Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Luke Krydell découvre la vraie Fairy Tail
 MessageSujet: Luke Krydell découvre la vraie Fairy Tail   Luke Krydell découvre la vraie Fairy Tail EmptyDim 13 Mai - 14:55

Anonymous
Invité


Click

Une fois qu’il était arrivé en bas de la montagne, Eilae fit disparaitre ses ailes, et ils terminèrent de marcher à pied. Franchement, toutes ses histoires de magie dépassaient franchement le pauvre petit Luke. Il en avait déjà vaguement entendu parler, mais il n’en savait guère plus. Entre ses clés qui faisait apparaitre des esprits, et cette étonnante fille qui savait faire apparaitre des ailes dans son dos… et encore, le Krydell s’imaginait bien que cela n’était pas fini, il n’en était certainement qu’au début. Les discutèrent pendant qu’ils continuaient de marcher, pendant un peu plus d’une heure, jusqu’à arriver dans une ville, qui répondait au nom d’Oshibana. C’était la première fois qu’il voyait un endroit avec autant de monde, ce qui était assez troublant… Il y avait VRAIMENT beaucoup de monde ! Lui qui était habitué à ne pas voir plus de dix personnes maximum dans son champ de vision, voilà qui changeait quelque peu la donne. Il y avait des gens qui marchaient dans tous les sens, et Luke ne savait plus où donner de la tête.

« -Alors c’est vrai, tu n’es pas habitué à voir autant de monde… Et encore, ce n’est pas la plus grande ville !
-Ah bon ?! Mais c’est déjà grand ici !
-Attend de voir quand on sera à Magnolia… Pour gagner du temps, on va prendre le train.
-C’est quoi le train en fait ?
-Hum… ça ne va pas le faire à ce rythme… c’est un moyen de transport, pour aller plus vite. Tu vas voir, c’est très pratique ! »


On dirait qu’il n’avait pas fini d’apprendre de nouveau truc ici. Remarque, il se doutait bien que le monde ne se résumait pas qu’a sa simple forêt, mais tout de même ! En fait, il s’attendait davantage à voir plein de petit village éparpillé çà et là… mais l’idée des villes n’était pas mal en fait. Il semblait y avoir plusieurs magasins, sans doute mieux qu’une seule boutique qui n’a pas toujours ce que l’on veut. Bien que tout cela était impressionnant, Luke avait tout de même hâte de découvrir tout ça.

Finalement, après un peu de tourisme, Eilae finit par guider le bucheron a la gare, grand batiment abritant un monstre géant de fer, et qui a sa grande surprise était ce fameux train. Bien qu’impressionné, le Krydell se décida tout de même à mettre en pied dedans, et lorsque la machine se mit en marche, le bucheron était cramponné a son fauteuil comme jamais.

« -Mais c’est effrayant se truc, regarde à la vitesse qu’on va !
-C’est le but, aller vite pour gagner du temps !
-Mais si jamais il tombe ou autre ?!
-Tu t’inquiète pour rien, ça n’arrivera pas… »


Après un trajet d’une heure, ils arrivèrent enfin à Magnolia. Le bucheron n’avait pas décollé de son siège, et le voyage avait été une véritable torture à cause de la peur que cela lui avait instaurée. Il voyait bien qu’il était le seul à être aussi inquiet, mais il n’y avait rien à faire pour lui en ce moment. Peut-être qu’il finirait par s’y habituer, mais pas cette fois manifestement. Lorsqu’enfin les portes s’ouvrirent, Luke fut ravi de pouvoir à nouveau gouter à l’air frais, et d’en plus de découvrir Magnolia. C’est vrai que cette ville avait l’air encore plus grande que la première… Dans un mélange d’excitation et d’impatience, Luke se languissait de découvrir à quoi ressemblait cette fameuse Fairy Tail. Il s’imaginait déjà un bâtiment ressemblant à un grand magasin, ou chacun venait chercher tranquillement les missions qu’on lui attribuait… Le sérieux de cette guilde était très certainement exemplaire, si elle était aussi célèbre que le lui avait dit Eilae. Dans tous les cas, il ne tarderait pas à le savoir, car l’on pouvait déjà voir au loin le bâtiment avec le nom de la guilde dessus. Face à cet guilde, Luke était totalement émerveillé de voir que ce qu’il pensait impossible à atteindre se retrouve finalement devant lui. Il devait bien y avoir trois ou quatre étage, et jamais Luke n’était rentré dans une maison aussi grande. Il ressemblait de plus en plus à une pile survolté, mais cela n’inquiétait nullement Eilae, qui poussa la porte avec un grand sourire.

« -Je suis de retour !
-Eilae ! Bienvenue !
-Ta mission s’est bien passée ?
-Oui, tout va bien, le singe a eu son compte. Je vous présente…
-Un singe ?! Ou ça ?!
-Quoi ? Tu me traites de singe ?
-TU VAS VOIR ! »


Le mage en colère envoya alors son gobelet sur son interlocuteur, mais le verre partit finalement sur une autre, qui décida d’envoyer le sien sur le responsable… tout en arrosant les autres personnes. Le temps d’après, ce fut une chaise qui vola dans les airs, suivit d’une table, après quoi la moitié de la guilde était déjà occupé à se taper dessus. Même Eilae venait de s’être jeté dans la mêlée, invraisemblable. Le temps que Luke essaie de comprendre le comment du pourquoi, la quasi-totalité de la salle était déjà en l’air. Une assiette vola même dans sa direction, et le Krydell se félicita de s’être baissé juste à temps. En revanche, il était bien trop tard pour esquiver la chaise qui voltigeait tout droit dans sa direction, chaise qui l’envoya au tapis et qui se brisa en même temps. Il n’y allait pas main morte ici ! Voyant que certain mage commençait à sortir leur magie, Luke jugea que ce n’était absolument pas le bon moment pour venir se présenter à tout le monde, et il sortit rapidement du bâtiment, avant qu’il ne se prenne un sale coup dont il n’avait aucune envie. En tout cas, pour son image de guilde sérieuse, c’était à revoir. Il y eu un bon raffut pendant cinq minutes, après quoi Eilae finit par sortir du bâtiment, le nez en sang.

«-Au fait Luke, ou est-ce que tu vas loger ?
-J’en sais r…
-Je cherche un nouveau colocataire si tu veux. Le loyer est de 80.000 jewels par mois. Donc ça nous fait 40.000 chacun.
-Mais c’est énorme comme somme, je n’ai pas autant sur moi !
-C’est pour ça qu’il faut que tu fasse des missions pour en avoir. Mais tout d’abord, il faut que tu ailles voir le maitre au fond de la guilde, pour officialiser ta venue. Après, va voir le panneau e mission. Je crois que quelqu’un la lancé par la fenêtre, tu devrais aller voir derrière le bâtiment. Je retourne aider Coleria, a tout à l’heure ! »


Et elle repartie, le plus naturellement du monde, dans le bain de foule. Sérieusement, ou est-ce qu’il avait atterrit ?
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!
» ♣ A new player in Fairy Tail ♣
» Fairy Tail Chapitre 216
» Bouton Fairy tail Wol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP