Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu
 MessageSujet: Re: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:54

Anonymous
Invité


Click

Voilà que le combat durait depuis un bon moment, pendant ce combat, beaucoup de liquide que ce soit la sueur ou le sang avait coulé, tout ça pour dire qu'il n'était pas simple et de tout repos, mais bel et bien coriace. Aucun de nous deux n'arrivait pas à prendre l'avantage sur l'autre. Même si ma dernière avait arrivé à toucher mon adversaire, car après que j'eus lancé mon attaque et que le lourd nuage de poussière qu'avait engendré mon attaque, soit dissipé, je pouvais apercevoir que mon adversaire fut sévèrement touché, la faux que je lui avais renvoyé en plein ventre s'était profondément encastré dans son abdomen, brisant et cassant son armure. D'énormes quantités d'hémoglobine sortaient de cette nouvelle blessure, mais bon cela n'avait pas réussi à mettre hors-service la jeune femme, mais bon ce ne fut pas la seule blessée de mon attaque, car à la fois je fus violemment propulsé en arrière à cause du recul du lancé, mais aussi griffé par cette Lady, d'ailleurs cette dernière m'adressât une phrase qui était plutôt bizarre de plus, je ne savais même pas si cette phrase m'était directement adressé, car elle était tellement bizarre et elle me rendait un peu trop confus. Après avoir dit cette phrase, la jeune femme réussissait quand même l'exploit d'enlever son ancienne arme de son corps, même si un violent jet de liquide rouge fit son apparition à cause du geste un peu trop barbare qui manquait de la grâce de la jeune femme. Après avoir fait ça, elle arrivât encore à se relever, bien sûr pas toute seule, mais avec l'aide du mur, d'ailleurs je fis de même, mais moi sans l'aide dur mur. Une fois debout, elle me disait une phrase qui était un peu trop macabre, mais pour une fois, j'étais d'accord avec la jeune, cette phrase était :

"Nos vies ne sont rien, notre mission est tout...Et si la mort doit venir me prendre aujourd'hui, c'est avec joie que j'embrasserai ce jour maudit..."

Oui en effet, j'étais du même avis qu'elle, on est seulement sur cette terre pour pouvoir faire une certaine mission, alors pourquoi nous, on vivrait ? Et d'autres personnes Non ? Certains diront que c'est la sélection et puis on dit que la nature fait bien les choses alors pourquoi fait-elle de la sélection ? De plus je savais très bien qu'en combattant là, en ce moment, je mettais ma vie en jeu, donc si je devais mourir aujourd'hui, ce ne serait qu'entièrement de ma faute. Au lieu de me faire peur et de me faire perdre confiance en moi, cette phrase me remontait le moral à bloc. Malheureusement, ce fut de même pour la jeune femme. Elle chargeait à fond sa faux puis elle fit éclater le mur qui se trouvait derrière elle en relâchant l'énergie qu'elle avait contenu dans son arme. Pendant qu'elle faisait ça, je chargeais ma plus puissance attaque, comme d'habitude il y avait toujours les deux cercles magiques au bout de mes membres, toujours avec la même couleur, cependant ce qu'il changeait de la dernière fois, ils étaient un peu plus gros et grands et leur capacité d'absorption étaient beaucoup plus grands, donc le siphon d'air qui en suivait était beaucoup long, cependant, ils avaient un énorme malus, c'est qu'ils puisaient beaucoup plus dans mes réserves magiques. Revenons à la jeune femme si vous le voulez bien, après qu'elle ait détruit le mur, elle lançât de toutes ces forces dans son arme, cette dernière fonçait vers moi à toute vitesse, malheureusement pour moi, avec ma réserve magique si basse, ainsi que la perte du sang et la fatigue qui se faisait de plus en plus lourd. Mon temps de réaction et mes réflexes commençait à baisser à cause de toutes ces conséquences du combat qui commençait à être long. Alors pour essayer d'éviter l'arme, je fis un large pas sur le côté, ramenant mon corps au dernier moment, cependant, je fis lourdement blessé au niveau de la hanche gauche, ce qui eut la conséquence de me faire tomber sur les genoux à terre, du sang giclait à la fois de ma hanche, puis ça continuait de saigner abondamment même le coup passé. Il y avait aussi de nombreuses gouttelettes, voir flaques de sang, qui s'échappaient de ma bouche. Puis j'essayais de me relever, mais bon dès que je me mettais sur mes deux jambes, je retombais par terre, visiblement, j'étais à ma limite, alors, j'allais lancer mon dernier sort qui sera capable de me faire gagner ce duel, levant mes deux bras vers la jeune combattant auquel je faisais face, faisant apparaître le cercle de magie devant mes membres, encore une fois, il était plus grand que les normaux, puis je criais le nom de l'attaque qui allait s'enfuir :

Pour précision toutes les attaques que je te lançais tout à l'heure n'était que de simples boule de papier, prends toi un réel boulet de canon dans la face WIND SPEAR !!!

Je relâchais la masse volumique d'air que j'avais encaissé, cette attaque était comparable à la Wind Arrow, cependant elle était beaucoup plus grosse, de plus à cause de sa taille, elle ne pouvait plus perforer, mais simplement pousser ce qu'il y avait devant son passage. Quant à moi, même tête fut violemment propulsée vers l'arrière, heurtant le sol à une violence extrême, je regardais maintenant le magnifique ciel étoilé. J'étais devenu complètement incapable de bouger, même le petit, j'étais complètement à la merci de mon ennemi si jamais elle avait réussi à survivre ou à encaisser mon attaque.

----------------------


Techniques utilisées :

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:16

Anonymous
Invité


Click

Citation :
[Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu - Page 2 Faydehero
Lady Glamor
Niveau 2

Voici donc le moment le plus intense de la vie, là où tout ne devient plus qu'étoiles et argents, en temps normal le sentiment de Glamor aurait dû être de la haine, de la tristesse, ou de la déception...non elle semblait heureuse, pourquoi avait-elle l'air si satisfaite?

La puissance du pirate était telle qu'il aspira une quantité impressionnante d'air avant de tout rebalancer tel un laser vers la jeune mage de Legion, tout ce qu'elle pu voir était une lumière à la fois aveuglante et pure sortir du crochet de ce canon humain.
La seconde qui précédait l'attaque, la jeune femme savait ce qui l'attendait et pourtant...c'est avec un sourire nostalgique qu'elle accepta son destin, cela faisait trop longtemps qu'elle était l'esclave du squelette Black Jack, son esprit de lui appartenait plus depuis de longues années, en effet, la folie peut paraitre une chose facile à vivre et pourtant c'est comme être constamment surveiller, ne plus contrôler ses envies ni ses motivations, c'est comme devenir quelqu'un d'autre...sans comprendre comment.

Cette attaque dévastatrice allait enfin la libéré de ses souffrances, si elle ne pouvait plus contrôler comment allait vivre, elle pouvait au moins choisir sa mort et c'est avec plaisir qu'elle choisissait de mourir au combat face à un adversaire tel que ce pirate, bien que brutale, l'honneur semblait se dégagé de cet homme.
Le souffle d'air vaporisa la jeune lady Glamor tel un rayon de lumière, quoi de plus normal pour un assassin de l'ombre que de mourir à la lumière?


"Je suis...fatiguée..."

Murmura t-elle avait d'être emportée vers les étoiles à travers ce souffle de lumière, le combat fut rude, mais la victoire revint finalement au puissant pirate, l'un des trois soldats qui formaient la garde du vieux squelette était finalement tombé, quand était-il des deux autres?
Allongé par terre, incapable de bouger, Fukyou pouvait s'évanouir l'esprit tranquille, car le souffle de la victoire lui caressait déjà le visage.


[hrp: Bien jouer, j'ai beaucoup aimé le coups de la faux aspirée puis recrachée].
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moi, Moche et Méchant - PV Amy
» [Seconde Event] - Que la fête commence !!!
» [event] Halloween, fête des morts...
» Muette et pipelette riment avec fête !
» Luke Krydell découvre la vraie Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP