Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...
 MessageSujet: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyJeu 6 Fév - 19:24

Anonymous
Invité


Click

MATTHIEU


Âge : 17 ans
Sexe : Gros
Profession / Activité : Etudiant
Loisirs : Lire, regarder, Rp, manger, gagner, draguer, rigoler, embêter, frapper, danser, chanter, insulter, tourner et écouter
Mangas Préférés : Fairy Tail et One Piece
Autres Forums Fréquentés : Jeuxvideo.com en tant que trolleur de la team Happash.
Est-ce votre premier forum RP ? : Nan.
Remarques : Je suis beau, intelligent, sympa, curieux, sexy, cool... Eh ! Partez pas !!!
Comment avez vous connu le forum ?
J'ai fait une rencontre magnifique et romantique avec la barre de recherche Google.
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyJeu 6 Fév - 19:41

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

César McBeth a écrit:

Sexe : Gros
Comment avez vous connu le forum ?[/font] J'ai fait une rencontre magnifique et romantique avec la barre de recherche Google.


J'espère qu'elle a aimé.
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyJeu 6 Fév - 20:25

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

"Sexe : Gros" Je demande à voir!

Bienvenue en tout cas!
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyJeu 6 Fév - 20:35

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Happash comme dans Apache? xD

Bienvenue à toi.
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyJeu 6 Fév - 23:47

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bienvenu-daaaa !

Il se la pète un peu le petit-là, j'aime bien cool
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyVen 7 Fév - 2:06

Anonymous
Invité


Click

Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ♥
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... EmptyVen 7 Fév - 18:26

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Salut à toi Wink
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, l'unique et le légendaire...   Le grand, le beau, l'unique et le légendaire... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*
» Beau Malheur ♣ Lilou
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête
» Petit et grand
» Le Grand Méchant Loup ♣ Yù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp