Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
 MessageSujet: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) EmptyLun 25 Mar - 20:40

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Qui de FT ou PL ressortira vainqueur ?
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) EmptyMar 26 Mar - 21:18

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Le premier de combat de Fairy Tail allait commencer. Lisanna n'avait pas été tiré au sort et c'était Gray et Travis qui avait l'honneur de commencé le combat en l'honneur de la guilde de Fairy Tail. En plus contre Phantom Lord, cette guilde était réputée pour être très forte et en plus de ça le combat opposait deux mages de Fairy Tail à deux autres mages de Phantom Lord dont un très puissant. Le célèbre Jerenn Jarvis célèbre aussi bien pour sa puissance que pour sa célère apparition en serviette dans les rues de Hosenka. Enfin, bon Lisanna ne le connaissait pas vraiment et elle connaissait de cette guilde que le jeune et singulier Valentin peut être qu’elle aura la chance de le voir. La jeune femme était venue dans les gradins afin de supporter ses amis. Elle sortit alors un grand panneau où il y avait écrit : « Aller Fairy Tail ! Vive le Naturiste glacial et La Grange en bois ! ».
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) EmptyMar 26 Mar - 21:58

Anonymous
Invité


Click

Nouveau combat et nouvelle gourmandise pour le jeune invoqueur de Phantom Lord. A chaque combat, Valentin se faisait acheter une gourmandise ou une boisson par Jerenn. Le leader de Phantom Lord n'avait pas autorisé le mage à participer pour éviter les risques inutiles, il fallait donc se rattraper sur autre chose. Valentin est donc assis au second rang avec sa glace cinq boules avec tout pleins de trucs dessus qui croustillant et fondant sur la glace.

Les yeux qui brillaient, il dégustait sa glace en attendant le combat de Jerenn....

Jerenn a raison de ne pas me faire participer, j'aurais gagné haut la main.... vu que je suis le grand aventurier de Fiore, je ne peux que gagner.... mais c'est dommage c'est pas Lisannyah et Seiren qui sont face à lui... mes apprentis se seraient affrontés pour le titre de meilleur équipier de l'aventurier Valentin....

Valentin avait un grand sourire jusqu'aux oreilles après l'invraisemblance de son raisonnement.

Choupinou, ta glace fond.
Vite je dois la manger. J'avais oublié, merci Lola..... c'est froid et cro bon.... j'adore !!!
Ça se voit t'en as partout.

La bouche barbouillé de chocolat, de fraise et de vanille, le jeune mage continuait de sourire quand il entendit la voix de Lisanna. Il l’appela et lui fit un grand coucou toujours avec le sourire. Lola, l'invocation de Valentin le débarbouilla rapidement.

Oh ça commence !!! Yeah Jereeeeeeeeeeennnn. Vas y montre comment que tu vises trop bien !!! Funky Héro Boy
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) EmptyMar 26 Mar - 22:08

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna entendit une voix l’appeler, elle se retourna et elle vit le jeune Valentin lui sourire heureuse la jeune femme. Accrocha la pancarte et se retourna en direction du jeune homme pour aller le voir. Elle s’approcha de lui et vit qu’il venait de finir sa glace et lui dit en souriant :

« - Bonjour, Valentin tu vas bien ? Ça fait longtemps que deviens-tu ? Tu participes au tournoi ? »


La jeune fille aux cheveux blancs souriait toujours, elle ne l’avouait pas, mais elle était ravie de voir le jeune homme il était comme une bouchée d’air frais, dans ce tournoi et montrant que les deux guildes peuvent bien s’entendre. Elle était pour Fairy Tail bien sûr, mais elle n’était pas contre de voir Phantom Lord se battre loyalement.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) EmptyMar 26 Mar - 22:23

Anonymous
Invité


Click

Même dans les cieux, Seiren était capable de se perdre. *Tch. J'aurais dû suivre Natsu ou Gray.*
La jeune femme réussit à atteindre l'extérieur, attirée par les acclamations d'une foule de plus en plus euphorique. Puis de "pardon" en "désolée", elle parvint à se frayer un chemin parmi les spectateurs. Elle avait pu reconnaître la silhouette de Jerenn dans l'arène et la pauvre fée qui n'avait pas supporté le voyage.

Elle continuait d'avancer, distraite et, bien évidemment, rentra dans quelqu'un.
"Ah ! Pard... Lisanna-san... Désolée, je ne regardais pas devant moi."
Puis son regard fut attiré par un petit bout qui s'agitait derrière sa camarade. Elle se pencha dans sa direction.
"Valentin ?! Toujours en pleine forme à ce que je vois Monsieur l'aventurier ?"
Elle esquissa un timide sourire, repérant une trace de chocolat sur sa joue.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) EmptyMar 26 Mar - 22:46

Anonymous
Invité


Click

Déjà à fond dans le match qui n'avait pas encore commencé... L'attention de Valentin fut attiré par la voix de Lisanna.

Bonjour, Valentin tu vas bien ? Ça fait longtemps que deviens-tu ? Tu participes au tournoi ?

Puis avant qu'il n'ait le temps de répondre, la voix de Seiren vint s'ajouter.

Valentin ?! Toujours en pleine forme à ce que je vois Monsieur l'aventurier ?

Valentin fit un coucou de la main avec un immense sourire avant de joindre la parole aux actes.

Coucou les filles, vous êtes là trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen !!! Vous regardez le match de Jerenn avec moi ? Youpi !!!

Une fois encore l'enfant faisait question réponse, embarquant les gens sans attendre leur réponse. Il se rassit regardant l'arène.

Jerenn veut pas que je participe au tournoi, il dit que c'est trop dangereux, que les gens seraient pas gentils avec moi, il dit qu'ils pensent qu'à gagner et pas s'amuser.... c'est pas drôle... mais finalement, c'est mieux, je mange pleins de glaces. Jerenn me raconte pleins de trucs pendant les autres matchs... D'ailleurs ça me fait penser qu'il a dit qu'il aurait certainement perdu contre vous... ça aurait été rigolo !! en parlant d'aventure, il faut que je trouve le trésor des anges.... pendant le tournoi je vais aller le chercher hihihihi...
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) EmptyMar 26 Mar - 23:00

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna attendait la réponse de Valentin quand elle se fit rentré dedans par Seiren. Une mage de Fairy tail que la jeune femme connaissait très peu, mais qui avait l’air de connaître le jeune garçon. La jeune fille lui sourit donc, et dit :

« - Salut Seiren, ce n’est pas grave t’inquiète pas ! Tu vas bien ? Avec un peu de chance on va tombera ensemble au prochain tour ? »

La jeune Strauss tourna de nouveau son visage vers Valentin et dit :

« - Ouais pourquoi pas regarder le combat avec toi ! Je te préviens nous on est pour Fairy Tail ! Et pourquoi enfaite Jerenn n’aurait pas pu nous battre, j’ai hâte de savoir cela ? Puis, t’as parlé d’un trésor t’en es sur, raconte-moi en plus ? »
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) EmptyMer 27 Mar - 0:00

Anonymous
Invité


Click

Seiren observa un instant Lisanna, remarquant qu'elle ne connaissait rien de sa magie. De la famille Strauss, elle n'avait vraiment eu l'occasion que d'échanger avec Mirajane lors d'une mission haute en surprise. Seiren se contenta d'une simple supposition en associant cette famille à une quelconque magie de transformation. De toute façon, elle le découvrirait bien assez tôt.
" Oui, ça va. Effectivement, cela se pourrait bien."
Elle n'osa pas ajouter que cela serait peut-être en sa défaveur au point de passer pour une pessimiste.
Seiren s'installa donc à côté de Valentin qui semblait fier d'être entouré par deux fées.
" Alors comme ça Jerenn n'a pas changé, toujours sur-protecteur. Mais pour une fois, je suis d'accord avec lui. Et sur plus d'une chose..."
Seiren laissa sa phrase en suspend, fixant l'arène du regard.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) EmptyMer 27 Mar - 13:16

Anonymous
Invité


Click

Ouais pourquoi pas regarder le combat avec toi ! Je te préviens nous on est pour Fairy Tail ! Et pourquoi en faite Jerenn n’aurait pas pu nous battre, j’ai hâte de savoir cela ? Puis, t’as parlé d’un trésor t’en es sur, raconte-moi en plus ?
Le trésor c'est un secret, je vais le chercher avec mon copain Honey. Je peux pas en dire plus sinon les Grazbouazoks vont venir nous le piquer... alors chuuuuteuh. C'est tip-top secret !

Valentin souriait encore et toujours, cette histoire de vilains voleurs de trésors. Il termina sa glace

Alors comme ça Jerenn n'a pas changé, toujours sur-protecteur. Mais pour une fois, je suis d'accord avec lui. Et sur plus d'une chose...
Jerenn dit qu'il a pas le choix, il doit protéger la guildes et les mages de Phantom Lord. Même si je participe pas au tournoi, il a dit que je pourrais en mission avec quelqu'un de la guilde. Comment tu sais ça, toi ?

Il regarda Seiren avec un mélange d'interrogation et de suspicion. Il croisa les bras avant de frapper ses mains relevant la tête comme s'il venait de résoudre une énigme de très haut niveau, digne de Sherlock Holmes.

Han, je sais !!!! Faut pas cacher de secret à Valentin... Ma mission secrète touche à sa fin, je n'ai pas pu me tromper ce coup-ci. hi hi hi hi !!!

Valentin se tortilla assis sur son siège comme s'il tentait de garder ce secret pour lui mais avec Valentin....

T'es son n'amoureuse !!!!

C'était peine perdue....La logique Valentinienne avait encore frappé, sans aucun raisonnement, avec juste quelques mots et son instinct d'enfant trop rêveur et trop aventurier. Pourvu que Valentin ne paie pas le prix de ses remarques ou que l'envie de faire payer ça à Jerenn prennent les demoiselles victimes de la logique Valentinienne.... quoi que selon l'humeur de la demoiselle, il prendrait quand même.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) EmptyMer 27 Mar - 19:13

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Misto sauta par-dessus un spectateur qui refaisait son lacet.

- Excusez-moi je suis pressée !

Elle avait flâné un peu trop longtemps sur les abords du combat précédent pour en connaitre l’issue et était maintenant en retard pour l’affrontement de Jerenn. Elle s’en voudrait sincèrement de le louper. Après tout elle l’aimait bien Jerenn. Il lui rappelait son père et … Et finalement le reste, elle le gardera pour elle. La brune glissa en prenant un virage et dépassa une grand-mère qu’elle jugeait un peu trop lente. Derrière la jeune fille, les trois loups suivait, la langue pendante.

- Mais tu vas t’arrêter cinq minutes bordel ?
- Pas le temps !
- Ma vieille, c’est que tu perds la forme ?
- Et c’est toi qui dit ça espèce de sale trouillard ?
- Oui c’est moi qui … OH UN CANARD !

Asulf se détourna du chemin de la jeune femme pour se précipiter sur le pauvre canard. L’aigle n’eut que le temps de se retourner pour constater qu’un loup roux bavait sur un canard noir. Un joli melting pot mais en défaveur pour le pauvre oiseau. Elle se précipita vers lui et le chopa par la peau du cou.

- ASULF ! Combien de fois je t’ai dit de ne pas attaquer les autres esprits !?
- Mais j’y peux rien moi si j’ai faim !
- Mon dieu… il est irrécupérable…

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky