Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...
 MessageSujet: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyJeu 6 Fév - 19:24

Anonymous
Invité

Click

MATTHIEU

Profession / Activité : Etudiant
Loisirs : Lire, regarder, Rp, manger, gagner, draguer, rigoler, embêter, frapper, danser, chanter, insulter, tourner et écouter
Mangas Préférés : Fairy Tail et One Piece
Autres Forums Fréquentés : Jeuxvideo.com en tant que trolleur de la team Happash.
Est-ce votre premier forum RP ? : Nan.
Remarques : Je suis beau, intelligent, sympa, curieux, sexy, cool... Eh ! Partez pas !!!
Comment avez vous connu le forum ?
J'ai fait une rencontre magnifique et romantique avec la barre de recherche Google.
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyJeu 6 Fév - 19:41

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

César McBeth a écrit:

Comment avez vous connu le forum ?[/font] J'ai fait une rencontre magnifique et romantique avec la barre de recherche Google.

J'espère qu'elle a aimé.

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyJeu 6 Fév - 20:25

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

"Sexe : Gros" Je demande à voir!

Bienvenue en tout cas!
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyJeu 6 Fév - 20:35

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Happash comme dans Apache? xD

Bienvenue à toi.
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyJeu 6 Fév - 23:47

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bienvenu-daaaa !

Il se la pète un peu le petit-là, j'aime bien cool
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyVen 7 Fév - 2:06

Anonymous
Invité

Click

Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ♥
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyVen 7 Fév - 18:26

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Salut à toi Wink
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1