Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
Gestion des [Entraînement]
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 21 EmptySam 19 Avr - 15:37

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Loremy Sky Dreamy
Palier de magie : (Je crois que c'est 6000; il me restera 1 technique à placer sur un esprit, mais je ne sais pas encore ce sera quoi alors je la mettrais au prochain entrainement).
Lien du rp : Lien
Obtention de : Thyriu (à la fin du rp en hide)
Evènement particulier : Aucun

Editulgur : Quelques modifications/précisions nécessaires à la validation de l'esprit. (demandées en réponse à ton RP)

 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 21 EmptyDim 27 Avr - 3:02

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Nom de votre personnage : Yoite Kyumizu
  • Palier et magie : 6000 (première)
  • Lien du RP : C'est ici
  • Obtention de : Amélioration de la cinquième technique Menimienai Yoroi (décrite en hide a la fin du rp)
  • Événements particuliers : Rien.


Editulgur : Je valide♫ Cependant pour des soucis de cohérence j'aimerai que tu prennes en compte le petit détail ajouté en réponse à ton RP.
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 21 EmptyMar 6 Mai - 16:11

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

  • Nom de votre personnage : Sybilia Philips et Shin Maboroshi
  • Palier et magie : Deuxième, 7000
  • Lien du RP :Iciii
  • Obtention de : الرفض
    الرفض:
  • Événements particuliers : Aucun


Editulgur : Modifications apportées dans la description comme demandé, cela amène quelques incohérences avec le RP cependant mais je valide tout de même. La prochaine fois passe par la boite à MP du staff pour un entrainement à plusieurs on te dira à l'avance si la technique sera validée Wink
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 21 EmptyLun 12 Mai - 0:05

Anonymous
Invité


Click

  • Nom de votre personnage : Meta Heartless
  • Lien du RP :I'm BACK
  • Obtention de : Evolution de magie : Shadow Making
    Shadow Make:
  • Événements particuliers : Nouveau corps, nouvelle vie, nouvelle identité, nouvelle mage. Nouvelle psycho identifiable dans le texte en italique. Ajout d'une histoire dans le texte plus large. Et flashback de Meta à venir. Nouveau nom: Meta Shadeless

Kôta _ Validé ! Le tout est très intéressant !
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 14:26

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

  • Nom du personnage participant : Amy Flyleath
  • Lien du RP :
  • Obtention de : Description en fin de RP
  • Évènements particuliers : Aucuns, ce RP se situe avant le bond dans le temps vu que ça fait un moment qu'il est écrit.


Merci d'avance ^w^

Kôta _ Validé Smile !
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 21 EmptyJeu 29 Mai - 5:31

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Nom de votre personnage : Yoite Kyumizu
  • Palier et magie : 7000. Obtention de la deuxième magie
  • Lien du RP :
  • Obtention de : Kyōfu no mahō (nom de la magie) : technique 1: Kyōfu no bijon (tout est expliqué en fin de rp)
  • Événements particuliers : Meurtres, Vol important à Whatufoune.


Kôta _ Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 21 EmptyDim 1 Juin - 12:51

Anonymous
Invité


Click

Kikcé ? Ōkami Amaterasu
Palier: 7000 Obtention de la seconde magie
Oukilé le RP: Il est ici Môsieur !
Kécécé ? Yamata no Orochi - 火

Kôta _ Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 21 EmptySam 7 Juin - 13:41

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

  • Nom de votre personnage : Damaz Elandez
  • Palier et magie : 16 000 première et seconde magie.
  • Lien du RP : Ici
  • Obtention de : Une nouvelle forme (première magie), Passif et première Technique de seconde magie associée au Faucon. (descriptions en fin de rp)
  • Événements particuliers : RAS.


EditOha: Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 21 EmptySam 14 Juin - 12:26

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

  • Nom de votre personnage : Damaz Elandez
  • Palier et magie : 17 000 Seconde magie.
  • Lien du RP : Ici
  • Obtention de : Passif et première technique associée au Lynx. (description en fin de rp.)
  • Événements particuliers : RAS.


Editulgur : Validé♫ Ton rp montre qu'on n'a pas forcément besoin d'action lors d'un entrainement, les descriptions sont très belles et suffisent à faire avancer la trame sur un bon rythme Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 21 EmptyDim 15 Juin - 22:03

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

  • Nom de votre personnage : Drake Fulgur
  • Palier et magie : 7000, seconde magie
  • Lien du RP : Ici
  • Obtention de : Seconde Magie, premier esprit : Iron
  • Événements particuliers : RAS.


P.S: je ferai mon entrainement des 6000 plus tard, j'ai plus été motivé par la seconde magie que pour une technique en plus :3

EditÔshii : Validé ! J'ai vu que tu avais deux techniques pour Iron. Donc cela veut-il dire que tu as utilisé la technique des 6000 pour la lui donner ?
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 21 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Gestion des [Combats]
» Gestion des [RP Libre]
» Gestion des RP [Mission]
» Gestion des anciens rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage