Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance
 MessageSujet: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance EmptyMer 7 Juil - 10:28

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

J'arrive dans une plaine. Ici, il y a très peu de végétation. Quelques pousses d'herbes combattent la chaleur, mais finissent par fâner. Je suis en face de cet homme, grand et baraqué. Il me regarde d'un air moqueur.
* Le matin même, à Fairy Tail *
Je suis assis à une des tables de l'auberge, sirotant un jus d'orange. L'ambiance est calme ce matin, ça promet d'être une belle journée. Mon ventre, depuis quelques jours, me fait encore mal suite à ce coup magistral que ce Genichi Fuku m'a porté. Je rigole tranquillement avec les autres membres, savourant cette fraîche matinée en attendant cet après-midi où il fera sûrement très chaud. Vers le milieu de la matinée, l'une des serveuses vient me voir en courant, l'air paniquée. Elle a un papier froisé dans la main, et est à deux doigts de pleurer.
- Mikio, une lettre est arrivée pour vous ! Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles....
Elle me donne cette fameuse lettre, la main tremblante. Je l'attrape et la lit très rapidement.
Eh gamin !
T'es vraiment un trouillard ! Moi, à ta place, ça ferait longtemps que je serais venu me venger ! Je vais te laisser une chance : cette après midi, je t'attends en dehors de Magnoria pour un combat de magie. Si tu gagne, je te fiche la paix. Mais si tu perds, tu devras faire tout ce que je te dirais, et tu n'auras plus le droit d'utiliser la magie. A toi de voir !
Quoi ? Comment a-t-il fait pour savoir que je suis magicien ? Et comment m'a-t-il retrouvé ? Je dois saisir ma chance ! Mais je ne connaît rien de lui, est-ce bien raisonnable ? Celà m'est égal, j'irais !
* fin du flach-back *
Je le regarde d'un air déterminé. Le moment de ma vengeance est arrivé, je ne peux pas perdre ! Genichi Fuku, je vais te battre !
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance EmptyMer 7 Juil - 10:54

Anonymous
Invité


Click

Genichi Fuku adorait se battre. Depuis son enfance, il adorait mesurer sa force aux autres. Il étincelait quand il mettait quelqu'un KO, et quand il rencontrait quelqu'un de plus fort que lui, il retournait s'entrainer puis revenait finalement voir la personne et la battait. Il repoussait sans cesse ses limites physiques. Aujourd'hui, il n'avait plus trouvé d'adversaires qui pouvait le mettre KO. C'est pour cela qu'il s'était intéressé à la magie, pour combattre d'une toute autre façon. Les combats contre les mages, combats pimentés, le mettaient dans un sentiment de transe indéniable. Il fallait qu'il se batte, pour lui c'était vital.
Il s'était d'abord mesuré à quelques guildes indépendantes de mercenaires, puis s'était finalement renseigné sur des guildes ayant plus de renommées. Il avait choisi la guilde de Fairy Tail. Sachant que les mages de cette guilde étaient partout dans la ville, il avait demandé à un marchand un jour de marché si il y avait un mage dans la foule. Le marchand qui reconnaissait bien les mages de Fairy Tail lui avait montré du doigt un jeune homme qui marchait tête baissé.
Genichi s'était approché de l'homme, et l'avait bousculé. Il s'était ensuite énervé, et avait frappé cet homme. Le mage de Fairy Tail avait été si facilement propulsé que Genichi sentait qu'il n'aurait aucun mal à le combattre, du coup, il l'avait laissé à terre et l'avait quitté.

Pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes. Genichi ne laissait personne derrière lui, personne.

Il s'était donc renseigné pendant quelques jours pour retrouver l'homme qu'il avait agressé. Il avait trouvé un nom : Mikio Kiyomizu. Genichi s'était craqué ses phalanges et avait donné un rendez-vous. Si les mages de Fairy Tail étaient tels qu'on le disait, il viendrait.
Et il était venu. Ils étaient désormais tous les deux, faces à faces, dans une plaine à l'extérieur de Magnolia. La végétation était quasi inexistante. Le soleil luisait au dessus d'eux. Genichi était avide de frapper son nouvel adversaire, qui semblait déterminé d'en finir.


-Alors Mikio, tu tiens vraiment à devenir mon chien ? Je te rappelle que si je gagne, je ferais tout ce que je voudrais de toi !

Genichi avait une expression sadique. Il attendait que Mikio attaque en premier pour riposter.
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance EmptyVen 9 Juil - 19:35

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

- Ne rêves pas Fuku, je n'ai pas l'intention de perdre !
Je n'en ai pas l'intention, et de toute façon, je ne le peux pas. Je refuse de me mettre sous les ordres d'un voyou pareil. Je suis fou, je le sais très bien. Je ne connais rien de lui, je ne sais même pas si il sait utiliser la magie ou pas !
Je me prépare donc au combat. En temps normale, j'aurais attendu qu'il attaque en premier. Mais là, je n'en ai vraiment pas la patience, si jamais j'attends, je pense que s'en est fini de moi. Mais quel sort utiliser ? Comment me décider sans connaître ma magie adverse ? Commençons par un sort simple, sans beaucoup d'effet... Il faut absolument que j'en sache plus !
- Océan de sang ! dis-je en faisant quelques mouvements de mains nécésaires.
Ma fameuse vague rouge sang se créa juste devant moi. Mais la lancer vers l'adversaire est plus dûr ! Heureusement, je me suis déjà beaucoup entraîné, et cette deuxième partie ne me pose pas de problème.
Ma vague se dirigea donc rapidement vers Fuku. Attendons de voir comment il réagiras.
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance EmptySam 10 Juil - 10:36

Anonymous
Invité


Click

-Ne rêve pas Fuku, je n'ai pas l'intention de perdre !

Mikio fit quelques gestes rapides de ses mains. Fuku sentait la magie déborder dans le corps de Mikio. Son adversaire semblait être au plus haut de sa puissance. Fuku aimait ça. Il sentait que le combat allait être palpitant.

-Ocean de Sang !

Une vague d'eau rouge ressemblant vaguement à du sang apparut entre les deux mages et se mit à foncer à une vitesse vertigineuse vers Fuku. Fuku était satisfait. Il était fort physiquement, mais il se savait aussi assez intelligent et tactique. Il remercia Mikio d'avoir invoqué cette vague, car il ne pouvait pas voir précisément ce que préparait Fuku. Et voici ce qu'il prépara : avec sa magie de solidification, il solidifia l'air à environ deux mètres au dessus du sol. Il était assez agile et sauta sur la minuscule plateforme suspendue deux mètres en l'air. Il sauta ensuite de nouveau, et dépassa la vague de hauteur. La vague disparut derrière lui tandis qu'il retomba lourdement, mais sur ses pieds. Il avait crée un disque dur fait d'air à deux mètres et était monté dessus, puis avait de nouveau sauté. Mikio, qui n'avait surement rien vu à travers l'eau rouge, devait se demander comment Fuku avait pu sauter à une hauteur de presque trois mètres.
Fuku était maintenant à hauteur de Mikio. Il décida qu'il attendrait avant d'utiliser sa magie devant son adversaire, pour que Mikio soit déstabilisé en ne sachant pas comment procède Fuku. Fuku s'approcha dangereusement de Mikio, puis lui envoya un coup de poing vers le ventre.
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance EmptyDim 11 Juil - 17:37

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

C'est incroyable. Comment a-t-il fait ? Sauter à une hauteur pareille, c'est presque inhumain ! En plus, il est discret : c'est à peine si je l'ai aperçu sauter ! Mon adversaire est vraiment très fort, je dois le recconnaître : éviter aussi facilement l'un de mes sorts les plus rapides, c'est quand même pas mal ! Je suis vraiment impressionné !
Quand à moi, je ne suis pas aussi agile. Lorsqu'il s'approcha aussi rapidement de moi en essayant de me frapper, il arriva quand même à me toucher aux côtes. Sous la force de ce coup, mes pieds glissent légèrement, provoquant un léger nuage de terre. Je me mets la main à l'endroit où Fuku m'a frappé : ça me fait vraiment très mal.
Je repense à moi, petit, qui critiquait les gens qui se battaient pour leur propre compte, leur propre vengeance, et non pour celles des autres. Si je m'était vu maintenant, je n'aurai jamais cru que cette personne était moi-même.
Mais, me dis-je, cela ne sert à rien de relater le passé. Le présent est le présent, et j'ai changé. Je ne quitterai pas Fairy Tail et tous les amis que je me suis fait. Pour rien au monde. Je me battrai jusqu'au bout, pour mon honneur !
- Amamizu.
Je me transforma en cette flaque qui, je l'espère, me fera gagner le combat. je bougeait rapidement, je manipulait bien ce sort. Je décide de ne pas me séparer, ce serait trop risqué. J'essaye de me diriger derrière lui, prêt à éviter ces coups.
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance EmptyLun 12 Juil - 20:57

Anonymous
Invité


Click

Mikio encaissa douloureusement le coup. Fuku voyait bien que son coup avait fait mal à son adversaire. Il décida de laisser une marge au jeune homme de Fairy Tail, pour voir tout ce qu'il avait dans le ventre. Mikio murmura quelque chose que Fuku n'entendit pas, et soudainement, il disparut. Enfin, au début, Fuku crut qu'il avait disparut, mais il vit par terre [si j'ai bien compris] une flaque d'eau. La flaque se déplaça à une vitesse affolante et Fuku, troublé par la transformation qu'il venait de voir, la perdit de vue. Il se retourna soudainement, et au dernier moment, vit la masse d'eau par terre. Fuku, instinctivement, sauta dessus. Si ses pieds touchaient le liquide, le liquide se solidifierait, et Mikio serait incapable de bouger.

[Désolé rp court, mais j'ai pas très bien compris la technique "Amamizu"...]
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance EmptyMar 13 Juil - 12:46

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

( xD c'est pas grave, mais c'était dans ma présentation ^^ )

J'arrivais à me déplacer rapidement. Je visais toujours le même point : j'essayai d'arriver derrière lui, mais ce n'était pas vraiment facile... Mon but était presque atteint, plus que quelques mètres...
Là, je me retransforme, criant de douleur. Il a réussit à me sauter dessus, le sort a donc été annulé. Mais ce n'était pas ce qui me gênait le plus : lorsque je me suis retransformé, Fuku était de tout son poids sur ma jambe. Et il n'est pas léger. Alors que Fuku chutait - et oui, difficile de tenir debout sur une jambe avec ses deux pieds - j'essayais de le frapper. En vain, je vois que je ne sait pas viser non plus <.<''''
Je profitait du temps qu'il mettait à se relever pour utiliser un des derniers sorts que j'avais appris.
- Tachi.
J'avais légèrement oublié que 6 secondes étaient nécessaires. Et il ne falait pas tout ce temps à Fuku pour se relever.

( moi non plus mes rp ne sont pas très longs <.<'''' désolé !!!! )
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance EmptyMar 13 Juil - 19:39

Anonymous
Invité


Click

Fuku sauta sur la flaque d'eau. Il pensait que la flaque se solidifierait, mais il fut surpris en voyant Mikio réapparaitre sous lui. Déséquilibré, il tomba en arrière, à terre. Mikio avait essayé de la frapper mais comme Fuku tombait, l'attaque ne porta pas ses fruits. Alors que Fuku se relevait, il remarqua que Mikio était entièrement concentré. Fuku resta une seconde indécis, hésitant si oui ou non il voulait voir ce que préparait Mikio. Il préféra ne pas prendre le risque et voulut donner un coup de poing à son adversaire. Or, il avait hésité une seconde. C'était la seconde de trop.
Une épée faite d'eau apparut dans la main de Mikio, et s'abattit sur Fuku, qui fut projeté plus loin.


-Connard !

Fuku se releva. Il ne pouvait pas se battre au corps à corps. Il décida de montrer ses réelles capacités au jeune Mikio.

-Solid Weapon.

Une épée d'air se solidifia au creux de la main de Fuku. Il l'agita devant lui pour retrouver son agilité. Fuku n'était pas très fort au combat à l'épée, mais avec ses réflexes, il se débrouillait pas mal. Il s'avança vers Mikio, et abattit son épée vers l'autre mage. Mikio bloqua l'attaque. Fuku feinta, et soudainement, pointa son épée vers la jambe du jeune mage. Si son attaque réussissait, Mikio ne pourrait plus bouger, faute de ne plus pouvoir tenir debout.
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance EmptyDim 18 Juil - 12:36

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

J'avais pû réussir ma technique sur une hésitation de mon adversaire. 'est le premier sort que je réussi depuis le début du combat, alors ça prouve qu'il y a des moyens de le battre. Que cet homme est impoli, pensais-je. En plus, il n'a aucune manière, aucun style. C'est exaspérant.
Mais c'est là que Fuku se décide enfin à me montrer sa magie. Nous en arrivons au combat à l'épée, comme nos ancêtres le faisaient dans les temps anciens. A chanque coups, nous entendions nos armes se cogner l'une contre l'autre, provoquant un vacarme presque constant. J'arrivais bien à me défendre, jusqu'à ce coup qu je n'avais même pas remarqué. Il avait réussi à me frapper à la jambe. Je cria légèrement. Mes habits devenaient tachés de sang. Je m'écroula sur le sol. Je souffrais, je n'arrivais plus à bouger la jambe.
J'entendais le rire moqueur de Fuku. Il croyait avoir gagné. Mais je n'abandonnerai pas, même sur le sol, je me battrai encore. Je rampe préniblement, mon épé toujours dans ma main. Je sais que dans 2 ou 3 coups, elle se volatilisera. Je tente le tout pour le tout, tranchant l'air, essayant de toucher Fuku.
( désolé, mes rp sont vraiment courts TT )
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance EmptyDim 18 Juil - 21:32

Anonymous
Invité


Click

L'attaque de Fuku porta ses fruits. Alors que le jeune mage de Fairy Tail ne s'y attendait pas, Fuku lui avait assené un violent coup à la jambe. Mikio tomba en arrière en criant, tandis que Fuku, ravit de son coup, ne pouvait s'empêcher de rire. Pourtant, Mikio, dans sa chute, donna désespérément un coup d'épée en direction de son adversaire. Désemparé, Fuku ne sut que faire, et ce fut un réflexe pour lui de déclencher son sort.

-Solid Shield !!

Au dernier instant, Fuku modela l'air devant lui, créant ainsi un minuscule bouclier, mais suffisamment résistant. Mais, ce qui étonna davantage Fuku, ce fut que l'épée faite d'eau de Mikio, en touchant le bouclier d'air, le brisa et l'épée trancha en diagonale le ventre du mage. Fuku, par la douleur et la surprise, tomba en arrière. Il n'y croyait pas : c'était la première fois que l'attaque Solid Shield était inefficace. Enfin si, elle avait été utile : sans elle, la lame aqueuse de Mikio n'aurait pas eut d'obstacle et aurait continué de toute sa force, et Fuku aurait eut une entaille beaucoup plus imposante que celle qu'il avait déjà, en sachant que sa blessure lui faisait déjà énormément mal.
En levant les yeux, Fuku vit que l'épée de Mikio avait disparu, tout comme la sienne. Il avait le sentiment que le combat allait en venir aux poings.
Fuku, ensanglanté au niveau du ventre, se releva, défiant du regard Mikio, qui n'était qu'à quelques centimètres de lui, avant de lever le poing et l'envoyer en direction du visage du garçon.
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» Mission Mikio Kiyomizu : Aide Humanitaire
» [ Rp Libre - Mikio Kiyomizu ] Journée ordinaire...ou presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP