HURT • Kôta x Damaz
 MessageSujet: HURT • Kôta x Damaz   HURT • Kôta x Damaz EmptyLun 26 Jan - 12:04

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click


HURT


Il était là.

Il s’était matérialisé la scène d’innombrables fois, il s’était imaginé toute sorte de situations incongrues où il l’aurait retrouvé, pourchassé, attrapé et où il lui aurait vomi tout ce qu’il avait à dire. Mais en le voyant là devant lui, il avait failli, totalement démuni. Rien – rien ne s’était abattu sur lui. Par l’ombre d’une émotion fugace, ni même un sentiment bourgeonnant. Ce n’était qu’une triste lucidité implacable qui se lisait dans ses yeux. Damaz était face à lui et toute logique s’était évaporée de son esprit, la vie s’était envolée, il n’était plus qu’un corps transi par le choc acerbe de quelque chose qu’il avait tant attendu et qu’il n’espérait plus.

Et il avait fui, à nouveau. La dernière fois, c’était quand ? En direction du Palais Royal, Damaz qui s’en était allé dans une autre direction après que Chris soit resté à l’entrée du palais. Kôta avait même Drake avec lui, pour le surveiller en quelque sorte, mais jamais il n’aurait pensé que la victime allait être l’Elandez. Ses ailes immenses et rougeoyantes émergèrent de son dos, déchirant encore plus ses vêtements tâchés par les combats et la poussière, et il commença à léviter sur quelques centimètres. Autour de lui se trouvaient toujours les poneys, mais au final, son regard était toujours rivé sur celui qui fuyait éternellement. Ils ne valaient pas mieux l’un que l’autre, mais il ne pouvait s’en rendre compte encore. Sans un regard envers ses amis, ses frères, fussent-ils blessés, agonisants, mourants, il s’éleva toujours davantage puis amorça la course-poursuite dans les airs.

Le froid glacial de la nuit heurtait son visage alors qu’il gagnait en vitesse, et cela lui procurait comme un réveil criant de vérité. Au fond de son ventre, ça grognait, il le sentait et ça commençait à le peser. Il ne savait pas ce qu’il faisait mais il devait le faire, c’était plus fort que lui, incompréhensible mais vital, destructeur mais nécessaire. Sa volonté de savoir lui donna des forces étonnantes et bien rapidement il rattrapa sa cible. Fonçant dessus comme pour le stopper dans sa course, ils vrillèrent tous deux en direction du sol et s’éclatèrent sur la terre sèche d’une plaine désertique. Kôta roula sur plusieurs mètres dans sa chute douloureuse, mais se redressa presque aussi rapidement, toujours sans aucune pensée dans sa tête à part la litanie incessante (savoir savoir savoir) et le vrombissement dans son ventre qui le narguait toujours de plus en plus.

Il était là et c’était tout. Kôta avait trop à dire, trop à savoir, et par conséquent, il ne savait que faire, par où commencer. Il utilisa alors une évidente solution de facilité. Il sauta à nouveau en direction de Damaz pour le frapper en plein visage. Enfin, il commençait à réagir, à se représenter ce qui était en train de se passer. Damaz le traitre la victime l’enflure qui était parti et qui les avait laissé seul et qui avait commencé à faire parler de lui en compagnie de tous ces connards sans donner de nouvelles ni rien comme si comme si comme si

« Qu’est-ce que tu fous là putain ? » fut la seule phrase que le jeune Kôta pu lui lancer. Il n’avait aucune conscience de son corps qui agissait en expiant sa rage naissante sans qu’il ne s’en rende compte. Il ne pourrait dire si son coup de poing était réel, s’il avait touché Damaz, si Damaz lui en avait renvoyé un, s’il l’avait maitrisé ou s’il l’avait même blessé. Il maintenait simplement son regard ancré dans celui de Damaz, toujours pour chercher à savoir.

comme si tout ce que tu avais vécu avec nous n’était rien.

Son état émotionnel qui commençait progressivement à émerger de son mutisme mental allait lui être préjudiciable, il le savait. Il ne pouvait penser rationnellement alors que dans une telle situation c’était son rôle, sa mission d’agir ainsi. Mais tout ça, c’était trop pour lui. Enfin, il retrouvait Damaz, celui qui avait quitté la guilde sans un mot, et il pouvait le questionner pour savoir pourquoi il avait agi ainsi, pour comprendre la raison d’un tel comportement.

Pour comprendre pourquoi il avait agi exactement pareil.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: HURT • Kôta x Damaz   HURT • Kôta x Damaz EmptyVen 27 Fév - 15:01

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



" Déserter le Chaos "


Hirata Kota & Damaz Elandez