Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Que dites-vous d'un verre ?
 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:45

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Que dites-vous d'un verre ?


Avec Amy


M’avançant tout sourire vers la jeune femme pour réduire la distance qui nous sépare, je sens quelque chose de froid se poser sur mon corps. Sa main, encore une fois le contact se fait à nouveau avec sa main si douce et délicate. Elle me stoppe, je ne peux plus avancer d’avantage. Va-t-elle répondre à ma demande ou bien cela n’a pas suffi ? Je ne suis peut-être pas à la hauteur pour elle. Curiosité et crainte me poussent à chercher dans ses yeux les réponses à mes questions. Je ne veux pas décevoir ses attentes non, je veux qu’elle reste et qu’elle remplisse la part du contrat pour satisfaire ma soif de connaissance. Montre-moi, impressionne-moi, excite-moi. Elle s’approche de mon oreille afin que ses mots me pénètrent plus facilement, ou bien fait-elle ça pour me charmer davantage. En s’approchant elle diffuse à nouveau cette odeur en présentant son cou à mon nez, siège des sensations olfactives, pour éveiller mes sens. Puis elle se retourne aussitôt pour faire de mon plaisir un souvenir éphémère. D’un air de chien battu je pense fortement : « Reviens ! ».

Un esprit apparaît à ses côtés, esprit minuscule aux formes qui rappellent celles d’une femme. Une constellationniste ? Non, elle n’a pas de clé. Il s’agit seulement d’un esprit créé par sa magie et qui lui servira donc à m’impressionner, ou du moins tenter de le faire. Car après tout mon attention est surtout dirigée vers les galipettes qu’Amy est en train d’exécuter pour placer à divers endroits des sphères presque semblables aux miennes à la différence près qu’elles sont chargées d’électricité, puis vers cadenas qui change de couleur, ces anneaux qui volent dans le ciel pour rejoindre les sphères, et finalement toute la tenue de la mage qui se transforme sous mes yeux. Et finalement des étoiles se dirigent vers ces boules chargées d’énergie et elles explosent lorsqu’Amy leur envoie une fléchette, les perçant et rompant l’équilibre créé par la mage. Une détonation, une explosion de lumière bleue, puis une autre, verte, et encore d’autres, de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Le tout me rappelle les fêtes de nouvel an où l’on peut assister à un feu d’artifice avec ces mêmes pluies de lumière créées par des substances aux couleurs diverses et variées. Elle s’est donc inspirée de moi. Au final je ne sais pas trop pourquoi cet esprit est là mais en tout cas il lui aurait servi à effectuer ce spectacle haut en couleurs. J’ouvre ensuite la bouche d’étonnement lorsque je me rends compte de l’amplitude du spectacle, à elle seule elle a pu placer autant de sphères… Elle doit être puissante….
La jeune femme se retourne vers moi alors que je contemple le ciel, les lumières venant rencontrer nos peaux qui absorbent et diffusent pour nous faire vivre un instant magique. Je lui souris alors et dis d’un air ironique.

Je suis un peu déçu que tu t’es inspirée de moi pour faire ta prestation. Et puis moi j’étais tout seul pour faire mon show pas toi.

Je lève les yeux vers son esprit, Dia, puis lui sourit avant de reprendre en toussant légèrement.

Mais je veux bien admettre que c’est joli.

Mon regard se perd à nouveau dans le ciel et mes yeux reflètent chaque explosion qui vient se loger au fond de mes pupilles grandes ouvertes, tantôt mauve, tantôt rouge, tantôt d’une autre couleur encore. La joie et l’excitation s’emparent de moi et je sens mon cœur battre encore plus vite que d’habitude. Ce n’est plus l’alcool, non, ça fait déjà un moment que je n’en sens plus les effets, il s’agit bien de bonheur simplement procuré par le plaisir d’être en sa compagnie. Je me baisse alors pour saisir mon pantalon et l’enfiler en même temps que mes jambes reprennent leur forme initiale et me tourne vers Amy.

Nous sommes loin de passer inaperçus maintenant avec tout ce boucan qu’on vient de faire. M’enfin, à mon avis les gens n’ont pu qu’admirer nos œuvres en se faisant réveiller par le bruit.

Du moins c’est ce que je pensais. Un homme, un adulte, vient se plaindre du bruit et du fait que l’on a perturbé son sommeil. Qui est le plus fautif dans tout ça ? Moi d’avoir profité de ma liberté ou lui d’avoir perturbé mon intimité avec Amy ? J’arque alors un sourcil pour exprimer au vieil homme mon incompréhension. Il m’insupporte et je dois réussir à le faire partir pour rester tranquille avec Amy. Je lui dis alors en souriant.

Je vous propose de retourner dormir, le spectacle est fini de toute manière.

Il râle et peste contre les jeunes que nous sommes puis il fait demi-tour pour retourner dans sa maison et retrouver le sommeil. Décidément ça a été plutôt facile de l’envoyer paître sans avoir recours à la violence. Après tout je suis un mage et m’en prendre à lui aurait été lâche et inintéressant. Mais quoi qu’il en soit nous sommes à nouveau seuls et je préfère ça. Je prends sa main dans la mienne et l’invite à reprendre la route en lui souriant comme à mon habitude.

Ça te dit de continuer notre promenade ?


©Codage By Aelita pour Morphan

 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 2:21

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Que dites-vous d'un verre ? - Drake Fulgur

Déçu ? Pour le coup, c'est moi qui le suis. S'il veut je peux encore l'électrocuter, peut-être que ça cramera assez de ses neurones pour ne plus l'être. Il lance un sourire à Dia qui disparaît après un signe de tête honorable et il se reprend au final. Joli. Bah j'espère bien. Un feu d'artifice, c'est pas spécialement tous les jours qu'on assiste à ça. Finalement, à en voir son regard, ses yeux dans lesquels se reflètent les lumières me paraissent émerveillés. Oui, j'ai donc bien réussi mon coup. Ah, la fierté des hommes, franchement. Le blond décide d'ailleurs enfin de se rhabiller puis se tourne vers moi, constatant qu'on a sûrement du réveiller les gens des quartiers alentours. Admirer le spectacle, il essaye d'être rassurant j'espère. Parce qu'au vu de comment râle le monsieur... Monsieur qu'il renvoie se coucher vite fait bien fait avec un sourire et quelques paroles qui se veulent sûrement sèches. Je souris à cette réaction inattendue. Personnellement, je me serais peut-être excusée. Parce que oui, ça ne se fait pas de déranger le sommeil des autres. Mais bon, ce n'est pas comme si je fais ça tous les soirs. Puis, sans que je m'y attende, il me sourit et attrape ma main. Oh non... Je souffle un coup et fais en sorte que rien ne trahisse ce que je suis en train de ressentir.

-Ça te dit de continuer notre promenade ?
-Bien-sûr, avec joie.


On rejoint la rue et continuons tranquillement à travers la ville silencieuse, seul le résonnement de mes chaussures sur les pavés se font entendre. Quelques éclats de rire lointain dans certaines ruelles, trahissant les coins réputés de la cité. J'aime les promenades nocturnes, c'est tellement reposant. Tout est si calme, si... Différent. Mais là ce n'est encore pas pareil, j'aime ce silence relaxant, mais je suis... Gênée. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses avec les gens, surtout les garçons. Oui, j'aime jouer, mais en général ça s'arrête là. Jamais rien de bien sérieux. Et là, c'est la première fois que je rencontre cet homme et pourtant il est tellement en confiance. Oh oui, monsieur est peut-être habitué à ces petits jeux de séduction, mais moi non. Eh oui, jeune femme qui n'y connaît rien et n'a pas d'expérience à dix-huit ans passé. Je ne sais pas si je dois m'en plaindre ou en être contente. On arrive à ce moment dans un parc calme où quelques couple sont installés sur des bancs, par ci ou par là. Je roule les yeux en voyant ça, totalement blasée. Pourquoi est-ce qu'il faut que ça tombe toujours sur moi ? Il y a ceux qui ont de la chance et qui réussisse à tout et les malchanceux à qui tout arrive. Eh bien moi je suis dans la deuxième catégorie.

-Calme-toi Amy !
-Ton cœur s'emballe un peu trop là...
-Qu'est-ce qu'y t'arrive ?
-Je sais pas, je n'aime pas cette situation, c'est tout.


Stressée, je ne sens pas ma magie monter au niveau de mes mains et sans le faire exprès, je donne une charge dans nos paumes, me faisant lâcher sa main par réflexe. Je secoue les doigts en voyant la foudre crépiter autour et m'éloigne un peu pour essayer de me calmer. Je souffle un coup et attend que les éclairs autour de mes doigts disparaissent, en vain. Je me retourne alors, en tenant mes mains loin de moi. J'offre un sourire navré à Drake qui fixe sa main d'un air... Choqué. Je tends un doigt électrique vers sa main, embarrassée.

-Je suis désolée pour ça, c'était vraiment pas voulu.

Je n'ose pas le regarder dans les yeux et préfère aller m'asseoir sur un banc en attendant que la foudre disparaisse, ce qu'elle n'a pas l'intention de faire. C'est nouveau ça tiens, ça va pas le faire si elle commence à en faire qu'à sa tête. Ah, encore un problème à régler plus tard, super. Je ferme les yeux et me concentre sur la légère brise qui vient de se lever. Je la sens glisser dans mes cheveux, faisant virevolter quelques unes de mes mèches, caresser doucement mon visage serein. Je pose mes mains sur mes genoux, l'électricité ayant enfin décidé de disparaître et je profite de l'instant précis. Je m'en imprègne, je le vis, je ne veux pas oublier cette sensation de fraîcheur qui me fait frissonner et me donne la chair de poule. Je sens à ce moment une nouvelle présence de moi et souris. Peut-être qu'il ne l'a pas mal pris, avec un peu de chance.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 8:42

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Que dites-vous d'un verre ?


Avec Amy


Main dans la main nous parcourons les rues de Shirotsume dans un calme le plus total. Seul le bruit de ses chaussures se fait entendre lorsqu’elle marche et ça m’amuse légèrement. Pour le coup ça change vraiment l’ambiance de la soirée puisqu’on a eu droit à deux spectacles hauts en couleurs et sons et là, la quiétude complète, et pourtant nous sommes toujours ensembles, main dans la main. Je regarde ma chemise encore ouverte que j’ai dû enfiler en deux secondes plus tôt et je remarque qu’elle n’est pas boutonnée et je dois avouer que là, j’ai froid. Mais bon tant pis, il me faudra mes deux mains pour la refermer et je préfère sentir la présence d’Amy que de me sentir bien au chaud. J’ai qu’à souffrir un peu ça ne me coûtera rien après tout. Je pourrais tenter de la fermer à une main mais j’aurais peur qu’elle se sente comme une gêne, enfin, c’est ce genre de choses que les filles pensent, je crois. Nous avançons toujours pour faire durer la promenade puis soudain je vois des bancs dans un parc non désert puisque des gens y sont aussi pour partager un baiser au clair de lune. Quoi qu’il en soit nous avons bien marché alors j’entraine avec moi la mage qui semble réticente. Bon, j’avoue que c’est compréhensible, c’est infesté de couples, elle préfère peut être un endroit un peu plus isolé. Je me tourne vers elle dans l’intention de lui demander si elle veut partir mais au moment où je tourne la tête je sens quelque chose d’électrique se propager dans tout mon corps, ce qui me fait sursauter un instant et mordre ma lèvre pour me retenir de crier face à la douleur, tellement intense et puissante qu’en me mordant ma lèvre se met à saigner. Je regarde ma main qu’Amy a lâchée précipitamment et je vois au milieu de ma paume une sorte d’étoile noire qui se dessine, accompagnée de nombreuses plaies desquelles coule du sang bouillonnant. Bon l’ironie de l’histoire c’est que j’avais froid avant, plus maintenant.

Elle regarde ma main, la pointe alors de ses doigts électrifiés et je prends soin de la décaler pour éviter une nouvelle projection d’éclair. Oui, je ne sais pas quelles sont ses intentions mais elle dit que c’était involontaire. Elle se retourne et se dirige vers un banc pour tenter de « couper le jus ». Je sers les dents face à cette douleur qui perdure puis je transforme mon corps en cette lumière, cette fois-ci verte, pour me retransformer aussitôt. Seules ma main et ma lèvre perdurent avec ce halo vert qui les guérit petit à petit. Je regarde ma main et les petites plaies disparaissent tandis que les cellules carbonisées par l’éclair prennent plus de temps pour se rétablir. Il faut dire que c’était non maîtrisé et donc très puissant comme décharge. Je lève les yeux vers Amy et m’avance vers elle lorsque la lueur verte autour de ma lèvre se dissipe. La foudre s’est stoppée et ses mains ne sont plus des armes à haute tension. Tant mieux. J’arrive alors pour m’asseoir à côté d’elle en souriant. Sourire un peu forcé qui parcoure mes lèvres puisque la douleur fait encore effet dans tout mon corps mais qui ne manque pas de sincérité. Je la regarde mais elle fuit mes yeux, elle n’ose plus me regarder de face. Je prends alors sa main dans ce qui est la mienne pour lui montrer que tout va bien. Une main chaleureuse bien qu’irréelle, qui tel un spectre vient effleurer sa peau et que seule la présence se fait sentir.

Ce n’est pas grave tu sais, je ne t’en veux pas. Je veux dire, nous sommes des mages et les erreurs arrivent souvent, les blessures aussi donc une de plus ou une de moins. Ne t’en inflige pas une de plus au niveau de ton cœur en sombrant dans les remords. Pour moi c’est déjà oublié, ce n’est rien à côté de tout ce que tu m’as déjà donné. Cette blessure restera éphémère tandis que les souvenirs que j’ai de cette soirée resteront gravés dans mon esprit.

Je baisse la tête légèrement pour tenter de trouver son visage, ses yeux et peut-être même un sourire puis je regarde nos mains, rassemblées à nouveau après ce léger incident et sourit. Un vrai sourire cette fois, non trahi par une quelconque douleur, mais qui traduit un certain amusement. Le clocher sonne alors ses douze coups pour annoncer que la partie la plus sombre de la nuit vient de commencer. Je regarde vers la lune puis une idée me vient en tête. Je montre du doigt un chemin qui monte légèrement et dis à Amy.

Tu vois ce chemin ? Il ramène à une cascade qui selon la tradition peut guérir de tous les maux. Ça te dit d’y faire une baignade improvisée ?

Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres intactes puis je l’entraîne avec moi avant même d’entendre sa réponse. Je dis alors en plaisantant

De toute manière t’as pas le choix c’est grâce à toi qu’on en est là.

Un clin d’œil pour lui faire comprendre que c’est sans reproche que je lui dis ça puis j’avance en reprenant le chemin que j’ai pris autrefois lors d’une de mes missions. La jeune femme me suit alors, elle s'intéresse alors à moi puisqu'elle à l'air de s'inquiéter pour moi, de culpabiliser. En tout cas je suis content qu'elle reste avec moi, ça prouve qu'elle tient à moi. Après tout il y a quelque chose qui s'est créé entre nous durant cette soirée, une attirance peut-être je ne sais pas mais je me sens bien avec elle. J'avance et soudain j'entends le bruit de l'eau qui glisse le long d'une roche et tombe en un remous effervescent, léger grondement qui annonce que la destination n'est pas loin. Je regarde Amy pour voir si elle va bien puis j'enlève ma chemise et mon pantalon avec quelques difficultés en raison de la douleur. Désormais nu avec pour seul habit un caleçon qui cache mes parties génitales, je plonge dans l'eau qui, fraîche et vivante, immerge mon corps en son sein pour le protéger de l'air. Ma tête cède sous mon poids, vidé de mes forces je ne lutte pas et me laisse entraîner par l'eau dans les profondeurs aqueuses. Mes yeux se ferment doucement et je me sens partir vers un autre monde, chaleureux, lumineux, empli de douceurs. Le halo qui guérissait ma main, se développe autour de mon corps et je ne sens plus l'étouffement, l'eau qui commence à se remplir dans mes poumons, plus rien, je n'ai plus besoin d'air. J'ouvre alors les yeux et vois sur les parois du bassin des sculptures antiques, elles-mêmes illuminées par la lumière verte qui émane de mon corps. J'y vois des gens qui dans l'eau sombrent des les profondeurs, des rituels, des sacrifices, un diable dont la tête est découpée, et une silhouette humaine qui brille tel un soleil.

Amy...

Cela fait bientôt deux minutes que je suis dans l'eau et elle doit s'inquiéter pour moi. Enfin, elle ne doit pas comprendre, même si au fond moi non plus je ne comprends pas. En tout cas je vois non seulement ma main guérir, mais aussi toute la douleur enfouie dans mon corps disparaître, douleur provoquée par le choc de la décharge qui a du traumatiser tous mes muscles. Je sors alors de l'eau et mon corps reprend sa forme matérielle lorsqu'il émerge de l'eau. Je lève la main en direction d'Amy non seulement pour lui montrer qu'elle va bien mais aussi pour l'inviter à venir dans l'eau. Je matérialise de mon autre main une sphère de lumière qui flotte au-dessus du bassin et illumine la sorte de piscine improvisée d'une lueur mauve. Je l'invite alors à venir se baigner tout en souriant.

Allez viens, l'eau est vraiment bonne



©Codage By Aelita pour Morphan

 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 2:18

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Que dites-vous d'un verre ? - Drake Fulgur

Il s'installe près de moi et attrape ma main de nouveau. Je baisse alors la tête histoire de fuir son regard à tout prix. Il tient vraiment à ce que ça se reproduise ? Je peux sentir de là qu'il souffre. Et je ne sais faire que ça, offrir le malheur aux autres. N'est-ce pas pour me repentir de tout ça que j'avais choisi d'être mage ? Par moment, je me remets trop en question et je me dis que ma vie n'est qu'une espèce de brume, une histoire incohérente. Sa phrase tourne en boucle dans ma tête. Nous sommes mages et les erreurs arrivent souvent. Je dirais même plus que souvent pour le coup. Le nombre de fois que je me suis trompée, j'ai même commis un meurtre. Je ne crois presque pas aux erreurs de parcours magiques. Le blond essaye de me rassurer tant qu'il peut, essayant de chercher un quelconque sourire sur mon visage. Peine perdue, je ne sais pas sourire. Du moins, ça ne ressemble jamais plus qu'à une mauvaise grimace ou à quelque chose de forcé. C'est déprimant. Je me force quand même à relever la tête et le voit décrocher encore un arc inlassable. Les douze coups de minuits résonnent à mes oreilles. Que le temps passe vite. Il me pose une question à laquelle je n'ai pas le temps de répondre puisque je me sens déjà entraînée par sa soudaine lubie. Grâce à moi. Tss, petit joueur. Mais je le suis quand même. Je suis plutôt curieuse de voir à quoi ressemble cette fameuse cascade. Et ça fait tellement du bien de s'éloigner de tous ces cœurs qui battent tellement forts à m'en réduire la tête en bouillie. Peut-être que je ne suis pas encore habituée à sentir tous ces cœurs autour de moi. Cela fait tant d'âmes, tant de choses nouvelles... Le bruit de l'eau qui cascade sur la pierre pour tomber dans un grand bassin me fait une étrange sensation. Oui, là il n'y a aucun cœur, juste les deux nôtres battant à deux rythmes irréguliers. C'est un murmure encore trop étrange. Miki est pourtant persuadé que quand « l'esprit » sera là j'entendrais leurs chants. Mais, je ne suis pas spécialement pressée, je me dis que ce serait un vrai maelstrom dans ma tête. Bonjour les migraines.

-Tu ne trouves pas cet endroit magnifique ?
-Su trouve que si-desu !
-Disons que c'est toujours plus reposant que le parc où il y a tant de monde pour une heure pareille.


Euh... Mais il fait quoi là ? Drake jette un coup d’œil vers moi puis se déshabille de nouveau gardant juste ses sous-vêtements. Je lâche un « euh » d'incompréhension et l'observe se submerger entièrement dans l'eau. Une lumière vive brille au fond du bassin. Je me doute donc que c'est lui. En attendant, hésitante, je m'assieds sur l'herbe en tailleur. Non non, il fait trop froid, je rentre pas là-dedans. Encore moins avec un inconnu même s'il y a une bonne connexion, et encore moins sans maillot de bain. Hors de question, je suis très bien là. Mais enfin... Il devrait peut-être sortir de l'eau là, ça fait un petit moment qu'il est là-dessous. Puis j'ose pas trop m'approcher au cas où j'y mettrais un coup de jus involontaire. Là je crois qu'il y perd la vie sans même souffrir. Et je le vois ressortir la tête, reprenant contenance et surtout, matière. Soulagée, je pousse un long soupire. Manquerait plus que j'ai à secourir quelqu'un de la noyade. Le mage tend une main vers moi et crée une sorte de lampe improvisée. Déjà, sa main n'a plus rien, c'est plutôt rassurant. Et il me sourit. Encore. Et toujours. Ce que je redoute le plus arrive, il me demande de le rejoindre. Je secoue la tête en signe de refus avec une grimace gênée. Bon, un effort. Je me lève et m'approche du bassin puis enlève mes chaussures et trempe mes pieds dans l'eau fraîche. Un frisson me parcourt alors que je tente de le réprimer puis je bats des pieds tranquillement. C'est froid, quand même. Je m'appuie sur mes mains au rebord puis prends le temps de l'observer, un peu plus encore. Le clair de lune nous donne un tout autre aspect, se reflétant dans mes yeux et brillant sur son visage.

-Pourquoi est-ce que tu t'intéresses à moi ?

Oui, non, plutôt étrange comme question, je devrais rectifier mon tir et poser ça autrement. C'est bizarre comme ça.

-Du moins, qu'est-ce qui te plaît, qu'est-ce qui te pousse tant vers moi ?

-Bah ma fille, t'es pas douée.
-Dia a raison, ce ne sont pas le genre de question qu'on pose !
-Moi je trouve ça plutôt amusant !


D'accord, ce n'était pas non plus très bien tourné, c'était voir pire. Mais ça m'intrigue, j'y peux rien.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:11

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Que dites-vous d'un verre ?


Avec Amy


Je me vois refuser mon invitation par Amy. Mon sourire s’efface légèrement et je plonge la tête dans l’eau pour voir son bassin éclairé par ma lumière artificielle. Je me demande de quelle époque provienne ces sculptures dans la roche, elles sont usées, fissurées et semblent provenir d’un temps ancien. Je m’approche d’une des « scènes » et la touche du doigt pour finalement plaquer ma main afin de me maintenir et tenter de lire ce qui est écrit en dessous. Rien à y faire je n’y comprends rien. De l’air, il me faut de l’air. Je ressors alors de l’eau et je vois Amy tremper ses pieds dans le bassin. Eh bah voilà, c’était pas si compliqué. Je nage vers le rebord et m’appuie dessus à l’aide de mes bras pour me sortir de l’eau et m’asseoir à ses côtés sans pour autant la toucher. Rien n’est plus horrible que de toucher quelqu’un lorsqu’il est trempé. Elle me pose alors une drôle de question qui me fait arquer un sourcil. Je veux dire, comme ça, subitement, ça m’a un peu surpris. Elle tente alors de reformuler sa question pour que je comprenne bien ce qu’elle cherche à savoir. Je baisse alors la tête pour lui expliquer la raison du pourquoi.

Ça se voit tant que ça ?


Un léger silence s’installe, je me couche sur le dos en basculant vers l’arrière puis je soupire légèrement. Je regarde les étoiles parcourant le ciel mis à nu, puis la lune, puis cette boule de lumière qui flotte au-dessus de nous, puis je reprends ce que j’ai à dire.

Je n’ai jamais vraiment eu de vraie relation si l’on peut appeler ça comme cela, et pourtant quand je t’ai vue au bar j’ai tout de suite senti quelque chose d’agréable dans ton sourire, quelque chose d’attirant qui m’a poussé à vouloir te connaître davantage. Oui, tu as éveillé ma curiosité et par cette soif j’ai voulu en connaître encore plus sur toi et tout ce que j’ai appris ne m’a pas repoussé pour autant. Tu es une fille bien, gentille et belle, donc pour moi c’est tout à fait normal que je me sente attiré. En un soir tu m’as fait plus d’effet que quiconque, on a ri ensemble, on a chanté et dansé ensemble, on a passé une soirée formidable alors que nous n’étions que deux inconnus.


J’avale ma salive, place ma main au-dessus de mon ventre pour le caresser tout doucement et sentir les gouttes d’eau glisser vers le sol, puis j’attends. Quelle sensation horrible d’attendre que quelqu’un nous réponde, et si ça se trouve elle ne me répondra pas. Je veux savoir ce qu’il en est pour elle, si mes raisons ont suffi à la maintenir auprès de moi. Je veux la revoir, un jour, ou encore une autre nuit ça m’est égal. Et se sent-elle aussi attirée ou est-elle venue ici juste par culpabilité ? L’envie de la questionner me prend alors que je tentais de me retenir.

Est-ce que…

Là, de nouveau un silence, le temps que je trouve les bons mots à placer dans ma phrase sans paraître trop direct. Je continue alors ma phrase d’une voix légèrement plus faible, encrée par la peur. Peur qu’elle ne voit pas les choses de la même manière et qu’elle me repousse alors comme tous ces autres, qui ne voient en moi que la coquille sans à chercher à voir son contenu.

… tu veux qu’on en reste là, à rester deux inconnus ?

Mon regard se perd à nouveau dans le ciel, cherchant réconfort pour y diffuser cette myriade de pensées qui remplit mon esprit. Je pense beaucoup trop et ça m’en donne la migraine. En remède à cela, j’inspire profondément et ferme les yeux puis expire doucement et longuement par le nez, en sentant l’air évacué effleurer mon corps encore humide. L’esprit relaxé, j’attends alors sa réponse avec toutefois la peur restante, peur causée par la potentielle perte d’un espoir qui m’est cher.


©Codage By Aelita pour Morphan


 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:46

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Que dites-vous d'un verre ? - Drake Fulgur

Drake se soulève et vient s'installer près de moi alors que je continue de fixer les ondes que je provoque sur l'eau avec le mouvement de mes pieds. Un silence s'installe une fois sa question posée. Ça se voit ? Je ne sais pas, je le sens juste. Et j'aimerais lui dire, mais... C'est tellement étrange. Mon cœur est au ralenti à ce moment même. Le blond bascule sur le dos, sûrement en pleine réflexion, je n'ose rien dire, je ne sais pas quoi répondre de toute façon. Puis je l'écoute reprendre, et il me dévoile tout. Diable que je me sens mal. Je ne bouge plus, je reste concentrée pour ne pas perdre pieds, je n'aime pas ça. Non, je ne suis pas persuadée être quelqu'un de bien. Oui, je suis une mage, j'aide les autres, mais j'ai fais tellement de choses de travers. Faire de l'effet... Woaw. Je peux dire que je suis plutôt étonnée et anxieuse et tout un tas d'émotions différentes. C'est vraiment bizarre cette situation. Je n'ai jamais eu à faire face à ce genre de choses, de révélations. Il est attiré par moi. Et qu'en est-il de moi, dans tout ça ? C'est plutôt clair mais... Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me bloque. Un autre silence, il hésite. Mais non, je ne veux pas y entendre. J'en ai bien trop peur. Je ne suis pas prête pour ça, je ne suis pas faite pour ça. Mais la fin de sa question résonne dans ma tête, encore et encore, tournant en boucle.

-Eh bien...

Je remonte mes jambes contre ma poitrine et les entoure de mes bras, prenant cette position recroquevillée. Je pose mon menton sur mes genoux et réfléchit intensément. Je ne sais quoi répondre. Oui, il est attirant et aussi intéressant mais... Je ne sais pas. Mon regard fixe le vide, un autre silence pesant s'est installé et je sens bien le stress qu'il ressent, je le comprends bien même. J'ai moi-même un mélange d'émotions bien trop important pour ne pas me donner un mal de tête affreux. Quand bien même, avant de répondre, j'essaye de me redonner contenance et reprend mes airs impassible, ça a toujours été plus simple comme ça.

-Je ne suis pas à l'aise avec ça et... Encore moins prête.

Je me tourne alors vers lui, histoire de lui faire face et plante mes yeux dans les siens qui étaient plongés dans la contemplation du ciel étoilé. J'y cherche une lueur de réconfort, quelque chose qui me donne du courage. Je n'y vois pourtant que cette appréhension, ce qu'il redoute. Et je crois que je peux comprendre ce qu'il ressent à l'instant même, du moins je le pense, mais c'est tellement délicat comme situation. Je n'ai jamais eu à faire face à ça, c'est comme si je venais d'être prise au dépourvu, au dépourvu par ma propre question. Je tente un sourire navré mais qui se veut plutôt réconfortant ou rassurant, je ne sais pas.

-Mais je suis sûre qu'on peut être amis. Et puis... Je suis aussi persuadée que tu es quelqu'un d'attentionné et fidèle. Quelqu'un de très gentil. La personne qui t'aimera pour ce que tu es sera heureuse, je peux te l'assurer.

Je me lève, m'étire et le regarde, lui qui est encore allongé au sol à fixer le ciel, à me regarder, lui qui est si gentil. Je pose mes mains au niveau de mon cœur, ferme les yeux et sourit. Mes quatre esprits apparaissent autour de moi, formant un halo magique autour de moi, brillant, rassurant. Elles montrent encore un autre aspect de ma magie, sans que je me rende compte de leur présence. Comme un mirage que lui seul peut voir.

-Je le sens.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:59

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Que dites-vous d'un verre ?


Avec Amy


Elle ne se sent pas prête. Prête à quoi ? Je veux dire, c’est quelque chose d’instinctif et d’inné, c’est programmé chez l’homme dès la naissance, dès que le contact maternel se fait il y a ce début de sentiment qui nait en nous tous. Nous ne pouvons le nier, il s’agit s’une part de nous. Et pourtant elle ne se sent pas à l’aise, surement car elle n’a pas l’habitude, elle découvre de nouvelles choses ou bien craint justement de les découvrir. Et pourtant ce n’est pas comme si je lui demandais de mourir avec moi. Je veux juste… partager d’autres moments de ma vie avec elle, continuer notre histoire sans que rien ne s’arrête. Mais il est trop tôt, pour elle, pour moi, pour nous. Au fond je ne suis même pas sur de ce que je ressens mais je sais que je veux quelque chose. Je ne veux pas rien, je ne veux juste pas que tout cela s’efface et que les remords me grignotent peu à peu, détruisant mon âme au rythme des larmes qui perleront sur mes joues. La tristesse, rien de plus horrible que de sombrer dans un tel sentiment lorsque nous sommes rongés par de mauvais souvenirs. Je ne veux pas avoir à me dire « Et si j’avais fait ça… ». Je veux tenter ma chance quitte à perdre tout ce que j’ai. Elle se tourne vers moi et mon regard se plonge dans le sien avec un peu de tristesse, de déception légèrement mêlées au goût amer du rejet. Elle ne veut pas de moi, je n’en vaux peut-être pas la peine après tout. Elle veut qu’on reste deux inconnus.

Et finalement ses mots me prouvent le contraire et une lueur brillante s’empare de mes yeux. Joie, soulagement, espoir ravivé par ses premiers mots et finalement elle tente de faire disparaître le manque de confiance en moi en me promettant un avenir heureux. En son visage s’inscrit la sincérité qui efface le doute installé en moi. Elle se lève, me regarde avec ses yeux bleus, purs, puis pose sa main sur son cœur en les refermant lentement. Une lumière conviviale, chaleureuse, nait autour d’elle et ses esprits apparaissent les uns après les autres. Parmi eux je reconnais Dia qui me fait un clin d’œil, un peu comme quand moi je lui en ai fait un et ça me fait sourire. Je me lève alors sans qu’elle ne s’en rende compte puis m’avance vers elle. Ses yeux fermés ne lui permettent de deviner que je m’approche, doucement et lentement, pour finalement la prendre dans mes bras et coller ma tête contre le sienne, oreille contre oreille, cherchant du réconfort ainsi que de l’affection, pactisant cette amitié ainsi créée dans un silence que seule la nuit connait. Son odeur, son aura, je sens toute sa présence contre mon corps, agréable et apaisante, que j’enveloppe de mes bras dans l’espoir qu’elle ne s’échappe jamais. Seulement toutes choses ont une fin et il est à nous deux de nous faire à cette idée. Il faut pour moi apprendre à la quitter sans m’effondrer de tristesse. Je la reverrai un jour, et ce jour-là je lui sourirai, je rigolerai mais je ne la désirerai plus. C’est à cette idée que je dois me préparer, à réfuter cette attirance qui est beaucoup trop forte pour elle. Mon rythme n’est pas le sien et je devrai m’adapter. M’adapter, si dur à faire que je n’arrive pas à relâcher mon étreinte.



Mes yeux s’ouvrent, l’instant est intemporel et je ne sais combien de temps cela fait que nous sommes blottis l’un contre l’autre. Je me suis endormi contre son corps, fait bercé par les étoiles qui nous entoure, enveloppé de son halo lumineux qui ne cesse de briller. Je me recule alors et la regarde dans les yeux avec curiosité et au loin le soleil semble se lever, est-elle restée tout ce temps-là dans mes bras ? Il faut croire que oui, l’aube est là et elle aussi. Un nouveau jour est là et nous devons nous quitter. Je m’approche à nouveau de son oreille pour lui murmurer mon au revoir alors que mon envie de rester est forte.

Nous devrions y aller. N’oublie pas que si un jour tu viens à Hosenka, je serai là. Il te suffira de faire voler dans le ciel un de ces artifices comme tu l’as fait et je viendrai à toi.


J’avale ma salive, baisse la tête puis fronce légèrement les sourcils face à la situation. La soirée va finalement se terminer et je me sens triste, il ne faut pas. Je repense alors à cette nuit qui fut des plus illuminées de toutes et plonge mon regard dans le sien lorsque je trouve les mots.

Amy… Merci.

Nos chemins sont opposées, elle va surement rejoindre les anges sur l’île céleste alors que moi je dois retourner à ma ville natale. Mes bras glissent alors le long de son cou pour se retirer et j’en profite pour caresser sa joue avant de tourner le dos et m’en aller contre mon envie, marchant doucement et regrettant à chaque pas de m’éloigner de plus en plus de ma nouvelle… amie.




©Codage By Aelita pour Morphan
 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une équipe de choc vous dîtes? [Mission: Les Sables du Temps]
» Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪
» [D.♫] Aujourd'hui, vous allez laisser vos rêves prendre le dessus et vous laissez porter par le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP