Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Moi, Moche et Méchant - PV Amy
 MessageSujet: Moi, Moche et Méchant - PV Amy   Moi, Moche et Méchant - PV Amy EmptyLun 21 Oct - 11:10

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Something Special in the Water

PV Amy





L’aigle s’approcha tranquillement du panneau de mission et en attrapa une au hasard. Le premier papier qu’elle décrocha était copieusement barré avec la contre-indication signée de Toto. Prise. Le Chambellan avisa de l’ordre et sourit doucement. Empêcher un convoi de bandit d’arriver à destination. Le gamin ne pouvait que s’en tirer, farceur comme il était. Elle entreprit alors de retirer toutes les missions prises ou effectuées et les jeta nonchalamment dans la corbeille près du bar. Le panneau se vida lentement sous le regard de Will, non loin de là.

« Tu fais un ménage d’automne ?
- Je cherche plus une occupation à vrai dire. Mais comme ça au moins c’est fait. »

Le jeune homme renifla vaguement et tendit la main vers un papier fixé tout en haut du panneau de liège. Il l’arracha avec soin et le donna à la jeune fille, qui le remercia. Leurs regards se croisèrent rapidement et le barman recula lentement à l’écart en bredouillant. La brune soupira en souriant de bon cœur et lui demanda d’aller voir ce qu’on préparait en cuisine. Will ne se fit pas prier pour disparaitre dans l’arrière salle en laissant l’adolescente seules avec les rares aigles attablés. Alors seulement Misto s’autorisa à poser les yeux sur le papier qu’il lui avait donné. La requête, qui faisait mention d’un monstre au lac Toya trainait depuis un bon mois si elle en jugeait la date de réception du courrier. Elle abandonna alors son ménage automnal et posa le papier sur le bar sous un verre avant de chercher un stylo derrière celui-ci. Quand elle mit enfin le doigt dessus, elle écrit en gros à l’intention des autres « Je suis ici » et le reposa. Son pas troubla brièvement le brouhaha presque calme de la guilde et elle sortit sans demander son reste.

Le chemin, calme, aux abords du lac laissa la jeune femme perplexe. Il n’y avait pas de dégât et rien ne troublait la surface de l’onde. L’aigle blanc sur son épaule sautilla et lui désigna un pêcheur qui remontait ses prises non loin du rivage. L’adolescente s’avança vers lui, agitant la main avec un grand sourire. L’interpelé leva les yeux et lui rendit son sourire en posant son ouvrage quelques instant pour s’essuyer le visage.

« Je peux vous aider ?
- Votre problème de Léviathan a été réglé ?
- Ah mademoiselle si vous saviez ! Il est toujours, juste aujourd’hui où il a sans doute le sommeil plus lourd que d’habitude mais je ne m’en plains pas, j’ai pu en profiter pour faire un bonne pêche. C’est ma femme qui sera contente !
- Je n’en doute pas, fit-elle en souriant, pourriez-vous m’indiquer l’endroit où il apparait régulièrement ?
- Il n’y en a pas. Il vient dès que les gens s’approchent trop du bord. Et je ne vous parle pas de nos cabanes. Les plus proches sont à la lisière de la forêt.
- Hum je vois. Merci pour les renseignements. Vous feriez bien de finir votre pêche et d’aller prévenir les autres qu’il risque d’y avoir du grabuge.
- Faites bien attention à vous tout de même. Non pas qu’il soit meurtrier mais il est sacrément fort vous savez ?
- Ne vous inquiétez pas pour moi, je m'en sortirai. »

La jeune femme fit signe à l’aigle qui se tenait sur son épaule et le regarda s’envoler en réfléchissant. Elle reprit sa route, faisant tranquillement le tour du lac en attendant le monstre. Il finirait bien par se montrer. Et, en définitive, elle était presque autant dans le flou qu'à son arrivée. Aide des civils ou pas.

HRP:

© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant - PV Amy   Moi, Moche et Méchant - PV Amy EmptyLun 21 Oct - 14:24

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Moi, Moche et Méchant - Misto Shida

Une vieille requête qui traîne sur le panneau des missions. Les monstres marins font si peur que ça ? Étonnant, j'en ai déjà affronté pourtant. Et puis, c'est un peu à double tranchant pour moi en fait. L'eau salée est toujours un bon conducteur. Peut-être que cette fois-ci elle ne sera pas salée. C'est pas censé être salé un lac de toute façon.

-Ouaiiiis ! On va faire des brochettes de poissons ! Enfin plutôt de Léviathan pour le coup. Mais c'est pareil!

Ran et Miki rient en cœur pendant que je préviens le barman que je vais effectuer cette mission. Le Lac de Toya n'est pas très loin d'ici mais je ferais mieux de ne pas trop traîner, autant revenir avant la nuit tombée. Je ne suis jamais allée à Toya, mais il paraît que c'est plutôt une belle région. On verra bien. Je me dirige jusqu'à la gare et monte dans le premier train qui va à destination du lac. C'est bien, maintenant il y a des stations presque de partout.

-C'est un peu délicat comme mission vu que tu es de base une mage de foudre Amy. Non ?
-Eh bien, je ferais en sorte de faire attention. Puis j'espère pouvoir compter sur vous.
-Tu pourras toujours compter sur nous, ne t'en fais pas!

Je leur lance un maigre sourire. Enfin, sourire, c'est bien vite dit. Plus rien ne me donnait la consistance à sourire. Pas depuis sa mort. Il faut laisser du temps au temps comme je l'ai souvent entendu dire. Mais réellement, on s'y habitue ? Non, vraiment, je ne pense pas. C'est juste une absence en plus, une cicatrice ouverte. Enfin bon.

Il fait beau aujourd'hui, et il y a quand même quelques pêcheurs au bord du lac. Mais d'ailleurs, celui-ci paraît bien en bon état pour des attaques fréquentes du monstre... Étrange. Quelques pique-niqueurs sur des tables en bois un peu plus en recul et des enfants qui jouent. Cet endroit est un peu comme un coin de paradis, avec les rires des enfants et les chants des oiseaux. Hmm. Je regarde un peu autour de moi puis m'avance vers des pêcheurs. Ils ont eu une bonne pêche en tout cas. Un peu plus loin, une brune fait le tour, attendez... Mais j'ai l'impression de la connaître, ne serait-ce pas... ?

-Misto ?

Je l'approche de la jeune fille, risquant gros quand même. Au pire des cas, je pourrais juste dire que j'ai confondu.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant - PV Amy   Moi, Moche et Méchant - PV Amy EmptyLun 21 Oct - 16:32

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Something Special in the Water

PV Amy






« Misto ? »

La brune sursaute, surprise en plein estimation du temps qu’il lui faudrait pour boucler la mission et rentrer à l’heure du dîner. Elle avait entendu dire que le cuistot avait préparé quelque chose de spécial et cela l’intriguait. Elle fit volteface et agita la main en direction de la blonde en lui décochant un grand sourire.

« Amy ! »

L’adolescente salua chaleureusement la mage d’Angel’s Sky et recula brièvement pour la regarder de haute en bas. Elle avait changé depuis la dernière fois. Que ce soit physiquement ou magiquement. L’aigle pouvait sentir sans mal le flux et, en fermant brièvement les yeux, elle remarqua les deux cœurs vibrants. Un sourire s’étira sur ses lèvres et elle pointa du doigt son propre cœur.

« Les âmes ont beaucoup d’intérêt pour les blonds d’Angel’s Sky on dirait… »

Elles n’eurent pas plus le temps de se pencher sur la question. La surface du lac explosa, libérant son contenu à l’air libre. La brune dut se baisser pour ne pas recevoir un poisson chat en pleine poire et se propulsa vers l’onde en saisissant la main d’Amy au passage. Elle sauta droit dans le lac, posant ses pieds au dernier instant sur le dos d’Osulf. L’aigle géant prit son envol, battant des ailes pour s’élever au plus vite au-dessus de la créature. Henning passa en raz motte près des deux mages. Son regard dévia alors sur le serpent qui se déchainait en crachant des boules d’eau partout où il le pouvait. L’aigle fit la grimace.

« J’en connais un qui est de très mauvaise humeur au réveil …
Comme si c’était le moment de s’occuper de ça.
- Henning, tu veux bien lui donner un copain de jeu à sa taille le temps que je trouve quelque chose ?
- Est-ce que j’ai vraiment le choix ? » ironisa-t-il en partant en piquée vers le lac.

Il provoqua un léger remous en pénétrant dans l’eau puis de nouveau la surface se déchira. Le Léviathan regarda avec colère son jumeau blanc comme neige et le chargea. L’adolescente hocha la tête, satisfaite de la distraction occasionnée par l’esprit et se tourna vers Amy.

« L’eau n’est pas salée mais elle reste conductrice. Tu crois que tu pourrais le tenir en respect un petit moment le temps que je prépare une contre-attaque et que les civils aient réussi à s’éloigner ?
- Vas-y Misto, on va se débrouiller toute les deux avec la petiote.
- Bien. Essais de tenir au moins quelques minutes et rapproche toi au maximum du sol. Je vais geler le lac qu’on puisse se battre à arme égale. »


L’aigle lui adressa un petit « bonne chance » avant de sauter dans le vide. Elle roula sur le crâne du Léviathan blanc qu’elles survolaient, s’agrippant aux écailles avant de trouver sa place. Henning s’arrangea pour le faire plonger au maximum et éviter qu’il n’utilise ses sphères d’eau mais ce n’était pas toujours une réussite. L’une d’entre elle le frappa au poitrail, le faisant reculer et jurer alors que Misto passait par-dessus bord. L’adolescente se rattrapa aux moustaches avant d’aviser de sa position. Le coup de queue qui suivit propulsa le faux Léviathan et la mage dans l’eau avec une force inouïe. Ils restèrent tous les deux sonnés un moment, alors que la créature se retournait pour reprendre son carnage.


HRP:

© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant - PV Amy   Moi, Moche et Méchant - PV Amy EmptyLun 21 Oct - 17:21

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Moi, Moche et Méchant - Misto Shida

J'avais donc eu raison, il s'agissait donc bien de Misto. Celle-ci me salue, visiblement tout aussi contente que moi de la voir. C'est plaisant. Elle me scrute, comme si quelque chose avait changé. Oui, une autre magie depuis peu et un caractère encore plus renfermé, rien de plus. Je ne suis même pas sûre qu'elle est connue Nox au fond, alors à qui bon.

-Les âmes ont beaucoup d’intérêt pour les blonds d’Angel’s Sky on dirait…

J'allais lui demander ce qu'elle voulait dire par là, mais la nature en a décidé autrement. Bah, ce sera plus tard. Pour l'instant on a un Léviathan à calmer. Des poissons volent dans tous les sens alors qu'on en évite de justesse. Oui, non merci, je n'ai pas l'envie de sentir le poisson, même si ça risque d'arriver. Misto me tire par la main, m'entraînant avec elle sur l'aigle qui prit son envol quelques secondes après. Ran et Miki sont accrochées à mon épaule alors qu'on survole la bête déchaînée. L'un des loups de la brune prit forme en second léviathan, de couleur blanche.

-Bien. Essais de tenir au moins quelques minutes et rapproche toi au maximum du sol. Je vais geler le lac qu’on puisse se battre à arme égale.
-Compte sur moi, fais attention de ton côté.

Elle s'élance dans le vide puis atterrit sur le crâne de son esprit. A partir de là, une lutte commence, alors qu'elle fait tout pour garder équilibre. Ils finirent dans l'eau tous les deux alors que déjà la bête se tourne de nouveau de l'autre côté. Aie, mais je n'ai pas spécialement envie qu'elle finisse cramée aussi... Je vais essayer de viser un plus petit périmètre, espérant qu'elle sorte de l'eau plus rapidement. Aucune de mes transformations ne va me servir pour l'instant, je vais me concentrer sur la foudre. Des sphères électriques apparaissent entre mes mains et je les envoient déjà sur le léviathan. Je n'attends pas mon reste et pendant qu'on s'approche un peu plus du sol ainsi que de l'eau, j'attrape mon épée , passe rapidement une main dessus alors que déjà elle prend une étrange couleur rouge. Oh ben tiens, ça a un peu changé ça aussi. Bref. J'envoie des lames de foudre tout autour du monstre, une sorte de vague électrique se créer sur la surface, faisant comme une sorte de prison autour de la bête en furie. Je saute à terre pour me tenir au plus loin de la solution aqueuse, ne voulant pas trop finir en une sorte de poulet grillé, ce serait trop bête.

-Bon...

Une idée me vient alors en tête. Je souris, espérant que ça allait marcher. A l'aide de mon épée, je m'approche du bord de l'eau et dans une grande impulsion, envoie la lame toucher l'eau et faire une vague droit sur le léviathan. J'aurais jamais cru qu'une aussi grosse lame pourrait faire une aussi grande vague, quand même. Avant que l'eau ne retombe, je lance des sphères de foudre sur ladite eau que je venais de faire voler, une autre onde électrique se propage sur la surface, touchant directement la bête qui pousse un cri des plus stridents. Oui bon, je crois qu'il est un peu énervé là. Un peu.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant - PV Amy   Moi, Moche et Méchant - PV Amy EmptyLun 21 Oct - 17:58

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Something Special in the Water

PV Amy




Misto.
Misto ?
DEBOUT SALE FEIGNASSE JE N’AI PAS ENVIE DE ME NOYER DANS UN PUTAIN DE LAC !


La brune ouvre brusquement les yeux et saisit son crâne à deux mains en maudissant Runolf. Saleté de guérisseur. Toujours aussi doué pour provoquer les douleurs comme pour les guérir. Elle se secoue et nage jusqu’à la surface. Henning a disparu, visiblement trop atteint pour pouvoir être utile. L’aigle inspire profondément avant de saisir les serres de l’un de ses esprits qui la tire de l’eau. Ils s’élèvent tous les deux dans les airs, faisant face au dos du monstre divertit par Amy. Osulf tiqua en voyant sa maitresse et s’approcha du sol pour y déposer la mage de foudre saine et sauve. Runi battit des ailes encore quelques instant avant de lâcher son passager sur la tête de la créature. L’adolescente invoqua sa seconde magie avant même d’avoir touché les écailles humide de la créature balayée par la lame de fond. Misto ne prête aucune attention à ses cri de douleurs sous le coup de jus et pose son pied sur le haut du crane du monstre.

« Froid mordant,
Grand nord qui marque la fin des temps
Toi qui gèle tout ce qui est vivant,
Niflheim
»

La température dégringole, recouvrant la tête humide de la créature d’une particule de gèle alors que Misto glisse dessus pour se retrouver au niveau des yeux du monstre. Elle enchaine, appelant à elle le Ragnarök Soul pour apposer un sceau sur chaque œil. Le monstre hurle, sentant ses globes oculaires se recouvrir de glace et secoue la tête pour se débarrasser du moucheron inopportun sur son museau. Ejectée, Misto saisit sa clochette et révoque sa seconde magie pour atterrir durement sur le dos d’Osulf. L’élan les rapproche dangereusement du sol mais l’esprit se rétablit sans trop de mal pour leur éviter un crash malheureux dans une cabane.

Joli coup.
Et maintenant ?
Il est aveugle, Runi, prend la place d’Henning et fait lui boire la tasse.

Le loup noir plonge dans l’eau et prend à son tour le relais, grognant sous l’effort et claquant sa grosse nageoire caudale sur le crâne de glace du Léviathan. L’adolescente roula sur le sol en rejoignant Amy.

« Maintenant qu’il ne voit plus rien et qu’il est passablement agacé, il va tirer de tous les côtés.
- Pas pour l’instant. Il songe plus à croquer Runi qu’à tout dévaster.
- Je pense qu’une petite électrocution s’impose.
- Je suis pour le poisson grillé.
- Allez-y, de toute façon je hais le poisson.
- Je crois que tu as trouvé ton public Miss, sourit Misto en lui désignant le lac, A nous deux ? Je fais la passerelle, vous lui donnez le K.O. critique ? »

La tenue de la seconde magie remplaça la tenue normale de la jeune fille alors qu’elle avançait vers le lac. Le premier Niflheim crée une plateforme, le second l’allonge. La brune continu inlassablement alors que la créature se secoue dans tous les sens, frappant rageusement l’eau aussi bien magiquement que physiquement. Misto congela une vague un peu trop dangereuse à leur gauche et créa la plateforme qui servirait de tremplin à Amy. Elle révoque de nouveau sa seconde magie et laisse exploser les esprits en un escadron d’oiseau chargé d’assurer son ascension vers le léviathan.

« Fonce Amy ! »
HRP:

© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant - PV Amy   Moi, Moche et Méchant - PV Amy EmptyLun 21 Oct - 18:49

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Moi, Moche et Méchant - Misto Shida

La brune ressort de l'eau, totalement sonnée. Elle a du à tous les coups avoir le droit aux décharges électrique, malgré le périmètre choisi. Aie... Son flux de magie change au moment où elle se pose sur la tête du léviathan. Sa seconde magie. J'en avais déjà eu l'aperçu au tournoi et au moment de notre première mission ensemble. Misto commence à geler le crâne de la bête puis appose des sceaux sur ses yeux. Il hurle de rage, là oui il est énervé. Un vol plané de plus pour Misto qui rechange de magie et revient à mes côtés. Pendant ce temps, un autre des loups remplace le premier, faisant claquer sa queue avec le plus de force possible. L'originel s'agite dans tous les sens, perturbé. Une conversation s'entame entre les loups et la mage brune, m'intimant d'asséner le dernier coup. La mage d'Eagle's Claw s'élance de nouveau avec sa seconde magie et créer une passerelle de glace jusqu'au monstre. A son signal, je m'enveloppe de foudre et court sur la plate-forme de glace pas très solide. Des épées de foudre se créer autour de moi, voltigeant alors que par la pensée je leur ordonne de foncer sur le léviathan pendant que déjà je lance des sphères de foudre vers lui puis de nouveau des lames grâce à mon épée. J'esquive de justesse une sphère de foudre mais glisse sur la glace et ré-atterrit tout en bas. Super.

-Allez Amy ! Debout!

Ran et Miki volent autour de moi, encore plus déterminée à en mettre plein à ce monstre. Je me redresse et me concentre, alors que le léviathan hurle et tire des sphères de partout. Des nuages recouvrent le ciel, alors que l'air se sent beaucoup plus lourd. C'était l'une de mes dernières options, il fallait que ça marche. Un bruit assourdissant se fait entendre. Le tonnerre est déjà là. Je ferme les yeux pour me matérialiser les flux magiques. Je les ouvrent de nouveau, puis relâche toute la magie de cette technique droit sur le léviathan qui, dans un cri strident à en bousiller nos tympans, se fait électrocuter de toutes parts. Des éclairs tombent de partout dans le lac, faisant des grandes ondes électriques sur celui-ci, lâchant toute leur puissance. Je reste concentrée encore, jusqu'au moment où la bestiole tombe dans l'eau, soulevant des vagues et des poissons. Le voilà au fond du lac. Déjà les nuages repartent, laissant place de nouveau au grand soleil, et à une blonde totalement épuisée. Je me tourne vers Misto.

-Le spectacle était assez plaisant?

Je lui souris, puis me rattrape à un banc, les jambes tremblantes. J'y avais peut-être été un peu fort quand même.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant - PV Amy   Moi, Moche et Méchant - PV Amy EmptyJeu 24 Oct - 20:53

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Something Special in the Water

PV Amy




Misto fut purement et simplement balayée par la vague. Elle échoua sur la plage avec quelques poissons, contemplant le travail de l’angelot qui venait d’atterrir non loin d’un banc. L’adolescente leva son pouce vers sa coéquipière, tout sourire. Ayant révoquée sa seconde magie, elle ne fut pas surprise de voir Henning et Radulf apparaitre pour applaudir la jeune femme. Elle éclata même de rire quand Asulf tenta de l’imiter en prenant les traits de l’angelot et tentant désespérément de faire sortir un minuscule éclair de son petit doigt.

« Splendide. Le public est ravi.
- Encore ! Encore, encore, encore !
- Asulf, modère ta joie, elle est épuisée la pauvre petite.
- Runolf, tu n’aurais pas un truc pour la requinquer ?
- Pas mon problème. Demande à Osulf. »

La louve grise interrogea sa maitresse du regard. Celle-ci hocha la tête. Elle n’avait que faire de toute cette énergie, elle serait ravie de la partager. Surtout si ça permettait à la blondinette de ne pas s’évanouir. La brune s’avança et invita son amie à s’assoir alors que la louve sautillait nerveusement sur place.

« Quoi qu’il arrive, ne panique pas et ne bouge pas d’accord ?
- Ansuz Gebo Ehwaz. »

Le nuage de gouttelette se sépara du lac, comme à regret, avant de s’enrouler délicatement autour du pelage pâle de l’esprit. Misto tressaillit à peine en sentant sa réserve magique être divisée par deux et convertie en énergie pure. Le nuage fureta lentement, comme s’il cherchait son chemin, avant d’entourer tranquillement la mage d’Angel’s Sky. L’élément se liquéfia sur sa peau, revitalisa le corps fatigué avec une réserve de magie neuve. Le sort se dissipa, laissant l’aigle se relever et s’étirer lascivement. Elle bailla, pour faire bonne mesure, avant de retourner s’assoir sur le banc, les yeux pétillant de malice. Son doigt se tendit vers les deux petits personnages qui accompagnent la mage de foudre.

« Je parlais d’eux tout à l’heure. Je ne me souviens pas les avoir vu au tournoi. C’est récent non ? »
HRP:

© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant - PV Amy   Moi, Moche et Méchant - PV Amy EmptyVen 25 Oct - 17:32

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Moi, Moche et Méchant - Misto Shida

-Quoi qu’il arrive, ne panique pas et ne bouge pas d’accord ?

Je hoche la tête en signe d'approbation, sans réellement comprendre ce qui allait se passer. Un nuage de goutte vient s'enrouler autour de l'esprit de Misto puis vient m'envelopper, se posant sur ma peau me rendant une nouvelle forme. Je ne sentais plus rien, j'étais de nouveau bien. Évaporée la fatigue et le sentiment de vide. Elle faisait vraiment des miracles. Je la remercie doucement et tends les bras pour m'étirer.

-Ils sont marrants ses loups !
-Et tout mignons aussi !
-Taisez-vous, je ne m'entends même plus penser !


Je souris en les écoutant parler. J'adorais cet humour qu'elle me faisait passer intérieurement, essayant de redonner la chaleur oubliée du bonheur à mon cœur. Peine perdue, bien-sûr. L'aigle vient se rasseoir à côté de moi puis pointe Ran et Miki du doigt. C'était donc ça.

-Je parlais d’eux tout à l’heure. Je ne me souviens pas les avoir vu au tournoi. C’est récent non ?
-Effectivement, elles n'étaient pas encore là pendant le tournoi. C'est survenu juste après. Un peu comme une seconde magie.


Je lui jette un regard puis repense à ce fameux jour où tout cela était arrivé. Par réflexe, je tire sur mes manches, comme si de rien n'était pour cacher le nombre incalculable de cicatrices causés par les chaînes. Je n'arriverais décidément pas à m'en débarrasser. Tant pis. Je jette un coup d’œil au lac, qui avait retrouvé un aspect bien normal, si l'ont excluait le nombre de poissons en moins et le niveau naturel qui avait baissé. Oui, bon, je ne suis pas sûre qu'on soit payé pour avoir fait autant de dégâts. Ce n'est pas si grave. Je me lève et attrape Misto par la main pour la forcer à me suivre.

-Je ne suis pas sûre qu'ils soient très heureux de nous voir encore là, si tu vois ce que je veux dire. Dis-je en lui montrant de la tête l'eau.

Bon, dans un sens on avait quand même chasser le monstre au fond du lac. Il pourrait peut-être en faire de la nourriture non ? Ou un truc s'en rapprochant. Ça restait un poisson, certes un gros, mais ça en restait un quand même.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant - PV Amy   Moi, Moche et Méchant - PV Amy EmptySam 26 Oct - 11:37

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Something Special in the Water

PV Amy




La jeune fille sourit en écoutant l’explication distante et laissa exploser le nombre de ses esprits visibles. Cela l’intriguait d’ailleurs qu’Amy ne les ait pas vu même sans leur présence invoquée. Sans doute venait-elle d’apprendre récemment. Pourtant la brune se souvenait que Miku n’avait eu aucun mal pour tous les discerner. Certes, les reconnaitre était une tout autre affaire, elle ne pouvait que l’admettre. Son regard fut attirer par le mouvement nerveux de la blonde et elle remarqua quelques cicatrices avant que celle-ci ne disparaissent sous ses manches. Son regard amical devint dur et elle pinça les lèvres. Qui avait bien put causer ça à une fille forte comme elle. Elle reprit à penser à Wyvern et à ses propres cicatrices dans son dos. Secouant la tête, elle se redirigea vers la réalité avec les mots d’Amy.

Son regard sombre balaya les alentours et tenta de dénombrer les poissons qui flottaient à la surface avant d’abandonner. Elle se mordit la lèvre, regardant les dégâts. Finalement, elles avaient toutes les deux peut être fais bien pire que le léviathan. Un morceau de banquise qui fondait à vue d’œil dérivait tranquillement dans l’eau encore parcourut par de rare champ électrique qui se dissipait aussitôt. La brune se mordit la lèvre. Si l’économie locale reposait sur le lac, elle venait de mettre à bas un certain nombre de village.

« Je confirme. On peut même dire qu’il vaut mieux qu’on leur laisse la récompense. Ils en auront plus besoin que nous. »

L’adolescente remarqua alors le bruit de pas qui se rapprochait. Levant la tête, elle intima à Osulf de s’envoler pour scruter les alentours. La brune sauta sur ses pieds et tendit la main à Amy. Quand la troupe aux couleurs si reconnaissable apparue, l’aigle ne put s’empêcher de sourire. Elle les pointa du doigt, provoquant la disparition de ses esprits.

« Le Conseil. Ils ne plaisantent pas. Viens, on s’en va. Maintenant. »

L’attrapant par le poignet, elle fit quelques pas avant de l’aider à s’installer sur Runi qui s’était matérialisé sous leurs yeux. L’aigle décolla au plus vite, ignorant superbement les ordres. Misto se pencha même au-dessus du vide et hurla à plein poumon qu’elle n’était pas dans leur juridiction. Neutre obligeait. Elle se retourna alors vers Amy, le sourire aux lèvres et le pouce pointé vers le sol.

« Ils sont vraiment mauvais. Alors Miss, je te dépose à Angel’s Sky ?
-Avec plaisir ! »

HRP:

© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: Moi, Moche et Méchant - PV Amy   Moi, Moche et Méchant - PV Amy Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand méchant Loup
» Le Grand Méchant Loup ♣ Yù
» Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!
» [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP