Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'Age de Glace, le retour ?
 MessageSujet: L'Age de Glace, le retour ?   L'Age de Glace, le retour ? EmptyVen 25 Oct - 16:36

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


L'Age de Glace, le Retour ?

Pourquoi est-ce qu'il fallait que la seule mission qu'on me force à faire se passe à Neveberry ? J'en avais un mauvais souvenir. Après avoir failli mourir de froid là-bas, puis après avoir failli tuer Loremy et enfin me faire tuer par des Balkans et une avalanche, je dois retourner là-bas ? C'est une mauvaise blague. Très, très mauvaise blague. Et apparemment, la jeune brune du comptoir s'en est rendu compte au vu de la tête que je dois tirer.

-Oui je sais, Neveberry est de loin ton endroit le plus détesté mais regarde le bon côté des choses, tu n'auras personne à surveiller et tu seras toute seule. Et puis si je ne m'abuse... Tu étais avec quelqu'un que tu apprécies beaucoup là-bas non ?

Son sourire malicieux me fait tiquer alors que Ran et Miki pouffent juste à côté, probablement complices de la brunette. Je me redresse en pensant à Uriel... Ah non. Il y a erreur là. Ça n'est pas du tout ce qu'elle pense, je ne le connais presque pas et tout ça. Du grand n'importe quoi. Je lui jette un regard noir, en essayant de garder mon calme.

-Non non, tu.. Tu te trompes. Je... Je ferais mieux d'y aller et de ne pas traîner.

Elle se met à rire et je me lève précipitamment pour rejoindre la stèle de téléportation en ayant prévu cette fois-ci des vêtements bien chauds pour ne pas mourir de froid. Puis rah elle m'a perturbée avec cette question débile. Non mais voyons, comme si j'avais le temps avec ce genre de conneries. Je suis très bien toute seule, j'ai ma liberté et puis bon. Bref, ça ne m'intéresse pas. J'attrape au vol un train qui allait justement en direction de la station de ski puis m'installe confortablement dans un compartiment réservé aux membres de la guilde. Je repense alors à ce que me disait la jeune brune tout à l'heure. Comment est-ce que ce serait si j'éprouvais réellement des sentiments pour quelqu'un ? Je veux dire, ce n'est pas tellement habituel. Je ne suis même pas douée en la matière, en même temps, je n'ai jamais vraiment eu d'amis ou de relations avec les gens. Ce serait tellement étrange que quelque chose arrive maintenant... Je ferais mieux de ne plus y penser pour le moment.

Le train ralentit, signifiant l'arrivée en gare. Je sors de celui-ci tranquillement et subit le changement de température. C'est moi où il fait encore plus froid que la dernière fois ? Et puis alors, le monde ! Même la dernière fois il n'y avait pas autant de foule... Qu'est-ce que je peux détester cet amas de personne. Allez, concentre-toi. Au moins là, je n'ai pas à perdre de temps avec un commanditaire vu que je dois juste livrer la bestiole aux autorités. Encore faut-t-il que je la trouve ladite bestiole. Cette fois-ci, j'ai prévu les grosses chaussures et tout le matériel de montagne, je ne risque pas d'avoir froid. Miki et Ran viennent s’emmitoufler dans mon écharpe pendant que je commence mon excursion.

-Il fait trop froid ici !
-Je confirme ! Il va falloir qu'on fasse du sport !

Je ris doucement de leurs plaintes, j'étais dans le même état la première fois. Sauf que je ne voulais pas me faire avoir deux fois. Je m'éloigne un peu des pistes pour un peu plus de calme et continue ma recherche au monstre. Des bruits de coups de feu se font entendre au loin, je reste sur mes gardes, au moindre mouvement. Il y aurait d'autres personnes sur cette affaire ? Étrange. Ouh, de la glace. Ça c'est moins marrant. Je marche dessus tout doucement, ne voulant pas tomber. Ce qui est arrivé puisque je glisse et entame une glissade trop rapide pour que je puisse m'arrêter. Enfin, c'était jusqu'au moment où comme par magie un filet m'a pêché et je me retrouve prisonnière, suspendue au dessus du vide. Très malin tout ça. Je ne suis donc pas la seule sur ce monstre. Des chasseurs sûrement. Mais s'ils en viennent à être trop gênant... A leurs risques et périls. La neige craque et la silhouette d'un homme se dessine juste en dessous de moi.

-C'est ça le monstre ?!
-Non, pas vraiment. Je suis juste quelqu'un qui tout comme vous le cherche. Auriez-vous l'amabilité de me libérer ?

Il se met à rire fort, trop fort. Je ferme les yeux, prenant ça comme un signe de négation. Tu vas le payer cher mon gars.

-Oh non ma p'tite dame ! Je veux ce monstre en trophée !

Bien... Je me concentre, rassemblant tant bien que mal ma magie dans mes doigts rougis par le froid puis m'enveloppe de foudre. Elle crépite alors que les liens des cordes du piège commencent à céder sous les regards d'un homme ébahi. Eh ben oui, moi j'ai la magie en plus. Je tombe lourdement sur la neige et me défais des dernières cordes qui se sont épris de mon corps. A peine ça fait, je me jette dans la neige pour éviter un coutelas. Oh, non. Je me relève et souris sadiquement à l'homme.

-Vous n'auriez pas du faire ça.

Sans lui laisser le temps de rétorquer quelque chose, j'envoie une fléchette de foudre en plein dans sa poitrine. Il s’effondre sous le coup. Eh ben oui, j'avais prévenu qu'il serait fort regrettable que quelqu'un se mette en travers de mon chemin. J'ai une mission à effectuer moi. Je continue mon bonhomme de chemin, évitant tous les pièges qui ressemblent à ceux dans lesquels j'étais déjà tombée. Bien-sûr, je ne pu éviter celui qui ressemblait à un attrape-renard. Quelle poisse. Je tire dessus de toute mes forces, essayant de me libérer le plus rapidement possible. Allez, je veux pas me retrouver face à un chasseur de nouveau, j'en ai évité déjà pas mal, je préfère continuer dans cette lancée. Allez saloperie, enlève-toi ! Je sens les crocs acérés du piège sur ma peau, le sang qui coule sous mes vêtements. Je me mords la lèvre pour m'empêcher d'hurler, c'est vraiment trop douloureux ! Bon, les grands moyens. Je créer une épée de foudre que je guide le plus délicatement possible. Le piège finit par céder et je libère mon pied. Je me pose contre un arbre et regarde l’étendu de la blessure. Comme si je m'étais fais mordre. Je frotte mes mains entre elles et les posent doucement sur la plaie en mordant mes lèvres. Ça fait mal mon dieu ! Bon, beh tant pis, je ferais avec. Super de marcher en boitant...

Un peu plus tard, après maintes et maintes esquives et prises de pièges, ainsi que d'assassinat non voulu pour certains, j'arrive devant une grotte de glace, pas très loin des pistes. Super pour se reposer, tiens. J'entre à l'intérieur et m'assieds contre un mur. Je souffle un coup et ferme les yeux, histoire de me reprendre des forces. Puis un cri retentit dans la galerie me faisant sursauter. Je me remets sur mes jambes et avance en attrapant mon épée. J'aperçois alors un gros gros gros monstre. Wait, c'est ça ?! Mon dieu, il est ÉNORME ce truc ! Et c'est quoi ces cornes, et les pattes ? Nom de dieu, je vais finir en purée. Ou en bouillie d'ange, de toute façon ça revient au même. La glace tremble et fond au contact du tube de feu qu'il envoie vers moi. Par réflexe, le dôme se créer autour de moi, mais je recule sous la puissance. Oh non... Je n'ai pas tellement envie de mourir jeune !

-Je crois que vous n'allez pas m'être d'une grande utilité pour le moments les filles.
-Désolée Amy.


La créature va pour me foncer dessus, il m'envoie un méchant coup de patte que je ne peux esquiver, je vole alors plusieurs mètres plus loin, le souffle coupé et le dos en compote. Le monstre court vers moi, projetant du feu qui, heureusement, me passe juste au dessus. Je me relève en titubant, complètement sonnée par le coup. J'attrape mon épée qui avait volé quelques secondes auparavant et passe une main dessus puis envoie des lames de foudre suivi d'épées électriques et de sphères. Certaines rebondissent sur la peau, d'autres le touchent sans grands effets. Mais, il est invincible ou quoi ?! Bon, réfléchis, réfléchis. Du feu me frôle, carbonisant mon manteau par la même occasion. Je décide de l'enlever pour plus d'agilité et puis il fait chaud dans la galerie de glace maintenant. Alors que je m'élance, difficilement certes, la glace avait fondu à un endroit et je m'étale de tout mon long. C'est limite si j'avais entendu le monstre rire de ma glissade. Enflure. Va mourir. Je déteste la neige. Je déteste la glace. Je déteste Neveberry. Énervée comme jamais, je me relève, oubliant la douleur et toutes les plaies ouvertes. Je me concentre, mon aura se matérialise autour de moi, m'enveloppant d'une foudre pourpre, crépitant en attendant qu'on lui désigne une cible à abattre. Je relâche toute ma magie, des éclairs fusent dans toute la galerie, les épées se déchaînent et foncent sur le monstre, les murs de glaces tremblent et grondent, menaçant de s'effondrer, mais ma magie est incontrôlable, elle se déverse sur le monstre, mêlant toutes mes connaissances. Les voix suppliantes de Ran et Miki me viennent enfin à l'esprit, me faisant tout stopper. Le monstre était déjà à terre et il fallait que je sorte d'ici. Je cours vers la sortie, et me jette à l'extérieur dans la neige au moment où la galerie s'effondre. Sauf que je n'avais pas prévu de glisser jusqu'en bas des pistes.

Une fois en bas, sans la force d'essayer de m'arrêter, j'y parviens en arrivant sur le plateau, tout en bas de la montagne. J'étais totalement épuisée et vidée. J'ai à peine trouver la force d'aller prévenir les autorités de l'endroit où se trouvait la bête. Après ça, j'avais sauté dans le train et m'étais endormie à peine assise. J'avais utilisée trop de magie, j'ai cru que jamais je ne m'arrêterais, elle était devenue incontrôlable. C'était quelque chose qu'il fallait que je règle en rentrant.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP