Aller à la page : 1, 2  Suivant
Good Stuff ♦ Bacchus
 MessageSujet: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus EmptyJeu 29 Jan - 3:05

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Good Stuff
Rp Libre ~

♣ Le tour du monde en 80 jours. Ton histoire pourrait ressembler à cette histoire. Ton petit voyage pourrait ressembler à une sorte de tour du monde remastériser à ta façon. Le tour de Fiore en deux semaines. Deux semaines que tu avais quitté Magnolia pour te rendre un peu partout à la fois, si seulement tu avais la capacité de te cloner, ça aurait été plus simple. Deux semaines que tu enchaînes les merdes sur les merdes. Deux semaines que tu te poses des questions sur la décision d'avoir rejoins Fairy Tail.

Deux semaines que tu te te dis...Que finalement...C'était pas pour toi.Fairy Tail c'était bien, t'avais eu le temps de faire une rencontre ou deux mais c'était pas ce que tu cherchais. Toi tu cherchais un endroit où tu pourrais te lâcher ou tu serais pas obliger de jouer le pseudo ange-gardien ou sauveur de l'humanité à chaque fois que y'a une couille dans le pantalon de quelqu'un.

T'aimais bien Fairy Tail mais c'était trop prises de têtes. Tu y étais allé pour elle, pour votre promesse mais il s'était avéré que finalement, elle n'avait pas besoin de toi. Tu l'avais vue. Tu avais entendu des choses. Elle était encore jeune et c'était une membre récente mais elle faisait déjà tant. Finalement, elle n'avait pas besoin de toi.

C'était sur cette base que tu avais décidé de prendre le large. Prendre des vacances alors que ton aventure ne faisait que commencer. Pour l'instant tu avais croiser bien des personnages : Hoshiro, Erio...Zadig. Ils étaient étranges mais quelque part tu te dis que tu n'es plus le seul monstre de ce monde. Tu n'étais pas seul. La magie en elle-même fait des gens des monstres. Les séparant de leur humanité...Tu t'en étais rendue compte.

Parfois tu te dis que t'aimerais bien le recroiser...Uriel. Juste pour rigoler et l'insulter de rouquin. T'aimerais bien savoir ce qu'il te dirait à ce moment-là...Le connaissant ? Surement rien de particulier juste "Débrouille toi et assume" ouais c'est dans son genre de dire ça.

En prenant ce congé sur long terme, tu avais également fais bien des choses, des conneries en tout genre mais ça te plaisais..Plus particulièrement celle d'aujourd'hui.

En passant quelque part dans la rue marchande de la ville, y'avait ce magasin de lingerie fine qui t'avais taper dans l’œil et ton toi fille, avait besoin d'un nouveau soutif. Parce que oui, peu de gens savent que tu pouvais te changer en femme. Tu rentres, tu fais tes achats sous l’œil avisé d'une vendeuse qui voit en toi le petit copain idéal et un peu cochon, achetant surement un cadeau pour sa copine. Tu te voyais mal lui dire qu'en réalité c'était pour toi les deux strings...Ouais elle allait certainement te voir sous un autre angle si tu venais à lui dire.

Tu achètes et pars. En quittant la boutique, tu manques de peu de rentrer en collision avec un gars passant par là et sans lui demander son nom ou autre, tu lui demandes parce qu'avoir un œil masculin sur la chose, t'aimerais bien.

"- Excuse moi mon brave mais vous pensez que rouge cerise en coton c'est plus délicat ou couleur nacre et en soie c'est mieux ?"

Tu lui tends les deux bouts de ficelles que les femmes aiment tant à porter et parfois tu trouves que la féminité restera à jamais LE plus grand mystère de l'humanité : Comment elles pouvaient dire que ça cachait quoi que ce soit ?

Comment se sentir à l'aise avec un bout de ficelle entre deux fesses ? Hmm...Là encore...Une question qu'il ne te tarde d'élucider.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus EmptyVen 30 Jan - 1:43

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Good stuff
Ethan Faun

Plusieurs choses se sont passées les derniers jours. Entre Sting et Mermaid, tu t'es dit que tu t'es bien occupé en dehors de la guilde pour un petit bout et qu'il serait temps de rentrer. Tu sais que les gars ne s'inquiètent pas pour toi. Ils ont confiance en tes capacités, mais ce qui les inquiète c'est si tu ne retrouves pas ton chemin pour revenir puisqu'ils t'ont laissé aux abords d'un trottoir la dernière fois. Tu te dis que s'ils te chercheraient vraiment, ils enverraient des avis de recherche... mais non, ils préfèreraient se moquer de toi à ton retour... parce que tu reviens toujours peu importe là où tu te retrouves. Personne ne s'inquiète pour toi dans le fond... mais quel genre de pote ne s'inquiète pas pour son pote? C'est pas un bon pote... mais t'as toujours eu l'habitude de t'entourer de ce genre de gars et à ton âge, tu t'en fous un peu.

Comme à ton habitude, plutôt que de marcher en ligne droite, t'as décidé de t'arrêter devant les boutiques de lingerie et baver un peu. C'est là qu'on se dit qu'Uriel n'a vraiment pas réussi son boulot quant à tenter de te dompter de ce côté-là... Tu regardes les nouveautés de la mode parce que t'as toutes les misères du monde à avoir une fille dans ton lit. T'es trop macho pour ça, c'est Hyun qui a le truc avec les filles, toi, c'est l'alcool et la fête. Tu ne trouves pas ça triste, ça te va bien et t'arrives à t'amuser malgré toutes les gifles que tu t'aies pris dans ta vie d'alcoolo. Tu t'y aies fait et tu la vis bien ta vie. Tu as ta guilde, t'as des potes avec qui t'amuser, qu'est-ce que tu veux de plus? Ah ouais... tu veux t'amuser avec Scarlett. Ça fait longtemps que tu l'as vue... pourquoi pas?

Tu t'es arrêté devant une boutique, t'es figé comme un âne qui refuse d'avancer. Rose, rouge, violet, turquoise. Tu frissonnes. Ça te donne des envies wild, t'as envie de baiser et pourtant, tu restes planté-là comme un abruti qui veut juste s'imaginer des trucs plutôt que de les accomplir. T'aimes ça être tout dur en public. En fait, tu t'en fiches. Tout le monde te connaît de toutes façons comme le pervers de service. T'as eu plusieurs plaintes de ton comportement et pourtant, t'as rien fait de malsain... ou presque. On a juste peur de toi. La classe tu connais pas. Tu te contentes de faire comme bon te semble sans être déplacé dans la bulle des gens. Tu as repéré une culotte. T'as le doigt dans le nez et tu le nettoie sans charme. Ta tête est prise ailleurs ça en est inhumain. Tu essuies ton doigt contre la vitrine et tu marches vers la porte.

Un gars plutôt jeune t'interroge. Blond, l'air naïf un peu, il tient des culottes dans ses mains et te demande ton avis. Du coton rouge cerise... ou du nacre en soie? Tu arques un sourcil. Tu le regardes dans les yeux, tu regardes les culottes, lui, elles. Tu prends les culottes dans tes mains et les hume une après l'autre. Tu t'excite par l'odeur du neuf. Ton nez est chatouillé par la soie, mais tes yeux sont excités par le rouge... Quoi prendre? Quoi choisir? T'as un sourire qui paraît pas sobre du tout et pourtant, t'as rien bu encore de la journée qui puisse contenir de l'alcool. C'est l'extase, la falaise avant de sombrer dans l'orgasme. Il aurait pas du croiser ta route, t'as juste envie de te juter dessus... Tu lui redonnes les culottes, enfin... les strings plutôt. Tu secoues la tête pour reprendre tes esprits. Tu souris, un peu euphorique.

« Le rouge c'est bien pour les yeux, mais la soie... La soie! Ça se discute pas! C'est de la soie merde... Ha! Ha! Et tu vas donner ça à ta copine, bonhomme? T'es choyé... »

Tu l'envies quand même. Une fille à tes côtés à qui tu peux acheter toute la lingerie fine du monde, ça ferait ton bonheur. Mais d'abord, il faut que tu commences à plaire à quelqu'un et ça c'est pas gagné! Tu continues à sourire comme un attardé:

« Tu lui claqueras les fesses pour moi! Elle doit avoir une belle paire là-dedans! »

Personne aimerait qu'on parle de sa propre copine comme ça, mais tu t'en fous. T'aimes imaginer. Tu lui tapotes l'épaule par encouragement avant de passer ton chemin pour ouvrir la porte derrière lui.

« Si t'as besoin de d'autres conseils, tu sauras où me trouver héhé! »
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus EmptyVen 30 Jan - 4:02

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Good Stuff
Rp Libre ~

♣ Il te regarde perplexe et ses yeux firent plusieurs aller-retour entre ton nouvel achat et toi. T'avais-t-il démasqué? Savait-il lire l'esprit des gens ? Ton cœur en frôla presque la catastrophe et finalement, le plus bizarre de vous deux...C'était pas toi pour une fois. C'était lui. Lui et son comportement sauvage, de vieil ermite pervers descendu de sa montagne. Il avait pas l'air de connaître les règles de civilités ce gars-là, ça te changeais des péquenots que tu croises habituellement sur ta route..Quoi que attends...Zadig il avait rien de normal non plus quand t'y repenses..Zadig c'était un dragon blond.

Il te conseil la soie..Parce que c'est de la soie quoi et que la question ne se posait même pas. Puis vient la question fatidique. T'imaginais même pas Azulie avec ce genre de tenue trop sexy...Trop prude pour mais toi...C'était parfait. Tu n'eus guère le temps de lui répondre qu'il fila en te demandant de claquer les fesses à la chanceuse qui portera ceci.

S'auto claquer les fesses ça compte ?

Tu te retournes légèrement pour voir ton postérieur et c'est vrai que c'était pas mal...Mais lui, devait ignorer ce détail...ça t'as coûter cher la dernière fois que tu t'es transformé en fille dans un bar.

Il te laisse et rentre dans la boutique à son tour, te laissant les deux bouts de ficelles dans la main. Ouais en faite, il avait répondu la réponse que toi-même tu t'étais imaginé. C'était parfait.

D'autres conseils? Ouais t'en allais avoir besoin pour améliorer ta technique féminine et puis avoir un avis d'un gros mâle pouvait pas faire de mal.

Tu finis par le suivre et retourné dans la boutique avant même de t'en rendre compte. Tu le cherches des yeux tandis que les clientes te regarde avec ce petit œil coquin, s'imaginant sans doute des choses. Bonjour les cochonnes.

C'est alors qu'une voix résonne et un rire de chien fous. C'était lui.

"- Hey dites...Seconde question c'est quoi le mieux entre un 85 D et un 100 C ? Je m'y perds dans leur code secret de lettre et de chiffre aux filles ! Je voudrais acheter le haut qui va avec ces petites choses, dis-tu en jouant avec le string comme si c'était un élastique sur un lance pierre."

Tu le connaissais pas, tu savais pas qui c'était, tu t'en foutais, il avait l'air de savoir les choses de la vie lui...Et tu voulais les savoir aussi...A chaque fois, tu te faisais entuber.

"- Hmm dis donc mes cochons, je vois que vous êtes un petit couple heureux, c'est toi mon petit qui fait le role de la femme? Je te conseil un bon hmm..95 B pour toi.
- Hein? "

Tu sentis alors comme une main venant te pincer la fesse droite, sans aucune retenue et tu devenu aussi rouge que la ficelle entre tes doigts.

"- Petit coquin va!!"

En face de vous, une cliente certainement, pesant pas moins de 135 kg, pleins de froufrous rose bonbon avec un vilain nez crochu et le visage aussi coloré qu'un tableau de Picasso, vous faisiez face.

"- Et...et pour....ça....vous avez des conseils? demandes-tu sous le choc et tout tremblant"

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus EmptyMar 3 Fév - 18:28

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Good stuff
Ethan Faun

Tu pénètres la boutique en te léchant les lèvres. Soie. Dentelle. Décolletés. Strings. Tu es au paradis. À peine viens-tu de mettre les pieds dans la boutique que tu ris. C'est l'excitation. Tu t'avances et du bout des doigts, tu caresses la lingerie qui repose sur la table à ta droite. Tu imagines. Tu vois une fille justement porté ce kit semi-transparent et tu t'imagines la caresser, lever son vêtement avec délicatesse pour glisser tes doigts sur sa peau. Sauf que là, en soulevant la chose, tu vois le prix exorbitant du kit. Tu laisses retomber le morceau et continue ta marche. Les femmes te dévisagent, d'autres ont peur et se cachent derrière une pile de sous-vêtements un peu plus loin. T'es dur comme du roc... mais ça, ça se contrôle pas. Elles ne comprennent pas ça les femmes que les hommes sont des victimes de leur propre sexe. Tu te ridiculises, mais tu t'excuses que c'est pas ta faute. C'est un réflexe humain après tout...

À peine viens-tu d'entrer dans la boutique que le blondinet t'accoste à nouveau. Tu souris. T'es pas juste maître de Quatro Cerberus, mais t'es aussi maître de la lingerie. Tous ces codes, t'as sur les déchiffrer avec aisance. On ne peut rien te cacher et ça, le blond l'a senti. Tu poses tes mains sur tes hanches en position de repos et tu lui fais face pour écouter sa question. Facile. Ta main se pose sur sa nuque et vous êtes en position de caucus. Il va tout t'enseigner ce Bacchus. Ton ignorance n'est que passagère. Tu vas gérer mon grand comme lui il a géré... ou pas. Il faut dire qu'il est tellement barbare que les filles à vouloir coucher avec lui sont rares.

« La différence entre les deux, c'est que le 85 D, la fille aura un tour de poitrine un peu moindre, mais aura de plus gros lolos que la fille qui porte le 100 C. Tu saisis? En gros, c'est comme si la 100 C aurait de la graisse sous les tétons qu'elle se voit forcée de cacher sous son sou-tif. Donc si ta copine est... euh... un peu obèse, vas-y avec le 100 et si elle est à la juste taille et qu'elle a des lolos de rêve, vas-y avec le 85 D! »

Tu lui adresses un clin d'oeil avant de le relâcher pour éviter de justesse son lance-pierres improvisé. Et puis... y'avait elle. L'obèse de service qui s'est jamais faite baiser de sa vie qui vous approche comme un vautour. Elle croit que toi et le blond êtes un couple gais. Tu arques un sourcil et te recule d'un pas pendant que c'est l'autre qui attire son attention. T'as pas envie d'avoir affaires avec une horreur de la nature comme celle-là. Mais tu t'arrêtes parce que le pauvre gamin te fait harceler par le clown. Tu peux quand même pas le laisser comme ça... D'ailleurs, il te demande ton aide en tremblant comme une feuille. Allez, un peu de courage, tu es un homme quand même et tu peux pas voir un autre homme se faire maltraiter comme ça... Tu t'imposes, limite tu pousses la grosse d'un geste de la main.

« Écoute bien ma grosse truie. Si tu veux pas que je te renvoie à l'abattoir avec tes autres copines, tiens-toi loin de mon pote, t'as saisi? Si t'as quelque chose à pincer, pince-toi le gras et tire-le vers le haut, tu vas voir que t'as pas tout frotté sous ton tablier de graisse! Tu pues la grosse. Allez dégage et laisse-nous regarder tranquille! »

Oh là là... la vache est insultée et retourne dans son champ. Vous avez la paix... et pour combien de temps? Tu te demandes comment ça se fait qu'une grosse comme elle ait pu être engagée dans une boutique comme celle-là? D'habitude, c'est que des mannequins qui sont prêtes à essayer les modèle pour les clientes qui sont trop timides... Tu regardes les autres employées et tu leur envoies un clin d'oeil. Elles se retournent pour éviter de croiser ton regard à nouveau. Tu te tournes vers le blond. T'as soudainement envie de lui faire la conversation. Il t'a l'air sympathique et à avoir les couilles pour acheter ce genre de choses sans hésitation, tu te dis qu'il doit avoir quelque chose de wild en lui...

« Dis donc... c'est quoi ton nom? Ça t'arrive souvent d'acheter ces trucs-là? »
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus EmptyVen 6 Fév - 5:02

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Good Stuff
Rp Libre ~

♣ T'écoutes ses conseils avisés sur le choix entre le 100 et le 85 et finalement, il faut choisir le petit chiffre. T'es étonné. Toi qui a toujours penser que tout se jouer au niveau chiffre...Mais non c'est au niveau de la lettre donc un bon gros bonnet D fait rêver les hommes hein? Finalement tu le retiens et t'iras parfaire ta technique dans ton coin sans que personne ne te surprenne à ton tour.

Enfin tout ça...C'était jusqu'à son arrivée à ELLE. Le démon du magasin. Le satan des orgasmes. Le diable des rêves charnels....La grosse dame. Tu fus littéralement pétrifier depuis qu'elle t'avais pincer les fesses sans aucune retenue et même s'il réussit à la faire fuir quelques instants, elle était là, au fond du magasin, te regardant comme un sucre d'orge.

Elle te regarde et s'imagine des choses des plus cochonnes à faire avec toi et tu eus un frisson à chaque fois qu'elle expirait. C'était bien la premier fois que tu avais peur de te faire sauter dessus par une vieille dame dans son genre. Rien que d'imaginer son intérieur....Beurk. Cela pourrait plus se révéler être une forme de spéléologie à la découverte de fossile plutôt qu'autre chose. T'imagines des petites bêtes vivants dedans même....Re Beurk.

Il arrive à te sortir de tes pensées, te demandant ton nom et ...Si ce genre de chose te prenais souvent. Comment dire?

"- Moi c'est Ethan!"

Tu esquives la question et fous le tissu dans ta poche.

"- On ne peut pas renier la nature d'un homme...."

Ce fut les seuls mots que tu réussis à prononcer, rouge tomate et certainement mort de honte. Est-ce que ce genre d'achats te prenais souvent? Non pas vraiment, seulement quand il fallait refaire la garde robe et c'est à cet instant que tu es bien heureux qu'Azulie ne traîne pas dans le coin. Elle serait capable de te frapper et de te faire voler à l'autre bout du magasin si c'était possible...Comme toutes les femmes suspectant l'infidélité.

En faite...Une femme jalouse enquête mieux qu'un Agent du Conseil. Y'a pas à chipoter sur ça.

"- Et vous? Vous venez souvent dans ce genre d'endroit ? Et c'est quoi votre nom?"

T'aurais dû commencer par le nom au lieu de commencer par la question du jour. Que font deux hommes comme vous dans un endroit pareil sous les regards avisés des clientes et des vendeuses....ET de la vieille dame effrayante.

Si t'arrives à sortir de là, vivant, t'es un héros. Elle est là, derrière le comptoir, juste à côté de la porte au cas où tu voudrais tenter une sortie pour mieux t'attraper. Elle serait capable de t'attacher avec strings et soutifs si c'était possible. Les femmes sont vraiment dangereuses et leurs esprits dés plus pervers.

Les femmes...Sont tout un mystère pour l'homme.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus EmptyMar 10 Fév - 15:03

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Good stuff
Ethan Faun

Il s'appelle Ethan et comme n'importe quel homme normal, il a une nature plutôt perverse. Du moins, c'est comme ça qu'il répond à ta question. Tu sens que c'est un gars qui veut faire plaisir à sa copine comme à lui. C'est une très bonne manière de profiter de la situation et de choisir quelque chose qu'il aime lui et qu'il voudrait voir sur elle. Tu te dis que tu ferais pareil si t'avais une copine. Au moins une fois par semaine, tu lui amènerais un nouveau déshabillé pour essayer de nouvelles choses, de nouvelles couleurs et de nouvelles tendances. Y'a rien de mal à ça si t'aimes la diversité. En plus, ça t'empêcherait de te lasser et d'être tenté d'aller voir ailleurs. En même temps, serais-tu vraiment prêt à perdre la seule fille qui aurait porté un intérêt à toi? Tu te dis que si une a succombé à ton charme, d'autres succomberaient à leur tour.

" Bacchus! Et la nature d'un homme, je connais ça... "

Tu souris en coin pour le rassurer que la nature de l'homme, c'est loin d'être nouveau pour toi. Étant le maître de Quatro Cerberus, tu en as vu de toutes les sortes. Autant du plus macho au plus gentleman, mais tous ont au moins un point en commun: leur amour pour les femmes et la bière. C'est certain que si un mage n'a pas un de ces deux critères, il ne peut pas vraiment bien s'entendre avec le reste de la meute. Il t'a aussi demandé si tu viens souviens souvent dans ce genre de boutique. Tu souris, encore plus grand, amusé et avec un soupçon de perversité. Une personne normale te trouverait dérangé, mais les hommes peuvent te comprendre, ils ont cette même façon de penser et de réagir devant autant de dentelle.

" Je ne peux pas m'empêcher d'entrer dans ces boutiques lorsqu'il me vient la chance de marcher devant. Je veux dire, comment résister? C'est l'appel de notre petit côté wild je présume! Héhé! "

Tu sens, tu vois que Ethan craint encore la pouffiasse qui se cache derrière le comptoir. Tu vois ses yeux globuleux au-dessus de sa cachetet qui vous épie comme une chasseuse d'hommes accomplie. Elle provoque des frissons d'horreur sur ta peau. C'est désagréable. Pourquoi elle insiste? Pourquoi elle fait sa truie gourmande alors qu'on vient de la calmer à coups de bâton d'insultes? Tu comprendras jamais ces désespérées qui cherchent à tout prix faire couler leur engin sur celui d'un mâle. Tu secoues la tête et en même temps, tu aperçois le soutien-gorge du paradis.

" Oh la vache... t'as vu ça Ethan? "

Tu t'approches, l'eau à la bouche, les mains tendues vers l'avant pour agripper le vêtement à deux mains comme s'il s'agissait d'une véritable poitrine. Mais au même moment, une cliente qui tente de s'enfuir se met sur ton chemin, juste au bon moment, dans le bon angle et tu lui agrippes la poitrine fermement. Elle s'arrête de marcher, paralysée par l'insulte et la peur. Toi, tu tâtes parce que ça se retrouve sur ton chemin. Tu arques un sourcil et tâte à nouveau pendant qu'elle passe du rouge au bleu en quelques secondes à peine.

" Hm... c'est bien trop mou ça... Je suis déç- "

La claque part, ton visage est fouetté violemment et tu es forcé de lâcher ta prise. Elle se rue vers la sortie presque en pleurant. Tu soupires et te gratte le derrière de la tête.

" Encore une fois, on dira que c'est de ma faute! C'est ça que je voulais te montrer! "

Tu tends la main à nouveau pour décrocher le soutien-gorge format géant de son support. Il avait de tout celui-là: la dentelle, la soie, la transparence et même un peu de fla-fla pour dire que ça fait différent et qu'une fille peut pas porter ça sous un vêtement moulant. Tu le poses sur ton torse et tu lui montres en tenant le sous-vêtement sous la fausse poitrine.

" Ça mon gars... ça c'est le paradis! T'imagines une gonzesse porter ça? Je suis dur juste à y penser! Ha! Ha! "
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus EmptyMer 11 Fév - 6:05

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Good Stuff
Rp Libre ~

♣ Il se présenta comme étant Bacchus. Bacchus. Tu te répétas plusieurs fois le nom dans la tête. Ça te disais quelque chose...C'était pas ce dieu de la fête ou tu ne sais trop quoi faisant dans la déchéance? Peut-être bien que oui. Mais ici le nom de Bacchus était aussi connu...Tu sais plus pourquoi. Peut-être parce que c'était le nom d'un maître de guilde, tu crois..Non t'en ai sur. Mais ça peut pas être lui. Trop frivole pour avoir la responsabilité de maître de guilde. Ce mec, malgré ses airs de barbare tout juste sortit de sa caverne d'homme préhistorique, tu l'aimais bien. Tu saurais pas dire pourquoi ni en quoi tu l'aimais bien mais avec lui, les choses étaient nettement plus drôle. Il te rappela Uriel et son côté "guerrier" refoulé. Lui aussi il savait s'amusé mais à chaque fois qu'il se lâchait on aurait dit que la réalité le rattraper dans la foulée pour mieux le plaquer au sol.

Uriel était un cas social trop particulier pour être mis avec d'autres.

Tout comme Bacchus. Bacchus c'était la soif, le désir, le plaisir, la sauvagerie...C'était tout ce que t'aimais...Malgré les baffes monumentales qu'il se prenait. Y'avait vraiment qu'un type comme lui pour tâter allègrement le sein d'une femme comme si ce n'était qu'une pâte à pain. Manque de pot, la boulangère partie, vexée et morte de honte devant un tel spectacle certainement.

Oui, il n'y avait que Bacchus pour avoir la main baladeuse.

"- Oui, oui je vois parfaitement ce qu'il vient de se passer! Ahahahaha"

T'étais plié. Mort de rire. T'en riais tellement de ce qu'il venait de se passer que t'allais certainement te pisser dessus. Tu rias parce que la scène était totalement...Un pur concours de circonstances mal organisé. Tu rias.

Finalement, il réussit à attraper le bout de tissu qu'il mit sur sa poitrine et tu penchas la tête sur le côté, sceptique.

"- Hmm je crois pas que ce soit ta taille...Puis c'est pas ta couleur finalement. Attend je vais demander à la patronne si y'a pas en orange, je voudrais essayé!"

Tu t'étais mis à le tutoyer tout naturellement, en envoyant se faire foutre tes bonnes manières. Tant pis, ça sera pour le prochain croisant ton passage. Tu pris le bout de tissu et appela la patronne en tirant la langue à la grosse bonbonnière restant dans son coin.

"- Vous auriez pas le modèle en orange s'il vous plait?!
- Si bien sûr! Le voici!"

Tu pris alors la boite et partit dans les cabines et dans un "pouf" magique, tu te transformas en femme, avec deux longues couettes blondes tombant presque à hauteur de tes hanches. Tu gardes ton pantalon, trop grand forcément, et enfila le soutien-gorge juste pour voir s'il t'allais bien. Tu fais le tour sur toi-même et regarde tes fesses par la même occasion. Tu sais pas pourquoi tu le fais mais tu sais que les filles, dés qu'elle rentre dans une cabine d'essayage, elle jette forcément un coup d’œil furtif à leur popotin, même sans le vouloir. C'est maladif c'est tout.

Tu ressors, nue et fis la démonstration à Bacchus dans l'allée juste en face de toi, sous le regard interpellé des clientes.

"- Alors? T'en penses quoi? Il me va bien hein?! dis-tu en prenant la pose comme les mannequins dans les magazines"

Souriant t'as l'impression que pour une fois t'as trouver ton bonheur. Tu retournes dans la cabine, l'enlève et te rechange en homme.

"- Tu me demandais pourquoi j'étais là plus tôt...T'as ta réponse je crois. C'est pour moi, j'avais besoin de m'acheter un nouvel ensemble. Un client sauvage m'a déchirer mon dernier soutif dans une mission...Aaah c'était mon préféré en plus. Quel gâchis..."

Un homme qui peut se changer en femme et en renard à la demande. Et vous dites que la nature est mal faite par moment?

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus EmptyMer 18 Fév - 19:01

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Good stuff
Ethan Faun

Ethan se moque de toi, il rigole comme rarement tu as vu quelqu'un rigoler. Toi, tu rigoles pas vraiment. Ta main sur la joue à masser la trace rouge que la femme t'a laissée, c'est dur. Tu viens finalement trouver le soutien-gorge et fais semblant qu'il est le tient. Tu tâtes. Il est pas d'accord sur la grandeur ni sur la couleur... tu te dis qu'il n'a pas compris ce que tu voulais dire. Tu ne voulais pas en acheter un pour toi, tu voulais juste lui montrer la taille de poitrine qui te fait baver. Puis, il te dit qu'il va demander si le magasin a la couleur orange... Il voudrait essayer. Il est sérieux? Tu arques un sourcil. Toi c'était pour rire, mais lui c'est du sérieux.

Il va vraiment voir la vendeuse. Il va vraiment lui demander pour un soutien-gorge. Il le prend et il s'enferme dans la cabine. Tu en échappes le soutien-gorge que tu tiens entre tes doigts. T'en reviens pas. Comment... comment lui a-t-il osé pénétrer dans ces cabines parfumées?! Dire que tu t'étais toujours empêché de le faire pour éviter qu'on te sorte à coups de balai. La bouche entre-ouverte, tu te diriges vers la cabine avec lenteur. Tu vois de la fumée apparaître soudainement, mais rien qui puisse alerter les pompiers. Mais qu'est-ce qu'il fout? Il brûle le sou-tif? Tu t'approches un peu plus, tu t'apprêtes à frapper, mais t'hésites. Devrais-tu?

La porte s'ouvre bien grande, te surprenant. Tu fais un bond vers l'arrière, trébuche sur quelque chose et te retrouve assis sur un sofa à une place juste en face de la belle blonde. La gueule grande ouverte, ton cerveau vient de faire deux fois le tour du monde. Les yeux sortis des orbites tu ne peux t'empêcher... de mater. Tu oublies qu'il s'agit de Ethan, tu oublies que derrière ce corps de femme se cache celui d'un homme. En un instant, pour un instant, tu te sens choyé. Une femme qui parade juste pour toi et ce, en soutien-gorge devant tout le staff de la boutique. Il/Elle te demande si ça lui va bien. Tu t'appuies bien confortablement au fond de ton siège, les bras de chaque côté, les jambes écartées prêt à la recevoir si ça lui chante, tu réponds d'une voix hypnotisée par ton entre-jambe:

« Si ça te va bien...? Oh...ho... OH que si! C'est.... wild! »

Elle te quitte pour entrer dans la cabine te laissant tout seul pendant de longues secondes. Tu attends la suite avec un sourire pervers aux lèvres. Tu as hâte, tu veux t'éclater, tu veux t'amuser... La porte s'ouvre à nouveau... c'est juste Ethan. Le haut de ton visage se noircit de déception, tes jambes se referment, tes coudes s'appuient sur tes genoux et t'attends que ça passe... Il a pété ta bulle à coups de broche à tricot. T'es triste à l'intérieur, mais fallait t'y attendre. C'était un gars qui y était entré, c'est aussi un gars qui allait en sortir. Il faut dire que pour toi, les chances d'avoir une meuf sont plutôt rares... du moins, celles qui acceptent de se dévêtir devant toi! Tu relèves la tête avec un brin d'espoir au fond des yeux, parce que t'espères...

« Mais... t'es... une fille ou un gars? »
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus EmptyVen 20 Fév - 12:29

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Good Stuff
Rp Libre ~

♣ Tu le toises du regard de tes grands yeux bleus, cherchant un juste équilibre entre le rire ou l'humiliation. Le fous rire ou l'explication sérieuse. Peut-être que tu pouvais juste trouver un compromis entre les deux. Trouver une sorte d'explication. Ou pas. Tu t'en foutais bien des explications mais sa question venait de te clouer dans le ridicule.

Tu remues des fesses devant son nez et lui dis très sérieusement.

"- A ton avis? J'ai quoi qui bouge dans le pantalon quand je fais ça?"

Parfois t'étais juste un gros débile mental. Parfois t'étais juste ce gars paumé, te laissant aller à la simplicité, à la bestialité. T'oubliais les bonnes manières de riches, les sourires de charmeurs et les paroles de dragueurs. Tu t'oubliais pour faire ce genre de conneries parce que t'aimais ça, parce que tu trouvais ça drôle. T'oubliais qui tu étais. T'oubliais que si une certaine personne te voyais entrain de faire ça...Elle s'en irait en courant.

A la pensée d'Azulie, tu te calmas radicalement et ton sourire de farceur s’effaça pour laisser place à un sérieux qu'on ne te connaissais pas.

"- Plus sérieusement, je suis un homme pouvant se transformer en femme et en renard...En faite je suis une sorte de mi-homme mi-renard. J'sais pas pourquoi je te raconte ma vie parce qu'on s'en bats les cacahuètes de façon majestueuse mais j'ai envie de te raconter ma vie parce que ça fait longtemps que j'ai pas raconter ma vie à quelqu'un qui en a rien à foutre de ma vie. Tu me suis?"

Ton cerveau explose. Décidément, la subtilité...Tu ne connaissais pas. Tu l'avais oubliée elle aussi ou alors tu l'avais seulement laisser sur le seuil de la porte de cette boutique du diable. Ouais t'as dû tout laisser dehors. T'as dû tout laisser pour rentrer dans le temple interdit. Tu sais pas pourquoi t'es là, parce qu'à la base ça aurait pu être une journée genre normale tu vois? Une journée shopping entre toi...Et toi. Une journée sans prise de tête et sans baleine essayant de t'avoir dans ses filets. Enfin baleine...Métissée cachalot quand même parce qu'elle envoi du lourd la vieille.

Tu la regardes, frisonne même pas. En faite t'es passé de la phase dégoût à la phase fascination...T'imagines 5 pêcheurs sur elle pour la transformer en sashimi ou autres trucs dégueulasse venant de la mer. T'aimais pas les poissons. Les poisons c'était dangereux. Les poisons c'était les seuls animaux que l'on voyait dans les films d'horreurs genre : Requins, Piranha etc...On a jamais vue un renard dans un film d'horreur. Parce que les renards ça fait pas peur aux petits enfants.

Les renards c'est mignon mais tu veux pas être mignon et tout doux. Tu veux faire peur. Peur..Comme lui.

"- Je peux être ton disciple ? J'ai nul par où aller et tu m'as l'air dans savoir un tas de choses sur la gente féminine...En échange je te fais la cuisine. Je sais faire des pâtes, des salades de pâtes, des gratins de pâtes...Bref des pâtes quoi."

Cet instant te rappelles ce moment où tu avais vendu ton âme au seigneur de la mafia kitsune. Ce moment où tu t'es fais violer au plus profond de ton intimité par un rouquin géant, soit disant renard pour découvrir qu'il s'agissait d'un imposteur.

Tu te demandes alors ce que devient Uriel à cet instant. Tu te demandes s'il chasse où s'il est juste couché, affalé sur un lit d'auberge attendant que sa théière face son job...Ouais tu penches pour la seconde option. Tu le vois bien, là, sur son lit, certainement préparant un plan machiavélique pour te bouffer dans ton sommeil. C'était bien son genre de faire ça.

T'avais déjà vendu ton âme à l'un alors...

"- Je peux bien vendre mon corps."

Cette simple pensée est sortit toute seule. Énoncée à haute voix, tu te rends compte de ce que tu viens de dire et tu rougies pour mieux aller te cacher alors que les clientes te regardes d'un oeil aguicheur.

Adieu fierté masculine.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus EmptyLun 23 Fév - 2:44

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Good stuff
Ethan Faun

Il bouge devant toi pour que tu mattes, pour que tu regardes bien attentivement ce qui gigote dans son pantalon. Tu te concentres pour voir ce qu'il veut que tu regardes. Les mains rassemblées, les coudes appuyés contre tes genoux, le visage plissé par la concentration et tu te demandes si avec un peu d'alcool tu y arriverais d'avantage. T'es sérieux toi aussi, mais t'as du mal. Peut-être qu'en plissant les yeux un peu plus tu verrais mieux de quoi il parle et pourtant...

« Bah... y'a rien? »

Soudain, l'éclair te parcoure l'esprit. Tu t'écrases au fond de ton siège en écoutant son histoire de renard. Tu viens de comprendre qui c'est le gars qui se trouve devant toi. Tu te souviens avoir vu Hyun avec un bandage au mollet, tu te souviens l'avoir entendu parler d'un type avec une petite quéquette qui se transforme en renard. Tu prends un peu plus d'assurance, ta rate se dilate et tu te mets à rire au fond de ta gorge avant de laisser échapper tout le rire que tu retiens au fond de toi. Bien sûr, le gars doit sûrement rien comprendre de ce qui se passe, mais t'en as rien à faire. Juste à réaliser ce qui se passe, ça te fait bien marrer. On te prendrait pour un fou, mais tu es sain d'esprit. Ton torse s'avance, ta main s'appuie contre ton genou, bien à l'aise.

« Alors alors alors.. c'est toi le petit malin qui a mordu ce cher Hyun, hein? HA! HA! HA! HA! HA! J'arrive toujours pas à y croire qu'il ait pu se prendre la jambe de manière aussi stupide! »

Tu te rends compte aussi que si Ethan arrive à se transformer en femme et en renard, c'est qu'il doit être mage à quelque part. Bien que sa magie ne soit pas bien utile en soit, ça fait quand même de lui un mage. Tu sais que s'il a besoin d'aide avec ses transformations, Hyun pourra se porter volontaire... enfin, s'il n'a pas peur de se faire mordre à nouveau par un renard tout innocent... Il se retourne vers la vieille vendeuse obèse et il frissonne à nouveau. Pauvre gamin, il a vraiment peur d'un truc aussi moche? C'est vrai que si elle faisait partie d'un film d'horreur, les gens ne dormiraient plus... et Hyun aurait une transformation de plus à sa liste! C'est là qu'il ouvre la bouche pour te demande d'être ton disciple. Tu arques un sourcil. Elle est bien bonne celle-là. Ça fait longtemps que quelqu'un te demande de manière aussi certaine ce qu'il veut faire de sa pauvre peau de mage. Tu souris, ton âme vibre et tu lui demandes:

« Tu sais ce que ça signifie le tatouage dans mon dos? »

Grand comme il est, difficile de le rater. Pour la peine, tu te lèves de ton siège et tu te retournes quelques secondes pour lui montrer. Peut-être que ça lui dit rien, peut-être que si, mais si le gars a nulle part ou aller et qu'il est aussi wild qu'il te l'a montré, c'est clairement un cerbère au fond de lui. Il sait faire des pâtes... le boulot de femmes quoi! Ça manque de cuisinier à la guilde de toutes façons. Le bar c'est bien, mais à part les cacahuètes qui traînent sur le comptoir, parfois les loups ont faim et ça ne ferait pas de tort d'avoir un type comme lui avec vous. Tu lui tends la main pour qu'il la serre.

« T'as frappé à la bonne porte! Je suis Bacchus Groh, maître de Quatro Cerberus! »

Ton sourire peut paraître plein de malice et pourtant, c'est juste ton air naturel d'abruti. T'en as rien à faire qu'il puisse vendre son corps... malgré que ça fasse plaisir à quelques membres désespérés de la guilde... dont toi. Tu chasses ces pensées parce que c'est mal. Ce que ça te prend, c'est une vraie femme, une vraie de vraie qui accepte son rôle de femme au foyer et qui t'amène ta bière quand tu rentres à la maison après une journée au boulot, qui te masse les pieds pendant que tu relaxes et qui te fait plaisir à toutes les nuits.

« On peut commencer tout ça en... payant tes sous-vêtements. Une fois sortis d'ici, on pourra parler buisiness. Je la sens pas avec la truie au fromage de chèvre là-bas. Elle te regarde d'un de ces airs à la Jigsaw... »

Si Ethan a besoin d'un garde du corps jusqu'à la caisse, tu te portes volontaire.
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» BACCHUS/LE CARAVAGE
» Les combo de stuff bien OP
» Problème récurent avec la green stuff .
» Ahem.. Please to meet you ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Pal :: Rues aux commerces