-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Rêve ou réalité?
 MessageSujet: Rêve ou réalité?   Rêve ou réalité? EmptyVen 24 Aoû - 22:20

Anonymous
Invité


Click

[précédemment]


Hikito Tomonashi

Rêve ou réalité ?

Rêve ou réalité? 517811111111




Souvenir d'une ancienne vie?


Des jours ... Cela fait des jours que Hikito et sa nouvelle coéquipière Tsubasa Dream naviguent sur un bateau plus ou moins en bon état. Leurs objectifs ? Revenir sur terre et aller à la guilde. Cela faisait longtemps que Hikito était parti et il craint que Ooba finisse par le tuer s'il rentrait plus tard. Quant à Tsu, on ne sait ni comment elle est arrivée dans la forêt de l'île, ni pourquoi elle en savait autant sur Hikito. Même si de nombreuses questions restent en suspens, il semblerait que l'on ne puisse y répondre pour l'instant, c'est pourquoi Hikito avançait toujours, même s'il est très préoccupé par tout ce qui se passait en ce moment.




Un village... le soleil brille... tout le monde semble être heureux. Mais... où suis-je ? Cet endroit m'a l'air familier pourtant, c'est la première fois que j'y mets les pieds. Il y a... un vieux monsieur... il semble être un prêtre. Et... pourquoi est-ce que je ne porte ni mon masque, ni ma cape, ni mes vêtements habituels ?

- Bonjour fiston ! Tu veux-tu faire le tour de la barrière avec moi ?

- Bien-sûr ! Et après, tu pourras continuer à m'apprendre la magie le vieux ?

- Que si tu ne m'appelles plus comme ça !

Le vieux prêtre donna un coup sur la tête de Hikito.

- Tu sais très bien que je déteste ça !

- Oui oui... Aïe... Pour un prêtre, tu fais vraiment très mal !

Que... Pourquoi est-ce que je dis tout ça ? Mais... Où suis-je ? Est-ce un rêve ? Puis... Je ne connais pas ce vieux monsieur...

Hikito et le vieux Monsieur firent le tour de la vallée où se trouvait le village. Une barrière magique de grande taille semblait faire une bulle de protection et le village se trouvait au centre. Mais... Pourquoi y avait-il une telle protection et qui maîtrisait une telle magie ? Est-ce le prêtre ?

- Bien, il semblerait que la barrière ne soit pas fissurée. Bon... passons à ton entraînement ! Trace moi un des cercles que je t'ai montré hier.

Hikito traça ce qui semblait être un cercle magique... mais... il n'a jamais maîtrisé la magie des runes ou de la magie écrite. Une fois terminée, il se décala et cria

- Cercle de l'arbre ! Exécute-toi !

Le cercle se mit à briller puis... une pousse d'arbre apparut au centre de celui-ci.

- Tu as vu le vieux ? J'ai réussi à faire pousser quelque chose !

- Ne relâche pas ton attention !

La pousse grandit petit à petit puis... soudain... Une branche fouetta Hikito qui s'écroula par terre. Le vieux prêtre semblait désespérer... A en voir la tête de celui-ci, Hikito ne devait pas être très doué en magie.

Mais... C'est ridicule ! Je n'ai jamais été dans ce village ! Ni appris ce genre de magie ! Que...

Hikito se réveilla sur le bateau en plein milieu de la mer. Il semblait avoir rêvé tout cela. Mais...peut-être étais-ce bien plus. Cela semblait tout de même très réel. Comme des souvenirs... Bien que cela semble être impossible...

- Est-ce... Un rêve ? ...

- Alors ?! Tu as rêvé de quoi ? Un rêve étrange non ?

- Hein ?! Mais... Comment sais-tu cela ?!

- Tu semblais être agité dans ton sommeil. Puis... Les fragments que tu retrouves contiennent une partie de ton passé, de tes souvenirs. Avant que tu ne sois née dans ce monde, comme une vie antérieure. Après, elles peuvent ou non t'être révélé pendant ton sommeil.

- Que ? Une vie antérieure ? Je ne comprends rien du tout...

- Tu comprendras bien assez tôt Néko-san ! Hihihihihihi

- Ohhh tu m'énerves !

Lorsque Hikito cria sur Tsu, l'embarcation trembla violeent, comme si elle avait percuté quelque chose. Mais ce n'était pas la terre ferme... Un monstre des mers apparut, ouvrant sa grande mâchoire pleine de dents acéré. Il semblait être immense ! Hikito dégaina son épée, mais le monstre semblait être trop rapide...

Soudain, la fée mie ses mains à côté de sa bouche, comme si elle jouait de la flûte traversière. Puis, une musique semblait en provenir... Encore et toujours cette magie mystérieuse... La musique était entrainante. Rapidement,on eut l'impression que tout un orchestre jouait avec elle.


Des algues géantes provenant du fond des mers immobilisèrent le monstre. Il semblerait que cette musique avait la faculté de maitriser les végétaux...


- Hiki... Vite ! Je ne vais pas résister bien longtemps !

Hikito dégaina son épée et sauta de l'embarcation. SIMPLE PORTAIL ! Un portail téléporta Hikito au-dessusdu monstre. Une fois dans les airs, il profita de la chute ralentit par sa cape pour attaquer le monstre. POM-POM SLACH ! Des coups d'épée venaient de partout, assiégeant le monstre. Il n'avait aucune échappatoire, les portails s'ouvraient et se refermaient les uns après les autres.

En tout, une 30° de portails s'étaient ouverts en tout... Soit, 3 POM-POM SLACH utilisés d'affilé à leurs puissances maximale. Cela utilisait beaucoup d'énergies. Heureusement pour Hikito et sa fée, cela avait suffit pour terraser le monstre. Celui-ci s'écroula créant une grande vague emportant le bateau. Hikito eu juste assez d'énergie pour se téléporter à bord avant de s'écrouler puis, de s'évanouir.


La fée, inquiète, se mit à chanter et faire comme si elle jouait du piano.


Cette musique apaisante créa une bulle magique apparut autour du jeune mage. Elle semblait le protéger, mais surtout lui redonner une partie de la magie perdue. Mais... Qui est cette fée ?

Le bateau dérive au grès des courants, il semble se rapprocher petit à petit du rivage...

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter)
» La Nébuleuse qui a défié la Réalité.
» Entre mythe et réalité
» Anathor, Ok ! Mais dans la réalité ?
» [Mission] J'ai fais un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP