Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Magic | Bacchus & Orihime
 MessageSujet: Black Magic | Bacchus & Orihime   Black Magic | Bacchus & Orihime EmptyMer 27 Jan - 10:00

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click

Sea , Prison & Sun
Bacchus Groh & Orihime Katsura & Robin Marshall

Vacances. Plage. Soleil. Maillot de bain. Océan. Glace. Tu étais arrivé la veille à Akane Resort mais le fait que ce soit pour le travail te déprime totalement. A croire que tu n’auras jamais de vacances. Pris à fouiller dans les dossiers alors que tu n’y as pas été autorisé, cela fait une semaine que les hauts-gradés se vengent sur toi en te filant divers travaux en tout genre et aujourd’hui…C’était ça. Un petit bar au bord de mer se plaignait que l’on vol régulièrement la clientèle et tu as été envoyé pour mettre la main sur ledit voleur et ainsi faire cesser ses activités.
Malgré tout. Cela ne t’a pas empêché de venir en short, lunette de soleil sur la tête et serviette de plage autour du cou. Si on apercevait ne serait-ce qu’un fil de l’uniforme de Silver, il était certain que tu n’aurais eu aucune chance quant au fait d’attraper cet homme. D’ailleurs tu n’as qu’un bref signalement : Grand, costaud, tatoué dans le dos et brun. Ce n’est pas comme si ça courait les rues les gars comme ça pourtant.

Tu regardes un peu partout sur la plage et tu ne vois pas l’ombre de ton homme alors tu t’installes prêt du bar, sous un parasol attendant l’heure de pointe pour voir les clients afflués de part et d’autres. Il se montrera certainement à ce moment-là. En attendant, tu es bon à regarder les filles jouant au ballon au bord de mer et les pseudos dragueurs de plage. D’ailleurs, tu remarques cette vieille femme accoté de toi, elle te fait des signes de la main et elle finit par te montrer son pot de crème solaire. Tu te retournes en faisant mine de ne pas l’avoir vu. Désolé mamie mais draguer des jeunes, cela ne se fait plus trop.

L’heure tourne et tu ressembles plus à un œuf au plat qu’à un milicien en service. Rouge d’un côté, blanc de l’ordre.

« - Regarde maman !! Le monsieur il est vanille fraise ahahahaha !!
- Chuuuut !!!! Voyons ça ne se dit pas.
»

Mais il marque un point le petit. T’as l’air malin comme ça. Va falloir que tu fasses comme toutes ces femmes topless et que tu peaufines ton bronzage parce qu’il était hors de question de retourner à Arcadia comme ça. Tous les gars se moqueraient de toi et c’était hors de question…Déjà que certains se posent des questions quant à tes origines. De quelle guilde viens-tu ? Où étais-tu avant ? Viens-tu d’un autre pays ? Il y avait tant de questions que tu ne voulais pas aborder…Pas avec eux du moins.

« - AAAAAAAHHHHHHH !!!! »

Une femme crie au bar et tu te relèves, armé de ton pot de crème soleil à ton tour et cours voir de quoi il en retourne quand tu surprends un homme correspondant parfaitement à la description assis à côté d’elle. Sur l’instant, t’en oublier de regarder de plus prêt et tu te jettes sur lui, crème solaire en main.

« - Monsieur vous êtes en état d’arrestation veuillez-vous rendre avant que je n’emploie la force ! »

Et à cet instant, tu te dis que tu devrais apprendre à réfléchir…Chose que tu fais habituellement mais il faut croire que cette fois, le soleil n’a pas grillé que ta peau blanchâtre mais aussi le peu de neurones que tu pouvais avoir depuis quelques temps à force de chercher cette fille...Cette sœur perdue. Celle d’Orihime. Ça te coute tes nuits mais tu lui avais promis.



« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Black Magic | Bacchus & Orihime   Black Magic | Bacchus & Orihime EmptyMer 27 Jan - 22:31

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Bats les pattes!
Robin et Orihime