Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]
 MessageSujet: Re: Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]   Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:13

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Et bin, ils sont organisés, ces cons. Une disposition des tentes, de façon à toujours toutes les avoir en vue, un garde à chaque coin stratégique... Ouais, si on attaque dés mainteant, on va se faire laminer. Mais bon, on est pas là pour se battre, mais pour se renseigner sur les salauds qui ont osé attaquer la guilde. Et maintenant que j'ai ce qu'il faut, je peux faire demi-tour. Je suis donc revenu sur mes pas, et j'ai rejoins Azulie, en rampant comme les militaires, pour ne pas me faire repérer, avant de m'asseoir près d'elle.

« - Tu penses qu'on à une chance de les vaincre tous ensemble ? »

J'ai jeté un dernier coup d'oeuil au camp, avant de lui répondre, en chuchottant.

Pour être franc, à l'heure actuelle, aucune. Vu l'état de la guilde, les attaquer maintenant serait un véritable suicide.

Et y a de quoi. Toutes les blessures n'ont pas encore été guérie (j'en ai d'ailleurs encore, qui me font mal), le QG est en pleine reconstruction, et le moral est au plus bas. Non franchement, vaut mieux oublier une attque en règle, pour l'instant.

« - Honnêtement je dis que ça risque d'être dur, tout à l'air si stratégique, du point de vue d'observation des gars à l'emplacement des tentes. Je ne veux pas baisser les bras, mais je m'interroge sur des représailles, on risquerait d'avoir de nombreux blessé... Mais je serais de la partie si l'on décide que l'on doit se venger. »

Je suis d'accord. Ce camp est très bien organisé et agencé. Autant dire que, effectuer une attaque maintenant serait voué à un échec certain. Mais crois-moi, lorsqu'une opération sera mise en place, on sera tous prêt à venir ici, pour leur montrer qu'il ne faut surtout pas se mettre à dos Fairy Tail.

Ouais, je suis bien déterminé à leur mettre une raclée, à ces cons. Mais là, c'est pas une bonne idée. J'ai attendu Virgo, aux côtés d'Azulie, et lorsque l'esprit arriva, nous l'avons rejoint, pour qu'elle nous remonte. Mais j'ai été choqué d'apprendre, de sa bouche, que Lucy comptait rester ici. Elle est folle ?! Elle a bien vu qu'ils étaient bien organisés ! A moins que...

- On ne peux pas la laisser toute seule, c'est du suicide qui sait ce qu'elle va tenter ? Désolé Virgo, mais je me sens mal d'abandonner une camarade dans une ville remplie d'ennemi qui serait prêt à lui sauter dessus.

J'ai réfléchi quelques instants, avant de mettre une main sur l'épaule d'Azulie, et de prendre la parole.

Attends. Je la connais, maintenant, et je sais qu'elle n'a pas décidé ça sur un coup de tête. Elle doit surement avoir un plan, que seuls Laxus et elle connaissent, et si elle ne nous en a pas parlé jusqu'à présent, c'est justement parce qu'on en fait pas parti. Si on l'a rejoint maintenant, on risque de la faire repérer, et de foutre en l'air sa mission. J'ai confiance en elle, je sais qu'elle réussira.

Nous avons alors donné à Virgo toutes les informations que nous avons, Azulie et moi, récolté durant nos observations, avant de nous lever et de partir en direction de la frontière. Mais après une centaine de mètres, je n'ai pas pus m'empêcher de m'arrêter, et de regarder en arrière.

Bonne chance, Lucy. On compte tous sur toi...

C'était plus à moi même, mais ça m'a permi de me rassurer un peu, avant de reprendre la marche, aux côtés d'Azulie. Il est temps de faire notre rapport à Laxus.
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
» Travis Lagrange
» le tribunal des âmes - ENYA
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» In The Summertime [Pv : Azulie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Pays Voisins :: Bosco