-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

La fée de glace contre le démon orangé.
 MessageSujet: La fée de glace contre le démon orangé.    La fée de glace contre le démon orangé.  EmptySam 9 Nov - 12:47

Anonymous
Invité


Click

Le lendemain de ma mission avec Emil, je me rends compte que je dépends beaucoup trop de ma mage en combat, je décide donc aller dans la forêt pour m’entrainer encore plus durement que d’habitude. Je me dirige en villa pour acheter de la viande non cuite, c’est pour attirer beaucoup plus de loups c’est dangereux ais bon au moins je ne dépendrai plus de ma magie.

Un fois dans la foret dans mon endroit spécial je lance les steaks crut pour attirer les loups puis j’active les pièges, pour me compliquer la tâche, les loup arrive par dizaines, je sors mes katana et leur fonce dessus, je leur donne des coup de katana sans m’arrêté, sinon je suis mort. Oui je me suis débarrassé de tous ces loup soudain j’entends un bruit de craquement provenant d’un majestueux buisons qui se trouve derrière moi :

« Qui…qui…qui est-là ? »

Mon dieu pourvut que ce ne sois pas un ennemi, mais qu’est-ce que je raconte pourquoi j’ai peur moi ? Je sors mes katanas et les pointe en direction du buisson, en attente du réponse.
 MessageSujet: Re: La fée de glace contre le démon orangé.    La fée de glace contre le démon orangé.  EmptyDim 10 Nov - 0:37

Anonymous
Invité


Click


Le Loup et L'Agneau
Fait moi mal si tu peux ~

♦Après en avoir terminer avec Caldonal et la bronzette au bord de mer, j'avais repris la route en direction de Crocus. J'avais réellement besoin de m'arrêter là où tout avait commencer pour moi. J'avais tellement de questions en tête, tellement de vides non combler. Comment pourrais-je savoir qui je suis si je ne savais pas d'où je venais?

Je savais que ma mère était morte à ma naissance mais il me restait encore une personne en ce bas monde qui pourrait me donner, je l'espère, la réponse à mes espoirs. Mon père...Enfin mon géniteur. Il a certainement contribué à mon apparition ici mais il ne m'a certainement pas élever. D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi il a fuit comme un lâche? D'où est-ce qu'il s'est permis de nous laisser toutes seules ma mère et moi? D'où est-ce qu'il s'est permit de disparaître de nos vies? Il y a des jours où je voudrais le retrouver uniquement pour lui faire la peau et des jours où j'aimerais en apprendre plus sur lui. C'était vraiment étrange comme sentiment.

J'étais quelque peu déboussolée. Perdue. J'avançais sans vraiment aller de l'avant. Je construisais ma vie sur des bases qui risqueraient à tout moment de s’effondrer. J'aimais vivre dangereusement c'était un fait.

C'est perdue dans mes pensées, que je descendis sans trop réfléchir du train. Pourquoi est-ce que je m'arrête ici? Pourquoi est-ce que je viens dans cette ville déjà?

D'ailleurs...Où est-ce que je suis?

Je repris mes esprits et regarda un plan non loin...Magnoria. Aah bah il manquait plus que ça. Magnoria, ville protégée par la très célèbre guilde de Fairy Tail. J'en avais croiser des membres appartenant à Fairy Tail allant de Emil à Katsuro si je ne m'abuse et si j'ai bien retenue leurs noms. Mon dieu...Une guilde de tapette...Ou alors je ne suis pas tombée sur les bons. Peut-être si..Katsuro au fond n'était pas mauvais pour m'avoir enterrer vivante sous les décombres d'une maison. Peut-être que je devrais aller le saluer d'ailleurs? Hmm mauvais plan. Pour ce que j'avais entendu de cette guilde, ils cachaient chez eux des mages à la puissance redoutable, des personnes comparables à des monstres.

J'irais le saluer plus tard.

Je déambulais dans la rue en jetant un œil à tout ce que je pouvais voir. L'air joyeux et chaleur du coin était appréciable mais cela faisait un peu trop gai pour être vrai. Est-ce que le monde est si heureux? Est-ce que les gens se sentent à ce point en sécurité?

Il y avait un air de je ne sais quoi qui régnait ici et ça ne me plaisais pas plus que ça.

Je vis alors au loin derrière des maisons, le bâtiment surplombant tout. L'insigne étrange était visible même de ma position. Fairy Tail hein? Un jour pourquoi pas....Peut-être que j'irais faire un tour là bas tout comme j'ai fais un tour à Phantom Lord. Pourquoi pas. L'idée en elle même est tentante.

Je détournais alors les talons et fis un petit tour de tourisme par deux ou trois boutiques. Ouais autant prendre des souvenirs pour les enfants car dieu seul sait qu'ils m'en voudront si j'arrive les mains vides.

Une fois que ce fut choses faites, je partis.

Il y avait une forêt non loin d'ici et le coin était réputé pour être assez calme...Pourquoi ne pas s'arrêter ici? Je reprendrais le premier train en direction de Crocus dans la soirée.
Je m'installais tranquillement sous un arbre, à l'ombre de ses feuillages. Soudain mon oreille se tendit. Du bruit.....Quelqu'un se permettait de dérangeait ma tranquillité et ça, je ne le laisserais pas passer.

J'enjambais divers buissons pour voir une silhouette devant moi.

"- Qui…qui…qui est-là ? "

Aaaaaaah encore un péquenot qui s'entraîne au beau milieu de la forêt. Il doit avoir quoi ...10 ans? Ouais il est pas bien vieux.

"- Qui est là hein? Quelle question banale et dénouée de sens. Je suis là pour te répondre et toi tu perturbes ma tranquillité. Va donc t'entraîner ailleurs avant que je ne te fasse voir ce qu'est un véritable entraînement en te creusant une tombe dans le coin"

Les sourcils froncés, je n'aimais pas du tout qu'on vienne me déranger.

Soit il déguerpissait d'ici...Soit j'allais devoir lui montrer ce qu'est la douleur.

 MessageSujet: Re: La fée de glace contre le démon orangé.    La fée de glace contre le démon orangé.  EmptyDim 10 Nov - 10:41

Anonymous
Invité


Click

PV : Enya Taylor
L’Ange De Glace c’est moi !

Quoi mais c’est une jeune femme d’environs une vingtaine d’années, elle a les cheveux orange, elle porte un pull à capuche rouge avec un papillon jaune sur la poitrine. Pour le bas elle porte un mini short en jean, des collants blancs et des chaussures noires. Pour moi je dirai le tenu typique de la femme célibataire qui cherche un mec. Enfin bref elle me lance un regard d’assassin et me dit :

Qui est là hein? Quelle question banale et dénouée de sens. Je suis là pour te répondre et toi tu perturbes ma tranquillité. Va donc t'entraîner ailleurs avant que je ne te fasse voir ce qu'est un véritable entraînement en te creusant une tombe dans le coin

Mais elle est malade cette fille, puis elle croit que je vais changer d’endroit d’entrainement, ça ne doit pas tourner rond dans sa tête. Je décide de la regarder droit dans les yeux avec un regard déterminer, je prends une grande aspiration et je lui réponds :

-Je ne changerai surement pas d’endroit pour m’entrainer, c’est ici que je venais m’entrainer avec Saiko, je ne changerai jamais d’endroit. Si tu veux te reposer vas le faire plus loin, et tes menace ne serve à rien, je fais partis de Fairy Tail, je ne me laisserai pas faire !

Puis je pointe mes katanas dans sa direction, je n’ai pas le choix si jamais elle attaque je devrais me défendre. Je tiens à cette endroit plus que tout et même si elle à l’aire plus forte que moi je connais cette foret comme ma poche en plus cette endroit entouré de pièges élaboré par mes soins, donc je pense que l’on est à niveau égal.


 MessageSujet: Re: La fée de glace contre le démon orangé.    La fée de glace contre le démon orangé.  EmptyDim 10 Nov - 12:28

Anonymous
Invité


Click


Le Loup et L'Agneau
Fait moi mal si tu peux ~

♦Un môme. C'est ce qu'il était. Un gamin au regard hardant. En voilà un qui n'est pas prêt de changer d'avis et qui campe sur ses positions.

