Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS]
 MessageSujet: Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS]   Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS] EmptyDim 17 Nov - 1:01

Anonymous
Invité


Click








Laxus Dreyard
Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS] Tumblr_mqarueNArg1sv43tlo1_500




Informations Générales






Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS] Laxus_by_godslayer777-d5shg59
Laxus Dreyard

► Sexe : Masculin
► Âge : 24 ans
► Date de Naissance : Année X761
► Lieu de Naissance : Magnolia, Royaume de Fiore
► Personnage sur l'avatar: Laxus Dreyard

► Activité(s) : Mage
► Statut / Guilde : Angel's Sky

► Surnom(s) : Laksas

► Citation :« Je ne suis plus un membre de Fairy Tail, je suis un réprésentant du Ciel, je suis désormais un Ange »
Laxus Dreyard







Description Psychologique

"Un esprit aussi vif que la foudre

Petit garçon, j'étais très attaché à mon grand père Makarof Dreyard, 3ème Maitre de la guilde de Fairy Tail et également membre des 10 Mages Saints.
Pour moi, mon aieul était un modèle d'inspiration, il représentait le mage parfait. C'est grâce à lui et sa guilde que j'ai eu pour ambition de devenir moi aussi un mage mais également futur maitre de Fairy Tail.

Cependant tout changea le jour où mon grand père excommunication de la guilde Iwan Dreyar qui n'était autre que son propre fils et pour ainsi dire mon père.
Depuis ce jour, j'ai commençé à croire et me faire à l'idée que ma réputation était dû à mon lien de parenté avec Makarov, et non grâce à mes propres capacités.
Cette mentalité m'a conduit à vouloir prouver ma valeur en tant que Laxus Dreyard et non en tant que "Petit fils du Sandaime".

J'ai donc fini par devenir vaniteux, obsédé par la puissance et vantard. A cette époque, je pensais être le plus puissant mage de Fairy Tail, je méprisais de nombreuses personnes les considérant comme faibles et inutiles, je n'éprouvais aucune pitié n'hésitant pas à les blesser s'ils se mettaient en travers de ma route.
Mes camarades étaient comme des outils pour moi. Comme le jour ou j'ai presque faillit blessé Fried avec un de mes éclairs pour m'avoir contredit, et suggérait d'abandonner la prise de contrôle de Fairy Tail, lors de ma tentative pour prendre le contrôle de la guilde.

Les seules choses qui me préocupées à cette époque étaient la force et la réputation de Fairy Tail. Pendant mon combat contre Natsu et Gajil lors de la Bataille de Fairy Tail, j'ai dévoilé mon coté le plus sombre, la probable mort imminente de mon grand père et le fait de détruire non seulement Fairy Tail, mais aussi tout Magnolia pour atteindre mon but avais déclencher chez moi un hilarité démentielle.

Mais lors de ce combat, en tentant de lancer la Fairy Law, les membres de la guilde et les habitants de Magnolia s'en sortent indemnes, c'est à ce moment que j'ai réalisé que je n'avait pas seulement hérité des pouvoirs du "Vieux", mais aussi de son cœur, celui d'un homme qui aime ses compagnons comme ses propres enfants.
Suite à ma défaite face à Natsu, j'ai endossé toute la responsabilité des événements de la Bataille de Fairy Tail.

Durant mon exil en dehors de Fairy Tail, j'ai apprit à être plus calme et plus serin. J'ai suivi le conseil du "Vieux" profiter de ce qui nous entoure et apprendre à les apprécier.
J'ai fini par comprendre l'importance des liens entre les membres d'une guilde, ce sentiment de famille qui nous réunis.
Ne poouvant retourner à Fairy Tail, j'ai décidé de voyager afin de forger des liens et réaliser mon rève d'enfant :

Fonder la guilde la plus puissante du royaume de Fiore







Test RPG

EN COURS







Magie Principale

Kaminari no Metsuryū Mahō / Magie du Chasseur de Dragon Foudroyant

Magie perdue de Chasseur de Dragon liée à l'utilisation de la foudre.

L'utilisateur est capable de produire de la foudre de son corps et de la manipuler pour attaquer ses adversaires. Ces sorts magiques semblent posséder une tension incroyablement élevée, étant particulièrement destructeurs, et l'électricité dont ils sont composés semble être capable de momentanément paralyser les ennemis.

L'utilisateur est capable de manger des sources externes de foudre pour reconstituer ses réserves de force. Toutefois, il ne peut pas manger de la foudre qu'il a lui-même produite.



 MessageSujet: Re: Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS]   Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS] EmptyDim 17 Nov - 1:13

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonsoir,

Sache que la fonction "Editer" en gros en haut de ton message t'évite des doubles post interdit.
Merci de l'utiliser x)
 MessageSujet: Re: Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS]   Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS] EmptyDim 17 Nov - 12:23

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

J'ajouterais également que pour les techniques, tu n'es pas limité à 5, tu as accès à toutes celles répertoriées dans le wiki et le wikia (je te conseille de regarder les deux, entre le français et l'anglais, ils ne comptent apparemment pas pareil).
 MessageSujet: Re: Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS]   Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS] EmptyJeu 21 Nov - 15:25

Anonymous
Invité


Click

Liste des techniques MAJ Very Happy
 MessageSujet: Re: Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS]   Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS] EmptyJeu 21 Nov - 15:32

Anonymous
Invité


Click

Bonjour Laxus, bienvenue sur Fairy Tail RPG =)

Il nous manque un test RP pour évaluer ta fiche. Celui-ci est libre, c'est à toi de décider de ce que tu écris - une mission, une introspection, que sais-je - ainsi les validateurs pourront juger de ta capacité à jouer le personnage.
Tu peux d'ores et déjà corriger un petit accident (je suppose, l'année de naissance étant bonne), Luxus n'est âgé que de 23 ou 24 ans Wink

Bon courage.
 MessageSujet: Re: Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS]   Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS] EmptyJeu 21 Nov - 15:43

Anonymous
Invité


Click

OK ok merci Miku Takyio pour les petites corrections, (Pour les validateurs) mon test RP portera sur une mission ^^
 MessageSujet: Re: Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS]   Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS] EmptySam 21 Déc - 20:18

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
 MessageSujet: Re: Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS]   Laxus Dreyard : Du statut de Fée à celui d'Ange [EN COURS] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Information statut Drake
» Carnet de Route de Laxus
» Celui qui rend ces rêves réalité (fini)
» Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]
» Laxus se présente [semble fini] ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages