-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le feminisme au pouvoir
 MessageSujet: Le feminisme au pouvoir   Le feminisme au pouvoir EmptyMar 19 Fév - 20:35

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Depuis quelques temps, une rumeur chatouillait les oreilles d'Arkhana. A Magnoria, Un homme abuserait des femmes sans défense. Une histoire qui rappelait le passé de la jeune mage et plus particulièrement, celui de ses sœurs. La raison de l'apprentissage de sa magie, de son dégout pour les hommes, était en train de se reproduire. Si elle ne se sentait jamais vraiment engagée dans les missions qu'elle faisait, bien plus appâtée par l'envie de domination, de gain et de victoire que ça engendrait, il n'en était pas de même cette fois çi. N'ayant même pas de missions, elle voulait en savoir plus, elle voulait chopper ce type et le traumatiser au point qu'il n'ose rait même plus approcher une fillette... Habillée dans une tenue chic, robe noir, collier en or et haut talons argentées elle se rendit, le soir tombé, dans un Bar hotel réputé...

"Les hommes sont si minables, je parie qu'il va accoster dans ce genre d'endroit, après tout, elles ont toutes fréquenté ce bar..."

Effectivement, une paire d'heure plus tard, un homme s'approcha d'Arkhana, l'air bien lourd et insistant, qu'elle s'empressa de renvoyer ailleurs. C’était surement son homme. Serrant les dents pour ne pas lui en coller une en public et ruiner son intention de l’écraser comme un vermisseau, elle attendait qu'il se chercher une fille docile et mignonne pour ses envies perverses. Bien entendu, l'homme péchait son poisson tranquillement et se retrouva rapidement au bras d'une fille plutôt jeune, élancée et vulnérable...

*Je te tiens, sous être...*

Se levant de son tabouret, ne prenant même pas la peine de payer le barman qui tenta de l'interpeller, elle ignora les cris et sortit comme si de rien était. Une fois dehors, tout se présentait bien, une ruelle sombre, personne d'autre que cet homme et cette fille, un sourire vicieux, elle s'approcha de lui... Mais très vite, son sourire s'estompa. L'homme appela un taxi, fit la bise a sa demoiselle et la laissa rentrer chez elle, faisant un signe de la main.

"NON! C'était pas lui, je me suis trompée de cible, il doit encore être..."

Un cri se fit alors entendre, un cri féminin, dans une autre ruelle, frappant le mur du poing, elle se précipita de rejoindre l'allée avant qu'un nouveau crime machiste et pervers sois commit.
 MessageSujet: Re: Le feminisme au pouvoir   Le feminisme au pouvoir EmptyMer 20 Fév - 10:09

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


La soirée se déroulait comme sur des roulettes. Les serveurs du Halfcocor virevoltaient sur la piste. Les convives discutant, dansant, buvant sous le regard acéré de la jeune aigle. Celle-ci attendait tranquillement avec son verre d’alcool à la main. Sa proie de ce soir ? Un homme. Quel était sa faute ? Celle d’être le Don Juan de ses dames. Les commanditaires avaient été on ne peut plus clair avec la mage. Elles voulaient à tout prix qu’on le retrouve et qu’on le coince. Ce qui l’avait fait le plus réagir dans cette histoire, c’était tous les témoignages. Toutes ses jeunes filles qui avaient subi sans pouvoir contre attaquer. Quand elles avaient évoqué la récompense, la mage d’Eagle’s Claw avait catégoriquement refusé.

- Je ne travaille pas pour l’argent.

Plus vraisemblablement, elle était sur le coup pour une autre raison. Plus personnelle cette fois. L’indic qui avait vendu ses compagnons ressemblait à la description donnée dans la mission. Et elle avait comme qui dirait un compte à régler avec lui. Elle porta son verre à ses lèvres et but sans se détacher des invités. La Kashu soupira et s’accouda à la rambarde de l’escalier où elle avait établi son observatoire. Sa robe blanche ondula doucement alors qu’un courant d’air se faisait sentir dans son dos. Misto ne bougea pas et écouta le souffle de l’homme.

Il était serein et en bonne santé. Sûr de lui et attentif à ses réactions. L’adolescente fit tourner son liquide dans son verre sans bouger. Elle n’était pas intéressée et n’avait pas besoin d’être distraite. L’inconnu s’accouda près d’elle après un long moment, histoire de lui faire comprendre qu’il ne lâcherait pas l’affaire. La jeune aigle réprima un soupir et changea de tactique.

- Que puis-je pour vous monsieur ? fit-elle les yeux rivés sur une des invitées qui venait de bondir du bar au grand dam du barman.
- Vous voir ainsi seule et sans cavalier m’attriste.
Un dragueur du dimanche. Mon dieu.
Asulf ? Où en es-tu dehors ?
J’ai rien trouvé. La dèche la plus totale.

- La solitude me convient. Je n’aime pas la foule de toute façon.
- C’est du gâchis avec votre joli minois. Vous avez largement de quoi charmer le prince de vos rêves qui danse en bas.

Un sourire naquit sur le visage de l’adolescente. Si seulement il savait …

- Je n’ai pas de prince et je n’en aurais jamais je pense.
- Puis-je vous montrer que vous vous trompez ?

Misto sentit la poigne du jeune homme (si son timbre de voix ne la trompait pas) sur son bras alors qu’elle pivotait sans son accord. Il l’attira près de lui sans vraiment se coller et déposa sa main libre sur son menton pour la forcée à le regarder. La mage put ainsi profiter de sa tête de taupe mal léchée, boutonneuse de partout et binoclarde à souhait. Elle réagit au quart de tour et lui colla sa main dans le visage.

- Je ne me trompe pas et vous n’êtes pas du tout celui qui m’intéresse alors disparaissez.

Il tenta de se défendre mais elle l’arrêta d’un geste. Ses yeux se posèrent brièvement sur un couple qui sortait de la soirée. Une très jeune et jolie demoiselle accompagnée d’un homme qui avait l’air tout à fait respectable. Enfin si on oubliait l’espèce de pressentiment qui se dégageait de lui. Un peu comme s’il était inquiété.

- Il n’y a pas de raison que je vous écoute. Vous m’ennuyez profondément et me rappelez pourquoi je déteste ce genre de fête.

Misto posa son verre sur la rambarde et prend appuis sur celle-ci. Elle planta là l’homme et sauta en bas, au milieu de la foule pour suivre le duo qui lui paraissait louche. Elle joua des coudes pour se faufiler jusqu’à la sortie et appela silencieusement Asulf.

Je les ai perdu.
De qui tu parles ?


Un cri l’empêcha de poursuivre sa discussion interne. La Kashu tourna vivement la tête dans la direction du bruit et s’élança. Sur le chemin, elle retrouva l’esprit qui portait ses armes. Elle les enfila sans s’arrêter, inquiète de la tournure que prenaient les évènements. Elle ne devait pas le laisser recommencer.

Une ruelle étroite et sombre dissimula le couple et l’endroit d’où provenait le cri. Un cri sinistre de terreur. Deux corps dans un face à face artificiel. L’un semble joyeux et l’autre reste immobile et sans réaction. Misto se met en garde et élève la voix. Elle vient sans doute de trouver leur homme. Elle se dirige à pas de loup vers les deux tourtereaux. Dissimulée dans l’ombre, elle se manifesta alors.

- Si j’étais vous je la lâcherais avant de commettre une erreur. N’est-ce pas monsieur ?
 MessageSujet: Re: Le feminisme au pouvoir   Le feminisme au pouvoir EmptyMer 20 Fév - 11:27

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Arrivant finalement a ladite ruelle, Arkhana resta dans un coin, un homme, une femme, un mur empêchant cette dernière de s’échapper. D'ailleurs, on aurait dit qu'elle ne pouvait pas, et le type, un sourire salace apparût sur son visage en laissant promener ses mains sur les joues de la demoiselle tétanisée. contractant ses doigts sur le recoin, de haine, elle s’apprêtait a corriger le malotru dégueulasse avec le même plaisir qu'il s’apprêtait a se faire plaisir avec sa proie..

*Ce soir mon gros, ça va être toi le jouet d'une dame...*

Alors qu'elle allait passer a l'assaut, une autre fille apparût, de l'autre côté de la ruelle. A son allure, on aurait dis qu'elle était encore plus vulnérable que la victime mais il ne fallait jamais se fier a l'apparence, si cette jeune fille était la, avec ce sang froid, elle devait savoir ce qu'elle faisait. D'ailleurs, en la voyant, Arkhana se murmura:

"Cette fille, elle était aussi au Halfcocor, j'en suis sure... Est ce une mage elle aussi?"

L'homme n'avait pas l'air de l'écouter, lui adressant juste un regard en ricanant, il attrapa la jeune fille par la gorge, fixant Misto, il enchaîna

"Si tu approches, je la tue, si tu pars, elle survivras, comme toute les autres, alors a moi de te donner un conseil minette, si j'étais toi, je partirais et ferais comme si je n'avais rien vu avant de commettre une erreur, n'est ce pas madame?"
"Ah, tu veux jouer a ça, sale chien galeux d'homme?"

Alors qu'il fixait Misto, Arkhana sortit d'un pas décidé et appuyé de son coin et avança vers le psychopathe. Le bruit de se stalons donnèrent l'alerte mais il était deja trop tard, a peine tourna t'il la tête de l'autre côté...

"Mais qu'est ce que..."

...Qu'il se prit un coup de pied horizontal droit dans les côtes, la puissance le fit lâcher prise et il fut projeté dans le mur opposé, secouant la poussière et les toiles d'araignées, tombant a terre en poussant un cri, mais se relevant bien rapidement. Arkhana tenait la jeune femme en dessous de l’épaule, lui donnant quelques gifles pour qu'elle se reprenne mais ceci n'eut aucun effet.

"C'est de la magie? C'est pour ça qu'elle ne bouge pas? En plus d'être un pervers, t'es un lâche, t'es même pas capable de t'attaquer a une fille si tu l'empêche pas de bouger avec ta magie débile? Oh lala, j'ai une pulsion sadique, j'vais pas réussir a me retenir je crois..."

Posant la fille dans un recoin un peu moins dangereux, elle empêcha sa proie de s'enfuir, il tenta alors l'autre côté de la ruelle, bloquée par la Kashu. Le dénouement de cette histoire allait se jouer ici mais avant, Arkhana se demandait qui était cette fille.

"Hey, toi, tu l'as suivi ou c'est une coïncidence? T'es une mage? Si ce n'est pas le cas, j'te conseille de te barrer, je compte bien l’empêcher de nuire a nouveau."

A vrai dire, Arkhana n'était même pas au courant que le malotru aux sales manières était la cible d'une mission, l'une était la pour la mission confié par sa guilde, l'autre était la pour son plaisir personnel d'écarter un pervers de la circulation, les deux partageaient désormais le même chemin, le même objectif...
 MessageSujet: Re: Le feminisme au pouvoir   Le feminisme au pouvoir EmptyMer 20 Fév - 14:15

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


- En effet cela n’en ai pas une mais je crains de ne pas pouvoir te le laisser.

Elle fit signe à Asulf de s’avancer vers l’homme pour s’assurer qu’il ne tenterait rien de désespéré et s’occupa de la victime. Elle semblait traumatisée mais en bonne santé. Elles étaient arrivées juste à temps.

- Misto Shida, mage d’Eagle’s Claw. Cet homme est ma proie de ce soir et mes employeurs le veulent entier. Alors rassure toi, il n’est pas près de nuire à nouveau.

L’esprit renifla l’homme et fronça le nez. Il n’en était pas à sa première victime de la soirée. Le loup afficha une mine dégoutée. La Kashu se rapprocha de l’inconnue tranquillement quand un mouvement sur sa droite attira son attention. Son fleuret quitta son fourreau et para le couteau alors que les yeux de la jeune demoiselle croisaient ceux du pervers. Asulf s’élança aussitôt et lui sauta à la gorge pour l’éloigner des deux jeunes femmes. Il lui montra un sourire carnassier.

- Tu t’es trompé de cible mon vieux. Tant que je serais là, tu ne les toucheras pas.

Misto soupira en voyant l’homme se débattre comme un beau diable pour se relever. Il ne semblait pas avoir compris qu’il n’irait nulle part. La jeune fille sortit son second fleuret et s’approcha du pervers. Elle déposa la lame vibrante du poison violet de Runi sur son cou.

- J’ai comme l’impression que tu as besoin d’une bonne leçon. Les demoiselles qui m’ont engagée veulent que je te ramène à elle mais elles n’ont pas précisé dans quel état …

Elle le sentit tressaillir. Au moins il n’était pas stupide, il comprenait où elle souhaitait en venir. Il se mit à la supplier alors qu’elle relevait sa lame et rengainait Rolf pour prendre Runi à deux mains. Elle traça un trait sur sa joue avec son fleuret empoisonné.

- Maintenant tu vas souffrir tout le long de leur vengeance. Après tout, qui de plus apte à juger que les victimes elles-mêmes ?

Il lâcha un gémissement apeuré et Asulf claqua des mâchoires pour l’empêcher de se lever.

- Rassure-toi, je m’assurerais que la milice te trouve vivant. Ôtez la vie c’est moche. Même si ça concerne une vermine comme toi.

Elle agrandit son trait et attendit que les effets du poison ne se fassent ressentir. Elle rengaina sa rapière et écouta silencieusement le ronflement de sa proie. Un vague sentiment de facilité submergea la jeune femme mais elle n’en tira aucun orgueil. Juste une impression de perdre son temps pour rien. Misto se tourna vers l’inconnue.

- Etant donné que je n’étais pas seule sur le coup, autant que tu viennes avec moi. Il y a une forte récompense pour cet hurluberlu alors autant que tu la reçoives. Tu as été la première à agir après tout, sourit-elle en attrapant le pervers par le col de sa chemise et en le trainant par terre. Le point de rendez-vous est par là.

Elle lui désigna la route qui menait à la place en l'invitant à ce joindre à elle. Sur le chemin, elle crût même bon d'ajouter deux trois mots. Elle jugeait cette personne plutôt intéressante malgré le peu d'information qu'elle en avait. Une sorte de souveraineté féminine se dégageait d'elle. Une vague impression de force également.

- Dis-moi, que faisais-tu seule comme ça ? Tu n'as pas de guilde ? Les temps sont dangereux pour un mage seul. Surtout quand celui-ci est une femme. Non pas que tu ne paraisse pas en mesure de te défendre, bien au contraire. Disons simplement que je trouve curieux que tu n'es pas de compagnon de route...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le feminisme au pouvoir   Le feminisme au pouvoir EmptyMer 20 Fév - 15:44

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Le prisonnier a la merci des deux femmes suivait docilement, avec quelques coups de pieds au derrière de la part de la blonde qui échangea un peu avec Misto, Cette dernière l'avait gentiment invitée a prendre la récompense et Arkhana était tellement cupide qu'elle n'allait sans doute pas refuser une telle proposition. être payer a tabasser des pervers? le métier idéal pour la sadique. Elle en vint a une question précise, Arkhana répondit.

"Disons que j'ai un passé chargé, j'étais dans une guilde qui a dérapé, qui a été dissoute et on me considère comme une rescapé a capturer pour le bien du peuple. Alors j'évite les guildes légales, j'évite le conseil magique, j'ai pas envie de m'expliquer avec des gens qui ne connaissent rien de ce qu'il se passe a l’extérieur de leur bâtiment."

L'homme se secoua, Arkhana marqua une pause pour l'attraper par la gorge et le plaquer contre un mur, sa seule envie a cet instant était de l'humilier et de le voir être réduit à un état pire que celui d'un esclave, elle aurait adoré l'obliger a le supplier de mourir sous ses coups mais la récompense était trop alléchante et puis, voir toutes ses femmes, victimes de cet homme, se venger, c'était une satisfaction non négligeable, elle le lâcha, prenant le soin de le bâillonner et de lui attacher les mains plus fortement avant de retourner a côté de sa camarade pour continuer la discussion, comme si de rien était. Alors être une femme seule signifiait être vulnérable selon l'aigle, en tout cas, plus qu'accompagnée.

"Jusqu’à présent, je m'en suis bien sorti, et avec mon caractère a dominer tout les hommes qui ont des écart de comportements, parfois même, ceux qui n'ont rien fait de mal, et le conseil sur le dos, quelle guilde pourrait bien vouloir de moi."

Elles approchèrent finalement du point de rendez vous, la commanditaire, ainsi qu'une poignée de femme, attendaient de pied ferme.

"Ooooww, je sens que le spectacle qui va suivre va me distraire, elles ont l'air enragée, ça me plait bien."

Attendant une demande, Arkhana se posa contre un mur, elle avait hâte de voir la tonne de Jewels dans ses poches
 MessageSujet: Re: Le feminisme au pouvoir   Le feminisme au pouvoir EmptyMer 20 Fév - 20:23

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Misto jeta l’homme sur les pavés. Les jeunes femmes qui avaient engagé la Kashu se regroupèrent autour d’elle comme une volée d’étourneau. Elles étaient toutes armées, leur attirail passant du rouleau à pâtisserie pour aller jusqu’à la planche de bois. Misto distingua un vague éclat rutilant dans la lumière. Un couteau vraisemblablement. L’adolescente posa sa botte sur le dos de l’homme et les arrêta d’un geste alors qu’elle s’approchait.

- Restez raisonnable mes dames. Ne vous faites pas du tort pour ça. Il n’en vaut clairement pas la peine. Avant de vous le laisser, je vous demanderais juste une chose. Remettez-moi les couteaux. Je ne veux pas de meurtre en ma présence.

Certaines s’approchèrent et tendirent les lames. La mage d’Eagle’s Claw les récupéra et leur livra le pervers qui venait tout juste de se réveiller. L’une des commanditaires lui jeta la récompense. L’adolescente hocha la tête, un mince sourire sur le visage.

- Amusez-vous bien !

Elle s’en alla rejoindre sa camarade à laquelle elle jeta la bourse de Jewels. S’adossant au mur, elle posa les yeux sur la ruée qui lapidait le pauvre homme. Elle allait rester jusqu’à la fin de cette histoire pour être sûre qu’il ne s’enfuirait ni qu’il ne trépasserait.

- Parlons affaire toute les deux.

Un bruit de poêle qui heurte un crâne. Puis d’un rouleau. Pauvre type. Elle aurait peut-être dû demander toute les armes avant de le lâcher dans leurs griffes… Asulf faisait le tour du cercle pour s’assurer qu’il ne partirait pas et pour le rattraper si cette charmante idée avait le temps de lui venir à l’esprit.

- Moi je peux te proposer une guilde qui voudra de toi. Mais toi, veux-tu d’Eagle’s Claw petit oiseau sans nom ?

Les femmes se déchainaient. On peut les comprendre. Le fait de se faire humilier leur rendait donnait la rancune tenace et la main généreuse. La jeune fille se demanda brièvement comment elle réagirait. Peut-être pareil en fait.

- A moins que tu n’es peur de voir comment vole un aigle ?

Elle décolla son dos du mur et fit signe à Asulf. Le loup vint se poser près d’elle en regardant Arkhana avec curiosité. Il la jaugea. Elle était plus vieille que Misto. Plus vieille mais moins forte curieusement. Il se demanda ce qui attirait sa jeune maîtresse à lui proposer de les rejoindre. Il attendit donc la réponse de la jeune femme, les yeux plissés, en se demandant si tout cela n’était pas qu’une vaste blague.

- Retrouve moi au pied des montagnes de fer de Jura dans deux jours si tu es intéressée.

Elle lui adressa un vague signe de la main et la planta là pour retourner chez elle. A la guilde. Avec ses frères d'armes tapageurs et surtout sa soeur qu'elle aimait tant. En chemin, elle s'interrogea sur le futur contenu de son épreuve. Elle n'allait pas essayer de la tuer comme à chaque fois. Non. Elle avait envie de changement mais seulement que faire ? Un vague sourire naquit sur son visage. Et si pour une fois l'épreuve n'était qu'un cauchemar ?

 MessageSujet: Re: Le feminisme au pouvoir   Le feminisme au pouvoir Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La connaissance c'est le pouvoir ... [ Terminée ]
» Mission : Les veines du pouvoir ~(Mission Permanente)
» [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir
» [Rp entrainement] Le pouvoir caché du Pistomancien
» Bonjour, je voudrais pouvoir tuer sans faire de bruit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP