-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]
 MessageSujet: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis] EmptyJeu 15 Aoû - 14:41

Anonymous
Invité


Click

J'aurais aimer dire qu'aujourd'hui rien n'aller se passer. J'aurais aimer dire que je n'ai pas fait l'erreur de ma vie et pourtant...Je l'ai fais. Sur l'instant, je n'ai pas vraiment réfléchis à ce que je faisais et je me sentais prête, au fond je sentais que je pouvais affronter la terre entière sans faiblir. Au fond j'avais l'espoir.

Mais entre nous tout ces sentiments, toutes ces émotions..C'était avant. Maintenant que je suis lancée, je ne peux plus reculer, je ne peux que faire face. De toute façon je suis obligée. Ce n'est pas comme si j'étais venue ici pour jouer ou pour boire le thé avec le dernier des idiots. Non j'étais venue ici dans un but précis.

En faite vous voulez savoir le début de mon histoire? Ouais je ferrais mieux de vous l'expliquez avant de me lancer. Il y a de cela quelques temps, j'ai entendue des rumeurs sur le nouveau "Maître" de la guilde de Phantom Lord et sur le coup j'avais été intéressée pour aller jeter un oeil dans le coin. J'avais connue cette guilde par rapport à ce qu'il s'était passer avec la guilde de Fairy Tail, il y a de ça un petit bout de temps maintenant mais apparement le nouveau boss serait quelqu'un a qui il ne fait pas bon de ce frotter. C'est ce que je cherchais. Je me plaignais tout le temps de faire des boulots pourris, d'avoir une vie moisie en ce moment...Je recherchais ce petit défi qui ferrais que. Et je l'ai trouvée.

Dans le monde de la magie, les mages s'affrontent constamment lors de combats divers, d'embrouilles incompréhensibles et j'en passe mais il y avait peu d'entre eux qui osaient affronter directement l'adversaire. Lancer un défi, un duel. Il était évident dit comme ça que je n'avais pas ma chance face à quelqu'un d'aussi puissant que ce petit rigolo là mais si il y a bien une chose que j'ai appris avec le temps et grâce à mes nombreux combats, c'est que l'on ne remporte pas toujours la victoire par la force. Non je ne pouvais compter sur ma magie telle qu'elle. J'allais devoir le feinter comme je l'ai toujours fait.

Vous me direz...Il doit bien s'en douter ce petit vieux..Après tout un Maître de guilde c'est généralement un grand-père qui a déjà bien vécu et qui est plein de sagesse donc pendant qu'il me racontera sa vie et me ferra des leçons de moral à deux balles, je me lancerais. C'est le seul moyen pour moi de l'avoir. Vous imaginez ce que ça peut représenter une victoire comme celle là? Moi une Orpheline partie de rien et ayant changer de camp tout le temps jusqu'à présent si j'étale le Maître de Phantom par terre alors à moi la reconnaissance et j'en passe. BORDEL! Je suis devenue vaniteuse et je ne cherche que ça..La reconnaissance, le pouvoir mais où sont mes principes passés? Ah oui! Suis-je bête...J'en ai plus depuis que je fréquente ma propre magie qui est particulière en soit.

Bref pour en revenir à mon histoire, vous vous doutez bien que j'ai saisis ma chance d'aller battre un papy publiquement donc me voilà devant la célébre guilde de Phantom Lord. D'extérieur, et je peux le dire, la guilde n'a vraiment aucune allure hein. Rien qu'entre nous si ils ont changés de Maître, ils auraient mieux fait de refaire la déco parce que c'est moche. Heureusement que j'ai quitter cet univers depuis longtemps. Etre à la botte du Conseil...Non Merci.

Je savais pas très bien comment on pousser un maître à se battre contre nous. Ouais c'est un peu idiot de ma part d'être venue sans savoir les bases mais j'étais tellement dans mon délire, dans l'excitation de le faire que je suis partie sans demander mon reste. J'aurais sûrement du demander mais qui aurait bien pu me répondre? Les fous qui l'auraient déjà fait? Je suis certaine qu'ils sont tous six pieds sous terre.

Bon bah disons que l'on va faire cela à la bonne vieille façon hein.

"- C'est qui le Maître ici?! SORT DE LA ESPECE DE GLANDU!! ON VA VOIR SI T'ES UN HOMME!! VAS-Y AMMENE TOI!!!"

De loin je donne plus l'impression d'être une ivrogne qui gueule sur une guilde dans laquelle personne ne me réponds plutôt qu'autre chose mais bon tant pis car j'arriverais à le faire sortir celui là, j'y arriverais et j'en suis certaine. Il sortira.

"- JE TE DEFIS PUBLIQUEMENT!!! ON VA VOIR CE QUE TU AS DANS LE VENTRE!! VAS-Y PAPY VIENT AVEC TA CANNE!! JE T'ATTENDS!!"

Ouais c'est vrai c'est surement un de ces vieillards séniles qui mets trois heures à descendre les escaliers. Pff magne toi, j'ai pas toute la journée moi! Quel trainard alors!!

Tant dis que j'étais entrain de rouspéter toute seule dehors en frappant la terre d'un pied ferme et déterminé, les portes principales se mirent à s'ouvrirent et une ombre arriva sur les lieux.

Le voilà.
 MessageSujet: Re: Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]   Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis] EmptyJeu 15 Aoû - 14:57

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Eyes of the tiger ? Try again !
Eyes of the cat back on the street man !
Allez Casper fais "Bouuh".


ENYA, JERENN & DAMAZ