Aller à la page : Précédent  1, 2
Good Stuff ♦ Bacchus
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:31

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Good Stuff
Rp Libre ~

♣ Il fait mine de pas comprendre. Il te regarde avec ce regard d'inquisiteur. Ce drôle de regard pas du tout crédible sur son visage de barbare. Au fond, tu l'aimais déjà bien ce gars. Tu l'aimais...Sans que ce soit de l'amour hein. C'était juste...Tu sais pas comment le définir, une sorte d'admiration non? Personne t'avais inspiré comme ça de toute ta vie sauf cet saloperie de parrain de la mafia Kitsune qu'était Uriel.

Puis là, alors que t'attends une réponse à ta question ...Ou plutôt à ta proposition, il se mets à rigoler. Il riait oui. Pas de ce rire mignon ou timide, non. Il riait de ce bon vieux rire bruyant, comme si quelque chose de drôle voir d'hilare venait de se produire et tu comprenais pas. T'étais là comme un con à attendre. Quoi? L'idée de savoir que tu faisais la bouffe ça le faisait rire c'est ça? Pourtant y'a pas de quoi rire...T'es nul en cuisine sauf en ce qui concerne les pâtes et les carottes.

Il se mets alors à te parler de Hyun. Hyun? T'as pas l'impression de connaitre mais lui il semble te connaitre. Hyun. Tu te répètes le nom dans ta tête. T'as l'impression d'avoir alors une idée de qui s'était. Ce serait pas cet enculé qui t'aurais marché sur la queue alors d'une mission avec une statue? Ouais peut-être. Peut-être qu'il s'agissait bien du même enfoiré. D'où ils se connaissaient ces deux-là? Putain que le monde est trop petit pour toi.

C'est alors qu'il te parle de son tatouage énorme dans son dos. Tu reconnais bien-là un tatouage de guilde...Mais tu sais plus trop laquelle..Mais tu sais que c'est d'une guilde. Il se présente alors comme Bacchus ..Maître de Quatro Cerberus. Maître de guilde...Merde. Ce gros cochon était donc maître d'une guilde et là c'est toi qui a un fous rire. Tu l'imagines mal maître de quoi que ce soit..Encore moins maître de lui-même et de ses envies en ce qui concerne votre rencontre dans cette boutique.

Tu lui ris au nez. Ouvertement. Pourtant malgré tout t'as un profond respect pour cet homme qui te propose déjà de partir en allant payer ton dernier achat. Le reste se jouera dehors apparemment..Parce que t'en as marre que l'autre baleine te matte le derrière.

Vous vous approchez, vous payez et tu sors en courant, limite t'avais l'impression d'avoir fait de l'apnée près d'elle et là, tu respires le grand air frais de l'extérieur. Vous étiez dehors.

"- Donc Bacchus ...Je t'appelles comment? Bacchus ou maître? Ou Monseigneur? Ou Votre Altesse? Je connais un gars qui veut que je l'appelle par un nom chelou donc tu sais ça me gène pas...Vas-y dis-moi."

Tu te vautres sur un banc public, la pochette en plastique du magasin entre les doigts. Ça...Va falloir le cacher avant d'aller quelque part.

T'es installé mais t'as soif et tu repères plus loin un bar. Doit pas y'avoir tant de monde que ça à cet heure-çi.

"- On va là-bas pour parler ?"

Tu désignes l'endroit du doigt. Tu sais pas ce que tu vas prendre mais t'as la gorge toute sèche et t'aimes pas cette sensation. Ça te gratte à l'intérieur...ça te gratte partout en faite...T'aimes pas ça.

Tu décides de te transformer, abandonnant ta chemise au passage pour laisser place à l'animal rouquin, haut comme lapin, ayant 4 queues.

Tu sautes sur la tête de Bacchus avant de t'affaler sur lui.

"- Je suis crevé...Tu me porteras! En avant toute capitaine!"

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:06

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Good stuff
Ethan Faun

Il rit. Il rit de toi. De tout ton toi. Ce que tu es. Ce que tu représentes, ce que tu fais. Il se moque de ton nom, de ta guilde, de ton statut imposant, ton tatouage. Tu te contentes de sourire par fierté parce que c'est tout ce que t'arrives à faire dans ce genre de situation. Tu ne peux pas te permettre de perdre la face, pas quand il est question de la guilde qu'on t'a léguée. La puissance de l'amitié dans ta guilde n'est pas aussi grande que dans la guilde de Fairy Tail, mais tout de même, vous êtes tous des potes de longue date, vous êtes des compagnons de boissons qui ne se laisseront jamais tomber. Vous êtes forts à votre manière et vous vous entendez tous plutôt bien. C'est pour ça que tu ris toi aussi... tu penses aux bons moments. Il te demande la manière dont il doit t'appeler à présent. C'est officiel: il veut vraiment faire partie des cerbères:

« Nah... Bacchus c'est bon. Je suis maître pour la paperasse, mais pour le reste, on est tous bieeeeeen potes! »

Tu lui ébouriffes les cheveux avec amusement. Tu l'as vu sortir en courant. Même à tes côtés, le gars il a vraiment peur de la vieille truie dégoûtante. Il a raison d'avoir peur. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait si elle aurait décidé de vous attaquer sauvagement. Tu aurais... esquivé? Tu aurais pas voulu qu'elle te touche toi non plus au cas où tu aurais attrapé sa maladie. C'est une maladie... c'est ça? Tu penses que ça l'est. Une personne normale ne peut pas être aussi hideuse... Il y a quand même un barème que Dieu doit respecter, pas vrai? En fait... l'existence d'un dieu est encore en discussion et tu te dis que les erreurs de la nature, il y en aura partout où tu iras.

Voilà que le garçon fait ses preuves. Il a soif. Il te pointe le bar tout près. Toi, t'as toujours soif et tu bois que ça de l'alcool. En plein dans le mile... tu souris, tu souris de façon tellement grande que ça te déforme presque le visage. L'alcool... tu tâtes ta gourde. Elle est presque vide. Oh... mais quel dommage... il faut faire le plein... tu te mets à rire parce que ton âme vibre, ton âme vibre parce que l'alcool tu la sens d'où tu es, tu la sens parce que t'as soif, t'as soif parce que t'es un alcoolique, mais ça tout le monde le sait...

Le gars change de forme sous tes yeux. Il abandonne ses vêtements sur place et il prend place sur ta tête. Crevé? Tu l'es toi aussi, mais jamais tu vas refuser un bon verre au bar. Tu hésites. Va-t-il vraiment réussir à rester éveillé au bar? Ou bien serait-il plus sage de boire à la guilde? Tu ramasses ses affaires en soupirant et marche jusqu'au bar. En poussant la porte, tu constates qu'il est pratiquement vide. Tant mieux... personne ne viendra passer de commentaire sur ton nouveau chapeau! Tu t'assieds au comptoir où un homme te sert à boire. T'es déçu, t'aurais bien aimé pouvoir mater le cul de la serveuse, mais bon, tu fais avec ce que t'as. Tu te commandes du vin et une choppe pour le gars sur ta tête.

« C'est bien ce que tu voulais, non? À moins que tu sois une petite nature qui s'en tient qu'au jus d'orange? »

Ta dernière remarque s'est dite en riant. Tu aimes te moquer des gens... encore plus de ceux qui boivent rien de rien qui contienne de l'alcool...
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 6:31

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Good Stuff
Rp Libre ~

♣ Il resta sur son nom. Son simple nom. Bacchus. Pas de formalité avec lui, pas de chichi non plus et t'aimais déjà ce gars pour ça. A Fairy Tail, ça s'était passé autrement. Différemment disons pour ne pas dire que ce fut carrément l'inverse de la situation totalement fun que tu vivais aujourd'hui. Pourquoi quitter Fairy Tail? Pourquoi prendre cette décision? Pourquoi se lancer maintenant? Tu sais pas encore, t'as juste envie de changer d'air. T'as envie de voir d'autres horizons et puis tu étais y allé pour Azulie mais cette dernière a l'air...très prise par son devoir de fée qu'autre chose.

Peut-être qu'elle se bougera un peu le popotin quand elle saura que tu es partis. Tu n'allais pas lui courir après. T'en avais marre. Tu la sentais pas prête à se donner dans une relation comme tu le souhaitais. Au fond tu relativisais mais t'avais le cœur brisé de devoir l'abandonner. Enfin, t'avais pas besoin de te justifier non plus, t'allais pas lui faire une dissertation sur le sujet de ton départ...Un mot en vrac suffira.

Bacchus ramasse tes affaires et tu l'en remercie, silencieusement. Au pire tant pis, t'aurais fais ton nudiste devant l'assemblée encore une fois.

Après avoir fait la femme de ménage derrière ton bordel, il entre dans un bar se prend à boire et commande pour toi une choppe. Tu descends alors de sa tête pour t'installer sur la table...T'avais appris avec Uriel, que sur la chaise, t'étais trop petit pour voir ce qu'il se passait. C'est comme ça qu'il a faillit gagner au poker. Faillit...Si t'avais pas joué au ninja avec son jeu de cartes pour mieux l'éparpiller à travers la chambre.

Il te regarde d'un œil attentif, comme si t'étais pas capable de boire ça. Comme si...Il te sous-estimait le gars. Bon ok, t'étais pas trop ami avec l'alcool, voir pas du tout, tu le tenais pas, t'avais toujours un comportement bizarre après le premier verre. Mais là c'était carrément de la provocation.

"- Serveur s'il vous plait! Une paille!!"

T'arrives pas à tenir la choppe entre tes pattes ridicules alors tu demandes une paille, ça ira plus vite.

"- J'ai toujours eu une préférence pour le jus de carotte voir le jus de tomate, dis-tu sur une base ironique."

Et là tu sirotes d'un coup, causant un creux au niveau de tes joues, comme les poissons à l'aquarium. Eh ouais, t'avais pas peur de boire une boisson d'homme, bien au contraire, t'en avais déjà bû une avant..Avec Zadig. Bon Zadig c'était pas pareil, t'avais évacué rapidement ta consommation en courant comme un attardé derrière lui. Parce que Zadig et toi vous jouez dans la même cour de récréation quand il s'agit de jeu.

Tu relèves les yeux vers Bacchus et t'en vois déjà deux. Tu clignes plusieurs fois et t'as l'impression qu'il fait 50° dans le bar. Putain....T'es bourré. Vaguement et avec une difficulté que tu ne connaissais pas, tu te souviens de tes cours de "bonnes manières" quand tu étais plus petit. Tu te souviens que quelqu'un avait dit que boire avec une paille, ça monte plus rapidement au cerveau.

Merde.

Tu hoquettes mais essaye de le cacher en manquant de t'étouffer tout seul comme un idiot dans ton coin et tu finis rapidement ton verre. Plus vite y'en a plus..Plus vite tu seras tranquille. Du moins c'est ce que tu te dis. Puis Bacchus se multiplie encore et tu rigoles. T'éclates de rire en voyant que y'en a tout pleins.

"- Woooow....ça tannguueeee!!! Tout bougeeeeuuuuhhh!!! Oh Capitaine tu me ramènes après hein? Parce que...Woow....Je crois que....Enfin je crois pas que je ....Oh regarde!!! DES CACAHUETES!!!!!"

T'essayes de saisir la chose mais t'y arrive pas. C'est chiant, ça t'énerve même. Pourtant tu veux les manger ces petites cacahuètes salées qui sont là, dans le petit récipient en verre. Tu veux les manger et tu vas y arriver car y'a aucun obstacle capable de se mettre entre toi et la bouffe.

En homme nu, tu réapparais, et ton poids sur la table fait s'écrouler cette derrière et tu finis le cul par terre, rattrapant les cacahuètes avec une agilité que t'avais oublié en tant qu'homme.

"- Hooopppp! Sauver les cacahuètes!!!! T'as vue Capitaine j'ai sauvé les cacahuètes! Aahahahahahahahahahahaha!!!! Poulalalalala regarde comme elles me regardent genre elles me provoque.."Mangez moi, mangez moi!!" C'est bizarre hein?"

Non, tu n'étais pas bourré. Tu allais parfaitement bien. Tout allait bien. Tu te sentais tout léger, limite t'avais l'impression de flotter sur un petit nuage.

T''étais ivre mort et à poil et tout le monde s'en rendait compte...Sauf toi.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:44

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Good stuff
Ethan Faun

Le renard ne s'endort pas, il répond à ta provocation. Tu le regarde aller et tu ris entre tes dents. C'est discret et t'attires pas trop l'attention sur toi. Toute la scène, c'est lui la star, c'est lui le centre d'intérêt, mais tu t'en fous, tu ris comme à chaque soirée au bar. Il tire la choppe avec ses pattes de nain et aspire le liquide plutôt rapidement... À la taille qu'il fait à ce moment-là, tu te demandes si par hasard, il va pas plutôt se noyer. T'en ris. C'est pas l'alcool, c'est vraiment le petit machin poilu qui aspire dans la paille presque aussi longue que son corps, c'est sa queue qui se raidit parce qu'il a bu trop rapidement. Il te fait part de son goût pour le jus de carotte ou de tomate. Tu grimaces, t'en as presque envie de vomir:

« Eurk! Pour ma part, chaque soir c'est un dilemme entre la bière ou le vin! »

Et le renard se met à rire lui aussi. Son verre terminé, il rigole plus fort que n'importe qui, il s'emporte parce qu'il est bourré... bourré comme un renard bourré. Tu te dis qu'il tient vraiment pas l'alcool et toi, tu l'as laissé boire comme ça de façon irresponsable. Mais quel piètre maître de guilde fais-tu? N'es-tu pas capable de surveiller tes propres membres de guilde? Tu te dis que tu pouvais pas le savoir qu'il deviendrait saoul avec un verra. Toi, ça te prend quelques barils pour avoir le même sentiment... c'est carrément à côté de la plaque en terme de comparaison... Voilà qu'il tente d'attraper les cacahuètes. Il saute sur la table et redevient humain, faisant céder les pattes de celle qui tenait vos verres. Tu attrapes ta bouteille de vin juste à temps et en bois trois gorgées d'affilée avant de t'essuyer la bouche du revers de la main et de constater que...

« 'tin... c'est vrai que t'as une petite quéquette... pauvre type! »

Le peu de gens qui se retrouvent dans la salle éclatent de rire. C'est ça que tu voulais: gérer la situation. Tu dois contrôler le gars, il faut pas qu'il te fasse de problème... tu en as déjà assez comme ça! Le barman te regarde d'un air foudroyant. Il faut que tu réagisses rapidement sinon il va vous foutre à la porte. T'oses pas regarder le vers qui lui serre de zizi alors tu tapotes sans t'en rendre compte... et tu fais rebondir ce qui lui serre de noix. Tu rougis, t'attrape sa main et tu lui donnes ses vêtements.

« Allez, rhabille-toi! Je veux pas qu'on nous foute à la porte parce que moi, j'ai pas fini de boire! »

Tu étires ton bras de la main qui a osé tâter son paquet et t'essuies ton membre sur la manche de ton voisin. Il te regarde, un brin fâché parce qu'il comprend pas pourquoi tu fais ça, mais tu te contentes de sourire. Tu continues à boire et prends la peine de remplir ta gourde par le fait-même...
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 6:52

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Good Stuff
Rp Libre ~

♣ Tu engloutis les cacahuètes une par une, secouant le petit récipient au dessus de ta bouche grande ouverte. On aurait presque l'impression que tu les avales au lieu de les mâcher. En faite, même toi, tu te rendais pas vraiment compte de ce que tu faisais...Mais tu le faisais quand même parce que ça te faisais rire, quoi que tu faisais.

Tu sens quelque chose au niveau de ton deuxième cerveau et là, c'est le drame, tu sens une main ou quelque chose du genre...On te tâte le zizi? Tu regardes et tu vois la main de Bacchus passant furtivement.

Les joues rosées, tu lèves les yeux vers lui et tu le regardes avec ce regard de constipé que t'as développer sur Uriel.

"- Tu sais..J'suis pas une vacheuuuh. Tu peux tirer dessus, y'aura pas de lait qui va sortir...ça sera blanc mais c'est pas du laiit..Ahahahahahah!!!"

Si un jour t'arrives à dessaouler et à te rappeler de ce moment, t'en rigoleras encore. Tout le monde a vue tes bijoux de famille. Absolument tout le monde. Sauf Azulie peut-être...Enfin les filles c'était différent. Fallait pas leur faire peur aux filles, fallait bien les traiter et faire croire au Prince Charmant.

Pour l'instant en tout cas, t'avais plus l'allure du carpeau baveux que du Prince sur son destrier.

Bacchus te dis de te rhabiller et il te tends tes vêtements. Tu le regardes en gonflant tes joues comme les enfants en colère mais t'arrives pas à être en colère, c'est pas dans tes capacités en ce moment même. Tu sais pas quoi dire, pas quoi faire, t'essayes alors d'enfiler ton boxer, montrant tes fesses blanches à tout le monde. Tu passes une jambe, titubes légèrement et avec un miracle, t'arrives à l'enfiler malgré tout.

Maintenant la chemise. Tu la regardes avec un air suspect. Tu sais plus si c'est la tienne...Hmm t'hésites mais tu l'enfiles, n'arrivant à mettre aucun des boutons dans le bon trou alors tu ressembles à rien.

Ensuite le pantalon, tu glisses dedans, manquant de tomber en te mangeant la table d'accoté et t'es limite fier de toi parce que tu trouves que pour un ivrogne, tu te débrouilles par si mal que ça.

Cela aurait pu être pire.

"- Psstt!! Capitaine! Je peux te dire un secret? Mais c'est un secret hein! Faut que tu le dises à personneuuuuhhh!!! Genre jurer cracher!"

Tu craches par terre comme un lama, manquant de t’étouffer avec ton propre glaire parce que tu sais pas faire le truc des hommes alors toi, ça reste suspendu à ta bouche. Ça veut pas descendre. Bon tant pis.

"- Je crois que je tiens pas l'alcooleuuuh! Bouuh je me sens pas bien..Je vais...Vomir...Bouuh"

T'as même pas le temps d'enfiler complètement ton pantalon que tu attrapes le vase de la table voisine et tu vomis dedans. Tu t’essuies la bouche, du revers de la manche de ta chemise et tu tombes par terre, te prenant les pieds dans ton jean.

Et là, tu te relèves pas. T'es trop mal. Tu tombes par terre comme un cadavre et tu ressemblerais presque à un type mort avec ta face livide et baveuse.

Pour le reste, tu sais plus ce qui s'est passé...T'as oublié.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:02

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Good stuff
Ethan Faun

Il te traite de fermier, il se compare à une vache alors que tout ce que t'as fait, c'est tâter. Tu l'as pas fait exprès, mais lui ne s'empêche pas de t'humilier à voix haute devant le peu de gens présents dans la salle. Et il fait une mauvaise blague en plus concernant le blanc qui peut en sortir. Tu trouves pas ça drôle. T'aimes pas quand ta virilité est mise en jeu. T'aimes pas qu'on te voit comme une tapette, t'aimes pas que le gros macho que tu représentes se voit frisé par des paroles aussi futiles... surtout venant d'un mec saoul alors que t'es pas saoul toi-même. Puis tu t'exaspères devant son manque de pudeur. Il se change devant tout le monde. Tout le monde rit sauf le barman et toi. Tu commences à t'impatienter et à te dire que cet endroit pourri manque de femmes.

Tu lèves le coude et tu laisses le liquide glisser dans ta gorge sans retenue. Tu ne prends pas la peine de respirer, tu veux juste changer de bar. Tu veux oublier cette mauvaise partie de ta journée. Tu t'ennuies déjà du magasin de lingerie et de voir le traumatisme sur le visage du gamin. Tu t'ennuies de tâter les soutiens-gorge dont tu n'auras probablement jamais la chance de détacher du corps d'une femme. Tu t'ennuies de ce maigre espoir dont tu te permets toi-même. T'as l'air un gros dur, d'un macho, mais t'es pas fort pour rien. Tu as passé ta vie à t'entraîner parce que tu ne voulais pas sombrer vers la gente féminine parce qu'elles ne t'apporteraient jamais rien. Puis tu t'es résigné, tu t'es dit que tu pourrais les utiliser pour une fois, leur faire faire ce qu'elles savent le mieux accomplir... mais personne encore n'a cédé parce que tu dégages trop ce vieux truc chez toi. T'es trop macho, mais tu t'en fous...

Le gars attire ton attention. Il a un secret à te dire dans l'oreille. Tu t'approches et tu l'écoutes. Il pense vraiment que c'est un secret? Tu te mets à rire et à lui ébouriffer les cheveux. Il est saoul, il tient pas l'alcool, y'a plus de secret là-dessus. Tout le pays le sait. Tu le vois prendre le vase de la table voisine... et tu pouffes de rire. T'es pas saoul, tu te dis simplement que c'est la routine. Ce genre de scène, tu la vois à tous les jours... ou presque. C'est quand qu'il perd connaissance que tu te lèves d'un bond pour aller voir s'il respire encore. En plus, il a même pas eu le temps de s'habiller en entier avant de sombrer... Tu soupires et tu te lèves pour gueuler:

« Y'A PAS UN VOLONTAIRE POUR LE RHABILLER? »

Personne ne répond. T'es le seul qualifié pour habiller le bébé vomisseur. Avec une teinte de dégoût sur le visage, tu finis ce qu'il a commencé avant de le soulever et le poser sur ton épaule. Heureusement qu'il n'a pas bu tant que cela, il ne se mettra pas à vomir dans ton dos tout au long du voyage... Tu donnes la monnaie au barman avant de quitter la place, prendre le train et te rendre à la guilde avec le petit sur l'épaule. À ton arrivée, tout le monde a la gueule de bois. Ils en ont profité pendant que tu n'étais pas là. Tu souris à tes gars avant de déclarer:

« Wild... »

« FOUUUUUUUUUUR! »

« Je nous ramène un cerbère les gars! Pour l'instant, il est comateux, mais c'est un bon gars! Qu'on lui trouve une chambre et un seau! Juste au cas où... »

Les gens se déplacent dans la guilde et obéissent au maître. Tu marches, tu montes l'escalier qui mène au premier. Tu pousses la porte de la chambre et tu déposes le gars sur le lit avec le seau vide juste à côté. Tu éteins la lumière, ferme la porte derrière toi et te dis...

« IL EST OÙ MON TONNEAU DU MARDI HEIN?! »

« Juste ici Bacchus! »

Tu bondis à terre en faisant vibrer les bouteilles du bar, t'assieds sur ton siège qui a ton empreinte de fesses et bois à-même le tonneau pour fêter ça.

« Bienvenue à Quatro Cerberus, Ethan... »
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus   Good Stuff ♦ Bacchus - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Monter son stuff soi même
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» BACCHUS/LE CARAVAGE
» GOOD VIBRATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Pal :: Rues aux commerces