-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[event] Halloween, fête des morts...
 MessageSujet: [event] Halloween, fête des morts...   [event] Halloween, fête des morts... EmptyMer 31 Oct - 0:13

Anonymous
Invité


Click

L'heure était venu. L'heure de se préparer a rejoindre le lieu de la soirée organisé par un mystérieux individu aux allures bienfaisantes. L'heure de participer a une soirée qui promettait d'être étrange et en adéquat avec la date célèbre pour ses moments d'effroi... En parlant d'effroi, Katsuro se demandait si il était la seule personne invitée, étant donné le format assez simple manquant de personnalisation, il se doutait que c'était une soirée avec plusieurs invités... Mais pourquoi lui, il ne connaissait ni le lieu, ni la personne, mais la curiosité le poussa a s'y rendre. Bien que le fait d'être costumé avait l'air de rigueur, Le jeune homme s'en moqua et y alla dans une tenue décontractée, cette invitation était trop étrange, même pour la soirée de l'étrange. Il se contenta de s'enrouler dans une cape un peu trop longue, noire et enfila une paires de dents de vampires, rien de plus... Il se mit finalement en route et arriva finalement devant l'immense bâtisse... Tout se prêtait aux film de série B habituels, un orage sans pluie, une façade sombre laissant apercevoir des lumières vives a certaines fenêtre, le tout dans une allure asymétriquement difforme... Katsuro poussa la porte et constata que l'ambiance était plutôt bon enfant. Un piano jouait des notes tout seul, sans que personne n'appuie sur les touches, une nuée de chauves souris le frôlèrent avant de se désintégrer, de la magie d'illusion inoffensive mais amusante. Il n'était pas le premier a être arrivé sur place, plusieurs invités déambulaient déjà dans la pièce. C'est la que Katsuro se disait qu'il n'aurait peut être pas du venir, qu'est ce qui le rendait le plus mal a l'aise, le nombre de filles présentes ou les zombies qui servaient des boissons aux couleurs inappropriés? Il prit le risque d'en prendre une et de la goûter, remerciant le serveur qui se contenta de grogner... Finalement, la boisson n'était pas si mauvaise, tout avait l'air d'être une soirée normal et le mage commença a s'y sentir a l'aise, malgré le fait qu'il resta a distance, se contentant d'observer la soirée, comme a son habitude...

Alors que la soirée avançait bien, Le maître de cérémonie fit une entrée plutôt remarquée, expliquant qu'il avait un nouveau concept de jeu pour distraire les invités de marques... Katsuro était toute ouïe, même si l'envie d'y participer ne lui plaisait pas, et effectivement, il avait raison. Lorsque ce bonhomme annonça les règles, tout le monde se regardait avec incompréhension... C'était un piège ou c'était vraiment un jeu de l'horreur? Le savoir ne mènerait a rien de plus, il fallait sortir avant que ça se corse... Katsuro fonça vers la porte, tentant de l'ouvrir, mais elle ne bougea pas d'un centimètre...

"Forcement! ça va pas se passer comme ça!"

Alors qu'il tenta d'attaquer directement l'hôte de ces lieux, tout commença a trembler et a bouger, jusqu'au décor... Les tableaux s'animèrent jusqu'à créer des spectres avides de possession d'un corps frais et vivant, les lumières s'obscurcissent, donnant l'impression a être dans un manoir abandonné. Et même les invités n'étaient plus ensemble, L'homme qui était prêt a attaquer était seul dans un couloir... Plus aucun son, plus aucune note de piano, juste quelques chandeliers dans un couloir qui se terminait en angle. C'était quoi, une téléportation? un bond dans le temps? une amnésie? Tout ce qu'il savait, c'est qu'il se trouvait ici, dans ce couloir, qui possedait quelques meubles, et trois portes en bois sur le flanc gauche...

"Ou est ce que j'ai atterit bon sang, pas question que j'me fasse pieger ce soir... invitation débile..."

Alors qu'il parlait a voix basse, une ombre longeait l'angle, un bruit de pas pressé et leger, surement un autre des invités, Katsuro activa sa vision nocturne pour mieux voir dans ce décor ombré... Tout en se cachant derrière und es meubles, il attendit de savoir qui était ce... C'est alors qu'il la vie, une jeune fille, pas plus grande que lui, cherchant surement un moyen de s'enfuir... Katsuro s'interposa sur sa route, malgré le fait que c'était une fille, il savait que se regrouper et s'allier pour survivre serait plus facile pour tout le monde...

"Hey, toi, t'es une des invitée pas vrai, Va falloir qu'on s'aide je supposes, Je suis Katsuro, on aura le temps de parler plus tard mais faut qu'on fasse vite, cet endroit n'est pas très rassurant..."

Il détourna les talons et se dirigea vers la route que la demoiselle s’apprêtait a prendre en courant... marchant avec discrétion, il scruta avec attention chaque élément, leurs ennemis étaient des fantômes, ça n'allait pas être facile...
 MessageSujet: Re: [event] Halloween, fête des morts...   [event] Halloween, fête des morts... EmptyMer 31 Oct - 18:08

Anonymous
Invité


Click

Nywell avait fait une sorte d'effort pour cette soirée, elle avait enfilé le seul costume qu’elle possédait. Celui que lui avait offert Rin lors de sa soirée de service dans le restaurant huppé des Akiyama. Elle portait ses longues bottes montantes de couleur blanche, une mi-jupe qui descendait à mi-cuisses, une chemise bouffante surmontée d’une cravate nouée. Son pardessus était une épaisse longue veste aux couleurs bleu et rouge faite en laine. Son maquillage lui avait prit bien plus de temps qu'à l'accoutmée, et malgré son application, elle avait un peu forcé sur le mascara...

[event] Halloween, fête des morts... PrussiaFemale600515997

La jeune fille n’aimait guère les bains de foule, elle se tint en retrait tout en effectuant des raids sur les délicieux petits-fours. Elle ne se priva pas non plus pour se faire resservir du champagne, même si elle gardait à l’esprit qu’une telle invitation, aussi excentrique soit-elle, ne pouvait que réserver une désagréable surprise. Alors que la fête battait son plein et que Nywell venait d’éconduire un cavalier voulant l’emmener danser, le maître de maison fit son discours. Le ton était étrange, le personnel l’était de même et la décoration des plus intrigantes. Lorsque tout se mit à bouger, lorsque les ombres sortirent des tableaux, lorsque les serveurs se vaporisèrent, Nywell comprit que tout irait de travers à partir de cet instant. Elle se retourna et l’espace et le temps semblèrent se distordre durant un court instant. Elle se retrouva dans un sombre et long couloir éclairé par une cohorte de chandeliers en bronze. Le sol carrelé de noir et blanc lui laissa une drôle d’impression, l’écho de ses pas la troublait aussi. Une magie puissante était à l’œuvre, ce qui eut pour effet de l’inquiéter. Elle croqua le canapé qui lui restait dans la main et le rinça avec une gorgée de champagne avant de déposer son verre sur une commode. Elle fit quelque pas en avant et observa un angle droit dans le long couloir, elle s’y engagea d’un pas pressé. Après quelques mètres, une silhouette émergea de derrière un meuble et se mit à lui parler. Nywell avait retenu son souffle, elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un surgir aussi vite. Elle reprit confiance en le détaillant, un invité comme elle. Ce furent surtout la cape rouge et les fausses dents de vampires en plastique qui la mirent à l’aise. Elle sourit en l’écoutant parler :

"Hey, toi, t'es une des invitée pas vrai, Va falloir qu'on s'aide je suppose, Je suis Katsuro, on aura le temps de parler plus tard mais faut qu'on fasse vite, cet endroit n'est pas très rassurant..."

Elle continua dans sa direction première, elle était aux aguets, elle lui répondit à voix basse tout en marchant à pas de loup :

« Je m’appelle Nywell et je suis bien d’accord avec toi Katsuro. De un l’union fait la force et de deux… Cet endroit me fiche un peu la frousse, j’espère que l’on va trouver une fenêtre rapidement. Je préfère les endroits ouverts et plein d’espace que les couloirs fermés. »

Elle marqua une pause, ennuyée d’avoir dû admettre qu’elle avait un peu peur, puis elle chuchota :


« Il faudrait essayer d’accéder aux toits ou aux jardins, à espérer qu’on soit au rez-de-chaussée… Ce couloir va me rendre claustrophobe... Je manipule la foudre, quel est ton pouvoir ? »

Elle suivit le couloir qui tournait à angle droit sur leur gauche, elle se servit de sa magie pour envoyer des stimuli électriques dans ses globes oculaires et améliorer de quelque peu sa perception. Elle scrutait le couloir avec attention, elle n’avait aucune idée de ce qui pouvait leur tomber dessus, et cela la mettait mal à l’aise…


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de l'angoisse :
[event] Halloween, fête des morts... Da15-110
 MessageSujet: Re: [event] Halloween, fête des morts...   [event] Halloween, fête des morts... EmptyJeu 1 Nov - 17:39

Anonymous
Invité


Click

[event] Halloween, fête des morts... Kayle_10

Ils étaient frères et étaient actuellement prisonniers dans deux poupées jumelles, la seule différence était les cicatrices de l'une d'entre elle, laissant penser que ces poupées n'étaient pas banals. Ces jouets étaient des créatures du comtes, marchant et utilisant la magie comme les simples mortels. Leur passion ? Faire gicler le sang de leurs adversaires. Ces deux poupées se prénommèrent Kayle et Kyle.

Le jeu venait de commencer et les pions du comte était déjà prêt à atteindre leur objectif : trouver un corps à posséder chez les invités. Kyle et Kayle ne firent pas exceptions et s'aventurèrent dans les couloirs pour rechercher leurs jouets : c'est à dire les invités. Les deux poupées tueuses marchèrent dans le couloir d'un pas discret mais, hâtif. Ils ne devaient pas perdre de temps et mettre en premier la main sur deux invités. Soudain, une voix se fit entendre au loin. Les deux frères se regardèrent et approuvèrent de la tête leurs pensées communes, ils se connaissent par coeur et la parole leur était inutile pour connaître les intentions de l'autre.

La poupée la plus abîmé fit la courte échelle à l'autre pour la hisser sur un guéridon abîmée par le temps afin qu'elle soit facilement repérable. C'était Kayle et ce dernier ne bougeait plus, donnant l'impression d'être une banale poupée à quiconque le verrait. Quand à son frère, il courut vers un mur et s'allongea sur le ventre pour ne pas que l'on puisse voir son message. Le piège était désormais en place. Ils attendirent patiemment que les duo d'invité arrive à leur niveau pour se mettre en action

" Je m'appele Kayle ! " dit ce dernier d'une voix innocente en imitant les vrais jouets qui s'adressaient de temps à autre à leur propriétaires.

" Je m'appele Kayle ! " répéta-t-il en agitant les bras de manière mécaniques, attirant ainsi l'attention des convives pour laisser le champ libre à Kyle.

La poupée abîmé se releva et marcha lentement vers les jambes de la jolie demoiselle, espérant lui arracher un cri de souffrance, un son si doux à ses oreilles. Il combla les derniers mètres qui le séparait de Nywell en courant, oubliant la discrétion pour exprimer son impatience.

" Je m’appelle Kayle... " répétait-il en jetant un léger coup d'oeil à son jumeau, le voyant courir, il rajouta de sa voix naturelle, grave et remplis de sadisme : "... Et je vais prendre votre corps ! Vas y frérot ! "

A cet instant précis Kyle mordit la jambe de la jolie demoiselle de toute ses forces pour lui arracher un bon de sa peau, la faire saigner, pouvoir admirer la couleur rougeâtre du sang, chose qu'il n'avait jamais vu depuis des années. Au même moment son frère utilisa sa magie pour faire apparaître un couteau de cuisine dans sa main et de se jeter au sol, se réceptionnant sans la moindre difficulté malgré son corps de poupée et se rua sur les jambes du garçon avec une rapidité impressionnante.

Le jeu venait de commencer pour les deux frères qui étaient prêt à tout pour récupérer un corps, être de nouveau vivant. Même si ce corps était féminin, ce n'était qu'un détail futile quand on était prisonnier d'un corps de plastique.


Commentaire du sang-coeur : " Attention, vous ne semblez pas avoir compris l'introduction à l'event : vous n'étiez pas téléporter dans un autre endroit mais, le décor changeait et sous le coup de la panique vous avez fuit la salle de bal. Jamais vous n'avez été téléporté. Ceci n'est qu'un détail mais, faites attention la prochaine fois. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: [event] Halloween, fête des morts...   [event] Halloween, fête des morts... EmptySam 3 Nov - 11:53

Anonymous
Invité


Click

Alors qu'ils continuèrent tout deux leur route, méfiant des tours de passe passe que pouvait certainement faire l'hôte de maison, comme changer le décor du château, Katsuro se dit qu'il n'avait certainement pas finit de leur faire des surprises. L'orage grommelait toujours dehors et la pluie tombait, battant contre les vitres, donnant toujours plus un mauvais pressentiment a cette soirée... Si il y a bien une chose que Katsuro ne pouvait reprocher a ce malade, c'est qu'il avait réussi le thème de la soirée a merveille, c'était affolant d'être ici, même pour des mages... Sans compter que la seule personne que le jeune homme venait de recroiser était bien entendu une fille, qui pouvait soit être amicale, soit le tyranniser... Il la regarda du coin de l'oeil un bref instant, se demandant ce qui était le plus a craindre dans cet énième couloir traversé, mais très vite, il fut interloqué par une poupée qui était horriblement moche... Cette poupée désarticulée commença par se présenter, dans une voix assez saccadée, comme si les piles étaient complètement usées par le temps, Katsuro avait le rythme cardiaque qui s'accélérait doucement, au fur et a mesure que cette satanée poupée s'approchait... Pour distraire l'ambiance, le mage oculaire lui répondit...

"On a compris que tu t'appelles Kayle, tu es notre ami pour la vie, tu manges des bonbons et tu pleures quand on te grattouille le nez, comme toute poupée sur cette planète... Allez Nywell, on continue, avec ce bruit, mieux vaut pas rester la..."

Alors qu'il s’apprêta a avancer, Kayle changea de voix et commença a menacer les deux mages, appelant son frère a la rescousse, katsuro se retourna vivement, en interpellant Nywell sur son attention mais c'était trop tard, la poupée, passée inaperçu, était déjà trop proche, Katsuro activa par réflexe son bouclier lumineux et retourna la tête vers la première poupée, qui utilisa la magie pour faire apparaître une arme blanche de la taille du jouet démoniaque. Ce dernier accéléra sa vitesse et fonça droit sur Le mage qui continua de la regarder... Ce dernier pensa...

*Rapide... Mais inutile...*

Il feinta de s'être laissé prendre par surprise, jusqu'à ce que le petit corps possédé arriva assez proche et que son couteau heurta le bouclier lumineux du mage, ce dernier arrêta de ruser et donna un violent coup de pied dans la poupée, pour la propulser a une bonne distance, ce qui permettrait d'aider Nywell a se débarrasser du cicatrisé. Avant ça, il profita de l'attaque pour porter une attaque magique, lançant plusieurs aiguilles lumineuses en direction de Kayle, la percussion entre certaines de aiguilles et le sol poussiéreux donnaient moins de précision mais vu le nombre d'aiguilles lancées, il espérait que certaines fassent suffisamment mal au monstre pour les laisser tranquille...

Ne prenant pas le temps de vérifier les dégâts infligés au premier ennemi, il Fixa la jambe de Nywell qui s'agitait dans tout les sens, Attaquer maintenant n'était vraiment pas une bonne idée, si il tirait une nouvelle salve, il risquait plus de toucher la jambe de sa camarade que la poupée qui continuait d'enfoncer ses crocs... Comment l'aider a s'en débarrasser, la meilleure solution était de fracasser le mur avec sa tête en tapant dedans, Mais il préféra ne rien dire, dévoiler cette stratégie de vive voix enlèverait la surprise et deviendrait facilement évitable, il espérait que la jolie demoiselle y pense... Le problème étant, que si la première pouvait faire apparaître des objets, il y avait de fortes chances pour que la deuxième ait un pouvoir similaire.

"Dépêche toi de t'en débarrasser Nywell, elles sont dangereuses, rapide et magiques!"

La poussière commençait a se dissiper, Katsuro fixa dans la direction de son attaque, est ce que son attaque avait marché? Il ne pouvait encore le dire mais il restait sur ses gardes...
 MessageSujet: Re: [event] Halloween, fête des morts...   [event] Halloween, fête des morts... EmptySam 3 Nov - 13:54

Anonymous
Invité


Click

Nywell ouvrait la marche dans ce morne corridor ou chaque tournant donnait sur un autre corridor exactement similaire au précédent. La jeune fille était joueuse, mais seulement lorsqu'elle partait en position favorable, et c'était loin d'être le cas ce coup-ci. Nywell ne manqua pas de noter la poupée un peu étrange assise sur le guéridon, malgré toute sa concentration elle ne put s'empêche de sursauter en l'entendant parler:

" Je m'appele Kayle ! "


Rien d'anormal dans sa voix mais Nywell avait tout de même une sacro-sainte envie de tordre le cou à cette poupée pour lui avoir fichu une peur bleu. Alors que les battements de son coeur reprenaient un rythme normal, elle s'amusa de voir le poupon de plastique agiter ses petits bras. Elle s'autorisa même un sourire lorsque Katsuro dédramatisa:

"On a compris que tu t'appelles Kayle, tu es notre ami pour la vie, tu manges des bonbons et tu pleures quand on te grattouille le nez, comme toute poupée sur cette planète... Allez Nywell, on continue, avec ce bruit, mieux vaut pas rester la..."


Son sourire s'effaca et elle deumeura interdite au son de :

" Je m’appelle Kayle... Et je vais prendre votre corps ! Vas y frérot ! "

Un frangin ? Etant donné leur taille réduite, elle abaissa la tête pour voir une poupée quasiment identique se ruer à vive allure entre ses jambes. La scène avait presque quelque chose de comique, d'inoffensif, une si petite chose ne pouvait pas faire grand mal... Nywell regretta immédiatement cette pensée lorsqu'elle sentit au travers du cuir de sa botte les dents acérés de cette saloperie d'ewok sans poil, lui mordre le mollet droit...

Elle laissa échapper un cri à la fois de surprise et de douleur, elle attendit que les dents entre en contact avec sa chair pour laisser filer une décharge électrique. Rien ne se produisit. Elle fulmina devant sa propre imbécilité, comment pouvait-elle oublier les propriété isolante du plastique... La mâchoire du petit monstre se serra encore plus fort, déchirant le cuir de sa botte et laissant filer une trainée de sang. Elle pouvait essayer de concentrer sa foudre pour tenter de faire fondre le plastique, mais elle n'arriverait jamais à dégager assez de puissance avec des techniques normales. Et puiser dans ses ressources dès le départ était une idée qui la rebutait. C'est fou ce qu'il est difficile de se concentrer avec un nabot qui vous mordille sauvagement la jambe, heureusement qu'elle était vaccinée. La réplique de son compagnon n'aida guère:

"Dépêche toi de t'en débarrasser Nywell, elles sont dangereuses, rapide et magiques!"

Trop occupée par la douleur pour répondre et en désespoir de cause, elle invoqua Electric Impulse en mode actif, 5 secondes ou elle pourrait se déplacer deux fois plus vite qu'un humain normal grâce a son system nerveux saturé de sa foudre magique. Elle fit un pas en avant et leva sa jambe droite au ciel presque à la perpendiculaire du sol. Oui Nywell était extremement souple, puis à l'aide d'un geste fouetté, elle rabattit sa jambe de toutes ses forces sur le guéridon, prenant soin d'exposer la poupée cannibale en première ligne pour entrer en contact avec le bois du meuble.

