Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir
 MessageSujet: [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir   [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir EmptyMer 10 Nov - 18:42

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Précédemment Chapitre 1: Un retour bien mérité

C'était après quelques jours depuis sa rencontre avec son futur maître, Aleksander avait vraiment fait grosse impression sur Drak Enrick car celui-ci lui proposait de racheter sa faute pour ne pas avoir été assez fort au bon moment mais surtout grâce à lui il va pouvoir venger son village et faire partis des créateurs du nouveau monde qui régnera sur tout le pays du royaume de FIore ! Drak entendait encore la voix de ce messie qui lui , lui avait montré la lumière et un nouveau chemin car c'était la première fois que Drak sortait en ville depuis plus de 100 ans. Il avait déjà fait irruption dans une ville pour aller parler au chef de Quatro Cerberus qui celui-ci intrigué par l'histoire et le passé douloureux de Drak lui avait gentiment ouvert les portes de sa guilde, mais à ce moment là Drak était venus de nuit dérangé le maître pour ne pas être repéré, il avait en quelques sorte peur de la civilisation qui l'entourait dès à présent.Les quelques phrase qu'Aleksander lui avait dites récemment resta graver dans sa mémoire :

"Je m'en vais, maintenant. Notre rencontre fut brève, mais tu m'as prouvé que tu étais courageux et déterminé. Je garde en tête le projet de purifier Fiore, et si tu veux rejoindre ma cause, sache que je t'accepterais. Mais maintenant, je dois rester seul pour quelques temps. Bientôt, le monde entendra parler de moi. Je ne sais pas quand exactement, mais c'est proche. A partir de ce moment, tu pourras me rejoindre si tu le souhaite. Pour un monde nouveau."

Drak attendait le bon moment pour que l'heure de la purification du pays commence. Il était à la recherche de nouveau pouvoir pour accomplir l'objectif de son nouveau destin qu'on lui avait offert. Il décida d'aller vers l'une des plus grandes villes du royaume et qui rassemblait de magiciens très talentueux.Il était en pleine forêt lorsqu'un évènement imprévus se passa.Drak entendu un cri sur une voie non loin de la où il était. Il décida d'aller jeté un coup d'oeil et il vit une sorte de convoie avec des carrioles/prisons où il pus voir clairement que c'était enlèvement d'une population. Surement un village enlevé par des esclavagiste ou des mercenaires. Cependant tout ce convois semblait être stoppé et des cris de bourrin et des couleurs étranges apparaissait derrière les carrioles. Drak se dépêcha d'aller voir.Lorsqu'il monta sur l'une des carrioles pour regarder ce qui se passait derrière il vit une dizaine de mercenaire foncé sur un garçon, il avait l'air d'avoir a peine la dizaine... Le garçon ne semblait même pas paniqué. Mais Drak Sortit quand même son épée de sa cape et regarda les évènement qui s'en suivirent. Il remarqua que plus les mercenaires se rapprocha du garçon plus celui-ci semblait être impatient d'agir. Drak décida tout de même d'aller l'aidé lorsqu'il vit un des bandits essayer d'attraper le garçon par derrière. Drak qui était à environ 5 mètres de ces mercenaires courra en sprint et sauta à l'aide d'un rocher par dessus le petit garçon pour empaler dans son épée le bandit qui était derrière lui.
 MessageSujet: Re: [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir   [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir EmptyLun 15 Nov - 20:45

Anonymous
Invité


Click

Génial... Je ne vous raconte même pas la galère sérieusement. Déjà, marcher dans la forêt ça m'embêter énormément, mais alors marcher dans la forêt juste après cette prit un râteau, c'était encore bien plus chiant... Je ne vous ai pas raconté ?? Huuuu, et bien pour faire bref, cela faisait depuis longtemps que je rencontrais assez souvent une demoiselle rencontré dans une belle et grande prairie situé au sud du Royaume de Fiore. C'est seulement après cette longue période de rencontre que j'ai bien comprit mes sentiments, j'étais tombé amoureux. Hé oui, même ce genre de chose arrivait à quelqu'un comme moi... Mais vous l'aurez bien comprit, au moment où j'ai avoué à la Demoiselle ce qu'il en étant réellement, elle a éclater de rire est ma annonçai que non, elle n'était pas pédophile. Ha oui, c'est vrai, j'ai trop tendance à oublier que je ne suis malheureusement qu'un gosse, et que dans tous les cas si je veux sortir avec qui que se soit, il va falloir qu'elle est 8 ans, je pense que je pouvais dés lors faire une croix sur ma vie amoureuse, puis sexuelle par la même occasion... Ce fût donc sous l'effet d'une terrible colère, mélanger à du désespoir que j'allai me promener en forêt. Dans ce genre d'endroit, on se sent bien, comme-ci quelques chose de calme nous envahie alors que l'on vient juste de traverser le seuil de la forêt. Mais ceci est quelques choses de bien connu pourtant, même pour quelqu'un ayant l'apparence d'un enfant, les forêts du Royaume de Fiore sont quelques peu mal fréquenter. Bien que sachant cela, je me décida quand même à y faire un tour. Ainsi soit, je marcha me promenant porter par la douceur du vent, bercer par le chant des oiseaux, câliner par la tendresse des feuilles d'arbres... Peut-être n'était-ce qu'une illusion, mais tout ceci me rendait presque euphorique. Enfaite, ce n'est pas la forêt qui me dérange, mais plutôt le fait de devoir marcher, qu'est-ce que j'aime pas ça...!

Ayant suivi les petits chemin de Pierre, je me retrouva devant une grande route qui, selon les traces venait tout juste d'être emprunté. Je me dirigea dés lors à l'opposé dés de ce qui semblait être une Chariole... et puis, un cri retentit, un cri qui semblait provenir de la bouche d'une femme, un cri qui laissai plus place à la peur qu'à la douleur. En tant que Gentleman, je me devais d'y aller. C'est alors que d'un pas rassurés je m'avança vers la cible.

Une fois arrivé la-bas, un certain nombre de ce qui semblait être des '' Bandits '' était sur les lieux, il essayer a première vue de kidnapper la jeune fille et de voler le véhicule dans lequel se déplacer le groupe. Étrange, je pense qu'il devait faire du commerce d'humain ou quelque chose comme ça. Dans tout les cas, il fallait que je stop le carnage. Je m'approcha petit à petit tout en frappant dans mes mains, comme-ci je félicitais les Bandits. Je le félicitais car c'était aujourd'hui que leurs vie s'arrêtait, cela faisait bien longtemps que tout ce qui était apparentés à la pitié m'avait abandonné et donc je tuerai tout ces foutues bandits. Enfin place à l'action. Alors que les bandits m'avait repérer, l'un de dit que je ferrais certainement un bon prix et qu'il fallait me capturer. Il avait même l'intention de me rendre '' docile '' à l'aide d'un fouet... L'espoir fait vivre non? Je leurs ai prouvé qu'il peut aussi tuer. D'un pas décider, les bandits formèrent un cercle autour de moi. Comme s'il voulez me capturer, ce qui je croit bien, était leurs bute. A cette distance je pouvais les répulser tous d'un coup, même s'il ne se jetait pas sur moi en même temps. Puis soudains il se lancèrent tous sur moi, y comprit celui derrière moi qui, vraiment indiscrètement voulez m'attaquer par derrière. Ma capacités à contrôler la graviter me permettez de crée une sorte de sphère autour de moi qui propulserai tous ce qui as une masse à son contacte. J'allais donc utilisez cette technique, sauf que un hick ne tarda pas à se faire voir un blérot ce mit juste derrière moi, il n'était pas habillé pareil que les autres, et n'était pas un bandit je pense, et si c'était quelqu'un du convoi? Merde je ne pouvais pas me permettre de blesser un innocent, je rétorqua donc, énervé:

- Blérot, je fais comment pour les déglinguer moi ?!

HRP: Mdr Drak, je viens de voir sur ton 2nd pouvoirs que tu contrôle déjà la graviter xD Sympa étou =3
 MessageSujet: Re: [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir   [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir EmptySam 20 Nov - 0:22

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak était là debout dos à se gamin qu'il venait de sauver mais surtout il se tenait là avec une tête empaler dans son épée. Il venait donc de sauver un gamin qui allait se faire transpercé le crâne surement ou peut être se faire égorgé qui sait... L'important c'était que cette évènement n'avais pas eu lieu cependant Drak fut surpris d'une chose. La réaction du gnome lorsque Drak défonça et trancha la pauvre tête de ce mercenaire, enfin pauvre il avait tout de même tenter d'assassiner un gamin sans défense. Mais Drak eut un très léger instant de blocage cérébrale lorsqu'il vit la réaction de ce sale mioche ingrat qui ne mérite pas la vie. Le gamin répondit pour remercier Drak d'une voix simple mais en même temps insolente :

"Blérot, je fais comment pour les déglinguer moi ?!"

Drak n'avait imaginer à aucun instant que le gamin à qui il venait de sauver la vit aurait pu lui dire ça car Drak était fière du geste héroïque qu'il venait de faire et il venait de songer à quelque chose lui qui était sensé rendre se monde meilleur et éradiquer le mal qui existe dans cette ancienne ère et d'ailleurs pour ça malheureusement il devait tomber dans le mal lui même , il devait combattre le feu par le feu comme l'expression le dit si bien et ce ne l'enchantait pas vraiment mais si cela pour permettre d'avoir un monde meilleur c'est ce qu'il fallait faire, Drak en était convaincu et il voulait devenir l'un de ces messies qui seraient venus pour créer un monde meilleur pour des gens meilleurs mais vus la réaction qu'avait eut ce sale mioche, Drak qui était très contrarié car lui qui était si fier de son geste c'était tout simplement fais cracher dessus ... Mais bon le plus important c'était de pourrir tous ces bandits et mercenaires afin de pouvoir sermonner ce gamin insolent.
Cependant la réaction du petit l'avais tellement choqué qu'il se retourna l'agrippa par le col et lui répondit d'un air effaré :

" Quooooiii ??? C'est comme ça que tu me remercie de t'avoir sauver la vie ?! Sale gamin !! Tu devrais montrer du respect à tes ancêtres qui ont cent cinquante ans de plus que toi ! "

Mais lorsque Drak dit ces derniers mots il pensa avoir fais une connerie en dévoilant son secret car c'est vrai qu'il n'aimait pas trop que tout le monde sache qu'il est à moitié bicentenaire mais lorsqu'il eut se petit excès de concentration il se rendit compte qu'il y avait une quinzaine de mercenaire autour d'eux en train de s'avancer pour les étriper.
 MessageSujet: Re: [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir   [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir EmptyLun 22 Nov - 19:25

Anonymous
Invité


Click

" Quooooiii ??? C'est comme ça que tu me remercie de t'avoir sauver la vie ?! Sale gamin !! Tu devrais montrer du respect à tes ancêtres qui ont cent cinquante ans de plus que toi ! "

Non, cette personne était décidément 24 heures sur 24 en orbite, il ne comprenait rien à rien. Il croyais qu'il m'avais sauvé la vie. Laissé moi rire, ces petits bandit je l'ai auraient tué sans même à avoir bouger le petit Doigts. Mais malgré ma jeune apparence, qui souvent m'évitait ce genre de situation, l'homme Devant moi M'agrippa, ou du moins m'attrapa par le col. Terrible erreur, de toutes façon ce mec n'était qu'un fauteurs de Trouble et jamais je n'aurais put m'entendre avec lui. Et puis ce mec n'avait pas l'air d'un combattant très puissant, et pour preuve il me sous-estimés complétement. Moi, Dean Gray, que l'on ait osé poser la main sur mon col sans que je l'y invite était quelques choses d'impensable. D'une mains il me tenait moi, et de l'autre son épée. Donc pas de problème, avec ma magie de répulsion, je lui ferrai lâcher prise sur son épée, et d'une autre manipulation magique, je le ferrait reculé. Alors, ainsi soit, je m'exécuta mais juste avant, une irrépressible envie de lui laissais à l'étendu de ma colère me prit, et ce fût dans cette état d'esprit que je lui annonça :

-'' Tu n'aurais jamais dut mettre la mains sur moi ''

Héhéhé, j'ai toujours aimait ce genre de phrase avec un peu de suspense, là quand le mec entends ça, il s'imagine déjà être entraine de mourir, ou que je fasse un sort hyper puissant, mais non. Ce ne serrait que mon art de répulser toutes chose possédant une masse. Sur ces belles pensées, je posa la main sur la sienne, soit celle qui tenait l'épée, et d'un coup bref, je lui envoya une secousse qui lui fit lâcher son épée. Peu après, je posa mes deux mains sur son ventre et lui envoya une autre répulsion, mais pas trop forte, juste assez pour qu'il me lâche et qu'il recule de quelques pas.

Me voilà enfin débarrasser de ce Pauvre Homme, j'étais écœurer de ces façons. Ou va le monde, si même les gens agresse comme ça des petits enfant, ou du moins, ce qui y ressemble. Enfin bref, je ne sais pas si vous vous les aviez oubliez, mais oui. J'avais complétement perdue de vue les quelques bandits qui restaient, car l'autre débile ne semblait pas être assez compétent pour tous les virées. Oh, mais j'y pense c'est parfait. J'allais lui montrer l'étendue de mon pouvoir.


-'' Hé le gros débile, Regarde bien cela... Héhéhéhé ''

C'est alors, que d'un air très sérieux, que j'allais exterminer ces salles vermines. Je montra de mon bras la tête d'un de ces mercenaires, et écarta mon poing avant de lancer ma technique de répulsion qui l'envoya valser une vingtaine de mètre plus loin. Venait ensuite le tour d'un de ces autres mercenaires, lui j'allais l'éliminer de façon... Classe. Comment ? Très simple, à l'aide de ma technique d'attraction je l'attira vers moi. Bien évidement choqué ce misérable bandit Tomba, je lui posa le pied sur la tête, et d'une même force que mon ancienne répulsion, lui broya complétement la masse osseuse qui composait son crane. Plus que 13 ennemis, je m'approcha d'un qui semblait être prés à l'action avant de lui lancer un sort qui le ramena vers moi, une fois ceci fait, je lui infligea à nouveau ma maitrise de la graviter en l'expédiant joué les satellites, je lui avait simplement envoyer une '' Répulsion '' de sorte à ce qu'il soit expédier en l'air. Mais '' L'étendue de Mon Pouvoirs '' Ne se limitait pas à attirer / répulser des objets... Une maitrise COMPLETE de la Graviter résidait entre mes mains. C'est alors que sous un Ciel bleu, je rendait la densité Négative autour de moi, me rendant plus habille, et bien plus léger. Me dirigeant alors vers celui à qui j'ai fait gouter mon pouvoirs de répulsion, je lui souriait, en utilisant ma capacités de d'attraction pour attirer un des ennemis, et réutilisant de ma capacité de répulsion pour le balancer sur le futur Défunt !


Hrp: Scuse' si je t'ai un peu cogné =3
 MessageSujet: Re: [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir   [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir EmptyJeu 25 Nov - 18:45

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Lorsque Drak pris de colère raconta son secret, le gamin ne semblait plus pareil il avait l'air lui aussi dans une sorte de frustration, Drak comprit que c'était surement parce qu'il était en train de lui agripper son col. Cependant il n'eut même pas le temps de dire ouf que celui-ci le regarda d'un air de méprit et rétorqua à
Drak :

-'' Tu n'aurais jamais dut mettre la mains sur moi ''

Puis le gosse posa sa main sur celle de Drak qui lui permettait de tenir son épée qui était d'ailleurs relativement lourde.Puis soudain Drak sentit un courant magique traversé le corps du gamin et se dirigé en plein dans sa main, le coup fut bref et si violent que Drak lâcha son épée et sa main était propulsé en arrière ce qui fit reculer Drak de environ un à deux mètres. Drak sentit une sensation étrange, mais pourtant elle ne lui était pas indifférente. Cette sensation il l'avait ressentit il y a très longtemps, même très très longtemps la dernière fois qu'il l'avait ressentit c'était quand il avait quatorze ans. Cette sensation ressemblait comme à une énergie, une chaleur qui lui parcourait tout son corps. Drak ressentit quelques engourdissements et eut un petit haut le cœur, c'était la magie du jeune gosse qui essayait de s'intégrer au corps de Drak. Pendant ce temps la le gosse en question regardait Drak en lui disant :

-'' Hé le gros débile, Regarde bien cela... Héhéhéhé ''

Drak aperçut le jeune gosse exterminer ces types, il utilisa plusieurs techniques différentes mais sa magie tournait autour d'un même centre, agenouiller à cause de la douleur de cette intégration Drak observa le gosse qui semblait manipuler la gravité.Il était presque dans un état d'amusement avec tous ces mercenaires qu'il l'entourait. Drak continuait de regarder ce qui se passait puis sa douleur se calma un peu il semblerait que l'énergie qui était en train d'affluer dans son corps commençait à s'adapter. Puis lorsque Drak voulut se lever il vit soudain un corps lui foncé dessus c'était surement le gosse qui c'était amusé à le lancé sur sa futur cible. Drak mit ces mains en avant pour se protéger du choc qui serait causé par la percutions des deux masse cependant il sentit d'un coups l'énergie qui se concentrait sur ses mains et lorsqu'il ré-ouvra les yeux ils vit le corps du mercenaires balancés à plusieurs mètres plus loin. Drak se leva sans trop de problèmes et ramassa son épée qui n'était pas si loin de lui. Il regarda le gosse avec un sourire et lui dit :

" Héhé, merci de m'avoir plus de puissance, grâce à toi ma magie va enfin pour naître et tout le monde pourra enfin l'étendu de mon pouvoir ! "


Drak n'avait cependant su utiliser qu'un sort et encore il ne l'avait utilisé que par pur réflexe cela n'était en rien volontaire mais il avait à peu près compris comment cela fonctionnait. Il se rapprocha un peu plus et ramena une de ses mains en avant, après deux ou trois secondes de concentration ( le temps de s'avancer et de lever sa main ) il déferla une énergie remarquable, l'énergie était si puissante que... L'énergie ne dépassa même pas les deux mètres. Drak comprit rapidement ce qu'il fallait donc faire et dit au gamin :

"Bouge pas, je vais te montrer de quoi moi je suis capable avec ton pouvoir!"

Drak fonça directement sur les ennemis, près de cinq mercenaires étaient proches de lui. Drak fit un énorme coup d'épée en avant cependant l'un des mercenaires le para avec son épée vers le haut provoquant un duel de force entre les deux épéiste mais cela pus donné le temps à Drak d'arrivé réellement aux corps à corps drak posa sa main sur le torse du mercenaire et celui-ci fut repousser par une répulsion de force moyenne qui l'envoya valser quelques mètres plus loin, Drak pus ainsi au passage en attraper un deuxième qui lui fonçait dessus et Il le balança à une grande vitesse sur des deux autres, le choc était assez fort pour les rendre inconscients. Le dernier des mercenaires qui était là était en train d'essayer de s'enfuir cependant Drak sentit que l'atmoshpère qui l'entourait changeait sans le vouloir il aurait peut être activé un sort que le gosse aurait activé juste avant. Drak se sentait plus léger et avait l'impression d'être plus libre de mouvement ce qui lui permit donc de rattraper le mercenaire et il le plaqua donc au sol, il planta son épée juste à coté de sa tête et le regarda avec un regard furieux et rétorqua :

" C'est ici et aujourd'hui que tu vas mourir, tu vas payé pour les péchés que tu as fais ! Je suis Drak Enrick dernier membre de mon village, tous assassiné par la guilde noire Exona ! Je ferais partis de ceux qui vont créer un nouveau monde où le mal sera éradiqué ! Le jour de la rédemption est venus et tu vas en payer les conséquences de tes actes passés et celles qui aurait été futur ! "


Après avoir sortit son petit discours Drak posa son pied et leva les bras en l'air comme ci il appelait le messie ou bien qu'il faisait signe à dieu de regarder. Puis soudain plusieurs ondes d'énergie magique traversa son corps pour aller dans son pied. Drak avait en réalité envoyé plusieurs répulsions de plus en plus fortes dans son pied écrasant ainsi le corps du mercenaire contre le sol et à chaque coups l'enfonça un peu plus. Lorsque Drak retira son pied le mercenaire était complétement détruit et belle et bien littéralement. Son thorax avait été tellement enfoncé qu'il brisa sa colonne vertébrale. Le corps était vraiment enfoncé dans la terre et on ne pouvait vraiment plus rien faire pour lui. Drak se retourna vers les autres mercenaires, il les regarda avec des yeux démoniaques, une soif de vengeance et sa détermination l'avait sur le coups totalement transformé. Il lança donc un regard meurtrier aux autres mercenaires et leur dit :

" Fuyez, pauvres fous ! "

Cependant les mercenaires restèrent et décida d'attaquer les deux mages en même temps.
Drak regarda le gosse qui n'avait pas l'air en fin de compte quelqu'un de mal malgré qu'il l'avait quand même frappé, mais avait une certaine confiance en vers lui. Il se rapprochait de lui et lui chuchota:

" Et maintenant tu veux faire quoi ? "
 MessageSujet: Re: [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir   [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir EmptyJeu 25 Nov - 21:37

Anonymous
Invité


Click

Immonde. Honnêtement, '' Immonde '' était le seul mot pour décrire cette scène. Je crois que Drak Enrick venait de copier ma magie, ou qu'il venait peut-être de faire quelque chose ressemblant à une répulsion? La magie reflète l'âme. La Magie reflète la façon de penser, La Magie reflète ce que nous sommes et ce que nous serrons. Comment un Mage pouvait-il vivre, se battre, à l'aide de la magie des autres ? De ma vie, je n'aurais jamais put penser que ce genre de mage existait. Des personnes probablement sans aucune personnalité, qui ont plus soif de pouvoirs que de connaissance, qui ne veulent qu'accumuler un tât de magie différente, et au finale se prétendre fort... L'homme devant moi semblait en plus croire qu'il ne fallait que copier ma magie, pour pouvoirs la contrôler. Ce qu'il venait de faire dépassé donc bien l'entendement humain. Horrible soit cette magie, celle n'ayant aucun pouvoirs en soit, et ne reflétant que l'avarice de ce misérable être... Cependant, tout mages contrôlant une magie se doit de lui faire honneur, et quelqu'un qui comme lui, contrôle aussi mal ma magie ne peut que nous faire honte, à nous, Mage Gravitationnelle, s'il en reste encore dans ce monde. C'est donc que comme cela que je décida de lui enseigner les bases de ma magie. L'analyse de la masse, le contrôle de la masse, l'attraction ou la répulsion de la masse. Tout cela forment un ensemble qui doit être parfait afin de pouvoirs propulser, attirer des objets avec rapidité, et puissance.

Ce ne fût qu'un temps après, que l'arrogance de cet Misérable homme me frappa encore une fois. Spectateur de sa faiblesse, je ne put que constatait que j'avais encore raison, et maintenant, de par deux fois. Celui-ci avait osé m'adresser la parole et en plus pour me raconter sa vie de misérable Arrogant:


" Héhé, merci de m'avoir donner plus de puissance, grâce à toi ma magie va enfin pourvoir naître et tout le monde pourra enfin voir l'étendu de mon pouvoir ! "

Il fût bien loin de la réalité. Je suis un homme intelligent, et il y avait peu de chance que je me trompe, si cette personne pouvait, par je ne sais qu'elle manière copier, ou réutiliser la magie qu'un autre mage utilisait, alors SA magie est égale à MA magie, SON pouvoir est égale à MON pouvoir, sinon pourquoi ne l'aurait-il pas utiliser avant? Au finale, qui était le plus à plaindre, lui? Ou ces misérables bandit que je venais tout juste de tuer. Il était donc bien partit dans sa lancé de fou et pendant ne serait-ce qu'un temps, j'ai crut qu'il croyait rivaliser avec moi au niveau de notre magie '' commune ''. Cette tierce personne m'avait ensuite fait une démonstration de mon pouvoirs, je vous assure! Sérieusement, en faite, si j'en crois les conneries qu'il ose me sortir, il voulait me montrer ce qu'il était capable de faire avec ma magie. Conclusion ? Minable. Il n'avait pas comprit ce que représenter réellement la répulsion dans notre magie. La répulsion ne veut pas forcément dire envoyer quelqu'un à l'autre bout du monde. Pourquoi ne pas agir avec plus de subtilité. Si c'était moi, je me contenterai juste de lui déplacer le coeur avec l'aide de ma répulsion, et le regardait agonisé tranquillement, certes pour ceci il fallait pouvoir le toucher directement, mais cela l'autre misérables en était-il capable? Pouvait-il penser ne serait-ce qu'une fois à la subtilité dans notre magie? En plus de son manque d'imagination, son manque de puissance était flagrant, et sa folie n'avait que d'égale son intelligence.

Ce Misérables allait laisser s'enfuir des mercenaires, mais que ce passerait-il s'il se mettait à dire à tout le monde qu'un petit gamin tué des gens sans pitié, et que ces gens allait le redire, ect... Oui, je me ferrais remarquer par les autres Mages, et ceci ne me plaisait pas du tout. C'est donc sans vouloir impressionner qui que ce soit, que je m'apprêtait à utiliser l'une de mes meilleurs techniques. La Séparation de Corps, l'ayant ainsi nommé. Elle consiste à quoi? Simple attirer un corps humains, ainsi que de le répulser afin séparer son corps en deux. Cependant il fallait une relativement grande concentration, et il fallait aussi que la cible reste toujours sur la même ligne, il ne fallait pas qu'elle bouge d'une autre façon qu'en ligne droite. Et là, comme ce fût le cas, je m'exécuta me concentrant, et utilisa mes deux techniques principale en même temps. Le corps fût déchiqueter en deux, et le résultat n'était pas très beau à voir. Il en restait tout de même encore un, et dans l'état ou j'étais après avoir utilisé autant de magie d'un coup, je ne me sentait pas d'aller lui briser la nuque au corps à corps, et puis même lui brisait la nuque redemanderait un effort magique. A mon plus grand étonnement, le larbin devant m'adressa la parole comme-ci nous étions amis... Ou quelque chose comme cela. Raté, je ne savais même pas si notre relation pouvait avoir un rapport avec le simple fait de la fameuse '' connaissance ''. Pour faire bref, il me demanda ce que nous allons faire. Personnellement j'allais l'aider à mieux maitriser sa magie. Qu'il le veuille ou non. C'est alors qu'en lui chuchotant à l'oreille, je rétorquas:


-'' Tue l'autre! ''
 MessageSujet: Re: [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir   [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir EmptyLun 29 Nov - 19:39

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

[ Désolé je vais faire un petit post mais je suis malade donc pas la force d'écrire long ^^" :/ ]

Drak avait a peu près reprit ces esprits, c'est vrai que depuis qu'il avait rencontré Aleksander quelques choses avait changé chez lui comme si une rage en lui était enfouie depuis très longtemps et que tout ressortait maintenant dès qu'il y avait un truc en rapport avec son pouvoirs ou plus précisément son passé. Drak regarda le minus qui avait exterminer les autres mais apparemment il en avait laissé un exprès pour que Drak puisse le tuez et cela se confirma avec les quelques mots qui sortit de sa bouche :

-'' Tue l'autre! ''

Drak n'aimait pas trop qu'on lui donne des ordres comme ça surtout de la part d'un gamin mais bon il s'exécuta il remarqua aussi que le môme utilisait une technique assez spéciale lui permettant d'attirer une masse vers lui est c'est pourquoi pour empêcher le mercenaire de s'enfuir il fit alors sa technique d'attraction, celle ci avait l'air moins puissante que celle du gamin mais tout de même efficace et c'est à ce moment la que Drak se prit des clés dans la figure, surement les clés des prisons qui enfermait le village. C'est alors que dans son mouvement il fit une répulsion qui éjecta son ennemi en l'air. Celui ci avec la force de l'attraction plus de la répulsion fut projeté encore plus loin que la normal. Drak était très perplexe sur le nouveau pouvoir qu'il venait d'avoir. Drak était réellement agacé par ce qu'il devait faire mais s'il voulait absolument contrôlé son pouvoir et tout connaître de lui il fallait absolument qu'il le fasse.
Drak ce dirigea vers le gosse qui était à quelques mètres de lui et mis sa main sur son épaule pour qu'il se retourne et rétorqua en même temps d'un air gêné ...

- Euuh...Gamin désolé si j'ai fais le con, c'est juste que je me suis laissé emporté excuse moi... J'aurais une requête à te faire car vois tu j'ai comme tu as pus le remarqué assimilé ton pouvoir mais je ne sais pas vraiment l'utiliser et je voulais savoir si tu pourrais m'enseigner ta discipline ?


Drak était vraiment confus et espérait seulement que le gamin accepterait sa requête.
 MessageSujet: Re: [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir   [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir EmptyMer 22 Déc - 19:34

Anonymous
Invité


Click

La dernière fois, le crétin avec qui je parlais m'avait touché, brr je n'ai pas du tout aimé, et là ! Voilà qu'il recommence... Qu'est ce qu'il cherche au final... A mourir, mais bon, quoi qu'il en soit il venait de m'obéir, et ça je ne m'y attendais pas, je pensais qu'il allait plutôt me dire de le faire moi-même et qu'il partirait... Mais non même pas. C'est donc en ce bon terme que Monsieur Enrick reprit la parole pour la Deuxième fois, et je trouvais ça beaucoup trop !

-Euuh...Gamin désolé si j'ai fait le con, c'est juste que je me suis laissé emporter excuse moi... J'aurais une requête à te faire car vois tu j'ai comme tu as pus le remarqué assimilé ton pouvoir mais je ne sais pas vraiment l'utiliser et je voulais savoir si tu pourrais m'enseigner ta discipline ?


De mieux en mieux, ce mec était vraiment déglingué au final. Il changeait d'état d'esprit comme de façon de parler, et puis en plus, où était passée sa fierté à ce mec !? S'il en avait à la base... Il commence à me dire n'importe quoi, à tuer ses ennemis n'importe comment, à copier ma magie, et le pire dans tout ça c'est qu'il a osé poser la main sur mon épaule. C'est d'un ton froid que je lui ordonnai d'arrêter de me toucher, s'il tenait à la vie. Cependant ce qu'il venait de dire rejoignait ce que je pensais il n'y a pas vraiment longtemps. Je pensais lui enseigner la magie de la gravité de façon normale, et là, il me demandait de lui enseigner... Mmmh et bien je pense que je devrait lui enseigner la SUBTILITE de mon art... Et oui, depuis tout à l'heure il n'avait pas pensé une seule seconde à utiliser la magie d'une façon intelligente, par exemple durant un interrogatoire, cela ne sert à rien de balancer contre un mur le fameux... '' Interroger ''. Enfin, je parle d'interrogatoire, mais là ce n'est pas le cas.

L'espace d'un instant je réfléchissais, juste avant de trouver de quoi lui enseigner correctement ma magie... Et huumm au bout d'un moment la révélation. Si je veux lui enseigner mon art, mais du côté subtil il va bien falloir l'y obliger, et donc, le contraindre à n'utiliser qu'une partie de la masse d'un objet. Celle qui m'a appris mon pouvoir m'avait fait étudier tout ce qui était relatif à la masse, comme par exemple les masses différentes telles que, la masse pesante, la masse constante et j'en passe bien d'autres, elle appelait ceci la '' Théorie '' et cela m'avait énormément gavé et j'avais tout sauf envie de repasser par là, pour un débile qui ose poser sa main sur moi sans que je l'y invite. Un autre côté de mon apprentissage a été cependant plus... '' Fun '', ce fût le moment de la pratique. Je pense que je m'en souviendrais toute ma vie. En tout cas j'allais lui faire faire le même exercice que moi j'avais fait quelques années auparavant... Que de Souvenirs.

Cet exercice consistait donc à agir de façon plutôt bizarre, enfaite c'est pour déstabiliser l'adversaire d'une part, et d'une autre part, de cacher la vraie raison de l'exercice. Si je me mets à parler comme lui et à bouger de façon totalement illogique en combat, si l'adversaire a un soupçon de neurone actif, il devrait le remarquer et ce soucier d'un peu plus de ça. L'exercice allait donc ce passé dans une forêt, au moins je pourrais toujours me défendre avec les quelques pierres environnantes. L'exercice débuta et donc je me retournai vers le soit disant apprenti. La parole n'était pas de mise, et je pensais que de toute façon ça ne servait à rien de lui parler... A ce con.

Face à Drak, j'utilisais la répulsion au travers de mes pieds afin de flotter en l'air, et une autre fois pour ramener une pierre plutôt grosse dans ma main. Je dis :

- Esquive...

Un mot suffisait, je n'aime pas parler quand cela ne sert à rien. Et sans même attendre une réaction de sa part, je projeta la pierre dans ma main contre lui... Ah ah Ah... Allait-il sortir vivant de cet entrainement, allait-il abandonner, ou simplement ne comprendrait-il pas le vrai choix à faire ?
 MessageSujet: Re: [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir   [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir EmptyVen 24 Déc - 19:54

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak était content de voir que le gamin avait accepter sa requête, c'est vrai que cela semblait étrange que Drak lui demande cela car après tout il l'avait combattu, insulté et copier sa magie puis au final il lui demande un service qui est en plus de lui enseigner sa magie. Le gosse semblait agacé d'être en la présence de Drak c'est vrai qu'il était étrange un coup je suis énervé puis deux secondes après je suis un type bien... Le problème c'est que depuis que Drak essayait de reprendre une vie normal la présence de monde l'apeurait un peu et à cause de cela il revoyait dans sa tête la vie de sa ville natale sauf que cette vie qu'il avait vécu ne ressemblait en rien avec celle qu'il voyait et vivait chaque jours. Il y avait tellement de trouble dans son esprit, beaucoup de tourment et de tristesse. Drak cherchait à reprendre les choses en main mais en vain. C'est pour cela qu'il fallait qu'il venge son village de toutes ces guildes illégales comme ça les voix dans sa tête cesserait.
Le gamin semblait avoir déjà une idée en tête pour apprendre sa magie à Drak, Apparemment le môme décida d'aller dans la forêt qui était juste à coté d'eux. Drak prit soin avant de libéré les villageois qui avait été enlevé par les esclavagistes puis ils partirent tous les deux dans la forêt comme le gamin l'avait voulus, après avoir fait un bon petit chemin le gosse s'arrêta un instant. Face à Drak, Il utilisa la répulsion au travers de ses pieds afin de flotter en l'air, et une deuxième fois pour ramener une pierre plutôt grosse dans sa main. Il ne prit même pa
s le temps d'expliquer le but de l'exercice à Drak qu'il lui envoya la pierre dessus en lui rétorquant :

<< Esquive... >>

Drak prit par surprise ne pensa en rien à utiliser sa technique mais plutôt à dégainé son épée d'une rapidité hallucinante et de tranché la pierre en deux. Le gamin semblait agacé de voir que Drak ne faisait pas ce qu'il lui avait demandé mais s'il l'avait prévenue peut être que le réflexe n'aurait pas été le même. Le môme prit de nouveau une pierre et apparemment il l'aurait envoyé d'une puissance bien plus élevé, Drak failli se la prendre mais fit une répulsion à son tour et la pierre fut balayé pourtant le gamin avait toujours le même aire mais on pouvait y voir une sorte de satisfaction à cette échec. Pendant des heures il se répéta la même chose le gamin envoyait des pierres sur Drak et celui-ci essayait de les renvoyé quelques une lui ont échappé laissant quelques séquelles sur Drak qui était légèrement blessé au torse. Soudain Drak tomba à genou, cette exercice l'épuisait il faisait la même chose encore et encore mais même s'il esquivait les pierres qui étaient envoyé de plus en plus forte le gamin ne semblait pas satisfait. Drak ne comprenait pas lui qui pourtant était doué d'une grande logique tout cela le laissait perplexe. Il regarda le gamin toujours en étant à genou et lui demanda :

<< Qu'est ce que tu attends de moi sur cette exercice, tu peux m'expliquer car la j'avoue que je stagne un peu ... >>
 MessageSujet: Re: [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir   [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir EmptyLun 27 Déc - 19:03

Anonymous
Invité


Click

Le soleil s'éteignait de plus en plus à l'Est , je pense qu'au final le crépuscule était bien plus beau que l'aube. Les ténèbres commençaient à régner sur la forêt, et la lumière entrainait avec elle les ombres vers l'autre bout de la planète. C'est donc dans une forêt qui, de minutes en minutes, s'assombrissait que j'entrainais Drak Enrick. Ce n'était pas si mal que ça, la seul choses que je pouvais dire, c'est qu'il avait mieux commencer que moi. Mon caractères orgueilleux et ma fierté démesurée m'empêcher de correctement apprendre les bases de ce qui plus tard m'a sauver la vie un nombre incalculable de fois. Cependant, une chose que j'avais remarquer tout à l'heure, une chose qui nous relier moi et Drak. Notre apparence physique. Lui, prétendait avoir cent-cinquante ans, et moi j'ai normalement dix-sept ans, ou dis-huit, j'avoue ne plus compter mes anniversaires depuis bien longtemps maintenant. C'était cependant étrange, et dire que quelqu'un d'autre devrait subir ce genre de chose …? Au moins avec lui, la magie Gravitationnelle pourrait perdurait un peu plus qu'avec moi...

Toujours en l'air, les rafales de pierres ne s'arrêtaient pas, et je ne comprenais toujours pas pourquoi il ne m'attaquait pas. Moi si quelqu'un m'attaque, même durant un entrainement il n'y a aucun doute que je lui rend chacun de ses coups, enfin... La première de mes attaques c'était soldé par un échec complet, il avait utilisé son épée, étrange pour quelqu'un qui vient me proposer un entrainement à la magie. Le deuxième coups était cependant mieux, mais pas tout à fait ça, il avait utilisé la répulsion ? Pourquoi pas. Un signe de contentement s'afficha cependant sur mon visage.

Encore et toujours, les répulsions s'enchainèrent et les morceaux de pierres volaient. Au final je pense que mon '' don '' d'informations un peu trop élever nuisait à l'apprentissage de mon coéquipier. Qu'allait-on penser des mages qui utilisent la graviter si ce mec ce faisait battre par ma faute ? Non, il ne fallait pas que je le laisse sans aucune connaissance de cette magie incontrôlable.

Il venait de ce passer quelque chose d'étrange, et l'expression qui pouvez définir au mieux cette situation était : '' Couper l'herbe sous le pied ''. Il venait juste de me devancer, alors que je m'apprêtais à prendre la parole, il la prit !


'' Qu'est ce que tu attends de moi sur cet exercice, tu peux m'expliquer car là j'avoue que je stagne un peu … ''


Ah, et dire que j'allais complétement changer de sujet, je comptais lui parler de notre petite ressemblance, enfin.


'' Je déteste parler pour rien dire alors je serais bref. Tu dis avoir cent-cinquante ans ? Tu ne les fait pas tellement... Et toi, connais tu mon âge ? Quelle impolitesse, 18 ans. ''

Ce qui devait être dit était dit. Je retomba au sol après avoir annuler ma technique de répulsion, et tout en regardant Drak, je lui adressa un regard plutôt amical. Je voulais juste lui montrer quelque chose. Je saisis un bout de bois qui trainer au sol, et sépara un à un les atomes le composant. C'est une tâche difficile qui nécessite une grande concentration, mais j'espère lui avoir indiquer le chemin à suivre.

Bon, normalement c'est " potable "
 MessageSujet: Re: [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir   [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» Le feminisme au pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP