Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guildes & Groupes
 MessageSujet: Guildes & Groupes   Dim 9 Mar - 10:31

Administration ♥

PNJ

Click


Sommaire des Groupes



Guildes


























Autres groupes



Le Pegasus






© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:29

Administration ♥

PNJ

Click


Fairy Tail




Ensemble nous sommes plus forts !

Master : Laxus Dreyar
Statut : Guilde Légale
Mot d'ordre : " Amitié "

Fairy Tail... Une guilde au nom familier pour bien des habitants de Fiore. Grande et puissante il y a de cela encore quelques années, connue pour ses mages au tempérament de feu. Amitié et loyauté l'ont toujours gouvernée, au cœur même des fondements de cette guilde que Makarov a fait prospérer.

Mais il y a six années maintenant la plupart de ses membres se sont volatilisés, ne laissant alors plus qu'une guilde faiblarde et meurtrie par la disparition de leurs amis et alliés sur l'île de Tenrô lors de l’examen de rang S. Face à cette situation, Macao Conbolt reprend lui-même la guilde. Fairy Tail réussi à garder le souffle petit à petit, planant doucement vers le fond. Mais tout ceci fut de courte durée alors qu'entre en scène un bal organisé par le conseil où chacun est convié pour une annonce capitale, nombreux sont les mages s'y rendant, et c'est en toute logique que les membres de Fairy Tail se présentent à l'évènement afin de montrer qu'ils sont toujours là malgré tout. Malheureusement le bal est utilisé par le mystérieux Blood Azura, le Palais Royal disparait et avec lui les mages présents, congelés au beau milieu de l'océan afin de voler l'éthernano les constituant.

Fairy Tail qui avait perdu sa première équipe à Tenrô a perdu ainsi sa deuxième équipe au Palais Royal, laissant la guilde aux mains des grands anciens, faisant d'elle un misérable bâtiment connus de tous par l’existence pitoyable qu'elle pose. Mais le destin a décidé de changer. Un beau jour, l'Île de Tenrô réapparait au milieu de l'océan. Les portes de Fairy Tail passer les anciens disparus accompagner du maître d'Angel's Sky qui avait disparu en aidant à l'examen de rang S.
Laxus, qui était parti il y a de cela plusieurs années fonder sa propre guilde prit une décision qui bouleversa tout le monde, il laissa sa guilde aux mains de ses membres pour venir succéder à Makarov, ne désirant que sa retraite après de tels évènements. Grâce à son retour la guilde se redresse petit à petit, amputée mais déterminée à se relever malgré tout, car tel est la force des fées,

La guilde semble renaître à nouveau face au miracle, et dans la réapparition des deux îles de Tenrô et d'Yselin disparues : le Palais Royal apparait au milieu des flots, ces derniers congelés et inchangés, leur énergie pompée. Fées et Pégases fraichement libérés s'unissent alors et parviennent à sauver les mages prisonniers dans la glace.

Les fées renaissent alors envers et contre tout, plus confiantes que jamais alors que Makarov laisse la place à celui auquel elle revient de droit, Laxus. Une guilde qui compte bien regagner sa réputation et son titre dans le bonheur de retrouvailles que plus personne n'attendait.

C'était sans compter sur les derniers événements, la menace d'Ajatar Virke pousse les membres présents de Fairy Tail à rejoindre Hajurion, Natsu et Lucy étant pendant ce temps en terres inconnues. Une fois sur place, ils sont violemment séparés et font faces à des ennemis différents qui tentent de ralentir leur progression vers l'emplacement de la bombe. Leur tentative est un échec déchirant et les survivants des défenseurs d'Hajurion sont transportés aux hôpitaux les plus proches. Déterminée à progresser toujours d'avantage, la guilde se remet de nouveau petit à petit tentant de rassembler le maximum de membres, compléter une famille déchirée car là est la force de cette famille consolidée par le retour de leurs favoris.


Alliances :
Nom :


Personnages de Fairy Tail jouables ayant disparus sur Tenrou après l'arrivée d'Acnologia avant de réapparaître six ans plus tard inchangés :
Natsu Dragneel - Gray Fullbuster - Wendy  Marvell - Erza Scarlet - Lucy Heartfilia - Cana Alberona - Levy McGarden - Mirajane Strauss - Elfman Strauss - Lisanna Strauss - Makarov Dreyar - Evergreen - Freed Justine - Bickslow - Gildartz - Gajeel Redfox - Juvia Loxar - Laxus Dreyar

Personnages de Fairy Tail ayant vécu les six ans :
Vegeta Echo - Max Alose - Wakaba Mine - Jet - Nab Lasaro - Droy - Laki Olietta - Bisca Mulan - Alzack Connelle - Macao Conbolt - Kinana - Roméo Conbolt - Yù Icewill (inventé)

Spoiler:
 



© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:29

Administration ♥

PNJ

Click


Weer Lopen




« Ceux qui marchent à nouveau »

Master : Chris Illunar
Statut : Guilde Neutre
Mot d’ordre : « Liberté, Justice et Bonheur »


Descriptif : En 792, suite aux événements provoqués par Ajatar Virke, le Conseil de la magie est tombé et la mort de Bob a été la cause de la fermeture d’une Blue Pegasus déchirée par les événements qui la frappaient depuis plusieurs mois déjà. Incapables de se relever, recevant des coups à chaque fois qu’elle essayait, elle a mis les clefs sous la porte en hommage à son ancien maître, Bob, pour le laisser partir.
La royauté désirait assurer à elle seule le quasi-monopole de la protection du pays ; le peuple perdait confiance en la population magique et ses guildes. La situation devenant critique, Daryan Illunar a déclaré la création de Weer Lopen, une entité indépendante fondée sur les cendres d’une ancienne Blue Pegasus morte depuis bien trop longtemps pour être relevée. Respectueuse descendante, Weer Lopen reprend les traits de la Blue Pegasus d’entant : charismatique, élégante, forte, l’image parfaite, une guilde au grand cœur où la famille est première, où les membres se connaissent, se sourient, s’apprécient, un lieu de convivialité et de fraternité.

Le bâtiment n’accepte en son nom que les missions légales qui ont pour but d’aider la société. Bien qu’en principe Weer Lopen ne se plie pas aux ordres par son indépendance, la guilde condamne tout irrespect à la dignité humaine et au meurtre ; sanctionnant les actes trompeurs illégaux.

Aujourd’hui, la nouvelle Blue Pegasus, Weer Lopen, a le désire de relever la tête et de montrer qu’elle peut encore trouver le chemin de sa réussite.

Entre autre, même si son maître, Daryan Illunar, est le président du Pegasus, Weer Lopen n’a aucune prédominance en son sein, en elle-même, en ce qui concerne le Pegasus. Elle y est représentée en tant que guilde par son représentant, mais en est politiquement et organiquement détachée, bien que le conseil fasse d’elle une véritable puissance.


Alliances :
Eagle’s Claw : Déclarée pendant longtemps comme illégale avec l’entrée des nouvelles habitudes du Haut-Conseil de la magie il y a quasiment sept ans, Eagle’s Claw est signe de rébellion et d’indépendance. La première décision de Weer Lopen a été d’intégrer Eagle’s Claw parmi ses ailiers de premier rang, imposant le principe de leur légalité et légitimité, tout en profitant des avis favorables des indépendantistes pour gagner en légitimité eux-mêmes.
Iratus Orationis : Avec la sensation de guerre froide entre mages et non-mages dans la Fiore d’après-Ajatar-Virke, la conciliation entre Weer Lopen et Iratus Orationis permet à Iratus Orationis de se chercher un allier de choix parmi les entités magiques, leur garantissant protection, entraînements de leurs effectifs et aides matérielles et humaines pour leurs missions, en échange de quoi Weer Lopen met de son côté le début d’avis favorables des civils peu enclins à laisser la magie reprendre le dessus, tout en utilisant les domaines civils de presse gérés par Iratus Orationis aux besoins futurs.
Silver Sword : Lorsque Weer Lopen s’est créée, elle n’a pas demandé l’autorisation administrative de la royauté. Mais puisqu’à la place, elle a reçu la légitimité du peuple, Silver Sword a vite compris que s’attaquer à l’indépendance de ceux qui marchent à nouveau pouvait faire paraître l’envie de se dresser contre l’opinion publique. Dans le but de remédier aux possibles tensions futures, Silver Sword a proposé un pacte de non-agression entre les deux groupes : Weer Lopen n’est pas dérangée tant qu’elle ne va pas à l’encontre de la légalité.


Prédéfinis de Weer Lopen jouables (libérés de la faille temporelle il y'a six ans) :
Hibiki Lates - Ren Akatsuki - Eve Tearm - Ichiya Vandalay Kotobuki - Jenny Realight

Spoiler:
 


© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:29

Administration ♥

PNJ

Click


Iratus Orationis




Vous que la magie a fait saigner

Masters : Eileen Fa Long & Arzel Cobalt
Statut : Guilde Légale
Mot d’ordre : « Non mage. Civils. Marre des dégâts. Pas content. »


Descriptif : Aujourd’hui, les larmes des civils ont coulés. La royauté est silencieuse et une bonne partie de Fiore est rasée suite à l’échec des mages. La population gronde et les mages perdent brutalement en popularité. Pourquoi ? Parce que des millions de gens se sont vu privés de leur dur labeur par des personnes sensé les protéger. Et, dans le flot de cris et de colère aux milieu de la poussière, les bases d’Iratus Orationis germent dans l’esprit des habitants. Une idée qui voyage et qui finit par trouver corps et âme dans le cœur d’un non mage qui a participé à la guerre et d’un menteur qui a été touché par les pleurs de la foule.

Iratus, c’est le retour de flamme d’une promesse brisée. Elle compte dans ses rangs quiconque cherche à aider son prochain, et ceux quelque soit son statut. Mages rejetés par les guildes ou non mages aux professions diverses, ils sont le nouveau fer de lance dans cette Fiore qui a choisi de cesser de pardonner à des guildes bien trop destructrices pour le bien des habitants. Ainsi, Iratus se diversifie : commerce d’objets magiques, enseignements aux mages ayant découvert tardivement des pouvoirs puissants mais souvent incontrôlables, service de réclamation et dédommagement envers les guildes. Vous l’aurez compris, Iratus Orationis veut l’autonomie et soutien le peuple comme le peuple semble la soutenir.

Mais ce n’est pas le seul but d’IO. L’un de ses maitres a le vœu, secret, d’être le marteau qui retravaillera la confiance entre les deux mondes qui s’opposent à présent. En effet, Eileen n’est pas dupe : Les non mages ont leur force mais ils ne peuvent pas remplacer les mages dans tous les domaines. Et la jeune femme est stratège : Ajatar Virke n’est pas morte et la guilde de Légion est réapparue. Elle sait qu’à l’avenir, les deux pseudo-camps auront plus besoin que jamais de coordination et, surtout, de confiance. Une confiance qui sera mise à rude épreuve par le temps qu’il reste avant la prochaine guerre.


Alliances :
Ancien Conseil de la magie : Tente de se rapprocher d'eux pour les informations qu'ils détiennent.
Weer Lopen : Avec la sensation de guerre froide entre mages et non-mages dans la Fiore d’après-Ajatar-Virke, la conciliation entre Weer Lopen et Iratus Orationis permet à Iratus Orationis de se chercher un allier de choix parmi les entités magiques, leur garantissant protection, entraînements de leurs effectifs et aides matérielles et humaines pour leurs missions, en échange de quoi Weer Lopen met de son côté le début d’avis favorables des civils peu enclins à laisser la magie reprendre le dessus, tout en utilisant les domaines civils de presse gérés par Iratus Orationis aux besoins futurs.
Silver Sword : Pour l’obtention d’objets magiques et denrées contrôlées par le pouvoir en place.
Visée commune en apparence pour le remplacement des mages.


Prédéfinis d'Iratus Orationis jouables :
Leïla Echovald -

Spoiler:
 


© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:29

Administration ♥

PNJ

Click


Sabertooth




Nous nous relèverons toujours

Masters : Sting Eucliffe
Statut : Guilde Légale
Mot d’ordre : « Force, Talent & Excellence »


Descriptif : L'étoile montante du monde de la magie. Fière, puissante et impitoyable, telle est la réputation de la glorieuse Sabertooth ayant tout éclipsé sur son passage. Naissant et s'élevant sur les cendres des guildes meurtries et disparues. Son ancien maître la maniant d'une main de fer et ne tolérant nulle défaite de la part de ses membres, car la défaite amène la honte, et Sabertooth ne saurait accepter la faiblesse de ses membres, un tatouage qu'un seul faux pas vous fait perdre... Telle était la philosophie de cette guilde rayonnant sur le cadavre de Fairy Tail. En son sein de puissants mages, arrogants, fiers et prétentieux pour la plupart, Sabertooth à tout de même sut se remettre en question et pour cela il n'y avait qu'une seule solution : défier ce maître ignoble et méprisant aux rêves de grandeur mégalomane. Chose qui fut faite par l'un des dragons jumeaux Sting Euclife après une brutale prise de conscience sur le fait qu'une guilde n'était pas qu'une accumulation de forces individuelles, mais se devait aussi d'être une famille.

Si Sting mène la guilde avec plus de compassion il n'en reste pas moins impitoyable, Sabertooth est et doit rester la meilleure, peut importe le prix, qui plus est avec la réapparition de grands mages disparus et la renaissance de Fairy Tail et Blue Pegasus. A la suite de cette prise de pouvoir Minerva la machiavélique fille de l'ancien maître fut bannie.

C'est un coup dur que les tigres ont pris lors des événements de l'attaque du centre, leur leadeur mis en déroute par Ajatar, mais les tigres sont toujours là, fiers et forts ils se relèvent toujours, prêts pour le prochain combat.

Alliances :
Quatro Cerberus : Entre eux c'est une gentille concurrence, capable de se bastonner pour rien, autant que de faire équipe, c'est une bonne entente qui règne entre les deux guildes.


Prédéfinis de Sabertooth jouables :
Sting Eucliff - Rogue Cheney - Yukino Aguria - Orga Nanagear - Rufus Lore - Dobengal

Spoiler:
 


© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:29

Administration ♥

PNJ

Click


Silver Sword




La Royauté ne sera plus une donnée oubliée

Commandant : Gregory Saliman
Statut : Milice Royale
Mot d’ordre : « Servir, Protéger, Ordonner & Réguler. »


Descriptif : Aujourd'hui Fiore doit se relever. Une Fiore calcinée qui, tel le phœnix, renaît des cendres de la cupidité, de la haine et de la vengeance d'une poignée d'êtres qui voulaient sa perte. Votre terre à tous, vous, hommes et femmes qui êtes l'âme et le cœur de ce pays qui aujourd'hui pleure.

Fiore pleure, Fiore souffre, mais tel l'espoir au petit matin Fiore est le courage, votre courage à tous. Bafouée par la magie, bafouée par ceux censés la réguler, c'est d'une terrible trahison qu'aujourd'hui ce pays si cher à vos cœurs doit guérir.

La Trahison des mages, la trahison des guildes et du conseil, la trahison d'une royauté qui fut trop longtemps la donnée invisible d'un pays qu'elle était censé gouverner.

Mais aujourd'hui est l’avènement d'une nouvelle ère, l'ère du changement, du courage et de la sécurité.

Enfin la couronne fait ce qui aurait dût être fait il y a longtemps maintenant, enfin la couronne sera le fer de lance du peuple qui a déjà trop souffert.
Aujourd'hui le métal en fusion est frappé à même la chair de cette patrie qui pleure, et dans le fracas des épées le laxisme vient enfin de succomber.

Silver Sword, tel est le nom de cette épée désormais là pour tous ceux en ayant besoin, garant et gardien de l'ordre social et magique, servant et protecteur du peuple, par le peuple lui-même.
En ce jour, le conseil de la magie est démis de ses fonctions, en ce jour la couronne reprend ses droits et avec elle chaque âme que ce pays a vu saigner.
Le couvre feu est instauré, et plus personne, qu'il soit doté de magie ou non ne pourra atteindre à l'intégrité du Phoenix, à l'intégrité de notre patrie aimée. Plus aucun crime ne restera impuni, plus aucun passe-droit à la magie ne sera accordé, devenez le propre protecteur de ce royaume qui est le vôtre, de votre quartier, de votre ville et de votre famille.

Un rempart contre la peur.
Un rempart contre l'horreur.
Un rempart pour l'avenir.
Le fer en fusion de la vie.

Engagez-vous et construisez votre avenir, rejoignez-nous et devenez le bâtisseur d'un avenir plus sûr.

Alliances :
Weer Lopen : Lorsque Weer Lopen s’est créée, elle n’a pas demandé l’autorisation administrative de la royauté. Mais puisqu’à la place, elle a reçu la légitimité du peuple, Silver Sword a vite compris que s’attaquer à l’indépendance de ceux qui marchent à nouveau pouvait faire paraître l’envie de se dresser contre l’opinion publique. Dans le but de remédier aux possibles tensions futures, Silver Sword a proposé un pacte de non-agression entre les deux groupes : Weer Lopen n’est pas dérangée tant qu’elle ne va pas à l’encontre de la légalité.
Iratus Orationis : Pour que chacun travaille main dans la main, en aide à son prochain, mages et non mages égaux régit par les mêmes règles. Informations et échange de services divers.

Prédéfinis de Silver Sword jouables :
Gregory Saliman - Xian Chang - Moebius Hallward

Spoiler:
 


© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:29

Administration ♥

PNJ

Click


Eagle's Claw




« Liberté, je chante ton nom »

Master : Misto Shida
Statut : Guilde Neutre
Mot d’ordre : « Liberté, Neutralité, Indépendance »


Descriptif : Les griffes de l'aigle. Eagle's Claw. Parfois, il arrive de se perdre dans les trop grandes montagnes de Jura. Brouillard, froid. Votre souffle se fait plus rapide, vous sentez un horrible et délicat sentiment monter dans votre être en son entier. D'abord, c'est le dos, puis, lentement, ça remonte sur la nuque, avant de finir par se manifester dans de subtils tremblements, et par des sueurs froides. Vous êtes perdus, vous êtes seuls, et voilà que l'espoir vous quitte. Et c'est dans ce cas-là que, parfois, si vous en êtes digne, si le hasard vous aime bien, ou si simplement que le désespoir ne vous a pas totalement happé, devant vous apparaissent de grandes portes en bois. Des ruines, des pleurs, et surtout, un souvenir, voilà ce qu’elles sont, ses foutus portes en bois. Vous les poussez, et vous rentrez dans ce qui fut un immense bâtiment. Brûlé. Partout, l’oubli. Il ne reste plus rien, sinon, un refuge sommaire pour passer la nuit. Vous haussez les épaules, et vous vous enfoncez, ignorant dans le ciel l’aigle. L’aigle qui semble sourire. On ne tue pas un esprit, on ne tue pas une pensée. Elle ne fait que disparaitre, pour un jour, revenir. Revenir plus forte. C’est ce que fait l’aigle : il observe. Il observe, et il attend. Bientôt, ses griffes agripperont une nouvelle proie.

Un mirage, voilà ce que c’est Eagle’s Claw. Une idée, un principe : ce n’est pas de l’égoïsme, un aigle ne fait juste que veiller sur sa famille, c’est déjà bien assez. Un aigle doit chasser, il doit parfois tuer, il ignore les lois, il est libre. Libre comme le vent, libre de ses choix. Un aigle sait aussi nourrir, construire un nid, il peut être protecteur. Voilà ce qu’est notre Aigle : on est neutres, on n’est pas blanc nous, on n’est pas noir. Plus un genre de gris, dégoulinant pour certains, bien plus pur pour d’autres, mais désespérément gris dans tous les cas. Eagle’s Claw est un nid, un refuge pour les mages qui cherchent une famille. Eagle’s Claw a souffert, il faut le savoir : pendant ces 6 ans, des êtres malveillants, à moins qu’ils ne soient simplement désespérés, ont tenté de brûler l’aigle. Mais on ne peut toucher à l’aigle.

Nywell. C’était le maitre. Une Mère aimante qui veille sur ses aiglons. Mais elle a disparu. Elle reviendra, bien sûr. En attendant… Il y sa sœur : Misto. La douce saura charmer vos esprits et entendre votre âme, elle fait donc une mère aimante. Pour le moment, elle parcourt Fiore, elle retrouve les anciens aiglons, et en trouve de nouveaux. Attention, elle n’est pas forcément tendre : la jeune fille a traversé maints épreuves et elle protégera les siens au péril de sa vie. Personne ne touche au nid de l’aigle sans en payer le prix. Personne.

Malheureusement le Conseil en décida autrement, refusant de se soumettre à son autorité, les négociations entamées entre Elena Vandervald et Misto furent un lamentable échec provoquant le début de la traque des Aigles, déclarés illégaux par le Conseil.

Une donnée aujourd'hui erronée alors que les aigles ont été partie prenante lors de l'attaque du centre en défendant les villes ciblées. Le conseil aujourd'hui dissout, avec lui les aigles retrouvent leur liberté, même si le régime de traitement des mages à été durci par le pouvoir en place, le choix des aigles leur est rendu, la question restant en suspend est qu'en feront-ils ?

Alliances :
Weer Lopen : Déclarée pendant longtemps comme illégale avec l’entrée des nouvelles habitudes du Haut-Conseil de la magie il y a quasiment sept ans, Eagle’s Claw est signe de rébellion et d’indépendance. La première décision de Weer Lopen a été d’intégrer Eagle’s Claw parmi ses ailiers de premier rang, imposant le principe de leur légalité et légitimité, tout en profitant des avis favorables des indépendantistes pour gagner en légitimité eux-mêmes.


Prédéfinis d'Eagle's Claw jouables :
Hunter Phallen - Enma Herel

Spoiler:
 


© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:29

Administration ♥

PNJ

Click


Quatro Cerberus




« WIIILDDD »

Master : Bacchus Groh
Statut : Guilde Légale
Mot d’ordre : « Alcool, Potes et Gonzesses »


Descriptif : Quatro Cerberus... Une des rares guildes que ses six années n'ont pas fait sombrer, ancienne et toujours présente, cette guilde d'hommes à la mentalité hasardeuse a subsisté, ni dans les dernières, ni dans les meilleures, elle reste fidèle à elle-même : moyenne.

Moyenne de QI, moyenne de charme, moyenne de tout... Surement par la mentalité qui y règne, une guilde réservée aux hommes, machos, attirés par les femmes qu'ils ne considèrent guère plus que comme de faibles créatures avec lesquelless tirer du plaisir, fêtard inconditionnels dont l'alcool à entamé les neurones de pas mal de ses membres.

L'ancien Maître de Quatro a laissé sa place l'année dernière, fatigué certainement, où tout simplement épanoui de pouvoir partir l'esprit tranquille, c'est le célèbre Bacchus, figure emblématique de la guilde qui lui a succédé... Et il est clair que vue les mœurs de ce dernier le machisme, l'alcoolisme et la course aux jupons ne vont que s'amplifier.

Partie prenante de l'assaut d'Ajatar sur le cente, aujourd'hui les chiens pansent leur plaie devant leur incapacité à avoir protéger la ville d'Hajurion, mais Quatro Cerberus n'est pas du genre qu'on abat si facilement.


Alliances :
Sabertooth : Entre eux c'est une gentil concurrence, capable de se bastonner pour rien, autant que de faire équipe, c'est une bonne entente qui règne entre les deux guildes.


Prédéfinis d'Eagle's Claw jouables :
Bacchus Groh - Rocker - Warcry - Jager - Nobarly - Seemes

Spoiler:
 


© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:30

Administration ♥

PNJ

Click


Crime Sorcière




« Nous rachèterons nos péchés »

Master : Jellal Fernandes
Statut : Guilde Illégale
Mot d’ordre : « Pénitence, Devoir et Repentance »


Descriptif : Une guilde des plus spécifiques.... Chassée par le Conseil, Crime Sorcière s'est fondée autour de deux figures bien connues de la population pour leurs abjects méfaits : Jellal et Ultear.

Néanmoins le but de Crime Sorcière est tout autre, une guilde de la pénitence pour chercher la rédemption, et quoi de mieux pour l'obtenir que de chasser et détruire les guildes noires empoisonnant Fiore comme ils l'ont fait avant eux.

Bâtis dans les six dernières années, la guilde est recherchée et n'y entre pas qui veut. Elle est la guilde des pénitents, de ceux qui ne peuvent obtenir le pardon pour les malheurs qu'ils ont causés, et pourtant elle est aussi la guilde de ceux qui veulent s'expier à tout prix.

Ils ont frappé fort en démantelant la guilde de Purple Bugloss et en causant la perte de Légion lors de l'attaque d'Ajatar Virke.

Alliances : Aucunes


Prédéfinis de Crime Sorcière jouables :
Jellal Fernandes - Ultear Milkovich - Meldy - Isaac Mortensen - Charisma Phoebia

Spoiler:
 


© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:30

Administration ♥

PNJ

Click


Ajatar Virke




« L'idéal d'un nouveau monde »

Master : Inconnu
Statut : Guilde Illégale
Mot d’ordre : « Destruction des non mages et mauvais utilisateurs de la magie, fonder un nouveau monde »


Descriptif : Ajatar Virke... Une guilde bien horrible qui est née. Et non seulement ces dernières années, elle a toujours été là, dans l'ombre, attendant le moment de se faire entendre. Composée de membres à la magie méconnue et rare, la seule question à se poser est si cette guilde regroupe réellement des humains.

Le but d'Ajatar Virke semble obscur. Un de leurs membres, Blood Asura, a capturé pendant six ans dans le Palais Royal une énorme partie de la population des mages de Fiore. Dans une cage de glace dont la magie était aussi mystérieuse que l'existence de cette guilde, un gaz énormément fort les endormit, les gardant en stase pendant tout ce temps, ne les laissant que vivre et respirer pendant que qu'Ajatar Virke leur pompait toute l'énergie magique dans leur corps.

La réponse ne tarda pas à tomber alors que l'annonce d'une attaque imminente est proclamée par le Conseil de la magie. Ajatar a utilisé toute la magie accumulée pour causer une explosion titanesque destinée a raser le centre de Fiore. Les bombes disséminées dans trois villes alors que quatre étaient attaquées ont mis le doute et si Rhynal a été sauvée de justesse, Crocus et Hajurion n'ont put échapper à leur destin. Aujourd'hui Ajatar s'est retirée, son but révélé, détruire les non mages et les mauvais utilisateurs de la magie afin de créer un nouveau monde. Pourchassés ils guettent dans l'ombre, mais soyez en certains, personne n'est à l'abri.


Alliances : Aucunes.


Prédéfinis d'Ajatar Virke jouables :
Zadig Cavalli - Lydia Eylis - Zulria Vasilis - Circé Eirene - Yseult Tully - Maël Selesta - Yohan Felicis

Spoiler:
 


© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Aujourd'hui à 8:42

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les guildes de marchands ?
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Règlement