A temps désespéré, mesure équivoque.


Sans attendre le résultat elle lança à Katsuro avec un ton ennuyé:

"Dis tu aurais put m'aider au moins ! Au lieu de réciter des évidences !"
 MessageSujet: Re: [event] Halloween, fête des morts...   [event] Halloween, fête des morts... EmptySam 3 Nov - 14:52

Anonymous
Invité


Click

Les magiciens avaient réagit immédiatement après l'attaque des deux frères. Cela n'en était que plus amusant pour les poupées qui voyaient des adversaires à leurs mesures.

Kyle avait arraché un beau de la botte de Nywell en plus de sa peau, les recrachant au sol pour contempler la première blessure qu'il avait infligé après tant d'année, le sang s'écoulait en fine goutte, un magnifique spectacle pour la poupée psycopathe, au point que celle-ci ne bougeait plus, laissant une ouverture à la belle Nywell pour intervenir. Celui-ci fut surpris par son geste et il était malheureusement trop tard pour fuir, dans un bruit fracassant, il se pris le guéridon qui se brisa sous la force de la demoiselle. Cependant, la poupée se releva immédiatement avec un bout de bois dans l'épaule, il l'arracha avec aisance et du sang coulait de sa blessure qui le faisait souffrir. Cependant, cette sensation était plus plaisante qu'autre chose

" Tu m'as fait mal sale garce ! " dit-il d'une voix colérique en se relevant. " Mais, c'est tellement agréable comme sensation, laisse-toi faire et je te la ferrai partager ! " enchaina-t-il en sortant une longue hache par magie qu'il tenait en main avant de donner un coup horizontal pour viser les chevilles de la belle dans un geste précis et rapide.

Quant à Kayle, il fut projeté un peu plus loin, ses vêtements se déchirant au contact du sol sur lequel il glissait durant quelques secondes avant de se relever et de voir des aiguilles magiques se diriger dans sa direction. Esquiver ? Impossible il en avait beaucoup trop ! Celui invoqua donc une longue scie, plus grande que lui, pour s'abriter derrière elle. L'arme se prenait les aiguilles qui lui était destiné et les autres frappèrent violemment le sol. Quand l'attaque se termina et qu'il entendit son frère s'en prendre à la demoiselle, il décida de passer à l'attaque.

" Criez ! " hurla-t-il de la poussière tout en lançant un premier poignard vers les mages.

" Souffrez ! " Deux poignards furent de nouveau lancer.

" Saignez ! " Quatre de plus

" Et laissez vous posséder ! " Et encore huit.

Treize couteaux volèrent en direction des deux mages. La poupée avait été rapide dans son lancée, donnant une certaine force à ses armes qui volèrent à vif allures sur les deux humains. Kayle avait compris que l'homme avait crée une barrière magique et comptait bien le dépasser en terme de vitesse au cour du combat, la vitesse, c'était le principal atout des poupées ! Les frères avaient été synchronisé dans leurs attaques : si l'homme décidait de s'écarter, Nywell devrait faire face aux attaques combinés des deux frères mais, s'il restait, aurait-il le temps de parer ces treizes couteaux ? Le sang coulerait-il à flot ? Il suffisait d'une poignet de secondes pour en connaître la réponse.
 MessageSujet: Re: [event] Halloween, fête des morts...   [event] Halloween, fête des morts... EmptyLun 5 Nov - 16:30

Anonymous
Invité


Click

L'orage se faisait entendre de plus en plus fort et l'éclair projetait les ombres des opposant sur le mur opposée alors que le combat avait débuté depuis quelques secondes. Si Katsuro avait réussi a repousser la première attaque de son adversaire, Il n'avait pas vraiment infligé d'important dégâts. Par contre, Nywell, qui venait d'être légèrement blessée, se débarrassa du cannibale tellement subjugué par la joie de voir su sang qu'il se présentait comme une cible facile.... Dans un fracas dont l’écho se mélangeait au énième battement de tonnerre... La poupée maléfique que Katsuro avait éjectée était déjà sur pieds et lança une nouvelle vague d'armes invoquées... C'était délicat car, malgré que ce n'étaient que des jouets, ils avaient l'intelligence d'une personne normale et le nombre, ainsi que la disposition des lames envoyées, prouva au mage que sa magie protectrice avait été dévoilée...

Cependant, Il avait plus d'un tour dans son sac et la poupée n'avait pas encore assimilé l’intégralité de la technique du bouclier. Cette dernière étant permanente dans son champ de vision, il était en sécurité mais Nywell... Il ignorait si la demoiselle possédait un quelconque sort permettant de se protéger et dans le doute, Katsuro créa des lames lumineuses sur la trajectoires des couteaux qui ne frapperaient pas le bouclier, afin de les dévier de leurs trajectoire... Dans sa stratégie, il manquait de temps, et sur les cinq couteaux restant, destiné a la jeune fille, seulement trois furent déviée de leur route. allèrent cogner contre les murs de la pièce, le troisième s'orienta vers le bras du mage oculaire qui n'eut qu'un bref instant pour bouger et ainsi, ne prendre qu'une éraflure au niveau du biceps au lieu de le voir transpercé. Les deux derniers couteaux continuèrent de se diriger vers sa camarade et il était déjà trop tard pour couper leur trajectoire. Katsuro fixa de nouveau la marionnette qu'il avait pris pour cible, alors elle pouvait invoquer des choses plus grandes que des couteaux pour se défendre, mais c'était toujours des lames, la bonne question était, jusqu'à quelle taille ces objets pouvaient aller? Peu importe car la prochaine offensive du gynophobe serait dans le dos de Kayle, laissant le soin a Nywell de distraire Kyle... Se tenant le bras, il focalisa l'attention de l'esprit sur sa personne...


"Tu veux vraiment entendre quelqu'un crier? Ça peut vite s'arranger, Je vais te faire payer cette dernière attaque..."

Il ne bougea pas d'un pouce, préparant une dizaines de petites dagues bien pointues et finement acérées dans le dos de la poupées, elles flottèrent et attendaient l'impulsion magique pour être lancées a vive allure et contre toute attente... Et cette impulsion se déclencha juste après, la dizaine de dagues foncèrent droit vers l'ennemi, qui leur tournait toujours le dos... Avec du recul, il aurait peut être du en faire plus mais il ne voulait pas gaspiller ses reserves magiques si l'attaque ne marchait pas...Juste après l'attaque, il s'éloigna de Nywell, pour que la prochaine attaque des jumeaux maléfiques ne soient plus susceptibles de toucher les deux personnes en même temps...

"Nywell, faut les regrouper et en finir avec une grosse attaque... Et j'ai exactement ce qu'il faut pour ça. Continuons de les affaiblirs et regroupons les, ça va être explosif!"

Il continua de fixer les poupées a tour de role, pour être pret a toute attaque...
 MessageSujet: Re: [event] Halloween, fête des morts...   [event] Halloween, fête des morts... EmptyMar 6 Nov - 15:09

Anonymous
Invité


Click

Nywell fut enchantée de voir la petite poupée se relever difficilement à l’aide de ses petites jambes rabougries. Un rictus de colère se dessina sur son visage lors de la mention du mot "garce". Lorsqu’elle vit la hache se matérialiser dans les mains de son adversaire, une rage soudaine la prit au ventre. La douleur de son mollet droit se faisait toujours sentir, elle n’en quitta pas pour autant son ennemi des yeux.

La hache effectua un rapide arc de cercle à hauteur de cheville, Nywell dû prendre une impulsion de dernière seconde pour sauter dans les airs tout en recroquevillant ses genoux. L’arme rasa le sol comme le ferait les lames d’une tondeuse, que la belle se trouvait déjà à mi-chemin dans les airs, son intuition féminine la poussa à regarder en face d’elle pour voir une pluie de couteaux se diriger vers elle. Leur timing était parfait, elle allait se faire cueillir en plein vol, à moins que… Elle ne grille un joker dépensier en magie, elle qui se voulait économe. A cet instant son compagnon de galère tenta de s’interposer sur la trajectoire des lames volantes. Il invoqua des sortes de lames de lumière qui vinrent dévier celles de fers, trois dagues tourbillonnèrent avant de ricocher mollement sur le mur, deux filaient encore droit sur elle…


Maudissant cette situation désavantageuse, elle déplia sa jambe gauche pour entrer en contact avec le sol, tout en levant sa main droite dans les airs. La lueur bleue de ses yeux s’intensifia, et ses cheveux ondulèrent avec grâce sous l’effet de sa concentration magique. Elle internalisa sa colère avant de la relâcher entière et brute au travers de son sort et de son cri : « Spinning Lightning ! »

Des éclairs jaillirent de la paume de Nywell, tel une multitude en cascade. Puissants et rageurs, ils s’abattirent sur le sol en formant des arcs boutants et en tournoyant autour de Nywell comme le ferait une toupie. D’un diamètre d’un mètre, la barrière de protection avait été calculée pour heurter Kyle et repousser les couteaux volant en sa direction. Lors de l’impact, les éclairs balayèrent les dagues et elles rebondirent sur le mur avant de tomber inertes sur le plancher. La puissance de cette foudre était capable de faire fondre le plastique, il n’y avait qu’à voir les bouts de bois, de ce qui fut jadis un guéridon, noircir à chaque passage de ses éclairs. Katsuro avait bien fait de s’écarter, pour d’autres raisons certes, mais il lui avait laissé le champ libre. Trois secondes plus tard, la foudre se dissipa, des relents d’électricité statique saturaient l’air ambiant, colorant la poussière des lieux à chaque dissolution.


Katsuro lui adressa alors la parole :


"Nywell, faut les regrouper et en finir avec une grosse attaque... Et j'ai exactement ce qu'il faut pour ça. Continuons de les affaiblir et regroupons les, ça va être explosif!"


Elle répondit avec une pointe de reconnaissance dans sa voix :


« Bien Katsuro, je vais faire en sorte de te donner une ouverture, en remerciement pour ton aide. »


Calmée, elle prit une profonde inspiration et forma une sphère électrique dans sa main. La foudre instable explosait trois secondes après qu’elle eut quitté sa main, et cette sphère se comportait comme une balle de tennis. Elle s’abaissa et fit rouler la sphère telle une boule de bowling vers les deux frères. En toute logique, étant donné l’étroitesse du couloir dans lequel ils se trouvaient, il ne pouvait que soit allé de l’avant ou de l’arrière, en espérant ne pas se trouver dans le rayon d’explosion de sa Depth Charge. Elle sourit, imaginant la réaction des poupées face à cette grenade magique qui roulait vers eux, ce serait elle, elle foncerait vers l’avant…

Elle fit un pas en avant et posa une main protectrice sur l’épaule de Katsuro tout en le prévenant :


« Ne t’approche pas… »
 MessageSujet: Re: [event] Halloween, fête des morts...   [event] Halloween, fête des morts... EmptySam 10 Nov - 0:12

Anonymous
Invité


Click

Kayle et Kyle pensèrent la même chose : leurs adversaires étaient amusant et savaient se défendre. Ils attaquaient, ils se défendaient. Et ce petit jeu amusait les deux poupées qui prirent du plaisir dans ce combat mais, il recherchait plus de plaisir : la jouissance de voir le sang coulait, d'entendre les atroces cris des humains parvenir jusqu'à leurs oreilles. Il était donc temps de passer aux choses sérieuses.

Kayle compris que ses armes avaient été déviés à l'aide d'un bouclier, d'éléctricité et des lames magiques. Il était déçu de ne pas avoir blessé ses ennemis mais, il analysait leur magie, commençant à comprendre leur nature. Cependant, il n'aperçut pas l'attaque surprise de Katsuro dans son dos, heureusement son frère qui voyait l'attaque le prévint du danger et immédiatement. Il était déjà trop tard, la poupée décida de faire appel à sa vitesse pour esquiver toutes les dagues derrière son dos mais, il en avait trop et le couloir ne laissait pas une grande liberté de mouvement. La seule qu'il n'esquiva pas, il la bloqua en se protégeant avec son bras. Le membre de Kayle fut transpercé par l'arme et celui-ci l'arracha dans un cri qui raisonna dans tout le couloir tout en sentant son sang coulait hors de son corps. Il se retourna en direction de ses adversaires et son regard traduisait toute sa folie et sa rage. Il se promis que ces invités allaient le supplier de les épargner, de leur laisser leur corps avant de s'en emparer avec son frère ! Ce dernier, recula face aux foudres de Nywell, comprenant que sa faculté d'être en plastique ne lui permettait pas de résister à une si grande puissance et rejoignit rapidement la seconde poupée pour s'assurer qu'il allait bien.

Quand la technique de Nywell fut lancée et que Kayle avait rassuré son frère, ils se jetèrent tout deux sur la foudre à toute allure, se rettrouvant prêt de celle-ci en une seconde. Ensemble, ils changèrent d'armes, abandonnant poignard et et hache pour deux battes de Baseball. Dans un geste précis et rapide, ils frappèrent tout deux dans la balle pour la renvoyer :

" HOME RUN ! " crièrent-ils en coeur avant de frapper leur batte ensemble, démontrant encore une fois qu'ils étaient aussi sadique et fou que l'autre.

Ce n'était pourtant pas fini, les poupées se jetèrent ensuite vers Katsuro, Kyle fut le premier arriva et tourna le dos à son ennemi pour croiser ses mains afin de réceptionner son frère et utilisait la force de ses bras pour le faire s'envoler dans les airs. La poupée poussa un gémissement de douleur : sa blessure à l'épaule le gênait pour cette action. Kayle utilisa une nouvelle fois sa magie pour invoquer une longue et grande masse,

" Cette fois-ci, sale humain, ton bouclier ne servira à rien ! " dit-il en donnant un coup vertical avec son arme tout en se laissant tomber par le poids de celle-ci. Pour terminer cette parfaite attaque combinée, Kyle ressortit sa hache et visa l'entre-jambe de Katsuro en riant d'une manière sadique. " Je crois que tu vas perdre ta virilité ♥ "

Les poupées étaient devenus folles, incontrôlable, oubliant qu'elles devaient prendre le corps de leurs adversaires tendis que c'était la principale raison de ce combat. Et toutes ces attaques enchaînés allaient-elles blesser les adversaires des créatures ou leur folie allaient leur être fatals ? Là encore seul le temps nous le dira !
 MessageSujet: Re: [event] Halloween, fête des morts...   [event] Halloween, fête des morts... EmptySam 10 Nov - 15:55

Anonymous
Invité


Click

A peine les 2 mages avaient ils repoussé les poupées possédées que Katsuro contempla les résultat de l'attaque, C'était une bonne nouvelle, l'une des lames s'était planté dans le bras d'une des poupées qui était folle de rage. Malheureusement, l'attaque de Nywell était prévisible et les 2 maléfiques jumeaux retournèrent l'attaque sur ce qu'ils convoitaient tant, le corps de leurs deux ennemis... Fort heureusement, la détonation électrique se produisit avant que l'orbe retourna a l'envoyeur, ce qui ne blessa au final personne, mais réduisit surement la magie de Nywell... Si sa grenade électrique aurait duré une seule seconde de plus, ça aurait peut être été une défaite... Mais il ne fallait pas se laisser déstabiliser, L'homme voulait en finir au plus vite, sur la succession d'attaque lancée, pour le moment, on ne pouvait pas dire que les monstres adverses étaient vraiment affaiblis, bien au contraire, on aurait dit que leur soif de combat grandissait de plus en plus... Oui... La vue du sang, les cris, tout ces éléments les rendaient a la fois hystériques, mais aussi déconcentrés... C'est a ce moment la que Katsuro eut une idée... Ça pouvait marcher...

En attendant, par sûreté, il avait sauté dans les airs pour éviter la contre attaque électrique joliment baptisée home run mais perdue dans sa stratégie, Katsuro réalisa trop tard que les poupées l'avaient pris pour cible... En pleine chute, il vit les poupées s'entre-aider pour prendre de l'altitude et bien qu'il avait toujours son bouclier, Katsuro avait compris qu'il ne pourrait rien faire sur l'attaque suivante... Kayle tomba droit sur Katsuro et frappa d'un énorme coup de masse, qui heurta le bouclier, certes, mais sous la puissance et n'ayant aucun appuie pour amortir le choc, il fut propulser avec vitesse et force dans le plancher qui explosa sous l'impact, aucun doute que si il était sur le toit, il aurait finit par traverser chaque plancher de l'immense manoir... Crachant du sang tout en rebondissant sur le sol, il poussa un cri de douleur, témoignant de la puissance de l'impact... Malgré que le bouclier parait les attaques, il n'en restait pas moins lié a Katsuro qui ne pouvait aller contre la force de frappe... Si seulement il n'avait pas sauté, il aurait pu parer sans aucun soucis...

Se remettant difficilement de l'attaque, il ouvrit un oeil pour voir l'autre poupée foncer sur lui, une arme blanche a la main... Non, C'était pas possible, est ce qu'il visait vraiment son organe masculin? Leur but n'était pas de les posséder? Un coup a cet endroit et il n'était clairement pas sur que le gynophobe s'en sortirait vivant... Mais comment esquiver ça, il venait d'être propulser dans le sol a une vitesse hallucinante qu'il n'arrivait plus vraiment a bouger, et le bouclier ne pouvait pas aller aussi loin, alors que faire... Oui, le fracas du sol laissa apparaître quelques planches épaisses, il en attrapa une et se protégea du coup au dernier moment, regardant la hache parer le coup, il expulsa la planche avec son pied et se remit sur pieds posant un genou au sol pour recuperer plus facilement...


"Saloperies de pantins, c'était moins une... C'est compris, on va en finir rapidement! Vous voulez plus de sang, vous voulez mon corps, allez, venez!"

Il toucha son bras, ensanglanté par l'attaque des couteaux et le choc avec le sol, laissant volontairement couler le sang a la vue des deux sadiques, pour les distraire et relâcher leur attention, est ce que ça marchait, en attendant, elles avaient l'air de regarder, côte a côte, le sang...

"Ca donne envie hein, regardez, je saigne, c'est du sang, du bon sang bien rouge et bien vivant, vous en voulez encore, ça n'a pas finit de couler, c'est beau non?"

Pendant qu'il tentait de les charmer avec sa blessure, il chargea sa plus puissante attaque, le light absorption, bien entendu, il aurait pu faire son Ethereyes, la dérivée mais ça reviendrait a complètement détruire le manoir, autant le lancer a l'horizontal, ça gagnera en puissance et ça demande moins de magie... Lorsqu'elles s'y attendaient le moins, Katsuro lança sa technique

"Voila plus de sang pour vous!"

Le light Absorption de Katsuro était un peu le sort qu'est le souffle du dragon pour un dragon slayer, un puissant rayon lumineux, recouvrant l’intégralité du couloir, se dirigeait droit sur les poupées, Comment elles arriveraient a esquiver ça, il n'en savait rien, il espérait juste que cette attaque signifiait la fin du combat qui avait déjà bien trop duré a son gout...
 MessageSujet: Re: [event] Halloween, fête des morts...   [event] Halloween, fête des morts... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Un petit jeu pour Halloween
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
» [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...
» [Mission de rang C] Il faut rendre les morts à la mort.
» [Seconde Event] - Que la fête commence !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP