Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir
 MessageSujet: Re: [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir   [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:52

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak était toujours à genou, épuiser d'utiliser sans cesse la magie qu'il venait d'assimiler quelques heures auparavant le soleil montrait bien que le soleil commençait fortement à se coucher.
Drak avait le souffle fort, une respiration longue qui montrait son épuisement c'est alors que le môme avait réagit à la demande de Drak. Le gamin prit la parole d'un air plutôt amical :

'' Je déteste parler pour rien dire alors je serais bref. Tu dis avoir cent-cinquante ans ? Tu ne les fait pas tellement... Et toi, connais tu mon âge ? Quelle impolitesse, 18 ans. ''

Drak ne comprit d'abord pas pourquoi le môme commençait à parler de l'age de Drak. Mais Drak fut tout de suite surpris lorsqu'il apprit qu'en réalité le môme qui était en face de lui en train de lui parler avait la même spécialité que Drak. C'est à dire que le môme et Drak avait quelque chose en commun leurs âge insensé, celle de Drak était plus flagrante mais bon le gamin qui devait même pas dépasser le mètre cinquante avait réellement dix huit ans. Drak n'avait pas réellement eut la réponse à sa question c'est alors qu'il voulait le faire remarquer mais il fut frappé par quelque chose d'autre à ce moment là. Le môme qui avait en réalité dix huit ans saisit un bout de bois qui trainait au sol, et sépara un à un les atomes le composant.
Drak comprit alors qu'il ne fallait pas simplement repousser le projectile lancer sur nous mais il y avait quelque chose de beaucoup plus minutieux à faire. C'est pourquoi grâce à sa très grande capacité de déduction que Drak comprit qu'en réalité grâce au pouvoir de la gravité
on pouvait réellement faire tout et n'importe quoi comme brisé grâce à cette force invisible mais belle et bien présente cassé ou plutôt fissurer les atomes composant les molécules d'une matière désintégrant donc littéralement l'objet. Cependant un autre problème se posa, comment faire cela ?
Le môme tendit un bâton à Drak pour qu'il tente de faire pareil, Drak se concentra fortement essayant de visualiser les molécules constituant le bois au bout d'une dizaine de minutes Drak comprit comment grâce à sa magie invisible pouvoir ressentir la nombre de mol constituant ce morceau de bois. Il tenta ainsi de rendre sa perception encore plus précise mais déjà à ce stade de concentration le physique de Drak commençait à flancher mais il ne perdit pas espoir et continua coute que coute. Soudain il arriva à percer le secret qui rodait autour de cette technique, à vrai dire Drak n'avait pas fait exprès mais la magie qui coulait dans ce morceau de bois était très concentré mais très petite et en alliant ces deux conditions on obtenait une sorte de fil tranchant tous ceux qui la touchent. Drak voulant être encore plus précis avait enfaite trancher tous les atomes du bois et c'est ainsi que le bois se brisa en plusieurs milliards de débris de bois disparaissant d'en l'air tellement le résultat était microscopique. Le garçon applaudit un instant puis rétorqua une phrase à Drak :

" Bravo, sincèrement Bravo. Moi même ayant appris cette technique j'ai eu du mal cependant la c'était bien simple. Le bois étant un objet solide les atomes sont très compact et il est donc facile de cassé les atomes car ils sont tous rapprochés. Cependant s'il te fallait trancher les atomes d'un corps liquide ou bien un corps en mouvement les atomes étant beaucoup plus dure à capter il te sera pour toi beaucoup plus dure à trancher. Sur ceux je vais devoir te laisser peut être qu'on se croisera dans un avenir proche. "

Le môme s'en alla au fin fond de la forêt. Drak et Dean Gray ne se recroisa plus.

Prochainement Chapitre 3 : La fête commence
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» Le feminisme au pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP