Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Celui qui rend ces rêves réalité (fini)
 MessageSujet: Celui qui rend ces rêves réalité (fini)   Celui qui rend ces rêves réalité (fini) EmptyMar 3 Juin - 20:45

Anonymous
Invité


Click



Otto Von Dragoljub

" Je me sens seul car dans le nouveau monde ou j'irais je ne pourrais plus rien imaginer "





Informations Générales


Identity

Nom : Von Dragoljub
Prénoms : Otto
Âge : 16 ans
Date de Naissance : x775
Origines : Fiore Est


Activité(s) : Mage noire
Guilde : Raven Tail
Statut : Célibataire
Surnom : Le Sombre Rêveur
Avatar : Personnage de votre avatar
Je sais pas trouver sur internet mais pour ma signa et l'image sur la citation ce sont Gremmy Thoumeaux dans Bleach






Psychologie





Par ou commencer ? Je crois que je devrais parler de son physique en premier. Otto est un adolescent assez mignon pour les femmes et certains garçons. Des cheveux châtains en désordre avec quelque mèche argent. Des yeux rouges sang qui peuvent rendre mal à l'aise certaine personne. Il a de petites cernes sur le bord des yeux.


Le rêveur porte un manteau de soie noir avec son capuchon toujours rabattu sur la tête. Son manteau est recouvert de dessin d'étoile et croissant de lune couleurs blanches sur son manteau et le symbole d'un soleil est inscrit sur le torse du manteau. Il porte des gants en cuir noir, sur le dessus de la main de celle de gauche il a une lune couleurs argent et l'autre celle de droit c'est une éclipse lunaire. Même si son manteau cache entièrement ses jambes il porte un jean blanc. Des souliers noirs en carpe d'acier blanc lui sert de protection pour ces pieds et au bout des souliers il y a deux dessins de soleils noirs.

Le symbole de sa guilde sera sur sa poitrine, sur le cœur.

Otto depuis tout petit déjà est un grand rêveur, aillant plein d'idée qui peuvent sembler extravagantes. Il aime créer des choses a partir de son imagination ou ces rêves ce qui peut des fois faire en sorte que beaucoup de gens se moque de lui et le traite de gamin incapable de faire la différence avec la réalité. Malgré que sous cest air gentil et de garçon charmant, Otto a une personnalités malsaine et sadique il aime faire souffrir ces adversaires en leurs décrivant le sourire aux lèvres les effets de ces attaques et en décrivant en détaille les souffrances horribles qui les attends.

Lorsqu'il nest pas pris dans la folie du combat, il est gentil, calme et souriant et est jamais vulgaire même avec ces ennemies il a même l'air idiot alors qu'il est beaucoup plus intelligent qu'on le pense. Il est obéissant et respecte ces supérieurs mais dans des moments ou il devient surexciter dans le combat il peut faire des techniques qui pourrait tuer ces alliés,ennemies et même des innocent sans qu'il en aille rien a faire.

Il se montre très cruel avec ces propres créations n'hésitant pas a les détruire si ils se montrent inutiles ou trop faible.

Otto adore affronter des adversaires puissant, des personne capable de briser son ennuie et de risquer sa vie.

Otto ne montre aucune amour et de compassion envers sa soeur et sa mère et n'hésitera pas a les tuer si il les voyait.

Otto est impitoyable et incroyablement efficace en mission, il néglige jamais aucun détail et va même jusqu'à tuer des innocents tout simplement parce que il les voit comme de futurs menace et refuse de laisser parler son arrogance et les élimine pour éviter tout imprévue. Et ceci inclut même ces alliées il n'hésitera pas une seconde a les tuer si ils se montrent a être des fardeaux pour lui. Il peut tuer des animaux tout simplement parce que ils étaient sur son chemin.

Même si il détruit lui même ces propres créations, il déteste et tombe dans une colère noire lorsque cest créations les plus ''belle'' et unique sont détruits.
Otto est très vicieux, au point de laisser des ouvertures a ces ennemies et que lorsqu'ils sont assez près de lui, il leurs fait subir des attaques douloureuses et humiliantes.

Mais même lui est capable de ressentir la surprise et l'inquiétude, a ces moments il perd son sourire et devient très sérieux, jusqu'a reprendre un sourire plus bestiale encore heureux de ressentir une t-elle émotion.

les armes aux corps a corps de Otto sont deux paires de griffe de combat.



Cadet de la famille Dragoljub ayant 6 ans de différence avec sa grande soeur Azulie. Sa naissance fut très difficile, il failli tuer sa mère lors de l,accouchement, bien sur ce n'était ni de sa faute ni dans son intention. À sa naissance il avait des problème musculaire et un grand nombre d'handicape. Sa lui prit plusieurs année pour arriver a marcher. Il avait du mal a parler comme il fallait et a écrire ainsi qu'à lire.

Son père le voyait avec mépris et était heureux que ce moin que rien ne soit pas son enfant ainée. Sa mère le voyait même comme un monstre car Otto tout jeune commençait à faire des dessins de monstre ou d'acte horriblement morbide. Sa la fait éloigner encore plus de ceux qu'il aimait tant.

Il adorait jouer avec sa grande soeur que Otto à toujours considérer comme une ange, mais en grandissant son père faisait en sorte qu'ils ne puissent se voir souvent. Il était sur que son esprit malade serait néfaste pour Azulie.

De plus en plus Otto se trouvait seul, de plus en plus sa tristesse se transformait en haine pour son père qui le méprise tant.

Sa mère avait appris a Azulie la magie de la lumière, mais pour lui il avait du apprendre tout seul et lu même un livre apprenant coimment créer une magie de création qu'on voulait.

Cela pris plusieurs années jusqu'à cest huit ans il réussi enfin a créer une magie parfait pour lui...c'était le bon moment de le tester sur une personne auquel il ne tenait aucunement.

C'est après être rentrer dans le bureau de son père qu'on attendit des cris de souffrance et de terreur et d'agonie. Lorsque les personnelles du manoir rentrairent dans le bureaux, ils virent le bureau détruit, les livres déchiquetter et tacher de sang, le plancher, le mur, les fenêtres et même Otto sourire aux lèvres était tacher de sang.

Le corps de son père ne fut jamais trouver.

Sa mère l,abandonna ensuite dans un orphelinat ou il resta éloigner des autres enfants et pratiquant sa magie en secret, quelque enfants disparurent mystérieusement sans laisser de trace, tous le monde se disait qu'ils avaient sans doute fuguer l'orphelinat mais, Otto lui savait la véritet trouvait cela fort amusant de leurs ignorances.

Lorsque il eux douze ans l'orphelinat fut retrouver complètement saccager et les enfants et les adultes y travaillant furent retrouver massacrer, déchiquetter, dévorer ou pire, mis en morceau. Otto avait disparu pour son cas ou avait été dévorer tour rond.

Aujourd'hui on parle d'un jeune garçon 16 ans portant un manteau noir en capuchon avles yeux rouge sang et les cheveux blond travaillant pour a guilde Raven Tail ressemblant étrangement a la discription du jeune garçon disparu de l'Orphelinat.

(Je ferais un Rp flashback qui expliquerait son recrutement dans Raven Tail)





Background/Test RPG










The Necronomicon




la magie du Nécronomicon est une magie de création, ayant eux pour but de tenter d'imiter la magie de la vie, ce qui fut bien sur un échec, mais elle reste très intéressante du fait que cette magie créé des monstres ou d'autre sorte d'enchantement lier a la folie, au cauchemars, aux monstres et aux bêtes.

l'utilisateur peut créer toute sorte de créature. Cette magie agis dans le corps de l'utilisateur, en gros ils vomit ces monstres pour les créer.



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Celui qui rend ces rêves réalité (fini)   Celui qui rend ces rêves réalité (fini) EmptySam 28 Juin - 15:42

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour, Bonsoir,

Je viens prendre des nouvelles de l'avancement de ta fiche. Je joins également à ce message un tutoriel qui pourra peut être t'aider à la terminer (Clique ici)

Bon courage pour la suite.
 MessageSujet: Re: Celui qui rend ces rêves réalité (fini)   Celui qui rend ces rêves réalité (fini) EmptyMar 8 Juil - 20:21

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonjour, cela fait deux semaines ou plus que cette fiche est inactive, est-elle toujours d'actualité ?

En l'absence de réponse elle sera archivée dans les prochaines 24 à 48h, tu pourras la récupérer si besoin en en faisant la demande à un membre du staff Wink.
 MessageSujet: Re: Celui qui rend ces rêves réalité (fini)   Celui qui rend ces rêves réalité (fini) EmptyMar 8 Juil - 21:54

Anonymous
Invité


Click

oui elle est toujours actif
 MessageSujet: Re: Celui qui rend ces rêves réalité (fini)   Celui qui rend ces rêves réalité (fini) EmptyMar 22 Juil - 2:26

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de ta compréhension.
 MessageSujet: Re: Celui qui rend ces rêves réalité (fini)   Celui qui rend ces rêves réalité (fini) EmptyMar 19 Aoû - 23:13

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Fiche remise en service à la demande du joueur
 MessageSujet: Re: Celui qui rend ces rêves réalité (fini)   Celui qui rend ces rêves réalité (fini) EmptySam 20 Déc - 19:44

Anonymous
Invité


Click

J'ai terminer ^^
 MessageSujet: Re: Celui qui rend ces rêves réalité (fini)   Celui qui rend ces rêves réalité (fini) EmptyDim 28 Déc - 17:04

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Modération Premier Passage



Bonjour, bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Moi c'est Chris, et je vais être le premier passage de la modération de ta fiche. Actuellement, pas sûr que tu auras un deuxième passage vu notre nombre dans le staff, ça dépend des personnes en fait ! Si tu as des questions, tu peux les poser à la suite de ce message, sur ta fiche de personnage, ou alors m'envoyer un MP sur ce compte.
Commençons !




  • Général

    Trois fautes sur la citation d'introduction ça donne déjà l'impression au lecteur qu'il va se fatiguer, change moi ça qu'on en parle plus ! Tout oui, il y a beaucoup de fautes d'orthographe, tu devrais te relire. En ce qui concerne la vue de ta fiche, tu as fais une erreur dans le code qui a fait sauter le texte, essaye de voir d'où ça vient.
    En ce qui concerne le personnage sur ton avatar c'est Kano Shuuya de Kagerou Project, très bon manga pour ceux qui aiment le genre.


  • Psychologie

    Parler du physique dans la psychologie ça fait un peu désordre, certaines personnes font un cadre annexe "Physique" du coup. Ce qui est utile quand on ne parle pas du physique, c'est qu'on évite de décrire un brun aux mèches argentées avec un avatar totalement blond...
    Après, ce que je comprends pas, c'est que dans un paragraphe tu dis qu'il est sadique et malsain, qu'il aime faire souffrir, qu'il aime décrire les atrocités qu'il fait, et cinq lignes après tu nous dis que c'est un garçon très gentil, calme, souriant, jamais vulgaire, même avec ses ennemis, qu'il est idiot mais qu'il est intelligent, qu'il est obéissant et respectueux et encore une ligne après, qu'il est capable de tuer des innocents. Non là je comprends plus... Bon, et après trois paragraphe on apprend qu'il est impitoyable et tue des innocents, au calme.
    Je crois que tu as toi-même mal cerné le personnage que tu voulais réécrire, je t'invite à y retravailler.
    Beaucoup de fautes qui n'aide pas à la compréhension du texte...


  • Background

    Dans l'histoire tu dis qu'Otto adorait sa sœur, et dans la psychologie tu affirmes qu'il pourrait la tuer sans difficulté psychologique, il faudrait expliquer le pourquoi de cette histoire.
    Pourquoi sa mère l'a-t-elle abandonné dans un orphelinat ?
    Comment un enfant de huit ans peut-il créer sa magie lui-même, à partir d'un livre, alors qu'il n'a jamais eu les capacités adéquates pour lire, et tuer son père aussi facilement ?
    Énormément de fautes qui n'aident pas à la compréhension.





  • Magie

    J'ai pas compris. En gros c'est de la magie d'invocation ? Je te renvoi donc au règlement des magies spéciales, regarde plus en détail le Constellationisme.



En Attente de Modifications
Code de Misto

 MessageSujet: Re: Celui qui rend ces rêves réalité (fini)   Celui qui rend ces rêves réalité (fini) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve ou réalité?
» La Nébuleuse qui a défié la Réalité.
» Entre mythe et réalité
» [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter)
» Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages