Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*
 MessageSujet: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* EmptyDim 28 Déc - 16:58

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

ANTOINE


Âge :
J'ai 20 ans, la vieillesse me surveille de près Hm .
Sexe :
Je suis un Homme normalement, un truc comme ça.
Profession / Activité :
Je suis actuellement étudiant en hôtellerie ( tout le monde s'en fiche mais je le précise au cas où) et en dernière année, bientôt la liberté !
Loisirs :
J'aime faire beaucoup de choses, celle que j'aime le plus c'est sans doutes ne rien faire Suspect , être avec mes amis, bavarder, faire la fête, manger (Oh que oui, surtout manger ...) & au passage boire beaucoup d'alcool.
Mangas Préférés :
Alors, alors, un petit tri s'impose. Si on parle d'animés de manière général mon préféré est sans aucuns doutes Clannad suivi de très proche par Fairy Tail ( Bah oui, un peu quand même ). Sinon shippuden, un grand classique, Terra Formars, Angel Beats, SNK (**) etc.
Autres Forums Fréquentés :
Aucuns ça fait un petit moment que j'avais arrêté les forums et une envie folle à surgie furtivement, d'où ma présence.
Est-ce votre premier forum RP ? :
No, of curse no ! ( Bilingue le dimanche seulement ). J'ai fait plusieurs RP de Fairy Tail, d'académie diverses ( Dans ma tendre jeunesse) et d'autres mais je ne sais plus.
Remarques :
Oh, non, mouarf, pas d'idées là.
Ah si ! Vous allez peut être me prendre pour un fou après cette présentation étrange mais c'est pas tout les jours donc bon..
Comment avez vous connu le forum ?

Un ami à moi qui s'appelle Google, très sympas ce bonhomme...

Voilà voilà ! Merci de votre accueil ! Au passage, j'avais fait un sujet dans les demandes d'aide donc je confirme ici que la validation du compte manuel a fonctionné encore merci ! Smile
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* EmptyDim 28 Déc - 17:03

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

Toi qui prétends être fou, je vais te montrer que tu es bien loin de ce que l'on peut appeler la démence. Viens un soir. N'importe lequel. Celui que tu préfères. Et tu t'étonneras de la folie qui nous habite quand nous sommes réunis sur la CB 35

Bienvenu parmi nous sinon♥️ Et tu verras tu pourras te lâcher on a de beaux spécimens prêt à partager leurs visions bizarres des choses avec toi. Mais on vous mettra e cage si y a trop de débordements, et n'en profitez pas pour vous reproduire, on a peur des dégâts après Very Happy
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* EmptyDim 28 Déc - 17:10

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Owh, merci pour cet accueil personnalisé ymca ( Il fallait que je le test ce smiley ) !
C'est avec un très grand honneur mais à la fois un plaisir que j'accepte cette invitation à chatboxer en présence de fous, je suis particulièrement heureux de voir que d'autres esprits déments sont présents en ce lieu.
Par ailleurs, que cela te rassure je suis contre la reproduction de personnes trop étranges, bien que ce monde serait tellement mieux. bounce
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* EmptyDim 28 Déc - 17:19

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Le seul fou ici c'est Yoite.
Et notre coincé national c'est Nox.
Oh aussi Travis qui adore faire la fête c'est un ouf.
Et moi je fais partie des gentils de ce forum qui disent tout le temps la vérité et critiquent jamais personne.

Et je vois déjà Damaz "AHAHAH. LE CONNARD." jtem ma bitch. j'essaie un nouveau type de mauvaise langue.

Bienvenue en fait.
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* EmptyDim 28 Déc - 17:51

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

*Oui, on parle de moi, donc je rapplique.*

WHAAAAAAAAAAAAAAHT ?!!!!!!!!!!!!!!!! shoked Depuis quand j'aime faire la fête, moi ?! Suspect T'as trop bu à Noël, toi !!! (On est 5 jours après, mais osef.)

On est absolument TOUS fou, sur ce forum. Et je crois que t'es l'un des pire, Chris... Hm

Hm... sort

Bref, bienvenue dans cet asile de fou. xD
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* EmptyDim 28 Déc - 17:53

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Merci à vous deux ! Tant mieux plus nous sommes de fous plus nous rions (expression de 1963).
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* EmptyDim 28 Déc - 18:40

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Un jour je serai le meilleur dresseur !

/me lance une pokeball sur christamorve et se tire avec

(Sinon bienvenue le gros)
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* EmptyDim 28 Déc - 19:15

Anonymous
Invité


Click

Bienvenu sur le forum ! Very Happy Dans les pires fou tu peux trouver Dada et Chris, quand ils sont ensemble parfois... ça va loin o-o
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* EmptyDim 28 Déc - 20:29

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Mais non, on est pas fous ! C'est les autres les fous, nous on est intelligents !
Chris, je vais coincer ta tête dans une cuvette et on en reparle ♥

Sinon bienvenue à toi toi toine, l’hôtellerie, ce sont mes amis, haha, je dirais pas pourquoi hum...
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* EmptyDim 28 Déc - 20:41

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

KEUKOU TWA.
Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* 257006tumblrng4cyyMN471rvmx6no1500
mrawr

(en vrai, sans vouloir te traumatiser, bienvenuuuuue)
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...
» A ton avis, qui tape le plus fort ?
» [Rp mission] Le braquage de Fort Knox ou pas....
» A celui qui tapera le plus fort! [Mission]
» Un étain plus fort et du cuivre pour survivre[Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.