Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A ton avis, qui tape le plus fort ?
 MessageSujet: A ton avis, qui tape le plus fort ?   A ton avis, qui tape le plus fort ? EmptyMer 1 Mai - 21:29

Anonymous
Invité


Click


A ton avis, qui tape le plus fort ? Lisann10A ton avis, qui tape le plus fort ? Gajeel10
Lisanna Strauss & Gajeel Redfox
- Lily, rappelle-moi pourquoi on a pris une mission aussi ridicule ?

Le chat, au pelage couleur nuit, volait aux côtés du Dragon Slayer et laissa le silence planer quelques secondes. Ce qui agaça quelque peu Gajeel qui se mit à beugler :

- Mais réponds-moi quand je te parle !

- Parce que tu as besoin d'argent pour ton loyer et que tu ne voulais pas choisir par toi-même ! Tu te hâteras la prochaine fois.

Le mage soupira, retenant un "Foutu chat..." de justesse, et tourna la tête de sorte à ne plus voir l'Exceed, continuant à marcher sur la route en terre battue. Il n'était, bien sûr, pas question d'utiliser un véhicule pour se rendre aux Plaines de Nunchi. Comme tout Dragon Slayer qui se respecte, Gajeel ne supportait pas les moyens de transport. Et de toute manière, c'était une bonne journée, la température était plus qu'agréable et le soleil caressait délicieusement la peau du bonhomme. Il était clair que ça le changeait des conditions de l'entrainement intensif qu'il se faisait subir. Et à trop s'entrainer, il en finissait presque à rouiller -sans mauvais jeu de mots-, car il n'en voyait pas les fruits en mission.

Il arrêta au bout de quelques minutes d'observer le paysage et observa la jeune femme qui se situait à côté de Lily qui planait toujours, plongé dans ses pensées. Lisanna Strauss, la plus jeune de la famille, présumée à tort morte durant quelques années, qui s'était en fait retrouvée coincée en Edolas et qui en était sortie au moment où toute la magie avait quitté ce monde. La rumeur disait qu'elle et Salamander étaient très proches. Amusant que cet imbécile de torche sur pattes ait pu la séduire. Ca faisait d'ailleurs longtemps qu'ils ne s'étaient pas battus. Il faudrait régler ça en rentrant.

Mais il y a une chose qu'il ne comprenait avec elle : pourquoi est-ce qu'elle le suivait ? Ce n'est pas comme s'ils discutaient tout le temps, ou qu'ils formaient une quelconque équipe. Le Dragon Slayer n'avait pas refusé sa présence sur le coup, mais s'en mordait presque les doigts maintenant. Enfin, après tout, c'était une membre de Fairy Tail, il n'avait pas à s'en faire. Enfin, il l'espérait.

Ils avaient déjà rencontré les scientifiques qui avaient commandité la mission. Ils devaient trouver un de ces kangourous et lui implanter une puce. Une mission facile et une bonne prime à la clé. C'était parfait. En y repensant, il ne voyait même pas pourquoi il s'inquiétait vis-à-vis de la demoiselle à ses côtés. Ils ne craignaient rien. Ils avaient donc fait le chemin à pied et approchaient rapidement du territoire des bestioles, Gajeel, comme à son habitude, n'entamant même pas un semblant de conversation.
 MessageSujet: Re: A ton avis, qui tape le plus fort ?   A ton avis, qui tape le plus fort ? EmptyMer 1 Mai - 22:26

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click


A ton avis, qui tape le plus fort ? Lisann10A ton avis, qui tape le plus fort ? Gajeel10
Lisanna Strauss & Gajeel Redfox
-
Lisanna était d’humeur taquine en cette journée et elle avait décidé que sa victime serait l’indomptable Gajeel. Pourquoi lui ? La jeune femme ne savait pas vraiment elle se sentait juste attirer par cette envie de l’embêter et pour cela elle avait décidé de suivre le chasseur dragon d’acier en mission même s’il n’avait pas l’air très emballé de cette nouvelle. La jeune Strauss s’amusait de la situation et décidait de faire la muette pendant tout le début de la mission histoire de ne pas trop le harceler sinon il allait la laisser planter là sans cri égard. Puis, Lily était là et puis elle ne voulait pas trop l’embêter non plus, car elle passerait pour quelqu’un qu’il maltraite les animaux.

Les deux s’étaient bien trouver aussi silencieux l’un que l’autre et aussi sarcastique. La jeune fille trouvait cette mission de plus en plus passionnante et jouissive. La jeune fille devenait une vraie sadique pour la première fois de sa vie. Cette envie avait été plus forte qu’elle et elle aurait dû essayer de la contrôler, mais non elle s’était laissé aller. Enfin bon avant tout ils étaient là pour une mission et embêter Gajeel passerait quand même en second plan vu que la réputation de Fairy Tail était quand même en jeu. Le groupe venait de rencontrer les scientifiques qui leurs avaient parlé d’un kangourou qui était leur but. En effet, les trois mages de Fairy Tail devaient implanter une puce dans l’animal. Un kangourou ça saute partout ça devrait être marrant, mais bon bizarre qu’elle soit classée rang B alors que le seul danger potentiel serait un kangourou. Il devait y avoir anguille sous roche et elle devait en faire part au monsieur de métal :

« - Monsieur de métal ! J’ai une question comment tu comptes t’y prendre pour mettre la puce sans faire de mal à l’animal ? Puis, tu ne trouves pas qu’un rang B pour un Kangourou ça ne cache pas quelque chose ? Lily toi qu’est un chat t’en pense quoi ? »


La jeune fille avait libéré tout un flot de parole d’un coup pauvre Gajeel. Il va péter un câble, mais c’est vrai que c’était un peu le but démoniaque de la jeune fille.


 MessageSujet: Re: A ton avis, qui tape le plus fort ?   A ton avis, qui tape le plus fort ? EmptyJeu 2 Mai - 17:07

Anonymous
Invité


Click





~ A ton avis, qui tape le plus fort ? ~

A ton avis, qui tape le plus fort ? Lisann10A ton avis, qui tape le plus fort ? Gajeel10
Lisanna Strauss & Gajeel Redfox
Alors que Gajeel entretenait encore l'espoir de faire ce voyage dans la tranquilité la plus totale, Lisanna se mit à parler. Et parler sonne comme un doux euphémisme dans ce cas. Il serait plus juste de dire que la jeune femme s'amusa à bombarder le Dragon Slayer et l'Exceed de questions. Ce qui énerva un poil le mage.

- Mon nom, c'est Gajeel ! GA-JEEL ! beugla-t-il en s'agitant.

Elle eut l'air de s'en amuser plutôt qu'autre chose, ce qui eut pour effet de l'énerver encore plus. Toutefois, il se contint, poussant un long soupir. Lily garda le silence, attendant visiblement que son ami réponde en premier à la question.

- Que la mission soit de rang B ou de rang S, je m'en contrefous. Si jamais il y a un imprévu, je lui explose la tête, et on n'en parlera plus. Quant au moyen de leur mettre la puce... Il parait que ces bestioles savent se défendre. Donc j'en assomme un et je lui mets la puce, tout simplement.

Gajeel se gratta le menton, se demandant s'il n'y aurait pas un meilleur moyen. Non. En fait, il n'avait pas besoin d'un meilleur moyen. Il avait maintenant besoin de se défouler, et ces saletés de sauteurs boxeurs en feraient les frais. Lily, moins impulsif comme à son habitude, et plus enclin à la conversation que le Dragon Slayer, croisa les bras et répondit :

- Il est vrai qu'il est difficile de déterminer un plan sans savoir comment fonctionne ces kangourous : leurs habitudes de vie, etc... Mais je dois avouer que je suis intrigué par le fait qu'on fasse appel à des mages pour une tâche aussi simple. Sans compter ce rang B plus que suspect.

- Tseuh, depuis quand tu t'inquiètes pour si peu, Lily ?

- Simple constation. Aurais-tu une idée, Lisanna ?
 MessageSujet: Re: A ton avis, qui tape le plus fort ?   A ton avis, qui tape le plus fort ? EmptySam 4 Mai - 19:14

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click


A ton avis, qui tape le plus fort ? Lisann10A ton avis, qui tape le plus fort ? Gajeel10
Lisanna Strauss & Gajeel Redfox
-
Indomptable n’était pas forcément le mot pour définir Gajeel. Susceptible serait le mot, vu comment il s’est mis à réagir lors du petit tacle de la jeune fille en le surnommant « monsieur de métal ». Par contre, la suite de ce que dit le dragon slayer d’acier agaça fortement la jeune mage. En effet, il voulait foncer dans le tas quitte à faire mal à ces pauvres animaux qui n’ont rien demandé. Quel monstre, enfin bon elle devait sans douter c’est de Gajeel qu’on parle. Puis, la jeune fille l’avait un peu titillé peut-être avait-il réagit sur le coup de la colère. Quant à Panther Lily, il parait plus tempéré et plus enclin à débattre que ce foutu bouffeur de fer. La jeune femme sortit de sa poche une tige en métal qui ressemblait à un mikado qu’elle lança sur le dragon slayer tout en disant :

« -Tiens une sucrerie pour toi ! Mon petit grincheux ! Quant à ta question Lily ! Je pense que ces kangourous sont plus puissant qu’on le pense, après leur faire du mal ne serait pas non plus la solution ceux sont des animaux on devrait avant tout de les amadouer avec de la nourriture, voir s’ils réagissent, puis essayer de les comprendre comme lorsque je me lie avec l’âme d’un animal je dois m’adapter à lui et non l’inverse ! Après ça dépend de l’animal aussi ! Imaginons que je tente avec un Gajeel, bah ça serait dur de pouvoir se mettre en symbiose avec une telle personne, car il faudrait que je devienne étonnamment grincheux et ça même en faisant tout ce qui est en mon pouvoir je n’y arriverais pas. En espérant que les kangourous sont plus enclins à coopérer que certains ! »

Puis, elle se mit à lui tirer la langue. Elle attendait la déflagration du mage d’acier qui allait sûrement répondre assez sévèrement à la provocation de la jeune fille. La mage de Fairy Tail trouvait cela amusant et avait utilisé le coup de la sucrerie en espérant attendrir Gajeel, comme elle l’aurait fait avec un animal. Puis, elle fit un petit clin d’œil avec un petit sourire au chat noir qui avait l’air surpris qu’une jeune fille si sage puisse prendre la tête au grand Gajeel. Elle était courageuse ça c’était sûr, mais elle risquait de se faire tuer, enfin bon Mirajane la vengerait au pire des cas.

 MessageSujet: Re: A ton avis, qui tape le plus fort ?   A ton avis, qui tape le plus fort ? EmptyDim 5 Mai - 10:10

Anonymous
Invité


Click





~ A ton avis, qui tape le plus fort ? ~

A ton avis, qui tape le plus fort ? Lisann10A ton avis, qui tape le plus fort ? Gajeel10
Lisanna Strauss & Gajeel Redfox
Gajeel attrapa la tige de métal en vol, la salive à la bouche. Il n'allait certainement pas cracher sur une petite sucrerie. Il en mâchouilla un petit morceau, découvrant en même temps de quel élément était fait le mikado. De l'aluminium, principalement. Un métal faible, malléable, résistant à la chaleur. Pas le préféré du Dragon Slayer, mais après tout, cette tige ne présageait en rien un festin. Il allait s'en contenter et écouter la...

Attends un peu... Elle t'a amadoué avec de la bouffe, et t'es tombé dans le panneau ? La colère bouillonna au plus profond de lui-même, sans qu'il puisse l'exprimer, mort de honte, pour pas dire carrément déprimé d'être aussi prévisible. Il fallait qu'il s'entraîne pour résister à ce genre de situations ! Toutefois, en écoutant le plan de Lisanna -et les remarques savoureusement gratuites à son égard-, il ne sentit que sa frustration augmenter. De la vapeur aurait pu sortir de ses oreilles vu la manière dont il fumait intérieurement, comme un volcan sur le point d'entrer en éruption.

- Espèce de... commença-t-il, le poing serré et légèrement levé, dans une position mêlant frustration, colère et susceptibilité. C'était comme si une aura mauvaise s'était formée autour de lui.

- Ta stratégie parait appropriée pour piéger ces kangourous, déclara Lily, coupant Gajeel dans son élan. Toutefois, comme tu l'as fait remarquer, ces bêtes sont sûrement plus puissantes que nous le pensons. Donc, si jamais il y a un imprévu, Gajeel et moi-même viendront t'aider.

- C'est trop compliqué votre truc, ça marchera jamais, grommela-t-il en mâchouillant lentement la tige en métal.

- Si tu veux devenir plus fort, Gajeel, tu dois savoir tout faire : la brutalité et la subtilité, trancha Lily en croisant les bras.

Le Dragon Slayer soupira, trouvant ridicule cette volonté de devoir tout rendre aussi complexe. Foncer dans le lard, poser la puce, repartir, ça n'était pas plus simple et efficace ? Le petit groupe, pris dans la conversation, s'était arrêté, Lisanna et Gajeel se faisant face, Lily au milieu comme un juge. La jeune femme eut une moue surprise peu après la dernière réplique de Lily, désignant quelque chose du doigt dans le dos de Gajeel. Celui-ci se retourna, se demandant encore ce que c'était. Un cercle magique se forma sous ses yeux et une paire de pieds étonnamment longs percuta de plein fouet son visage, l'assommant purement et simplement. Il s'effondra par terre, sonné, une marque en forme d'énorme coeur en plein sur la face. Sûrement un effet de la magie des kangourous.

La bête avait d'ailleurs un physique.... Atypique. Après avoir mis K.O. le mage, elle se réceptionna grâcieusement et observa Lisanna et Lily, un sourire resplendissant aux lèvres, une paire de lunettes de soleil sur son long museau. Elle attrapa la tige en métal à moitié mangée, reflétant la lumière, puis partit. La jeune femme et l'Exceed allaient-ils poursuivre l'animal, laissant Gajeel sur place se remettre, ou bien attendre et, comme le disait le plan, ne pas débuter un assaut frontal, prenant ainsi leur revanche plus tard ?


Spoiler:
 MessageSujet: Re: A ton avis, qui tape le plus fort ?   A ton avis, qui tape le plus fort ? EmptyDim 12 Mai - 21:18

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click


A ton avis, qui tape le plus fort ? Lisann10A ton avis, qui tape le plus fort ? Gajeel10
Lisanna Strauss & Gajeel Redfox
-
Le jeune dragon Slayer devenait de plus en plus bizarre. Une aura bizarre sortait du corps de cet homme, une aura de haine voir démoniaque. La jeune femme savait qu’elle avait été peut-être un peu trop loin, enfin bon pour le reste de la mission elle serait un peu plus soft en essayant de le provoquer moins,, même si d’une certaine façon elle exprimait énormément de plaisir à jouer avec les nerfs d’Iron Man. Puis, bon elle devait avant tout penser à la mission et ce que dit Panther Lily était très intéressant, c’est à ce demander si dans le duo entre Gajeel et le chat noir. Si, le cerveau se trouvait dans la caboche du chat et la force dans le corps du dragon slayer, tout ça pour dire qu’il formait un sacré duo. L’homme d’acier ou de fer aurait préféré foncer dans le tas et devait surement détester la finesse que proposait la jeune fille, mais c’était un animal que l’équipe de Fairy Tail devrait combattre et normalement le domaine de prédilection de la jeune fille reste les animaux comme le montre sa magie. En effet, cette même magie lui permet de changer d’apparence en des animaux afin de pouvoir se battre.

Un pouvoir utile dans l’adaptation à différentes situations. Prête à faire à réussir cette mission elle regarda ses deux camarades et dit :

« - Bon allons pour ça ! On tente en premier lieu ma stratégie, mais si celle-ci ne fonctionne pas on tente la vôtre qui est comment dire, beaucoup plus frontale et brutale que la mienne. Ça vous va ? »

La jeune femme sortit la nourriture qu’elle avait dans son sac, c’est-à-dire surtout des fruits et ces petites allumettes d’acier. Elle se mit alors à réfléchir ce qu’un kangourou pouvait aimer et si les fruits pouvaient être dans son régime alimentaire. Beaucoup de questions qui restaient sans réponses, le kangourou n’était pas un animal qu’elle connaissait très bien sachant que c’est avant tout une race qui vit dans un milieu chaud, elle n’en avait jamais vu avant. Elle devra donc, essayer de l’appâter avec un de ces fruits et voir si avec un peu de chance le kangourou l’accepte.

Lorsque soudain le kangourou apparu, Lisanna eut à peine le temps de prévenir les gens que le pauvre Gajeel se pris un double coup de pied dans la face accompagner d’une certaine magie, car pour terrasser le grand Gajeel il faudrait un peu plus qu’un simple double kick dans la tête. La jeune femme observait l’animal qui souriait !? et portait des lunettes de soleil !? Pour être original cet animal l’était. On aurait dit un humain croisé avec un animal comme si Lisanna avait pris la forme de cet animal. Enfin, bref l’animal pris la poudre d’escampette et Lily et Lisanna devait aviser en fonction de la situation. Deux possibilités s’offraient à eux. La première serait de le poursuivre et abandonner Gajeel et l’autre de s’occuper de Gajeel. Même si elle n’aimait pas les méthodes de brutes du mage d’acier. Elle n’abandonnait jamais un compagnon et puis, un kangourou avec cette allure devait être facile à retrouver. Elle décida donc, de s’occuper de Gajeel et par la même occasion de tester la technique qu’elle allait arborer face au kangourou. La technique de l’appât de la nourriture, puis en plus elle avait vu que le kangourou avait l’air d’apprécier ce qui brille, car il s’était emparer de l’allumette d’aluminium. Puis, la nourriture avec Natsu ça lui permettait de se remettre de n’importe quel état, donc peut être qu’un peu de fer pourrait le réanimer.

Elle sortit donc, ses allumettes et les tendit vers le dragon d’acier, une première tentative pour voir si ça pouvait être un bon plan. Le mage de Fairy Tail n’allait pas apprécier, mais elle devait voir si ça pouvait marcher avec lui, ça marcherait surement avec n’importe quel animal. Puis, au fond Gajeel était quelqu’un qu’elle commençait à apprécier comme un vieux adage le dit : « Qui aime bien châtie bien ! ». Puis, si ça pouvait lui permettre de reprendre connaissance il dirait surement rien.


 MessageSujet: Re: A ton avis, qui tape le plus fort ?   A ton avis, qui tape le plus fort ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission] Le braquage de Fort Knox ou pas....
» A celui qui tapera le plus fort! [Mission]
» Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*
» Un étain plus fort et du cuivre pour survivre[Entraînement]
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP