Aller à la page : 1, 2  Suivant
11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris]
 MessageSujet: 11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris]   11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris] EmptyLun 21 Avr - 15:05

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ 11h20 - Nouvelle Rencontre ♠



Et dans votre nage paniquée, trainant la carcasse de Diego dans les flots vous la sentez, cette déflagration d'énergie négative alors que le jour vient laisser place à la nuit, que la lune pleine vient supplanter le soleil de sa lueur froide. Mais vous ne pouvez vous inquiétez, car une seule chose compte gagner le coeur de la montagne pour vous sauvez, vous et surtout Diego dont le corps laisse une traînée écarlate dans l'eau le tunnel sous marin, lui procurer de l'air pour qu'il résiste au trajet. Et finalement vous y arriver, vous bustes émergeant dans le lac sous terrain devant les ruines de l'antique Ashala. Et elles sont là, les quelques sirènes survivantes, et sur leurs visages, se lit déjà la panique.

Et vous courrez, vous courrez vers cet objectif que l'on vous a imposé, l'entrée du tunnel, et tel des fous vous débouler devant le flanc de la montagne, comme à l'unisson alors que Chris émerge des fourrés pour vous rejoindre avec cet même air de dément sous le clair de lune. L'entrée est bouchée, mais ce n'est certainement pas ce qui va vous arrêter.

Allez-y mes amis le temps vous est désormais compté.


Ordre de poste du premier tour : Abigail - Damaz - Kota - Drake - Chris - PNJ - Diego

♦ ♠ ♦ ♠
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: 11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris]   11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris] EmptyLun 21 Avr - 23:04

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click




Lorsque Abigail émergea de l'eau, elle se greffa directement aux sirènes, ces nymphes sauvages pétrifiées comme des statues de sel. Comme si la peur rongeait leurs écailles, agrippait leurs poitrines éructante, des soupirs, des feulements presque inaudibles qui s'extirpaient de l'abysse de leurs yeux.

_ On a besoin de vous, s'il vous plaît, mettez Diego à l'abris, je vous en supplie...je vous en supplie, on a trop peu de temps...

C'était presque une complainte désespérée qui pourfendait l'air, Abigail se sentait dépassée mais tentait de garder cette contenance qui retournait son ventre. Elle avait su le faire pour la disparition de Bob, elle saurait le faire pour là aussi.

Elle n'avait pas le choix – une armée furieuse serait bientôt sur le seuil, prêts à les briser dans leur sillage, laissant une marée de sang. Un génocide aurait presque pu trouver ça attendrissant mais Abigail sentait une fureur aussi l'animait – l'auteur de tout ça, l'orchestre de toute cette tragédie subirait le courroux de sa colère. Et la haine d'Abigail se répandait dans son cœur chaud et brûlait, on s'était prit à ceux qu'elle chérissait le plus, on avait voulut du mal à ses frères et ça, Abigail ne le tolérait pas. Ca bouillonnait avec la puissance ardente d'un volcan, la violence des torrents dans son ventre et dans ses yeux. Elle sortit de l'eau en rampant, toujours prisonnière de cette tige d'écaille, ses mains frictionnèrent le sol avec un désespoir – et un éclair de sagesse lui pourfendit le visage, appaisant les tumultes de son désespoir et de sa panique. Et dans un élan, sa voix rugit son prénom, dans un cri presque suppliant, Abigail, cette femme devenue sirène échouée sur le flanc d'Ashala.

_ SYLLA, on a besoin de toi !!

Elle frappa le sol.

_ On peut mettre un terme à tout ça, mais on a besoin de toi. Ils sont trop forts, bien trop forts et nous seront incapables de supporter leurs assauts et les sirènes non plus si tu ne nous aides pas. Tu l'as senti toi aussi cette énergie, pas vrai ? Elle s'est répandu dans l'océan comme une gangrène. Il faut que tu nous aides, je t'en prie...

Ses épaules se tournèrent vers Damaz, les pas de l'armée furieuse résonnaient comme le son d'une Apocalypse. Abigail échangea un regard entendu avec lui et ils se tournèrent vers les sirènes, une autre stratégie s'était ficelée dans leurs deux esprits. Damaz était l'âme sœur de combat, ils étaient à eux deux un cœur sauvage, une volonté de fer lorsqu'ils étaient confrontés à affronter des adversaires. Elle le regarda à nouveau.

_ Tu sais ce qu'il nous reste à faire pas vrai ?

Les jambes d'Abigail se mirent à réapparaître, sa nudité éclata à nouveau comme le bourgeon timide d'une fleur. Mégaira apparut à ses côtés en souriant, elle s'agenouilla pour faire face à la jeune Pégase. Et dans une étreinte, elle fût engloutit par le ventre d'Abigail. Et une tenue s'esquissa sur le corps de la jeune fille – une tenue offerte par les Erinyes pour la soutenir dans son combat. Tisiphone apparut face à Damaz et déposa un baiser sur sa joue et ponctua le tout d'un clin d'oeil enjoué.

Abigail se releva, les sirènes s'alignèrent derrière Abigail et Damaz. Ils seraient le rempart, cette muraille de volonté contre lequel les coups s'abattraient. Un courroux d'un cœur qui s'est empalé sur les parois de la vie, un esprit qui s'est brisé l'orgueil brisé, une femme qui s'est insinué dans l'âme des pégases au profit d'une vengeance néfaste.

Cette femme pour qui Abigail alimente un mépris étroit et une foudroyante colère.

Et c'est dans les tréfonds de sa gorge que s'élève à l'unisson un chant.
Ce chant qu'ont les sirènes quand elles veulent envoûter.

_________________________________________________________________________

    heaven's on fire

    trace donc le trait qui rassure et que ta ligne soit belle. Tes amours sont des légendes que désapprouve ton ange, n'étreins qu'en morsures les seigneurs de la guerre, fait suinter leur armure qu'ils y voient de l'univers. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: 11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris]   11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris] EmptySam 26 Avr - 15:57

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



"Battle Royal"


Abigail & Damaz





" Déchirement "

Le trouble, la rage, la peur. Tant d'émotions contradictoires, l'espoir ? Désespoir alors que leur chant se brise sous l'influence de Chris émergeant de son aura sombre. Qu'indubitablement il le sait, le sent dans ses os et ses tripes, ils n'ont plus le choix.

Un regard triste versé à Kota, son état pitoyable alors qu'il inspire profondément. Moment ou elle choisit de se manifester, sublime pour les envelopper de cette aura verte, effaçant les plaies, effaçant la fatigue, comme une seconde vie alors que Drake s'effondre, qu'elle engloutie sa silhouette et celle de Diego. Rassurante, il y'a peut-être encore une chance, un envoutement c'est ça ? Bien. Il ne comprend pas tout les tenants et aboutissants, en cet instant il s'en moque a vrai dire alors que cette intervention malgré toute l'horreur de la situation leur redonne une chance. Un regard triste, mais pourtant déterminé jeté à Abigail. Elle apparait, celle dont le regard résonne en son coeur, celle dont l'âme hurle et pleure et la vengeance. Il le sait, il le sent dans ce regard, le sait car il le connait que trop bien, il fait partie de lui. Mais là ce n'est pas la vengeance qui parle, non cette haine, cette rage ce n'est pas la vengeance qui la créée, c'est ce destin qui les happés, qui veut les forcer à s'entre-tuer. Mais il était hors de question qu'il les perde aussi, pas une seconde fois, non jamais, peut importe comment ils les sauveraient. Ensemble, peut-être leur meilleur chance après tout alors que dans le combat leur lien s'est tissé, frères d'armes, complémentaires, connectés.

Qui croirait qu'un simple tournois aurait put faire naître un lien si fort ? Une confiance aveugle dans l'autre face à la mort ? Et les vents s'élancent, brutales et violents. Et dans leur suite Abigail lance l'assaut. Son aura écarlate implose alors qu'il prend sa suite dans la magie venant imprégner son âme, la hyène s'y logeant alors qu'il impulse sa puissance et sa force dans ses muscles, ses yeux prennent la couleur des ténèbres. Tout commençait maintenant. Alors que Kota contre Abigail avec une facilité étrange, il s'en moque alors que c'est sur Chris que se braque son regard de ténèbres aux lueurs de morts. Il se fige, nul besoin de plus après tout alors que son regard vrillé dans le sien il rit. Le rire détonne, strident et carnassier, le rire de la hyène comme une complainte funèbre adressait à Chris alors qu'il le plonge dans la malédiction. Qu'en même temps que sa magie se déverse son corps craque, passif incontrôlable alors que le feu entre ses jambes vient changer ses attributs de masculins en féminin, la douleur dans sa poitrine alors que les seins pousses, que tout son corps s'affine, se féminise. Car à chaque rire son sexe devait changer. Et pendant qu'il devient femme la complainte funèbre s'abat sur Chris.

La complainte des suppliciés alors que les ténèbres noient tout autour de lui, que ne reste qu'un noir obsédant, profond et carnassier ou retentit un cri. Un cri puis un autre alors que les silhouettes éthérées se dessinent devant ses yeux. Ceux qu'il a perdu, ceux morts pas sa faute, ta culpabilité devenant ton pire ennemie Chris alors que tu la vois, cette blonde disant que tout est ta faute. Que dans le même temps ceux que tu as tué, ceux dont tes mains ont privé de vie apparaissent à leurs côtés, criant dans un râle d'agonie strident, criant la mort et a vengeance. Tu le sens Chris alors qu'ils t’encerclent dans ces ténèbres absolue, tu l'entends alors que tous, à l'unanimité te désignent seul et unique responsable de leur mort. Toi et uniquement toi, tu les as tués Chris, ils sont morts à cause de toi Chris et ils s'approchent, criant leur douleur et leur haine. Ton jugement qu'ils attendent, car leurs fins ils ne la doivent qu'à toi Chris. Morts à cause de toi. Morte à cause de toi alors que la blonde, cette enfant te ressemblant te regardent avec de grands yeux pleins de larmes, son spectre comme à moitié brulé, carbonisée. Elle te regarde, et sa voix que tu reconnais s'élève douce et sans appel.

" Pourquoi ? J'avais confiance en toi... J'avais confiance et tu m'as laissé seule... Tu m'as laissé là...

Tu m'as tuée. "


Spoiler:
 



© Bebebe
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: 11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris]   11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Diego
» Jared Padalecki ► Lucas Drake
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]
» Zéro faute pour un Saint-Louisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile Déserte - Battle Royal de Blue Pegasus