Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~
 MessageSujet: Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~   Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ EmptySam 25 Juin - 10:33

Anonymous
Invité


Click

Sereda & Ichigo
« Fée Clochette & Le Grand Samouraï »


Mais c'était trop tard. Sereda, parce qu'elle avait été affectée par la magie, et par une colère grandissante, réveilla son pouvoir magique. Un dé géant tombait du ciel et tombait sur le numéro 1. Un petit esprit apparût et transforma Sereda en petit ange avec des ailes. Elle s'envola vers l'extérieur en laissant une trainée de lumière. Mais les parents ne furent pas compréhensifs. Le vouloir les avait trop perdus. Maintenant qu'ils n'étaient plus satisfaits de leur richesse, ils voulaient maintenant leur fille, et allait tout faire pour la récupérer. Elle envoya une quinzaine de gardes à sa poursuite, promettant une grande récompense à qui la ramènerait à la maison...

------------------
Ah Naaan ! Maman ! Ils me poursuivent comme des méchants tout moches ! Naaan ! Au Secours !

Je me rendais compte à ce moment là que des ailes m'étaient poussées dans le dos, et que faisais caca des petites lumières jolies étoilées jaunes. Et en plus, j'avais l'impression de voler bizarrement, je faisais des pirouettes involontaires, je ne contrôlais absolument pas ma trajectoire et j'étais prise de panique. C'était mon inconscient qui me poussait à m'enfuir des méchants pas beaux. J'évitais miraculeusement plusieurs arbres qui se trouvaient dans ce jardin immense à la sortie de la demeure. Moi peut-être pas, mais les autres gens pouvaient entendre le pas de la garnison constituée d'une quinzaine de soldats me poursuivre. Ce bruit était pour moi couvert par le bruit de mes pleurs, et de mes crises d'angoisses.

Hééé Mais pourquoi je voles ?! Je veux pas !! Maman Sauves-moi !
Mais pourquoi j'appelle maman ?!
C'est elle qui m'a envoyé ces méchants pas beaux à ma poursuite !
Ouiiiin !!


C'était vrai .. Elle en avait donné l'ordre, de me capturer vivante à tous prix. J'étais complètement désorientée. Mais je ne pouvais pas penser. J'étais complètement assommée par les évènements s'enchaînant de manière si brutale. Ce n'était pas bon du tout.

Je veux descendre ...
Je veux descendre.
Je veux descendre !
JE VEUX DESCENDRE !!!


Mon vœu a été réalisé. Je ne faisais plus caca des étoiles tout d'un coup. Et je n'était plus une mutante avec des feuilles sur le dos. J'étais redevenue moi complètement paniquée. Je devais être a 3 mètres d'altitude environ. Je tombais directement comme une idiote. J'avais mal. J'avais envie de pleurer, et là, un garde serait ... non, il ne serait pas venu a ma rescousse. Ils ont changé depuis. Ils n'étaient plus les mêmes, corrompus par l'argent. Personne ne venait plus me voir. J'avais encore un peu de force pour me relever. Peut-être, un peu. Les gardes étaient bientôt sur moi. Je me relevais à la hâte grâce à la montée d'adrénaline, mais la douleur due à la chute me faisait terriblement souffrir. Je regrettais de ne plus avoir ces ailes de mutantes et de ne plus faire caca des étoiles. Je courrais comme je le pouvais, tout en étant intimidée par le bruit des pas. Je ne regardais même plus ou j'allais. Et ...

Comme par hasard ...

Un arbre imposant ayant une racine surélevée m'empêcha de courir plus loin. Un de mes petits pieds s'était pris dedans, et stoppa brutalement mon avancée, avant de me laisser tomber au sol, de manière assez ridicule. J'avais vraiment mal. Cela fait deux fois que je tombais. J'avais une énorme bouboule sur le front (bosse). Je ne pouvais plus avancer ... Quand j'y repensais, j'en pleurait et j'en criais. Les larmes coulaient toutes seules. Très fort, très très fort, je pensais à ce qui allait arriver lorsque je retournerais au château. Je serais enfermée encore plus durement ... Je vivrais sans vivre. Dans mon profond désespoir je criais un énorme ...


AIDEZ - MOI !!!

 MessageSujet: Re: Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~   Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ EmptyDim 26 Juin - 22:25

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ 471531TrucRpByNatsIchi



Une journée banale ou bien particulière ? Qui sait, peut-être qu'elle sera d'une banalité à en mourir ou bien le contraire, mais l'essentiel n'était pas là. Le plus important en ce jour était qu'il s'agissait là, du seul jour de la semaine, où Ichigo avait décidé de s'offrir une journée de repos. Le seul jour de repos ? Et bien oui, depuis un peu plus d'une semaine Ichigo avait travaillé dur pour que son projet puisse se mettre sur pied. Il avait déjà tout préparé avant, mais le travail le plus dur et le plus long allait se dérouler maintenant. La construction de son projet, ou plutôt de la bâtisse qui allait servir à abriter son projet avait commencé le soir même où il avait « quitté » la guilde noire, Légion. Bientôt, il allait pouvoir réaliser l'un de ses rêves les plus fous, en attendant le repos était la meilleure chose qu'il avait à faire... Le soleil rayonnait de toute sa splendeur ce jour-là, les nuages étaient rares, voir même inexistants non loin de sa nouvelle demeure, qui n'était pas aboutie. C'est sûrement le fait que le temps était aussi clément qui poussa Ichigo à partir faire un petit tour du côté de Clover, ou plutôt les jardins de Clover.

Plusieurs heures c'étaient écoulées, combien ? Ichigo n'en savait rien. Le temps c'était écoulé sans qu'Ichigo s'en rend compte. Il avait pris le train pour aller à la ville de Crocus et une fois qu'il fut à l'intérieur de ce train, il ne lui fallut pas longtemps pour s'endormir le temps du trajet. A partir de là, ce sont divers rêves qui s'enchaînèrent, des rêves dont vous ne verrez jamais la couleur, car même le rêveur les aura oublié à son réveil. Justement, il était l'heure de se réveiller, une fois arrivé vers la gare, le train se mit à « siffloter » ce qui réveilla instantanément le jeune homme aux cheveux roux, qui dormait paisiblement la tête posée contre la fenêtre. Sortant précipitamment du wagon, histoire d'éviter de rester enfermer dans ce dernier et partir pour la prochaine destination du convoi. Il se dirigea ensuite vers le parc de la ville pour se reposer un peu avant d'aller faire un tour dans le centre de la ville pour jeter un coup d’œil dans les boutiques. Mais une fois arrivée dans le parc qui semblait tranquille en apparence, il continua à s'enfoncer dans le parc sans vraiment sans rendre compte. A force de marcher ainsi et de s'enfoncer toujours un peu plus dans le parc, au bout d'un certain temps Ichigo put entendre un certain boucan provenir de non loin en face de lui... Il se dirigea avec une certaine hâte qu'il dissimulait tout en se retenant de courir à toute tête pour rien ?... Alors qu'il ne se trouvait pas encore sur le lieu du boucan, un bruit ou plutôt un cri se fit entendre, de part sa puissance qui dépassait tous les autres bruits, mais aussi par son intonation et les sentiments qui s'en dégageaient, comme la solitude ou bien le désespoir ?

AIDEZ - MOI !!!

Ichigo n'était pas au courant du désespoir qui se trouvait dans ce cri, comment aurait-il put l'être ? Mais cela n'eut aucun effet sur sa nouvelle motivation. Il y avait quelqu'un qui appelait à l'aide et ce ne pouvait être qu'une bonne personne, étant donné que les personnes mauvaises n'appelaient jamais à l'aide. Et c'est avec une hésitation inexistante, cette flamme dans les yeux qui lui disait de ne pas tarder et de se hâter toujours plus vite qu'il se mit à courir dans la direction du cri, sans freiner à un seul instant son élan il se ré-équipa intégralement en El Getsu, dévalant les quelques mètres qu'il y avait entre lui et la personne qui venait de crier à l'aide...
Sortant des buissons d'où il venait, tout en se trouvant à peine à trois mètres d'un arbre où se trouvait une jeune fille couchait tout en pleurant et en voyant les dizaines, voir même une quinzaine de garde arrivaient vers elle comme des furieux, Ichigo qui était toujours dans l'élan de sa course n'hésita pas une fois de plus à s'élancer de l'avant et s’interposer sur le chemin des gardes en se positionnant juste devant la jeune fille. Tout en brandissant la pointe de son sabre sur le groupe de gardes...

Désolé Messieurs, mais je crains que vous ne puissiez pas aller plus loin. Faites demi-tour, c'est un conseil.
Dit-il avec une voix fort & clair.

Sort de là sale goss ! On n'a pas de temps à perdre avec un gamin dans ton genre !
Répondit l'un d'entre eux.

Tandis que le garde qui venait de parler s’avança vers Ichigo accompagné de deux autres gardes, il posa sa main sur l'épaule d'Ichigo pour le pousser sur le côté et prendre l'enfant, cependant il y a un point qu'il semblait avoir oublié...

C'est vraiment décevant... Je vous avais prévenu...
Dit-il tout en prenant son air sérieux, dénier de tout sentiment.

A ce moment-là, sans prévenir qui que ce soit, Ichigo se servît du côté non tranchant de son sabre pour asséner une attaque rotative au niveau des jambes des trois gardes à côté de lui. Les deux sur les côtés tombèrent à terre la seconde suivante, tandis que celui du milieu... Ichigo s'en servît, avant même qu'il touche terre, il lui asséna un simple coup de pied au niveau du foie pour le propulser sur les autres gardes qui se trouvaient en arrière. Les fessant tous tombaient en arrière, se bousculant les uns les autres. Alors que les deux autres gardes qui se trouvaient toujours à côté d'Ichigo allaient se relever, il leur asséna à tous deux un bon coup de poignet pour les remettre à terre inconscient pour quelques minutes , mais combien ? Peu importe, car tout ceci allait bientôt être terminé. Ichigo tourna le dos au groupe de gardes pour faire face à la jeune fille qu'il venait de sauver ? Il n'en avait pas encore la certitude, peut-être, mais là n'était pas l'importance. Il lui adressa tout d'abord un sourire, pour que cette dernière n'ait pas trop peur de lui et c'est tout en gardant son sourire qu'il lui adressa quelques paroles.

Dis-moi jeune fille, est-ce que ça te dit qu'on aille autre part ? Je ne pense pas que tu aies vraiment envie de rester ici, un ?
Dit-il tout en lui fessant un petit clin d'oeil à la fin de ses paroles.

Ichigo ne fessait tout bonnement pas attention aux gardes et portant l'un d'entre eux, sauta sauvagement sur Ichigo avec sa hallebarde, pourtant une attaque au niveau du crâne d'Ichigo. Une attaque comme celle-là pouvait facilement tuer un mage comme Ichigo, mais pour cela l'attaque devait toucher la cible. Et bien, je dois vous avouer que je vous mentais, Ichigo para l'attaque du garde en interposant son sabre sur la trajectoire de la hallebarde, comme quoi il fessait toujours attention à eux en vérité. Puis d'un mouvement sec, il attrapa le manche de la hallebarde juste en dessous de la lame, puis d'un mouvement en avant, il repoussa l'arme vers son utilisateur initial. La poignet que tenait le garde glissa entre ses doigts pour ensuite frappait au niveau de son estomac. Il s'écroula à terre lâchant son arme et posant ses mains sur le lieu de l'impact qui devait sûrement le tordre de douleur. N'attendant pas un instant de plus, Ichigo pris la jeune fille qui ce trouvait toujours par terre, avec l'un de ses bras et la serrant contre lui, car bientôt il allait falloir... D'un bond Ichigo attrapa une branche au-dessus de lui, tout en tenant la jeune fille dans son autre bras. Il réussit, tout en se balançant, à monter sur la branche et se tenir debout dessus en parfaite équilibre. Du haut de son perchoir, il s'adressa une dernière fois aux gardes, avec une voix confiante en chacun des mots qu'il allait dire.

J'emmène cette jeune fille avec moi, que vous le vouliez ou non. Allez donc prévenir vos maîtres que s'ils veulent cette jeune fille, ils devront en passer par moi et qu'ils ne s'attendent pas à ce que je la laisse pour de l'argent ou même contre le danger. J'ai une dignité, un honneur et une fierté, c'est trois choses me dictent leurs lois et en ce moment elles me dictent de protéger cette jeune fille de vous et vos maîtres.



Sans même faire attention à la réaction des gardes, Ichigo ne tarda pas plus longtemps dans son arbre. Il sauta de branche en branche pour s'éloigner des gardes, il fit ainsi sur une trentaine de mètre pour ensuite continuer à terre, en courant tout en tenant la jeune fille dans ses bras. Il ne jeta pas une seule fois son regard en arrière, car quelque chose lui disait de ne plus jamais regarder en arrière... Une fois qu'il fut assez loin à son goût il posa délicatement la jeune fille sur un banc, puis s'accroupissant devant cette dernière...

Dis moi petite, qu'elle est ton nom ?


C'est sur ces quelques mots que le jeune homme attendit une réponse de la jeune fille. Espérant tout de même qu'il ne l'avait pas trop troublé avec son entrée en matière assez brutale dans la scène.
 MessageSujet: Re: Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~   Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ EmptyLun 27 Juin - 9:38

Anonymous
Invité


Click

Je ne voulais pas retourner chez moi. Etait-ce assez clair comme cela ?! Je ne voulais pas revivre l’enfer dans cette prison. Je voulais revoir Sophicistelle, je voulais revoir Améline. Je voulais recouvrer le goût à la vie. Mordre la poussière n’était en effet pas très alléchant. Tout comme rester cloisonnée de force. Je me souviendrais peut-être toujours de l’haleine infecte du garde qui était posté sur le pas de ma porte. Ayant souvent des problèmes de décongestion, je ne tardais pas à le pointer du doigt lorsque les parents passaient : « Il a pété, ça pue ! ». Il recevait un blâme, et j’en recevais un ensuite de la part de ce garde. Aujourd’hui devrait être mon jour de chance. Aujourd’hui, c’est ma seule occasion de m’en aller très loin. Et force est de constater que je parviens avec peine à bouger. Où est la liberté ? Où sont la joie et le bonheur ? Toujours à plat ventre sur le sol, incapable de me relever, on aurait pût penser que j’attendais mes derniers instants. Avoir goûté à la liberté de manière si volatile, furtive à mon œil, insondable à mes sens, et pourtant, avoir conscience d’y avoir goûté. Que ferais-je une fois chez moi ?

J’essayais vraiment de me dégager de ce pétrin, mais mes jambes n’étaient plus en mesure de m’emmener bien loin. Plaçant un bras devant moi en le pliant face à moi, je tentais de ramper. Ramper pour ma vie. Je fermais les yeux pour tenter, probablement en vain, de masquer la douleur. Lorsque de nouveau je les ouvris, de nouveau le dé qui m’avait permis une fois de m’échapper apparaissait. Un cercle magique jaune rayonnait de lumière au-dessus de lui. J’observais un phénomène que je ne comprenais pas. Mais cette lumière, elle m’embaumait, et me réchauffait. J’aurai voulu pouvoir l’atteindre. Je tendais un bras vers elle, pour m’imprégner d’elle, ou du moins, tenter de m’en rapprocher. La lumière, guides moi en ces heures sombres …

« Je suis Hikari, l’une des sorcières de la bonne fortune. Votre Bonne Aventure du jour est « Super Heureuse ! » ».

Mes yeux se fixèrent sur cette petite fée qui était apparue. Elle était de couleur jaune, brandissant un petit sceptre dont la forme à l’extrémité représentait un soleil. Elle semblait délicate et rassurante. C’est en tout cas l’opinion que je me faisais de cet être. Elle m’annonçait la joie, que pour l’instant, je n’arrivais pas à déceler. Mais cette présence magique me fit redoubler de larmoiements. Je souhaite pouvoir m’en aller.

« Votre Numéro Porte-Bonheur est le numéro 1. Votre Objet Porte-Bonheur est un charme brillant. Votre couleur Porte-Bonheur du jour est le jaune. Chacun de vos vœux deviendront réalité ! »

Une fois qu’elle eût finit son discours, elle disparût. Elle disparût et le dé avec. Mes larmes s’étaient soudainement stoppées. Mon cerveau ressassait et reformulait sans cesse mon vœu le plus cher : Je souhaite pouvoir m’en aller !
*Bruit d’atterrissage*

« Désolé messieurs, je crains que vous ne puissiez pas aller plus loin. Faites demi-tour, c’est un conseil ! »

Impossible… Je veux dire… Quelqu’un… Est venu… Pour moi ?
Je me retournais, et ce que je voyais. C’était un homme qui se dressait devant les gardes qui étaient arrivés. Je ne voyais que son dos, mais ne pouvais détourner mon regard de lui. Je ne savais pas si il était réellement venu pour moi, mais, je me souvenais de la bonne aventure annoncée à l’instant : « Chacun de vos vœux deviendront réalité ». Etait-cela ? L’espoir en moi remontait à la surface, lui qui avait été tassé dans les confins de ma pensée durant toutes ces années. Je suivais la scène sans réagir à l’extérieur, je voyais les gardes être matés par la force stupéfiante de ce Grand Samouraï, maniant avec dextérité l’épée. Lorsqu’il en eut fini avec quelques un des gardes, il se retourna vers moi, souriant. Je pu voir son visage rassurant, et l’espoir en personne.

« Dis-moi jeune fille, est-ce que ça te dit qu’on aille autre part ? Je ne pense pas que tu aies vraiment envie de rester ici hein ? »

Je lui répondais d’un signe de la tête, d’un « Hum » faible, mais avec un visage souriant, je ne m’embêtais pas à comprendre le sort des gardes. Je ne les aimais plus de toute manière. Ils ont été méchants avec moi. Je crois que je n’avais pas le choix de toute manière, et cela me satisfaisait pleinement. Soit, je restais ici et je mourrais, soit je m’en allais avec un inconnu. J’optais pour la seconde solution. J’assistais à la suite du combat de ce sauveur face à la clique des gardes. Il me prit dans ses bras, son corps était rassurant. Je sentais qu’on allait enfin prendre soin de moi. J’étais heureuse. Vraiment heureuse.

« J’emmène cette jeune fille avec moi que vous le vouliez ou non. Allez donc prévenir vos maîtres que s’ils veulent cette jeune fille, ils devront en passer par moi, et qu’ils ne s’attendent pas à ce que je la laisse pour de l’argent, ou même contre le danger. J’ai une dignité, un honneur et une fierté, ces trois choses me dictent leurs lois en ce moment, elles me dictent de protéger cette jeune fille de vous et vos maîtres. »

Je me laissais guider par ses « valeurs », que je n’avais jamais observées chez aucun membre du château. Eux vivant au nom de la cupidité, de la ruée vers l’or, et idolâtrant les titres. Je partais vers l’avenir. Mes souhaits s’étaient vraiment exaucés. Même si ma vie était entre les mains dont je ne connaissais même pas le nom, tous deux, nous regardions vers l’avant. J’avais besoin d’un nouveau commencement. Et comme, je n’avais personne d’autre à suivre, en dehors de lui, cet homme mystérieux qui m’a sauvé, ou qu’il m’emmène, je le suivrais. Nous nous arrêtions à des horizons plus loin. Il semblerait que nous les ayons semés. C’était le moment de faire connaissance, vraisemblablement.

« Dis-moi petite, quel est ton nom ? »

« Eto… Je m’appelle Sereda de Fontune-Hasange ♥. Et vous ? »
 MessageSujet: Re: Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~   Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ EmptyLun 27 Juin - 16:39

Anonymous
Invité


Click



Enfin en paix dans cet endroit reculé, les gardes se trouvaient désormais bien loin d'eux, mais pour combien de temps ? Personne ne pouvait le dire, hors une chose était sûre, même s'ils revenaient Ichigo aura toujours la force de les combattre et ce jusqu'à son dernier souffle. L'endroit où ils se trouvaient sembler être calme et très peu fréquenté mise à part par un ou deux couples, des rares enfants qui ne fessaient que passer par là et des personnes qui semblaient déjà très âgées. Le lieu presque idéale pour « faire connaissance » avec cette jeune fille qu'il venait de sauver ?... Une fois qu'Ichigo eut reprit son souffle et que la jeune fille fut assise dans le banc, Ichigo se positionna devant elle et lui demanda tout simplement son nom. Une chose tout à fait normale dans une telle situation, non ? Mais le plus étonnant pour Ichigo fut...

« Eto… Je m’appelle Sereda de Fontune-Hasange ♥. Et vous ? »
Dit-elle, sans aucune hésitation et avec une rapidité un peu trop étrange selon Ichigo, dans une telle situation.

Le jeune homme n'avait pas énormément retenu ses coups contre les gardes, mais il avait fait attention à ne pas effrayer la jeune fille en blésant trop gravement les gardes ou même en les tuant... Il afficha son air surpris sans vraiment se retenir, même s'il avait voulu le dissimuler il n'y serait probablement pas arrivé. Et pour ne pas faire attendre la jeune fille plus longtemps, il transforma son visage surpris en quelque chose de plus amical, quelque chose de souriant ? Pourquoi pas.

Et bien, Sereda de Fontune-Hasange... Enchanté, je suis Fukosaki Ichigo et ne t'en fais pas, tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne te ferais pas de mal.


Après s'être présenté, le jeune homme se releva et s’assit à côté de la jeune fille sur le banc. Laissant un court silence s'installait, alors qu'il se mit à réfléchir à quelque chose qui semblait le titiller depuis une ou deux minutes... Ichigo se poser beaucoup de questions sur cette jeune fille et pourtant il la connaissait réellement que depuis une minute tout au plus, mais la question qui lui trottait le plus dans l'esprit était...

~ Que lui voulaient ces hommes qui pourtant semblaient être des gardes.
Surtout à une enfant de son âge. ~


Après tout n'était ce pas un peu exagéré d'envoyer une quinzaine de garde à la poursuite d'une fillette comme elle. A moins que quelqu'un voulait la récupérer ou bien la capturer, qui sait. Ichigo ne savais plus quoi faire et encore moins quoi dire. Il n'a pas été de nombreuse fois confronté à des enfants... Mise à part à la jeune fille dans le parc de Magnoria qui semblait être très mature pour son âge et sans oublier le garçon et sa sœur, qu'il avait croisé pendant l'une de ses missions, d'ailleurs les deux derniers enfants vivaient avec lui depuis quelques jours, en attend qu'une certaine chose soit finie...

Ne pouvant plus supporter le silence, Ichigo ne put pas se retenir plus longtemps, car il se posait toujours trop de questions dont il fallait bien évidemment des réponses. C'est avec le sourire, mais un visage plus sérieux qu'il s'adressa à la jeune fille.

Dis-moi Sereda, Est-ce que tu sais ce que te voulaient les bonshommes de tout à l'heure ? C'est important, je dois savoir la vérité pour mieux agir la prochaine fois qu'on les reverra...


Il avait enfin posé la question qui se trouvait être la plus important à cet instant-là, peut-être que la jeune fille n'en voyait pas une grande importance, mais dans un futur qui pouvait être proche, la réponse de la jeune fille pouvait influencer sur la façon de faire d'Ichigo, s'il devait de nouveau intervenir.

 MessageSujet: Re: Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~   Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ EmptyMar 28 Juin - 11:27

Anonymous
Invité


Click



Mes souhaits s’étaient à nouveau réalisés. Grâce à un peu de chance, et l’action de cet homme mystérieux. Il m’avait éloigné de cette prison, que plus jamais je ne fréquenterais. Il m’avait éloignée et de fait, il m’avait rapproché du début de ma véritable vie. J’ai enfin quelqu’un en qui a des idéaux en lesquels je peux croire et m’attacher. Il m’avait ouvert la voie vers le futur, ainsi qu’une nouvelle raison de vivre. Je ne songeais qu’à cela, pouvoir rester avec cet homme bienveillant toute ma vie, partager ses aventures.
Tous deux nous étions assis calmement sur un rebord de fontaine plus loin dans la ville. Je n’osais pas débuter la conversation

- Dis-moi Sereda, Est-ce que tu sais ce que te voulaient les bonshommes de tout à l'heure ? C'est important, je dois savoir la vérité pour mieux agir la prochaine fois qu'on les reverra...

Instinctivement, et à l'instinct de petite fille, je répondais bizarrement en tentant de faire rire la personne qui était en face de moi. C'était également une envie de dissimuler la vérité, mais très brièvement. C'était difficile pour moi d'évoquer cela alors que c'est tout frais dans ma petite tête.

- Parce que je le vaut bien, et parce que j'ai des supers pouvoir super inquiétants !~

Je ne tardais pas a raconter toute la vérité. C'était important pour lui. Je n'osais pas lui mentir, car de toute manière, il saurait que la situation était grave. Je ne pût tout de même m'empêcher de pleurer à chaudes larmes au fur et à mesure que mon histoire était comptée. L'émotion était telle que je ne pouvais me contrôler. Je parlais donc a une voix saccadée, décomposée par les reniflements et les gémissements dû à la tristesse intense que j'éprouvais à ce moment là.

J'étais captive dans le château de mes parents, sous leur ordre. Je me suis échappée pendant qu'ils cherchaient à savoir si j'étais devenue folle ou non. La seule chose qui les intéresse, c'est les titres. Pour cela, ils ont besoin d'argent, et besoin de le dépenser, pour montrer qu'ils sont au-dessus de tous. Ils m'ont séparée de mes deux meilleures amies d'enfance. Je ne les ai plus revues depuis des années maintenant. Maintenant, vous m'avez peut-être sauvée, mais ... Je ne sais pas quoi faire. Je vais rester toute seule ...

Tout en racontant mon histoire, s'activait au dessous de moi un cercle magique de couleur arc-en-ciel, et étaient invoquées. A la fin de mon histoire, je me sentais dépitée .. Mais la conversation suivante me remit d'aplomb. Les fées se présentèrent à nous.

- Tu ne seras pas seule, ne t'inquiètes pas. ♥
- Mais qui êtes vous ? demandais-je avec surprise.
- Nous sommes les Sorcières de la Bonne Fortune, Je suis En ! Voici Hikari, Hu, Swee, An, et Chee !
- Je suis Sereda...
- Nous le savons ! Nous sommes tes amies !
- Mes amies ?! Demandais-je alors que mes larmes cessèrent de couler.- Nous avons toujours été avec toi ! Nous savons ton histoire.
- Vraiment ?
- Oui, tu as été retenue prisonnière, tes parents ne t'aimaient pas, bla, bla, bla.An se fit frapper par Chee !
- Baka, tu ne vois pas qu'elle est triste ?! Peu importe, nous serons toujours avec toi !
- Nous sommes ton super méga pouvoir de mage !
- Pouvoir de mage ?
- On peut faire plein de chose, mais comme tu es déjà trop fatiguée, on va te laisser tranquille. Nous sommes apparues en utilisant ton pouvoir magique pour te réconforter
- Ouais ...
- Tu en sauras plus lorsque tu seras reposée.
- A plus tard !
- Attendez !
- Oui ?!
- Merci beaucoup !

J'enlaçais les fées avant qu'elles ne partent. Revenant, j'affichais un grand sourire à Ichigo. Puis .. Soudainement prise de fatigue, je m'endormais littéralement, sur ses genoux...
 MessageSujet: Re: Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~   Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ EmptyMar 28 Juin - 20:41

Anonymous
Invité


Click


Parce que je le vaut bien, et parce que j'ai des supers pouvoir super inquiétants !~


Voilà le genre de réplique, à laquelle Ichigo ne s'attendait pas du tout, mais après tout, elle était une enfant et cela n'avait rien de bien extraordinaire qu'elle dise une telle chose. Elle se mit donc à rire après avoir dit cela, tandis qu'Ichigo ne fessait que lui sourire, d'un sourire amical. Contrairement à ce que pouvait penser Ichigo, la jeune fille se stoppa bien vite de rire, pour enfin répondre plus sérieusement à la question du jeune homme.

J'étais captive dans le château de mes parents, sous leur ordre. Je me suis échappée pendant qu'ils cherchaient à savoir si j'étais devenue folle ou non. La seule chose qui les intéresse, c'est les titres. Pour cela, ils ont besoin d'argent, et besoin de le dépenser, pour montrer qu'ils sont au-dessus de tous. Ils m'ont séparée de mes deux meilleures amies d'enfance. Je ne les ai plus revues depuis des années maintenant. Maintenant, vous m'avez peut-être sauvée, mais ... Je ne sais pas quoi faire. Je vais rester toute seule ...

Dit-elle tout en pleurant...

Au fur et à mesure qu'elle racontait cette « histoire » et que les larmes coulaient le long de ses joues, plusieurs petites fées apparurent. Pour le plus grand étonnement d'Ichigo ! D'où pouvait bien sortir ces petites choses avec des ailes... Les yeux « émerveillaient », Ichigo ne put que regarder le spectacle qui s'offrait juste devant ses yeux. Un peu beaucoup perdu, Ichigo resta silencieux tout le long de l'apparition des petites fées magnifiques.

- Tu ne seras pas seule, ne t'inquiètes pas. ♥
- Mais qui êtes vous ?
demandais-je avec surprise.
- Nous sommes les Sorcières de la Bonne Fortune, Je suis En ! Voici Hikari, Hu, Swee, An, et Chee !
- Je suis Sereda...
- Nous le savons ! Nous sommes tes amies !
- Mes amies ?!
Demandais-je alors que mes larmes cessèrent de couler.
- Nous avons toujours été avec toi ! Nous savons ton histoire.
- Vraiment ?
- Oui, tu as été retenue prisonnière, tes parents ne t'aimaient pas, bla, bla, bla.
An se fit frapper par Chee !
- Baka, tu ne vois pas qu'elle est triste ?! Peu importe, nous serons toujours avec toi !
- Nous sommes ton super méga pouvoir de mage !
- Pouvoir de mage ?
- On peut faire plein de chose, mais comme tu es déjà trop fatiguée, on va te laisser tranquille. Nous sommes apparues en utilisant ton pouvoir magique pour te réconforter
- Ouais ...
- Tu en sauras plus lorsque tu seras reposée.
- A plus tard !
- Attendez !
- Oui ?!
- Merci beaucoup !


Juste avant que ces petites fées disparaissent, Sereda les enlaça. Puis se tournant juste après vers Ichigo, elle lui fit un énorme sourire. La jeune fille semblait avoir reprit « espoir », ce qui était une très bonne chose en soi. Le jeune homme lui rendit sans aucune hésitation son sourire. Puis elle tomba soudainement de fatigue, endormis sur les genoux du jeune homme.

Repensant un peu à tout ce qui venait d'arriver, le jeune homme semblait toujours quelque peu perdu, mais il avait cependant réussit à comprendre quelques petites choses. Comme par exemple le fait, que les petites fées représentaient le pouvoir de Sereda... Beaucoup de pensées se bousculèrent dans la tête d'Ichigo pendant que la jeune fille dormait sur ses genoux. Même s'il avait littéralement changé de vie, qu'il avait reprit le contrôle de son corps, récupérer sa mémoire, le jeune homme avait l'impression qu'il lui manquait toujours deux ou trois petites choses dans sa vie... Et il se trouvait justement que... Vous le saurez plus tard... Le jeune homme se mit sans vraiment sans rendre compte, à caresser la tête de l'enfant qu'il venait de rencontrer, tout en cajolant ses doux et scintillants cheveux blonds. Les yeux à demi-clos et qui portaient leur regard sur la jeune fille. Le genre de regard qui, lors d'un combat était associé à de la puissance et du sérieux, mais dans une telle situation il était plus synonyme de réflexion, d'une pensée hésitante, d'un regret, etc... Repensant à certaines paroles de la jeune fille «Je ne sais pas quoi faire. Je vais rester toute seule ...». Et c'est tout en continuant de cajoler les cheveux de l'enfant qu'il prononça à voix basse...

Désolé... De ne pas être venu avant. Désormais tu ne seras plus seule, Sereda. Une nouvelle vie va commencer pour toi comme pour moi, j'en ai bien l’impression.

Il resta silencieux après cela, dans un calme parfait et un décor apaisant. Une heure s'écoula, tout était toujours aussi calme qu'auparavant, les gardes ne semblaient toujours pas les avoir localisé et tant mieux. Le calme & le bonheur son éphémère, c'est à nous de les faire perdurer. Nous devons faire vivre le bonheur, car le bonheur ne vit pas tout seul, c'est nous qui le fessons vivre. Ichigo avait désormais une nouvelle mission, une nouvelle tâche et une nouvelle responsabilité, cependant il acceptait cela, pour le meilleur de la chose, comme pour le pire. Tout nouveau départ avait ces avantages et inconvénient, alors autant ne pas hésiter et surmonter les épreuves de la vie dès maintenant, au lieu d'attendre que l'inconnu vienne à votre rencontre. Se laissant légèrement bercer pas ses songes et rêveries, le jeune homme commença à somnoler, puis passant l'une de ses mains sur ses yeux, il se reprit et resta éveiller, attendant le réveil de la jeune fille pour lui annoncer la décision qu'il venait de prendre auparavant. Comment allait-elle le prendre ? Ichigo espérait, qu'elle dise ou, même s'il préférait sûrement le nié... Observant de droite à gauche, pour voir ce qu'il y avait au cas où... Ichigo vît une sorte de marchant ambulant et après un petit moment de réflexion, le jeune homme posa délicatement la tête de la jeune fille sur son manteau qu'il venait de ôter juste avant cela. Puis il se dirigea vers ce marchant qui se trouvait à peine à sept mètres, sans jamais quitter son regard la jeune fille. Ichigo acheta au marchand ce qui semblait être des sucreries et deux glaces. Rangeant les sucreries dans l'une de ses poches et gardant les deux glaces dans l'une de ses mains. Il retourna auprès de l'enfant, reposant sa tête sur ses genoux et attendant son réveil, avec une certaine hâte.

 MessageSujet: Re: Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~   Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ EmptyDim 3 Juil - 22:15

Anonymous
Invité


Click



Imaginez un instant un autre monde, un ciel bleu-nuit parsemé d'une infinités de petites pointes de lumière. Les étoiles dansent autour de la lune, qui, de son éclat, éclaire d'une lumière pâle le visage de Sereda. Elle est allongée au-milieu d'un champ de fleurs et ressent les parfums entremêlés de toutes les variétés. Elle imprègne son toucher de l'agréable végétation, dans une atmosphère propice à la plénitude. Ses yeux sont ouverts sur d'autres lueurs dansant autour d'elle, des lucioles, des dizaines de lucioles prise dans une sérénade étincelante. Tout n'est que magie et féérie dans ce monde. Non, elle ne tentera pas de les attraper, elle ne tentera pas de voiler de ses mains une telle beauté. Non, elle ne tentera pas de s'échapper, pourquoi s'enfuir d'une si belle échappée ? Un échappatoire ou pleuvrait le bonheur sur Sereda, sous forme d'une averse étoilée. Jamais ne pourrait-on voir dans la réalité si conditionnée tel spectacle qui n'a l'imagination que pour obstacle. Dans les hallucinations, il y a sa maison. Un foyer où de ses chaînes elle est libérée. Les entraves du vrai n'ont plus d'effets. Tout semble si loin de la vérité et pourtant, jamais cette-dernière n'a été si proche. Sereda pourrait la saisir de ses petits doigts, mais elle semble obsédée par les images. Ces vues que l'on ne peut voir une fois seulement que l'on a les yeux fermés.

~ Quel bel endroit ! Je n'avais jamais vu ça de ma vie avant ..
Suis-je en train de rêver ? N'étais-je pas dans une petite place de Crocus à l'instant ?
Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Je suis en train de dormir ?

[...]

Ces lumières, c'est beau. Ces lucioles, et ces étoiles ..


Après avoir réalisé une série de danses, les petites lucioles commençaient à se rassembler en six endroits différents. La lumière crée cumulée par les six grosses lucioles étaient maintenant plus intense que lorsque les lucioles sont divisées. Pendant un court instant, la vision de Sereda était devenue nulle, aveuglée par la lumière, elle ne put attendre que la fin, livrant ses yeux à l'apparition de six fées de la Bonne Fortune. Toutes lévitaient devant Sereda et étaient placées en arc de cercle face à la jeune fille. Cette-dernière avaient les yeux rivés sur ses nouvelles amies.

~ Vous êtes les Fées de la Bonne Fortune de tout à l'heure !

~ Oui ! Lorsque tu t'es endormie, tu t'es mise à rêver, et de cette manière, tu as pénétré dans notre monde.

~ Toute cette beauté, cette lumière, c'est chez vous ..

~ C'est également chez toi maintenant. Après tout, nous sommes ton pouvoir, tu es la bienvenue ici.

~ Pourriez-vous m'expliquer ? Ce pouvoir dont vous parlez ?

~ Omikuji no Maho !
Cette magie se base sur ta chance. Chaque technique invoque un dé géant magique que tu dois lancer pour activer. Le numéro sur lequel s'arrête le dé décide de quel effet "variante" est déclenché pour la technique utilisée.


~ Ça a l'air génial !

~ Tu peux également te servir de ton pouvoir pour prédire ta Bonne Fortune du jour, ou encore celle de la personne désirée. Chacune de nous apparaîtront du numéro approprié pour conter la Bonne Aventure du jour.

~ D'accord !

~ Lorsque tu te réveilleras, tu sauras utiliser un minimum nos pouvoirs. Nous t'insufflerons ce savoir pour aujourd'hui.

~ Ne te méprends pas, il faut des années avant de pouvoir nous comprendre et nous utiliser correctement. Des années !

~ Ann ! Arrêtes de faire peur a Sereda. Elle parviendra a faire de nous des amies. J'en suis certaine ! Il ne faut juste pas se décourager !

~ Ah mais .. Je suis en train de partir ! Je voulais vous dire avant de vous quitter que je vous remercie du fond de mon cœur. Que sans vous, j'aurais perdu espoir. Je vous en serait éternellement reconnaissante.

Le corps de Sereda disparût en poudre lumineuse, s'évaporant dans le ciel luisant de mille feux. Elle rejoignait enfin le monde réel. Ce si beau rêve était terminé. Et dès à présent, elle reprendrait ses esprits. Recouvrerait avec la réalité. Sereda était partie confiante et aimait ses nouvelles camarades. Elle pensait qu'elle ferait tout pour elles.

~ Baka, elle n'a pas compris que nous resterions avec elle quoiqu'il arrive. *Humpf* !

~ Inquiète ?

~ Jamais !

-----------------------------------------------------------------
Je sens que je ne dors plus. Je sens mes sens à nouveau. Je perçoit la chaleur humaine. Celle d'une main qui me caresse délicatement le visage. Je me sens en sécurité, protégée par cette main, cette chaleur. Je m'étais endormie sur cet homme je m'en souviens. Ichigo il s'appelait ? Je préfèrerais l'appeler Chichi. C'est plus facile pour moi. Si c'était lui, encore lui, il devait être vraiment gentil et patient. J'avais envie de rester avec lui.. Après tout, je n'ai nulle part ou aller. Je me réveillais alors abruptement et me cogna la tête contre le menton de mon sauveur.

- Héé ! Mais ça fait mal ! Pourquoi ta tête était ici Chichi-chan ?!

Instinctivement, j'étais comme je l'étais avant. Souriante, légèrement maladroite, attachante lorsque je me plaignais. Je passais ma main sur la tête pour essayer de soulager la douleur. Et quelques secondes plus tard, je regardais à nouveau Chichi-chan un large sourire aux lèvres. Je me devais au moins de m'excuser.

- Gomene ! Mais j'ai fait un cauchemar ou il y avait des poupées avec des lèvres cousues entre elles et un bras en moins qui venaient vers moi pour me manger ! Je me suis faite capturée, et au moment ou elle allait me croquer après avoir découpé ses lèvres, je me suis réveillée !

Ce n'était pas tellement le genre d'excuse que je devrais formuler à quelqu'un mais bon, tant pis. Finalement, consciente que j'avais raconté un tas de bobard, je renonçais rapidement a garder le mensonge tel qu'il était. Je repris de nouveau la parole pour cette fois conter la vérité.

- En fait, j'ai rêvé du monde des Sorcières de la Bonne Fortune, et elle m'ont révélé mon pouvoir. D'ailleurs. Je peux raconter les bonnes fortunes des gens à qui je veux. Et, Chichi-chan, tu seras mon premier cobaye !

J'étais toute heureuse à l'idée de tester cette magie. Je me concentrait de nouveau pour savoir ce qu'il fallait faire pour invoquer le dé. Il faut l'imaginer d'abord, puis utiliser la magie pour le matérialiser. Et pouf ! Le dé apparût devant moi. Je le jeta, mais de manière maladroite, et malencontreusement, il percuta la tête de Chichi-chan.

- Gomene ! J'ai pas fait exprès ... Mais le résultat est là !


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ Miracl10 (Fortune Telling.) :
Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ Fortun17

 MessageSujet: Re: Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~   Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ EmptyLun 4 Juil - 21:49

Anonymous
Invité


Click

Une fois de nouveau assis à sa place et attendant le réveille de la jeune fille. Ichigo qui tenait les deux glaces dans ses mains se mit à observait le ciel, en espérant que la jeune fille n'allait pas tarder trop longtemps dans son rêve, car sa glace n'allait pas tenir éternellement sous la chaleur du jour. Tandis que l'une des deux glaces, semblait commencer à fondre, il la posa sur le banc, de telle façon qu'elle ne puisse pas s'écouler autant que s'il la tenait dans l'une de ses mains. Puis tenant à l'écart de la jeune fille l'autre glace pour éviter qu'elle lui tombe dessus, Ichigo se remit à cajoler, effleurer, caresser les cheveux de la jeune fille, puis son visage, puis ses cheveux et encore une fois son visage... Attendant toujours son réveil...

A force d'espérer quelque chose, cela finit par arriver, même si cela n'arrive toujours pas au moment voulu ni à la façon dont on l'espérait. Et à son réveil, c'est la façon dont elle se réveilla qui ne fut pas envisagé par Ichigo. Un réveil un peu trop, brutale, brusque et... Douloureux ? La jeune fille se releva sans prévenir et à une grande vitesse. La suite fut prévisible. Ichigo qui quant à lui ne s'y attendait pas, n'eut pas le temps de reculer le haut de son corps et là... Bamm ?... La petite tête de la jeune fille allât se loger dans le menton du jeune homme sans que ce dernier ait pu faire quoi que ce soit pour esquiver cela.

- Héé ! Mais ça fait mal ! Pourquoi ta tête était ici Chichi-chan ?!

Dit-elle avec sa voix qui était si enfantine et innocente.

Pendant que Sereda passait sa main sur son front pour tenter de soulager cette douleur, Ichigo quant à lui cligna d'un oeil et frottait son menton contre son torse pour soulager la douleur. Ichigo se tourna ensuite vers cette jeune fille, qui malgré son côté enfantin, avait quelque chose de hors-du-commun. Voyant que cette dernière affichait un large sourire sur ses lèvres, Ichigo lui rendit son sourire l'instant suivant. Son petit côté maladroit avait un côté à la fois attachant et ... Douloureux.

- Gomene ! Mais j'ai fait un cauchemar ou il y avait des poupées avec des lèvres cousues entre elles et un bras en moins qui venaient vers moi pour me manger ! Je me suis faite capturée, et au moment ou elle allait me croquer après avoir découpé ses lèvres, je me suis réveillée !

Dit-elle tout en croyant les dires qu'elle venait de donner à Ichigo.

Un bien beau réveil, que voilà pour une jeune enfant de son âge. De quoi ôtai à l'enfant l'envie de se rendormir pendant quelques jours, peut-être même plus qui sait. Des poupées avec des lèvres cousues, des bras en moins et qui voulaient la manger. Les enfants avaient parfois une imagination débordante, un peu trop pour certain.

- En fait, j'ai rêvé du monde des Sorcières de la Bonne Fortune, et elle m'ont révélé mon pouvoir. D'ailleurs. Je peux raconter les bonnes fortunes des gens à qui je veux. Et, Chichi-chan, tu seras mon premier cobaye !


Le premier était donc un joli mensonge créait de toute pièce par la petite Sereda. Étrangement, cela ne semblait pas surprendre Ichigo. Sereda était une enfant et le fait qu'elle sorte une telle excuse était quelque chose de très prévisible. Cependant, Ichigo semblait plus qu'amuser, de voir comment et de quelle manière la jeune fille lui avait raconté tout cela. Son côté enfantin avait encore une fois, un petit quelque chose de touchant et agréable... La jeune fille se concentra après avoir donné la bonne version à Ichigo. Quelques instants plus tard, comme par magie ?... Un dé venait d'apparaître devant eux, Sereda le saisit et le lança l'instant suivant, aussi maladroitement qu'au moment où elle s'était réveillée. Une nouvelle douleur allait faire son apparition sur le corps d'Ichigo et se fut sur la tête que la douleur allât se loger, après un coup de dé au même endroit.

- Gomene ! J'ai pas fait exprès ... Mais le résultat est là !

Dit-elle d'une manière si enfantine.

L'intonation et la façon de dire tout cela, avait bien amusé Ichigo, malgré la nouvelle douleur qu'elle venait involontairement de lui faire. Elle semblait si insouciante que cela en devenait presque reposant pour Ichigo et le surnom qu'elle lui avait déjà donné ne semblait pas déplaire au jeune homme, loin de là même. Il frotta sa tête avec sa main, pour essayer de soulage cette nouvelle blessure de guerre...

Il afficha ensuite un air amusé, un grand sourire aux coins des lèvres, ainsi qu'un soupçon de sentiment ?... Il attendit quelques instants supplémentaires, juste pour se remettre de cette petite douleur.

Et bien ! On peut dire qu'avec toi, je ne risque pas de m'ennuyer, ni de rester intact.

Dit-il avec un air ricaneur, pour charrier la jeune fille. Puis prenant une première bouffée d'air frais, il continua dans ses paroles.

Mais je dois avouer, que tu es quelqu'un d'amusant Sereda, bien qu'un peu maladroite, c'est ce qui fait ton charme après tout. Je suis content pour toi, que tu sois capable de maîtriser cette belle magie et quelque chose que peu de gens peuvent faire. Et surtout, merci du résultat, qui est plus que satisfassent, même si je savais que je tomberais la-dessus. Nya ?

Le jeune homme se stoppa quelques instants, même une petite minute. Laissant son esprit voguait plus haut que le ciel, pour songer à une chose, une chose essentielle à cet instant-là. Qu'allait-il faire de cette jeune et ravissante jeune fille, devait-il la garder ou la confiait à quelqu'un. Car, il avait déjà deux autres enfants sous sa garde, deux autres enfants qui n'étaient pas les siens eux aussi. Mais étrangement, Ichigo semblait avoir la réponse au fond de lui. Il devait surtout chercher à en être certain, pour ne pas faire une bêtise...

J'avais pratiquement oublié... Tiens prends ça Sereda, j'espère que tu aimes les glaces à la fraise, car je t'en ai pris une...

Dit-il tout en tendant la glace vers la jeune fille. Puis peu de temps après, il se décida enfin à lui dire la chose, avec un air qui mélangeait à la fois du sérieux, de la sympathie et une sorte d'espoir...

Sereda... Je voudrais te proposer quelque chose. Étant donné que tu n'as plus nulle part où aller, j'aimerais si tu le veux bien sûr... Que tu viennes avec moi... Si tu viens, tu seras en sécurité et personne ne te fera de mal, je te le promets.

 MessageSujet: Re: Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~   Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ EmptyMar 27 Sep - 17:34

Anonymous
Invité


Click



Cette journée était tout simplement magique. J'étais enfin libérée de mes tourments et de tout ce que j'ai du vivre dans le passé. Je ne comprends pas encore comment cela a pût se passer ... Je l'ai pourtant vu de mes yeux, je l'ai sentit. Tout cela était encore fraîchement gravé dans ma mémoire. On aurait pût croire que mon assoupissement de tout à l'heure aurait fait disparaître ce moment, comme si cela n'aurait été qu'une illusion, que je me retrouverais encore dans cette tour à ne rien faire, mais non, j'étais là avec cet homme qui m'avais tendu sa main. Avec lui, c'était la première fois que je me sentais réellement en sécurité. Et malgré mes petits enfantillages, avec lui, nous riions, et plus particulièrement pour moi, cela faisait un bon moment ...

- Et bien ! On peut dire qu'avec toi, je ne risque pas de m'ennuyer, ni de rester intact.

[...]

- Mais je dois avouer, que tu es quelqu'un d'amusant Céréale, bien qu'un peu maladroite, c'est ce qui fait ton charme après tout. Je suis content pour toi, que tu sois capable de maîtriser cette belle magie et quelque chose que peu de gens peuvent faire. Et surtout, merci du résultat, qui est plus que satisfassent, même si je savais que je tomberais la-dessus. Nya ?

- Nyah ! s'écriait-elle en imitant magistralement bien le chat.

... Un bon moment que je n'avais pas pût discuter de cette manière, sans me disputer avec quelqu'un ... Un bon moment que je n'avais pas reçu d'attention particulière. Un bon moment, que l'on ne m'avait pas proposé une friandise ... telle qu'une glace. A l'intérieur de moi, tout comme à l'extérieur, j'explosais de joie et pétillait de bonne humeur. J'étais si heureuse ...

- J'avais pratiquement oublié... Tiens prends ça Céréale, j'espère que tu aimes les glaces à la fraise, car je t'en ai pris une...

- Merci beaucoup ! ♥

... Et je n'avais plus besoin d'être sérieuse. Je m'étais levée après avoir saisi la glace pour aller visiter ce magnifique jardin qui était à côté de nous tout en mangeant ma glace. Et puis, j'avais mal aux fesses, et avait besoin de me dégourdir les jambes. Il y avait beaucoup de plantes inconnues. Après tout, je ne pouvais pas les connaître puisque j'ai toujours été enfermée. Il y avait cette plante qui ressemblait a une bouche. ça se mange ? ça aime les glaces ? J'avais voulu essayer de la nourrir de ma glace. Juste avant d'entamer mon geste, celui d'avancer ma glace vers la plante, ou plutôt en l'ayant déjà entamé. Je prévenais Ichi.

- Chichi ! ça peut manger les glaces ça ? dit la jeune fille en affichant un sourire jusqu'au dents ...
 MessageSujet: Re: Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~   Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ EmptyMar 4 Oct - 20:28

Anonymous
Invité


Click



La vérité... Existe-t-elle réellement dans ce monde ? Peut-on affirmer avec une certitude absolue que chacune de nos paroles sont vraies ? Il n'y a pas de vérité et pas de mensonge, seulement une façon différente d'interpréter des actions, des évènements et donc dans conclure des résultats différents par rapport à un autre individu. Cependant, il existe une vérité absolue, celle qui ne peut être contredit, celle que personne ne peut nier. La vérité nous concernant ! On ne connait personne mieux que soi-même, tel est la vérité absolue, celle qui régit le monde. Ou peut-être pas... Dans le cas d'Ichigo, si on le prenait tel qu'il était, il y avait de cela quelques mois, on aurait pût affirmer le contraire de cette vérité absolue... Il ne connaissait rien de lui, mise à part son nom, son prénom ainsi que quelques petites parcelles de ses souvenirs.

Pourtant... Pourtant les dernières paroles, qu'il avait offert à la jeune fille, étaient le fruit même de l'arbre de la vérité. Personne ne pourrait dire le contraire, car Ichigo avait pensé chacune de ses paroles. Il pouvait se faire une vaste idée de ce que la jeune devait éprouver face à la situation où elle se trouvait, c'est pour cela que notre jeune samouraï ne pourrait pas jouer avec elle en lui offrant un tel semblant d'espoir, un tel mensonge !

Merci beaucoup ! ♥

A peine lui avait-il dit tout cela, qu’elle lâcha ces deux petits mots qui pour Ichigo, représentaient beaucoup.

Ichigo venait de s’offrir des responsabilités en plus et d’autres encore en prévisions. Pourtant il ne semblait pas préoccuper par cela, bien au contraire. Il n’en avait que faire d’avoir des responsabilités en plus, s’il pouvait donner un peu de son aide, de son bonheur aux autres… Un peu sa façon pour se faire pardonner ?... Peut-être, même s’il est conscient que cela ne suffira pour que l’on pardonne tous ses actes…

Céréale se leva lorsqu’elle eut en main sa glace, elle se déplaça quelques instants puis s’arrêta devant ce qui semblait être un jardin. Cette décoration floral n’était pas vraiment extraordinaire à première vue, pour une personne normale en tout cas, mais lorsqu’on est resté enfermé une grosse partie de sa vie, voir toute sa vie… Ce genre de choses sont des petits sujets de curiosité… Tout comme Ichigo lorsqu’il avait vu et touché pour la première fois un écureuil dans le parc de Magnoria, grâce à la ravissante Naoko. Aujourd’hui il se trouvait encore dans un parc, mais celui de Crocus… En fait, plusieurs rencontres qu’Ichigo avait fait, s’était passé dans des parcs ou des jardins, le destin peut-être étrange parfois où avait-il une signification précise que l’on ignorait…

Ichigo remarqua à force d’observer la fillette, qu’elle semblait être en train de regarder l’une des plantes qui composait le jardin… Peu de temps après, la voix de la jeune fille vint cajoler les oreilles du jeune homme de leurs symphonies… Et comme il fallait sans douter, la belle Céréale ne pût prononcer qu’une question assez étrange à Ichigo, tout en affichant un large sourire…

Chichi ! Ça peut manger les glaces ça ?

Le jeune homme se leva du banc en entendant la question de la jeune Céréale. Il se dirigea vers elle puis une fois à ses côtés, il plia ses jambes pour se mettre à la hauteur de la jeune fille. Il observa ensuite la chose qu’elle voulait nourrir de sa glace… Sur le coup il resta muer… Il pensait qu’elle parlait d’une bestiole qui devait trainer sur le sol ou sur une plante, mais non. Elle voulait vraiment nourrir la plante qu’elle regardait, avec sa glace. Ichigo après une brève respiration, lui répondit avec son sourire le plus jovial…

Héhéé. Non désolé Céréale, tu ne peux pas donner ta glace à cette fleur… Mais tu peux faire autre chose avec cette fleur…


Ichigo s’approcha d’un pas vers le décor floral, puis il y ôta délicatement et avec douceur la plante, en prenant garde de ne pas dégrader tout ce qui ce trouvait autour. Il retourna un pas en arrière pour se mettre à côté de Céréale, puis il se tourna vers elle. Il essuya la tige de la fleur puis il fit glisser cette dernière dans les cheveux de Céréale… Une fois cela fait, il remit en place les cheveux de la jeune fille qui s’était déplacé lorsqu’il plaça la fleur dans sa belle chevelure.

Avec ça, tu seras encore plus belle. ♫

Dit-il tout en retirant ses mains de la chevelure de la jeune fille, avec un sourire aux coins des lèvres.

Après avoir fait et dit tout cela, le jeune homme se releva et s’étira les bras ainsi que les jambes. Son regard se déplaça de la ravissante jeune file au ciel. D’un bleu intense, aucun nuage à l’horizon, mais plutôt une nuit qui semblait de plus en plus proche. Voyager de nuit en compagnie d’une jeune fille… Ichigo ne voulait pas s’aventurer sur ce chemin-là, il préférait voyager de jour pour ne pas risquer un accident durant la nuit… Il détourna une fois de plus son regard pour cette fois le porter sur Céréale. Lui adressant un large sourire, il lui dit…

Céréale, veux-tu voir ta nouvelle maison ? Ou préfères-tu passer la nuit dans cette ville ?

Ichigo avait suffisamment les moyens pour passer la nuit dans cette ville, cependant cela était plus risqué, car il préférait sortir de Crocus pour éviter que la jeune Céréale soit aperçu par quelqu’un qui avertisse les gardes de tout à l’heure. Mais le choix lui revenait à elle et si elle voulait rester, il s’arrangerait pour faire en sorte que les gardes ne la trouvent pas… Car, telle était sa mission désormais.

 MessageSujet: Re: Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~   Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» Les ailes de lumière [Entraînement]
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...[En cours]
» Battement d'ailes bien vivant [Rp de guilde]
» Un étrange rêve, les ailes du Phoenix ~ [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP