-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz]
 MessageSujet: Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz]   Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz] EmptyMer 7 Jan - 15:34

Anonymous
Invité


Click

Quelques minutes après le départ de Christina

Désolation céleste


" Te lier c'est accepter le pire comme le meilleur, te perdre et te noyer, t'oublier toi et tes pensées, tes idéaux et tes rêves. Tu n'es jamais seul Altiel, nous sommes là et il est là, veux-tu prendre le risque que quelqu'un d'autre puisse pénétrer dans cet intimité ? Que quelqu'un puisse nous séparer, briser ça ? Puisse te faire oublier que seule compte la nature et sa beauté ?"


Dans les lueurs du brasier le corps ploie, s'effondre alors que genoux et mains percutent le sol aux côtés de la silhouette inanimée dans la chevelure rose semble teinté du sang des poneys.

Au loin l’engin de mort disparait alors que l'illusion se rompt. Dans les flammes le corps de végétation disparait dans un ultime hurlement, corps devenue cendre porté par le vent.

La douleur vrille son estomac comme mille couteux aiguisés, les larmes jaillissent en flot discontinue pour éclabousser la terre brulée. Derrière la chevelure écarlate l'écorce craque et ploie dans les ruines encore fumante, le feu la ronge jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tas de cendre encore fumantes.

Lentement il se relève, une faiblesse alors que sa jambe flanche, qu'il reprend son fardeau comme il le peut, soulevant la silhouette inanimée de celle qui avait promis qu'avec elle il verrait des poneys. C'est à ce moment, à cet instant que retentit l'ultime déflagration dans une noirceur létale.

Le souffle noire emporte tout sur son passage, les corps s'affaissent, les arbres craquent et l'écorce implose, les ruines en flammes s'effondrent d'avantage, le brasier grandit.

Un choc sourd et brutal de deux corps heurtant un reste de mur s'effritant pour s'effondrer sous l'impact. Les corps retombent, inconscients dans un ballet cramoisie, rouge et rose semble s'unir pour un dernier baisé alors que lourdement les chaires percutent le sol au milieu du brasier.

Au dessus d'eux la barrière végétale ne peut plus supporter, ci et là les autour des corps noircies et ensanglantés les branches calcinées tombent dans les ruines de la belle ailée, comme le soupire d'agonie final de la vie meurtrie, d'une vie trahie.
Le feu s'alimente et se propage pour les encercler.
Rien.
Pas un mouvement alors que les deux esprits sont bien incapables d'émerger du néant, que leurs corps sont bien incapables de sentir la morsure de la chaleur se rapprochant dangereusement.

Les flammes dansent en des mouvements avides.
Affamées.
Comme pour achever ce festin que le démon n'avait que gouter.
Dévorer.

© Bebebe ♠ FTRPG
 MessageSujet: Re: Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz]   Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz] EmptySam 10 Jan - 17:38

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click


Je n'avais finalement pas réussi à déranger ce démon, et aider cette fille. Cela me dérangeait grandement, mais au fond, sans mes pleins pouvoirs, je suis loin d'être suffisamment puissante pour défier une telle créature. Tout ce que je pouvais faire était d'amener Jasper loin de ce combat dans lequel nous étions clairement pas au niveau. L'emmenant loin du champ de bataille avant que la créature n'active son attaque. Malheureusement, mon état de forme était loin de sa normale, mais je pus le sortir du champ d'action de l'attaque du démon. Tentant de rejoindre mon invocateur, je n'eus pas le temps de le rejoindre je ne pouvait pas laisser Jasper se prendre des dégâts dans son état. M'invoquer avait fais plus de dégâts sur lui que prévu, son bras ensanglanté me donnait raison. Sa magie n'était pas assez développé pour supporter un effort supplémentaire, j'aurais du ne surtout pas accepter son appel... Vous parlez d'une protectrice. A peine eus-je le temps de le rejoindre qu'une force nous souleva dans les airs. Pas que moi, mais tout ce qui se trouvait autour de nous. La conséquence de l'attaque du démon je suppose. Beaucoup de monde furent happés dans les airs.

Le vaisseau ennemi fuyant le combat, et l'invocation disparaissant derrière, les lois de la gravité reprirent leurs droits, le monde retrouva la décadence dans laquelle ces mécréants l'avait laissé. Retombant au sol, je pus me reprendre avec aisance, ayant tout le loisir de préparer mes appuis. Une fois de nouveau les pieds sur terre, je pris ni une ni deux le chemin d'où Jasper faisait sa chute. Par chance, j'avais eu l'intelligence de me rapprocher de lui pour le protéger de l'attaque de la créature. Ceci avait échoué certes, mais un mal pour un bien, je m'étais largement assez approchée pour le récupérer dans sa chute. Décidément... Ce gamin est irrécupérable, mais il était toujours vivant, malgré son état. Et je ne pourrais tenir indéfiniment dans ce monde si il ne récupère pas au plus vite. Et il me serait intolérable de le laisser dans un tel champs de désolation alors que je retournerais dans mon "paradis", ce serait le déshonneur. Le relevant et passant son bras blessé derrière ma nuque avec délicatesse.

Avancer dans ce territoire embrasé était plus que difficile, ceci était un euphémisme. Les flammes ne laissaient que peu de place aux états d'âmes, et si je ne trouvais pas rapidement un moyen de nous en sortir, j'en connais qu'une qui sera ravie d'agir à sa convenance. Il me fallait aussi trouver des mains sures en lesquels placés la vie de Jasper. Et quand bien même toutes ces personnes étaient sans doute de notre coté et avait participé à la fuite des ennemis, ma confiance en eux étaient nulles. Il n'y avait qu'une personne à qui je n'aurais pas d’inquiétude à laisser ce corps inerte. Alice Féamor. Partant à sa recherche en me frayant un chemin dans ce chaos, je me doutais bien que cela allait être difficile, mais après une telle déroute, et dans un endroit aussi dévasté, perdre espoir n'était clairement pas une chose à faire. Et connaissant Jasper, je suis persuadée qu'il ne le tolérerais pas...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz]   Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz] EmptyMer 14 Jan - 21:04

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Désastre. S'il y a un mot à choisir pour qualifier la situation, je prendrais celui-là. Désastre, pour les pierres tombées lors de cet affront. Désastre, pour le sang qui a coulé tout du long, pour la vie de nos proches qui s'en vont, pour les flammes charognardes qui s'en prennent aux derniers blessés. C'est un brasier qui s'approprie le champ de bataille qu'on nous a laissé, des fumées éparses à l'odeur de cadavre qui, comme une prière, s'élèvent vers le ciel. En guise d'offrande des nuées de carbone aussi noires que la peau calcinée des arbres qui ont lutté au nom de la guilde, vaillants soldats, fruit de la magie d'un disciple de l'inconnu. Du moins c'est ce que je crois car cet homme, je ne l'ai vu que de loin et pourtant sa chevelure ne m'est pas inconnue. J'étais dans les airs quand je l'ai vu arriver, j'étais à côté de sa magie et j'ai senti quelque chose de connu sans que cela ne me paraisse familier. Une rencontre d'un jour, un échange de regards qui s'est exercé à notre concours, mais son visage sûrement pourra me rappeler son identité.

Toujours dans les airs car mon esprit à repris son envol après l'explosion, je plane au-dessus des décombres à la recherche des survivants. La plupart d'entre nous avait l'air bien amochée, même bien plus pour d'autres alors il faut croire que c'est à mon tour d'agir. Je n'ai pas pu rattraper Christina alors autant m'assurer qu'il n'y ait pas d'autres morts.

"Iron, descends si tu veux bien. "

La machine ailée virevolte en un cercle pour descendre et se rapprocher de la terre tandis que je tente de repérer quelqu'un. Je vois alors deux silhouettes au milieu des flammes et je reconnais alors ce mage et pourtant son nom ne me vient pas à l'esprit. C'est cet homme avec qui j'ai partagé un numéro de cirque et d'ailleurs il me semble qu'il ne s'est jamais présenté. Quelle enflure ! A cause de lui je l'ai oublié trop facilement. Iron atterrit au beau milieu du cercle embrasé, face aux deux loques ensanglantées et je mets un pied à terre tout en essayant de reconnaître la femme aux côtés du mage. C'est... Anri ? Ma tête se courbe sur le côté pour la voir sous un autre angle mais je pense pouvoir reconnaître sa chevelure. Je la soulève alors et la dispose sur le dos d'Iron qui décolle alors pour la ramener dans un lieu épargné par les flammes. Je regarde alors le mage qui est dans un piteux état et je me rappelle encore que je lui en veux de ne m'avoir toujours pas donné son nom, je pourrais le laisser ici rien que pour ça... Mais je lui dois quelque chose, nous lui devons quelque chose.

"Bon, je vais devoir me salir cette fois par ta faute, alors retiens bien ce que je vais faire parce que c'est pas pour tout le monde que je fais ça."

Je retrousse mes manches et soulève le corps d'Altiel avec quelques difficultés premièrement, trébuchant presque et soufflant face à l'effort et la chaleur des flammes. Puis un halo jaune naît autour de mon corps, fruit de ma magie, me procurant la sensation d'être béni par la lumière et de sentir la vitesse malgré le fardeau sur mes épaules. Et je cours, je traverse les flammes malgré leur danse macabre et menaçante qui s'étend sur plusieurs mètres. Je plisse les yeux, je serre les dents et je crie de douleur face aux picotements qui naissent un à un, et à chaque fois que le feu vient caresser ma peau il me semble que la douleur est encore plus forte. Puis le vent la balaye, elle ainsi que la flamme qui s'écarte tandis que de l'autre côté une nouvelle vient me caresser. Finalement je sors de cet enfer, je m'écroule à terre de douleur et Iron vient pousser le corps d'Altiel pour me libérer de sa charge. Je le regarde alors que ses yeux semblent toujours fermé puis, la joue collée contre le sol, je lui dis en face.

"Tu t'es battu pour ma guilde, inconnu, mais maintenant nous sommes quittes. "
 MessageSujet: Re: Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz]   Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz] EmptyMar 27 Jan - 8:56

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click


Mon corps brûle. Entre les émotions qui en ont fait leur champ de bataille et le mal physique qui l'assaille, je ne suis que spectatrice. Mes dents grincent, j'essaie de retenir mes râles de douleur. Dans ce vacarme, de toute façon, personne ne m'entendrait. Mon corps flotte alors que la pression le rend ridiculement faible, et j'entame alors une chute libre. Mes paupières se ferment à moitié. Et je m'écrase sur le sol. La poussière se dissipe, je la vois au dessus de moi. Les extrémités de mon corps étendus comme une étoile de mer, je contemplais le navire, ce si beau navire, partir au loin. La belle Christina avait été dépossédée de toute sa splendeur en pactisant de force avec l'ennemi. Je me sentais partir, la fatigue m'envahissait, mais dans un élan, dans une force dont je ne m'attendais pas, je réussis à me lever. La volonté. Il fallait que je me concentre dessus, elle m'avait toujours été d'un grand secours. Je sentais en moi les deux Alice contempler à travers mes yeux le paysage autour de nous. La désolation. Je retombe au sol, sur les genoux. J'ai cette envie féroce de pleurer, mais je n'en fais rien. Mes doigts s'enfoncent dans la terre meurtrie. Une goutte tombe, terriblement seule, à mon image. Elle s'imprègne dans le sol. Au loin, je vois un corps porté par une jeune femme. Jasper !!
Instinctivement, je me lève et cours, manquant de trébucher et, arrivant à ces côtés, je le prends dans mes bras, l'extirpant de ceux de la jeune femme ; je tombe à genoux de nouveau et le serre alors que je me balance. Relevant les yeux vers elle, je lui adresse un merci, et elle se dissipe jusqu'à disparaître. Et je restai ainsi, mon frère dans mes bras, durant quelques minutes. Ayant un peu peur, je collai mon oreille contre son torse. J'entendais son cœur battre, et ça me valut un soupir de soulagement. Sans m'en être rendu compte, je m'étais mise à pleurer silencieusement. Essuyant mes larmes, je me levai. Mais Jasper était trop lourd, alors je retombai sur les fesses. Je me surpris à rire moi-même de ma propre situation. Je me sentais faible, ma magie très peu efficace, mais il allait falloir le soulever, et mes pauvres petits bras ne m'étaient pas d'une grande aide. Alors je mis mes mains à plat sous son dos, son corps se stabilisa, comme couché sur un lit invisible mais confortable. C'est alors que je me levai, lui suivant mes mouvements, au dessus de mes paumes.

Mon corps ensanglanté par la chute se mouva comme une poupée de chiffon qui se défaisait. Je sentais le sang dans ma bouche, qui avait coulé le long de ma mâchoire pour se perdre dans mon cou et coller à mes cheveux. J'avais peut-être un bras cassé, et tout était terriblement engourdi. Fièrement, je me mis à marcher, le plus droit possible, jusqu'à l'assemblée d'hommes et de femmes qui n'étaient que les restes d'une guilde consumée. Mes yeux perlaient, luisaient : ils allaient me le payer.
Et quelle entrée fracassante ! Je n'étais pas la seule à être amochée, mais j'étais bien l'une de seules à déposer un frère au sol par sa magie, délicatement, puis cela fait à tomber sur les genoux, tendre un dernier regard vers Chris, puis à tomber sur le côté, alors que Morphée s'imprégnait de mon esprit. J'étais fatiguée. Je voulais juste dormir. Et celui qui toucherait à ne serait-ce qu'un cheveux de mon frère, aurait l'honneur de goûter à son propre sang. Plus jamais je ne me ferais ridiculiser à ce point. Plus jamais je ne laisserai mes émotions prendre le dessus. Plus jamais je montrerais cette fragilité qui faisait de moi celle que j'avais toujours été. Comme cette guilde, j'allais renaître. Pour le meilleur, comme pour le pire.
 MessageSujet: Re: Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz]   Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz] EmptyVen 30 Jan - 21:28

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click



Intégrer le chaos
Pourquoi intégrer quelque chose ?



La flèche de magie a percuté le Christina, désormais arboré et complété d’énergie ; nous pourrons le retrouver à tout moment, le détruire, récupérer Bob, mettre fin aux vies qui composent Legion, nous venger entre autre. Tout de suite c’est ce dont j’ai envie. J’ai envie de les voir mort. Normalement je ne devrais pas. Non, normalement je devrais appliquer une justice, échanger les informations au Conseil de la Magie, leur permettre d’arrêter cet ensemble de pourritures. Mais la justice ne déshydratera pas ma soif de haine. Aujourd’hui ce que je veux c’est la mort des ennemis de Blue Pegasus. Je veux voir leur sang couler sur la neige blanche, je veux voir leurs bouts de chair sur le sol, leurs plaies ouvertes au point qu’elles ne pourront plus se refermer. Le pardon n’existera plus lorsque Blue Pegasus aura retrouvé ce qui lui appartient.

Je suis dos à tous, ils font leur affaire. Bientôt tout le monde semble évacué, tous rassemblés en un point. Je me tourne vers eux et prononce quelques mots, frappant ma paume contre le sol. Et sur cette réaction les flammes disparaissent lorsque l’atmosphère pesante fuit la zone où nous nous trouvons.
Le bâtiment est détruit et le feu a arrêté de prendre la pierre et la végétation. Lorsque je regarde autour de moi je ne vois que des semblants de vie aider à transporter des corps souffrants ne pouvant plus bouger. Lorsque je regarde autour de moi je vois des êtres que je ne connais pas ; une Alice inconnue pour moi depuis tant d’années, un homme brun aux yeux bleus dont l’inutilité dans ce combat m’a principalement exaspéré, un être aux invocations dont le visage ne me dit rien du tout, une Anri complètement dépossédée de tout mouvement de ses membres, un Kôta qui ne me donne qu’une traitre envie de vomir, un Damaz qui m’offre l’envie de lui déchirer le cou d’une rupture de l’épée, un Drake rassemblant ce qu’il peut au milieu de tous, une Abigail au visage perdu dans l’immensité de son désespoir ; un Daryan impassiblement haineux debout devant tous.

Je m’avance devant les autres. Je regarde les corps à terre, ce brun, cette Alice, la douce Anri, je les enferme dans une couche de brume alors que leurs plaies semblent se refermer d’elles-mêmes.
Mes pieds me font avancer vers Abigail à qui je touche le front de mon index et de mon majeur, pour lui transférer ma magie dans ses membres lorsque le sang coulant cesse de se déverser.
Je me retourne vers Drake à qui je pose main sur épaule, à qui je hoche la tête – un remerciement. Et mon pouvoir se déverse en lui pour soigner les quelques plaies qui pourraient encore se retrouver sur sa carcasse vivante. Je fais de même sur cet homme aux invocations dont la présence m’éveille mystérieuse, une sensation étrange et désagréable. Je ne saurai l’expliquer. Sa présence me dérange, c’est tout.
Puis je mire vers Kôta et Damaz. Je ne ferai rien pour eux, puissent-ils crever dans leurs souffrances.


Plus rien n'existe


© Fawks
 MessageSujet: Re: Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz]   Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz] EmptyLun 16 Fév - 17:12

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click


DISTORSION CEREBRALE




Ebullition d’une âme – comme si les veines s’étaient transformées en des ruisseaux de laves et distillaient une fureur dédaigneuse dans son esprit. Comme si les blessures avaient ranimés des vestiges de souvenirs qu’elle avait pris soin de camoufler sous un tapis de cendres. Abigail savourait pour la première fois l’essence de la haine et de la vengeance. Elle laissait un goût métallique, un stigmate qui se figerait à jamais dans son palais, elle n’en oublierait jamais l’éclat amer.
Les crépitements du bois rongés par cet océan de flamme faisait rugir les ténèbres qui s’agglutinaient dans les poumons d’Abigail. Elle se surprit à penser qu’elle voulait disparaître, brûlée avec sa guilde qu’elle s’était surprit à chérir, sentir la neige chaude entrait dans sa bouche pour mieux la noyer. Humiliée, c’était comme si la honte lui faisait un affront. Abigail serait à jamais entourée par ces flammes, ce brasier ardent de vengeance, jamais elle n’oublierait le visage de Black Jack. Jamais elle n’oublierait le visage de ceux qu’elle vient de se promettre d’abattre.
Une oscillation entre le bien et le mal, entre la vengeance et la raison.
Comme si tout ceci avait son importance désormais.

Même la carcasse de Candice ne lui remontait pas le moral – il l’enfonçait dans un linceul de cauchemars. Comme si sa vision d’elle morte allait noircir encore plus ses pensées, comme si le fait qu’elle ait trépassé apporte plus de mal que de bien. Abigail serra ses jointures si fort qu’elles menaçaient d’imploser dans sa main, aussi pâle que la lune. Abigail était furieuse – mais son visage était impassible, comme si la colère ne résonnait qu’à l’intérieur d’elle comme l’écho d’un tremblement de terre furieux.
D’un regard absent, elle observa sa guilde dévorée par ces vagues de feu, par ces étincelles qui riaient comme les hurlements déments de Black Jack. Elle se sentit consumée et ses bouts d’âmes s’effritèrent, comme si quelque chose s’était écorchée en elle et qui ne serait jamais guérie.
Comme si le fauve allait sortir de sa cage.

Ses yeux se dressèrent avec lenteur vers Chris pour que ses plaies se taisent – mais sa violence n’est plus muselée. On aurait presque dit qu’Abigail s’était métamorphosée, elle se tenait droite, sans quitter le feu des yeux, comme si l’assemblée qui se regroupait autour d’eux n’existait plus. Bob. Elle scella ses paupières et ses sourcils se froncèrent douloureusement – elle sentit une marée froide envahir son corps, comme si toute les parois de son corps s’était brutalement gelé.

Damaz et Kôta. Ils étaient là.
Quand bien même les morts peuvent revenir des ombres. Abigail adressa un regard aux deux. Elle détourna la tête, comme si ses paupières s’étaient armées de cette indifférence farouche. Elle n’avait pas envie d’être triste, elle n’avait pas envie de s’effondrer dans la lassitude. Elle voulait faire payer à ceux qui avait détruit les piliers de sa propre existence. Elle regarda Drake s’occuper d’Anri et d’Altiel. Sa chevelure écarlate révéla des souvenirs mitigés en elle. Mais elle les étouffa rapidement. Ses pas s’enfoncèrent dans la neige, vers les flammes qui hurlaient une vengeance. Elle s’avança vers cette guilde entourée de cendres et qui suffoquait en des lamentations funestes.

_ Ca n’arrivera plus jamais. J’en fais la promesse.

Elle se tourna vers Chris et lui jeta un regard entendu.

_ Blue Pegasus rentrera en guerre contre Légion. L’un des nôtres a été enlevé par cette guilde, je veux que vous fassiez de votre mieux pour retrouver le plus d’informations possibles.

Légion s’était dressée en ennemi.
C’était tant mieux.
Ils ne s’en rendraient jamais compte de l’étendue de leur erreur.

 MessageSujet: Re: Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz]   Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz] EmptyMar 17 Fév - 13:40

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click


CHAOS

Incompréhension.

Le sang de Candice gicle de sa bouche qui cherche de l’air. Le corps de Kôta se raidit brusquement, ses membres s’immobilisent tous et son visage perd en contenance. L’androgyne lâcha son alliée qui foula lamentablement le sol. Ce pouvait-il que ce soit si simple ?

Peur.

Le feu, les cris, l’explosion. Christina qui prend son envol, Kôta qui s’apprête à battre des ailes pour s’envoler à sa poursuite, après tout il était convaincu qu’ils pourraient les rattraper, qu’ils allaient tout faire pour que Bob ne disparaisse pas comme ça.

Phantasme.

« Regarde, il neige.
_ C’est aussi courant, par ici ?
_ Ma parole, tu n’étais jamais sorti de chez toi avant de nous rejoindre ? Allez, ne fais pas cette tête, Kôta-chou, c’était une boutade.
_ Je ne suis pas sûr de rester. Je ne sais pas si c’est ce qu’il me faut, être mage, vivre de missions.
_ Tu as seize ans, tu as tout le temps devant toi pour y réfléchir. Admire plutôt cette vue en attendant. »


Il ne reste rien mis à part ces flammes corrompues.

Ce qu’il y a d’horrible dans cet instant, c’est la totale indifférence qu’il ressentait. Il était sonné, littéralement, par le flot d’évènements qui venaient de s’abattre sur eux, et qui, paradoxalement, n’étaient qu’une illusion. Oui la guilde était détruite, Candice était morte, Bob enlevé. Qu’avaient-ils pu faire contre ça ? Rien. D’un air interdit, il posa son regard sur Chris, Anri, et les autres personnes qu’il ne connaissait pas réellement.

Ça le démangeait dans la nuque. Voilà plusieurs semaines qu’il avait arraché ce tatouage qui l’affiliait à Blue Pegasus, mais sa peau était toujours irritée, et au contact des flammes vengeresses, ça devenait pire. Il voit les mages autour de lui commencer à s’organiser, à se redresser pour ne pas échapper à une miséricorde qui les guette, mais son corps reste immobile. Il ne sait pas quoi faire, mille fois il s’était imaginé son retour, mais pas dans ces conditions. Actuellement, il avait l’impression d’être étranger, d’être le responsable d’un malheur et la cible des regards de ses hôtes laconiques qui n’attendaient qu’une chose : qu’il déguerpisse. Ca tanguait sous ses pieds alors que le malaise commençait à se créer au creux de son ventre.

Non loin se trouvait le corps carbonisé de Candice, source de ses cauchemars des nuits durant. Il aurait pu croire que désormais hors d’état de nuire, il se sentirait apaisé, mais en réalité son angoisse augmentait considérablement : de quoi avait-il peur désormais ? Il ne saurait le dire, et c’est ce nouvel inconnu qui l’effraie. Il se frappa les joues de petites claques pour se remettre les idées en place, et s’avança en direction de Drake, non loin, pour savoir si tout allait bien. Il allait donner son aide, sans un mot, sans attendre l’ombre d’une considération, car désormais c’était sa place, celui d’un invité soumis au bon vouloir de la guilde qui lui était étrangère. Il marchait, hésitant, en direction de son ancien ami, quand son regard croisa alors celui qu’il n’avait osé voir.

Damaz Elandez était là, à quelques mètres de lui.
Son expression prit une nouvelle teinte, plus ocreuse, plus passionnée, plus flamboyante. Il oublia Drake, il oublia la guilde et ses malheurs, l’espace d’un instant toutes ses pensées convergèrent vers l’autre invité. Il serra des poings et fut prêt à lui sauter à la gorge, mais lutta pour ne pas déborder.
Il resta à le fixer sans bouger, toujours combattant ses pulsions.
Au fond de lui, ça grouillait.
Sauvagement.

 MessageSujet: Re: Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz]   Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz] EmptyVen 27 Fév - 14:37

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



" Déserter le Chaos "


Blue Pegasus




L'absence, le néant, l'inconscience. Comme un spectacle étrange, un spectacle où les méandres d'une scène improvisée se constitue, une scène dont les filaments d'énergie semblent partir dans toutes les directions, des filament s'unissant en un point, son coeur alors qu'il se trouve face à l'étrange spectacle. Un spectacle aux allures d'absurdité tragique, de ces histoires montreuses que le temps nous a donné pour le plus grand plaisir de nos pulsions déjantées, comment est-ce qu'ils appellent ça déjà ? Catharsis.

C'est comme une jointure, l'endroit où se rejoignent l'ombre et la lumière dans un espace indéfini dans le temps et l'espace.
Solitude, incertitude & silence.
Est-ce ça mourir ?

Une question sans réponse alors que les files d'énergie tissés tel une toile d’araignée dans l'espace semblent soudain s'agiter, certains sont plus brillant, certains comme sur le point de s’évaporer, reliés en un point unique : son coeur.
Le coeur de l'âme.

Dans les ombres les filaments semblent se noyer, comme s'étendant vers une terre inconnue, un silence brisé alors qu'une voix répond, sa silhouette aqueuse émergeant sur la scène, une silhouette où vibre la toile étrange alors qu'elle traverse son coeur. Une simple phrase alors qu'elle le toise de ces yeux d'opale. Tu n'es pas mort.

Et comme le prélude macabre d'une pièce ancienne, c'est une à une que les silhouettes s'imposent sur la scène lui faisant face, la toile comme vibrant alors que c'est chaque coeur que les arabesques semblent relier en un congloméra d'énergie sur le point de saturer. Tous sauf une.
Il est là, ce lien faible et ténue, comme sur le point de se briser, cesser d'exister, partant de son coeur, de son coeur et des leurs comme pour rejoindre un inconnu que l'on ne voit pas.

Et lentement dans son esprit les images reviennent au rythme d'une litanie furieuse dans les méandres de son esprits, désolation et violence. La douleur venant lécher son corps de son horrible touché, celle d'avoir l'impression de se désagréger, le souvenir ancien et ténu de la peur et de la panique dans les profondeurs de la forêt, celui d'une course pour la survie, celui d'une chute, d'une chute et de la violence d'un coup avant le néant. Le souvenir de la terre s'engouffrant dans sa trachée et ses poumons, l'envie impétueuse de crier, la frénésie des gestes prisonniers d'un étau de terre humide. Puis tout simplement le souvenir de la mort, le souvenir d'un flux étrange, comme syphon pour nous aspirer alors que notre corps disparait, s'engouffre dans les profondeurs obscurs, le souvenir d'une explosion alors que c'est comme si cette puissance qui nous dépasse nous unissait à la terre, aux racines grouillant dans ses profondeurs, comme si à travers chaque plante, chaque fleur, chaque écorce, chaque bourgeons on renaissait, on respirait.
Les images cessent en un tourbillon brutal, comme pour nous pousser plus loin dans les méandres d'un lien indicible, indivisible, des souvenirs qui ne sont pas les notres alors que pourtant quelque chose nous y relie. Celui d'une naissance et d'un cri.

Rupture alors que tout s'arrête, que tout se fige, qu'au loin les silhouettes semblent se noyer alors que notre corps semble tirer vers le haut, comme pour nous arracher à cet endroit, nous arracher à un savoir que nul ne doit atteindre, une connaissance interdite.

Que l'on rejoint cette lumière étrange, comme scintillante et brillante, une lumière dans lequel on plonge alors que l'écho sourd d'une voix retentit dans un battement brumeux de paupière, les traits trouble d'un visage que l'on connait. Une incompréhension alors que doucement l'esprit s'éveille, que le visage disparait sans que nous comprenions les paroles qui nous sont adressés. Un état de flou et de brume, de douleur alors qu'elle revient comme un pic brutale et violent pour meurtrir la peau et les eaux dans une fumée épaisse.

Les éléments qui s’éditionnent pour se remettre en ordre alors que l'on distingue le décor de désolation et une chevelure rose, que tout est fumant alors que le feu a cesser de corrompre de son touché. Puis cette sensation de bien être, comme une sérénité du corps alors que lentement la douleur disparait, le corps retrouve ses sens et l'esprit une certaine lucidité alors qu'il se redresse brutalement en une respiration haletante, un réflexe étrange alors que sa main vient se plaquer contre son propre coeur comme pour le serrer. Un regard hagard et perdue alors que s'imposent les visages inconnus pour la plupart, à l'exception de deux dont les noms lui échappent.

La reprise d'une certaine contenance, une peur furtive alors que son regard se braque sur Anri, que son visage affiche la quiétude d'un enfant emmené par Morphé, un soupire de soulagement et l’espérance désuète de croiser parmi ces visages le reflet du siens, espérance morte née alors que lentement il se relève, titubant légèrement, encore choqué de tout ce que son esprit et son corps avaient vue défiler. Puis la vision d'un tatouage familier, le souvenir d'une promesse, voir les poneys alors que tout finit de se remettre dans l'ordre au sein de son esprit.

La compréhension soudaine alors que c'est à mi-mot, comme un souffle prêt à mourir étouffé par le vent que sa voix retentit faiblement.

" Poneys... "

© Bebebe ♠ FTRPG
 MessageSujet: Re: Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz]   Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz] EmptyJeu 9 Avr - 16:34

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click



Intégrer le chaos
Pour se rattacher à quelque chose



Les mots d’Abigail sonnent comme une douce mélodie dans mes pensées. Ma colère s’apaise et mes paupières retombent doucement. Une guerre. Ce magnifique mot qui me fait saliver d’envie. Rien n’arrivera plus à Blue Pegasus ; c’est une assurance que la maîtresse promet. Et pourtant je ne connais que trop bien ce ton, cet air, ces traits. Elle est énervée. Moi j’ai le droit de ressentir ça. Mais lorsque je me fascine sur chaque trait de la jeune femme, ma tête se penche et mes sourcils froncent.
« Blue Pegasus rentrera en guerre contre Légion. L’un des nôtres a été enlevé par cette guilde, je veux que vous fassiez de votre mieux pour retrouver le plus d’informations possibles. »
J’esquisse un sourire à cette jeune sœur. Cette sœur jeune dont je ne reconnais rien aujourd’hui. J’esquisse un sourire et j’hoche de la tête. De ma voix grave je lui confirme son envie, sa mission, son phantasme. « Tout naturellement. » La colère va mal au teint d’Abigail Phoibos. Car Abigail Phoibos vient de signer le contrat qui inaugurera sa triste fin.

Damaz est parti. Tant mieux. Je m’impressionne de ne pas lui avoir sauté dessus. Je crois que ma haine pour lui, dans ce moment à regarder les flammes détruire ce qu’il reste des murs de la guilde, s’est volatilisée. Elle s'est transformée pour une journée en indifférence. Aujourd’hui je n’ai que faire du traitre qui nous a quittés pour nos tueurs.
Mais Kôta reste, lui. Sa mine me dérange. J’en suis indifférent et pourtant j’ai envie de lui dire de partir. J’ai envie de le regarder de haut et de lui annoncer qu’il n’a pas sa place ici. Qu’il ne l’a plus. Il n’a rien à faire dans ces lieux. Il faut l’inviter à partir.
Et pourtant.
A la manière d’Abigail vers les flammes, je trace avec mes pas son chemin. Nos épaules s’entrechoquent de peu mais je continue d’avancer. Je me pose près des murs en ruine. Les flammes pourraient me brûler les mèches si je décidais de faire un pas de plus. La pression de l’atmosphère tombe durement sur la zone, le courant de l’air s’aggrave et il fait froid. Le feu s’emballe, il s’élève, le nuage noir qui s’échappe annonce la mort du bâtiment aux habitants de la région. Et bientôt l’air emballé par mon pouvoir lève la poussière. Les flammes s’étouffent entre elles jusqu’à ce qu’elles disparaissent en cendres - en nuages.
« Notre douce maîtresse veut la guerre ? Alors que celui qui voudra vengeance se lève. »
Je parle à tous. A chacun. Blue Pegasus ou autre. Femme ou homme. Mon regard est noir. Parce que je ne connais qu’elle. Elle vibre dans l’air et son entité céleste marmonne les mots d’une joie sans fin ; la haine frémit d’envie.



Une guerre s'annonce


© Fawks
 MessageSujet: Re: Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz]   Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event BP]Wrath of Titans [PV Chris, Damaqueen, Suzu et Jasper]
» HURT • Kôta x Damaz
» Intox chez les Botox ▬ Damaz&Kôta en mission !
» 11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris]
» [ARC PERSO part.1] Alice au pays du Diable... Suzu/Chris/Miku/Atios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP