Partagez | .
L'avenir des guildes
 MessageSujet: L'avenir des guildes   Lun 13 Avr - 18:18

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Bonsoir à tous !

Alors voilà voilà, comme vous l'avez sans doute remarqué, deux de nos groupes actuels vont disparaître à la fin de l'event. (Purple Bugloss lié au mini event avec Crime Sorcier) et Légion (suite à la mort de Black Jack dans l'event Destruction Centrale.)

Comme vous vous en doutez, cet état de fait à amener en staff la discussion de la question des groupes au sens large, des projets de guildes et groupes en remplacement, et un questionnement sur nos groupes actuels.

A l'unanimité nous avons donc décidé de vous faire participer à la question en vous invitant à nous soumettre vos idées et projets de guilde/groupe en boite staff (clik) avant le 12 mai.

A l'issue de cette période et d'éventuels demandes de précisions et d'explications tout les groupes proposés par le Staff et vous-même vous serons présentez lors d'un sondage, vous invitant à les peaufiner, argumenter sur le bien fonder de tel ou tel groupe et surtout à choisir quels groupes verront leur entré en jeu en votant.

Pour nous soumettre vos projets de groupe/guildes nous vous demandons que nous envoyer en boîte staff ce formulaire dument complété avec pour titre de sujet "Projet de Guilde : Nom" :

Code:
<b>Nom :</b> Exemple Blue Pegasus
<b>Type :</b> Groupe (Modèle de Crimson Hounds) ou Guilde
<b>Statut :</b> Légal ou Illégal

<b>Maître :</b> (Celui-ci peut-être un joueur remplissant les critères ou bien un prédéfinis.
<b>Mot d'ordre :</b> Mots clefs définissant les intentions du groupe.
<b>QG :</b> Facultatif.

<b>Descriptif détaillé :</b>



A titre informatif sont actuellement débattus en Staff :
¤ Trois projets de nouvelles guildes.
¤ Un projet de groupe proposé par Uriel.
Et nous attendons un projet de Chris sur l'avenir de Blue Pegasus.


N'hésitez surtout pas à réagir sur ce sujet bien entendu.

Vous avez jusqu'au 12 mai pour nous faire parvenir vos propositions.

Cordialement,

Le Staff FTRPG.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: L'avenir des guildes   Lun 13 Avr - 19:23

avatar
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Ben, puisqu'on en parle, let me introduce myself Cool. J'ai déjà envoyé ça au staff, mais comme ça tout le monde peut le voir, hésitez pas à mettre votre grain de sel.

Nom : Pas encore décidé Hm
Type : Meute (Modèle de Crimson Hounds) : c'est un groupe officieux dont les membres ne sont pas obligés de quitter leurs guildes pour en faire partie.
Statut : Légalement, ce groupe n'existe pas. Neutres qui se laissent guider par les lois naturelles plus que celles de la société. Ils vont donc sûrement faire des trucs complètement illégaux quoi.

Maître : Uriel Rudraksha
Mot d'ordre : Liberté, Nature, Meute, Esprits, Chasse, Vengeance.
QG : Surprise nose2
Membres intéressés : Uriel, Altiel, Isaiah, Ethan, Damaz...

Descriptif détaillé :
En passant un pacte avec l'esprit du Loup, suite à sa rencontre avec Tryndamere d'Ajatar pendant les évènements du Palais Royal, Uriel s'est engagé à progresser sur la voie de la meute en construisant la sienne propre. C'est donc naturellement qu'Uriel va chercher à agrandir cette « meute » au gré de ses rencontres. Loin de là l'idée de racoler à tout va, il a surtout pour objectif de se lier à des personnes qui partagent un lien certain à la nature, à son respect et surtout à sa protection. Le but de cette meute n'est ni de faire concurrence aux guildes, ni de chercher la puissance, sans pour autant être une bande d'attardés hippies qui se droguent à la marie jeanne et prônent un pacifisme désuet. Dans l'idée de meute, ça se veut avant tout quelque chose de plus proche d'une famille que d'un groupe de mercenaires, qui n'a pas prétention à s'afficher en tant que guilde au sens classique du terme ni même à se faire connaître plus que ça, et encore moins auprès du Conseil. Le mot d'ordre de ce groupe est avant tout l'entraide entre ses membres. Autrement, les tendances idéologiques de ce groupe seraient les suivantes : protection de la nature du genre venir en aide aux esprits, veiller sur les lieux naturels sacrés, empêcher les déforestations abusives, détruire les entreprises de fourrures et autres moumoutes, veiller à l'équilibre des choses et des cycles, etc... Ce qui inclurait aussi de se dresser contre certaines abominations générées notamment par la magie (morts vivants, pollueurs et, d'une manière générale, tout ce qui a été corrompu) ou la détention par certaines factions d'un pouvoir trop grand qui pourrait mettre en danger l'équilibre naturel. Cela dit, je tiens à préciser que, à l'image de la nature qui n'est ni mignonne, ni gentillette, ni un truc domesticable, si ces buts ont l'air "louables" les moyens utilisés ne le sont pas forcément. Les humains étant une source de controverse importante, ce groupe n'est pas spécialement un groupe de "gentils". Ni de "méchants" non plus en réalité. C'est plus entre les deux et ça peut rapidement basculer en mode "chasseurs vengeurs" si besoin, voir même extinction de la société humaine pour les plus extrémistes (et puis aussi parce que jouer des bisounours, c'est pas intéressant du tout o_o). Le groupe serait évidemment très lié aux esprits vu les gens déjà intéressés et on pourrait développer ce côté là.

Évidemment, c'est encore une ébauche. Ce sont les grandes lignes, mais je suis ouvert aux questions, aux remarques, aux propositions, etc... J'imagine (et j'espère) que la concrétisation de ce truc IRP sera enrichi par les idées des gens, hésitez pas à proposer des trucs.

Argument supplémentaire : Viendez, y a deux des trois membres les plus cools élus pour les awards et le duo of doom Altiel/Uriel Cool. Et c'est un groupe GRRR.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: L'avenir des guildes   Mar 14 Avr - 20:51

avatar
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Nom : Heaven's Gate
Type : Guilde
Statut :Illégal

Maître : Ce ne serait pas vraiment avec un maître, mais 13 mages au même rang. Formant un conseil. Une table ronde.
Mot d'ordre :Libérer les esprits.
QG : Je sais po encore.

Descriptif détaillé : Heaven's gate rêve, d'un paradis, un paradis où les esprits et les humains cohabiteraient dans le même monde. Un monde où Loki serait constamment parmi nous. Un monde dans lequel les esprits ne seraient pas contraint de combattre pour nous. Un monde d'harmonie, de paix et d'amour. Cependant, pour cela 13 mages, 13 mages représentant chacun les 13 portes du zodiaques ont été recruter pour former la table ronde. Cet ordre à pour but d'avant tout trouver un moyen de recréer un anima, mais cette fois-ci entre Earthland et le monde des esprits. Pour cela, ils devront capturé plusieurs constellationnistes afin d'utiliser leurs magies pour créer ce pont. De plus, chaque apôtres d'une des portes rêvent secrètement de récupérer la clé symbole de leurs pouvoir. Oui ont les nomment les « apôtres du paradis ».
Pour ce qui est de la magie, il serait bien qu'il y a un lien avec les éléments des signes zodiacales qu'ils représentent. Ou en rapport avec ce que les signes ont comme caractère...
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: L'avenir des guildes   Ven 17 Avr - 0:34

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Nous avons décider de vous communiquer les trois ébauches de projets déjà proposés en zone staff afin de vous permettre de vous faire une meilleure idée globale :


Nom : Silver Sword
Type : Milice/Guilde (ne répondant que devant le Roi de Fiore) Indépendant du Conseil de la magie dont il deviendrait un contre pouvoir.
Statut : Légal

Maître : A déterminer.
Mot d'ordre : Raisonner, Guider, Protéger. (Noblesse)
QG : Non déterminé.

Descriptif détaillé : Silver Sword, un nom inconnu qui se propage tel une traînée de poudre, une flamme née des derniers événements. Une étincelle de courage et d'espoir, de loyauté en vers le royaume de Fiore, en vers son gouvernement et sa royauté. Une garde par comme les autres, une garde mené par un Homme après l'attaque/destruction du centre de Fiore. Une garde d'élite, ce qu'il se fait de mieux, en vogue parmi la noblesse cherchant que faire de ses mages, un objectif et un idéal.
Raisonner, raisonner avec les plus grands, diplomates dans l'âme pour certains, corps spécial des notables et de l'armée chargés de représenter et négocier pour Fiore, pour son roi.
Guider, une lueur guidant le peuple, pour qu'il n'ait plus peur, protéger les concitoyens bien trop souvent martyrisés, reconstruire ce que l’appât du gain et du pouvoir à détruit, préserver l'ordre du roi, en dehors du conseil et de ses complots, une police pour la sécurité de tous. Protéger.
Donner un but, montrer que la noblesse n'est pas autre chose que la protectrice du peuple, loyale et volontaire dont les jeunes mages talentueux ne veulent qu'une chose : servir ce royaume au mieux, avec classe et dignité.



Nom : Ishtar's Eyes
Type : Guilde mercenaire.
Statut : Illégale se revendiquant neutre.

Maître : A déterminer
Mot d'ordre : Beauté, Séduction, Talent, Amoralité, Chaos.
QG : Facultatif.

Descriptif détaillé : Ishtar's Eyes, un nom murmure que les rumeurs répandent. Une guilde aussi mystérieuse qu'envoutante alors que ses mages incarnent la beauté, la perfection physique dans leur trait, chaude ou glacée, ambivalente. Une guilde vendant ses services aux plus offrants, offrant n'importe quel service pourvue qu'on y mette le prix. Un écran de fumée derrière lequel argent, pouvoir et séduction évoluent tel des serpents.
Une guerre, une guerre contre la laideur, une guerre contre l'ordre préétablie, une guerre contre la morale et tout ces bien pensants qui étouffent la liberté tel qu'elle leur plait. Une guerre pour être le meilleur, la guilde du talent et de la beauté sous toutes ses formes, une guilde en rouge et noir.
Ses membres réputés pour leur beauté, leur capacité à séduire et charmer pour mieux tromper, une guilde sans morale alors que les rumeurs évoquent vol, meurtre et prostitution pour l'élever en véritable mafia. Aussi brutale que vicieuse alors qu'elle flirt avec le pouvoir, qu'elle rend sa présence indispensable, que dans l'ombre de ses charmes elle subtilise vos plus noirs secrets, qu'elle revend au plus offrant en total impunité.
Mais jamais pour rien, jamais sans rien, les Yeux d'Ishtar ne font rien sans arrière pensée, c'est que d'une manière ou d'une autre ils ont à y gagner.
Être partout, écraser la morale.
Car au final les yeux d'Ishtar n'ont qu'une volonté embrasser le Chaos et le répandre dans tout Fiore.


Nom : Golden Crown

Maître: Adrien Campbell

Mot d'ordre: Régner

Lieu du QG: Fiore Centre

Description: Suite à la mort de Black Jack, Ohatsu et Adrien se réunissent comme prévu à la fin de l'événement « Destruction Centrale ». Ils discutent de leur avenir, de ce qu'ils ont de commun qui puisse faire surface en majorité dans leurs idées: Ils en sont venus à vouloir fonder leur propre guilde. Ils rassembleront des membres qui seront des chevaliers qui feraient tout pour protéger leur roi (Adrien). Ces chevaliers comme la Reine et le Roi auront un but commun: celui de régner sur Fiore. Qu'il soit question de guilde ou de Conseil ou même d'autorité royale, ils n'en feront qu'une bouchée. C'est la guerre pour régner et faire de ce pays... le plus beau d'entre tous. Tout est permis au nom de la Couronne Dorée afin de rendre ce territoire un idéal aux yeux du Roi et de la Reine. Les mages qui seront loyaux à la Couronne jusqu’à l’atteinte de l’objectif pourront être considérés comme des Seigneurs et ainsi obtenir une parcelle de terre qui leur sera offerte par la royauté.

Pour atteindre leurs objectifs, ils tenteront d’abord de négocier avec les chefs, les têtes fortes, les rois des pays voisins pour s’assurer d’une alliance lorsque le roi de la Couronne Dorée aura accès au trône officiellement. Après avoir accompli sa part du contrat avec ses nouveaux alliés par des missions de la plus haute importance, la guilde se consacrera à la domination de Fiore toujours en négociant d’abord la vie d’autrui (chefs de guilde, haut conseil et royauté officielle). S’ils n’abdiquent pas aux termes proposés, soit laisser la Couronne devenir leur supérieur, ils en feront un ennemi et un nouvel objectif s’ajoutera à leur panier : les décimer.

Les mages qui rejoindront la Couronne Dorée sont ceux qui sont en quête de pouvoir, ceux qui rêvent d’or et de territoire, de conquêtes et de guerre. Bien qu’une alliance ait été conclue auparavant avec les pays voisins, tout est possible : qui a dit qu’ils ne changeront pas d’idées lorsqu’ils verront la façon de faire de la royauté? Ces mages sous la bannière de Golden Crown se joignent au roi de par son charisme et sa générosité envers ses fidèles. D’autres le rejoignent parce qu’il a été un disciple loyal de Black Jack et espèrent que cette dite beauté du pays, soit d’éradiquer les criminels pour un monde meilleur… un monde sans peur.


Évidemment vous pouvez poster à suite pour donner vos avis, idées d'améliorations etc sur chacune des propositions déjà postés.
Les 5 propositions seront toutes soumises au vote pour l'instauration des nouvelles guildes.
N'oubliez pas d'envoyer vos propositions pour les ajouter à cette liste si vous en avez.


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: L'avenir des guildes   Sam 18 Avr - 13:52

avatar
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Cette guilde nous ai proposé par notre Misto adorée. Comme toutes les autres guildes, vous avez le droit de donner votre avis, vos arguments...

Nom : Crused Serenade
Type : Groupe (Modèle de Crimson Hounds)
Statut : Illégal

Maître : Il n’y a en réalité pas de maitre. La tête du groupe est composée de quatre mages :
Kibeth, l’homme qui met en mouvement. Il est chargé des décisions au sein du groupe. Il s’agit généralement du titre offert au plus ancien et/ou au mage possédant la force magique la plus faible.
Belgaër, l’homme qui domine l’esprit. Il s’occupe de l’aspect intimidation et de tous les contrats de vol. Ce titre est généralement donné à un mage possédant la plus grande force magique, cependant il n’est pas rare d’y voir des mages sans aucune magie offensive.
Ranna, l’homme qui plonge dans le sommeil. Il excelle dans les affaires de meurtres et le nettoyage des preuves. Il est également chargé de l’espionnage et des informations. Le mage portant ce titre n’a pas de signe particulier mais il est généralement excellent comédien.
Astaraël, l’homme qui bannit. Le rôle le plus difficile d’entre tous. En effet, il est chargé d’éliminer de lui-même les sources de troubles internes et externe à Crused Serenade. Il est le seul élément « connu » par les autorités sous le pseudonyme de « CS ». Ce titre s’accompagne généralement de gens taciturne, voire sanguinaire pour la plupart. Une chose est sûre, ils aiment leur travail et surtout, ils ont un certain sens macabre du spectacle.
Mot d'ordre : Mercenaire. Pouvoir. Domination. Chaos. Profit.
QG : Autre lieux ? Sans doute placé en mer, au niveau du golfe qui marque la frontière avec Seven, dans le Nord de Fiore.

Descriptif détaillé : Crused Serenade, c’est une vague rumeur de soudard qui circule dans les tavernes. On sait qu’elle existe mais on ne sait pas tellement si elle est toujours là ou si elle est morte, depuis le temps. Mais on entend parfois parler des quatre chefs, dans la bouche de la pègre. Ce sont eux qui s’emparent des territoires. Eux qui orchestrent les vols. Eux qui vous expliquent qui espionner et qui surveiller. Eux qui vous disent qui tuer, comment tuer et pourquoi tuer.
La vérité, si vous découvrez son existence, c’est qu’autrefois, le groupe était ravagé par les guerres de pouvoir entre les différents individus qui le composaient. Mais aujourd’hui, les choses ont changés. Quatre personnes ont réussi à s’entendre et, au-delà de ça, à organiser les ruines fumeuses d’un groupe qui se voulait révolutionnaire. Depuis, leurs successeurs composent le Saraneth, groupe dirigeant d’une main de fer cette confrérie chaotique et capricieuse.
Leur seule ambition est d’obtenir un contrôle parfait sur le monde de la magie et de devenir l’unique guilde autorisée. Pour ça, ils sont prêts à sacrifier beaucoup, innocent comme mercenaire, si cela peut leur permettre de toucher au but. A l’heure actuelle, leur objectif principal est d’absorber la majorité des guildes noires, afin de constituer une force de frappe pour leur objectif suivant : les guildes légales, qu’ils souhaitent asservir.
Note :
- Etant donné le caractère important des quatre rôles, en cas d’absence de ceux-ci, ils seront PNJisés. A l’entrée d’un chef, le PNJ sera systématiquement tué (par un concours de circonstance ou par son remplaçant, qui sait.).
- Le surnom CS est volontaire (keukou Jellal keur keur keur t’es dans la merde.)
- Possibilité d'être un infiltré dans les différentes guildes.
- Tatouage possible ici

P.s: Personnellement, Misto j'aurais un doute entre groupe et guilde voire même titre comme les quatre juges d'Ishval, mais c'est à voir, c'est subjectif Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: L'avenir des guildes   Sam 18 Avr - 23:07

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click

Note : Pour les avis c'est ici, des fois que vous cherchiez le topic.


Nom : Iratus Orationis.
Type : Guilde.
Statut : Légal

Maître : Eileen Fa Long (ou un gens badass et pas mage.)
Mot d'ordre : Non mage. Civils. Marre des dégâts. Pas content.
QG : Fiore Centre.

Descriptif détaillé :
Depuis les évènements récents, la colère gronde parmi les civils. Les dégâts, les morts, les missions sans réponse, les actions de désordre, les impayés… Nombreux sont les chefs d’accusations que portent les humains envers les mages. Nombreux sont ceux qui, exaspérés, ont décidé de faire le travail eux même, plutôt que de se reposer sur des prétendus gens digne de confiance.

De ce flot de mécontentement est né Iratus Orationis, et de ce flot elle continue de croitre. On y retrouve des gens normaux, qui tentent à leur tour la grande aventure à renfort d’objet magique comme des simples civils qui veulent simplement se rendre utile. Une chose nouvelle aussi, ne cesse de motiver les gens sans histoire à rejoindre la guilde : découvrir la magie par hasard, après des années d’absences. Ces nouveaux mages, écartés par les guildes parce que trop dangereux malgré leur désir d'aider, se sont donnés la mission de réussir envers et contre tout à maitriser leur pouvoirs incontrôlable.

Si en soit, le but Iratus pourrait être de se débarrasser de tous les mages, il n’en ait rien. Il n’y a pas d’intérêt à s’engager sur un chemin qui ne présenterait qu’un éternel recommencement des plaintes sur lesquels repose la guilde. Aussi, les membres sont plus largement tournés vers une concurrence avec les mages. Même si celle-ci parait déloyale, les civils ne manquent pas de ressources : armes magiques, fournisseurs providentiels, sources d’informations insoupçonnées et surtout, cette possibilité surprenante de rentrer en son sein si vous n’êtes pas mage-né.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: L'avenir des guildes   Dim 19 Avr - 8:28

avatar
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Je crois qu'il est temps :

Nom : Tartaros
Type : Guilde
Statut : Illégale

Maître : E.N.D
Mot d'ordre : Zeref. Démons. Destruction. Résurrection.
QG : L'Ile d'Hades

Descriptif détaillé : Tartaros fait écho aux Tartares, l'une des régions des enfers gouvernées par Hadès. Cette région est une prison de souffrances où sont envoyées les personnes condamnées parles dieux.
La Guilde Tartaros est une guilde formée uniquement de démons engendrés par Zeref et sa terrible magie noire. En leur sein vivent 9 membres que l'on appelle "Les 9 portes du démon". Le but de la guilde Tartaros est de réveiller et de n’obéir qu'à leur maître, le grand et tout puissant mage noir. Tous sont issus de sa création et tous n'obéissent qu'à l'ordre de celui qui les gouverne : END. Les démons feront tout pour ramener Zeref dans le monde d'aujourd'hui et ne laisseront personne se mettre en travers de leurs chemins. Personne.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: L'avenir des guildes   Jeu 21 Mai - 19:50

avatar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Le meilleur couple, les meilleurs amis, et le presque meilleur duo vous offre le meilleur pour la fin.
Rendez-vous ici : http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t6390p10-l-avenir-des-guildes-sujet-de-discussion#56400


------------


Nom : Weer Lopen [/Wir Lopan/]
Symbolique : « Ceux qui marchent à nouveau »
Type : Hybride
Statut : Indépendant
Maîtres : Abigail Phoibos, Daryan Illunar
Mot d’ordre : « Equilibre et Egoïsme ; cœur de la Liberté et de la Justice »


QG : Fiore Nord - Lac Spleinir
Au nord de l’ancienne Blue Pegasus se trouve le Col des oubliés. Lorsque la neige fond au-dessus de la montagne, elle tombe et rejoint la rivière du nord, celle qui traverse le pays et rejoint la mer de la région de l’ouest, là où vivait anciennement les idolâtres de Raven Tail. Avant de rejoindre la rivière du nord, elle tombe d’abord dans le Lac Spleinir. Un lac dont le nom lui fût donné lorsque Pégase est tombé. Weer Lopen a utilisé cette source d’eau naturelle pour construire son bâtiment sur la berge, au temps idéal, à la température chaude, et aux plaines vertes qui descendent depuis les montagnes à plusieurs kilomètres d’ici. Plus loin proche des chutes on y voit la tombe d’un Bob en paix.
Le QG est la tristesse d’une pâle copie du bâtiment de l’ancienne Blue Pegasus. Le rez-de-chaussée est un énorme salon couvert d’un bar sur la gauche. Derrière celui-ci une cuisine, de l’autre côté une salle utilisée par les maîtres. Deux chaises, un bureau de bois, des piles de feuilles, deux verres, quelques bouteilles de vin et d’autres alcools. Lorsque l’on continue droit en entrant, on arrive aux « murs des annonces » où sont déposées des affiches et missions. Directement à droite de ce panneau, on accède à un escalier collé contre le mur, à monter vers la droite, réservé aux membres. Il amène à un étage où se trouve différentes chambres.
Plus loin du QG reculé vers les premiers arbres de la forêt, se trouve une cabane en bois utilisé pour des réunions. L’intérieur est vide, groupé seulement d’une table ronde et des chaises. Il ne sert que peu ; à s’endormir sans les regards.
Sur tout le long il existe un sous-sol imperceptible. La plaque qui le retrouve rend impossible toute détection magique. Il est rempli de cachots.




Description : Weer Lopen a été fondée sur les cendres d’une ancienne Blue Pegasus morte depuis bien trop longtemps pour être relevée. Son duo de maîtres, les Draugar (« ceux qui marchent après la mort ») ont refusé toute association administrative avec le Conseil de la Magie, déclarant Weer Lopen comme une entité indépendante à tout joug supérieur.
Telle une guilde légale, le bâtiment accepte néanmoins les missions officielles qui ont pour but d’aider la société. L’objectif d’une désunion du Conseil est de ne pas se plier aux ordres supérieurs que n’approuvent pas les maîtres de Weer Lopen. En revanche, la guilde condamne tout irrespect à la dignité humaine et au meurtre ; sanctionnant elle-même les actes trompeurs illégaux.

Weer Lopen s’auto-déclare comme une autorité indépendante du paysage politique du continent. Par ce fait, elle travaille avec les grands du pays pour créer des relations interguildes. Ces relations ont pour but de faire passer Weer Lopen comme une autorité consultative. Elle se propose comme intermédiaire entre les représentants et maîtres de groupes et guildes du continent afin de créer un équilibre dans le monde magique. De ce fait, les maîtres de la guilde ont créé le Pegasus (nom d’hommage). Fondamentalement externe à la guilde en elle-même, le Pegasus est un groupe sous forme de Conseil. Regroupant les grands mages du pays, il a un but de conciliation. D’avenir politique et sur base d’un pacte de non-agression lors des réunions, il a pour but la discussion et l’échange, afin de concilier les différents groupes, légaux et considérés illégaux, dans l’objet d’atteindre un équilibre paisible dans les relations nationales du pays.
Après avoir travaillé en collaboration avec Enya Taylor d’Echoic Roar, un sous-sol sous les plaines du Lac Spleinir a été construit avant le bâtiment de la guilde lui-même. Celui-ci est aménagé de prisons perfectionnées anti-magies comme celles du Conseil. Indépendante, la prison de Weer Lopen, secrète, se porte volontaire à emprisonner toute personne qui créerait un déséquilibre dans le paysage magique de Fiore. Utilisée au départ à des fins subjectives pour enfermer les anciens collaborateurs de Legion, elle est mise à disposition pour les condamnations du Pegasus.

Une véritable autorité consultative qui se veut indépendante, grande, et bientôt décisionnelle ; Weer Lopen veut augmenter son champ d’action pour faire la justice dans l’ombre en utilisant sa subjectivité parce qu’elle pense que les lois du Conseil de la Magie ne font pas tout.

Voulant se désigner supérieure mais surtout indépendante aux autorités administratives du pays, Weer Lopen veut faire paraître une image parfaite. Ainsi, en tant que descendante de Blue Pegasus, elle met en avant le charisme, la beauté et la force de ses membres.
L’Hybride entre « guilde » et « groupe », que ce soit pour sa première ou sa deuxième entité, se veut une entité à candidature spéciale : ni ouverte ni fermée, ce sont les maîtres qui recrutent.

_________________________________________________________________________

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: L'avenir des guildes   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW
» Les guildes de marchands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions