Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez]
 MessageSujet: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez]   Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] EmptyMer 25 Sep - 1:07

Anonymous
Invité


Click


Mon introduction à la guilde des Pégases avait été quelque peu... spéciale. Bien arrosée, des fans bruyants et une estime de moi-même développée, ma vie était devenue une toute autre histoire. Je ne trouvais pas ça désagréable du tout, mais c'était quelque chose à laquelle je devais m'habituer. L'ambiance était bonne, j'avais été très bien accueilli par les membres de la guilde: je ne pouvais pas demander mieux. Mon ancien tatouage fut retiré et mon nouveau fut apposé dans mon cou, sur mon aorte. Je trouvais l'emplacement bien symbolique à la représentation de ma magie. L'aorte est l'artère principal qui traverse des parties importantes du corps comme le coeur.

Parmi les membres de la guilde, j'avoue avoir succombé au charme d'Abigail. Sa beauté naturelle et ce qu'elle dégageait pouvaient certainement rendre fou n'importe quel homme. Pour ma part, j'avais encore en tête le sourire coquin de cette chère Naoko. Je ne l'avais pas oublié et j'espérais qu'elle ne m'avait pas oublié non plus. Abigail avait fait preuve de gentillesse en me disant que je pouvais compter sur elle pour quoi que ce soit. Pour le moment, j'avais envie de changer mes habitudes et me diriger vers quelqu'un d'autre.

Planté devant le tableau d'affichage de la guilde, j'hésitais, je réfléchissais. Semblant lunatique, je n'arrivais pas à me décider. Des pas qui traversaient le couloir me sortirent de mes rêveries. D'un air curieux, j'allais voir de qui il s'agissait. C'était Damaz. Adossé au cadre de la porte, les bras croisés, je le regardais droit dans les yeux. Il s'arrêta, curieux lui aussi. J'eus un sourire en coin et lui révélai le fond de ma pensée:


Dis-moi, serais-tu intéressé à remplir le rôle de mon partenaire pour le temps d'une mission?

J'étirais mon bras pour atteindre une des fiches de mission que j'avais repérée qui me paraissait intéressante et lui tendis. S'il refusait, je pouvais toujours demander à Abigail puisqu'elle semblait disposée à mon service, peu importe ma demande... Pour le moment, la personne que j'avais en tête était Damaz. Notre rencontre m'avait été des plus étranges, mais justement, c'était cela, le mystère, le danger, qui m'attirèrent étrangement dans sa direction. Était-ce parce que j'arrivais à me retrouver en lui à quelque part? Non, nous étions si différents... Je crois que c'était l'envie d'avoir un ami de sexe masculin qui me poussait de ce côté du destin...
 MessageSujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez]   Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] EmptyJeu 26 Sep - 13:28

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



Changement



DIEGO & DAMAZ