Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

L'ange de glace vs l'ange de glace !
 MessageSujet: L'ange de glace vs l'ange de glace !   L'ange de glace vs l'ange de glace ! EmptySam 7 Fév - 18:40

Anonymous
Invité


Click

PV : Moi et rien que moi
Mission : Sosie ? [/



L'ange de glace vs l'ange de glace ! Ne5egm11 " alt="" border$"£ùmp0">




Ben voilà comme quoi il suffit d'une bonne raison et d'un peu de motivation pour avancé, ha mais vous devez vous demander de quoi je parle c'est simple je suis devenu mage de rang C, mais je ne compte pas m’arrêter là je vais progresser et venger Fairy Tail !

M'enfin assez papoter je vais donc aller faire une mission de rang C Ma première ce sera génial ! J'ai hâte de voir ce qu'il m'attend, hâte de voir à quoi ressemble les missions de rang C et j'ai surtout hâte de passer rang B.


Bon je pense que j'ai assez parlé non direction la guilde de Fairy tail … Mince désolé c'est l'habitude, c'est vrai que la guilde des Fées n'est toujours pas reconstruite je vais donc devoir allez à l'endroit où les gens déposent des missions pour tous !


Voilà j'arrive devant le tableau des missions, il ne me reste plus qu'à trouver les missions de rang C. Ben tien en voilà une qui ''me tape à l’œil'' il s'agit d'une requête demandant l'aide d'une personne pour arrêter un mage qui vient saccager une ferme et qui compte s'attaquer à Magnolia, mais il vas tomber sur un os, je vais l'attendre dans la foret, comment je sais qu'il vas passer part là c'est simple c'est écrit sur la mission. Bien direction la foret !


Ha voilà la foret, mais c'est bizarre j'ai un mauvais pressentiment, même très mauvais. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi mais j'ai l'impression que je vais avoir à faire à une des plus difficiles épreuves de ma vie.

Soudain j'aperçois cinq épées de glace me foncer dessus, j'ai à peine le temps d'esquiver cette attaque que je connais si bien, c'est la pluie tranchante de Saiko, celle qu'il m'a apprit, c'est celle que seul moi maîtrise maintenant. Comment cela est possible ?

Je cherche alors le mage des yeux, mais impossible à trouver, où est-il ? Rah cette mission de rang C commence bien je me fais attaquer par une magie identique à la mienne … Hein mais comment ça ce fait ça d’ailleurs que ça magie est identique,ce n'est pas normale du tout !

Bon assez chipoté e voilà qui arrive … Je manque de mots ce que je vois est juste impossible la personne qui m'attaque n'est personne d'autre que MOI ! Oui vous avez bien entendu la personne que j'ai en face de moi ben c'est moi, je sais c'est illogique, cela doit être un clone qui vient de je sais pas où en fait, mais une minute si c’est lui qui m'attaque cela signifie que c'est lui qui a dévasté la ferme, ça il vas me le payer faire croire que L'Ange de Glace est devenu déchu c'est juste impardonnable ! Je vais lui montrer qu'une copie n'est pas aussi forte que l'original.


Le voilà sur la branche d'en face, je n'ai qu'une chose à faire, Je colle mes mains et je crée donc mon attaque Catapulte de glace, les voilà les trois roche qui foncent sur le méchant blond, d'en face, mais comment il fait, il fait exactement la même attaque que moi, je le sais car il a également utilisé catapulte, les six roches qui s'entre-chocs et explose, mince il est de même puissance que moi, comment je vais pouvoir le battre ? La force brute ne marchera pas, en plus de ça il a le même niveau technique que moi je vais devoir réfléchir ! Rah bon d'abord je vais lui apprendre comment on utilise pluie tranchant, les cinq sabres lui plonge dessus en formant un étoiles, le forçant en s'en prendre une… mais nan ben nan ça vas pas être si simple hein, il faut qu'il construisent un mur afin de se protéger. Il me faut l'avoir en utilisant son point faible, mon point faible, la nourriture !


Je pourrai peut être le faire manger et en profité pour le détruire avec une pluie de lames mais comment faire en sorte qu'il e me voit pas tout installer … Je sais !

« Catapulte de glace, Pluie tranchante, et enfin patinoir de glace ! »

Ouai toute c'est attaque enfin qu'il ne me voit pas fuir à cause de Patinoir (hrp partinoir est volontairement écrit comme cela est non patinoire), oui ça marche bon je pense que ntes metre de disance vas me suffir, il ne me reste plus qu'à déposer mes pommes sur le sols et à esperer qu'il soit comme moi en tout points.


Oui car voilà mon point faible quand je mange je ne suis plus attentif à rien, c'est bête mais comme a et j'arrive pas à faire autrement!

Tiens le voilà faite qu'il s'arrette et touche à la tarte aux pommes,oui en faite c'est une tarte, je me suis trompé plus haut. Bon le fait est que je n'ai pas le droit à l'erreur sinon je ne sais pas comment cela vas finnir, enfin bref, je crée un arc de glace avec la fléche bien évidament, bon je suis pas très doué avec les arc, bon passons il me suffit de visé son dos, aller let's go je tire !

Non ! C'est impossible je n'ai pas pus, je lui ai tiré dans la tête, le clone de moi tombe raide par terre, je l'ai tué ! Je suis un meurtrier...

Le clonne se met à briller puis se désintegre, en fait ce n'était pas une personne vivante ouf . Mais qu'est ce qui à bien pus se passeer ? Enfin assez d'aventures pour aujourd'hui, une mission de fini une !

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glace et Acier [Pv Misto]
» L'Age de Glace, le retour ?
» Ange de Glace vs Seigneur des marais !
» L'ange de glace est de retour
» Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP