-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
 MessageSujet: [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !   [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. ! EmptyMer 28 Juil - 12:54

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Précédemment : Rendez-Vous Noctune !

    Kôta se trouvait face à Shunichi, son nouvel adversaire. Il était un peu angoissé, mais il se rassurait malgré tout. Après tout, c'était lui qui avait voulu ce combat...
    Plus tôt dans la journée, Kôta s'était aventuré à Magnoria et avait frappé à la porte de la guilde de Fairy Tail. Il avait posé des questions à une jeune femme qui l'avait accueillit, il avait tout bien expliqué; qu'il était de Blue Pegasus, et qu'il voulait mesurer sa force, donc qu'il cherchait un adversaire qui pourrait satisfaire sa demande dans un combat amical.
    La jeune femme lui avait désigné un homme, assis seul dans son coin, nommé Shunichi.

    Shunichi et Kôta s'étaient présentés, puis ils avaient quitté les ruelles de la ville pour arriver dans une plaine, où ils pourraient combattre en toute liberté.


      «Shunichi, je voudrais te remercier d'avoir accepté ma demande. Bon, avant de commencer, je te répète les règles de ce combat : dès qu'un de nous deux s'évanouit, le combat prend fin. C'est un combat seulement amical, mais tous les coups sont permis.»


    Kôta voulait tester sa résistance, et il savait qu'il prenait des risques.

      «Acharne toi sur moi. Je ne retiendrais pas non plus mes coups.»


    Son adversaire semblait taciturne, ses yeux noirs étaient la source du frisson de Kôta. Le jeune mage de Blue Pegasus se demandait quelle était la magie que cachait ce mage de Fairy Tail.
 MessageSujet: Re: [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !   [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. ! EmptyMer 28 Juil - 13:40

Anonymous
Invité


Click

shunichi avait accepter le duel contre Hirata Kôta donc il se rendit à l'exterieur de la ville de Magnora et il attendit que son adversaire arriva .Il se demanda quel-était la puissance de son adversaire ,Shunichi avait hâte de combattre son adversaire ,il verra si son entraînement à la magie noir a porter ses fruits ,quand shunichi vu la jeune femme le montrer du doits ,shunichi vu Hitara ,il s'est donc levé avec un regard noir puis se rapprocha et dit à son adversaire (bonne chances et ne retient aucun de tes coups ,sinon je te batterai en quelque seconde) voila comment ce combat amical entre Fairy Tail et Blue Pegasus commença.
 MessageSujet: Re: [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !   [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. ! EmptyMer 28 Juil - 14:25

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

    Pour toute réponse aux dires de Kôta, Shunichi répondit :

      «Bonne chances et ne retient aucun de tes coups ,sinon je te battrai en quelque seconde»


    Kôta fut quelque peu effrayé. Son adversaire était-il si puissant qu'il en avait l'air ? Kôta se décida à commencer à attaquer.

      «Alors on commence !!»


    Il respira un bon coup, puis se mit à courir à toute vitesse vers son adversaire. En courant, il se baissa et dévoila à ses chevilles deux poignards accrochés autour de ses jambes, qu'il empoigna. Arrivé à bonne hauteur de Shunichi, il sauta de quelques centimètres en l'air et alors qu'il gardait un poignard à hauteur de son visage pour se protéger d'éventuelle contre-attaque, Kôta abaissa le second poignard vers le torse de son adversaire.
 MessageSujet: Re: [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !   [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. ! EmptyMer 28 Juil - 19:04

Anonymous
Invité


Click

Shunichi voyant son adversaire sur le points de le poignarder ,il utulisa son pouvoir de feinte et se téléporta derrière lui pour lui donner un coup puis il retourna en arrière puis il fit un clone maléfique devant lui pour se protéger

[Edit Nahoko : Faudra vraiment faire un effort pour les post suivant car ... deux lignes ... ça ne me dit rien ... sauf de la paresse ... N'oublies pas que tes post influencent ceux des autres, par exemple, Emil n'a rien sû répondre a tes deux lignes ... Smile
 MessageSujet: Re: [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !   [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. ! EmptyMer 28 Juil - 22:44

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

    Kôta mit une bonne partie de sa force dans le coup de poignard, et fut grandement déstabilisé quand Shunichi disparut et qu'il frappa ainsi dans le vide. Retombant lourdement à terre, il sentit quelqu'un se faufiler derrière lui, et il reçut un douloureux coup à la colonne vertébrale. Il tomba à terre, dans la poussière, mais se releva directement, en rogne.
    Quand il se retourna, il vit Shunichi et...aussi Shunichi. Kôta ne laissa pas le temps passer en se posant des questions et passa à l'action : il s'apprêta à faire une roue complète en avant. Il se tint à l'envers, les mains à terre, les jambes en l'air, et transforma grâce à son Take Over ses pieds en serres acérées d'Aigle. Il abattit alors sans réfléchir ses deux serres sur le premier Shunichi (donc le faux) avant de se rabattre en arrière, reprenant ses poignards en main.
 MessageSujet: Re: [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !   [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. ! EmptyJeu 29 Juil - 20:55

Anonymous
Invité


Click

Shunichi se demanda si son adversaire était vraiment humain ou bien aigle. Il se senti un peu engoissé ,donc il évita le combat raproché. Il invoqua une ombre noire pour l'envoyer au combat ,il en profita pour créer un trou noir et attendre que son adversaire mi homme mi aigle se rapproche pour lui envoyer son 2eme sortilège. Il se demanda si son adversaire pouvait completement se transformer en aigle donc il se dit de rester sur ces gardes mais qu'Hirata non plus ne devrait pas sous estimer les capacités de Shunichi car s'il s'enervait, il pourait bien faire un malheur. Il savait que eux deux devraient quasiment avoir la même force et que Shunichi voudrait vraiment gagner ce combat pour être sûr de pouvoir battre son ennemi juré Ichiro.
- Même si je dois perdre un de mes membres, je te batterai quand même !!! dis-je avec détermination.
 MessageSujet: Re: [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !   [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. ! EmptyVen 30 Juil - 16:31

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Kôta s'approcha, sur ses gardes, de Shunichi, qui semblait réfléchir à toute vitesse, quand le mage de Fairy Tail créa quelque chose de noir qui fonça sur le jeune garçon.

«Angel's Wing !»

Les deux bras de Kôta se transformèrent en majestueuses ailes, des ailes d'Aigle, et il prit son envol pour éviter l'ombre. Il avait du lâcher un de ses poignards, mais il avait attrapé le second avec sa bouche. Il flottait toujours en l'air quand il décida de se transformer intégralement et de foncer, le poignard dans le bec, sur Shunichi. Si son attaque réussissait, Shunichi aurait l'impact de la charge, en plus du coup de poignard.


[Edit Nahoko : Message pour Suinichi ... Là ça devient vraiment inssufisant. Je ne reconnais même plus le niveau habituel de Kôta. Fais un effort s'il te plait . De plus, tu ne fais même pas part de ce qu'il se passe lorsque Kôta t'attaque ... Ce qui veut dire que tu ne respectes aucunement les règles sur l'auto-modération. et comme je suis très farouche sur ce principe, j'espère réellement voir des efforts se faire. Dans le cas contraire, des sanctions pourraient tomber...]

Prochainement : Hasardeuse Rencontre !
 MessageSujet: trou noir...intense concentration..   [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. ! EmptyVen 30 Juil - 23:12

Anonymous
Invité


Click

shunichi, en pleine invocation de son trou noir, ce qui lui demandait une intense concentration, fut surpris de voir son adversaire se transformer intégralement en un aigle majestueux.. et ce à une vitesse fulgurante!!! Ses yeux s'écarquillérent de surprise non feinte...mais, pas le temps de se poser des questions ni de montrer sa surprise...voyant l'animal lui foncer dessus, il était clair qu'il devait mettre le paquet et se reprendre trés trés vite..
Bien planté sur ces deux jambes, les mains jointes devant son front dans une attitude de concentration immense, des volutes noires et profondes se dégagérent de son corps entier pour former de grands cercles concentriques et sombres, tel des vortex maléfiques qui émanaient de son intérieur et irradiaient tout autour de lui...dans un language inconnu et à peine audible, ressemblant étrangement à une vieille langue oubliée, il ouvrit d'un coup ses yeux d'un noir profond, emplis de haine et de toute la tristesse du monde... Voyant la lame briller d'un éclat vif ds le bec de Kôta qui était presque sur lui, il chargea le buste en avant, lançant ses vortex noirs sur son ennemi ailé, le corps dans une tension extrême, presque en lévitation, les bras rejetés en arriéres...Les cercles noirs et maléfiques explosérent en avant, shunichi poussant un cri silencieux, le visage déformé par l'effort et la rage immense...Le cri de guerre de shunichi destiné à son ennemi juré Ichiro, le traitre assassin....qu'il avait décidé de lancer à chacun de ses combats pour ne jamais faiblir devant ses ennemis....

... EDIT NAHOKO ... Bon ... ça devient plus possible, y'a aucune automodération dans ton post. Emil te fonce dessus avec un poignard, ta technique necessite de la concentration, mais tu te contentes de l'ignorer ... J'arrête ce combat . Victoire Kôta, Comptabilisé SEULEMENT pour Kôta, j'espère que tu feras vraiment des efforts de ce côté là ... Tu n'es pas DIEU ...
 MessageSujet: Re: [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !   [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement - Combat amical] Ai & Klein | Quand Fairy Tail s'entraine
» [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]
» [RP - Combat Amical] Samaël - Ai : Sous la brise passante...
» Quest de Rang B [Les Clowns et Noa] [PV : Hirata Kôta]
» [Mission Hirata Kôta] Rendez-Vous Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP