Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]
 MessageSujet: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   Jeu 15 Aoû - 14:41

avatar
Invité


Click

J'aurais aimer dire qu'aujourd'hui rien n'aller se passer. J'aurais aimer dire que je n'ai pas fait l'erreur de ma vie et pourtant...Je l'ai fais. Sur l'instant, je n'ai pas vraiment réfléchis à ce que je faisais et je me sentais prête, au fond je sentais que je pouvais affronter la terre entière sans faiblir. Au fond j'avais l'espoir.

Mais entre nous tout ces sentiments, toutes ces émotions..C'était avant. Maintenant que je suis lancée, je ne peux plus reculer, je ne peux que faire face. De toute façon je suis obligée. Ce n'est pas comme si j'étais venue ici pour jouer ou pour boire le thé avec le dernier des idiots. Non j'étais venue ici dans un but précis.

En faite vous voulez savoir le début de mon histoire? Ouais je ferrais mieux de vous l'expliquez avant de me lancer. Il y a de cela quelques temps, j'ai entendue des rumeurs sur le nouveau "Maître" de la guilde de Phantom Lord et sur le coup j'avais été intéressée pour aller jeter un oeil dans le coin. J'avais connue cette guilde par rapport à ce qu'il s'était passer avec la guilde de Fairy Tail, il y a de ça un petit bout de temps maintenant mais apparement le nouveau boss serait quelqu'un a qui il ne fait pas bon de ce frotter. C'est ce que je cherchais. Je me plaignais tout le temps de faire des boulots pourris, d'avoir une vie moisie en ce moment...Je recherchais ce petit défi qui ferrais que. Et je l'ai trouvée.

Dans le monde de la magie, les mages s'affrontent constamment lors de combats divers, d'embrouilles incompréhensibles et j'en passe mais il y avait peu d'entre eux qui osaient affronter directement l'adversaire. Lancer un défi, un duel. Il était évident dit comme ça que je n'avais pas ma chance face à quelqu'un d'aussi puissant que ce petit rigolo là mais si il y a bien une chose que j'ai appris avec le temps et grâce à mes nombreux combats, c'est que l'on ne remporte pas toujours la victoire par la force. Non je ne pouvais compter sur ma magie telle qu'elle. J'allais devoir le feinter comme je l'ai toujours fait.

Vous me direz...Il doit bien s'en douter ce petit vieux..Après tout un Maître de guilde c'est généralement un grand-père qui a déjà bien vécu et qui est plein de sagesse donc pendant qu'il me racontera sa vie et me ferra des leçons de moral à deux balles, je me lancerais. C'est le seul moyen pour moi de l'avoir. Vous imaginez ce que ça peut représenter une victoire comme celle là? Moi une Orpheline partie de rien et ayant changer de camp tout le temps jusqu'à présent si j'étale le Maître de Phantom par terre alors à moi la reconnaissance et j'en passe. BORDEL! Je suis devenue vaniteuse et je ne cherche que ça..La reconnaissance, le pouvoir mais où sont mes principes passés? Ah oui! Suis-je bête...J'en ai plus depuis que je fréquente ma propre magie qui est particulière en soit.

Bref pour en revenir à mon histoire, vous vous doutez bien que j'ai saisis ma chance d'aller battre un papy publiquement donc me voilà devant la célébre guilde de Phantom Lord. D'extérieur, et je peux le dire, la guilde n'a vraiment aucune allure hein. Rien qu'entre nous si ils ont changés de Maître, ils auraient mieux fait de refaire la déco parce que c'est moche. Heureusement que j'ai quitter cet univers depuis longtemps. Etre à la botte du Conseil...Non Merci.

Je savais pas très bien comment on pousser un maître à se battre contre nous. Ouais c'est un peu idiot de ma part d'être venue sans savoir les bases mais j'étais tellement dans mon délire, dans l'excitation de le faire que je suis partie sans demander mon reste. J'aurais sûrement du demander mais qui aurait bien pu me répondre? Les fous qui l'auraient déjà fait? Je suis certaine qu'ils sont tous six pieds sous terre.

Bon bah disons que l'on va faire cela à la bonne vieille façon hein.

"- C'est qui le Maître ici?! SORT DE LA ESPECE DE GLANDU!! ON VA VOIR SI T'ES UN HOMME!! VAS-Y AMMENE TOI!!!"

De loin je donne plus l'impression d'être une ivrogne qui gueule sur une guilde dans laquelle personne ne me réponds plutôt qu'autre chose mais bon tant pis car j'arriverais à le faire sortir celui là, j'y arriverais et j'en suis certaine. Il sortira.

"- JE TE DEFIS PUBLIQUEMENT!!! ON VA VOIR CE QUE TU AS DANS LE VENTRE!! VAS-Y PAPY VIENT AVEC TA CANNE!! JE T'ATTENDS!!"

Ouais c'est vrai c'est surement un de ces vieillards séniles qui mets trois heures à descendre les escaliers. Pff magne toi, j'ai pas toute la journée moi! Quel trainard alors!!

Tant dis que j'étais entrain de rouspéter toute seule dehors en frappant la terre d'un pied ferme et déterminé, les portes principales se mirent à s'ouvrirent et une ombre arriva sur les lieux.

Le voilà.
 MessageSujet: Re: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   Jeu 15 Aoû - 14:57

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Eyes of the tiger ? Try again !
Eyes of the cat back on the street man !
Allez Casper fais "Bouuh".


ENYA, JERENN & DAMAZ





Il parait qu'on est tous avide de revanche, que dans la défaite on apprend, on apprend pour pouvoir recommencer, recommencer et triompher... Il y en a pourtant qui n'apprennent jamais, oui ils n'apprennent jamais, pauvres fous vue par un monde qui ne peut les comprendre, jugés et pointés des doigts nécrosés de pauvres attardés qui supporte la vie comme un mamouth le glacier dont il est prisonnier.

Mais le fou apprend, il apprend et se croit prêt, il marche et avance, continue d'avancer, veut prendre sa revanche dans un jeu déglingué, montrer, prouver, défi et jeu, jeu qui ne peut jamais s'arrêter... Après tout qu'importe de perdre ou gagner ? Jouer encore et toujours pour la beauté, s'améliorer et un jour l'emporter, il se sentait prêt, et c'est sourire vicieux sur les lèvres qu'il arpente les pavais d'Oak Town, direction Casper Lord.

Une rencontre il y'a un moment déjà, un coup bien placé qui n'avait pas vue tomber ce jeunot maître malgré son faible nombre, d'année, un coup qui avait vue frapper la suspicions d'asexué. Qui vivra verrait. Et il sourit alors qu'au loin se dessine les bâtiments pourris, rien de bien glorieux, les poneys devaient certainement être les seul à faire preuve d'un temps soit peu de bon gout.

Pensées rompus par un cri de bourrée attardée, un cri qui déchire la rue où tout les passants semblaient atteint d'une léthargie congénitale, morts avant l'heure, quel meilleur endroit pour la guilde des caspers après tout. Il s'arrête derrière la silhouette rousse beuglant, beuglant et défiant ce Jerenn qu'il était venu lui même défié dans son inconscience attardé. Un léger rire débilitant qui s'élève alors qu'il se positionne à ses côtés. Un cri.

"MOI AUSSI JE TE DEFIS"

Un léger regard rieur adresser à la rousse qui semblait au final pas si bourré que ça, un sourire esquissé, il n'était pas un fanna de loyauté, un jeu pouvait être d'autant plus drôle sans équité, deux contre un ? Il était maître, cela devait trouver une certaine équité, oui il en certain, cela devait trouver une certaine équité, et au pire quoi ? Il s'en balançait. Un sourire pervers adressé à la rouquine alors qu'il lâche sa magie, que les âmes se mutent, que ses yeux se teinte du topaze et révèlent leurs animalité.

"Je suppose que deux contre un, ce n'est qu'une formalité pour le maître des Caspers."

Un nouveau sourire alors que le bruit détonne, que les portes monumentales de la guilde se mettent en mouvement pour s'ouvrir, time's up ?
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   Jeu 15 Aoû - 15:32

avatar
Invité


Click

Comme à son habitude, le calme régnait sur Phantom Lord, Jerenn rattrapait le retard sur la transmission des rapports de missions de la guilde et des dernières infos obtenus pour le conseil. Une journée bien chiante  comme Jerenn les adorait.

Cependant avant de commencer cette journée au combien forte en émotion, le pistomancien prenait son petit déjeuner tranquille à l'une des nombreuses tables de la salle commune. Quand soudain, pas un mais deux mages qui avaient commis la bêtise de troubler la sérénité de maître brioche et son élève confiture lors du déjeuner de leader de Phantom Lord.

C'est qui le Maître ici?! SORT DE LA ESPÈCE DE GLANDU!! ON VA VOIR SI T'ES UN HOMME!! VAS-Y AMÈNE TOI!!!

Dos à la porte, le mage prenait le temps de boire sa boisson matinale. Il tiqua à chaque mot de nature belliqueuse, ajoutant un peu d'agacement à son petit déjeuner.

Le maître est absent, veuillez laisser un message après le bip sonore.... BIIIIP.... Puis pourquoi vous hurlez de bon matin ?

Encore une femme qui a abusé de la boisson et qui va me rendre responsable de tout ses problèmes et le pire, je dois même pas la connaître.


JE TE DÉFIE PUBLIQUEMENT!!! ON VA VOIR CE QUE TU AS DANS LE VENTRE!! VAS-Y PAPY VIENT AVEC TA CANNE!! JE T'ATTENDS!!

Dans le ventre, j'ai mon petit déjeuner, ya pas besoin de regarder l'intérieur de mon estomac, suffit juste de regarder le menu...

Je peux pas venir, j'ai pas ma canne. Papy.... et pourquoi pas pépé ou momie pendant que tu y es.. gourdasse.


MOI AUSSI JE TE DÉFIE

Mais ils sont combien ?! Quelle déesse j'ai contrarié pour voir arriver sur moi la huitième plaie... les envahisseur et brailleurs trolls ?!  J'ai beau réfléchir, je n'ai contrarié personne dernièrement mais c'est vrai que depuis le tournoi, tout le monde cherche la marave avec moi... Putain de Reiten.

...Attends l'autre nouille brailleuse, ça serait pas... comment il s'appelle déjà...le mage des Pegasus... Cha...cha...cha...Charlotte aux fraises ?!
Les noms c'est pas mon truc. Bon vu que de toute manière, ils bougeront pas tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent, je peux pas jouer au chef fantôme.


Jerenn se leva, vérifia ses armes et partit ouvrir la porte.

Bonjour, bienvenue, à vous deux. Jerenn Jarvis pour vous servir, en quoi puis-je vous être utile ?

 MessageSujet: Re: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   Jeu 15 Aoû - 15:57

avatar
Invité


Click

Ce fut alors la surprise quand je découvris son visage et surtout...Sa physionomie. Moi qui pensais faire face à un vieillard, je fis face à un homme tout juste plus âgé que moi. Alors c'est lui le Maître de Phantom? C'est une blague? Y'a une caméra cachée quelque part? Je fis le tour sur moi même pour vérifier si on ne se foutais pas de moi en me mettant sous le nez ce...Chamallow? Non, je vous assure, il a l'air assez mous à première vue enfin...C'est quand même pas lui le bis boss si? Halala Phantom est tombée bien bas depuis l'époque où on entendait parler d'elle. Je n'osais même pas lui demander si il était bel et bien l'homme que je cherchais. Il fit les présentations pour moi.

"-Bonjour, bienvenue, à vous deux. Jerenn Jarvis pour vous servir, en quoi puis-je vous être utile ?"

Ah bah si apparemment je ferrais face à la bonne personne mais minute papillon...L'autre à côté de moi c'est qui? Je le regardais alors tant dis qu'il continuait à me sourire comme un trysomique. Qu'est-ce qu'il a? Il veut ma photo. Pour ce que j'ai compris il est venu pour la même chose que moi et espére une alliance de courte durée? Aller encore un doux rêveur.

"- Attendez deux secondes, faut que je m'adresse à l'autre là, fis-je en pointant du doigt l'ahuri à côté de moi."

Je me retournais vers lui et me mis à lui chuchotais. Je ne savais même pas pourquoi je lui adressais à la parole mais je le fis. Certainement parce que je ne voulais pas partager ma victoire du jour.

"- Ecoute Simplet tu peux pas faire la queue comme tout le monde? Tu vois là faut que je m'entretienne avec cet homme donc ça serait bien si t'allais voir plus loin ok?! T'es mignon"

Une fois que les affaires furent réglées, je me concentrais sur...Jerenn. Ouais c'était ça son nom. Mon dieu dans quoi je me suis embarquée encore?

"- Je te propose un défi en bonne forme. Je te mets par terre je gagne et tu me mets par...Non, non je gagne dans tout les cas. De toute façon vue que t'es le Maître je présume que tu refuseras pas et t'as pas l'air super réactif donc tu pourras retourner à tes occupations très vite. Je pense que l'affaire sera réglée en quelques secondes."

MAIS POURQUOI?! Pourquoi est-ce qu'il est aussi calme?! Je me retournais vers l'autre débile d'a côté qui me souris sans raison comme si c'était mon meilleur pote..D'accord je crois que je vais surement devoir lui laisser sa chance. Après tout un combat d'hommes ça ne peut être qu'excitant non?!

"- Bah alors boudin qu'est-ce que tu as attends?! Latte lui la tronche!!!! Cria Satan en se pointant"

Je fus assez surprise de voir la petite bouboule rouge se pointée sous mon nez comme ça. Heureusement que je leurs avaient dis que je faisais un gros coup aujourd'hui et que j'aimerais qu'ils n'interviennent que si je les appelles.

"- Hop excuse moi...Seconde affaire à réglée."

Je me retournais de nouveau et mis un coup de pied dans la boule à mes côtés. MAIS VIENT PAS TOUT GACHER ABRUTIS!!!!!

"- Qu'est-ce que tu fous là? Je vous avez clairement dit de pas venir!!
- Bah je viens jeter un oeil..On s'fait chier en bas, sous terre..Alors? C'est qui?
- Personne.
- Wow! Ca c'est ce que j'appelle du mâle!! fit Asmodée en arrivant
- J'y crois pas..fis-je en soupirant
- Matte moi ça Enya!! C'est pas ton genre ça? C'est vrai il serait bien dans ton lit? Ou dans le mien..Aaaah non c'est vrai j'aime que les femmes aux jolies formes! Mais bon..Faites l'amour pas la guerre!!"

Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'ils interviennent. Ils vont transformer se champ de bataille en maternelle pour idiots. Bonjour le résultat final. Moi qui comptais faire bonne impression sur le Maître de Phantom.

"- Enya écoute, écoute..Faudrait lui piquer sa chemise dans le combat!! Ça ferra un trophée de chasse!! continua Asmodée
- MAIS DEGAGE DE LA!!! criais-je en l'envoyant dans les airs
- JE VOLEEEEEEEeeeeeeeuhhhhhhh!!!"

Une fois débarrassée d'Asmodée, je gardais tout de même Satan prés de moi..Sait-on jamais. Je me retournais vers l'homme de tout à l'heure.

"- A toi l'honneur hein...Finalement...Je veux faire mes ongles avant de me lancer."

Nan..C'était surtout que je voulais lui faire sortir sa magie pour l'analyser et voir de quoi il en retourne. Bah ouais je suis certainement suicidaire vous me direz mais pas folle.

 MessageSujet: Re: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   Jeu 15 Aoû - 16:14

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Eyes of the tiger ? Try again !
Eyes of the cat back on the street man !
Allez Casper fais "Bouuh".


ENYA, JERENN & DAMAZ





Il écoute l'échange sans vraiment grand intérêt, elle veut faire sa grande bien, mais si elle pouvait arrêter de parler avec cette voix nasiarde d'alcoolique toxico ca serait pas mal, elle avait peut-être l'air féminine, mais de loin, la bouche fermée, parce que là on aurait juste dit un dragon fou, elle lui rappel la harpie de cette hôpital... Ahhh doux souvenir... Puis elle change d'avis, elle croit quoi ? Et en plus elle parle tout de seul... Non mais sérieusement ? Sérieusement c'est quoi cette routmout sortie de la fête forraine ? Au final il se débrouillerai pas lui-même hein, parce que elle avait l'air tout sauf de quelqu'un sur qui compter dans un combat si important.

Et l'autre niais en face, un malabar sur patte, il a pas changer, tout.... moue. Les soupçons se confirment, il ne doit pas avoir d'asticot entre les jambes, ce qui expliquerai que la dernière fois son coup n'est eut aucun effet, bien, soit. Il ne se ferait pas avoir deux fois, il combattait pas un homme, mais un hermaphrodite, donnée imprimée et enregistrée, dommage il est pas trop moche, enfin il l'est pour le moment, il en faisait son affaire de le défigurer, surtout après les coups qu'il lui a fait la dernière fois... Allez danse hein ? Verra qui dansera, et l'autre harpie d'à coté qui beugle dans le vide... Non mais sérieux, on dirait tout sauf un combat public glorieux comme ça aurait dût être... Le joueur est déçue, et il a horreur de ça. Bien soit, il entamerait le bal, il ne dit mot, mais son sourire s'allonge alors que s'opère la fusion d'âme, que son corps commence à craquer dans une succession de bruits glauques et dégueulasses, qu'en quelque secondes le corps tombe à quatre pattes et se couvrent de poils couleur du désert, que ses yeux prennent la couleur de l'azur et leur éclat animal. Félin du désert incarnait alors que les instincts l'envahissent, qu'il est sur les nerfs et pire qu'agaçait, qu'il n'oublie pas que l'autre à un énorme avantage, il tire.


En quelques secondes le félin était là, félin aux pelage couleur du désert au soleil marqué sur son flanc, un léger regard moqueur alors que sa gueule se lève vers le ciel pour laisser jaillir le rugissement, que dans la seconde le vent commence à se lever, violent et brutale, qu'il tourbillonne, que la tempête de sable se voit conjurée alors que ses yeux azurées se voilent d'un masque doré, que toute visibilité meurt dans les vents violents et asséchés porteurs de sable dans un rayon d'une dizaine de mètres devant la guilde des caspers, qu'il agresse la peau et l’assèche, qu'il arrache les volets battants, que la violence de Desierto était convoqué prêt à les envoyer danser dans les hauteurs déséchées. Let's play, le terrain était prêt, encore fallait-il réussir à le trouver pour le faire cesser.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   Jeu 15 Aoû - 17:11

avatar
Invité


Click

Le pistomancien écouta et suivit le déroulement de l'action en silence. Comment était-il possible que ces deux mabouls eurent la même idée de se pointer au même moment, au même endroit pour la même chose. Le sort devait s'acharner sur le leader de Phantom Lord.

Ça commence par faire du bruit comme un orchestre pour me demander de patienter... ils pouvaient pas régler leur soucis avant de venir tambouriner à la porte.

La rouquine avait entreprit une discussion privée avec Damaz. Sérieux si c'était seulement pour discuter entre eux, ils pouvaient pas aller gueuler en forêt au lieu de venir faire ça devant la guilde et déranger le petit déjeuner de Jerenn. Ce dernier regardait la scène de manière amusé et attendait tout simplement qu'on lui adresse la parole.

Je te propose un défi en bonne forme. Je te mets par terre je gagne et tu me mets par...Non, non je gagne dans tout les cas. De toute façon vue que t'es le Maître je présume que tu refuseras pas et t'as pas l'air super réactif donc tu pourras retourner à tes occupations très vite. Je pense que l'affaire sera réglée en quelques secondes.

Jerenn balaya du regard la jeune femme.
Loin de moi l'idée de te contredire mais t'es sur de toi ? Pas pour le combat mais pour le temps supposé qu'il te faudra pour gagner? Je suis pas un vieux maître gâteux comme tu peux le constater.  Si tu te fies seulement aux apparences, je pense que c'est toi qui va finir au sol. Tu crois que j'ai suis devenu maître de guilde en obtenant le droit dans une pochette surprise ?

Si je vous gêne, vous le dites.... Je suis maître de guilde, pas conseiller conjugal

Même pas le temps d’enchaîner que de nouvelles têtes se pointèrent. Quelques infos obtenues sur la magie de la jeune femme sans le vouloir. Les esprits et Enya se disputèrent comme un vieux couple... un vieux couple polygame... une femme, plusieurs esprits... Jerenn suivit la conversation comme un match de tennis, un coup à gauche, un coup à droite.  Gauche, droite, gauche, droite et hop dans les cieux l'esprit pervers ! Jerenn serait bien intervenu mais dans ce genre de situation, quand tu voulais aider, généralement tu ramassais.

Ils sont bruyant de bon matin...

A toi l'honneur hein...Finalement...Je veux faire mes ongles avant de me lancer.

A ce moment même Damaz commença sa transformation. Et ce fut à ce même moment que Jerenn ferma la porte de la guilde. Jerenn  fit plusieurs pas en arrière pour mettre de la distance entre lui et la porte.

Ça m'étonnerait que ça suffise à les décourager du combat... de toute façon....

Jerenn dégaina et tira une balle explosive sur la porte. Le message était clair...

Enya, Damaz.... défi relevé... ramenez vous tous les deux....

Posé sur la table à coté, un plateau remplit de cookies.... Règle numéro 1 de distractions des adversaires... la nourriture... option deux.... les cookies.  Jerenn prit le plateau et le jeta droit vers les mages. La fumée de l'explosion ne permettait pas de voir mais avec de la chance, le plateau ferait mouche.

Ramenez-vous, Bonnie and Clyde

 MessageSujet: Re: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   Ven 16 Aoû - 0:23

avatar
Invité


Click

Youhouuuuuuuuu une tempête de sable!!!! NON MAIS IL EST SERIEUX L'AUTRE LA?!!! Et mon broshing c*nnard?! J'ai toujours su que la gente masculine n'était pas vraiment fiable pour faire le boulot à notre place mais décidement plus le temps passe et plus ça ce confirme à mes yeux. La tempête se dressa fier, droite et prit en violence...De quoi faire voler une vache mais certainement pas assez pour me faire voler. Dommage j'ai toujours rêver de voler. Enfin bref, je n'étais pas là pour admirer une stupide tempête de sable et puis surtout il est passé où l'autre maintenant? Avec tout ce sable ma vue était grandement diminuer et je n'y voyais pas grand chose. Quel gâchis.

Petit, petit, petit!! Vient voir maman!! Où est-ce qu'il? Je vois que dalle là-dedans!! Putain je vous jure mais c'est dur de faire équipe avec un blond pareil qui ne se préoccupe même pas des partenaires. Ah je l'ai dis! Bon ok j'acceptais de l'aider dans cette tâche simpliste que de mettre un Maître de guilde à terre. Surtout celui là..Houu! NON! Concentre toi, ce n'est pas le moment de faire chauffer les hormones. Il ne manquerait plus que je devienne comme Asmodée et le jeu serait terminée. C'est vrai quoi, si je devais prendre un partie dans ce combat de grande envergure, je prendrais certainement le partie de ce Jerenn. Bah ouais entre un chat de goutière et un beau mec sexy...Je préfère lier l'utile à l'agréable mais bon vue comment ça se présente pour nous trois, je ne pense pas que ça sera aussi facile.

Je ne voyais plus rien dans cette tempête et finalement elle commença à s'atténuer un petit peu. Ah bah tout de même!! Moi aussi je veux participer au jeu quoi, sinon c'est pas drôle. C'est pas parce que je suis la seule femme dans ce match qu'il faut me mettre sur le banc de touche, bien au contraire.

J'entendis un coup de feu et un bruit sourd. Tiens? Qu'est-ce qu'ils font maintenant? Ils font sauter le bâtiment. La porte principale de la guilde de Phantom Lord s'écroula et une énorme fumée noire et épaisse monta, nous empêchant de voir qui se cacher derrière tout ça...Certainement le Maître lui même. Il décide enfin de jouer? C'est pas trop tôt.

"-Enya, Damaz.... défi relevé... ramenez vous tous les deux...."

Ah bah voilà une invitation agréable et en plus il nous ouvre les portes de sa guilde. Mais il est stupide ou il le fait exprès? Enfin j'sais pas moi j'ai pas pour habitude d'ouvrir les portes de chez moi à une personne qui veut me dégommer mais bon après chacun sa façon de faire hein.

Soudain en quelques secondes, je vis un plateau de cookies arrivant droit sur moi. MAIS IL EST FOUS!!!!!

"- Belzebuth!! Occupe toi du plateau!
- Miam! Miam! Miam!!"

Le démon de la Gourmandise...Bien sur dés qu'il vit de la bouffe volante inutile de dire qu'il se précipita pour récupérer les cookies en vol tel un pacman géant. C'est vraiment un goinfre. Fort utile mais un goinfre quand même!

Une fois la menace cookie téracée, je récupérais le plateau au sol et le regardais. Assez léger, en argent..Ils se font pas chier les légaux dis donc. J'eus alors une idée idiote. Il l'a lancé non? Faudrait peut-être lui rendre.

"- Satan ici!
- Ok Boudin je te suis!!"

Je pris le plateau et le lança d'une force extreme tel un shuriken à travers l’épaisse fumée en espérant que cela me permette d'entrer. En même temps que je le lançais,j'entrais dans le bâtiment en roulade et pris un autre plateau qui était sous une table. Ah voilà mon bouclier! Ahahaha tu m'auras pas Maître des Phantom.

"- Je suis rentrée! Je suis rentrée! Je suis rentrée! criais-je comme une enfant"

Quelle fierté aurais-je à rentrer dans un bâtiment ? C'est ma spécialité non? D'ailleurs...C'est l'heure du petit dej' on dirait. Je mis une main à l'aveuglette sur la tablette, sous laquelle j'étais cachée, et pu attraper une brioche. Au moins si je gagne pas..J'aurais bouffer gratis. C'est déjà pas mal. Trouve une idée, trouve une idée....Trouve une idée.

Quand je pense qu'ils ont osés sortir leurs magies maintenant. Bon je ne savais pas quelle était la magie de Jerenn et mon seul indice aurait été ce coup de feu précédemment tirer...Il tire? Sérieux? C'est une possibilité. Toujours sous ma petite table, je le cherchais des yeux et finit par le voir à quelques mètres de l'entrée. Apparement, il me cherchait aussi. Mouhahahaha idiot! Je suis rentrée et t'as rien vue à cause de ta fumée! Il est vraiment bête.

Je pris alors un banc et le balança en guise de javelot tout droit sur lui. On dirait bien que je vais devoir refaire la déco intérieure aussi.

"- Cadeau mon choux! On va voir si t'as de bon réflexe. La partie ne fait que commencer, fis-je en sortant de ma cachette"

Je sifflais et fit signe à l'autre dehors d'entrée pendant ce temps. A deux...La contre-attaque pouvait commencer.
 MessageSujet: Re: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   Ven 16 Aoû - 13:18

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Eyes of the tiger ? Try again !
Eyes of the cat back on the street man !
Allez Casper fais "Bouuh".


ENYA, JERENN & DAMAZ





Les vents s’abattent en des tourbillons arrachant si et là des éléments du décor dans leur violence, le sable heurte la peau et aveugle à moins d'un mètre, le fracas, la transe continue, immobile le félin ne bouge pas, sourcille pas, le voile dorée recouvrant ses yeux, puis sans crier gars, lentement il disparait alors que les vents perdent en violence, qu'ils se voient chassés, qu'en une trentaine de seconde ne reste plus sur le sol que du sable mort né, inanimé, les yeux d'azur reprennent totalement conscience pour observer l'explosion, parfait. Un sourire presque humain qui se dessine sur la gueule animale, let's play.

Un craquement dans la fin du tumulte alors qu'il change de forme, que la rousse saisit l'opportunité pour rentrer dans la guilde après avoir esquiver une attaque de cookie machiavélique et monstrueuse. Il rétrécit, le petit félin noir saisit l'opportunité alors qu'il s'élance à son tour dans le nuage de poussière pour pénétrer chez les caspers omnipotents, on va jouer bébé !

Un léger sourire alors qu'il bondit sur la table où s'est réfugié la rousse avant de s'élancer vers les hauteurs pour s'agripper à une sorte de rideau ressemblant plus à une nappe dégueulasse au dessus de la porte d'entrée, au dessus de la silhouette masculine, un sourire pervers alors que succède les craquement, que le minet redevenue humain fait s'effondrer le tissu par la force de son poids sur un maître de guilde peu alerte, n'ayant pas vue ses ennemis pénétrer dans le bâtiment. Un véritable Casper incarné sous le tissu dégueulasse de tâches non identifié, recouvert pour se la jouer vieux phantom à deux balles d'un halloween raté, le minet en profite pour effectuer un rouler et se dégager alors que le banc fonce sur la master drapé. Mange ça l'asexué !

Un roulée boulet pour se relever et foncer en courant sous une autre à proximité, un craquement alors qu'il rétrécie, que le fennec aux cinq queues vient se mêler à son âme déglinguée, animal minuscule au pelage du désert commençant à creuser avec une vitesse effarante sur le sol de la guilde, il était temps de refaire la déco de cet immonde guilde. Un trou il s'enfonce, creuse son tunnel à partir de la table alors que ses griffes grattent la terre avec frénésie pour enfin se stopper, bien caché pour réfléchir à un plan d'action bien élaboré pendant que les deux débiles se taperaient dessus et s'épuiseraient, hum ouais parfait ! Le petit canidé creuse à nouveau pour émerger du sol juste devant le pistomancien raté alors qu'il se retransforme, qu'il reprend forme humaine et que de son bassin les cinqs queues de deux mètres de longueurs s'extirpent pour venir danser en un somptueux ballet juste devant le master attardé, queue venant chatouiller son nez, ses yeux et sa bouche de leurs poils soyeux et ébouriffé, un sourire pervers esquissé alors que le pied par en arrière pour venir frapper l'entrejambe du master, il ne sait pas si il a vraiment touché qu'il est déjà partie en avant en courant, à quatre pattes, griffes et canines sorties, immonde mélange entre fennec et humain renversant une table en guise de barricade improvisé.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   Mar 20 Aoû - 16:57

avatar
Invité


Click

Les cookies dévorés par les plus ou moins invités, le plateau transformé en boomerang. La folle rouquine se réjouit pendant un instant d'avoir réussi à entrer dans la guilde avant de se faire la remarque sur cette joie non nécessaire.

Elle se dissimula physiquement comme une enfant en se cachant sous la table, Jerenn la perdit de vue quand Miaous se pointa. Comme à son habitude, le mage de Blue Pegasus faisait le con, bondissant sur les rideaux comme un kangourou sous extasie pour y faire ses griffes.

Jerenn tira sur le plateau pour le stopper dans son vol, puis sur le banc volant à deux reprises pour le faire retomber au milieu de la salle.

Putain Hulkie est dans la guilde.... avec son animal de compagnie.... Les deux changent de forme donc ça le fait ! Hulkie et son Charlotte aux fraise s mutant.

Damaz devint Fennec à cinq queue plus communément appelé, plumeau swiffer Pegasus 2000 à multi-fonction. Il disparut en creusant sous le plancher de la guilde. Inconsciemment, Jerenn faisait déjà la facture des dégâts. Puisque personne ne le regardait directement, le pistomancien tira plusieurs balle bulle pour créer une image de lui même espacé de quelques mètres.

Le fennec Damaz revint devant le supposé Jerenn qui était en réalité l'image rémanente. Le pistomancien était en réalité quelques mètres sur le coté. Le chatouillis et le coup bas du mage de Blue Pegasus fit voler le mur de bulle en éclat faisant disparaître le pistomancien.

Jerenn fit un saut pour se retrouver assis tranquille sur la rambarde de l'étage. Avec son arme dans la main qu'il faisait tourner et un cookie dans la main, le leader de Phantom semblait se promener sous le premier assaut du duo.

Si je gagne, vous payez la facture. C'est le deal... si vous avez un peu tant soit peu d'honneur ou de principes.... de toute manière, même si vous fuyez, je vous retrouverai

Jerenn tira à travers les tables pour faire sortir les fous à sortir de leur cachette.

Bon vous avez fini de jouer à cache-cache ?! Je vous rappelle que je suis pistomancien. Détecter et traquer mes adversaires c'est facile pour moi surtout que l'un sent l'ours mal léché et l'autre sent les hormones féminines à pleine doses et le chocolat qu'elle a prit sur la table.

Si vous vous demandez comment je fais ?! Vous êtes sur mon territoire ici.


Jerenn se mit debout sur la rambarde et envoya une balle dans la barricade de Damaz. Cette dernière ne traversa pas et resta bloquer dans le bois.

Oups, j'ai tiré la mauvaise balle....Tu devrais pas rester là... la table va exploser... à moins que non... j'ai pas fait attention à la balle... bon pour être sur.

Le pistomancien tira, ce coup-ci, une vraie balle explosive dans la barricade de Damaz. Il attendrait que Damaz sorte de sa cachette pour lui balancer une balle filet. L'autre arme pointait dans la direction d'Enya. Plusieurs balles incandescentes et électriques partirent vers la rouquine.

Cadeaux mon chou, on va voir si tu es douée pour l'esquive.  Il reste du chocolat à l'étage si tu veux...


 MessageSujet: Re: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   Mer 21 Aoû - 0:02

avatar
Invité


Click

On dirait bien que les choses sérieuses ont commencées. Moi qui m'attendais à pouvoir m'amuser encore un petit peu plus mais on dirait bien que le Maître de Phantom n'est pas du même avis que moi. Cachée sous ma tablette, je le voyais l'arme à la main et le cookie dégainé. Regardez moi ce bouffon qui se pavane. Pfff ça va on a comprit que c'est toi le plus fort mais je vais pas rester là sans rien faire.

Aaaaaah il nous tire dessus!! Mais il est fous!!! Il veut qu'on meurt ou quoi?.....Réflexion faite. Oui il veut notre mort. J'étais juste venue m'amuser et puis je rappelle que c'est quand même lui qui m'as inviter. Il a ouvert sa porte et ensuite il m'a offert à manger....Bon d'accord vue comment je me suis fait recevoir, c'est un rustre mais tout de même!! C'est lui qui a commencé! Je suis innocente..Pour une fois d'ailleurs.

Tant dis que Damaz s'amusaient avec notre hôte, je rampais sur le sol de Phantom passant de table en table. Oui je risque certainement de mourir bientôt mais bon au moins j'aurais ramper sur le sol de Phantom Lord. Eh, je suis sympa quand même je leurs fait le ménage, ça aurait pu être pire je pense.

"-Si je gagne, vous payez la facture. C'est le deal... si vous avez un peu tant soit peu d'honneur ou de principes.... de toute manière, même si vous fuyez, je vous retrouverai  "

Ahahahaha il a le sens de l'humour en plus le petit!! Comme si j'allais payer quoi que ce soit? Je ne déboursse pas un sous dans ma vie, c'est un principe. Ce qui me fis le plus rire dans son marché c'est quand il a mentionner " l'honneur et les principes" parce que...J'ai aucun des deux entre nous. Donc aucun soucis pour me tailler avant la fin de toute cette histoire.

Bon je fais quoi maintenant? Parce que c'est bien beau de jouer à cache-cache sous les tables mais je vais pas rester planquer là toute ma vie quand même!!! Réfléchis, réfléchis! Une stratégie basique ça ne marchera pas...Ah! Lui..il peut s'en doute faire quelque chose.

Aaaaaaaaaaahhh le voilà qu'il me tire dessus! Non mais ça va pas se passer comme ça non mais oh! Je suis pas d'accords! Comme si une attaque aussi vulgaire allait marchée sur MA personne. Je vais t'apprendre le respect moi, tu vas voir.

"-Cadeaux mon chou, on va voir si tu es douée pour l'esquive.  Il reste du chocolat à l'étage si tu veux... "

C'est bas, très bas. Honnêtement c'est petit de faire ça à ses ennemies...Mais bon à la guerre comme à la guerre et tout les moyens sont bons.

"- Satan, Lucifer bougez votre cul!
- A tes ordres boudin!"

Les deux petits démons s'amusèrent à empiler les tables les unes derrière les autres comme des boucliers pour empêcher les balles de m'atteindre. Ouuuuf pratiquement sauver même si je m'en pris une dans le bras et ce dernier ce mit en mode vibreur. Aïe! Saloperie!!!

"- Mais ça fait mal ton bordel!! fis-je en me redressant"

A ce même moment, je me rendis compte que j'étais complétement et totalement découverte. Zut...C'est alors que j'eus l'idée de génie du siècle. Léviathan.

"- Tu m'as appeller?
- Tu te rappelles quand on s'est connu, tu m'as dis que je pouvais avoir tout ce que je voulais tant que ça n'était pas supérieur à mon poids hein?
- Euuuh ouais mais tu comptes faire quoi?
- Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce à celui là et puis Asmodée sera content"

Je fermais les yeux quelques instants et chercha la concentration. J'avais encore jamais fait ça sur un être humain...Autant tester pour voir.

"- Léviathan...La chemise!!!"

Et hop! Sans chemise le petit maître! Ahaha! Tu fais moins le malin hein?! La prochaine fois, je t'enleve ton pantalon et là, tu rigoleras moins! Mouhahahahahahaha! Hmm pas mal la vue...

"- Oh!Oh! Tu l'as eu le trophée!! fis Asmodée en se ramenant de nouveau.
- Eh oui..Je l'ai eu! fis-je en souriant"

J'étais fier de moi..ça marche vraiment cette connerie. Je l'ai dis, je voulais pas être méchante mais là faut pas pousser mamie dans les orties.

"- Faisons un marché maintenant...Tu sais que si tu m'attaques encore, tu finiras nu dans ta propre guilde..Tu parles de principes et d'honneur à l'instant non? On va voir si tu en as. Laisse moi partir à la fin de ce petit combat et je te rends tes vêtements...Sinon....Va falloir que tu trouves un pistolet plus gros pour cacher ce que je pense, fis-je avec un énorme sourire victorieux"

J'étais sur que je l'avais offensé mais bon..ça va, il a encore sur lui le strict minimum. Ce n'est pas comme si je comptais lui prendre jusqu'à sa chaussette si il continuait à me tirer dessus...Après si il tient vraiment à finir à poil ici et maintenant. C'est pas du tout un problème pour moi.
 MessageSujet: Re: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonbon :Damaz Elandez et Oméa K. Shizuka
» Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)
» [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !
» I'll always remember - Galway RPG
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5