"-Je ne changerai sûrement pas d’endroit pour m’entraîner, c’est ici que je venais m’entraîner avec Saiko, je ne changerai jamais d’endroit. Si tu veux te reposer vas le faire plus loin, et tes menace ne serve à rien, je fais partis de Fairy Tail, je ne me laisserai pas faire !"

Ce fut sa réponse. Le temps que ses paroles ne me parviennent, j'eus le temps de rigoler. Un mage de Fairy Tail. Un mage de FAIRY TAIL!!! Décidément je savais bien que cela me servirais un jour de prier le vieux barbu. Voilà qu'il m’envoie un agneau en perdition.

"- Moi? Changer d'endroit? Tu peux rêver mon gars. Et ne te crois pas invincible car tu fais partie de cette bande de bouffons qu'est Fairy Tail. J'en ai croiser de tes copains et ils sont repartit la queue entre les jambes. Peut-être que je devrais te faire repartir la tête dans les mains pour ce qui est de ton cas."

Je savais d'avance que si je venais à me battre contre lui..Cela serait à sens unique. Il était faible et je pouvais le sentir. Est-ce qu'il serait au moins capable de me distraire cinq minutes?

Je l'examinais alors de la tête aux pieds avant de lâcher un soupire de désespoir. Cela ne servirait à rien d'espérer après ce...Cette chose faiblarde et sans valeur. Il a des propos courageux, il faut l'admettre mais je crois qu'il n'a pas saisit la gravité de la situation.

"- Je vais remettre les choses aux points. D'une je ne t'ai pas menacer. De deux..Bouge tes fesses d'ici monsieur "Je fais partis de Fairy Tail" et de trois...Tu as trois secondes pour le faire"

J'esquissais un sourire hypocrite. Comme si moi, j'allais bouger alors que j'étais si bien.

"- TROIS! Voilà t'es trois secondes sont passés. Satan! Vient à moi"

Je fis venir le démon la Colère juste à mes côtés et commença à arracher le premier tronc qui me passais sous la main.

"- Maintenant je t'attends...Toi et ton cure dent. Penses-tu être dans la mesure de me faire mal? Mage de Fairy Tail? Serais-tu capable de me faire mal?"

Vient donc à moi petite fée mais méfie toi...A trop s'approcher du feu, on peut s'y brûler.

 MessageSujet: Re: La fée de glace contre le démon orangé.    La fée de glace contre le démon orangé.  EmptyDim 10 Nov - 13:37

Anonymous
Invité


Click

PV : Enya Taylor
Tu vas regretted d’avoir énervé L’Ange De Glace

Moi? Changer d'endroit? Tu peux rêver mon gars. Et ne te crois pas invincible car tu fais partie de cette bande de bouffons qu'est Fairy Tail. J'en ai croiser de tes copains et ils sont repartit la queue entre les jambes. Peut-être que je devrais te faire repartir la tête dans les mains pour ce qui est de ton cas."

Alors comme ça elle à déjà combattu des membres de Fairy Tail ça me donnera l’occasion des venger, la grande rouse poursuit :

Je vais remettre les choses aux points. D'une je ne t'ai pas menacer. De deux..Bouge tes fesses d'ici monsieur "Je fais partis de Fairy Tail" et de trois...Tu as trois secondes pour le faire.

Si elle croit que je vais bouger elle se mais un doigt dans l’œil, elle vas voir à profaner l’endroit où mon maitre est enterré.

- TROIS! Voilà t'es trois secondes sont passés. Satan! Vient à moi"

Je ne sais pas ce qu’elle fait, on dirai une sorte d’invocation. Un démon sort de la terre et arrache un tronc d’arbre, là j’ai les nerfs.

-Maintenant je t'attends...Toi et ton cure dent. Penses-tu être dans la mesure de me faire mal? Mage de Fairy Tail? Serais-tu capable de me faire mal?
-Je t’aurai prévenus tu vas regretter d’avoir énervé L’ange De Glace !!

Je lance les hostillité et j’utilise Patinoir pour rendre le sols glissant puis je fonce sur son invocation, sabre le 1er. Jhe lance mon deuxiéme pour couper une corde qui vais voledinguer deux tronc d’arbre un vers cette fille et l’autre sur son invocation, je me demande comment vas-telle réagir.


 MessageSujet: Re: La fée de glace contre le démon orangé.    La fée de glace contre le démon orangé.  EmptyLun 11 Nov - 7:11

Anonymous
Invité


Click


Le Loup et L'Agneau
Fait moi mal si tu peux ~

♦"-Je t’aurai prévenus tu vas regretter d’avoir énervé L’ange De Glace !!"

Mais c'est qu'il est énervé le petit avec son jouet. Aurais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Aurais-je provoqué sa colère? Ahahaha ce même regard qu'ils ont tous lorsqu'ils se sentent blessés ou énervés cela en deviendrait presque amusant de voir comment l'être humain en général répond aux provocations. Il ne me fallut pas dire grand chose pour énerver ce gamin en face de moi.

"- Ouuuuh regarde je tremble de peur dis donc!! fis-je en faisant trembler mes mains"

Bon d'accord je suis méchante, je profite de sa condition. En même temps il faut avouer que les jeunes de nos jours sont vraiment tous tout feu tout flamme. J'aurais peut-être du lui dire que je peux tuer des gens....Enfin sans le vouloir bien sur sinon c'est pas rigolo.

Tandis que je réfléchissais à une tactique de jeu simpliste, le sol se retrouve gelé et glissant et je le vis foncé sur moi.

"- Ok la vieille c'est maintenant où jamais!"

Avant qu'il ne me touche avec son sabre, Lilith me prit pas les épaules et on s'envola toutes les deux. Satan suivit en flottant comme à son habitude. Je dus lâcher mon tronc d'arbre. Snif..Il avait l'air bien celui là.

Soudain le gamin activa des pièges. Deux troncs d'arbres nous foncèrent dessus et on eu que trop de facilité à les exploser à grand coup de poing avec Satan.

"- Franchement c'est d'une facilité déconcertante tes attaques. T'as rien de plus difficile?"

Je redescendis à terre, là où l'herbe était fraîche et non gelé avant de faire craquer mes doigts et de m'étirer.

"- Bien je présume que c'est à mon tour maintenant"

Une nouvelle fois j'affichais ce sourire car je savais que ce combat serait à sens unique si je devais y aller sérieusement.

"- Léviathan! Donne moi ses armes"

Le démon de l'Envie. Je pouvais voler ainsi tout ce que je voulais à distance et je lui pris les deux sabres qu'il me jeta dessus. Eh oui mon grand..Tu n'es pas tombé sur le bon adversaire.

"- Si tu ne veux pas perdre en plus ton caleçon, je te suggère au petit ange de glace, de retourner te cacher sous les jupons de ta Guilde avant qu'il ne t'arrive malheur. Tu as de la chance, je suis d'humeur joueuse et généreuse aujourd'hui donc m'oblige pas à te tuer car je pense que tu as comprit qu'il y avait un fossé d’écart entre nous. Après si tu veux te conduire en héros et sauver l'honneur de tes potes, vas-y je t'en pris vient donc mourir cela sera une joie pour moi de me débarrasser d'un mage légal. Mais si tu tiens à vivre, devenir plus fort et revenir m'affronter quand le moment sera venu....Repars"

Ceci n'est que mon deuxième avertissement...Il n'y en aura pas de troisième et puis quoi? J'ai déjà un avis de recherches alors un fait de plus à tout ce que j'ai déjà pus commettre...Ce n'est rien. Meurtre d'un mage légale dans une forêt de Magnoria? Ouais je vois bien l'action faire les gros titres déjà.
Je souris devant son regard haineux. Bah quoi? T'abandonnes ? Tu veux retourner jouer à "Papa et Maman"

"- Tu n'as plus d'armes et j'ai appris à patiner à l'âge de 3 ans...Franchement je te le dis honnêtement car tu me fais beaucoup rire...Rentre chez toi. Se battre n'en vaut pas le coup et puis un terrible accident peut arriver si soudainement. Tu ne crois pas que ce serait dommage que tu perdes un de tes membres maintenant? Tes copains m'ont écoutés, ils sont partis. Ils avaient un minimum d'intelligence eux. Tu peux aller prévenir ta guilde que je suis dans le coin mais je ne suis même pas certaine que l'un d'entre eux bouge le petit doigt pour toi. Alors? Que décides-tu? Tu veux tenter d'arrêter et de faire déguerpir la méchante que je suis? Ou tu rentres jouer avec tes armes que je te rendrais avec plaisir....Ou pas."

Je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire. Ce gosse me faisais rire. Petit et courageux mais peut-être pas téméraire...Ou alors suicidaire si c'est le cas. Je jouais avec ses deux sabres tandis que j'attendais patiemment une réponse.

 MessageSujet: Re: La fée de glace contre le démon orangé.    La fée de glace contre le démon orangé.  EmptyJeu 21 Nov - 18:18

Anonymous
Invité


Click

PV : Enya Tailor
Tu vas regretter d’avoir énervé l’Ange De Glace



La fée de glace contre le démon orangé.  Ne5egm10
alt="" border="0">

[justify]

Waouh elle a réussis à esquiver mon attaque sans mal je n’y crois pas en plus elle a déjoué mes pièges, il me reste une bmbe magique, je pourrais peut-être l’utiliser mais bon.

« Franchement c'est d'une facilité déconcertante tes attaques. T'as rien de plus difficile? »

C’est de la provocation pure et dure, elle vas me le payer ! Surtout quelle souille l’endroit où Saiko est enterrait.

« Bien je présume que c'est à mon tour maintenant. Léviathan! Donne moi ses armes. »

Hein mes katanas on disparue, impossible elle les a dans ses mains comment est-ce possible ?


« Si tu ne veux pas perdre en plus ton caleçon, je te suggère au petit ange de glace, de retourner te cacher sous les jupons de ta Guilde avant qu'il ne t'arrive malheur. Tu as de la chance, je suis d'humeur joueuse et généreuse aujourd'hui donc m'oblige pas à te tuer car je pense que tu as comprit qu'il y avait un fossé d’écart entre nous. Après si tu veux te conduire en héros et sauver l'honneur de tes potes, vas-y je t'en pris vient donc mourir cela sera une joie pour moi de me débarrasser d'un mage légal. Mais si tu tiens à vivre, devenir plus fort et revenir m'affronter quand le moment sera venu....Repars. Tu n'as plus d'armes et j'ai appris à patiner à l'âge de 3 ans...Franchement je te le dis honnêtement car tu me fais beaucoup rire...Rentre chez toi. Se battre n'en vaut pas le coup et puis un terrible accident peut arriver si soudainement. Tu ne crois pas que ce serait dommage que tu perdes un de tes membres maintenant? Tes copains m'ont écoutés, ils sont partis. Ils avaient un minimum d'intelligence eux. Tu peux aller prévenir ta guilde que je suis dans le coin mais je ne suis même pas certaine que l'un d'entre eux bouge le petit doigt pour toi. Alors? Que décides-tu? Tu veux tenter d'arrêter et de faire déguerpir la méchante que je suis? Ou tu rentres jouer avec tes armes que je te rendrais avec plaisir....Ou pas.
-Si tu crois que je vais repartir tu rêves ma pauvre vieille, Tu souille l’endroit où mon maitre est mort et enterrait, tu oses prendre les katanas de ma mère morte, et tu crois que je vais partir, si il le faut je suis prêt à mourir pour te faire quitter cette endroit et récupérer mes armes ! »

Je luis lance ma bombe de glace à ses pieds, utilise mon armure de glace et luis lance ma pluie tranchante, cinq épée de trois mètres de long lui tombe dessus. Je luis fonce également dessus et utilise lance de glace. Puis je me géle un sabre et fonce au corps à corps
. Je n’ai pas le choix si je veux pouvoir utilisé ma magie tout le longs du combat.

/justify]
 MessageSujet: Re: La fée de glace contre le démon orangé.    La fée de glace contre le démon orangé.  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]
» Glace et Acier [Pv Misto]
» L'ange de glace vs l'ange de glace !
» L'Age de Glace, le retour ?
» Le démon et l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP