-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter)
 MessageSujet: [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter)   [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter) EmptyMer 15 Déc - 11:45

Anonymous
Invité


Click

Il pleuvait ce jour là, ce n'était pas un déluge, mais il pleuvait des cordes...La boue, les gouttes qui s'éclatent sur les vêtements. Jack aimait bien la pluie, l'impression de sentir cette eau fraiche coulée sur sa peau brulée, mais surtout, lorsqu'il pleut, il n'y a personne dehors...enfin seul.
Seul? Mais où? Le vieux squelette était dans un cimetière, face à la tombe d'une certaine Sarah Sullivan, fumant son cigare, fixant la tombe, vêtu de son vieux manteau noir, son chapeau melon, étrangement ce n'était pas de la haine que l'on pouvait lire dans le regard du mage de Legion, lui qui est toujours plein de colère et de sauvagerie, Black Jack portait seulement de la peine, on pouvait lire dans ses yeux...la tristesse.
Et de sa voix grave, il prit seul la parole face à la pierre tombale:


"Au mauvais endroit au mauvais moment hein? Ne t'inquiète pas, ce sera bientôt terminer..."


Des larmes de sang coulèrent alors sur les joues du brulé, essuyant tout ça d'un coups de manche, il jeta son cigare par terre et l'écrasa avec son pied d'un geste colérique, c'est en se retournant pour partir d'un vit alors la silhouette d'une personne à l'entrée du cimetière en train de l'observer...Black Jack n'était pas le genre à se cacher, néanmoins il s'était déjà échappé d'une cellule du conseil et était officiellement un membre de la guilde noire Legion.
Le vieux squelette devait probablement être recherché, alors la moindre personne le croisant peut-être un mage venant chercher sa tête...Rien n'était moins sur, le vieux Jack resta sur ses gardes et attendit tout en fixant l'inconnu des yeux.


"Peut-être vais-je mourir dans un cimetière...quoi de plus normal pour un squelette..."
 MessageSujet: Re: [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter)   [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter) EmptyMer 15 Déc - 13:08

Anonymous
Invité


Click

Je n’aurai jamais pensé te retrouver là-bas après tant d’années… maman. C’est d’un… non c’est pas d’un triste. Il n’y a pas mot pour décrire ce sentiment étrange qui m’envahit. Est-ce de la joie ? De la tristesse ? De la colère peut-être ? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c’est que je n’aurai jamais cru revoir ma mère. Enfin, ma mère… C’est une bien grande qualification. Elle est morte, elle n’est pas là, devant moi. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais rien de tout de manière, pourquoi maintenant que je me retrouve devant sa tombe, la seule chose que je veux c’est de savoir comment elle était de son vivant. Etait-elle belle… ? Et puis pourquoi je le veux ? Pour la serrez dans mes bras ? Ou la tuer de mes propres mains ? Je veux me venger, depuis que je peux parler et penser de moi-même, de ce que mes parents m’ont fait, mais savoir ma génitrice morte me laisse comme une grande impression de vide à l’intérieur de moi. Je ne sais pas…
Je n’ai maintenant qu’une seule envie : retrouver mon père. Pour le tuer je pense. Ou seulement savoir ce qu’il est devenu. Pourquoi ?! Pourquoi je ne sais pas ce que je veux ?! C’est le minimum non ? Etre rancunière, est-ce que je veux ? Mon dieu qu’est ce que je déteste cette maladie ! Toujours cette impression de vide dans ma tête, ne pas savoir qui je suis vraiment, deux personnalités se battant à l’intérieur de mon corps pour prendre le dessus et décider qui je serai jusqu’à la fin de ma vie. J’aimerai tellement savoir qui je veux être ! Quelques fois, j’ai envie de tout laisser tomber et de m’enfuir le plus possible, même de mourir… De tout de façon il n’y a personne qui m’attend quelque part. Je ne ferais par une grande perte pour l’humanité. Sauver ou tuer ? Aider ou torturer ? Tant de questions pour une seule réponse. Quatre mots qui décrivent à eux seuls ma vie jusqu’à présent : je ne sais pas.

Reculer ou avancer ? Je n’ai que deux choix. Je pense que je vais reculer. Je n’aurai pas la force de voir mon père si je le retrouve, surtout si je le retrouve heureux. Et que dirait-il s’il me voyait ? Me reconnaîtrait-il au moins ?

Il n’y a plus qu’un pas à faire pour enfin quitter cet endroit. Devant moi, la route et l’infinité du monde. Derrière-moi, le cimetière et la tombe de ma mère. Une dernière fois, oui, j’ai envie de la voir une dernière fois, et ensuite, je ne reviendrai plus. Plus jamais.
Je me retourne donc et aperçoit un homme, enfin une silhouette mais je dirai que c’est un homme devant une pierre tombale. Je ne l’avais pas vu jusqu’à présent. Etait-il là au moins ? On dirait qu’il parle tout seul. Je le sens, je le sais rien qu’en le regardant, ce n’est pas un simple humain banal comme devaient l’être mes parents. Non, c’est un mage. Et un homme qui plus est. Il ne m’inspire pas confiance. Après tout, aucun homme ne m’inspire confiance. Et en plus de ça, il a l’air d’être du même âge que lui. Il parle seul. Peut-être est-il aussi fou que moi ? Je souris légèrement dans l’obscurité à cette idée. Vais-je mourir aujourd’hui ? Je ne sais pas. Je ne sais jamais rien. Peut-être est-ce maintenant pour moi l’occasion de combattre pour de vrai ? Je ne l’espère pas vraiment, car je dois dire que je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment, après avoir vu ce nom gravé sur cette pierre tombale. Mais si je suis obligée, je le ferai, même si mourir n’est pas ma plus grande peur, au contraire…


 MessageSujet: Re: [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter)   [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter) EmptyJeu 16 Déc - 18:20

Anonymous
Invité


Click

La silhouette ne bougeait pas, continuant à fixer Black Jack du regard, bon sang que voulait cet inconnu? Qu'avait-il à regarder le squelette de la sorte? C'est un pas de prudence que le vieux mage de Legion décida de s'approcher de ce forme étrange...et c'est soudain qu'il se rendit compte qu'il s'agissait d'une femme...Une adolescente pas plus âgé que le dragon slayer de Fairy tail.
Mais si Jack était un vieux débris, il n'en était pas moins expérimenté, il sait que même le plus jeune des mages peut faire des dégâts , surtout lorsqu'il ne maitrise pas ses pouvoirs...combien de se sont brulés en crachant des flammes? Combien ont-ils tout détruit en essayant d'anéantir une fourmis? La magie est une science dangereuse, qu'il faut maitriser avec prudence.

Depuis un moment, le vieux Black Jack ressentait une étrange sensation, il n'avait pas ressentis cela depuis...depuis qu'il avait croisé un maitrise de la magie psychique, pourtant Jack pensait bien être le dernier savoir s'en servir...étrange.
Par peur, ou par opstination, Jack se dit qu'il était impossible que la personne en face de lui ait le même pouvoir que lui...pourtant cette jeune fille dégageait quelque chose de néfaste, elle ne semblait pas mal intentionnée...mais il était clair qu'elle était blessée au plus profond de son âme.

Sans ouvrir la bouche, Black Jack parla alors à l'adolescente en utilisant son pouvoir psychique, chuchotant dans son esprit...


"Tu me regardes...tu m'observes...je ne suis pourtant pas... une Bête!"


Hurla t-il dans la tête de la jeune Winter, le vieux squelette leva légèrement la tête, laissant voir ses yeux rouges:

"Qui...es...tu...?"


Jack utilisa alors son psycho Spy pour chercher dans l'esprit de la jeune fille, connaitre son identité...ses peurs...ses hontes, qui était-elle? Pourquoi regardait-elle le mage de Legion de cette façon? Le squelette déteste la race humaine avec tellement de haine qu'il pourrait probablement pouvoir se casser les dents rien qu'en y pensant, alors une humaine qui le fixe aussi longuement...Sa technique de Psycho Spy prenait néanmoins un certain temps, qu'allait faire la jeune Winter face à cette intrusion mentale?
 MessageSujet: Re: [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter)   [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter) EmptyLun 20 Déc - 17:32

Anonymous
Invité


Click

La silhouette me regarde. Pourquoi ? Je suppose que tout simplement, parce que moi je la regarde, elle. Quel age a cet homme ? Je dirai une cinquantaine d’années. Si c’est un mage… on, pas si. C’est un mage. J’en suis sûre. Il dégage une odeur typique des partisans de cette activité difficile et qui peut servir à beaucoup de choses. Donc je sais, à première vue, à cause de son âge assez avancée, il doit pratiquer la magie depuis longtemps. Beaucoup plus longtemps que moi, il est donc forcément plus puissant que moi. Quelle magie utilise-t-il ? C’est une question qui n’aura probablement pas de réponse si je ne le provoque pas, ou parler sinon. Ce serait peut-être plus souhaitable, si je ne veux pas me faire tuer en quelques secondes. Enfin, me faire tuer n’est pas ce que je redoute le plus, c’est presque comme si je m’en fichais.

« Tu me regardes...tu m'observes...je ne suis pourtant pas... une Bête! »
, j’entends dans ma tête

Tiens… Comme c’est amusant. Ce mage utilise la magie psychique. Ce n’est pas très loin de ma magie. Peut-être devrais-je lui répondre ? Ou peut-être pas. Non. Je ne dirai rien. Je vais juste attendre sa prochaine intervention. Une attaque ? Encore des mots (enfin… des pensées plutôt) ? Je le verrai bien par la suite. Ou peut-être pas.
Il lève la tête et me regarde des ses yeux rouges.

« Qui…es… tu ? »

Une sensation étrange s’empare alors de moi. Comme si quelqu’un essayait de s’introduire dans mon esprit. C’est lui, c’est sur. Il fouille dans mon esprit, essayant de connaître tout de moi, ma vie, mes peurs, mes envies, mes émotions… Non. Je ne veux pas qu’il découvre cette histoire. Personne ne doit la savoir. Et encore moins… un homme. Ceux-là, j’ai envie de tous les tuer ! Peut-être un jour cette colère va tomber pour me permettre de vivre une vie normale ? Je ne sais pas, je ne sais rien.
Il y est presque, plus que quelques secondes et il sera définitivement dans mon esprit.

« Non !, je hurle »

Mon cri résonne dans l’obscurité de la nuit. Je me forge une barrière mentale et essaie de repousser cette esprit, malfaisant ou non, de ma tête. Ma conscience, mon âme, mes pensées sont à moi seule. Personne d’autre ne doit les voir ! Surtout pas. J’en mourrais… Je me tuerais moi-même si quelqu’un savait cette douleur et cette colère qui me rongent de l’intérieur. Je mets mes mains dans mon dos et invoque grâce à Sword Dream mes deux épées. S’il veut savoir qui je suis vraiment, soit il me le demande en face à face, soit il me torture pour que je lui dise. Mais jamais il ne me prendra ma vie de cette manière. Jamais !
 MessageSujet: Re: [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter)   [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter) EmptyLun 20 Déc - 18:26

Anonymous
Invité


Click

Il y était presque, plus que quelques secondes avant de connaitre ses plus noirs secrets...Black Jack sentait qu'elle cachait quelque chose de terrible au plus profond de son cœur, de ce secret se dégageait une colère et une tristesse sans limite...le genre de blessure qui ne se referme jamais, qui saigne jusqu'à ce que l'âme soit totalement morte.
Au moment décisif où Jack allait enfin savoir de quoi s'agit ce souvenir, il fut brutalement rejeté de l'esprit de la jeune femme dans un crie de rage incroyable...Qui était-elle? Comment pouvait-elle fait ça?! la plus part des mages ne savent ne défendre et attaquer que sur un plan physique, elle c'était sur le plan psychique qu'elle parvenait à se défendre.
Son psycho Spy ne put rapporter qu'une seule information, en fait il ne s'agissait que d'un seul mot: Winter...face à ce rejet, le vieux squelette était à la fois mêlée entre un élan de colère, mais était également content, excité de voir quelqu'un maitriser une puissance psychique quel qu'elle soit! Seulement, si la magie psychique du vieux Jack lui procurait un pouvoir incroyable, il lui détruisait également l'âme à chacune de ses utilisations...Est-ce que cette jeune femme était victime de la même malédiction? Peut-être...
L'adolescente sortie soudain deux épées de null part...elle était donc prêt à se défendre, agressive...Il fallait du courage pour quelqu'un d'aussi jeune pour repousser mentalement le squelette puis montrer clairement qu'on est prêt à faire couler le sang pour défendre sa peau.
Le vieux mage de Legion leva alors les mains, utilisant sa magie pour faire apparaitre l'illusion d'un épais brouillard noir sur le cimetière, ne laissant visible que ses yeux brillants, laissant entendre son rire malsain dans les ténèbres de la fumée...


"J'ai vu ton cœur...et il est aussi sombre que la mort...il déborde de haine, tu veux te battre? Tu veux tuer? Alors montre moi jeune Winter...montre moi ta haine..."


Soudain le nuage se dissipa, laissant apparaitre Black Jack juste devant la jeune fille, le vieux squelette tenta d'attraper la jeune adolescente par la tête avant de la balancer vers une pierre tombale.

"Peux-tu regarder dans mon esprit comme j'ai essayé de regarder dans le tien?"

Le vieux fou souriait, il avait hâte de voir de quoi était capable cette jeune femme au potentiel peut-être énorme!
 MessageSujet: Re: [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter)   [Cimetière] Rêve ou réalité? (pv: Winter) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve ou réalité?
» Cimetière réveillé [ Oméa ]
» La Nébuleuse qui a défié la Réalité.
» Entre mythe et réalité
» [Mission] J'ai fais un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP