Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*
 MessageSujet: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours* EmptyDim 28 Déc - 16:58

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

ANTOINE


Âge :
J'ai 20 ans, la vieillesse me surveille de près Hm .
Sexe :
Je suis un Homme normalement, un truc comme ça.
Profession / Activité :
Je suis actuellement étudiant en hôtellerie ( tout le monde s'en fiche mais je le précise au cas où) et en dernière année, bientôt la liberté !
Loisirs :
J'aime faire beaucoup de choses, celle que j'aime le plus c'est sans doutes ne rien faire Suspect , être avec mes amis, bavarder, faire la fête, manger (Oh que oui, surtout manger ...) & au passage boire beaucoup d'alcool.
Mangas Préférés :
Alors, alors, un petit tri s'impose. Si on parle d'animés de manière général mon préféré est sans aucuns doutes Clannad suivi de très proche par Fairy Tail ( Bah oui, un peu quand même ). Sinon shippuden, un grand classique, Terra Formars, Angel Beats, SNK (**) etc.
Autres Forums Fréquentés :
Aucuns ça fait un petit moment que j'avais arrêté les forums et une envie folle à surgie furtivement, d'où ma présence.
Est-ce votre premier forum RP ? :
No, of curse no ! ( Bilingue le dimanche seulement ). J'ai fait plusieurs RP de Fairy Tail, d'académie diverses ( Dans ma tendre jeunesse) et d'autres mais je ne sais plus.
Remarques :
Oh, non, mouarf, pas d'idées là.
Ah si ! Vous allez peut être me prendre pour un fou après cette présentation étrange mais c'est pas tout les jours donc bon..
Comment avez vous connu le forum ?

Un ami à moi qui s'appelle Google, très sympas ce bonhomme...

Voilà voilà ! Merci de votre accueil ! Au passage, j'avais fait un sujet dans les demandes d'aide donc je confirme ici que la validation du compte manuel a fonctionné encore merci ! Smile