-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪
 MessageSujet: Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪   Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪ EmptyVen 25 Jan - 14:16

Anonymous
Invité


Click


ENYA TAYLOR


INFORMATIONS GENERALES

Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Pouvoir : Deadly Sins
Statut/Guilde : Blue Pegasus ✯

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

✿ ~Enya est une jeune femme très intelligente et fine manipulatrice. En effet la jeune femme n'hésite pas une seule seconde à se servir de ses charmes et de ses formes pour avoir ce qu'elle convoite. Très obstinée également, elle ne lâchera rien tant qu'elle ne sera pas satisfaite et n'hésitera pas une seule seconde à employer les grands moyens pour y parvenir. Malgré ses capacités à manipuler les gens à sa guise, la jeune femme est également quelqu'un de nature impulsive et n'hésite pas à frapper quelqu'un par réflexe ou envie tout simplement. Ce fait là, fait d'elle une personne peu apprécier car entre nous, qui aime se faire taper tout le temps pour un rien ? Enya est une personne qui ne faut pas contrarier ou contredire car si la situation ne va pas dans son sens, ça ne lui plaît pas et ce qui ne lui plaît pas, la jeune femme n'hésite pas à le faire comprendre immédiatement. Malgré cette impulsivité certaine, elle est, au fond, une personne douce. Enya adore notamment passer du temps en compagnie d'une autre personne tant que celle-ci ne la contrarie pas trop.

De nature à fonctionner à l'instinct, elle pense que sa première impression est souvent la bonne «  ça passe ou ça casse » comme on dit. Elle accorde rarement une seconde chance à une personne sauf si elle en juge autrement. Très débrouillarde aussi, elle ne souhaite guère se reposer sur les autres pour avancer et progresser dans la vie, elle veut montrer à tout son entourage qu'elle sait aussi faire certaines tâches...même les plus difficiles. Au fond elle a certainement un caractère très féministe et déteste les gens prenant les femmes pour le «  sexe faible », elle n'hésitera pas une seule seconde à leur faire connaître son point de vue sur le sujet.

En faite, la jeune fille aux premiers rapport, se montre très directe et franche, voyant cela comme une qualité plus qu'un défaut. Tout cela est lié bien sur à ce qui a été souligner précédemment. Elle déteste le mensonge et la tromperie...oui, oui même si elle n'hésite pas à manipuler les gens...Enfin..Elle le fait uniquement quand ça peut servir ses intérêts. Elle déteste être au service des autres personnes et peu se montrer très égoïste et aussi très avare, on note qu'elle adore tout ce qui « brillent ». Elle a un rapport avec l'argent ou le luxe très particulier, il peut s'avérer que cela se montre comme une motivation pour elle. Travailler pour avoir son « précieux ». Quand il s'agit de partage, elle se montre prudente, son côté égoïste peut se montrer plus fort que sa volonté surtout si elle connaît que peu la personne.

En revanche, son plus gros défauts ( oui parce que ce que l'on cité précédemment n'en étaient pas voyons) est certainement le fait qu'Enya peut s'attacher très vite à une personne. Même si elle est autoritaire et impulsive, la jeune femme aime surtout être entourée par les bonnes personnes : les amis ! Elle adore faire la fête quand il faut et a un petit penchant pour la boisson comme beaucoup de jeunes femmes de notre temps. Rire est sa principale occupation quand elle est bien. Pour ses «  amis » Enya peut aller jusqu'à accomplir l'impossible et peut soudainement se trouver une motivation derrière l'aide qu'elle peut leur apporter..Bon ok principalement elle se motive si elle a quelque chose à y gagner mais quand les sentiments sont en jeu, c'est une toute autre personne.

Enfin pour conclure, même si la jeune mage est quelqu'un d'impulsive, égoïste, avare et manipulatrice, elle peut être aussi douce qu'une pêche quand on l'a prend du bon côté. Son côté franc vous ferra peut-être fuir mais elle saura vous retenir si elle sent que vous pouvez avoir de l'importance pour elle.~✿

BACKGROUND

✿ ~Il y a 18 ans, naissait dans un orphelinat une petite fille avec trois poils blonds sur le cailloux. Cette petite fille c'était Enya, elle est née à l'orphelinat «  St.Era » près de la ville de Crocus, cette énorme ville toujours en ébullition. En faite elle est née là-bas, car sa mère était une orpheline et quand elle l'a mise au monde, elle devait avoir 19 ans. Oui, oui, elle était très jeune et l'identité du père ne fut jamais connu ou du moins, jamais révélée et la petite. Par faute de moyens, la mère décéda de l'accouchement et la petite Enya se retrouva sans parents à son tour. Elle grandit alors à l'orphelinat et sa petite tête rouquine attirée plus d'une remontrance de la part des sœurs qui travaillaient là-bas. En effet, dés ses 6 ans, Enya aimait se battre avec tout ceux qui se montrer injustes et méchants envers les plus petits. Elle qui eut depuis toujours, une âme juste, se sentie dans le besoin de leurs venir en aide. Hors se battre...Ce n'était pas très bien vue quand on était dans un endroit qui était surveiller par le «  Grand Barbue » comme le surnommait les plus jeunes de l'orphelinat.

Enya se fit vite des amis et fut admirée par la plus part des petits pensionnaires pour ses actes de bravoures et de courage. C'est vrai, elle était douée pour défendre les autres mais en grandissant, la petite Enya eu une autre idée en tête, faire connaître le bonheur aux autres. Très soucieuse de l'état de l'orphelinat qui se dégrada chaque jour et des besoins de ses camarades de dortoirs, la petite rouquine, décida se mettre au vol pour aider les autres. Robin des Bois dans l'âme vous me direz ? Prendre aux riches pour donner aux pauvres. Au début c'était une occupation comme les autres et pour quelqu'un de sa taille, elle ne se fit pas prendre souvent...Que très rarement d'ailleurs. Elle donnait tout ce qu'elle chipait en une journée à tout le monde, elle partageait, partageait tant que ses amis avaient le sourire aux lèvres, elle était heureuse.

C'est alors qu'en grandissant, elle arrêta de se mettre à voler de la nourriture et autres babioles, elle eu un penchant pour l'argent et le luxe. Ayant grandit dans la misère et la pauvreté, elle était attirée par ce qu'elle n'a jamais connu auparavant. Âgée alors de 10 ans, elle fit les poches des passants ou des gens venant visiter l'orphelinat pour adopter...Oui adopter...Ses amis partirent un par un dans de grandes familles mais elle, avec sa réputation, personne ne la voulait. De ce fait là, elle s'en fichait, elle se mit en tête que l'orphelinat devait être remit sur pieds avant qu'il ne soit trop tard. Les sœurs comprenaient qu'au fond, elle n'était pas mauvaise, bien au contraire, ses gestes étaient juste maladroit et pour une petite fille de 10 ans, tout ce qu'elle faisait été déjà énorme. Elle avait eu l'habitude de toujours compter que sur elle même pour se sortir du pétrin à chaque fois qu'elle se faisait attraper et son courage et son amour pouvaient la poussée encore plus loin.

Les sœurs, pour la remerciée, lui offraient une mandarine à chacun de ses anniversaires et c'est ainsi que ce dernier devenu son fruit fétiche, cela lui valut même le surnom de « La Mandarine ». Dans le petit village où se situait l'orphelinat, tout le monde connaissait « La Mandarine » mais son vrai nom se fit de plus en plus oubliée au fil des années qui passèrent.

Oui les années ont passés et la petite rouquine est maintenant devenu une jeune fille....Pas vraiment respectable ! Avec l'âge son amour pour l'argent et sa beauté grandirent ensemble et s’accrurent de plus en plus. Enya connaissait son potentiel et le sexe masculin était devenu faible face aux charmes d'une jolie fille. Elle profita alors de ses charmes pour dépouiller tout ceux qui s'approchaient trop près d'elle. La luxure ? L'avarice ? Cela ne vous rappelle rien ? Si. La jeune fille développait des dons, un talent caché mais inné pour elle. Elle savait se servir de la magie. Du moins c'était quelque chose d'assez spéciale. Plus douée pour le charme et le dépouillement, utiliser la magie demandait une grande maîtrise de soi même. La jeune fille profita de sa solitude à l'orphelinat pour peaufiner sa magie se basant uniquement sur les 7 péchés capitaux ce qui fut un blasphème pour les sœurs que de voir qu'une de leurs enfant, profiter ainsi du mal.

Elle allait avoir 16 ans quand l'orphelinat fut attaqué par une bande de pilleurs ayant entendu parler de « La Mandarine »...Ils saccagèrent tout et partirent très vite à l'arrivée de l'armée...Voyant son «  chez elle » dans un tel état, la jeune fille fut en rage et promis à partir de ce jour qu'elle travaillerait pour remettre l'orphelinat en état. C'est vrai que le vol était quelque chose de mal mais par moment, une petite sensation forte ne faisait pas de mal. Elle devenait plus maline, plus rusée et surtout plus douée.

Profitant de sa dernière année à l'Orphelinat, elle apprit aux plus petits et aux nouveaux arrivants à comment se défendre seuls, sans elle, elle leur apprit la magie pour ceux qui savaient déjà la pratiquer sans trop s'y connaître, elle leur apprit à lire et s'occupa d'eux naturellement comme une grande sœur le ferrait. La grande sœur à désormais 18 ans et maintenant que sa majorité était atteinte, l'orphelinat ne pouvait plus la garder, elle le savait. 18 ans était l'âge limite. Elle partit, laissant sa « famille » derrière elle mais avec le sourire aux lèvres en leur promettant que le jour où elle reviendrait, elle rebâtira tout l'orphelinat de ses propres mains et que d'ici là, tout le monde devait veiller sur les sœurs.

Profitant de sa « liberté », la jeune femme avait en tête de découvrir le monde et surtout, elle se devait de travailler honnêtement pour aider les gens qui l'avaient soutenu pendant 18 ans. Au travers de ses nombreux voyages, elle fit des rencontres plus surprenantes les unes que les autres et entendit parler de «  guildes » des endroits regroupant des « mages » et travaillant ensemble. Elle savait utiliser la magie avec plus d'habilité qu'auparavant même si ce n'était pas encore tout à fait ça. Elle décida alors d'entrer dans une guilde car elle y trouverait certainement l'aide nécessaire à sa quête et au but qu'elle s'était fixée.

La première qui lui apparut juste sous le nez, fut celle de « Blue Pegasus » elle en avait entendu parler par de nombreux bouches à oreilles : une guilde play-boy mais elle avait une chance de se faire de nouveaux amis et de parvenir à son objectif...Elle décida alors de pousser la porte d'entrée de la dîtes guilde...Juste pour voir. ~✿

 MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪   Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪ EmptySam 26 Jan - 19:54

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Franchement, mes félicitations, je suis assise devant ta fiche avec mon chocolat mes marshmallows et je veux une SUITE xD Cela fait réellement plaisir de lire une fiche comme ça *w*

Sonnet de psychologie

Magnifique. Absolument sublime. Je n'ai rien à redire. Tu nous montre vraiment un panel large de tout le perso de fort belle manière. Un vrai délice.

Saga / Background

Encore une fois, je dis chapeau. Quelques fautes par ci par là et des phrase maladroite mais une histoire intéressante qui se lit bien et qu'on apprécie avec un bon chocolat chaud dans les mains. (surtout quand c'est Mama qui la lit *w*)

Magic Sonata




En attente d'un second avis / Validation soumise à condition
Franchement je suis sur le cul xD A part deux trois questions auquelles je veux des réponses, je n'ai rien de plus constructif à dire que :
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Reste à savoir ce que le terriiiiiiiiible Papy Solis en pensera *w*
 MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪   Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪ EmptySam 26 Jan - 20:20

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

a
 MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪   Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪ EmptyLun 28 Jan - 7:15

Anonymous
Invité


Click

Je vous remercie de vos commentaires ça m'a fait plaisir. Concernant la magie, j'ai apportée des modifications mais je doute que ça suffise mais j'aimerais des précisions sur ce que vous demandez si possible ^^' Désolée. Mais si c'est bon j'en serais heureuse! Voilà Smile
 MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪   Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪ EmptyLun 28 Jan - 17:35

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




Validation de la Stagiaire
Bon, suite à tes modifs et la discution sur Skype qu'on a eu toute les deux, je ne vois plus de raison de ne pas te valider ^w^ Reste plus que le chevalier Solis à convaincre ♫
 MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪   Dîtes à mes amis que je m'en vais ♪ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que dites-vous d'un verre ?
» Une équipe de choc vous dîtes? [Mission: Les Sables du Temps]
» C'est moi qui vais gagner la partie !
» ♫Je m'en vais chasser les cou*llons.. je n'ai pas*SBAF*♫
» [mission rang C PB] A la bibliothèque, je vais trouver le Mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages