Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao]
 MessageSujet: Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao]   Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao] EmptySam 18 Déc - 17:23

Anonymous
Invité


Click

Alors qu'une belle journée s'annonçait , belle journée certes mais qui semblait être banale pour tous , je me levais , pris le soin de prendre une douche , de m'habiller et de me coiffer correctement avant de passer rapidement à la guilde ...

En effet , ce n'était pas un jour comme les autres , bien qu'il n'étaiat pas exceptionnel non plus , le maître m'avait chargé de rendre visite à Cuatro Cerberus ... Curieuse guilde que voilà , c'est pourquoi j'ai demandé des informations qui m'ont , bien évidemment, été dévoilées .
Ainsi , c'est une guilde légale plutôt discrète , dont le chef serait un ami d'enfance du maître .
Makarov voulait que je fasse la rencontre de certains membres afin d'instaurer des liens entre nos guildes qui seront , j'en suis sûr, bien utiles . Il fallait aussi que je m'informe de l'évolution de cette guilde , car sa discrétion ne pemettait pas d'établir une description prédéfinie ...
La discrétion ... je me posais la question de savoir si c'eest une bonne solution car , après tout , on ne peut pas dire que Fairy Tail soit discrète , loin de là !

Je me décidais enfin à partir et , sur le chemin , des questions me vinrent à l'esprit :
"Est ce qu'il ne vont pas me rejeter , me prenant pour un espion ?"
Je me vis en mesure de me répondre à moi même :
"Mais non , si je leur montre mon tatouage Fairy Tail , ils me croiront !"

Je me sentais plutôt perdu , devant m'aventurer dans des endroits que je n'avais jamais vu auparavant , même si la sensation de découverte était plaisante .
Arrivé où la guilde m'avait été indiquée , j'apperçu enfin un bâtiment , un peu comme celui de Fairy Tail ,plûtot isolé de la ville , ce qui , finalement correspondait bien à la discrétion de la guilde .

J'eu un moment d'hésitation au moment d'entrer ... et je me mis à méditer quelques temps devant la porte avant que quelque chose , ou quelqu'un ne viennent troubler ma rêverie ...

[HRP : Plutôt court , certes , mais je ne suis pas très doué pour ouvrir un RP ]
 MessageSujet: Re: Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao]   Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao] EmptySam 18 Déc - 19:01

Anonymous
Invité


Click

Instaurer des liens entre guildes légales ...



Kyle dernière recrue de la discrète
Guilde Quatro-Cerberus n'était pas encore devenu un Mage réputé,
il était ce que l'on pouvait appeler : un inconnu... Kyle qui
commençait à faire ses preuves, se réveilla ce matin-là, avec une
migraine pas possible accentué par une flemmardise très prononcé,
du coup, il n'osa pas se lever à l'heure. Depuis quelques temps,
Kyle avait trouvé une petite maison, située, pas très loin de la
mer, là où il pouvait se reposer. Le loyer n'était en réalité,
pas très chers et les missions des alentours rapporter bien. Il
s'apprêtait à commencer une bonne vie, de petit mage de Guilde,
mais peut-être que le destin si monotone, allez être bouleversé :


Se décidant enfin à se lever (d'heure tardive), il se prépara,
pris ses affaires et décida de partir pour la ville là où se
situait, la Guilde. Sur le chemin, il n'aperçu rien d'anormal, tout
paraissait être comme d'habitude et étant donné que le bâtiment
de la Guilde se située à l'autre bout de la ville, il eux à faire
une petite trote à pieds. Arrivé devant la guilde, il l'observa de
nouveau :

Tout d'abord, l'allée centrale était organisée de manière
symétrique, de chaque côté des bordures un grand sapin poussé,
les dalles surement de marbre faisait penser à l'entrer vers le
paradis. Ensuite, la Guilde était assez Grande, même si elle
n'était pas aussi impressionnante que celle de Fairy-Tail, enfin
d'après les rumeurs, elle était de bonne taille. Le principal
matériaux du bâtiment était le bois et oui la Guilde commencée à
dater et il serait bien temps de la rénover.
Kyle observa de nouveau l'entrée, devant elle se tenait un homme
à l'allure bizarre, il était assez grand, avec des cheveux bruns en
pagailles, il portait une combinaison qui ressemblait, un peu aux
premières classes de l'armée, soudain, Kyle fut pris de stupeur :


-"Es-ce que les Cerberus avaient fait quelque
chose de mal ? Pourquoi un homme de l'armée était ici ?"

Kyle pris son courage à deux mains et partit en direction de
l'homme, celui-ci ne semblais pas sentir la présence de Kyle,
était-ce à cause de sa grande timidité que l'homme ne sentait pas
Kyle ? En s'approchant, Kyle remarqua que l'homme avait les yeux bleus.
Il hésita à l'interpeller puis se posa la question :


-"Qu'es-ce que je peux bien lui dire ?"

-"Que va-t-il me faire ?"

Skyblader pensa à son maître, il ne pouvait abandonner sa Guilde
! Il posa sa main sur l'épaule de l'homme, qui aussitôt revint à
ses esprits et se retourna, Kyle annonça avec un regard strident :


-"Que voulait, vous ? Et que faite-vous devant cet endroit ?"


Kyle après mure réflexion se dit qu'il avait peut-être mal fait

d'avoir pris un ton aussi dur avec une personne de l'ordre
judiciaire. Il déglutit à forte voix et la sueur commença à
dégouliner de son front, il avait peur de la réaction d'autrui, il
n'en pouvait plus, il fallait qu'il ai une réponse ! Il se sentit
observé...


-Kyle dans son propre
tourment, ne c'était pas rendu compte, du ridicule de la situation.
Il avait stressé peut-être pour rien ! Peut-être, à cause de sa
fièvre, ou encore de son retard ?!



-PS : Voilà à Tamao, je suis désolé, le Rp n'a pas beaucoup avancé... (j'ai plein de bug en plus donc désolé pour la qualité) bon Rp à tous !
 MessageSujet: Re: Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao]   Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao] EmptySam 18 Déc - 19:53

Anonymous
Invité


Click

Tamao, quant à lui, c'était réveiller de bonne heure. Il enfila un jogging et prit la route pour son petit tour habituel de la ville. Il courut, respirai, courut, respirai pour enfin s' assit sur un banc du petit parc, le dernier banc du petit parc qui se situé sous une antenne satellite presque neuve.

« Tsss … La seule chose de neuve a proximité de ce vieux tas de bois qu'est la guilde. »

La guilde était vielle, sa c'est certain. Mais Tamao aimait tous de même s'y trouver rien que pour parler au maître ou aux autres membres de la guilde.
Il se releva et continua sa course jusqu'à son 2 pièces, et reprit de suite l'entrainement ou plutôt l' échauffement quotidien qui lui permettait d'avoir un corps de rêve, un corps capable de séduire une filles d'un simple mouvement de bassin. Bien sur, ce fut ses paroles, pas les paroles d'une femmes, a son plus grand désespoir. Alors, ce fut parti pour 100 pompes, 100 abdominaux, 100 tractions suivi de quelques étirement. Ce ne fut pas tous, maintenant, il était temps de soulever de la fonte. Après cela, il se doucha puis s'habilla et parti pour la guilde car il fallait bien gagner sa vie tout de même.

En prenant son temps, Tamao, se promena dans le centre de la ville en regardant les vitrines des magasins jusqu'à craquait et prit un petit encas. La guilde se voyait proche, de plus en plus proche. Tamao leva la tête vers le ciel et se dit la remarque:

« Il y a un beau ciel bleu mine de rien. Mais c'est pas le tout, il faut que j'ai un peu d'argent pour acheter de nouvelles fleurs pour Papa et Maman (adoptif) ! »

Voilà ! La guilde était en vue mais l'atmosphère était pesant, lourd. Tamao vis ainsi deux hommes étaient en train de se parler et cela, juste devant l'entrée de la guilde. L'un d'eux était Kyle, un membre de la guilde et l'autre avait plutôt un accoutrement militaire. Kyle n'avait pas l'air rassuré alors Tamao ne se posa pas de question et s'approcha. Une fois derrière cet homme inconnu, lui agrippa l'épaule !

« Hey ! Tu est qui toi ?! »

A ton tour Rosa xD
 MessageSujet: Re: Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao]   Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao] EmptySam 18 Déc - 20:16

Anonymous
Invité


Click

C'était un homme , un membre de la guilde , aux cheveux blancs et à la peau brune qui vint interrompre mes pensées ... en posant la main sur mon épaule et en disant d'un ton dur :

-"Que voulez vous ? Et que faites-vous devant cet endroit ?"

Il avait pourtant l'air d'avoir peur , d'être stressé ... pour quelle raison ? je n'en savais rien . Je ne pensais pas être si imposant que ça , ni même effrayant . Les gens de cette guilde étaient ils donc si peu aimables ?

Je lui répondit donc :

" Je suis un mage de Fairy Tail , et je viens en mission inter-guilde afin d'instaurer des liens entre nos deux guildes "

J'esquissais un sourire parce qu'il est bien connu que le sourire est le premier pas vers l'amitié .

Ap peine j'eu répondu au jeune homme que je me fis agresser une nouvelle fois , cette fois de façon légerement plus violente .
Un autre homme , aux cheveux noirs mi longs , m'agrippa l'épaule avant de me dire :

"Hey ! T'es qui toi ?"

C'était d'une manière tout aussi désagréable qu'il m'avait accosté !
Je me voyais obligé de répéter une seconde fois la réponse formulée à son collègue :

" Je suis un mage de Fairy Tail , et je viens en mission inter-guilde afin d'instaurer des liens entre nos deux guildes "

J'attendais donc la réaction des deux hommes , au premier abord affreusement nonchalents ...
 MessageSujet: Re: Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao]   Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao] EmptyDim 19 Déc - 0:03

Anonymous
Invité


Click

Instaurer des liens entre guildes légales ...

Kyle, précédemment stressé par peur
de répression pour sa guilde, eu enfin la réponse tant attendu à
ses questions. En effet, l'homme en tenu militaire n'est en faite,
qu'un autre mage, qui lui répondit :

-" Je suis un mage de Fairy-Tail, et je viens en
mission inter-guilde afin d'instaurer des liens entre nos deux
guildes ".

Aussitôt après, le jeune Skyblader s'inclina devant le mage de
Fairy-Tail et pria de l'excuser pour son comportement plus que
fâcheux, il releva la tête et annonça avec un sourire un peu gêné
:

-"Je suis désolé, mais notre Guilde n'a pas
très bonne réputation au-près de l'armée. Nous ne sommes pas
méchants, mais disons, que certains de nos membres ont eu quelques
petites affaires... Notamment au-près de destructions de
bâtiments... D'ailleurs je vous avais pris pour un militaire, enfin,
à première vue !"

Kyle n'avait pas encore
remarqué son camarade Tamao Asaga, de nouveau pris de timidité il
le salua birèvement et lui fit signe de lâcher leur inviter. Il se
rapprocha de son ami il lui dit :

-"Merci, c'est gentil d'être venu à mon
secours, tu sais que j'ai des problèmes de timidité... Mais ne
t'inquiète pas je m'en charge maintenant, tu peux compter sur moi !".

Comme s'il s'agissait d'une dure tache, à accomplir, Kyle invita
le mage en mission à rentrer à l'intérieur de la Guilde. Une fois
rentré, Kyle fit patienter l'invité quelque instant pour aller voir
le tableau de mission. Comme d'habitude, la quasi-totalité des
membres se disputait pour avoir une mission, Kyle se faufila à
quatre pattes jusqu'au tableau décrocha la première mission qu'il
vit, la rangea sous son manteau et partit rejoindre, le mage de
Fairy-Tail.
Kyle à l'approche de l'inconnu, se remit à stresser... et lancer
dans l'action il marmonna :

-"Euh.. mais euh... puis-je .. connaître votre
nom, Mage de Fairy-Tail ? Bien-sur si cela vous dérange..."

Par réflexe Kyle, tourna la tête et aperçu Tamao qui le suivait
toujours, il avait l'air plutôt grognon. Kyle par peur, tourna la
tête dans l'autre sens et retomba sur le Mage de Fairy-Tail.

-Comment Kyle allait sortir de cette situation très "périlleuse"
?! Comment réagira Tamao ou encore l'inconnu de Fairy-Tail ?!
[Vous
noterez le ridicule de Kyle Skyblader, lié à son extrême
introvertisme]


-PS : Voilà à toi Tamao, désolé pour ce Rp s'il ne convient
pas trop... nous sommes le soir et je viens de sortir d'un petit
Emile Zola.
 MessageSujet: Re: Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao]   Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao] EmptyDim 19 Déc - 12:45

Anonymous
Invité


Click

Tamao n'était pas fou, il sentait qu'il y avait un certaine tension dans l'air a chaque regard qui se croisaient entre lui et ce mage de Fairy Tail. Si cette homme était là pour une mission inter-guilde, alors nos deux collègues de Cuatros Cerberus n'avait guère le choix, il fallait l'accepter a point. Et vis vers ça comme de bien entendu. Après quelques secondes de réflexion et a se « tater » le menton pour avoir l'air d'une personne comme les autres, enfin en disant comme les autres, c'était surtout pour ne pas faire paraître sa négativité envers cette mission dite inter-guilde.
Tamao se décida enfin a avancer de quelques mètres et poussa gentiment Kyle pour lui passer devant afin de se retrouver en face de ce mage de Fairy Tail. Un autre membre de la guilde voulut prendre un acte de mission mais Tamao mit son bras en opposition et s'écria:

« Tu gènes, attend quelques minutes, tu sera gentil. »

Kyle n'avait pas trop l'air d'accord avec cette façon injurieuse de repousser cette personne qui n'avait pour le moment rien fait de méchant mais bon la plupart des membres de la guilde connaissaient tous le tempérament très fougueux de Tamao et l'accepter tel qu'il était. Tamao regarda assez longtemps le tableau et se décida enfin, il prit la mission remportant le plus de jewels, enfin la missions la plus chère restante. Il recula de quelques centimètres et leva son bras afin de montrer l'acte de mission.

« Désolé Kyle, j'ai besoin d'argent, alors j'aimerai que l'ont fassent celle-ci. Un beau bouquet de fleur ce n'est pas toujours donner, et en plus j'aimerais bien manger un petit truc avant de partir ! »

Ensuite, Tamao se retourna vers son futur compagnon de route de Fairy Tail et lui dit d'une voix forte et grave:

« Hey! Est-ce que tu est d'accord ? »

Après cela, Tamao agrippa son compagnon de Cuatros Cerberus tel qu'on le fait avec un ami et dit:

«Ne t'inquiète pas pour lui, on est toujours d'accord!»

Même si cela était dit d'une façon peu orthodoxe, Tamao ne laissa pas le temps a Kyle de répondre et se tourna directement vers ce mage de Fairy Tail avec un sourire narquois et attendit la réponse.

Sora c'est a toi, tu peux choisir quel genre de mission sa va être. xD
 MessageSujet: Re: Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao]   Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao] EmptyLun 20 Déc - 9:21

Anonymous
Invité


Click

Le premier jeune homme eu une réaction étrange suite à ma réponse ... Il avait l'air gêné et afficha nerveusemement un sourire gêné , qui est , une réaction plutôt naturelle dans ce genre de situation . Il me dit :

-"Je suis désolé, mais notre Guilde n'a pas très bonne réputation au-près de l'armée. Nous ne sommes pas méchants, mais disons, que certains de nos membres ont eu quelques petites affaires... Notamment au-près de destructions de bâtiments... D'ailleurs je vous avais pris pour un militaire, enfin, à première vue !"

La situation était presque comique , d'ailleurs , je ne le cachais pas , esquissant un sourire pour détendre l'atmosphère .
Un militaire ? moi ? Et bien , il est vrai que je portais l'habit militaire de mon père adoptif , même si je n'en savais pas la raison précise ... Je n'avais pas imaginé qu'il aurait pû avoir une telle réaction même si j'aurais certainement eu la même !

Quand au deuxième homme , il fut prier de me lâcher par son camarade , qui nous fit part de sa timidité :

-"Merci, c'est gentil d'être venu à mon
secours, tu sais que j'ai des problèmes de timidité... Mais ne
t'inquiète pas je m'en charge maintenant, tu peux compter sur moi !".


Je fus timidement invité à entrer dans la guilde par le premier homme , qui ne tarda pas à se faufiler pour aller chercher une mission , qu'il mit sous sous manteau .
Il me posa une question , cette fois d'une manière très stressée , presque bégayante :

-"Euh.. mais euh... puis-je .. connaître votre nom, Mage de Fairy-Tail ? Bien-sur si cela vous dérange..."

Je n'aimais pas voir quelqu'un mal à l'aise à cause de moi même et je lui répondit , faisant en sorte qu'il soit le plus à l'aise possible :

"je m'appelle Sora , Sora Hoshi , héritier de Shirotsume et comme tu le sais , mage de Fairy Tail . Humm , tu sais , ne soit pas si appeuré , tu risques de me mettre mal à l'aise ! Et puis , je me sentirais gêné d'avoir mis quelqu'un dans un pareil état !"

J'espérais avoir rassuré le jeune homme ...
Pendant ce temps , son camarade était partit devant le tableau afin de prendre une mission .
Mais lui avait une façon plus directe de le faire , il poussa les membres convoitant la mission qu'il voulait et dit même à l'un d'eux :

« Tu gènes, attend quelques minutes, tu sera gentil. »

Quelle façon injurieuse de s'adresser à un camarade ! Il me rappelait un certain Luxus , ancien membre de Fairy Tail .
Une personne que je suis content de ne pas vraiment avoir connu ! J'espère que je pourrais m'entendre avec celui là , au moins ! Parce que jamais je n'accepterais qu'on traite un camarade de la sorte .
Tirant au départ une tête outrée , je fis mine de sourire , afin de ne pas compromettre la mission , et de lui laisser le temps de me prouver qu'il n'est pas si malhonnête ...
Il avait décidé de remplacer la quête du premier homme par la sienne , qui avait , apparemment , une récompense plus grande , certes , pourquoi pas . Ainsi il dit à son camarade :

« Désolé Kyle, j'ai besoin d'argent, alors j'aimerai que l'ont fassent celle-ci. Un beau bouquet de fleur ce n'est pas toujours donner, et en plus j'aimerais bien manger un petit truc avant de partir ! »

Il se tourna vers moi et me proposa de faire cette mission avec eux :

« Hey! Est-ce que tu est d'accord ? »

Et bien , j'étais à vrai dire d'accord pour le fait de faire cette quête avec eux , mais pas pour le fait d'avoir rendu l'avis d'un ami si peu valable . Certes , je n'allais pas en dire plus . Je décidais donc de formuler une réponse plutôt simple :

"Oui , effectivement , j'apprécierais beaucoup de vous aider ! "

Il voulu me rassurer sur son ami en me disant , d'un air naturel :

«Ne t'inquiète pas pour lui, on est toujours d'accord!»

Et bien , espèrons qu'il ait raison !
Je pris le soin de lire la quête , afin de savoir à quoi m'attendre . Il était érit :

Code:
•Blogrts ?
Rang de la mission : B
Objectifs :
Des gigantesques oiseaux, les Blogrts, sont connus pour être très agressifs envers les humains. Quand ils sont énervés, ils produisent une flash de lumière. Leurs nids se trouvent au Mont Yakobe. S'ils attrapent un humain, ils l'attachent au nid et le laisse périr avant de le déguster. Or, récemment, des flashs de lumières se produisent un peu partout à Kunugi, et des disparitions se multiplient. Personne n'ose se combattre avec les oiseaux, à vous d'intervenir !
Conditions pour réussir :
-Rp en une partie soit à Kunugi, soit au Mont Yakobe.
-Inclure une scène de combat avec un oiseau.
-Libérer les prisonniers (ou rapporter leurs ossements aux familles héhé...




 MessageSujet: Re: Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao]   Instaurer des liens entre guildes légales ... [PV Kyle / Tamao] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission Tamao Asaga] Défense de la ville
» [mission Tamao Asaga] Sauvez-nous !
» Guildes & Groupes
» L'avenir des guildes
» Les chefs de guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP