Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Dim 28 Déc - 20:51

Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Merci à vous tous !
Nox, voyons, dit nous pourquoi je sens que ça peu être assez drôle. :p
PS : Non Abigail tu ne me traumatise pas du tout j'aime ce gif ! **
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Dim 28 Déc - 21:40

Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Parce que j'y passe souvent, à l’hôtel? Avec Aby, et Chris, qui s'avère être le véritable coincé du cul et tellement d'autres que je ne peux pas tous les citer ~
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Dim 28 Déc - 22:22

Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

Moi j'adore jouer aux cartes dans les hôtels mais je crois que c'est pas dans ce domaine là, l'hotellerie o/
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Dim 28 Déc - 22:32

Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

OMAGAD C EST UN MOUSIEUUUUUUUUUUUR !!! OO je pensais que c'était une filleeeeeeeeeee * apprendre à regarder des avatars *

BIENVENUE O///
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Dim 28 Déc - 23:10

Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je crois que tout le monde a compris mon troll, sauf Travis. Comme quoi je dis vraiment que des trucs intelligents.

DAMAZ BITCHIE JE PARS AVEC TOI FAIRE LA GRANDE AVENTURE. ALLONS PARCOURIR LES TERRES ANCESTRALES DES POKEMON.
abigail ton gif m'a vendu du rêve putain.

Ohatsu, tu sais qu'il y a des madames qui jouent des monsieurs (souvent gays du coup, elles raffolent des sextapes homosexuelles) et des monsieurs qui jouent des madames ? ):

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Dim 28 Déc - 23:16

Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Olivia, l'hôtellerie regroupe pas mal de choses tu sais. glasses
Ohatsu je me sens tellement... vexé et triste de part cette confusion, je ne t'en tiens pas rigueur pour autant même si le prénom "Antoine" aurait dût te mettre sur la piste. Hm
Eyh, mais on a le droit de jouer un homosexuel du coups ? Même dans un RP Fairy tail ? **
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Dim 28 Déc - 23:20

Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

Oui bien sur Smile
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Lun 29 Déc - 0:20

Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Homosapiens ouais tu peux o/ /sort/
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Lun 29 Déc - 10:47

Invité

Click

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu y trouves ton bonheur ^^
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   Lun 29 Déc - 11:46

Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Ahah, merci de nouveau pour l'accueil ! Smile
 MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le fort... *Roulements de tambours*   

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant