-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Que dites-vous d'un verre ?
 MessageSujet: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  EmptyMar 14 Jan - 22:04

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Que dites-vous d'un verre ?


Rp Libre avec Amy



Il est 17 heures et comme à mon habitude : je me réveille, m’habille et prend mon petit-déjeuner. Je suis ce genre de personne qui vit la nuit depuis maintenant quelques mois et je m’y suis fait très vite. Après tout à Hosenka il y a toujours possibilité de faire la fête, des rencontres, des jeux, des animations et c’est en particulier pour cela que j’aime cette ville. Le seul inconvénient lorsque l’on vit seul c’est… qu’on est seul en fait. C’est pourquoi il est important d’entretenir des relations avec les gens, de faire des rencontres afin de ne pas sombrer dans la solitude. Après tout, que ferais-je seul chez moi ? Rien. C’est bien pour cela que je suis forcé de sortir de temps en temps, même si pour moi « de temps en temps » ça veut dire « tous les soirs »... Aujourd'hui pour changer un peu, j'ai décidé d'aller à Shirotsume afin de découvrir le pays.

Une dernière touche de peigne dans les cheveux puis je suis prêt pour sortir. Je ne connais pas la ville mais une connaissance m'a conseillé un certain bar non loin de l'auberge où je me situe. C’est pas le plus convoité des bars mais en même temps c’est pour ça qu'il est bien, ça lui donne un petit côté convivial que je risque d'apprécier. En marchant dans la rue, j’hume l’air frais et les senteurs de la ville qui me mettent instantanément de bonne humeur. J’accélère le pas puisque mon envie de faire la fête me rend impatient.

Arrivé au bar, je me dirige vers le propriétaire et lui fait une accolade amicale avant de m’installer au comptoir. Puis je lui demande avec ironie.

Alors ? Comment ça va depuis le temps ?

Très bien, je ne vous connais pas, vous êtes d'ici ?

Non, du tout. Je viens d'Hosenka.

Une rumeur court comme quoi une criminelle de renom serait venue à Hosenka il y a quelques jours, ça devait pas être joli à voir là-bas.


J’ai ma petite idée de la personne dont il parle mais la soif est trop grande pour que je l’écoute davantage. Je plisse donc les yeux et demande d’un air aigri un verre.

Tu m’embêtes avec tes histoires, serre moi plutôt un verre va !

Il sourit légèrement tout en arquant un sourcil d'un air étonné, puis me serre un verre de rhum.

Aaaah ! A la tienne ! Ah nan j’avais oublié que les barmen ne boivent pas au boulot. Dans ce cas… à la mienne !

Je regarde l’estrade vidée de tout, seul un micro abandonné se tient debout, comme en train de m’appeler. Finalement je n’ose pas et me dis : J’ai pas encore assez bu pour ça. Alors je bois une nouvelle gorgée et je me mets à écouter la musique jusqu’à ce qu’une femme entre dans le bar. Je me lève vers elle, même si je ne la connais pas et je tente de la présenter au proprio.

« Eh ! C’est mon amie ! Tu la connais pas ? Elle s’appelle… Elle s’appelle… Hmmm… Tu t’appelles comment ? »



©Codage By Aelita pour Morphan

 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  EmptyVen 7 Mar - 14:55

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Que dites-vous d'un verre ? - Drake Fulgur

Il y a longtemps que je ne suis pas sortie en soirée. Enfin, que je n'ai pas profité des cafés et pubs de la magnifique ville qu'est Shirotsume. Mais, quand on apprend par quelques uns qu'on a le droit à quelques jours de congé, c'est le moment ou jamais. Il faut que je me détende. J'aperçois par la grande baie vitrée de ma chambre le soleil qui décline tranquillement, projetant des rayons dans ma chambre lui donnant une teinte orangée. Un saut dans la douche et des vêtements simples, puis me voilà partie pour me promener dans la ville. L'automne signifie souvent des choses tristes, malgré les magnifiques couleurs. Mais ce soir sera tout autre, je veux m'amuser, me relâcher. Enfin, pas au point de finir ivre morte, puisque je ne suis pas fan d'alcool. Bon, où aller ?

Je parcours quelques rues, mes pas résonnant sur les pavés de la ville. Je n'ai pas spécialement l'envie de fréquenter les bars trop connus mais pourquoi pas celui-là... Je pousse la porte et à peine entrée que je me fais accoster par un homme blond à mon avis déjà un peu trop cuit. Il parle fort et tente quelque chose de bien étrange... Je lui lance un regard en biais et me contente de remuer les lèvres en le repoussant délicatement.

-Amy. Et toi, mister j'ai-trop-bu ?

-On peut dire qu'il est en forme lui !
-Il est surtout répugnant-desu !
-Il a un bon fond quand même.
-Je suis plutôt de l'avis de Dia oui.


J'attrape sa main et le tire vers le bar où je commande une boisson sans alcool puis m'appuie contre le comptoir en bois massif. Je jette un regard circulaire sur la salle qui supporte déjà des hommes et des femmes un peu trop bruyant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu ça. Cette effervescence, ce trop-plein de bonheur, de joie. Cette énergie. En parlant d'énergie, je suis presque sûre que c'est un mage, son aura magique bien que faible est lumineuse. Je suis bien curieuse de savoir quel genre d'homme c'est. Je compte bien aussi me défouler un peu pour réduire le stress quotidien. On peut dire d'avance que ça va sûrement être une nuit de folie...

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  EmptyVen 7 Mar - 15:41

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Que dites-vous d'un verre ?


Avec Amy


Je la regarde avec des yeux emplis de joie. Cette fois j’ai le droit à une vraie présentation, à un prénom. Il faut dire que la dernière fois que j’ai accosté une femme dans un bar, elle ne s’était même pas présenté et je dois avouer que c’était vraiment, mais vraiment très bizarre parce que le pire dans tout ça c’est que nous avons tout de même partagé un verre. M’enfin, je la regarde toujours en écoutant son nom. Amy, plutôt mignon, comme son visage à vrai dire. Elle me demande alors le mien et je souris. Pour aucune raison je souris, cette rencontre me rend heureux sans que je sache pourquoi mais pourtant je souris. Peut-être la nouveauté, le changement ou tout simplement sa présence. Je lui réponds sans prêter attention à sa petite boutade en dévoilant mon prénom de manière extravagante.

"Drake. Le grand et l’unique Drake. "

Une sensation douce vient se poser sur ma main, celle d’Amy. Elle m’entraîne jusqu’au bar pour commander une boisson et observer la pièce déjà remplie en cette saison d’automne, saison où les gens viennent se réchauffer au sein d’un comité, d’un groupe ou bien d’une table pour boire un verre et oublier la rude venue de l’hiver. Vivons les beaux jours comme ils viennent après tout, et là je lève mes yeux vers cette femme qui, curieuse, observe encore le bar dans son intégralité. Mon sourire est encore présent et je m’appuie alors sur le bar et me retourne pour que mes yeux partagent la même vision que celle d’Amy. Je rigole légèrement puis je lui dis d’un ton amusé quand j’entends les gens hurler à une table, chahuter ou encore rire jusqu’à en pleurer à d’autres.

"Ahlala, il y aura toujours ces gens qui jouent aux cartes et qui décident du vainqueur à qui braille le plus fort. Je les aime bien en tout cas, ils apportent une ambiance plutôt familiale et chaleureuse dans le bar. "

Je prends mon verre en main et boit une gorgée puis le repose délicatement avant de me retourner vers Amy en l’observant davantage. Elle a l’air de s’y plaire aussi. Mes yeux parcourent d’abord ses cheveux aussi blonds que les miens, puis ensuite ses yeux qui d’un bleu si profond éveillent ma curiosité. Il y a quelque chose de différent chez elle, une mage peut-être ? J’humecte mes lèvres imbibées d’alcool pour lui demander alors sans réelle retenue, tout en profitant pour me présenter davantage.

"Tu es de la région ? Moi en tout cas je viens d’Hosenka, j’adore cette ville mais j’avais envie de changer un peu en venant à Shirotsume. J’avais aussi une mission dans les environs donc j’en ai profité. Et je suis plutôt content d’être venu ici, on y retrouve toujours la même ambiance, toujours les mêmes gens sympathiques et toujours les mêmes boissons. Au final on n’est pas dépaysés. Ah oui je parlais de missions, je suis un mage, certes indépendants mais je suis au service des habitants de Fiore."

Je souris à nouveau après m’être présenté puis j’attends d’en savoir un peu plus sur cette femme qui pourrait satisfaire ma curiosité voire correspondre à mes attentes. Je pensais à une mage mais même si elle ne l’était pas la soirée risque d’être intéressante.

Spoiler:

©Codage By Aelita pour Morphan

 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  EmptyVen 7 Mar - 16:55

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Que dites-vous d'un verre ? - Drake Fulgur

Drake. Ce beau blond s'appelle donc Drake. Il imite ma position et ris, amusé du spectacle que nous offre ces gens déjà à moitié bourré pour la plupart. Un commentaire de sa part sur les plus bruyants. C'est vrai que ça met toujours du baume au cœur. Mais, c'est un habitué j'ai l'impression. Enfin, c'est ce qu'il me laisse penser. Peut-être que je me trompe, mais ça m'étonnerait.

-C'est vrai, c'est toujours amusant de les voir faire. C'est agréable de voir qu'il leur en faut peu pour être heureux.

Je continue de regarder la salle qui continue de se remplir au fil que les minutes passent jusqu'au moment où je sens un regard se poser sur moi. Il me détaille, s'arrête sur mes yeux. Bleus azurs comme jamais, c'est vrai que c'était assez impressionnant comme couleur. Mais il a senti quelque chose d'autre, le fait que je suis une mage je présume. Je ressens le même crépitement dans son cœur. Il en profite alors pour se présenter d'avantage. D'Hosenka ? J'y suis déjà allée plusieurs fois, c'est une ville sympathique et c'est vrai que ça ne change pas beaucoup d'ici. Sa phrase me fait percuter, je me tourne vers lui et plante mes prunelles bleus dans les siennes. C'est donc bien un mage. Je me souviens de mes débuts, je n'appartenais pas encore à Angel's Sky, mais au final, je n'avais pas aimé cette vie. J'aime avoir un endroit où rentrer après une mission, ou une balade. Ce seront toujours les mêmes gens qui m'attendront à mon retour, la même chambre, la mienne ambiance. C'était ma famille à présent, et ça me plaisait, c'était sûr.

-Si on veut, oui. Je suis une mage d'Angel's Sky. Mais, j'ai connu une période où comme toi, j'étais une mage sans aucune appartenance à une guilde. Ce sont deux vies différentes. Shirotsume est une ville très agréable c'est vrai, j'aime beaucoup y flâner pendant mon temps libre.

Je lui souris en retour. Et Diable qu'il avait un beau sourire. Les effluves d'alcool qui traîne dans l'air doivent vraiment me monter à la tête. Je la secoue celle-ci puis en entendant qu'enfin des gens ont décidé de mettre la danse à l'ordre du jour, un sourire ne peut s'empêcher de s'accrocher à mes lèvres. Sans détacher mon regard du sien, je lui tends la main avec un signe de tête vers le centre de la salle où des gens se trémoussent déjà.

-Tu sais danser j'espère !

Étrangement depuis le début, aucun de mes esprits s'étaient montrés. Bon à vrai dire, elles n'aiment pas quand je fréquente des inconnus. Mais bon, je suis une grande fille alors... Et puis, si ça peut éviter d'effrayer cet homme, ça m'arrange. Quand bien même c'est un mage, on peut s'attendre à tout, les réactions humaines sont parfois étranges... Sans attendre de réponse du beau blond, je l'entraîne avec moi sur la piste de danse, au milieu des gens qui transpirent déjà à cause de la chaleur et de l'alcool. Les rires et les cris fusent, un brouhaha monstrueux se fait entendre, mais je m'en fiche, je suis là pour m'amuser et pour ne penser à rien d'autre pour une fois.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  EmptyVen 7 Mar - 18:50

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Que dites-vous d'un verre ?


Avec Amy


Qu’il leur en faut peu pour être heureux… Sa phrase résonne dans ma tête et je me sens particulièrement visé, un sourire qui s’efface et des yeux qui se lèvent comme pour réfléchir jusqu’à ce que le mot « mage » interrompe mes pensées. C’est une mage, et d’Angel’s Sky en plus ! Voilà une découverte intéressante, j’ai l’impression que les mages se cachent de plus en plus ces temps-ci. Elle me sourit en réponse au mien et cela me fait sourire davantage et me fait repenser à cette phrase : « il leur en faut peu pour être heureux ». Rien que son sourire me fait ressentir de la joie, me rappelle que je ne suis plus seul et soudain une main m’invite à me lever, accompagnée d’un sourire les plus innocents. Danser ? Je ne peux qu’accepter de toute façon, avec l’alcool et la manière dont la demande est faite, je me lève donc et suit Amy parmi la foule de gens qui se dandinent au beau milieu du bar.


Nous voilà au milieu et elle s’arrête pour se retourner. Là je me mets à sourire bêtement parce que c’est à moi de mener la danse et je ne sais pas trop comment faire. D’habitude je suis le musicien, c’est moi qui suis derrière la guitare pour faire danser les gens mais là c’est l’inverse et il faut dire que je suis mal à l’aise. Je rougis alors et regarde à ma droite pour voir comment les autres hommes font : un pas à droite, puis un à gauche, et cela répétitivement… Ca à l’air simple après tout. Je décide alors de faire pareil en gardant mon sourire qui traduit mon amusement. C’est drôle. Je lève les yeux qui précédemment étaient focalisés sur mes pieds pour faire semblant d’avoir le rythme, après tout je veux pas avoir l’air du mec qui ne connaît pas les pas « de base » puisqu’apparemment tout le monde autour de moi utilise cette technique du « à gauche, puis à droite ». Mes yeux rencontrent alors ceux d’Amy qui cette fois passent plus inaperçus avec la lumière des spots aux couleurs variées et je lui souris histoire de montrer que tout va bien. Après tout je me sens bien, la musique est bonne et je commence à avoir le rythme, et finalement mes bras se mettent à bouger tout seul avec la musique, puis mes épaules, et finalement c’est tout mon corps qui se met à danser, comme emporté par le son. J’aime bien cette sensation, c’est comme si la musique guidait mes pas et qu’il n’y avait plus rien autour, juste Amy et moi, partageant un moment de pur plaisir. Je la regarde et me rapproche de son oreille pour lui dire ce que je ressens.

Je suis vraiment happy.


Puis je me recule pour lui sourire et continuer de danser. C’est dingue mais je me sens vraiment léger et invincible. Je veux dire c’est comme si… je sais pas en fait, c’est indescriptible. C’est comme quand je joue de la guitare mais non seulement mon âme s’égare mais mon corps aussi. Je la regarde alors danser, elle devait surement en savoir plus que moi en danse puisqu’après tout c’est elle qui m’a invité sur la piste. Puis soudain une idée me vient à l’esprit, elle m’invite dans son monde, je vais l’inviter dans le mien. J’attends que la musique soit presque finie pour m’absenter une courte minute en prenant soin de la prévenir.

Je reviens. J'en ai pour une minute.


Je lui fais un clin d’œil puis me faufile entre les gens pour parvenir jusqu’au propriétaire et lui chuchoter quelque chose. Il acquiesce et je fuse en direction de l’estrade toujours vide et abandonnée. La musique s’arrête et je prends le micro dans mes mains pour faire passer un message. Les hauts parleurs résonnent quand j’allume le micro puis diffusent ma voix.

Un, deux. Un, deux. Vous m’entendez ?


Les gens dans le bar me répondent en criant qu’ils m’entendent bien, et moi aussi je les entends très bien il faut dire.

Très bien, j’invite Amy à me rejoindre sur la scène elle se reconnaîtra.

Guitare électrique en main, je suis prêt à lui céder le micro pour que tous deux nous entamons une musique à tendance rock pour électriser le bar et graver dans nos mémoires un moment de pure plaisir musical. Je fais sonner les premiers accords sur ma gratte en attendant que ma partenaire me joigne sur la scène.

Spoiler:



©️Codage By Aelita pour Morphan


 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  EmptySam 8 Mar - 2:23

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Que dites-vous d'un verre ? - Drake Fulgur

Il suit difficilement le rythme au départ, je m'empêche de pouffer et me concentre sur la musique entraînante qu'ils passent. Il prend le pli avec un grand regard vers ses pieds puis il finit par me regarder et me sourire de nouveau. Je suis comme emportée par les notes mélodieuses de cette chanson, oubliant ce qu'il y a autour de moi. Juste là, nous deux, au milieu d'une piste bondée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dansé, je n'en avais plus le temps malheureusement. Pourtant, ça, le violon, le piano, le chant, ce ne sont que des choses que j'aime plus que tout. C'est tellement magique au naturel. Aucun effort, il suffit juste d'écouter son cœur. Je sens un regard posé sur moi. Le blond s'approche de mon oreille et me murmure qu'il est heureux puis il reprend sa danse comme si rien n'était. Je lui souris à mon tour et perçoit déjà la fin de la musique. Il m'abandonne ici pour quelques minutes. Je ne sais pas ce qu'il manigance mais je le sens mal encore. Le volume baisse puis je le vois sur la scène toujours vide. Les projecteurs s'allument de ce côté alors qu'il attrape le micro dans ses mains et le teste. Mon dieu, c'est qu'il a vraiment bu ou... ?

-Très bien, j’invite Amy à me rejoindre sur la scène elle se reconnaîtra.

Oh non. C'est une mauvaise blague. Qu'est-ce qu'il fabrique? Je le rejoins sur la scène alors qu'il lance déjà les premiers accords à la guitare en me tendant le micro. Je souris et l'attrape en rigolant. Eh bien, comme quoi.

-C'est me prendre par les sentiments. J'espère que tu connais Closer, Faster !



Les notes démarrent en trombe et je m'installe près du guitariste blond. Alors il joue d'un instrument aussi hein ? C'est plutôt intéressant de croiser des mages qui sont aussi des artistes. Les paroles sortent de mes lèvres comme si je les connais depuis toujours, comme si elles étaient naturelles. J'esquisse en même temps de pas de danse, retrouvant la joie que j'avais auparavant en chantant. Cela faisait tellement longtemps... Un sourire sur les lèvres, j'oublie tout autour de moi, les gens, le bruit, les lumières. Seul la musique compte sur l'instant, les paroles sont comme une vague, glissant sur l'air tout naturellement. Mais pourtant, je sens déjà la fin de la chanson, les dernières paroles, les dernières notes. La chaleur de la pièce et l'odeur de l'alcool resurgit de plein fouet. Un tonnerre d'applaudissement retentit, parmi ça des hurlements de joie. Je remercie les gens qui ont pris le temps d'apprécier et redescend de l'estrade suivi par Drake.

-Belle prestation. C'est toujours bien sympathique de rencontrer des mages qui jouent d'un instrument aussi.

Je lui souris puis me dirige près d'une table pour pouvoir m'asseoir et souffler un peu. Je me rends alors compte que la nuit est tombée depuis déjà longtemps et qu'on a déjà sûrement entamé une bonne partie de celle-ci. C'est dingue comme les minutes s'écoulent vite quand on s'amuse. Mais ce n'est pas encore terminé, ça ne fait que commencer. Le blond me rejoint et prend place aussi à la table, en face de moi. Je prends quelques minutes pour le détailler puisque je n'en avais pas vraiment eu l'occasion à vrai dire. Les mêmes cheveux blonds que moi, de beaux yeux verts poignants, un magnifique sourire. Comme on dit plus communément, une belle gueule d'ange. En tout cas, c'est la première fois que je le vois dans les parages. Ou peut-être parce que je n'ai jamais fais le tour de tous les pubs et cafés de la ville et que je n'ai jamais eu à le croiser. Il ne doit pas être plus vieux que moi, pas trop jeune non plus. Un ou deux ans de moins ? Ou de plus, s'il ne fait pas son âge. C'est en tout cas, et j'en suis persuadée, une rencontre très pertinente.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  EmptyDim 9 Mar - 6:50

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Que dites-vous d'un verre ?


Avec Amy


Aussitôt le titre de la chanson dévoilée, aussitôt un sourire se dessine sur mon visage. Closer, Faster hun ? Bien sûr que je la connais. Je baisse les yeux vers ma guitare pour me représenter les premiers accords et me les remémorer. Un regard vers Amy pour voir si elle est prête puis je compte quelques secondes avant de commencer.

Un, deux, trois.


Là, je sens le son de ma guitare vibrer dans les amplis qui diffusent les notes dans toute la pièce, accompagnant la douce voix d’Amy. Voix qui s’empare de mes oreilles et me fait sourire davantage. Elle chante bien. Et ses compétences me poussent à montrer encore plus, glissant quelques accords personnels çà et là tout en respectant la mélodie principale, faisant de ma guitare la deuxième voix qui accompagne doucement la soliste dans les couplets mais qui s’individualise dans le refrain pour faire de cette chanson un feu d’artifice musicale. Au départ je fais bien attention de respecter les temps en m’aidant de ma tête que je hoche de haut en bas puis, emporté par l’ambiance et dans un élan de joie, je lève les yeux vers le public tout en continuant de gratter les cordes en rythme et leur sourit pour partager mes émotions, puis c’est vers Amy que je me tourne pour lui faire un léger clin d’œil en guise de remerciement. Oui, je la remercie de me faire vivre toutes ces sensations, cette joie en une soirée. Mes mains se stoppent sur une dernière corde dont le son s’atténue lentement, c’est la fin. Fin de la chanson seulement car la soirée est loin d’être finie. Une danse, une chanson, le programme est déjà bien tel qu’il est mais je pense que nous pouvons encore le combler pour faire de cette soirée quelque chose de magique. Tonnerre d’applaudissement qui me fait chaud au cœur, compliment de la part d’Amy mais encore dans les étoiles je ne peux que lui répondre par un sourire niais. On s’assoit alors à une table, l’un en face de l’autre pour nous remettre de nos émotions et j’en profite pour commander deux verres, précédents à ceux que l’on avait commandés. Je m’adosse alors à ma chaise et écarte les bras pour m’étirer. Je me sens si bien. Je lève les yeux quand je sens qu’elle me regarde puis je profite du silence qui règne le temps qu’il remette une musique pour lui dire, enthousiaste.

Tu chantes vraiment bien ! C’est génial ! Je veux dire, tu pourrais faire des concerts dans tout Fiore !

Certes avec un peu trop d’entrain, je lui exprime le fond de ma pensée. Un sourire sincère se loge sur mes lèvres et une voix m’interpelle. Nos verres sont là. J’ai hyper chaud, et j’imagine qu’elle doit avoir la gorge desséchée donc ces boissons arrivent au bon moment pour subvenir à nos besoins. J’en profite pour déboutonner un bouton de ma chemise pour laisser l’air s’infiltrer dans mes habits et me rafraîchir. Il faut dire qu’après cette danse, cette musique et tout cet alcool mon sang doit être en ébullition. Deux taches roses se logent sur mes joues et je lève mon verre pour trinquer avec la mage. Je me demande ce qu’elle est capable de faire avec sa magie, mais en même temps elle doit elle-aussi ressentir la même curiosité envers moi. On se laisse à chacun tellement de mystères que l’on se dévisage tous deux pour tenter d’en savoir plus, en vain. Le mieux est de demander après tout, je penserai à lui montrer plus tard dans la soirée. D’abord vient le temps de déguster nos verres.

A la tienne !

Un clin d’œil, un bruit de verres qui s’entrechoquent et mes lèvres qui accueillent le liquide bien frais. Cette sensation de fraîcheur me fait fermer les yeux pour apprécier intégralement la saveur du rhum. Je pousse un soupir de soulagement lorsque mon verre quitte ma bouche, vide. Ça fait du bien de redescendre sur terre, pour un temps éphémère certes, je ne fais que repousser le vice mais ça fait du bien de ne plus avoir si chaud. Mes joues deviennent rosées sans que je m’en rende compte puis je dis à Amy de manière interrogative.

Tu ne bois pas d’alcool au fait ?



©Codage By Aelita pour Morphan
 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  EmptyDim 9 Mar - 23:46

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Que dites-vous d'un verre ? - Drake Fulgur

-Tu chantes vraiment bien ! C’est génial ! Je veux dire, tu pourrais faire des concerts dans tout Fiore !

Je souris à la remarque. Soit l'alcool lui monte au cerveau et il est trop euphorique, soit il est juste trop euphorique de notre prestation, je penche quand même pour les deux en même temps. Mais ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses. Cela fait tellement longtemps que je n'y ai pas entendu. Enfin, j'ai l'impression que ça fait une éternité.

-C'est gentil mais... Non. Je n'ai pas spécialement le temps.

Je baisse les yeux en souriant jusqu'au moment où quelqu'un apporte nos verres. Avec la chaleur qui monte, ça ne peut faire que du bien. On trinque, j'avale tranquillement le liquide fruitée. Je sens la chaleur qui redescend comme si elle n'a presque pas existé l'espace de quelques secondes, quelques minutes. Je repose le verre sur la table en bois et souffle un coup pour chasser la chaleur. En regardant autour de moi, voir les gens s'amuser me fais me rendre compte d'une chose. Je n'ai jamais encore vraiment profité de ma jeunesse. A dix-huit ans, je n'ai jamais rien fais de travers. Enfin, j'ai tué un homme et perdu mon seul ami, mais ce sont les aléas de la vie quotidienne. Mais quand on sort de l'adolescence comme ça, qu'on est libre, il faut en profiter. Et je réalise que je ne l'ai jamais fais. Bien-sûr, je ne suis certainement pas du genre à boire et coucher avec tout le monde comme le veut l'archétype de l'adolescente mais je ne m'amuse pas assez. Toujours à bosser, à courir après des méchants bidons, à partir à l'autre bout du pays. Bien-sûr, j'aime ça, je ne serais sûrement pas mage si ce n'était pas le cas, mais il va falloir que je fasse bouger les choses. Je veux changer.

-Tu ne bois pas d’alcool au fait ?

Perdue dans mes pensées, je sursaute en entendant la voix du blond qui me regarde. Je souris à la vue de ses joues rosées lui donnant un air plus mignon qu'idiot et plante mes prunelles dans les siennes.

-Non, j'aime à savoir qu'en buvant « sainement » je ne me retrouverais pas à faire des choses dont j'aurai honte ou dont je ne me souviendrais d'aucuns détails.

Je lui offre un autre sourire pour qu'il ne se sente pas obligé de se restreindre ou je ne sais quoi d'autre. La musique ayant repris de plus belle, je me lève et attrape la main de Drake l'obligeant à me suivre dehors. Je me trémousse en passant à travers la piste jusqu'à la porte puis une fois sortie, je lâche sa main et respire un grand coup l'air frais en rigolant.

-Je sais pas toi, mais j'ai bien envie de me promener que de rester là où il fait chaud et où les effluves d'alcool me monte à la tête.

-Ce garçon me paraît bien élevé n'est-ce pas-desu ?
-Ah ça y'est, vous vous manifestez ?
-T'avais l'air de tellement bien t'amuser qu'on osait pas te déranger !
-Il est tellement mignon hihi !
-Allez Amy, tu sais ce qu'il te reste à faire !


Je secoue la tête pour chasser toutes leurs paroles insensées et me concentre sur le principal concerné. Il n'y a personne dans la rue ni dans les alentours. Il est si tard que ça... ? Enfin bref, c'est pas grave au pire. Je traverse la rue pavé pour me positionner au milieu du coin d'herbe près de la rivière. Je me retourne en tendant les bras.

-Tu es un mage n'est-ce pas ? Impressionne-moi.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  EmptyLun 10 Mar - 10:13

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Que dites-vous d'un verre ?


Avec Amy


Ma vision se trouble quelque peu alors je cligne des yeux pour chasser la fatigue causée par l’alcool. Je ne suis pas du tout fatigué mais il faut croire que cette femme a bien raison. Encore un peu et je me mets à faire n’importe quoi contre mon gré, guidé par l’instinct sauvage qui veille en nous tous, et le pire dans tout ça c’est que je ne m’en souviendrai pas. Je veux retenir et graver dans ma mémoire chaque moment de cette rencontre, je veux la vivre et non pas y assister seulement, en être l’acteur sans le spectateur ne m’intéresse pas, je préfère être le metteur en scène, le maître de ma propre vie. Si celle-ci est guidée par qui ou quoi que ce soit elle ne vaut pas d’être vécue. Il faut juste faire preuve de modération, ne pas sombrer dans l’excès. Ma vue était une mise en garde, il faut que je fasse attention dorénavant si je ne veux pas tout gâcher. Soudain, elle se lève et prend ma main pour m’emmener en dehors du bar, intéressant. Après tout ça m’aidera à éviter les excès mais aussi ça m’aidera à évacuer cette chaleur abominable qui s’est installée en moi depuis mon entrée dans le bar. Je la suis alors, me faufilant entre les gens qui commencent à danser pour éviter de les bousculer même si je tiens à peine correctement sur mes deux jambes. Heureusement qu’elle me tient la main. Je souris alors quand nous arrivons dehors et qu’elle me présente ce qu’elle à l’intention de faire, une promenade. Pourquoi pas ?

Ah ! Il faisait une de ces chaleurs, c’est une bonne idée que de marcher tranquillement histoire que le vent et l’air frais nous rafraichissent un peu. Bon, où va-t-on ?

Elle s’avance en secouant sa tête sans que je comprenne pourquoi mais je n’y prête pas attention. Je la suis pour quitter la rue et rejoindre l’herbe près du court d’eau qui frétille calmement dans la paisible nuit. Elle s’arrête, je fais de même  et arque un sourcil. C’est déjà fini ? Pour une promenade il faut dire que c’est assez court. Non ! Ne me dites pas que c’est aussi une de ces psychopathes qui attend de me ramener dans un coin isolé pour abuser de moi ou encore repartir avec mes habits. Ma bouche s’ouvre légèrement puis se referme lorsqu’Amy se retourne et me tend les bras en m’invitant à montrer ce dont je suis capable. Rassuré, je soupire puis je souris. Elle veut que je l’impressionne…  C’est un peu difficile d’improviser un show comme ça mais bon. Autant montrer globalement ce que je peux faire et transformer cette nuit sombre en un feu d’artifice coloré. Je lève ma main droite pour la ramener à mes cheveux et les remettre en ordre puis je lui exprime mon accord.

Très bien.

Je souris une nouvelle fois puis la seconde d’après une aura blanche émane instantanément de mon corps qui lui, disparaît peu à peu jusqu’à ce que ma peau désormais diaphane émane une légère couleur jaune. Je retire alors mon haut, puis mon pantalon, tous mes habits pour faire de mon corps une source intégrale de chaleur et de lumière. Un corps hybride entre homme et astre tout en gardant la forme d’un humain. Cependant je ne suis que lumière et mon poids a disparu, ce qui me permet de courir vers Amy d’une vitesse inhumaine, laissant une trainée blanche derrière moi, et m’arrêter devant elle la seconde d’après, sans qu’un élan me pousse à la heurter. Un sourire se dessine sur mes lèvres jaunes, sourire blanc qui dévoile l’intérieur de mon corps, pur et immaculé. On y aurait vu des dents, une langue ou encore une gorge mais là il y a seulement cette lumière claire qui en émane, douce et chaleureuse, invitant tout être à la rencontrer. J’avance mon visage légèrement du sien et dépose mes lèvres sur les siennes l’instant d’une seconde puis finalement mon corps passe à travers le sien, éclate en une poussière de lumière et se recompose quelques mètres derrière la jeune femme. Mes pieds, mes jambes, mon ventre, mon torse et finalement ma tête, tout se recompose en cette lumière jaune semblable à celle du soleil pour redonner mon corps. La lumière se dissipe soudain au niveau de mon torse et de ma tête et je redeviens normal, humain, matériel et tactile à ces endroits-là. Je lui souris une nouvelle fois, taquin, puis tend la main droite vers l’avant, paume vers le ciel. Au creux de celle-ci naissent trois sphères qui se développent en tournoyant autour de moi, la lumière de ces objets volatiles m’illuminant au milieu de l’obscurité nocturne. Les trois astres virevoltent en tous sens lorsqu’ils tournent autour de moi, l’un va rencontrer les hauteurs du ciel en une danse chaotique tandis qu’un autre vient effleurer les cheveux de la jeune femme et revenir aussitôt vers moi, centre du manège. Cependant le spectacle n’est pas fini. Alors que les trois orbes dansent autour de moi, deux chaînes tout aussi lumineuses jaillissent du sol vers le ciel en s’enroulant en une double hélice dont je suis le centre. Mes yeux se ferment, et la lumière des sphères tournant autour de moi traverse mes paupières closes à chaque passage, tournoyant autour du cocon formé par les chaînes. Le tout prend une couleur orangée et la lumière s’intensifie davantage, diffusant une chaleur agréable autour de nous deux alors que nous profitions juste avant de la fraîcheur de la nuit. Chaleur agréable et légère, assez pour faire vibrer nos cœurs sans que  nos peaux viennent à en souffrir.

Soudain, j’ouvre les yeux et le tout éclate tout comme mon corps l’a fait auparavant, devenant une poussière d’infimes étoiles scintillant dans la nuit. Au centre de ma vision il y a cette femme qui dont les yeux scintillent face à la lumière colorée, Amy. Je m’avance doucement vers elle en souriant, mon corps dénudé, laissant voir mon torse absent de toute cicatrice et entrainé pour le tournoi auquel je me prépare depuis des mois maintenant. Oui, j’ai pour objectif de faire partie d’une guilde pour ne plus être seul. La solitude est pour moi la pire des souffrances et c’est pourquoi je suis heureux, là, accompagné de cette femme aussi belle qu’elle soit. Je m’avance toujours jusqu’à ce que la distance qui nous sépare ne soit plus que quelques centimètres. Je sens alors son odeur, son parfum qui éveille mon nez et excite mon être. C’est la première fois que je la sens, il faut croire que dans le bar c’était impossible en raison de l’alcool régnant et du mélange de toutes les autres senteurs. Mon sourire ne s’efface pas, il perdure et je la regarde pendant un petit silence que j’apprécie avant de demander à mon tour.

A toi de m’impressionner.


©Codage By Aelita pour Morphan
 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  EmptyLun 10 Mar - 18:27

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Que dites-vous d'un verre ? - Drake Fulgur

Un sourire puis émane de son corps une lumière. C'est donc ça, sa magie, plutôt intéressant. Puis il commence à se déshabiller... Quoi ?! C'est une blague j'espère ? Il a vraiment trop bu ou... ? Son corps devient une espèce de source lumineuse, laissant disparaître chaque organe humain. Dieu merci, je n'aurai pas à voir des choses étranges. Le blond devenu lumière se déplace à une vitesse fulgurante puis s'arrête brusquement face à moi. J'esquisse un mouvement de recul par réflexe, ne m'y attendant pas spécialement. Je vois alors dans la lumière – très étrange dit comme ça – un sourire très chaleureux me faisant sourire à mon tour. C'est très agréable à regarder je dois dire. Et il y a aussi quelque chose d'étrange... Un contact doux, léger, rassurant sur mes lèvres me pousse à y passer mes doigts pour me rendre compte de si c'est une réalité ou une simple impression par la lumière. Pourtant, je ne pense pas. Il m'a... Embrassé. Enfin, a déposé un baiser sur mes lèvres pour être plus précise. Et ce serait mentir de dire que c'était désagréable comme sensation. Sa... Présence me passe à travers, éclate dans des milliers de particules brillantes magnifiques, je lève la tête avec un léger sourire. Comme les anges. Je me tourne et découvre que ce n'est pas fini. Il me sourit une nouvelle fois, puis tend la paume face à lui, vers le ciel. Des sphères lumineuses dansent et je me concentre sur celle qui part vers les hauteurs quand une autre vient effleurer mes cheveux, doucement puis repart vers son propriétaire, mes yeux la suivant de près. Je croise les bras et sens bien un autre flux de magie arriver. Jackpot. Deux grandes chaînes de lumière viennent entourer Drake, formant un dôme prenant des couleurs de couché de soleil. La forme diffuse une chaleur agréable, changeant toute l'atmosphère fraîche d'il y a quelques minutes. J'inspire un grand coup pour profiter de cet instant tellement magique et unique. Mais encore plus beau, le résultat éclate en des particules identiques à des étoiles dans l'obscurité du soir. Je les regarde plus qu'émerveillée. Je suis sûre d'une chose, sa magie est vraiment magnifique.

-On peut dire qu'il est doué pour faire de l'art ce p'tit gars.
-C'était magnifique-desu !
-Je suis complètement d'accord...
-Regardez qui est sous le chaaaaarme !


Je ne me préoccupe pas de leur rires idiots et fixe le blond qui se rapproche de moi, un peu trop près, toujours en souriant. Regardez-moi ce torse, tellement parfait. Quelques secondes de silence pendant laquelle je me sens observée, dévorée des yeux. Une sorte de connexion intemporel s'était établi pendant ce court laps de temps, impossible de décrire réellement ce que c'était. Ses paroles viennent briser ce silence, auxquelles je réponds avec un sourire en coin. Je pose une main délicate sur son torse et approche mes lèvres de son oreille.

-Avec plaisir.

Ma main quitte son torse qu'elle s'y est posé puis je recule et me tourne. J'inspire un coup et réfléchis quelques secondes. Comment montrer que la foudre ne sert pas non plus qu'à tuer des gens ? Ou a leur griller quelques neurones ? Une idée me vient alors. Rien de tel qu'un mélange de deux magies. Et comme si elle lit dans mes pensées, Dia apparaît à mes côtés. Eh oui, je suis pleine de surprises. Avant de m'élancer, je me concentre pour ne pas rater mon coup.

-Drake, je te présente Dia, un de mes esprits.

Spoiler:

-Prête ?
-Plus que jamais !


Je m'élance en quelques acrobaties pour placer à plusieurs endroits des sphères de foudre qui restent immobiles en l'air, crépitant seulement d'électricité. Pirouettes, roues, sauts, toute la panoplie de la gymnaste en herbe que je cultive depuis mon enfance, les sphères placées un peu de partout autour de nous, sans perdre mon élan j'active la transformation avec Dia, l'Amulet Diamond. Le cadenas qui pend à la chaîne autour de mon cou s'éclaire d'une lumière jaune lumineuse et déjà mon flux magique s'active d'une autre manière, un peu plus puissant.

Spoiler:

-Starlight Navigation.

Je dessine dans l'air le nombre d'anneaux correspondant aux sphères de foudre puis esquisse des mouvements fins et rapides pour en faire sorte que chaque anneau aille entourer les sphères. Sans perdre plus de temps, une fois cela fait, j'active Dark Jewel pour changer de magie et de techniques. L'Humpty Lock prend une autre teinte de jaune, plus électrique que le premier et change mon aspect.

Spoiler:

Je me concentre et souris déjà au résultat qui se dessine dans mon esprit. Je tends les mains face à moi et ferme les yeux pour me concentrer sur les flux magiques. Les particules d'étoiles se forment autour de moi, concentrant de la force. D'un geste de mains, les étoiles foncent en petit groupe sur les sphères, le processus entamé, j'annule enfin la transformation et créer des fléchettes électriques entre mes paumes que j'envoie en direction de chacune des sphères. Celles-ci, de plusieurs couleurs, éclatent en des millions d'espèce de lumières d'artifices. Oui, je viens de faire un feu d'artifice électrique. Du jaune, du rouge, du vert, du bleu, du violet. Tout pleins de couleurs étincelantes au fur et à mesure que les sphères éclatent dans le bruit d'explosion d'un feu d'artifice. C'est là comme une fête nationale. Dia disparaît au passage quand je me rapproche de Drake, attentif au spectacle que je viens de lui offrir. Finalement, la foudre n'est pas que meurtrière, elle est tout aussi fantaisiste que dangereuse. Je me plante en face de lui et continue de contempler ces lumières qui dansent dans le ciel. Quelques paroles s'échappent dans mon souffle.

-En espérant que ça te plaise.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Que dites-vous d'un verre ?    Que dites-vous d'un verre ?  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une équipe de choc vous dîtes? [Mission: Les Sables du Temps]
» Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪
» [D.♫] Aujourd'hui, vous allez laisser vos rêves prendre le dessus et vous laissez porter par le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP