille me soutenant dans chacun de mes combats. Et c'est une sorte d'agacement que je ressens quand je me rends compte que je n'ai plus d'arme.

Très bien, je me battrai à l'ancienne, comme avec ces gamins qui cherchaient la bagarre à l'école. Ca remonte à loin tout cela, c'était une époque dure où la solitude était une force plus qu'une contrainte. Et je me souviens encore du jour où j'ai découvert ma magie non pas pour fuir le combat mais pour faire face à plus fort que moi pour la première fois. Je me rappelle les règles que je m'étais créées qui représentaient pour moi l'équivalent du crédo d'un ninja ou l'honneur d'un chevalier.

"La force de ton adversaire n'est rien, invisible, tu te soustrairas à celle-ci pour frapper par surprise. Mais le rapport de force est inévitable et c'est là, astucieux que tu profiteras de tes atouts."

Mes atouts, c'est vrai que je ne me sous-estimais pas en ce temps là. J'étais persuadé de toujours avoir l'avantage sur quelque chose, et ce, même si je ne m'en rendais pas compte au début. Mon regard se dirige vers Corona et je remarque la détermination dans ses yeux de jade, détermination qui est mienne mais qui ne semble pas assez forte puisqu'elle succombe au poison qui la touche de front. Trop agressif, on apprend de nos erreurs. Alors que je m'étais retiré lors de ma glissade, je jette un coup d'oeil en arrière par réflexe et remarque que le jeune garçon est lui aussi parti. Je suis seul, ou plutôt, je ne peux que compter sur moi. Je regarde Corona qui se tord de douleur en plaçant ses mains devant son visage, visage qui brûle sans cesse et se reconstitue pour ressembler à la copie qu'elle imite, moi. Et aucune pitié me vient en tête, juste de la déception car la seule partie chaleureuse de mon coeur a été transférée par cette même créature. Alors je cligne des yeux et je la vois disparaître progressivement sous l'action de ma magie, le pacte a été respecté : elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour me protéger, pas grand chose mais elle l'a fait.

Et je le vois, ce mutant au faciès monstrueux qui fait s'instaurer le dégoût quand je vois l'abomination qu'il représente. Encore les chats et chiens n'étaient pas trop avares en matière de beauté mais là c'est à son paroxysme qu'il délaisse les vertus de l'esthétique. Un simple "non" psychique me pousse à reculer lorsqu'il se met à bouger. S'il me touche je crois que j'en ferai des cauchemars et c'est avec chance que j'évite un coup de queue suivi du même poison qu'il avait projeté sur Corona. Doucement je me rappelle avec quelle rudesse j'avais éprouvé de la déception envers elle et je regrette, oui j'aurais aimé la remercier en échange de son sacrifice plutôt que la renvoyer avec la seule émotion de sentir rejeté, elle qui pouvait lire en mon coeur, elle qui ressentait directement le dédain quand je la regardais au sol. Je fronce alors les sourcils en remarquant qu'il ne parle plus. C'est étrange, en général il ajoute toujours une phrase inutile pour accompagner ses nombreux châtiments. Cette fois juste un rire, pour dire que ça l'amuse. Mes pensées divaguent et de plein fouet je me fais percuter au niveau du ventre. L'animal a de nouveau muté et en voyant cette vitesse je ne ressens que le désir d'obtenir plus. Mon bras vient se poster devant mon ventre, réflexe de la douleur, et de la lumière commence à jaillir depuis ma peau, se met à luire encore plus intensément alors que l'envie de dépasser la vitesse du guépard grandit. Et je le vois se tourner presque au ralenti, me laissant à peine le temps de bouger pour esquiver son coup de quelques millimètres. C'est alors que je sens le flux d'air, son bras happer le vide, le tissu filer sous ses coussinets, les frôler, les chatouiller comme pour le narguer. Je souris, réflexe de la chance, et continue ma retraite tandis qu'il transforme à nouveau son corps.

Mais lorsqu'il s'élève vers les airs, je bondis depuis le sol, laissant une trainée dorée derrière moi tellement la vitesse est grande. Et sous l'action des nouveaux vents naissants, je sens ma trajectoire déviée, je me rattrape pour anticiper une potentielle chute mais la collision avec un des bâtiments de la place est inévitable. Je sacrifie mon bras gauche dans ma chute en le sollicitant une dernière fois pour lutter contre le vent et me projeter au plus haut, remarquant que la terre se fissure en ma direction. Le vent fait de même, me repousse au plus loin alors que je ne sens même plus l'air entrer dans mes poumons tellement il est fort. Je tourne sur moi-même, sentant la force me pousser encore au plus loin tandis que j'inspire une bouffée d'air avant de retomber au sol quasi instantanément, le vent et la terre ont atteint leur portée maximale. Je ne comprends pas tout de suite mais je lève un doigt en direction de la ville qui parait bien loin maintenant et la bourrasque s'attaque à mon index, ce qui me fait le retirer aussitôt. La terre aussi s'était mise à gronder à nouveau. Alors je souris puis cours sur une trajectoire circulaire, frôlant la portée maximale du vent pour finalement retourner au centre de toute cette magie alors que le les éléments déchainés me poursuivent derrière moi. Célérité au maximum pour défier la vitesse, je les entends, hurlants derrière moi les pires violences que je pourrais subir. Alors je cours sur une trajectoire rectiligne avant de sentir tous les vents s'amasser derrière moi, a ma poursuite alors que de nouvelles failles apparaissent face à moi. Alors je saute sur la gauche pour les éviter et la fissure se dessine en une sorte de "U" pour me suivre. Et j'arrive là, à la case départ, voyant au beau milieu du ciel la créature ailée et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la scène. Je parle à voix basse, doutant de l'audibilité de mes paroles mais ces paroles sont bien adressées à Damaz. J'ai peut être gagné quelque secondes de répit face au vent et un peu plus face à la terre. Je m'arrête alors sur place et mon halo disparaît, non pas car je n'en ai plus la force mais car j'ai choisi que ce n'était plus nécessaire de fuir.

"Cela me rappelle un bon vieux mythe, tu sais..."

D'autres rafales apparaissent en continue de toute facon. Mon bras droit se poste en direction de Damaz et un disque lumineux apparaît, suivi d'un autre à son opposé, préparé à encaisser le choc avec les vents venants. Je lève les deux bras vers le ciel malgré la douleur créée à celui de gauche et invoque un géant cercle magique au dessus de la harpie. L'empathie s'apprête à revenir dans mon coeur mais je la rejète, naturellement cette fois, je me fiche de savoir s'il finira blessé.Tout ce que je veux c'est l'arrêter, pour ses crimes qu'il vient de commettre, pour la haine et la crainte qu'il transmet au peuple de Fiore, et pour lui expliquer que dans la vie tout n'est pas si facile. On ne tue pas comme on le souhaite, il y a un prix à payer, bien pire que la mort : la hantise de nos victimes. Et tu ne la ressentiras qu'une fois prisonnier d'une cage, exempt de tout trouble, où la plénitude ne te permet que de ressentir la souffrance de tous ces morts. Sans doute l'animal en toi fera disparaître la culpabilité mais tu ne pourras nier l'atrocité de tes actes. Des chaînes éthérées apparaissent aussitôt depuis le centre du cercle pour s'enrouler autour du corps de la harpie, deux liens issus de ma magie. Et dans cette haine, la magie se canalise depuis le centre du cercle prenant une couleur dorée au bout de trois secondes, trois secondes de répit que j'ai gagnées face aux éléments, trois secondes où au milieu de ce cercle je te regarde te débattre sûrement jusqu'à ne plus pouvoir discerner quelque chose.

"Icare, je crois bien que c'était son nom. "

Un faisceau lumineux descend instantanément du ciel, aussi grand que le cercle magique au dessus de Damaz, il vient frapper le sol avec tant de violence qu'un cratère nait au milieu. Les chaines ont disparu, elles ont été brisées par le choc, tout comme les vents d'ailleurs, du moins ceux venant de face. Je me retourne lentement et vérifie si la terre se fissure encore mais rien. Mon regard se tourne vers Damaz pour examiner son état et je poste mes mains en direction du mage comme si elles tenaient un arc, et ce malgré la douleur en tendant mon bras gauche.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10h25 ♠ Requiem of Claws   10h25 ♠ Requiem of Claws - Page 2 EmptySam 2 Mai - 10:48

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



"Destruction Centrale"


Drake & Damaz




" Requiem of Claws "

Dans les cieux les ailes battent de leurs mouvements impétueux, une rotation du corps alors que tu balaye l'air au dessus de la place en une rotation carnassière, prédatrice alors que rapace tu observes ta proie affronter les éléments, prêt à plonger pour l'achever au bon moment.

Rapidement il comprend les limites, sort de la zone d'action et intérieurement tu ne peux que sourire devant la perspicacité dont il fait preuve, une certaine fierté que tu ressens en le regardant, celle qu'aujourd'hui Drake n'est pas autre chose qu'un poney, un véritable pégase fier et altier, un combattant bien loin du débutant que vous aviez recruté. Ton coeur se serre à cette pensée et pourtant tu sais qu'aujourd'hui tu fais simplement ce qui doit être fait, au mieux pour cette guilde que tu chéries tant en secret.

Il pénètre à nouveau dans le tumulte des éléments, une ronde qu'il entame alors que tu virevolte pour te mettre en positions, prêt à fondre en piquet sur ta proie. Un mouvement arrêté net alors que les chaînes éthérées jaillissent du néant pour t'emprisonner, écorchant tes ailes dans leurs rondes, leur lueur éblouissant amplifiée sur ta peau couleur d'argent. Piégé alors que le cri strident du faucon s'extirpe de ta gorge pour cracher toute ta colère, celle de l'animal que l'on prive de liberté, celle de la colère face à l'impuissance, celle de ce coup bas, de la rage face à la pire chose qu'on puisse te faire, t'enchaîner, tel une bête en cage. Au dessus de toi tu peux le voir de tes pupilles dorés, le cercle immense créé. Ton corps mute, les chaînes maintenant leur emprise malgré les craquements et la déformation alors que le vent et la terre cessent leurs actions, le faucon révoqué dans une nouvelle ronde des âmes. Un sourire se dessinant sur tes lèvres alors que tu entends la phrase qu'il murmure comme une sentence de ton ouïe acérée.

Un sourire alors que la lumière jaillie, puissante et redoutable alors que le puma t'embrasse de sa puissance sauvage.
L'animal du soleil et du pouvoir.
Et tu la sens cette chaleur, tu la sens cette puissance, cette lumière venant te nourrir, te renforcer alors qu'elle brille de mille feu, celle du soleil brûlant l'imprudent tentant de s'approcher. Les chaînes se brisent alors qu'elle engloutie ton corps. Qu'elle heurte la terre avec toi en son sein pour former un immense cratère. Et alors que la lumière disparait au centre du cratère c'est la vision de ton corps sur ses quatre membres qui s'imposent, hybridés pour se réceptionné tel le félin que tu étais désormais, que lentement tu te redresses sur tes pieds déformés entre humain et félin en souriant. Ton corps entier enveloppé d'une aura étincelante de lumière vive, d'une lumière solaire alors qu'autour de ton corps, dans cette lumière l'air semble ondulé par la chaleur qu'elle génère.
L'incarnation du soleil alors que le puma s'est nourrie de son attaque dévastatrice, et tu souris d'un air mutin devant son trouble avant de t'élancer avec une rapidité inhumaine dans sa direction, le félin possédant ton être dans cette aura étrange de pouvoir que tu dégages désormais, cette puissance que tu sens couler en toi, primaire et naturelle, brutale alors que l'assurance transpire de ton être, une assurance et un pouvoir stimulant le courage alors que cette aura de commandement émanant de ton être s'impose naturellement.

Tu feules alors que tu arrives à son niveau, tes griffes émergeant dans la lumière vive et la chaleur dansante autour de toi, comme un soleil vivant alors que tu plonges en équilibre devant lui, tes jambes s'impulsant en l'air pour le balayer tel un tourbillon de lumière et de griffe brûlant au contact cherchant le contact avide de sa chaire. Un mouvement que tu lâches alors qu'elles retombent au sol et que le reste de ton corps se redresse dans une impulsion, torse en avant alors tes les griffes de tes mains viennent frapper en un mouvement latéral des bras. Une danse bestiale et sauvage alors que tes talents sont transcendés par les réflexes de l'animal, son agilité et sa souplesse, ses sens aiguisés en un ballet sauvage alors que les mouvements s'enchainent aussi gracieux que brutales, redoutables alors que succédant aux mains c'est les jambes qui s'impulsent pour se refermer au niveau de son bassin, brulant ses vêtements de leur simple contact alors qu'elles s'enroulent pour l'agripper, les bras les imitant alors qu'ils se referment en étau autour des épaules du pégase, collant vos corps l'un contre l'autre en une proximité troublante, sensuelle, si elle n'était pas brûlante et que ton visage vienne se loger dans le creux de son cou, brûlant de son aura solaire alors que les mots coulent dans un chuchotement provocateur.

" Je ne suis pas Icare. "

Tu desserres l'étreinte après quelques secondes alors que tes mains viennent le pousser avec violence au niveau des épaules, tes griffes s'enfonçant dans sa chaire dans la force déverser, faisant basculer ton poids sur lui pour le faire chuter en arrière alors que dans le mouvement ton corps mute à nouveau dans une série de craquements, l'incarnation du soleil disparaissant alors que ta peau devient écailles, que l'Anaconda prend la place du puma, profitant de ta position pour l'emprisonner de ta force de constriction de plusieurs tonnes du haut de tes dix mètres de long, et pourtant tu ne ressens aucune douleur Drake, alors que c'est c'est comme si on contact des écailles tu étais soudainement sous morphine. Les os craquent sans que tu ne les sentes, pas pour longtemps alors qu'après quelques secondes l'Anaconda te libère tel une vulgaire poupée de chiffon, toute la douleur chassée revenant à la charge en une déferlante brutale, celle des plaies et de la brûlure, mais surtout cette des tes os brisés alors que quelques mètres devant toi le serpent redeviens humain pour te toiser avec dédain. Vous aviez assez joué, le temps passe et il reste des affaires urgentes à réglé alors que tu sais bien que cette lumière n'était que le prémices d'une situation sur le point de déraper. La réalité vacille alors que le chat s'empare de toi et que se matérialise l'illusion des neufs vies. Neuf toi dont huit s'élancent à travers la place pour disparaître, poursuivant leur route vers la source de la lumière.

Spoiler:



© Bebebe
 MessageSujet: Re: 10h25 ♠ Requiem of Claws   10h25 ♠ Requiem of Claws - Page 2 EmptySam 9 Mai - 2:45

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Malgré les efforts la vermine est tenace et se tient toujours debout, prend une nouvelle forme alors que la magie se dissipe finalement dans l'air pour laisser place à une autre forme animale. Et quelque chose de familier se ressent en elle, sa chaleur, son aura, je peux la sentir puisqu'elle provient de moi. Alors je la devine, dansant telle la flamme d'une bougie aux allures bâtardes, cette silhouette qui ne tarde à s'avancer. Quelle affront et quelle arrogance quand il brandit mes atouts dans sa danse, lumière volée alors que de ses atouts sacrés elle vient me frôler. Les habits cèdent sous l'action des griffes alors que le tissu chante un crépitement aiguë lorsqu'il se met à fondre autour de la marque de l'animal. Et par réflexe je plaque mes bras contre mon corps, faisant venir à moi les deux cercles magiques que j'avais préparé pour résister à l'affront. Jamais, ô grand jamais je n'oserai me laisser abattre par ma propre magie. Et alors que la chaleur ne se fait plus sentir, que mon t-shirt a cramé par endroit, je le retire et la magie se colle à ma peau, telle une armure qui pourrait me protéger des futures attaques. Ces habits-là ne fondront plus. On voit alors sur mon torse dénudé le tatouage de Blue Pegasus se révéler, symbole de ma loyauté envers Fiore et surtout de mon appartenance à ce que j'appelle la classe des mages. Une lueur dans mes yeux se reflète, blanche, celle de la bête s'approchant alors que de tout son corps il vient se coller contre moi. Je souris alors que je ressens ma magie s'attaquer à moi, je souris pour cacher la douleur grandissante alors que je me sens incapable de bouger. J'aurai pu aisément me retirer si je n'avais pas utilisé tant de magie pour cette attaque qu'il a allègrement engloutie mais ce n'est pas grave, la chaleur est en partie absorbée par mes disques protecteurs et sans qu'il ne s'en rende compte il s'abîme de plus en plus dans un piège dont il est le propre créateur.

Je le vois solliciter une énergie qui ne lui appartient pas et chacune de ses cellules enregistre peu à peu la dose de lumière qu'il a absorbé en un point pour se répartir équitablement dans tout son corps. La lumière se diffuse, c'est bien connu. Elle va de ses pieds vers tout son corps alors qu'il devient le coeur même d'une effusion de chaleur. Il s'éloigne, dépose une signature à l'encre rouge sur mon corps reprend la forme s'un serpent, c'est alors qu'il m'étreint et je décide de ne pas m'opposer à mon sort. A vrai dire je n'ai pas le choix car je ne ressens pas même l'étreinte et je ne peux même pas me défaire de celle-ci. Seule ma protection vitreuse empêche mes os de se casser, et alors que celle-ci se fissure, Damaz s'arrête là pour reprendre sa forme de chat. Alors la protection se volatilise lorsque toute la douleur que j'aurais dû encaisser se fait sentir, la sensation que mes os se compriment comme lorsqu'il s'était transformé en chien mais en moins douloureux cette fois, beaucoup moins. Juste une étreinte, une simple étreinte qui se marque doucereusement sur ma peau. Je le regarde alors se diviser à nouveau avant de lancer à la chasse huit de ses nouvelles copies à son image. Je souris cette fois-ci car cela me rappelle cette situation, ce jour sur cette île, il y a six ans de cela...

Tu n'es qu'un traître en fait. Tu viens, tu déposes tes marques et tu t'en fuis. Tu n'as aucun honneur à combattre et c'est bien triste. Oui, je ne ressens là que de la tristesse, surtout quand tu méprises tes propres faiblesses que tu t'es créées. Un simple corps reste devant moi et je ferme les yeux pour concentrer ma magie en son corps. En général la technique que je m'apprête à utiliser nécessite un contact physique, une source de lumière le touchant à l'impact mais je la sens encore en lui bien que son corps n'a rien de ce qu'il était avant. L'ossature est changée mais l'empreinte génomique reste la même. Alors une aura lumineuse naît autour de toi, tu auras sans doute l'impression que l'animal se manifeste de lui-même tant il a absorbé de lumière mais non, c'est bien moi qui contrôle cela. Ta peau luit d'un halo blanc maintenant tandis que les huit autres chats sont touchés par un halo d'autant plus écarlate, un halo aux couleurs du sang qui coule depuis ma poitrine. Et il se fait de plus en plus chaud autour de ces bêtes, si chaud qu'une à une elles disparaissent. Soudain il ne reste plus que toi face à moi, et les huits halos lumineux se réunissent en toi, telle est la loi de l'illusion des neufs vies. Ils s'accumulent, ils s'additionnent et tu ressens les picotements intenses dans chacune des cellules de ton corps. Tu as évité le châtiment de la lumière une fois mais cette fois-ci c'est neuf fois plus intensément que tu le ressens. Et ce n'est pas seulement ta peau qui en pâtit, ton foie, ton estomac, ils sont tout autant touchés par la magie. Ils te brûlent de l'intérieur et tu as certainement très chaud. Si chaud que ta seule envie est de trouver la fraîcheur d'un lac. Alors je souris quand je pense à cette situation où tu me serrais dans tes bras en espérant me voir souffrir de la chaleur. Te voilà dans un état bien pire.

Un halo doré nait autour de moi et je m'avance à grande vitesse vers toi. Je n'ai plus d'arme mais je te l'ai dit, j'utiliserai mes poings. Alors que tu sembles bien handicapé je te frappe au visage avec une force que tu n'as jamais ressenti en moi. C'est bien la première fois que ma main vient toucher ta peau, et je ne vais pas me cacher que cette sensation me plaît, celle de pouvoir déchaîner une colère sur un animal qui manque de respect. Un chien sans dignité, un matou aigri par l'âge et le souvenir, un rongeur rongé par la peur, tu n'es qu'une vermine sans nom et cela me fait un bien fou de pouvoir me défouler sur toi. Alors tu titubes, et je continue de te frapper du bras droit, au ventre cette fois-ci. Et bien que je n'utilise pas mon bras gauche, la vitesse procurée par ma magie permet de compenser le laps de temps dans lequel tu aurais pu te rattraper avec l'agilité du chat. Et finalement ma paume vient se placer à un mètre de ton visage.

Dis-moi où est la bombe.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10h25 ♠ Requiem of Claws   10h25 ♠ Requiem of Claws - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Requiem
» Requiem [Groupe II]
» Stars Requiem
» Requiem pour un Combattant
» Altos joueur de Requiem ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Shirotsume :: Shirotsume - Event Destruction Centrale